Accueil Concessionnaire Opel Grand Est Vosges Chavelot Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ
CONCESSIONNAIRE OPEL

Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ

Concessionnaire Opel · Chavelot (88)

4,4 366 avis Google Fermé
Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ — Concessionnaire Opel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ

Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Opel » situé à Chavelot (88150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (366)

Avis Google
4,4
366 avis
5★268
4★47
3★13
2★10
1★28
F
Fenrir Google

Belle expérience avec la concession Opel aussi bien en après-vente que au commerce avec M.Bernard. Je recommande vivement cet établissement

Réponse du professionnel : Bonjour Fenrir, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est toujours gratifiant de constater que notre équipe répond à vos attentes tant en service après-vente qu'en commerce. Cordialement, Service Qualité de Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ
J
Jennifer Arnould Google

Je remercie Anais pour son accueil et son accompagnement tout au long de la prise en charge de mon véhicule en réparation. C’est agréable d’avoir des professionnels qui sont aimables et qui connaissent leurs métiers. Et merci à l’équipe des mécaniciens pour avoir effectuer un super travail !

Réponse du professionnel : Bonjour Jennifer Arnould, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la qualité du travail réalisé sur votre véhicule. Votre satisfaction est essentielle, et vos compliments seront transmis à l'équipe. Cordialement, Service Marketing de Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ
F
Florine 70 Google

Merci à Pierre pour son professionnalisme et son accompagnement dans l’achat de notre Opel Astra. 😊 Florine COLLARDEZ

Réponse du professionnel : Bonjour Florine 70, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le sérieux et le soutien apportés durant votre acquisition de véhicule. Votre satisfaction est une véritable récompense pour notre équipe. Cordialement, Service Marketing de Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ
M
Marie Zeler Google

Très satisfaite de mon nouveau Grandland ! Un grand merci à Monsieur Eren pour son accompagnement du début à la fin. Il a fait preuve d’un grand sérieux, de disponibilité et de professionnalisme. Une expérience très positive, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ
s
sebastien fuchs Google

Deux Rdv en 15 jours au garage Opel de Chavelot pour un entretien et une réparation sur mon véhicule Mokka. Personnels à l'écoute et véhicule rendu dans un état impeccable. Anaïs à l'accueil est très accueillante et a bien pris en compte mes "problèmes". Une équipe qui donne confiance. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour sebastien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ
C
Cindy Rocha Serralheiro Google

Garage très sérieux. Ils ont pris le temps de chercher et de trouver la panne, ce qui est vraiment appréciable. Merci particulièrement à Anaïs et Aurélien pour leur écoute et leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Concession OPEL Epinal - Groupe JMJ
P
Patricia Schwender Google

Merci beaucoup à Anais pour son accueil et son professionnalisme.

H
Herve chef Google

Merci à Anaïs pour son accueil et son professionnalisme. Merci à son collègue pour le regard porté à notre véhicule Opel combo. Grâce à leur conseil rassurant à propos de notre souci de voyant Adeblue, nous avons pu rentrer sans encombre sur Reims ce lundi 27 avril 2026. Encore merci à vous deux et bonne continuation dans vos fonctions... Cordialement H. Chef

G
GML SCI Google

La nouvelle concession Opel et ses autres marques est juste magnifique. Les équipes sont professionnelles et souriantes. Je recommande ce point de vente sans hésitation.

b
bruno ganiez Google

suite au rappel de mon véhicule grandland x pour un problème de chaîne et arbracam mon véhicule a été pris en charge par l'équipe Opel de Chavelot très bon accueil par anaïs, nous avons été pris en charge aussitôt. opération terminée en 1 jour on ma proposé un véhicule de prêt. bon personnel et réactif.

O
Oanel Lerat Google

merci à Anais pour sa réactivité et sa gentillesse

L
LAURENT Béné Google

Reçu samedi par un.vendeur VO .on a essayé un vehicule ( grandland) sans explication.a notre retour,le vendeur( il se reconnaitra) nous fait une proposition pour la reprise de notre vehicule elec.visiblement cela ne l interessait pas de le reprendre vu la mauvaise propo commerciale! Il etait sensé revenir vers nous ( il devait en parler a son chef) aujourdhui aucune nouvelle ; pas de son pas d image.il fallait etre honnete et nous dire carrement qu il n etait pas interessé au lieu de nous prendre pour des jambons! Pas grave ,y a d autres garages qui auront peut etre envie de travailler!

L
Laura Meline Google

Super équipe, Anais a l'accueil est très professionnel!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire positif qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Opel Epinal - Groupe JMJ
P
PPAT PP Google

J'ai contacté Opel car j'avais un voyant d'alerte qui était allumé et on m'a proposé un rendez vous 15 jours plus tard. On aurait pu me dire de passer pour un diagnostic rapide pour savoir s'il fallait ou pas immobiliser le véhicule. Donc je trouve le service Opel très moyen en étant gentil . P. Prévot

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis a bien été pris en compte et retransmis au service concerné. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec des éléments de réponse plus approfondis. Cordialement Mise à jour au 29/01/2026 Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience en concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, comme nous vous l'avons expliqué par mail, nous traitons actuellement un volume de demandes important, ce qui peut occasionner des délais pour les prises de rendez-vous. Nous tenons à procurer à l'ensemble de nos clients le même sérieux et la même rigueur dans les prestations proposées. Votre voyant étant "non immobilisant", nous ne pouvons pas "faire plus vite", ou vous faire passer en priorité. Nous sommes sincèrement désolés et faisons le maximum pour vous proposer le délai le plus court possible. Bonne journée, L'équipe Opel Epinal - Groupe JMJ
j
julie thoury Google

Je tiens à remercier toute l équipe Opel chavelot et particulièrement le service après vente pour son professionnalisme. En effet ils ont su être réactifs et agile lors de la panne de mon granland. Encore merci bcp

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de constater que notre équipe atelier a su répondre à vos attentes, tant en efficacité qu’en professionnalisme. L'équipe Opel Epinal - Groupe JMJ
M
Meuret Hugo Google

Ma panne régler très rapidement, Merci à l’après vente.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous transmettons votre message à l’équipe atelier, qui sera ravie de lire vos compliments. C’est toujours un plaisir de vous accueillir. L'équipe Opel Epinal - Groupe JMJ
A
Adeline DELAUNEY Google

Nous avons été super bien accueilli pour l'achat de notre voiture. Mr EREN est un Conseiller très sympa et serviable. Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt L'équipe Opel Epinal - Groupe JMJ
K
Kyukon Phyllali Google

L'accueil par Anaïs était au top. On est venues pour quelques soucis sur une Opel Corsa début novembre et j'ai jamais vu une hôtesse aussi disponible, souriante, agréable... Ça change de celles qui tirent toujours une tronche de 36m de long et qu'on a l'impression de faire chier. Un accompagnement du début à la fin qui mérite largement 5 étoiles Je retire une étoile à la concession car rendre le véhicule du client en réserve, c'est un peu moyen. Il me restait une autonomie convenable (180km) et j'ai récupéré le véhicule en réserve donc bon... Heureusement que la bonne humeur et l'amabilité Anaïs a contrebalancé l'expérience client. Prenez soin de ce personnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe a été ravie de vous recevoir et prend note de vos remarques afin de s'améliorer ! Bien cordialement. L'équipe Opel Epinal - Groupe JMJ
C
Christelle JACQUOT Google

Plaque sous moteur qui a lâché une semaine après la vidange effectuée à l’atelier Opel de Epinal-Chavelot. Les 4 vis étaient dévissées !!! Qu’une vis soit mal revissée c’est déjà intolérable mais les 4 !!! La plaque s’est détachée à moitié et a été traînée jusqu’au garage le plus proche. Intolérable ! Imaginez que la plaque se soit détachée totalement et vole sur le pare brise de la voiture derrière !!!!

L
Lucas Thuriot Google

A fuir , je signe un papier de restitution de mon véhicule qu'il ne veulent pas me donner. Ne répond plus aux appels et message et répond à ma conjointe qu'il faut appeler notre avocat si on veut récupérer notre dû. Le chef des véhicules d'occasion et tout simplement hautain, se fou de son client qui est dans son bureau. Lors de la signature de mon contrat de leasing, j'ai souscris a un entretien intégral sauf changement de pneu. On m'a vendu un service juste de vidange, les pièces d'usures types plaquettes et disques ne sont pas compris alors que j'avais demandé que ca soit inclus. Aucun geste proposé pour toutes les erreurs . Sans oublié le fameux 1l2 puretech qui est une misère électroniquement et mécaniquement. J'en passe sinon j'en ferai un roman.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience en concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous permettons toutefois de nuancer certains points : vous êtes venus restituer votre véhicule en Location avec Option d'Achat sans rendez-vous préalable un vendredi à 11h40. N'ayant aucun document d'Opel Bank à notre disposition, nous avons effectué l'état du véhicule et fait la demande du solde de restitution. A réception, la restitution finale est en septembre 2026. L'équipe Opel Epinal - Groupe JMJ
P
PHILIPPE CLAUDEL Google

Accueil très sympathique, je me suis rendu chez Opel pour un diagnostic, verdict pompe à essence à rechanger, je fais les réparations chez mon garagiste, et ce n'est pas la bonne panne, coût de l'opération 700 euros dans le vent, merci Opel pour ce diagnostic dont vous étiez sur à 99%

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans nos ateliers ne vous ait pas apporté satisfaction. Après étude de votre dossier, il apparait que votre véhicule nous a été déposé en atelier pour un diagnostic car perte de puissance en roulage. Nous avons réalisé un diagnostic malheureusement non certifié, et vous avons averti que ce n’était pas certain et qu’il fallait aller plus loin et démonter. Nous vous avons effectué une remise de 19€TTC sur ce diagnostic (99€TTC prix de base) justement au motif de cette incertitude. Les travaux n’ayant pas été effectués chez nous, nous ne pouvons pas vous rembourser l'intervention. L'équipe Opel Epinal - Groupe JMJ
L
LauSTE Google

Un grand merci à Mr. Eren pour son accompagnement et son suivi pour l’achat de mon Mokka. Du 1er RDV à la livraison du véhicule, tout a été parfait. Nous repasserons avec Mr. EREN pour un prochain véhicule, sans aucun soucis. La petite attention lors de la livraison a aussi beaucoup été appréciée ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe vous plaise. Nous vous souhaitons de belles aventures avec votre nouveau véhicule ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession. L'équipe Opel Epinal - Groupe JMJ
G
Guillaume Doury Google

Très bon accueil!! Vendeur très à l’écoute, très sympathique! Très satisfait de mon achat chez Opel JMJ à Chavelot!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du service, alors votre satisfaction nous fait particulièrement plaisir. L'équipe Opel Epinal - Groupe JMJ
I
Isa THAON LES VOSGES (“ISA 88”) Google

Très bon accueil, nous avons l ensemble des renseignements nécessaires pour notre Fiat Topolino en location. Parfait..Entreprise sérieuse et conseiller top. Merci à Loic.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire positif qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Opel Epinal - Groupe JMJ
T
Thibaut FAUSTE Google

Merci M Eren pour votre accompagnement sur mon achat ! Très satisfait de ma Corsa, mais surtout de votre professionnalisme et de votre sympathie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis ainsi que ce commentaire positif récompensant le travail de notre équipe. A bientôt dans notre concession !
M
Maisa S. Google

Un grand merci à la concession Opel de Chavelot qui m’a accompagné dans mon projet.Je suis extrêmement satisfaite de mon véhicule. Merci pour votre professionnalisme et votre amabilité !

J
Joëlle ROUSSEL Google

J'ai fait l'acquisition d'une opel corsa neuve en avril dernier, guidée par les conseils judicieux et appropriés de Mr Eren. Ma voiture me donne entière satisfaction et Mr Èren m'a reçue ce matin p5our compléter ma connaissance du véhicule et m'aider à construire un accueil convivial sur le tableau de bord, à partir de mes besoins. Je l'en remercie et je conseille à la fois ce modèle de véhicule et l'accueil de la concession Opel de Chavelot.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce compliment, nos conseillers commerciaux œuvrent pour répondre au maximum aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que cela vous ait satisfait. A bientôt dans notre concession !
j
jeremy lefint Google

Une bonne leçon… (vous allez rire... tout comme le fait Opel Epinal - JMJ). J’ai acheté une Opel Corsa électrique via Spoticar auprès de la concession Opel Épinal. J’appartiens encore à cette génération (j’ai 40 ans) qui pense que lorsqu’on se rend chez un concessionnaire, on aura affaire à un professionnel digne de confiance, pas à une opération d’enfumage bien rodée. Quelques jours après l’achat – une fois les démarches faites moi-même, évidemment, car impossible d’obtenir un rapport Histovec avant la vente – je découvre que le véhicule a subi un accident avec procédure de réparation contrôlée. Une information essentielle, totalement dissimulée par le vendeur. Quand je les contacte, on me dit que ce n’était "pas un accident grave", et que "de toute façon, on ne peut pas tout dire au client". Mot pour mot, le vendeur m'a dit: "Si on répare une jante, vous croyez qu’on va le dire au client ?" OK, vous suivez ? Parce qu’un sinistre avec procédure de réparation, c’est comme une jante apparemment… Je propose un échange avec un modèle équivalent. On fait 200 km pour venir, on essaie... et surprise : le véhicule proposé est lui aussi accidenté, mal réparé, et en prime, c’était une ancienne voiture de location chez Sixt – ce qui, bien entendu, n’était pas mentionné non plus dans la fiche du véhicule. Le vendeur: " ah bon!? Je ne savais pas..." Malgré ma patience, ma politesse, et plusieurs propositions de solution raisonnable, il n’y a eu aucun geste commercial, aucune remise en question, seulement des tentatives pour gagner du temps et me faire abandonner. Et c’est là que ça devient rage(marr)ant : Je n’ai(avais) pas d’assistance juridique, et les frais pour faire valoir mes droits (procédure, avocats, experts) dépasseraient largement les 5000 €. Deux avocats m’ont même conseillé de laisser tomber, car tant que la voiture roule et que le vice n’est pas jugé "dangereux", il y a très peu de chances que ça passe devant un tribunal et que j'obtiene guain de cause. Le rapport coût/bénéfice/temps est désespérant. La concession le sait, et elle en joue, sans la moindre gêne. Quand a Spoticar... ohlalala..... je vous épargne. ⚠️ Si vous tenez à votre argent, à votre sérénité et à un minimum d’éthique, passez votre chemin. Confiance trahie, argent perdu, temps gaspillé. Une bonne leçon, en effet! -------------------------------- Mise à jour après la réponse de la concession : Eh bien, vous venez de valider votre malhonnêteté... — Si une procédure de réparation contrôlée (PRC) et une expertise ont été faites, alors tout est bon pour vous, c’est ça ? Vous vous autorisez donc à vendre des véhicules accidentés sans en informer l’acheteur.. 👏👏👏 Entre nous : si l’aile avant, le capot, l’optique et le pare-chocs ont dû être réparés suite à un accident, c’est quand même pas mal de réussir à vendre la voiture sans la déclarer accidentée... Je vais essayer de la revendre comme ça, on verra bien si je termine avec une belle amende ou pas 😁⛔️

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans nos services. Au regard de votre dossier, il apparait que votre véhicule a fait l'objet d'une réparation contrôle avec un contrôle d'expert d'assurance. Les éléments réparés sont : l'aile avant, le capot, l'optique de phare et le pare chocs. Nous vous certifions que la réparation a été effectuée par notre concession dans les règles de l'art et qu'un expert a suivi les travaux. Cordialement,
j
jacqueline olivier Google

Première expérience OPEL Merci à monsieur E ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe pour l'accueil, le professionnalisme, l'authenticité humaine lors de mes rdv. Je n'oublierai pas les attentions particulieres lors de la livraison de mon véhicule. Une équipe formidable que je recommande, et un véhicule bien plus à la hauteur que n'étaient mes attentes initiales. Merci encore à l'équipe OPEL Chavelot

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre concession. Merci pour ce compliment, notre équipe fait au mieux pour répondre aux attentes de nos clients. A bientôt dans notre concession !
A
A Stfn Google

Garage à fuir.Ma voiture est chez eux pour réparation depuis 3sem.Ils ont passé la valise et sur le devis le nbre de kms n'est vraiment pas celui qui est sur mon compteur : le devis concerne t il le bon véhicule(3100€ de réparation j'aimerai être sûre)??J'ai du appeler pour les 1eres nouvelles :on m'a répondu qu'ils attendaient une piece alors que moi j'attendais le devis(on marche sur la tête) .Il n'y a plus de chef d'atelier donc c'est un responsable ,Mr Kevin de chez DS(le garage voisin) qui prend votre dossier mais qui ne fait rien,qui ne répond pas aux mails et ne rappel jamais,je n'ai aucune explication!!. Il est persuadé d'avoir envoyé des doc nécessaires à la demande de prise en charge par mon assurance mais j'ai beau crier haut et fort que ce mail m'a été adressé rien qu'à moi et non à l'organisme de l'assurance, mais rien n'a faire ,ma voiture est bloquée chez eux à cause de ce Mr non professionnel qui n'a pas su renvoyer des doc à la bonne adresse mail.Et je ne peux le faire moi même car il faut absolument que ce soir le garage qui fasse cette demarche en direct.Si ce MR Kevin avait bien fait son boulot, à cette heure ci je saurai le montant de ma prise en charge et ma voiture pourrai être réparée. Je n'ai plus de voiture.Mon' assurance prête une voiture 7j , Ça fait 3sem qu'elle vejette ds leur parking,je suis obligée de me débrouiller et je suis libérale,Au secours!!

J
Jeremy ANSART Google

C'est la deuxième fois que nous optons pour une Opel, et cela prouve à quel point nous sommes satisfaits ! Cette fois-ci, nous avons choisi une Opel Mokka, et encore une fois, Monsieur EREN Selçuk a été parfait. Professionnel, à l'écoute de nos attentes, et toujours de très bons conseils. Grâce à lui, l'expérience d'achat a été un plaisir. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement. Un grand merci à lui pour son accompagnement exceptionnel !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre recommandation. Belle journée.
J
Jediknight88-57 Google

Lors de la réception d'une petite Corsa d'occasion pour notre fils, le service a été de très grande qualité. Accueil chaleureux, explications claires et nombreuses et de petites attentions très appréciées. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre recommandation. Belle journée.
M
Maxime HEIMBERGER Google

Un grand merci à Pierre Bernard pour son expertise et ses conseils dans tout le processus de l'achat de ma voiture. Son professionnalisme et sa gentillesse ont été impeccables !

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est notre plaisir et notre satisfaction que de vous accueillir au mieux, merci pour ce retour ! A bientôt.
C
Corinne Dewulf Google

Je suis fortement déçu autant par l'accueil que par le suivi de notre véhicule. Nous avons une Opel Insignia acheté neuve en fin d'année 2017. Le week-end dernier nous sommes tombé en panne de la durite qui mène au turbo. J'apprends que cette durite avait un problème et qu'elle a été remplacée par une autre. Jamais Opel ne nous en a informé. Après avoir fait dépanner ma voiture je suis allée chez Opel pour m'entendre dire qu'il ne fabriquait plus cette pièce donc qu'on devait se débrouiller par nous même que ce n' est plus leur problème. Avec en plus un accueil très désagréable. J'en déduis qu'une seule chose le garage Opel Épinal n'est bon que pour la vente. Par contre pour le suivit de votre véhicule il n'y a plus personne. Et ce n'est pas ma première déception chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre expérience. Toutefois, ce n'est pas de notre ressort, la pièce que vous recherchez n'est pas disponible ni chez le constructeur Opel, ni chez nos autres fournisseurs. Tout comme votre garagiste n'a pas trouvé de solution, nous sommes bloqués et nous en sommes désolé. Nous comprenons votre mécontentement, voire nous le partageons. Sachez que le problème a déjà été remonté au constructeur. Nous espérons que vous comprenez que si nous pouvions obtenir cette pièce, nous la commanderions avec plaisir. Encore une fois toutes nos excuses.
c
christelle dailly Google

Bonjour Très déçus acheter une opel insignia tomber en panne incapable de commander donc mon garagiste et moi ont décider de faire nos recherches et à notre grande surprise impossible à commander indisponible donc revu opel epinal ont leurs explique et nous réponde faite se que vous voulez se n est pas notre problème. BON VENDEURS AUCUNS SUIVIE. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT. aucune solution, ni de prêt de voiture ,rien le néant.😡😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme expliqué dans la réponse de l'avis de votre ami. La pièce que vous recherchez n'est pas disponible ni chez le constructeur Opel, ni chez nos autres fournisseurs. Tout comme votre garagiste n'a pas trouvé de solution, nous sommes bloqués et nous en sommes désolé. Nous comprenons votre mécontentement. Sachez que le problème a déjà été remonté au constructeur. Nous espérons que vous comprenez que si nous pouvions obtenir cette pièce, nous la commanderions avec plaisir. Concernant la demande d'une voiture de prêt, votre voiture n'est pas dans notre garage nous ne pouvions donc malheureusement pas vous prêter une voiture. Vous devez voir cela directement avec votre garagiste, là où votre voiture se situe. Encore une fois toutes nos excuses.
P
Poub Her Google

Superbe expérience avec Monsieur Bernard. Il est à l'écoute et force de proposition. Il a été proactif et a essayé de répondre à toutes nos questions. Un vrai plaisir d'échanger avec. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire positif qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée.
Y
Yannick VERON Google

Première expérience chez Opel et certainement pas la dernière ! Nous avons été très bien conseillés et renseignés par le commercial tant à la première visite, qu'à la commande et à la livraison de notre véhicule avec 2 mois d'avance ! Des attentions appréciées lors de la livraison qui font la différence 😊

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt
E
Elodie Marchal Google

Franchement, Merci ! Possesseur déjà d'une Opel Zaphira Tourer (achetée d'occasion ailleurs), c'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers Opel pour changer notre deuxième voiture. La franchise de Mr Eren, nous a conquis et nous a permis de faire confiance à cette concession. Et nous avons eu raison. Première voiture neuve, première voiture électrique, nous ne sommons pas déçu. Le suivi, les qualités de service, l'amabilité, les conseils, rien à redire. C'est bien la première fois que je ne trouve pas de défaut sur une prestation de service. Continuez ainsi et merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre concession. Nous sommes ravis d'avoir pu vous recevoir.  Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession.
L
Louise Google

Certain mériteraient de retourner à l’école en section accueil pour apprendre la délicatesse la sympathie envers les clients. Après 9 mois d’attente ( certe la panne ne vient pas d’eux) on nous répond, quand on demande si on peut venir vers 18h récupérer notre véhicule, que sur le message envoyé c’est jusqu’à 17h45, qu’au Leclerc ils n’attendent pas le client après la fermeture qu’on peut venir le lendemain qu’on est plus à cela près. En même temps ils ont la pièce depuis le mois d’août on patiente jusqu’à ce jour pour qu’elle soit prise en charge en sachant qu’elle est chez eux depuis le 28 décembre. Une fois sur place je dis à la « charmante » personne que « ça y est on ne les embêtera plus avec notre voiture » sa réponse «  et nous en somme ravis!!! » avec un ton ironique. De plus si nous nous étions pas fâché nous n’aurions jamais eu d’infos concernant la réparation de notre véhicule. Autant le service commercial est sympathique autant le service après vente est à revoir. Nous changerons de concessionnaire pour le suivi de notre voiture afin de ne plus les déranger.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme notre responsable vous l'a expliqué en entretien, nous sommes navrés de cette expérience mais nous n'y sommes pour rien. Vous avez décidé de faire poser un attelage chez Feu Vert. Ces derniers ont fait bruler certains boitiers. Nous avons donc fait venir un expert et réalisé un devis pris en compte par Feu Vert. Malheureusement, la pièce concernée était indisponible côté constructeur. Ce stock est indépendant de notre équipe, nous en sommes désolés. Dès que nous avons reçu la pièce, nous avons procédé à la réparation. Toutefois, vous vouliez venir chercher votre voiture après 18h00, notre équipe a une vie à côté de la concession et souhaite tout comme vous rentrer chez eux à la fin de journée, c'est pourquoi nous vous avons proposé de venir le lendemain aux horaires d'ouverture. Encore une fois, en nous excusant du retard. Concernant la remarque de notre collaboratrice, nous sommes sincèrement navrés que vous l'aillez perçu de cette manière. En toute honnête et transparence, cette remarque voulait signifier que nous serions heureux de ne pas vous revoir car cela aurait signifié que vous n'aviez plus de problème avec votre voiture. Toutefois, nous serions bien évidemment ravis de réaliser l'entretien annuel de votre voiture si vous le souhaitiez. Soyez assurés que nous sommes profondément désolés de l'incompréhension. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement.
E
Emilie CLEMENT Google

En cas de problème, ne lâchez rien et demandez le directeur, Mr Orfi qui lui se soucie de ses clients. C'est le seul qui a fait avancer et résoudre mon dossier après de nombreuses péripéties pour avoir un véhicule de remplacement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre concession ne vous ait pas satisfaite. Notre Directeur a souhaité traiter le sujet directement pour vous apporter une solution le plus rapidement possible. Nous allons donc reprendre contact avec vous dans la journée pour vous proposer une solution de mobilité. Une nouvelle fois, toutes nos excuses. En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée.
P
Pierre Balland Google

Si j'avais pu mettre 10 étoiles je l'aurais fait sans hésiter tant je suis satifsfait du service !!! J'ai eu affaire à M. EREN, le commercial, qui s'est mis en 4 pour me satisfaire et surtout pour me sortir d'une situation délicate face à OPEL BANK...Je lui en suis très reconnaissant :: Il m'a prodigué d'excellents conseils pour ma nouvelle Opel qui me donne entière satisafaction ! J'ai pu apprécier sa compétence, sa connaissance des modèles proposés, sa grande disponibilté et sa gentillesse !! Merci, de tout coeur merci M EREN et au plaisir !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire positif qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée.
M
Mathieu EFV Google

L autre je dis bien l autre à l accueil qui se prend pour une star et ne fait absolument rien pour solutionner votre problème. Lamentable. J irai donner mon argent ailleurs. C est scandaleux ! Cette femme est à la hauteur de cette marque...

k
kevin kevin Google

Problème toujours pas résolu on me change des pièces OK, mais on leur dit d'où vient le problème on ne fait rien de plus on a attendu que la garantie se finisse pour ne pas changer cette fameuse cosse électrique qui est à changer. Et un directeur qui me dit faite moi confiance si sa recommence on fera quelque chose nous sommes que de pauvre petit client au vu de leur yeux. A part me rechanger de nouveau mes bougies et 2 bobines super. Très en colère au vu de la qualité du service après vente, car nul par ailleurs j ai vu sa depuis début avril le problème est la sous leur yeux mais personne fait rien. Meme si je sait que je n'aurait jamais de nouvelle par rapport a sa.Job kevin

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfaite. Comme vous la indiqué notre Responsable lors de son appel, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous convaincre.
O
Océane Karba Google

Un grand merci à Monsieur EREN Selçuk! Il m’a accompagné tout le long des démarches, et pour la réception du véhicule en étant toujours très sympathique et disponible! Je suis très contente de ma voiture, et du service proposé par Opel!

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est notre plaisir et notre satisfaction que de vous accueillir au mieux, merci pour ce retour ! A bientôt.
M
Mike Leclercq Google

Nous avons eu la chance d’être pris en charge pour une panne sur mon Opel astra , dans un délai vraiment hyper rapide. Malgré le planning surchargé Aurelien a géré la réparation dans un temps record, me permettant de retrouver mon véhicule très vite . Je précise qu’étant amputé et ayant besoin d’une boîte automatique, il a pris en compte mes besoins et a remis ma voiture en circulation en quelques jours . Je tiens vraiment à remercier leurs professionnalisme hors norme . Merci beaucoup. Monsieur Leclercq

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre concession. Nous sommes ravis d'avoir pu vous recevoir et réparer votre véhicule.  Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession.  Cordialement.
F
Frederic Remy Google

Super accueil aussi bien par téléphone qu’en visuel réparation de mon véhicule insigna break fait dans les temps et très professionnel comme les personnes du service après vente. je recommande cette enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. Bonne continuation et à bientôt dans notre concession !
E
Eric Andre Google

Accueil au top et avec le sourire d'Anaïs ce jour pour la prise en garantie du compresseur de clim de mon Mokka. Explications sur la réparation et des contrôles de vérification de température. Véhicule de prêt nickel qui ne date pas d'il y a 15 ans :) Le petit plus qui fait plaisir voiture nettoyée extérieur/intérieur, mais ça c'est la marque de fabrique de l'équipe Opel Epinal (oup's Chavelot). A bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession. Belle journée.
B
Benjamin grandemange Google

Pour avoir eu affaire dernièrement à Opel , en vues de changer d’automobile et passer l’électrique , ( et plus particulièrement à monsieur Eren ) je recommande fortement . Le sérieux de la marque Opel n’est plus à faire mais avec des conseillers comme ce monsieur ça n’a peux que embellir votre expérience client croyez moi , il a su répondre à mes interrogations liées à l’électrique , me conseiller sur le voiture à prendre et encore mieux m’accompagner dans mes démarches . En un mot MERCI , pour l’avant le pendant et l’après vente ! Je recommande bien sûr !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe vous plaise. Nous vous souhaitons de belles aventures avec votre nouveau véhicule ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession Opel Epinal.
S
Sabine Claude Google

Première fois que je décidais de prendre une voiture en loa , ayant fait plusieurs concessionnaires, je me suis retournée vers Opel Epinal . Pourquoi ce choix ? Un très très bon accueil de toute l equipe et surtout de Mr Eren qui a su répondre à mes attentes . Toujours là et disponible pour répondre à mes questions . Tres agréable et toujours le sourire . Une superbe equipe . Et un directeur au top , on voit et ressent qu il y a une bonne ambiance . Je vous conseille d y aller les yeux fermés sans hésiter. Véhicule livrée en temps et en heure .Merci bcp pour votre accueil chaleureux, pour la superbe astra et aussi pour les fleurs 😊. Mme Claude Sabine et Paul.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire positif qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée.
J
Julie M. Google

Addict à la marque et en toute confiance dans les professionnels travaillant dans cette concession. La qualité de l accueil, la disponibilité des commerciaux et leur travail pour trouver une solution financièrement adaptée au client me permet d affirmer que la concession Opel Épinal est excellente . Je suis ravie de ma nouvelle Grandland X . Merci Monsieur Eren!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note que nous ne manquerons pas de remonter auprès de nos équipes. L'équipe Opel Epinal