Citroën Guingamp - Cobredia est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à Guingamp (22200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:15 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Mardi
08:15 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Mercredi
08:15 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Jeudi
08:15 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Vendredi
08:15 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (263)
Avis Google
4,1
263 avis
5★171
4★36
3★7
2★4
1★45
d
dupont philippe Google
Accueil au top dès notre entrée dans le hall de la concession. Le commercial Mr Haustant est à l'écoute des besoins du client. Il nous a proposé plusieurs devis en prenant le temps d'expliquer les différentes options. Nous le remercions vivement pour sa gentilesse.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes heureux d’apprendre que votre passage dans notre concession vous a donné satisfaction. Votre confiance nous encourage à toujours mieux vous servir. Nous espérons vous revoir prochainement pour vos prochains besoins automobiles.
Nous restons à votre écoute. Bon vendredi. L'équipe Citroën Cobredia.
L
Loic C Google
Depuis 6 ans ma C5 air cross est entretenue chez Citroën à Guingamp. Je tiens à exprimer ma satisfaction et à remercier tout particulièrement Fabien, chargé de l’accueil des clients et de la réception des voitures, pour son professionnalisme, la clarté de ses informations et sa disponibilité.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage dans notre concession.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre passage dans notre concession vous a donné satisfaction. Votre confiance nous encourage à toujours mieux vous servir. Nous espérons vous revoir prochainement pour vos prochains besoins automobiles.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Citroën Cobredia.
M
MICKE- P Google
Merci à Fabien pour son accueil et ça compréhension
Nous avions un défaut ADBLUE avec un voyant '' démarrage impossible dans 800km '' sur mon DS7. Nous devions repartir dans le Nord après nos vacances et il nous a gentiment pris pour effacer le défaut et nous permettre de rentré plus sereinement
( d'autres garage DS du coin nous on envoyé sur les roses alors qu'il ne fallait pas plus de 10min )
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque étape de votre parcours, qu’il s’agisse de l’accueil, du suivi ou de la qualité de nos services, soit agréable et à la hauteur de vos attentes. Votre retour positif et vos 5 étoiles sont une réelle motivation pour toute notre équipe et nous encouragent à continuer d’améliorer nos prestations au quotidien.
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe Citroën Cobredia.
P
Philippe Tanguy Google
Très très bon commercial, tres serviable et extrêmement gentil, Mr Matthieu HAUSTANT
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe Citroën Cobredia.
N
Nadege Lecomte Google
Matthieu très pro, et patient ! Bon vendeur ! Bonne continuation
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience
Votre avis nous est précieux.
À bientôt dans notre concession Citroën Cobredia, et encore merci pour votre confiance ! L'équipe Citroën Cobredia.
V
Vincent Besneux Google
Accueil parfait suite à une panne le responsable c est mis en quatre pour nous trouver une solution.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre avis nous est précieux.
A bientôt. L'équipe Citroën Cobredia.
J
JEAN YVES LE GAC Google
Nous nous sommes rendus à la concession Citroën de Guingamp lundi 22 juin pour un rendez vous concernant notre véhicule DS3 pour une intervention. Le rendez vous a duré 1h environ et sincèrement BRAVO à tout le personnel qui a été tres agréable et accueillant malgré les conditions de travail pendant cette période de forte chaleur !!!! En effet 32 degrés dans le showroom entièrement vitré sans aucune climatisation ni aucuns ventilateurs!!!! Le lendemain sommes revenus pour récupérer notre véhicule et là 33.7degres......et toujours le même acceuil........
Nous avons fait remonter l'information et espérons qu'une solution va être mise en place RAPIDEMENT !!!!!! A suivre........
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez à nos services.
Vos retours nous aide à ajuster et améliorer nos pratiques.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous en dire davantage.
m
maud chevallier Google
très bon accueille, je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Votre avis nous est précieux.
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe Citroën Cobredia.
M
Mickael Queguiner Google
Très bon accueil et très bons conseils
Réponse du professionnel : Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention.
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗
L’équipe Citroën Cobredia vous remercie pour votre confiance.
S
Sebastien S Google
Bien reçu, bon échange et bon achat
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau en concession.
L'équipe Citroën Cobredia.
E
ENZO Di Nella Google
Concessionnaire de voiture très très sérieux ils ne sont pas là rien que pour vendre,ils sont aussi de bons conseilleurs 👍
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗
Très bonne journée.
N
Nicole LE DILAVREC Google
Très bon accueil par Mickael.
Hâte de recevoir notre nouvelle acquisition.
Réponse du professionnel : Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention.
Votre avis nous est précieux.
A bientôt. L'équipe Citroën Cobredia.
D
Delphine Calvez Google
Les petits coloured clips pour customiser les voitures sont très sympas. Comme l'équipe!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre avis nous est précieux.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Citroën Cobredia.
R
Rachel Quéré Google
Bel accueil et très bon conseil...je recommande si vous avez le projet de changement de voiture.
Réponse du professionnel : Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention.
Votre avis nous est précieux.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Citroën Cobredia.
N
Nicolas Souvannarath Google
Accueil exceptionnel, une équipe souriante et surtout très professionnelle. Je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Votre avis nous est précieux.
A bientôt. L'équipe Citroën Cobredia.
A
Amelie 0112 Google
Matthieu le commercial gentil et accueillant je le recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention.
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗
L’équipe Citroën Cobredia vous remercie pour votre confiance.
R
Rajae Boukaskas Google
Accueil sympathique, Matthieu très professionnel et à l'écoute de la clientèle. Nous le recommandons.
Réponse du professionnel : Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention.
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗
A bientôt. L'équipe Citroën Cobredia.
L
LOBERT Christophe Google
Accueil et prestation de qualité suite à un accident j'ai confié mon véhicule pour réparation de carrosserie et polissage des phares
Super accueil merci Élodie pour votre gentillesse
Et Guillaume en accueil carrosserie au top
Réactif et super travail par le carrossier
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d’expérience.
Pour nous la satisfaction client reste notre priorité et nous sommes ravis de constater que votre expérience avec nous se soit bien passée, au travers de ces 5 étoiles.
À bientôt dans notre concession Citroën Cobredia, et encore merci pour votre confiance ! L'équipe Citroën Cobredia.
L
Liliane Le Bozec Google
Très bon accueil et bon conseil, je recommande, merci à Stéven et à toute l'équipe
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction.
Votre avis nous est précieux.
Bonne journée.
L
Liline Google
Très bonne accueil de Mickael et l équipe en général
Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience
Votre avis nous est précieux.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau en concession.
L'équipe Citroën Cobredia.
m
manu sevenou Google
Concession tres serieuse,ravi du professionnalisme et de la gentillesse de mde Nivet,je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous vous remercions pour ces 5 étoiles.
Bon mercredi.
L'équipe Citroën Cobredia.
C
Colette Le Pommelec Google
Très bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute. Très satisfait, nous avons même eu un café.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d’expérience.
Votre avis nous est précieux.
N’hésitez pas à revenir vers nous, toute l’équipe Citroën Cobredia, vous remercie.
N
Nolwenn LH Google
Très bonne réception téléphonique, très cordiale et qui répond aux questions. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗
Très bonne journée.
é
élo dom Google
Très satisfaite de la prise en charge en carrosserie de mon véhicule, équipe compétente , accueil chaleureux, je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗
Bon jeudi.
L'équipe Citroën Cobredia.
b
brigitte gicquel Google
Très bon accueil au téléphone puis en magasin
Réponse du professionnel : Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention.
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗
Très bonne journée.
S
Stephanie Meder Google
J'ai acheté ma Citroën C3 you d'occasion chez vous et j'en suis ravie.
Reçu par Mr Magueur Mickaël conseiller commercial très souriant et a l'écoute.
Délai très rapide pour récupérer le véhicule.
Merci encore !! Je suis très satisfaite et je vous recommande sans problème 😊
Réponse du professionnel : Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention.
Un grand merci pour votre excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite et espérons vous revoir très bientôt.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive, et restons à l’écoute pour atteindre le 5/5 lors de votre prochaine visite. L'équipe Citroën Cobredia.
a
anne-marie michelot Google
RV avait été pris pour le jeudi 5 mars 2026 à 14h avec indication d’une fin d’intervention à 17 heures
.Il s’agissait pour une C3 électrique de la révision annuelle, contractuelle et d’une reprogrammation du logiciel de bord suite à une campagne de rappel de la marque;une fois au garage il m’est indiqué qu’une deuxième campagne de rappel est également en cours sans que sa nature puisse etre précisée...!
A 17heures il m’est indiqué que”La voiture ne sera prête que le lendemain matin ” mais que j’en serais informé par téléphone !
Aucune nouvelle le vendredi matin! Nouvel appel téléphonique à mon initiative et il m’est indiqué de façon agressive que la voiture sera prête à 17 heures !
A 17heures, je suis reçu par une dame m’expliquant que ” c’est le bazar !”.Elle ne retrouve pas mes clés puis ne retrouve pas trace de mon contrat (!) .elle se révèle incapable de me dire ce qui a été fait sur le véhicule et ne peut me remettre un document relatant l’intervention!
J’attends toujours ce document !
Voilà des faits qui ne nécessitent pas d’autre commentaires !
Ps/ au moment de publier cet avis , je reçois un appel du garage pour "une enquête de satisfaction"(!) .Faisant part de ma vive insatisfaction, cette dame me raccroche au nez !
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Michelot,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et regrettons profondément le déroulement de votre passage en concession. L’expérience que vous décrivez, ne correspond clairement pas aux standards de service que nous souhaitons offrir.
Concernant les campagnes de rappel sur votre véhicule, il arrive effectivement que plusieurs opérations soient à réaliser simultanément, ce qui peut allonger le temps d’immobilisation. Cela aurait toutefois dû vous être expliqué clairement et accompagné d’un suivi plus rigoureux.
Nous regrettons également le manque d’organisation que vous avez rencontré lors de votre venue pour récupérer votre véhicule, ainsi que l’échange téléphonique que vous mentionnez. Votre retour a été pris en compte afin que cela ne se reproduise pas.
Enfin, le compte-rendu d’intervention doit bien entendu vous être remis. Si cela n’a pas été fait, nous vous invitons à reprendre contact avec la concession afin que ce document vous soit transmis dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail sur votre expérience.
Cordialement,
l’équipe Citroën
P
Pierre Buhot Google
accueil très professionnel et très sympathique de Steven.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe Citroën Cobredia.
F
Frédéric DE VOS Google
Achat d’une eC3 avec des délais beaucoup plus long que ceux annoncés verbalement par le vendeur au moment de la signature…
Entretien six mois après l’achat (à l’échéance des 12.000 km) et qui s’étale sur plusieurs jours au lieu des deux heures annoncées initialement…
Des alarmes dans tous les sens avec de multiples dysfonctionnements en permanence, un capteur à remplacer après six mois seulement d’utilisation… capteur qui est commandé depuis plusieurs semaines qui n’est toujours pas arrivé à ce jour…
Et pour chaque situation, aucune information, obligé de relancer par téléphone dans l’espoir d’aboutir à la résolution du problème…
Par contre, en regardant les autres avis, ils ont manifestement le temps de répondre aux commentaires…
Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric DE VOS,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour.
Concernant les délais de livraison, il peut malheureusement arriver qu’ils évoluent après la signature en raison de contraintes de production ou d’approvisionnement indépendantes de la concession.
Pour l’entretien et l’immobilisation plus longue que prévue, ainsi que pour le capteur toujours en attente, nous comprenons parfaitement votre frustration. Les délais de pièces sur certains modèles récents peuvent être plus longs, mais nous notons cependant le manque de communication que vous soulignez.
Notre priorité reste la résolution concrète de votre situation, bien avant la réponse aux avis en ligne. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions faire un point précis sur votre dossier, vérifier le statut de la pièce commandée et vous apporter une visibilité claire sur les prochaines étapes.
Nous restons mobilisés pour rétablir votre confiance.
Cordialement,
l’équipe Citroën
F
Francis Taton Google
Trés belle expérience..trés bon accueil de mr auffret..trés professionnel...nous sommes agréablement satisfait...recommendrons sans probléme.
Réponse du professionnel : Bonjour Francis Taton,
Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en concession.
Cordialement,
L’équipe Citroën
A
A d Google
ATTENTION ! Très déçu de Citroën Guingamp ! Ma voiture étant une Citroën je vais chez eux depuis plusieurs années (plutôt que les petits garage où je pourrais payé moins cher ) je me dis qu’en allant chez Citroën la concession je ne serai pas déçu quitte à payé plus cher, et bien c’est tout le contraire ! Je prend rdv pour changer mon liquide de refroidissement, plus de 2 mois d’attente qu’on me dis , ensuite après le rdv j’ouvre le capot quelques semaines plutard pour vérifier mon liquide, je me rend compte qu’ils ont laissé le bouchon sur le devant du capot prêt à tomber dans le moteur , je roulais avec mon pot de liquide ouvert depuis presque 1 mois !!! Juste LAMENTABLE et 150€ d’empocher pour un travail même pas fait correctement ! Quel honte ! Je me suis également rendu compte le lendemain qu’il ne m’ont pas rendu ma carte grise, donc je rappelle la secrétaire au téléphone me rie au nez me disant qu’on me la rendue, résultat je dois refaire ma carte grise plus de 100€ au total, et je sais très bien que c’est eux qu’il me l’ont jamais rendu , et l’agence qui on refait ma carte grise n’est pas du tout étonné qu’il ne me l’ont pas rendu je ne suis pas la seule apparement c’est bien connu dans les garages… plus jamais j’irais chez Citroën mais a qui faire confiance pour faire réparer sa voiture ? Si on ne peut même plus faire confiance au concession et là où on paye le plus cher.. travail complètement bâclé et pour mes vidanges c’était pareil c’est honteux ! Concession à fuir comme la marque !
Réponse du professionnel : Bonjour Mme D,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement face à cette situation. Après échange avec le Responsable Atelier, nous souhaitons apporter quelques précisions factuelles :
- Vous vous êtes présentée sans rendez-vous le 20 octobre pour un problème de liquide de refroidissement et votre véhicule a été pris en charge immédiatement dans la journée, sans délai d’attente.
- Concernant le bouchon, il s’agit effectivement d’une erreur de notre part. Nous vous avons présenté nos excuses et nous les réitérons ici.
- La facture s’élevait à 134 € et non 150 €.
- Votre appel concernant le bouchon est intervenu 9 jours après votre passage, et non un mois comme indiqué.
Concernant la carte grise : lors de votre premier appel, ce point n’avait pas été mentionné. Ce sujet a été évoqué ultérieurement auprès de notre secrétariat, qui vous a confirmé vous l’avoir restituée. À ce jour, aucune carte grise n’a été retrouvée dans nos locaux. Nous comprenons votre désagrément, mais nous ne conservons évidemment aucun document administratif de nos clients.
Nous regrettons sincèrement que cette expérience ait altéré la confiance que vous aviez envers nous. Notre objectif n’a jamais été de bâcler un travail ni de vous mettre en difficulté.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de vive voix si vous le souhaitez.
Cordialement,
l’équipe Citroën
S
Sylvie Le Garlantezec Google
Les agents pas très accueillant, le chef d atelier pas très aimable. Avant ces jeunes, plus sympathiques les agents dommage plus ce genre de personnel .
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie Le Garlantezec,
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre note de 3 étoiles et restons à votre écoute si vous souhaitez nous partager les éléments qui auraient permis d'améliorer votre expérience. Vos retours sont essentiels pour nous aider à progresser.
Cordialement,
L'équipe Citroën
f
francois le claire Google
Mon véhicule a été suivi par cette concession à la demande de mon assureur. J ai trouvé toute l équipe très sympathique et accueillante. Le suivi de mon dossier a été parfait.
Réponse du professionnel : Bonjour Francois Le claire,
Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en concession.
Cordialement,
L’équipe Citroën
A
Al Google
Merci pour le conseil et la rapidité.
Voiture réparée
Réponse du professionnel : Bonjour AI,
Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en concession.
Cordialement,
L’équipe Citroën
F
Frédéric Briaud Google
Très bien accueilli dans ce garage je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric Briaud,
Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en concession.
Cordialement,
L’équipe Citroën
L
Le minter Le minter Google
Nous avons eu une panne sur notre Citroën C 4 et nous avons dû envoyer la voiture dans cette concession de la marque ‼️
Après quelques jours nous avons dû appeler pour prendre des nouvelles ‼️
Voici la réponse de l’atelier : « nous n’avons pas le temps de faire un diagnostic, il faudra attendre 1mois1/2 au mieux pour mettre la valise sur la voiture »😂
Un geste si simple pour un garagiste ☹️
Je me suis rendu à cette concession pour reprendre mon véhicule afin de la transférer vers un garage sans le beau logo. « Citroën ».
J’ai passé plus d’une heure devant la belle vitrine de la concession de Guingamp pour mettre mon véhicule prêt pour le transport devant les clients ‼️
J’en ai profité pour exposer ma situation 😂
Ce lieu est à fuir si vous êtes en panne de voiture, son chef d’atelier désagréable derrière son écran d’ordinateur a gérer un atelier vide ‼️
D’ailleurs il faut le voir ce chef d’atelier derrière une vitre au fond de la concession, heureusement qu’il y a des hôtesses sympathiques pour accueillir les clients 👍
Surtout ne vous arrêtez pas, il n’y arien à voir à part un employé derrière une vitre « anti clients »
Si je pouvais mettre une note négative je le ferai volontiers.
Avant il y avait le Covid et maintenant c’est la faute de TAKATA 🤪🤪
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et regrettons que votre passage dans notre concession ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Nous comprenons votre déception face au délai annoncé et au ressenti sur l’accueil reçu.
Nos équipes font de leur mieux pour répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Nous prenons vos remarques très au sérieux, elles nous aideront à améliorer la qualité de notre service.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger directement à ce sujet.
Cordialement,
L’équipe Citroën
p
perrine larhantec Google
Depuis le 15 juillet 2025 mon Citroën c4 Spacetourer est arrivé chez Citroën Guingamp, en panne.
Depuis, prenant notre mal en patience c’est toujours avec des excuses qu’on nous explique que les travaux ne vont pas être effectué tout de suite … (manque de personnels, problèmes des airbags Takata, trop de véhicules….)
Bref, depuis 2 mois, on nous balade ! Mais on nous n’avons pas de voiture ! Et Citroën ne nous en prête pas non plus bien sûr. (Nous sommes 5)
Combien de temps encore allons nous attendre notre voiture !!!!
Réponse du professionnel : Madame Larhantec,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente prolongée que vous subissez.
Nous comprenons combien cela doit être frustrant et faisons tout notre possible pour résoudre la situation rapidement. Merci de votre patience.
Bien cordialement.
L'équipe Citroen Guingamp
U
Ugo Campion Google
J'ai reçu un appel de la concession auquel je n'es pas répondu,
Un message vocal à été laissé ou on entend une femme chuchoter et donc rien de compréhensible,
J'ai donc rappelé,
On m'a transféré vers une seconde femme qui à commencer à me démarché pour leur nouvelle voiture,
Quand j'ai expliqué que je trouvais ça complètement fou elle ma répondu que je n'avais qu'à pas rappelé..
Une vraie taré !
Réponse du professionnel : Bonjour Ugo Campion,
Toutes nos excuses concernant le problème de son sur votre répondeur.
Concernant l'échange téléphonique, nous sommes désolés si le ton ou les propos ont pu vous paraître inappropriés.
Nous vous remercions néanmoins de rester poli à l’égard de notre personnel, quelles que soient les circonstances.
Cordialement,
L’équipe Citroën.
I
Isabelle Signorelli Google
Je suis tombé en panne a cote du garage citroen de guingamp
Quelle chance..et bien non
Ils ont tout simplement refusé de regarder ma voiture je precise une citroen c5 .car il n avait pas de person el pour regarder ma panne .
J ai supplie mais rien a faire .j ai 70 ans ..ils sont inhumains ..je suis repartit en pleurant a 30kms heure pour aller a begard dans un garage c est honteux de faire cela
Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle Signorelli,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée.
Malheureusement, à cette période de l’année, nos plannings étaient déjà complets et nos équipes en effectif réduit, ce qui ne nous permettait pas d’assurer un diagnostic immédiat sans rendez-vous. Nous vous avons cependant proposé un créneau ultérieur, seul disponible à ce moment-là, en toute transparence.
Nous regrettons également de ne pas avoir pu vous proposer un véhicule de prêt, notre parc étant lui aussi totalement mobilisé.
Nous vous prions de croire que nous aurions préféré pouvoir vous venir en aide dans de meilleures conditions, et restons à votre disposition si vous souhaitez fixer un rendez-vous ou échanger à nouveau avec nous.
Cordialement,
L’équipe Citroën
C
Celine Le Coquil Google
Mon véhicule étant dans la campagne de rappel pour les airbags, je prends rdv. Quelques semaines plus tard, le rdv passe, on me remets les clés.
Je m'aperçois sur la route du retour que mon cache airbag au volant avec le logo est "Citroën", Hors mon véhicule est full DS d'origine avec le nouveau logo. Je rappelle le garage pour signaler le problème.. et la surprise au téléphone on me dit que c'est NORMAL et que ça ne change rien ! Que le garage n'a pas reçu les pièces ... Je refuse de laisser mon véhicule comme ça! Au téléphone on me dit " je me renseigne je vous rappelle" ... Donc il le savait à la remise des clés, mais ne m'a rien dit ! Merci pour L'ABUS DE CONFIANCE !
Entre temps j'appelle un autre garage DS et on me dit non ce n'est absolument pas normal ! Mauvaise pub pour Guingamp...
Une chose est sûr je ne recommande pas les services...
C'est HONTEUX !
Y
Yann Roy Google
Bonjour, en 1 semaine, j'ai du me rendre à citroen guingamp pour la vidange + changer les plaquettes sur ma c4 spacetourer. Le personnel est toujours très à l'écoute, aux petits soins avec le client, respecte les délais d'attente. Ils font systématiquement un lavage extérieur de votre véhicule. Je recommande vraiment ce garage Citroën.
Réponse du professionnel : Bonjour Yann Roy,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre concession vous a pleinement satisfait, tant pour la vidange que pour le changement de plaquettes. Nos équipes s’efforcent chaque jour d’apporter écoute, professionnalisme et soin à chacun de nos clients, et votre recommandation est la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession !
L’équipe Citroën
J
JEAN FRANCOIS TANGUY Google
Bonjour.
Après un accrochage à l'arrière de mon Touran, l'expertise et les réparations se sont fait très rapidement, avec un accueil au top et un responsable de la carrosserie ( Patrick) très sympa professionnel et commerçant, avec bien sur une carrosserie nickel, merci à tous et bonne fêtes.
Jeff....
Réponse du professionnel : Bonjour Jean François,
Merci pour ces 5 étoiles et vos commentaires pour notre responsable carrosserie.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession.
Bien cordialement.
L'équipe Socodia
G
Gwénaëlle Hesry Google
Par deux fois, nous nous y sommes rendus peu avant la fermeture le samedi en fin d'après-midi, et les deux fois, nous avons été accueillis par Wilfried, Commercial de la concession, toujours le sourire aux lèvres et de bon conseil. Résultat, nous lui avons acheté une voiture ! De A à Z, super suivi, je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Gwénaëlle Hesry,
Merci infiniment pour votre retour positif et votre recommandation !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Wilfried. Au plaisir de vous revoir dans notre concession !
Cordialement,
L’équipe Citroën
F
Flow Rence Google
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez Citroën Guingamp et j'en suis ravie. Principalement pour l'accueil et le suivi de l'achat : nous avons travaillé en direct avec Wilfried qui est un commercial très professionnel, à l'écoute de ses clients et fort sympathique. Cette concession est chanceuse d'avoir un tel élément dans son équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour Flow Rence,
Merci pour ce commentaire très agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire que Wilfried a su répondre au mieux à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession.
Bien cordialement.
L'équipe SOCODIA
V
Véronique CHEMIN Google
Nous sommes tombés en panne cet été en Bretagne. Bref changement de moteur sur une DS5 , grosse facture presque 11 000 €
Nous avons été reçu par le chef d’atelier très compétent, professionnel, bonne communication , respect des délais et du devis .
Un regret néanmoins, lorsque nous l’avons récupéré même pas un petit coup d’aspirateur ni un lavage de la voiture , dommage…….
Réponse du professionnel : Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour vos retours positifs sur notre équipe Citroën ainsi que sur le travail effectué.
Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas retrouvé votre véhicule dans l'état de propreté que vous attendiez. Sachez que nous avons pour habitude d'effectuer un nettoyage systématique des véhicules avant chaque restitution. Toutefois, votre véhicule ayant été restitué quelques jours après la fin des travaux, il a pu se salir à nouveau entre-temps, et nous vous présentons nos excuses à ce sujet.
Cordialement, l'équipe Citroën
M
Marylene M Google
Merci beaucoup à Wilfried pour son accueil, son professionnalisme, son écoute et le temps qu'il nous à consacré lors de ces 2 rendez-vous que nous avons eu. Nous n'avons pas conclu la vente sur un véhicule neuf aujourd'hui mais nous allons très probablement revenir vers lui. Notre projet est encore à approfondir. Marylène et Benjamin.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très valorisant pour le travail et l'investissement de Wilfried.
A très bientôt dans votre concession Socodia.
D
Didier BLANCHET Google
Voiture achetée neuve dans ce garage . Nous retournons tous les ans pour la révision. Chef d'atelier très compétent et accueillant. Service rapide et dans des délais raisonnables. Ce n'est malheureusement pas le cas dans beaucoup de concessions.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Blanchet,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ces 5 étoiles et ce commentaire très gratifiant pour le travail de nos équipes. Nous sommes ravis de vous lire.
A bientôt, l'équipe Socodia
j
jean jolivet Google
Naufragé de la route,mon véhicule C4 picasso à été envoyé par le service dépannage au garage Citroën de Guingamp. En lisant les avis je me suis inquiété. Retourné à domicile par mes propres moyens je n'avais que des contacts téléphoniques avec le garage. Tous
ces contacts ont été bienveillants. J'y suis retourné chercher mon véhicule et j'ai été très bien accueilli, la facture étant importante j'ai également bénéficié d'une facilité de paiement. Je suis très satisfait de leur prestation et je recommande fortement ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jolivet.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est très important pour nous et gratifiant pour nos équipes, qui font de leur mieux chaque jour! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
A bientôt, l'équipe Citroën de Guingamp.
L
Ludivine Le Guiader Google
Absolument pas satisfaite de cette agence.
Je dépose mon véhicule pour un problème de voyant moteur et AD Blue.
Je paie les 100 euros de diagnostic.
On m'annonce un défaut d'injecteur AD Blue, j'insiste sur l'état du réservoir 3 fois !! On me répond que le réservoir est en bon état et qu'il n'apparaît pas en défaut.
Je décide donc de remplacer cet injecteur à un prix plutôt élevé.
Quand je reviens chercher mon véhicule on m'annonce finalement que les voyants défauts sont toujours présents et qu'il faudra donc changer le réservoir.
Devis à 1000 euros
Je dépose une nouvelle fois mon véhicule pour vérification.
Réservoir effectivement à changer et problème réservoir essence en même temps.
Devis à 2500 euros
Je dépense 635 euros pour un problème qui n'est pas réglé et on me dit la deuxième fois "bon je ne vous compte rien pour aujourd'hui". C'est juste la moindre des choses de ne pas me refaire payer un deuxième diagnostic alors que mon véhicule est toujours dans le même état. De l'argent dépensé pour rien.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre atelier n’ait pas été satisfaisante. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les problèmes rencontrés avec votre véhicule et les dépenses effectuées.
Nous tenons à souligner que les diagnostics ont été réalisés selon nos procédures rigoureuses, et que lors de votre première visite, aucune anomalie n’a été détectée au niveau du réservoir. Malheureusement, il est difficile d’anticiper certains problèmes mécaniques qui peuvent apparaître de manière imprévisible. Nous sommes conscients que cette situation a été particulièrement malchanceuse et nous en sommes désolés.
Nous souhaitons réaffirmer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser leur travail avec le plus grand soin et professionnalisme.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Cordialement, l'équipe Citroën
K
Koulmig Trémel Google
Bonjour,
À fuir ce garage, mauvaise expérience avec mon véhicule je suis tombé en panne le 19 décembre 2023 pas passer diagnostic avant le 2 janvier 2024 , je viens tout juste de récupérer mon véhicule le 16 février 2024 je suis resté presque 2 mois sans voiture pas un prêt de véhicule de leur part parce que je n'ai pas acheté mon véhicule chez eux. En plus il m'annonce que les frais de diagnostic ce serait pour ma pomme 99 €. Il m'annonce que le moteur est mort que ça peut êtres pris par la garantie constructeur. On a récupérer notre véhicule seulement le 16 février on a demandé prolongation de la garantie pour le moteur on nous répondu ah non. On ne fait pas une garantie sur une garantie. Et le gars il ose me parler de son enquête de satisfaction, il peut se le mettre où je le pense son enquête . À fuir ce garage. Depuis la réparation de notre véhicule notre boîte auto ne fonctionne plus il ose nous dire qu'ils ont pas touché, il faut bien déconnecté le monteur à la boîte auto, ils ont bien facturer de joint de boîte auto. Et les deux chef ateliers de nul. Je vous le déconseille vraiment. Et quand je parle avec des amis et des collègues de boulot il me dise de pas allé la du personnel des agréables et pas compétent.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre atelier n'ait pas été satisfaisante. Nos délais diagnostic sont en effet de 15 jours et l'obtention de la garantie constructeur pour votre véhicule a pris du temps.
Sachez que la satisfaction de nos clients restent notre priorité et que nous nous efforçons chaque jour de nous améliorer.
Cordialement,
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Citroën Guingamp - Cobredia
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.96.44.34.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.