Accueil Concessionnaire Citroën Nouvelle-Aquitaine Landes Mont-de-Marsan CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
CONCESSIONNAIRE CITROËN

CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES

Concessionnaire Citroën · Mont-de-Marsan (40)

4,0 361 avis Google Fermé
CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES — Concessionnaire Citroën

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES

CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à Mont-de-Marsan (40000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (361)

Avis Google
4,0
361 avis
5★223
4★46
3★21
2★11
1★60
J
Jean-luc Bindé Google

Ras parfait comme d’hab Détail explications et signature du devis idem pour la facture Salon d’attente correct avec café offert Ne changer rien

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bindé, Nous vous remercions pour vos compliments concernant nos services et notre salon d'attente. Votre satisfaction nous encourage à maintenir la qualité que vous appréciez. Bonne journée à vous, L'Équipe CITROEN Sipa Automobiles MONT DE MARSAN
D
Daniel Ciron Google

Bon accueil. Bien conseillé par Julian pour le choix et le financement du véhicule. Véhicule C3 aircross électrique agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ciron, Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et les conseils reçus ont répondu à vos attentes, et que le véhicule vous satisfait pleinement. Julian et ses collègues restent à votre écoute si besoin Cordialement, L'équipe CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
W
Winndy Juilliard Google

Nous avons bien été accompagné par le commercial, a l'écoute et disponible.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'accompagnement et la disponibilité de nos équipes aient répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
L
Léo Paquero Google

Trés bel accueil, équipe accueillante et souriante

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PAQUERO, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur l'accueil et la convivialité de notre équipe. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous. Cordialement, l’équipe de CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
p
patrice puel Google

A fuir au niveau carrosserie pour ma part. Une étoile et trop! Pas la bonne teinte, obligé de faire une contre expertise, galère galère!!! Personnel et garage pas très sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Puel, Nous regrettons sincèrement que la teinte ne corresponde pas à vos attentes et comprenons le désagrément causé. Votre retour est important pour nous et nous prenons en compte votre expérience. Nous investiguons de notre côté pour comprendre ce qui a pu se passer car nous ne trouvons qu'un dossier ouvert en novembre 2024. Cordialement, L'équipe CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
M
Michel Baccaunaud Google

Entreprise sérieuse, très bon accueil, personnel très compétent, mise à disposition du véhicule parfaite. A recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Il est très gratifiant de savoir que notre accueil, compétence et service ont répondu à vos attentes. Toute l'équipe de CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
M
Marc JOSEPH Google

Acceuil sympathique,personnels dévoués et a l'écoute de ses clients.Qualité de service.

Réponse du professionnel : Bonjour Marc JOSEPH, Nous vous remercions pour votre appréciation positive concernant l'accueil et l'attention portée à votre demande. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
D
David Labat Google

Très bien je recommande ce garage Citroën

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Labat, Merci beaucoup pour votre recommandation et votre excellent retour ! Toute l'équipe de Citroën Sipa Automobiles Mont-de-Marsan est ravie d'avoir répondu à vos attentes. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle récompense. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À très bientôt ! L'équipe Citroën Sipa Automobiles MONT-DE-MARSAN
S
Sandrine Frouin Google

Devis en accord avec la facture/ très bon accueil/ très satisfaite

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Frouin, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous vous a plu. Votre satisfaction est une vraie source de motivation pour nous ! Cordialement, L'équipe CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
N
Nico Doumé Google

J'ai acheté un Renault Espace V le 22 décembre 2025 avec 109 774 km au compteur et une garantie Spoticar Premium de 12 mois. Très rapidement après l'achat, plusieurs problèmes sont apparus : rétroviseur droit défectueux, pare-soleil défectueux, anomalies de la caméra de recul, feu arrière prenant l'eau, dysfonctionnements du frein de parking et consommation d'huile importante. J'ai dû effectuer un premier complément d'huile après seulement 1 013 km parcourus, puis un second quelques mois plus tard. Le 17 février 2026, j'ai contacté Spoticar afin de signaler ces différents problèmes. Lors de cet échange téléphonique, il m'a été demandé de me rapprocher de Renault alors même que le véhicule bénéficiait d'une garantie Spoticar Premium de 12 mois. Depuis, malgré mes démarches, l'envoi d'un courrier recommandé et l'intervention de ma protection juridique, je n'ai obtenu aucune réponse de Spoticar concernant mon dossier. Au-delà des défauts constatés sur le véhicule, je regrette surtout l'absence totale de suivi et de communication. Tout laisse à penser que la satisfaction et la fidélisation du client ne sont pas une priorité une fois la vente réalisée. Cette expérience ne m'incite malheureusement pas à revenir pour un futur achat. MAJ du 21//07/2026 Je souhaite apporter quelques précisions à votre réponse. Vous affirmez m’avoir proposé « à l’oral » de prendre en charge mon véhicule directement à mon domicile avec mise à disposition d’un véhicule de prêt, proposition que j’aurais refusée. Je conteste formellement qu’une telle proposition m’ait été formulée par votre établissement dans le cadre d’une prise en charge officielle. Puisque vous l’affirmez publiquement, je vous invite à préciser la date de cette proposition, l’identité et la qualité de la personne qui me l’aurait formulée ainsi que les circonstances précises de cet échange. Vous invoquez également l’accident de circulation survenu après la livraison et indiquez dans votre courrier recommandé qu’il pourrait être à l’origine directe ou indirecte de certains dysfonctionnements. Or, j’avais déjà signalé par écrit à votre commercial plusieurs anomalies le 23 décembre 2025, alors que l’accident n’est intervenu que le 26 décembre 2025. Celui-ci a concerné les portières avant et arrière gauches. J’ajoute à mon avis les captures anonymisées de mes échanges avec votre commercial, permettant de vérifier cette chronologie. Je relève par ailleurs le contraste entre le ton conciliant de votre réponse publique, dans laquelle vous dites « regretter profondément » les désagréments rencontrés et prendre mon insatisfaction « très au sérieux », et celui de votre courrier qui m’est adressé directement, dans lequel vous m’opposez un « refus de collaboration et de diagnostic » et affirmez que j’aurais « catégoriquement refusé » votre solution. J’attends désormais que ces déclarations se traduisent par une solution concrète à la hauteur de la situation : l’annulation de la vente ou, à défaut, une proposition d’échange du véhicule satisfaisante. Si une solution sérieuse est apportée, j’actualiserai naturellement mon avis pour en faire état. À ce jour, au regard de mon expérience et de plusieurs avis négatifs faisant également état de difficultés de prise en charge, cette volonté de trouver une issue satisfaisante ne m’apparaît pas encore démontrée.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Doumé, Nous regrettons profondément les désagréments rencontrés avec votre véhicule ainsi que le manque de communication relaté. Votre insatisfaction est prise très au sérieux, et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Néanmoins nous vous avons proposé à l'oral de prendre en charge votre véhicule directement à votre domicile en vous mettant à disposition un véhicule de prêt afin d'effectuer les contrôles et diagnostics nécessaires : vous avez refusé. De plus, vous nous avez informé que vous aviez eu un accident de la circulation peu de temps après avoir été livré de votre véhicule. C'est pourquoi notre expertise est plus que nécessaire. Nous faisons partir un courrier en ce sens dès aujourd'hui. Nous avons bien reçu votre courrier. Dans l'intervalle, nous nous tenons à votre entière disposition, notre responsable commercial comme notre chef d'atelier ont connaissance de votre dossier. Cordialement, L'équipe CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
E
Emilie Grenata Google

Personnels compétents et agréables, qui font tout pour vous arranger au mieux ! Rien à redire.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Grenata, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation positive. Il est toujours gratifiant de savoir que notre équipe répond à vos attentes et vous apporte entière satisfaction. Cordialement, L'équipe de CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
S
Sylvain Leproust Google

Voiture achetée d occasion. En panne le jour de la livraison....... moins de 200km apres l'avoir récupérée ( voiture revisèe mais pas entièrement car si 1 l ordinateur ne nous dit pas de verifier on verifie pas) Le commercial VO me dit que ce n'est pas de chance. Après avoir batailler pour obtenir 1 remboursement intégral cela fait 2 semaines que j' attend le virement. La compta me dit au téléphone que le commercial est parti en vacances sans laisser les infos. En résumé : service commercial 0 , Atelier 0 et compta 0 1 étoile car on ne peut pas mettre une note négative

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leproust, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre achat ainsi que pour les délais liés au traitement de votre dossier. Nous comprenons pleinement votre mécontentement concernant la panne survenue après la livraison et l’attente du remboursement. La coordination entre les différents intervenants a malheureusement entraîné un délai plus long que prévu, et nous le regrettons. Le remboursement a bien été effectué par nos services en début de semaine. Cordialement, L’équipe CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
N
Nathalie Bougain Google

Personnel efficace, aimable et disponible. Parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bougain, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec efficacité, amabilité et disponibilité. Cordialement, L'équipe CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
M
Maria Dziadania Google

Nous sommes venue pour notre Citroën C3 aircross nous avons été super bien accueilli nous remercions Tiffany pour sont travaillés remarquable je vous la conseille et également Pauline également

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dziadania, Nous sommes ravis que l'accueil et le service aient été à la hauteur de vos attentes pour votre Citroën C3 Aircross. Votre recommandation nous fait très plaisir. Cordialement, L'équipe CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
h
helene rodrigues Google

Tellement contente de voir que mon concessionnaire Citroën redevienne le Citroën que j’ai connu agréable arangeant et qui donne tout pour ces clients ça nous fais tellement plaisir pourvu que ça dur

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rodrigues, Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. C'est un plaisir d'apprendre que notre engagement envers la satisfaction client correspond à vos attentes. Votre confiance est très appréciée. Cordialement, L'équipe CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
A
Angé Lique Google

Mon véhicule étant en carrosserie, j'en ai profité pour faire le tour de la concession, comme ça tombait pendant les portes ouvertes, j'ai été accueillie très chaleureusement par Fabbyen, j'ai pû en profiter pour essayer les DS N°4 et N°8 L'accueil est chaleureux, le personnel est très professionnel, j'y retournerai les yeux fermés car mon véhicule salement amoché est ressorti comme neuf. Je remercie la réceptionnaire en carrosserie pour ses conseils d'entretien pour garder l'éclat de mon vernis...

Réponse du professionnel : Bonjour Angé Lique, Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite lors des portes ouvertes a été agréable et que vous avez apprécié l'essai des modèles DS. Merci pour votre confiance et vos compliments sur le service reçu. Cordialement, L'équipe CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
P
Prycilia Fumeron Google

Tomber en panne la veille prise en charge direct. Très bon accueil. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Fumeron, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir pu intervenir rapidement et de vous avoir offert un accueil à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
e
emma destombes Google

Très bon accueil, personnel sympathique et professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Destombes, Nous sommes ravis que notre accueil ainsi que l'attitude de notre équipe vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
C
Charlotte Minnegheer Google

Très bon accueil, le vendeur a su me renseigner parfaitement sur le véhicule de mon choix

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Minnegheer, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Il est très gratifiant de savoir que nos informations ont répondu à vos attentes et que vous avez reçu un accueil adapté. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
C
C. H. Google

Accueil excellent, voiture rendue dans les temps et impeccable

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que tout se soit bien passé pour vous dans notre Concession. et vous remercions pour vos mots chaleureux. À très bientôt en Concession, L'équipe CITROËN MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
L
Lucien Roos Google

Nous venons d'acquérir un véhicule neuf dans cette concession. Après avoir "repéré" un véhicule disponible qui malheureusement nous a échappé, la perspicacité de M. Mathieu Moguen, le commercial qui s'est occupé de nous (à distance, par téléphone car nous habitons à 150kms de la concession de Mont De Marsan) a été d'une rare efficacité. Il nous a retrouvé un véhicule identique dans une autre concession. Et grâce à un suivi exemplaire (rapatriement de la voiture sur Mont De Marsan, préparation, documents etc...) le tout a été réglé en un temps record. Le jour de la livraison M. MOGUEN nous a récupérés à la gare et conduit à la concession. La partie administrative a été parfaitement réglée par Audrey Raponi avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité. Pour preuve 2 jours plus tard nous avions la carte grise dans la boîte aux lettres... Donc une expérience parfaitement réussie, de l'achat par téléphone à la livraison. A noter que le responsable régional de SIPA automobile s'est lui-même impliqué afin que cette acquisition puisse se faire. Donc félicitations à M. MOGUEN pour son suivi et à toute l'équipe de SIPA automobile à Mont De Marsan.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que tout se soit bien passé pour vous dans notre Concession. et vous remercions pour vos mots chaleureux. À très bientôt en Concession, L'équipe CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
A
Alexandre Cerezo Google

La commerciale Mme ROSCOUET Lucile a su parfaitement me trouver le véhicule qu'il me fallait malgré l'urgence dans laquelle j'étais. Un suivi au top et une réactivité exemplaire sur chacune de mes demandes. Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que tout se soit bien passé pour vous dans notre Concession. et vous remercions pour vos mots chaleureux. À très bientôt en Concession, L'équipe CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
M
Mj PINAUD Google

Très satisfait de l'enseigne avec une équipe dynamique et très professionnelle

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que tout se soit bien passé pour vous dans notre Concession. et vous remercions pour vos mots chaleureux. À très bientôt en Concession, L'équipe CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
P
Philippe Theux Google

Très bonne écoute, service parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Theux, Nous sommes ravis de constater que votre expérience dans notre Concession vois ait plus. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe CITROËN Sipa Automobiles MONT-DE-MARSAN
J
Jérôme Claverie Google

Garage non professionnel Si vous voulez savoir Citroën Appelé moi je vous direz le reste !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Claverie, Nous sommes navrés de constater que votre expérience dans notre Concession se soit mal dérouler. Nous rassemblons les éléments de votre dossier et vous rappelons comme demandé. L'équipe CITROËN Sipa Automobiles MONT-DE-MARSAN
R
ROLLIN MARIE Google

Très bonne équipe. Très bien conseillée par le commercial. Ainsi que les secrétaires. Le personnel atelier très sérieux également. Très satisfaite

Réponse du professionnel : Madame Rollin, Merci beaucoup pour votre chaleureux message, nous transmettons aux personnes concernées. Passez une belle journée. L'équipe CITROËN Sipa Automobiles MONT-DE-MARSAN
C
Christine LEDUCQ Google

Facile d'accès, beaucoup de choix de véhicules, personnel très sympathique et très à l'écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que l’accessibilité de notre site, la diversité de notre offre ainsi que l’écoute de notre équipe aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L’équipe Citroën Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
D
Driss Falgat Google

Une concession très bien agencée avec beaucoup de personnes souriantes prêtes à vous aider. Ici vous serez très bien prit en charge et votre voiture aussi

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Falgat, Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que l’attention portée à votre véhicule. Votre retour sur l’ambiance et la disponibilité de nos collaborateurs est très encourageant pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si quelque chose vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles, n’hésitez pas à nous le partager : votre avis nous aidera à progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la concession ! L'équipe CITROËN Sipa Automobiles MONT-DE-MARSAN
J
Jean-Louis Juliard Google

Des gens pas du tout sympathiques Absolument à éviter, aucune considération pour les clients

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti, car la satisfaction et l’accueil de nos clients sont au cœur de nos priorités. Cependant, après vérification, nous ne retrouvons pas de passage à votre nom dans notre atelier. Afin de pouvoir comprendre ce qu’il s’est passé et échanger avec vous, nous vous invitons à nous contacter directement ou à nous préciser la date de votre venue. Nous restons bien entendu à votre écoute pour faire toute la lumière sur cette situation. Bien cordialement, L’équipe CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
V
Véronique SMAGGHE Google

Honteux !!! Aucun professionnalisme !!! notre DS7 à un gros soucis mécanique et pour eux " non elle n'a rien" on demande une vidange les filtres non pas étaient changés ... on reprend le véhicule tous les voyants aux rouges ......fuyez !!!

Réponse du professionnel : Bonjour pouvez vous prendre contact avec nous car nous ne trouvons pas de rendez vous à votre Nom dans notre concession pour la journée du 19 février merci pour votre retour
M
Mathieu D Google

Pour vendre une LOA ils sont très fort par contre pour une reprise il y a plus personne. Un vrai rigolo ce commercial 🤡

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre ressenti. La satisfaction de nos clients et la transparence dans nos propositions commerciales, que ce soit pour un financement en LOA ou pour la reprise d’un véhicule, sont pourtant des points auxquels nous accordons une grande importance. Afin de comprendre votre situation et pouvoir échanger avec vous, nous vous invitons à nous contacter directement ou à nous préciser votre nom et la date de votre passage en concession. Nous serons ravis de faire le point avec vous. Restant à votre écoute, Bien cordialement, L'équipe CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
N
Nathalie Daudignon Google

Étant pas possible de mettre zéro j ai mis 1 étoile Mépris du client voiture depuis septembre chez garagiste aucun dédommagement financier tout est normal A fuir car qualité Citroën n y est plus Citroën est devenu bas de gamme

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement et comprenons parfaitement la frustration que peut engendrer l’immobilisation prolongée d’un véhicule. Toutefois, après vérification, il semble que la situation évoquée concerne le garage Ducamp de Geaune et non notre établissement de Mont-de-Marsan. Si votre message nous est bien destiné malgré tout, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions échanger avec vous et mieux comprendre votre situation. Restant à votre écoute, Bien cordialement, L'équipe CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
L
Laurent Escos Google

Je téléphone dans la semaine pour changer mon véhicule, vu que c’est les portes ouvertes. Le commercial me demande l’immatriculation de ma voiture pour qu’il puisse voir le solde restant de mon prêt, il me font faire 50 km aller-retour pour me dire non on ne reprend pas votre voiture, vraiment garage nul Même pas foutu de vous passer un coup de fil pour vous dire, ne venez pas spécialement au garage si vous avez rien d’autres à faire en vous prend pas le véhicule, j’ai déconseille complet. pour ma part, j’irai chez Citroen à Dax

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent Escos, Je comprends votre déception face à cette expérience et regrette que votre déplacement n'ait pas répondu à vos attentes. Il semble cependant que vous vous êtes déjà rendu chez nous comme auprès de nos confrères Fiat/Alfa Romeo pour la reprise de votre Alfa qui n'est pas possible à date au regard de la valeur de reprise de votre LOA. L'information vous avait donc bien été communiqué que la reprise n'était pas possible. Néanmoins nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la communication avec nos clients. Cordialement, L'équipe CITROËN SIPA AUTOMOBILES MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
A
Anne-marie Laleuf Google

Très bon service de mécanique, l'accueil très agréable. Tout s'est bien passé

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l’accueil et l’intervention de notre service mécanique aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession. Passez une belle journée, L'équipe de Citroën - Sipa Automobiles - Mont-de-Marsan.
p
pierrette Poznansky Google

Visite pour 1 essai durée 7mn=156eu pour déceler bruit avant.A reflechir

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Lors de votre visite, l’essai routier réalisé par notre technicien s’inscrivait dans le cadre d’un diagnostic mécanique, comprenant l’analyse du bruit signalé ainsi que le temps de recherche de panne en atelier. Ce type d’intervention correspond à un forfait de diagnostic, nécessaire pour identifier précisément l’origine d’un dysfonctionnement et vous proposer ensuite une réparation adaptée. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail sur ce diagnostic. Bien cordialement, L'équipe de Citroën - Sipa Automobiles - Mont-de-Marsan.
W
WD 40 Google

Le suivi mécanique et l’organisation sont catastrophiques. Cela se dégrade depuis des mois, ça démissionne sans cesse, ça vous rend des voitures en panne en annonçant qu’elles peuvent rouler, ça tente de vous facturer des réparations qui n’ont pas tenues, …

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre ressenti concernant votre expérience au sein de notre atelier. La satisfaction de nos clients et la qualité du suivi de nos interventions sont pourtant des priorités pour notre concession. Conscients des difficultés organisationnelles que notre service a pu rencontrer ces derniers mois, nous avons engagé une réorganisation complète de l’équipe atelier avec de nouveaux recrutements afin de renforcer la qualité de service et le suivi de nos clients. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer durablement nos prestations et l’expérience de nos clients. Si vous le souhaitez, nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger plus précisément sur votre situation. Bien cordialement, L'équipe de Citroën - Sipa Automobiles - Mont-de-Marsan.
N
Nathalie Laarman Google

J'ai acheté une C3 Aircross d'occasion l'année dernière. Après 19 000 kilomètres, j'ai eu des problèmes de calage du moteur. J'ai appelé Citroën pour lui dire qu'il était temps de changer la courroie de distribution, et la personne de Sipa m'a répondu que le moteur 1.2 Pure Tech était en parfait état. J'ai demandé une solution, mais je n'ai toujours pas été rappelé. Finalement, après quatre mois d'immobilisation, j'ai fait remplacer la courroie de distribution par un autre garagiste (beaucoup de garages refusent même de la toucher). La voiture roule à nouveau et aujourd'hui, j'ai parlé au responsable, la courroie de distribution sous le bras, mais il s'est caché derrière le constructeur, Citroën, et m'a confirmé qu'il y avait un problème. Le vendeur a transmis le problème au responsable et n'était pas disponible pour commenter. Je n'achèterai plus jamais de voiture chez eux. De plus, cette Essence 1.2 Pure Tech 3 cylindres est disponible en plusieurs marques. Pas la peine ! Snelle service? In augustus 2025 dit avis geschreven en 24 maart een antwoord op deze review... dit bedoel ik dus!

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie Laarman, Je regrette sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec votre véhicule et le manque de suivi. Votre expérience montre l'importance d'une communication efficace et d'un service réactif, c'est une priorité pour nous. Comme expliqué ce jour au téléphone, je prends les renseignements de ce qui s'est passé l'été dernier et reviens vers vous. Merci pour votre écoute et patience et à très vite. L’équipe CITROËN SIPA AUTOMOBILES MONT DE MARSAN
X
Xddl Google

Concession absolument a fuir Nous avons laissé un véhicule plus de 15 jours avant le rdv (déplacement professionnel) quand on vient récupérer le véhicule le 3/4 des travaux demandés ne sont pas fait vivement dans un mois que le véhicule ne doit plus sous garantie afin d’aller voir de vrai mécanicien compréhensifs et à l’écoute de sa clientèle pas comme vous et votre pompe à fric

Réponse du professionnel : Bonjour philippe levier, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre frustration face à la situation. Votre satisfaction est importante et vos remarques sont bien notées. Cordialement, L'équipe CITROËN Sipa Automobiles MONT-DE-MARSAN
L
Laurent BOUDEAU Google

Accueil mitigé pour prendre en compte un fourgon « jumper » aménagé pour panne de climatisation. Proposition de date le 9 septembre (on est le 18 août…) pour finalement me dire qu’ils ne prennent pas les fourgon « aménagé » … alors qu’une ambulance du SDIS est sur la parking… Mon véhicule est sous garantie constructeur… mais ils ne veulent rien savoir… honteux 😡

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent BOUDEAU, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec la prise en charge de votre fourgon. Votre déception est compréhensible et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre service. Cordialement, L'équipe CITROËN Sipa Automobiles MONT-DE-MARSAN
R
Remi Beret Google

Remerciement à Monsieur DUPOUY pour le suivi et au garage qui a pris en charge la réparation des rétroviseurs sur un véhicule d'occasion que je venais d'acheter chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Beret, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Monsieur Dupouy et toute l'équipe Citroën Mont-de-Marsan vous souhaitent une belle journée.
J
Jean-Luc Google

Terminé pour moi cette concession. Véhicule acheté début juillet , sous garantie. Mal préparé par l'atelier : pas de lave glace , pas de clim , volant de travers ,... Nul de chez nul Par contre ils viennent de m'envoyer la facture

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Luc, Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la remise de votre véhicule. Votre expérience ne correspond pas aux standards que nous visons, et nous comprenons votre déception. Cordialement, L'équipe CITROËN SIPA AUTOMOBILES MONT DE MARSAN
S
Samantha Aupetit Google

J'ai acheté un véhicule il y a quelques années d'occasion. Personne super désagréable, divers problèmes sur le véhicule ... Finalement la voiture à été cédé chez quelqu'un qui achète ( je ne cite pas de noms) 2 ans plus tard car gros soucis en plus nous ne pouvions pas payer les grosses réparations ( le véhicule était pourtant "garanti" mais ils n'ont jamais voulu prendre en charge ) Et la cerise sur le gâteau le racheteur voit sur son logiciel que le véhicule avait été accidenté en Espagne avant notre achat... Ils nous ont vendu un véhicule avec un vise caché car c'était apparement un grave accident et quand j'ai demandé pourquoi le pare-choc avait une autre couleur ( un peu plus clair) on m'a clairement dit que c'était exactement la même couleur. Fuyez ce garage si vous voulez pas vous faire arnaquer...

j
jj L Google

Accueil un peu mitigé, peut-être qu’ils étaient bien occupés, je ne sais pas pas un gros client, je suis venu changer un airbag prise en charge assez rapide, travail soigné, rien à redire

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons que l'accueil ait pu sembler un peu distant. Nous apprécions votre reconnaissance du travail effectué avec soin et rapidité. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous souhaitons une bonne journée, CITROËN Sipa Automobiles Mont-de-Marsan
j
janis chambord Google

Un conseil fuyez cette concession et allez dans un autre Citroen ! Fuite d huile facturée au Citroen de mont de Marsan 850 euros, 1 semaine après la fuite est pire. J ai dû racheter un bidon d huile à plus de 30 euros car le réservoir s est vidé 3 fois chez moi. L huile s est mise sur mon moteur causant de la fumée blanche. L accueil proposait un rendez vous 3 semaines après malgré l urgence de la situation. Pas de prêt de véhicule, aucune excuse. J ai des tâches que je n arrive pas à enlever malgré l achat de produits et des heures au karcher … J ai amené le véhicule pour changer la pompe du lave glace pour 130 euros et revoir ce problème d huile. J ai réclamé un geste commercial au regard de la situation et Citroen a fait un geste de 10% soit 13 euros. Je n ai pas les mots… j ai demandé le numéro du service client et il n etait pas attribué quand j ai essayé d appeler. Pire expérience client de ma vie

Réponse du professionnel : Bonjour janis chambord, Je suis sincèrement navré d'apprendre les difficultés rencontrées avec votre véhicule et le service. Votre situation mérite une attention particulière, et je comprends votre frustration face aux désagréments subis. Cordialement, L'équipe CITROËN SIPA AUTOMOBILES MONT DE MARSAN
S
Simon Cazaubon Google

J’ai laissé ma voiture pour un voyant UREA, correspondant à une panne du système d’AD Blue. Les changements de pièces et les devis s’enchaînent jusqu’à une facture totale dépassant les 800€. Je récupère mon véhicule « réparé » pour que le voyant se rallume 10km plus tard. Je ramène donc ma voiture au garage et on me rajoute un devis (après 10 jours d’attente) d’environ 200€ supplémentaires, je stoppe les frais et pars dans une autre concession. Et ils appellent ça « Le Service DS », catastrophique… Étrangement plus réactif il y a 3 ans pour me vendre le véhicule que pour en assurer la réparation, je déconseille FORTEMENT.

C
Christine DANTANT Google

Toujours aucunes nouvelles. Dans l'attente de réparation de ma voiture sous garantie acheté il y a 2 mois 😡😡😡. La panne 15 jours après l'achat. C'est quand même l'achat d'une ds7 !!! Dans l'attente urgente du rendez vous Cordialement

P
Patrick Daunes Google

Accueil chaleureux du vendeur Antoine, qui a su se montrer très professionnel. Il s'est mis tout de suite à notre disposition pour l'achat de notre voiture. A été très conciliant pour la remise en main propre. Nous sommes très satisfaits du véhicule. Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : bonjour et merci pour ce bel avis. Nous transmettons à Antoine.
D
DOM des Landes Google

Concession top niveau! L'accueil est parfait, les informations sont données avec précision et pédagogie. Les interventions techniques dont bien menées. Lieu moderne très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour DOM “DomdesLandes” desLandes, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, nos informations claires et pédagogiques ainsi que la qualité de nos interventions techniques. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un très bon moment dans notre lieu moderne et agréable. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Frederick PELLETIER Directeur MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
C
Coralie Bordinaro Google

J'ai acheté par l'intermédiaire de Grégory un véhicule d'occasion. C'est un très bon vendeur, professionnel, qui est transparent, honnête et franc en plus d'être sympathique. Il a été parfait du début à la fin du déroulement du process d'achat. Je vous le recommande pour l'achat de votre futur véhicule d'occasion! C'est une personne de confiance. Benjamin qui nous a fait la livraison du véhicule est également une personne très professionnelle et qui connait bien son métier, il est patient et impliqué dans son travail. Nous avons eu un décalage de livraison et le patron de la concession a été très arrangeant, agréable et professionnel. Cette concession offre vraiment des services de qualités et la relation client est au centre de leurs intérêts. Je repasserai sans hésiter par eux pour l'achat d'un futur véhicule et les recommanderai en toute confiance à mon entourage. Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Coralie Bordinaro, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services et de l'expertise de notre équipe, notamment Grégory et Baptiste. Nous sommes conscients que l'achat d'un véhicule est un moment important et nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients de manière transparente et professionnelle durant tout le processus. Nous sommes également ravis que notre service Occasion ait répondu à vos attentes, même en cas de décalage de livraison, et que vous ayez apprécié notre relation client centrée sur la qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain achat. N'hésitez pas à recommander notre concession à votre entourage ! Cordialement, Frederick PELLETIER Directeur MONT DE MARSAN AUTOMOBILES
S
Sarah Lalala Google

Nous venons d'acheter une C4 d'occasion, et nous avons été très bien reçu. Évidement ce n'était pas notre première voiture, et pourtant c'est la première fois qu'un concessionnaire se comporte aussi professionnellement lors de l'achat d'un véhicule. (Plusieurs petites surprises bien sympathiques ☺️ )

Réponse du professionnel : Sarah, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Frédérick PELLETIER Directeur MONT DE MARSAN AUTOMOBILES