Accueil Concessionnaire automobile Normandie Seine-Maritime Le Petit-Quevilly Concessionnaire automobile Ford Guez Automobiles Le Petit Quevilly
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Concessionnaire automobile Ford Guez Automobiles Le Petit Quevilly

Concessionnaire automobile · Le Petit-Quevilly (76)

3,9 646 avis Google Fermé
Concessionnaire automobile Ford Guez Automobiles Le Petit Quevilly — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Concessionnaire automobile Ford Guez Automobiles Le Petit Quevilly

Ford Guez Automobiles Le Petit Quevilly est un concessionnaire Ford proposant une large gamme de véhicules neufs et d'occasion pour particuliers et professionnels. Ils offrent également des services d'atelier après-vente, des solutions de financement et la reprise de votre ancien véhicule.

Gamme véhicules particuliers FordGamme véhicules utilitaires FordVéhicules électriques FordVéhicules hybrides et E85 Ford Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionAtelier après-vente (entretien, révision, réparations)Solutions Pro et FinancementReprise d'ancien véhiculeRéservation d'essaiDevis

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (646)

Avis Google
3,9
646 avis
5★366
4★90
3★40
2★30
1★120
M
Mathis Felicite Google

Je suis extrêmement déçu par le service de cette concession Ford. J’ai toujours effectué l’entretien de mon véhicule chez eux, mais lors de ma dernière révision, le remplacement du filtre à air m’a été facturé. Or, cela est impossible puisque j’avais moi-même remplacé ce filtre auparavant par un modèle différent de celui d’origine. Je me pose donc sérieusement des questions sur les opérations réellement effectuées sur mon véhicule. Par la suite, mon véhicule a été immobilisé suite à un contrôle des forces de l’ordre concernant l’échappement d’origine de ma Ford ST, équipé d’un système de clapets prévu par le constructeur. Afin de récupérer mon véhicule, j’ai sollicité un certificat d’homologation auprès de cette concession. Malgré l’urgence de la situation, j’ai dû attendre une semaine avant d’obtenir une réponse. Et quelle surprise lorsque le responsable m’a indiqué ne pas retrouver mon véhicule dans leur base de données, alors même que celui-ci a été entretenu à plusieurs reprises dans leur établissement. Enfin, aujourd’hui, j’ai simplement demandé une copie de ma dernière facture. On m’a répondu que ma demande n’était pas prioritaire parce que je n’étais pas physiquement présent sur place. Pourtant, mon appel a été passé dès l’ouverture de la concession, ce qui rend cet argument difficile à comprendre. Entre le manque de suivi des dossiers, les incohérences sur les prestations facturées et le peu de considération accordé aux clients, mon expérience est très loin du niveau de service que l’on est en droit d’attendre d’une concession officielle.

F
Frédéric DELAITRE Google

Service client au top. Prise en charge à l'heure, durée d'intervention correcte.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
C
Caroline Pisarz Google

Répondeur virtuel. Impossible d'avoir un rdv en urgence pour un problème que j'ai singnalé a plusieurs reprises et qui a occasionné 2 pannes totales intempestives successives. Rdv dans 10 jours. Pas de véhicule de prêt.

a
aurélia lehoux Google

Comme d'habitude accueil parfait, par contre l'atelier zéro !!!! Un problème identique a celui d'une précédente Puma on me dit que rien n'est constaté, ce Ford ne changera jamais je comprends mieux qu'une certaine commerciale au top est partie, a fuir 0/20

F
Frédéric Alexandre Google

Achats d'un e-custom L1H1 début janvier et livraison mi-mai, commercial super sympa et conseils du choix apprécié. Je recommande sans hésiter la concession Ford.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
M
Maxime ADBGR Google

Très gentil, je pensais avoir un problème sur ma voiture mais rien du tout, plus de peur que de mal, ils m’ont fait une petite remise pour ne pas payer le diagnostic plein pot Je vous remercie et vous recommande

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
G
Gaëlle A Google

Véhicule neuf acheté en octobre qui ne démarre plus aucune solution de remplacement des « on vous rappelle dans la journée » sans aucune nouvelle. Pour acheter on nous sort le tapis rouge mais dès qu’il y a un soucis plus personne c’est inadmissible.

a
audrey ecalard Google

À fuir, nous avons poireauter 40 minutes sans que personne vienne nous voir je mets une étoile parce que je suis obligé sinon, il y en aurait pas du tout

A
Alex M Google

Je ne recommande pas. Facture de 2 500 € pour un remplacement de crémaillère de direction… et le claquement est toujours exactement le même après intervention. Donc soit le diagnostic était mauvais dès le départ, soit le travail a été mal fait. Dans les deux cas, c’est inacceptable à ce niveau de prix. On parle ici d’un organe de sécurité, et visiblement le problème n’a même pas été résolu. Je trouve ça extrêmement limite de faire payer une telle somme sans résultat. J’attends désormais une vraie prise en charge et des explications sérieuses. En l’état, je déconseille fortement ce garage.

O
Olivier Boquet Google

Concession très professionnelle. Vendeur expérimenté et très bonne expérience sur mon deuxième achat de véhicule neuf.

C
Christelle MELET Google

très bonne expérience du début jusqu a la livraison sérieux gentillesse bravo nous sommes conquis

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
A
Auréline Barrau Google

Mr Torres s'est montré très à l'écoute de mes attentes et a été de très bon conseil pour le choix de ma nouvelle voiture. Je suis passée à l'électrique avec une très belle Puma et j'en suis très satisfaite.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
R
René Dominik Google

Cela fait plus de 2ans que j'ai en loa un puma st line x (neuf???), problème de vibrations intérieures au niveau du ciel de toit remplacé 4 fois et démonté au moins 5 fois, plus remplacement du toit ouvrant. Les vibrations intérieures insupportables dès que l'on prend la route sont toujours présentes, aucune solution n'a été trouvée, sauf remplacer le véhicule et remettre un apport, c'est un peu fort. Le véhicule aurait dû être remplacé dans les premiers mois. De plus remplacement d'un joint de portière et peinture refaite sur le bas des 4 portières car celle-ci ne tenait pas. A ce jour aucune solution pour les vibrations, le véhicule a déjà été immobilisé pendant de nombreux jours, chez ford guez, et pendant ce temps là je règle toujours les mensualités de la loa sans pouvoir l'utiliser. Aujourd'hui s'est installé un ras le bol à utiliser ce véhicule au quotidien. C'est le 6eme véhicule ford, je suis très déçu de l'évolution de la concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dominik Nous transmettons votre message afin que l'on vous recontacte rapidement Cdt
J
JM Fouche Google

Satisfait de mon experience chez Ford Guez à Rouen pour l'achat de mon KUGA.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
S
Sandra Derouet Google

Véhicule acheté en octobre 2025. Ford Fiesta de 2021. Véhicule acheté sans factures ni preuve d'entretien. (Promesse d'envoyer quelques jours après mais rien depuis ce jour) Je n'ai pas eu le contre rendu du contrôle technique donc je ne sais pas s'il était vierge. Véhicule en panne ce jour démarreur mort la voiture a 5ans 77000km!!!! Prise de garantie ? Personne n'ai capable de me dire. J'ai beau appelé personne ne répond ou alors les personnes sont désagréable et/ou ne peuvent me renseigner ! Le véhicule était quand même à 12K€!!! J'avais une confiance aveugle c'était mon 3ème véhicule chez Ford c'est la dernière fois que vous voyez!

e
eric tassery Google

Bon accueil, bon compromis par rapport à mes attentes pour le choix du véhicule, et bonne équipe ford

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
s
sylvie Google

Très déçu j ai une Ford puma hybride éthanol elle se coupe toujours autant depuis plus d un an mais maintenant elle n est plus en garantie alors ce n est plus leur problème Très déçu de Ford

A
Angele Bono Delamare Google

J'ai acheté un véhicule il y a un an, j'ai rencontré un probleme et j'ai du me rendre au ford d'yvetot car l'agence de rouen ne m'a jamais recontactee malgré plusieurs relances téléphoniques. Délais exorbitants pour avoir un rdv , jamais de place pour se garer aux alentours, et manque de serieux concernant les documents délivrés lors de la vente... A fuir! Merci à yvetot pour son accueil et sa réactivité !

N
Nadia Vervaecke Google

Nous venons de faire acquisition d une Ford à petit quevilly je conseille très favorablement Mélanie n elle nous a vraiment très bien conseillé sur notre achat merci aussi pour sa gentillesse très pro

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
F
Franck Blot Google

Après beaucoup d attente pour la réparation de mon Ford Transit Custom( problème de caméra)et immobilisation du véhicule pendant plusieurs mois. Le Garage Ford Rouen a fait le nécessaire mais aucun suivi du service client de Ford France à Nanterre. Il a fallu que le directeur de la concession prenne en charge le dossier pour trouver la solution. Le service client Ford France Nanterre répond aux mails des semaines plus tard, jamais la même professionnelle qui suit le dossier. Je demande des indemnités et extension de garantie à Ford France depuis 1 mois mais toujours pas de réponse de Ford France.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Blot Merci d'avoir rectifié votre avis, nous nous efforcerons toujours de rendre votre expérience chez Ford Guez la meilleure possible Cordialement La direction
O
Oceanne Aballea Google

Étant donné que vous avez visiblement le temps de répondre aux avis, merci de bien vouloir répondre à notre mail en date du 16 janvier 2026, attribué à Mr PROUET, Mr PIRES et Mr VENDANGE, suite au litige du Ford Transit en cours depuis désormais 4 mois !!!!! Inadmissible. Vendre un véhicule sans même réaliser le contrôle technique obligatoire, et par conséquent ne pas fournir de Carte Grise cela vous semble visiblement normal 😬… encaisser l’argent il n’y a pas de soucis mais pour vous occuper de vos responsabilités il n’y a plus personne…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Votre avis a été transmis aux personnes pré-cité Comme nous vous l'avons précisé lors de nos derniers échanges téléphonique nous sommes en relation avec le garage ou est votre voiture pour régulariser cette situation au plus vite. Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Cordialement
T
Thierry Vattaire Google

Une entretien qui s’est très bien passé ! Prise en charge, le sourire et les promesses tenues ! Une nouvelle équipe bienvenue et qui remplie parfaitement son rôle ! Je reviendrai avec plaisir et je recommande !!

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
N
Nephritis Google

3 jours que je tente d’appeler le service carrosserie, 3 jours que je tombe sur un assistant virtuel…

Réponse du professionnel : Bonjour Nephritis Nous sommes désolé pour le désagrément, si vous aviez laissé vos coordonnées à notre secrétaire virtuelle nous vous aurions rappelé rapidement (notre moyenne de rappel est de 30 minutes maximum) toutefois votre avis à été signalé à l'équipe carrosserie.
N
Nathalie OZOG Google

Très satisfaite d’avoir Choisis le garage Ford pour ma nouvelle kuga Éthanol. Très bel accueil du commercial David Torres , Qui a été très professionnel. Je vous recommande d’acquérir une voiture Ford et plus précisément au garage Ford du Petit-Quevilly. Natalka

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que David ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
A
Anne Devillers Google

Concessionnaire et commercial très professionnel, réponds aux attentes et exigences. Possibilité d'essayer le véhicule très facilement et rapidement. Je recommande pour l'achat de vehicule +++.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
f
franck ernst Google

RV monté avec l'IA, a l'heure a la prise en charge et a l'heure à la remise des clefs. Accueil avec sourire et professionnalisme.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience Ford à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de Ford Guez Rouen vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets.
f
frederic pigassou Google

5 camions achetés, après tris mois d’utilisation et 11 000 km, un embrayage et un volant moteur. Non pris en garantie de prime abord, après appel pour explication, une demande de prise en charge est demandé au constructeur, résultat un mois et demi d’attente… comment payer un camion qui ne roule pas ???

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pigassou Suite à nos interventions auprès du constructeur Ford a pris en charge à 100% son remplacement sur votre camion. Nous déplorons votre message injustifié. Cordialement ChGuez
B
Bérénice Clvl Google

Très grande déception concernant ce garage Ford. Une alerte de « révision immédiate » est apparue sur mon véhicule quelques semaines seulement après une révision effectuée dans ce même garage. Malgré l’urgence, le rendez-vous ne m’a été proposé que 15 jours plus tard. Lors du dépôt du véhicule, j’ai explicitement demandé si le diagnostic serait pris en charge, compte tenu de la révision récente. On m’a assuré que je n’aurais rien à payer. Résultat : facturation à ma charge et la personne a nié avoir fait cet engagement. Ce manque de transparence et ces contradictions entre les paroles et la facturation sont inacceptables, surtout pour des clients fidèles ayant acheté le véhicule neuf et réalisé toutes les révisions dans ce garage. Très mauvaise expérience. Nous étions pourtant satisfaits de notre véhicule, mais cette situation a définitivement rompu notre confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, La deuxième intervention n'avait rien à voir avec votre révision et les symptômes n'étaient pas présents lors de notre première intervention Votre avis n'est donc pas justifié Cordialement
L
Laura Google

J'ai appelé plusieurs fois pour obtenir un devis concernant une révision (bougies, filtres et vidange) et à chaque appel on me refuse un devis et on me donne des prix sans explications avant de me raccrocher au nez. J'ai également un mail mais je n'ai évidemment eu aucune réponse. La dame qui réponds au téléphone à l'accueil est vraiment exécrable, elle n'est pas du tout aimable et vous raccroche au nez sans même vous laissez expliquer votre demande. Cette femme vous donne des prix qui n'ont rien à voir avec ce que vous avez demander ou alors ne vous donne que la moitié. Je pense que travailler doit la déranger. Il faut changer de métier si le contact avec la clientèle vous dérange Madame. Passez votre chemin si vous souhaitez parler avec des personnes aimables et bienveillantes. Cette concession n'est vraiment pas commerciale.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Laure Nous avons bien prie en considération votre avis et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.
T
Thibault Carpentier Google

Après plusieurs visites de la concession ces dernières années où nous n'avions pas vraiment trouvé satisfaction, nous avons été cette fois-ci très bien pris en charge par M Torres. Très bon accueil, à l'écoute et suivi qualitatif de notre dossier de leasing social pour le Puma. Cela a compté pour notre choix, tout comme les très bons tarifs proposés par Ford dans le cadre de cette offre. Bravo également à la marque (ou la concession ?) de ne pas avoir imposé des frais inutiles à la signature du contrat (certificat d'immatriculation et c'est tout).

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Carpentier Nous vous remercions pour votre avis Cordialement
Y
Yann Barbay Google

Un service après vente très décevant : Personne ne veut vous répondre pour vous donner l’avancement de votre dossier car à chaque fois tout le monde est en réunion, le diagnostic est mal posé et vous êtes obligé de revenir car les pièces à changer ne correspondent pas…. Un diagnostic pas toujours professionnel :je suis venu pour un bruit sur ma climatisation, et je suis ressorti avec le fait que c’était à cause de ma batterie qui était trop juste en charge ! (Bien évidemment hors garantie) Bref tout est fait pour vous dissuader de faire appel à la garantie constructeur… Dommage car j’avais apprécié ma Ford Puma

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Barbay, Nous vous réaffirmons que votre climatisation vibre par manque de puissance de votre batterie ce qui oblige la climatisation à forcer son fonctionnement. Nous avons testé votre batterie qui était trop faible et vous avons conseillé de la changer mais vous n'avez pas accepté ce changement ce qui vous expose à une panne future. Nous restons à votre disposition Cordialement Ford Rouen
J
Juliette et Garry Camy-Guilbert Google

Très bonne expérience client de LOA. De l accueil, aux conseils et jusqu’à l accompagnement à la livraison. Tout a été respecté, fluide et agréable. Je recommande ! Merci à M.Torres et son équipe GUEZ de Le Petit-Quevilly (76).

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires positif Cordialement Ford Rouen
L
Loïc Google

Venu à la base pour prendre des informations pour la fin de mon leasing, le concessionnaire a été très réactif et à pris le temps pour le choix d'un nouveau véhicule ainsi qu'une livraison rapide à partir du stock disponible et cela sans me faire revenir par rdv. Vraiment satisfait de la rapidité ainsi que de la prise en main du véhicule et des explications à sa perception.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour vos commentaires positifs Ford Rouen
M
MPK FRANCE Osman Google

J’ai beaucoup apprécié mon passage chez Ford Guez Automobiles au Petit-Quevilly. David Torres, qui s’est occupé de mon dossier, a pris le temps de tout bien m’expliquer avec professionnalisme et clarté. Je me suis senti bien accompagné et en confiance tout au long de la démarche. Merci à lui et à l’équipe pour la qualité de l’accueil et du service !

Réponse du professionnel : Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback concernant votre expérience chez Ford Guez. Nous apprécions sincèrement votre feedback et sommes heureux d’apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous espérons continuer à vous offrir d’excellentes expériences.
D
Daniel LIENART Google

Très bien reçu par le personnel commercial, j'ai été écouté dans ma recherche d'un véhicule neuf. La livraison s'est faite à la date prévue et la prise en main de ma Puma ST, guidé par Priscilla qui connait parfaitement son sujet, s'est effectuée avec le sourire et dans une grande clarté. Je suis parfaitement satisfait et j'espère que ce nouveau véhicule me donnera également toute satisfaction.

Réponse du professionnel : Monsieur Lienart, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback concernant votre expérience chez Ford Guez. Nous apprécions sincèrement votre retour d'expérience et sommes heureux d’apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous espérons continuer à vous offrir d’excellentes expériences.
G
Guillaume Google

Concession propre et agréable, avec un large choix de modèle en exposition. Ayant eu comme contact David, je le recommande fortement. Il est à l'écoute et à l'image de la concession. Si vous recherchez un véhicule chez Ford c'est le bon endroit.

Réponse du professionnel : Monsieur Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback concernant votre expérience chez Ford Guez. Nous apprécions sincèrement votre retour d'expérience et sommes heureux d’apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous espérons continuer à vous offrir d’excellentes expériences.
V
Vanessa G Google

Nous avons fait poser un crochet d'attelage sur un véhicule d'occasion acheté dans la concession. Il y a probablement un mauvais branchement car les feux de la remorque reste allumé constamment. Suite à nos appels, on nous demande d'envoyer un mail pour expliquer le problème. On ne nous propose pas de rendez vous pour vérifier le véhicule, personne ne nous rappelle...il ne se passe rien depuis 15 jours malgré nos relances.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci de nous contacter car nous n'avons que votre pseudo Cordialement
J
Jacques Tombarello Google

Depuis plus de 10ans et 6 véhicules chez Ford Guez (2 Ka +, une fiesta et 3 kuga) Michael Noret a toujours su répondre à nos attentes en nous proposant des véhicules adaptés à nos besoins et à nos goûts avec patience et professionnalisme Ses propositions commerciales ont permis de nous fidéliser à cette marque, mais surtout aidé au passage à l’électrique. Nous repartons avec un magnifique Explorer.

Réponse du professionnel : Monsieur Tombarello, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback concernant votre expérience chez Ford Guez. Nous apprécions sincèrement votre retour d'expérience et sommes heureux d’apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous espérons continuer à vous offrir d’excellentes expériences.
J
Jean Philippe Duval Google

Apres etre tombé en panne et remorqué chez Ford, On m'a annoncé un délai d'un mois avant de pouvoir diagnostiquer le problème de mon véhicule. Je trouve ce délai super long pour au moins avoir un diagnostic. En espérant qu'on m'annonce pas le même délai pour avoir les pieces

Réponse du professionnel : Bonjour En période estivales les délais son toujours plus long car moins de personnel Cordialement
C
Christophe G Google

Super accueil . Merci a Monsieur TORRES pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa patience . Suite à un problème important sur notre fiesta, il nous a proposé très rapidement une solution à la hauteur de nos besoins. Il nous à déjà vendu 3 voitures (la plus ancienne a 15 ans) et nous avons toujours été pleinement satisfait . Nos véhicules sont suivi dans leur atelier. Aujourd'hui nous avons acquis une Ford puma électrique. Je recommande vivement ce concessionnaire.

A
Alexandre Beyer Google

Achat de mon véhicule en novembre dernier, on devait, à la livraison, me joindre le carnet d’entretien du véhicule (ce qui paraît logique). A la réception de ma Mégane… rien. On me dit qu’on m’enverra les justificatifs d’entretien. Ayant pensé à autre chose depuis, je relance donc la concession le 9 avril, sans réponse. On m’a redemandé l’immatriculation, mais depuis, 0 news du chef des ventes qui avait pris le temps de me répondre 1 fois. J’ai par la suite relancé mon vendeur, M. Brard le 17 avril, sans réponse, puis le 18, sans réponse. Une nouvelle fois le 25 ou on me répond qu’ils ont normalement été transmis lors de la livraison (ce qui n’a pas été le cas) et qu’il allait se renseigner. Nouvelle relance ce lundi 12 mai, toujours sans réponse. Tous ces messages ont été laissé en “Lu” Dommage que l’expérience client soit déplorable,qui était jusqu'alors réussi avec la vente du véhicule qui s’est très bien passé, véhicule propre, avec 4 pneus changés pour la vente et révision à jour (je n’ai pas de trace de ce dit entretien non plus) 2 étoiles donc, qui aurait pu être transformé en 5 si le carnet d'entretien avait été fourni en novembre 2024 (il y a quand même de cela près de 8 mois) Cordialement. M. BEYER

d
david alferez Google

À fuir. Acheté une Ford Focus en août 2022 chez Ford Rouen, soi-disant préparée pour rouler à l’éthanol (injecteurs renforcés, etc.). Deux ans plus tard : injecteurs et catalyseur HS, précisément à cause de l’éthanol. Et la meilleure : le directeur refuse tout geste commercial, malgré un discours de vente clairement mensonger. Aucun effort, aucune prise de responsabilité. Ford Rouen = promesses en l'air + service après-vente inexistant. Client trahi, véhicule abîmé, zéro considération. Ford France également considérant que ce sont des pièces d usur et donc pas choqué de devoir changer un fap sur une voiture de 2 ans.... Passer votre chemin aller chez VW la c est sérieux Si vous avez vous aussi eu des problèmes avec les véhicule ethanol merci de me contacter

H
Héaume Hélène Google

J’ai réalisé une vidange chez Ford petit quevilly le 24 décembre dernier. Quelle fu ma surprise lorsqu’un voyant huile moteur s’est activé ce mois de Mars dernier. Je suis allée dans un autre Ford en urgence. Le personnel m’a gentiment expliquer que la vidange précédente avait été bâclée avec un gros doute sur la qualité de l’huile moteur. Cela m’a coûté 169€. J’ai signalé il y a plusieurs jours l’incident afin d’avoir un geste commercial de Ford Quevilly (car l’erreur vient de vous finalement). Et je n’ai bizarrement aucune réponse. C’est une honte. Certes c’était un 24 décembre mais si vous n’êtes pas capable de faire les choses correctement, ne prenez pas de rdv sur cette date là. J’attend un geste. Un remboursement. Vous avez la facture. Merci.

N
Nathalie BOYARD Google

Nous avons acheté 2 Ford Transit en 2023. L’un a ses banquettes qui blanchissent depuis les premiers mois d’utilisation, malgré le plus grand soin. Même la banquette arrière où personne ne s’assoit blanchit et a la protection des Uv par les fenêtres teintées. Malgré multiples appels, mails, courriers recommandés, nous sommes toujours sans nouvelle du service qualité ou de la Direction de chez Ford Guez (un nouveau Directeur est arrivé en Janvier). L’autre a un le système Ad blue qui est mal conçu (utilisation de câbles en matière qui attire les rongeurs). Une première intervention pour le changement d’un câble a coûté 600€, 6 mois plus tard le même problème réapparaît et le sav nous annonce qu’il ne peut rien faire. Nous avons emmené le véhicule chez notre garagiste habituel et le problème est définitivement réglé (pose d’une gaine pour protéger le câble). En résumé pour vendre, il n’y a aucun souci. En revanche, pour le suivi client et l’entretien, il ne faut surtout pas aller chez Ford. C’est bien dommage… Peut être que demain, j’aurais un appel de la Direction Ford pour discuter de mes 2 véhicules et obtenir enfin une réponse 🙏🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boyard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour en détail. Nous sommes sincèrement désolés de la frustration générée par cette situation et des difficultés rencontrées sur vos deux véhicules Transit. Concernant le blanchissement des banquettes, nous avons bien transmis votre demande au service qualité Ford. Après étude, le constructeur a estimé qu’il ne s’agissait pas d’un défaut de fabrication, ce qui explique l'absence de prise en charge dans le cadre de la garantie. Nous comprenons néanmoins votre incompréhension, d’autant plus que vous en avez pris grand soin, et nous regrettons sincèrement le manque de retour clair sur ce point. Nous avons bien pris connaissance de vos échanges précédents, et soyez assurée qu’un suivi va être relancé par notre direction (qui comme vous le soulignez, a récemment changé) dans les tout prochains jours. Nous espérons pouvoir reprendre un dialogue constructif et vous apporter des éléments concrets pour avancer. Notre direction vous contactera personnellement dans le courant de la semaine prochaine. Votre fidélité et votre retour d’expérience sont importants pour nous. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, L’équipe Ford Rouen
B
Bastien Petit Google

J'ai déposé ma voiture jeudi après-midi, après un remorquage dans cette concession, et on m'a indiqué que le diagnostic de la panne serait réalisé le mardi suivant. N'ayant pas eu de nouvelles le mardi, j'ai contacté le garage le mercredi matin. On m'a alors informé que ma voiture n'avait toujours pas été prise en charge pour le diagnostic et qu'ils ne pouvaient pas me fournir de délai précis. Cela me semble être un manque de sérieux et de professionnalisme. J'ai donc décidé de récupérer ma voiture et de la faire diagnostiquer dans un autre garage, qui a effectué le diagnostic en 24 heures.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Petit, Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction concernant le délai de prise en charge de votre véhicule. Votre retour est tout à fait compréhensible, et nous regrettons que notre organisation n’ait pas répondu à vos attentes à ce moment-là. Votre véhicule a été déposé suite à un remorquage, sans rendez-vous programmé. Dans ces situations imprévues, et malgré notre volonté de faire au mieux, il peut arriver que nos équipes soient contraintes par des emplois du temps déjà très chargés, ce qui peut allonger les délais de diagnostic. Cela n’enlève en rien au fait que vous étiez en droit d’attendre une information claire et un suivi plus réactif. Nous en prenons bonne note afin d’améliorer notre communication dans ce type de situation. Nous espérons que le diagnostic réalisé dans l’autre garage vous aura permis de résoudre rapidement le souci rencontré, et restons bien entendu à votre disposition si besoin dans le futur. Cordialement, L’équipe Ford Rouen
A
Alain Leblond Google

Mon petit fils a commandé une voiture Le vendeur émet un doute pour l’obtention du crédit (mon petit fils est en période d’essai ) Il demande un chèque d’acompte qui ne sera encaissé qu ’ au paiement . Or le chèque est encaissé très rapidement mais le crédit est refusé. Depuis plus d’une quinzaine de jours , le remboursement n’est toujours pas fait ! remboursement effectué depuis !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leblond, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation, et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. L’encaissement de l’acompte avant la validation définitive du crédit était une erreur de notre part, que nous reconnaissons pleinement. Dès que le refus de financement nous a été confirmé, nous avons immédiatement lancé la procédure de remboursement. Malheureusement, certains délais bancaires et administratifs peuvent retarder la restitution effective des fonds, ce qui a pu ajouter à votre frustration. Nous sommes toutefois soulagés que le remboursement ait bien été effectué, et espérons que ce geste témoigne de notre bonne foi et de notre volonté de corriger rapidement nos erreurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage. Cordialement, L’équipe Ford Rouen
S
Sylvie Google

Client depuis plus de 10 ans je suis extrêmement déçu de la façon dont s’est deroulė ma dernière visite dans le garage Ford . Suite à une erreur de diagnostic et une mauvaise intervention sur mon véhicule je me retrouve avec une panne supplémentaire pour un montant assez considérable au bout de 3 semaines et 3 interventions. Sur ce je me suis adressé par courrier recommandé à la direction du garage sans réponse. Je dénonce la malhonnêteté de ce garage. Depuis le déménagement et la réorganisation de ce garage le client n’est plus considéré

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité de plus de 10 ans et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre dernière visite en nos locaux. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'erreur de diagnostic et les interventions qui ont suivi, entraînant une nouvelle panne. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux, elles sont constructives et nous permettent de remettre en question nos process mis en place. Cordialement, L'équipe Ford Guez Automobiles
A
Aline Caquelard Google

Une vendeuse au top Priscillia ainsi que l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir fait l'acquisition de cette Ford boîte automatique ayant la Puma Zetec de 2001

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Caquelard, Merci beaucoup pour votre avis positif, nous allons le partager avec Mme Carreira, Au plaisir, Bonne journée, Bien cordialement, L'Equipe Ford Guez Automobiles
R
Romain DUBUCQUE Google

Mise à jours 2 le 13/01/2025 : Suite à l'entretien des 4 ans ou 50 000 KM en février 2024 à 49000 km, La voiture me signale déjà que je dois refaire l'entretien après à peine 1 ans et 15 000 km. Pourtant sur le site FORD la périodicité d'entretien est de 2 ans ou 25 000 km. Encore une belle arnaque pour revenir plus vite au garage.. Mise à jours : Suite à mon passage en concession pour un rappels sur le changement du réservoir, il est apparu une fuite à l’échappement au niveau du compartiment moteur et un cache sur la batterie haute tension a disparu laissant l’ensemble des connecteurs sans protection. Je n’en suis aperçu à l’apparition d’un bruit métallique à la fermeture des portes ou hayon arrière. Bon accueil et service de qualité

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dubucque, Merci infiniment pour cet avis qui nous est agréable à lire ! Nous sommes ravis que notre accueil et service aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'Equipe Ford Guez Automobiles
I
I G Google

Nous avons fait plus de 200km pour voir un véhicule d'occasion (un pick-up) qui était proposé par cette concession. Nous avons été accueillis par Alexandre WERQUIN, un commercial en or, qui a su répondre à toutes nos questions, nous conseiller et nous accompagner dans cet achat, sans aucune pression. Professionnel ayant une parfaite connaissance des véhicules de la concession, disponible, réactif et surtout faisant passer la satisfaction du client avant tout, il a suivi de (très) près la préparation du véhicule avant qu'on ne le récupère. A la livraison : un véhicule impeccable, comme neuf, propre à l'intérieur comme à l'extérieur, la révision faite, la tension de la batterie vérifiée,... Si vous vous rendez dans cette concession pour l'achat d'un véhicule d'occasion, n'hésitez pas à le demander, vous pouvez lui faire confiance! Encore un grand merci à Alexandre pour sa bienveillance et aux équipes des ateliers (mécanique et carrosserie) pour l'excellent travail fait sur le véhicule. M. & Mme GARNIER

Réponse du professionnel : Bonjour, Mille mercis pour votre appréciable commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à Alexandre, Au plaisir, Bien cordialement. L'Equipe Ford Guez Automobiles