Accueil Concessionnaire Citroën Nouvelle-Aquitaine Gironde La Teste-de-Buch Citroën Arcachon - Groupe Deluc
CONCESSIONNAIRE CITROËN

Citroën Arcachon - Groupe Deluc

Concessionnaire Citroën · La Teste-de-Buch (33)

4,3 795 avis Google Fermé
Citroën Arcachon - Groupe Deluc — Concessionnaire Citroën

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Citroën Arcachon - Groupe Deluc

Citroën Arcachon - Groupe Deluc est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à La Teste-de-Buch (33260). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (795)

Avis Google
4,3
795 avis
5★601
4★64
3★23
2★10
1★97
Y
YBD 12 Google

véhicule mis en vente sur plusieurs site que je suivais annoncé 18980€ pendant plusieurs mois , véhicule avec plusieurs sinistres sur autoviza .hier ils ont augmenter le prix de 2000€ !! Et cerise sur le gâteau ils ont fait en sorte de faire payer sur autoviza la visibilité des sinistres . Ça en dit long sur l’honnêteté du garage…

Réponse du professionnel : Bonjour, Les prix de nos véhicules d’occasion sont susceptibles d’évoluer en fonction de la valeur du marché, qui fluctue régulièrement selon l’offre, la demande et les conditions du moment. Une modification tarifaire ne traduit donc en aucun cas un manque de transparence de notre part. Concernant Autoviza, il s’agit d’un service indépendant dont nous ne gérons ni le fonctionnement, ni les modalités d’accès aux informations, ni la tarification. Nous n’avons donc aucune possibilité d’intervenir sur la visibilité des données ou des éventuels sinistres mentionnés sur leur plateforme. Nous restons bien entendu disponibles pour apporter à nos clients toutes les informations dont nous disposons concernant l’historique de nos véhicules. Cordialement, L’équipe de la concession
H
Henri Morillas Google

Nous sommes tombés en panne pendant nos vacances, début août, avec une simple durite percée. Malgré l’urgence de la situation et le fait que nous étions bloqués avec notre fourgon aménagé, ce garage a refusé de nous dépanner. La seule proposition a été un rendez-vous… la dernière semaine d’août, soit bien après la fin de nos vacances. Nous comprenons qu’un atelier puisse être très chargé en pleine saison, mais un minimum d’écoute, de considération ou une solution de dépannage aurait été apprécié. Résultat : des vacances fortement compromises et une grande déception face au manque de service. Heureusement, le Garage Auto Meca33 sur La Teste-de-Buch nous a dépannés avec professionnalisme et efficacité, ce qui a permis de sauver notre séjour. Nous espérons que ce type de situation pourra amener ce garage à améliorer son accueil et sa gestion des urgences, notamment en période estivale, afin de mieux prendre en compte les clients en difficulté.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que cette situation a perturbé vos vacances et comprenons votre déception. En pleine période estivale, notre atelier fait face à une très forte activité et, malgré notre volonté de répondre au mieux aux demandes urgentes, nous ne sommes malheureusement pas toujours en mesure de prendre en charge immédiatement un véhicule sans rendez-vous. Nous regrettons néanmoins que les solutions proposées n’aient pas répondu à vos attentes et prenons en compte votre remarque concernant l’accueil et l’accompagnement dans ce type de situation. Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver une solution rapidement et poursuivre votre séjour dans de meilleures conditions. Cordialement,
L
Léa pth Google

Je tiens à remercier Yohann pour son professionnalisme et son suivi client. Merci également à Paul, Julie et Sébastien pour leur accompagnement et leur sourire. Je repars avec un super véhicule grâce à eux. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que Yohann, Paul, Julie et Sébastien aient su vous accompagner avec professionnalisme, disponibilité et bonne humeur tout au long de votre projet. Nous leur transmettrons avec plaisir vos compliments. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. À très bientôt !
M
Max Lpz Google

Content de mon achat. Une étoile pour le contrat Synergie Eurodatacar qu'on fait signer un peu en douce ;) Ce genre de pratiques commerciales doit disparaître. Ça vous éviterait de passer pour des mercenaires.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. Concernant le contrat Synergie Eurodatacar, nous tenons à préciser que ces frais sont bien mentionnés dans les frais annexes figurant sur la première page du bon de commande que vous avez signé. Nous sommes toutefois désolés si ces informations n'ont pas été suffisamment explicites lors de la livraison. Par ailleurs, si vous ne souhaitez plus bénéficier de ce service, sachez que ce contrat peut être résilié à tout moment en vous rapprochant directement d'Eurodatacar. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Bien cordialement,
C
Chagneau Philippe Google

très déçu !!!!!!! voila , étant client , une 508, et un DS7 , je suis partit avec ce dernier mercredi , ou en fin de journée j ai rencontrer des soucis au nivaux du démarrage, appuis sur le bouton et le démarreur ne ce mettais en fonction que 10 a 15 secondes plus tard !!!!!! j ai donc contacté le sav jeudi matin 9h ou un personne a pris mon appel et ma transférer a la personne pour DS . pas de réponses je reviens vers le standard et on me dis la personne vous rappela ! j attend et finalement je rappel vers 16h 15 et la la personne toujours occupée ! bon n ayant plus personne au bout du fil je raccroche !! fet je part a mes occupations ., cette personne me rappel enfin , me laisse un message , pourque je la rappelle ! c est formidable !!! chose que j ai fait ce vendredi matin a 9h ..et je présume que cette personne a du a nouveaux être débordée car il est 19h et toujours pas rappelé !!!!!!! Alors bon puisque apparemment c est très compliqué je vais aller ailleurs !!!! alors je vais répondre a votre commentaire oui effectivement vous m avez laissé un message a 17 h 15 le jeudi après midi depuis le matin que j ai appelé , de plus pour avoir ce message j ai rappelé a 16h et personne !!!!!! et vous me rappeler ce LUNDI 22 /06 matin !!!!!!!!!!!!!! j avais besoin d une intervention le JEUDI !!! vous appelé ça prendre le client en considération ??????

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous avons bien tenté de vous recontacter et avons laissé un message sur votre messagerie. Nous avons également pu échanger avec vous ce matin concernant votre demande. Nous comprenons que vous ayez finalement trouvé une solution par un autre biais. Nous restons néanmoins à votre entière disposition si vous avez besoin d'un accompagnement complémentaire ou pour toute future demande. Cordialement
S
Sandra Bouchonnet Google

Le personnel est très aimable la dessus il n'y à rien à dire. En revanche au niveau des solutions clients ça ne va pas du tout ! Prise de ma LOA en Septembre 2024. 8 pannes à ce jour dont une manquant de me tuer. Des voyants clignotent au tableau de bord et tout d'un coup la direction se bloque, et la voiture s'arrête nette que je sois sur route à 50 km/h ou sur autoroute à 130km/h. J'ai un témoignage d'un chauffeur poids lourd qui à manqué d'emboutir ma voiture. J'ai été patiente jusqu'à présent car je leur ai laissé "réparer" ma voiture à 7 reprises (faisceau central, batterie de traction ect..) On est à la 8éme panne et la je dis STOP car ma vie est en danger dans ce véhicule. Je vous passe les dépenses faites en plus (carburant et assurance des voitures de prêt) car oui ils prêtent des voiturent mais pas dans la même gamme ni carburation donc ayant une voiture électrique, je me retrouve avec une thermique à devoir payer l'essence et bien entendu mes prélèvements LOA eux continuent à être prélevés. J'ai perdu du temps et de l'argent à cause de ces pannes répétées (retard à mon travail étant à mon compte), j'ai aussi manqué de perdre la vie.. La réponse du commercial: on ne peux rien faire pour vous.. La réponse du directeur commercial (quand je commence à parler d'avocat): Ok on solde votre financement mais à condition que vous repreniez une LOA chez nous... Cette solution ne me convient absolument pas je tente donc de contacter le directeur de la concession... Sans retour, je monte encore plus haut avec le n°1 et le n°2 du groupe et la aucune réponse non plus. J'ai donc lancé une procédure juridique avec un passage d'expert à venir pour trouver une solution. C'est dingue de n'avoir eu aucun retour malgré ma patience et ma sympathie ou naïveté peut-être. Obligé d'en arrivé à une procédure pour être prise au sérieux! C'est dommage pour les employés de Citroën qui pour certains font correctement le travail. Ah et au passage la dépanneuse a fortement abîmée ma voiture j'espère qu'on ne viendra rien me dire sur l'état du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des difficultés que vous rencontrez avec votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude face aux incidents que vous décrivez et prenons votre situation très au sérieux. Sachez que votre dossier fait actuellement l'objet d'un suivi approfondi en interne. L'ensemble des équipes concernées est mobilisé afin d'analyser la situation et de trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous mettons tout en œuvre pour faire avancer ce dossier de manière constructive et le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Citroën Arcachon
j
jacques lalanne (marsouin85330) Google

Très bon accueil des commerciaux Paul et de la secrétaire Julie. Achat d'une Peugeot 208 VP 1,2 PureTech 100CH S&S BVM6 style . Merci pour votre gentillesse et professionnalisme, merci pour tout. Merci a Sébastien pour les explications. Jacques et Chantal

Réponse du professionnel : Merci Jacques et Chantal pour votre confiance et pour ce très bel avis. 😊 Nous sommes ravis que votre expérience lors de l'achat de votre Peugeot 208 vous ait donné entière satisfaction. Nous transmettrons avec plaisir vos remerciements à Paul, Julie ainsi qu'à Sébastien, qui seront touchés par votre retour. Toute l'équipe de Peugeot Arcachon vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre nouvelle 208 et reste à votre disposition. À très bientôt ! 🚗✨
t
thierry Google

genial en janvier je vais a la concession je demande pour programmer des capteur de roue c5 de 2001 on me dit ont peux pas vous avez pas acheté chez nous ? problème il non plus de magasin pièces détachées ? je laisse un message et la reponse si vous l'aviez acheté chez nous on l'aurait programmé c'est gentils sauf que en partant dans un autres département et voire un agent Citroën il me dit on peut pas le programmer car pas d'origines ? ok ? mais la cerise sur le gâteau il me dit chez Citroën les capteur ne sont plus disponible plus fabriqué ? il est loin du temps ou ils était au lapin blanc et ou j'allait chercher des pièces pour ma xantia ? en plus même pas foutue d'avoir un parking client ! en faites du foutage de gueule ! juste bon a vendre des bagnoles ! vous allez chez Toyota vous sentez la différence !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et de constater que votre expérience au sein de notre concession ne vous a pas apporté satisfaction. Concernant votre demande de programmation de capteurs pour votre Citroën C5 de 2001, certaines opérations peuvent en effet être limitées lorsque les capteurs ne sont pas d’origine constructeur ou lorsque les pièces ne sont plus fabriquées par le constructeur. Nous comprenons néanmoins que les informations que vous avez reçues aient pu vous sembler contradictoires, et nous en sommes désolés. Notre équipe s’efforce d’accompagner au mieux les propriétaires de véhicules, même les plus anciens, mais la disponibilité des pièces dépend malheureusement des décisions de production du constructeur. Nous regrettons également votre ressenti concernant l’accueil et les infrastructures de la concession. Vos remarques sont importantes pour nous permettre d’améliorer l’expérience de nos clients. Si vous le souhaitez, nous restons à votre écoute afin d’échanger plus en détail sur votre situation. Cordialement,
J
Jean-Claude Dedieu Google

Accueillant, professionnel, accessible. Achat d'un véhicule d'occasion via le label spoticar. Services très convaincants et le personnel est très sympathique, accessible et souriant. Dommage que le service livraison d'occasion ne fonctionne pas le samedi, le matin au moins. Mis à part ce petit bémol tout est parfait. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
B
Brigitte Taliana Google

Laura di noto est une superbe personne très compétente et très sérieuse dans son boulot. On l'adore avec mon mari.on à acheté une Citroën C5 air cross et nous avons eu affaire avec elle dès le début et c'était génial. On vous recommande ce garage Citroën à la teste parce que c'est trop bien et allez voir laura Di noto. Merci pour les fleurs et la bouteille de vin laura c'est très gentille de ta part. Merci aussi aux 2 personnes qui se sont occupés de nous aujourd'hui. Gros bisous laura de nous deux 🥰. Merci pour tout.

Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce superbe retour 🥰 Nous sommes ravis que votre expérience avec Laura ait été aussi positive et que votre Citroën C5 Aircross vous apporte entière satisfaction. Votre recommandation et vos mots touchants seront transmis à Laura ainsi qu’à toute l’équipe. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant et à très bientôt dans notre concession !
C
Christophe BOURICHON Google

Superbe expérience pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Très bon accueil du Commercial Yohann Leabat disponible et arrangeant en fin de journée un samedi pour prendre le temps de nous présenter le véhicule et préparer le dossier. Ensuite une très bonne correspondance pour le suivi du dossier avec Julie Nogues l’assistante commerciale et un très bon accueil toujours par Julie Nogues lors de la livraison du véhicule. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de véhicule d’occasion s’est déroulée dans les meilleures conditions. Yohann Leabat et Julie Nogues seront très touchés par vos compliments. Leur disponibilité, leur professionnalisme et la qualité du suivi client sont au cœur de nos priorités, et votre message les récompense pleinement. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vous souhaitons une excellente route au volant de votre véhicule. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession.
A
Alessandra Oddos Google

Extrêmement déçue de mon expérience pour un premier achat .. manque de professionnalisme sérieux ! Je ne recommande pas et notamment l’accompagnement par Laura (commerciale à la teste). Je commande une voiture noire avec un supplément de 600€ et elle arrive bi-ton. Erreur de la commerciale sur le bon de commande. J’essaye de trouver un terrain d’entente… on me propose de payer 900€ de plus pour qu’elle soit toute noire.. 6 mois après je suis sans nouvelle de la commerciale. Cette dernière s’abstient de répondre à mes messages ..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Oddos, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Vous pouvez nous contacter directement au 05.56.54.86.01 afin de faire le point sur les conditions de votre commande lors de la signature. Madame Di Noto reste disponible et vous recontacte rapidement. Bien cordialement.
N
Nathalie GUERIN Google

L'équipe qui s'occupe de la vente des voitures d'occasion est particulièrement sympathique et professionnelle . La recherche de solution à votre besoin est réelle . Quand à l'atelier : très sérieux dans leur volonté de fournir une voiture bien révisée. Garage- concessionnaire Stellantis conseillé !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que notre équipe des véhicules d’occasion et notre atelier aient su répondre à vos attentes avec professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
M
M D Google

Trop contents, nous venons de récupérer notre C5 aircross couleur bleu éclipse chez Citroën laTeste. Nous avons eu un commercial au nom de Damien, très agréable auprès de sa clientèle, nous sommes très satisfait de ses conseil. Une envie de changer de voiture se rendre à Citroën la Teste

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que la livraison de votre C5 Aircross se soit déroulée dans les meilleures conditions. Damien et toute l’équipe Citroën vous remercient pour votre confiance et votre recommandation. Bonne route à bord de votre nouveau véhicule !
L
Lucas Brun Google

Je suis allé au concessionnaire car je voulais voir la 208 jaune, et si possible la bleue, pour comparer. J’ai été accueilli par un commercial que j’ai trouvé vraiment malhonnête, avec un comportement déplacé : il s’étirait devant les clients et avait une attitude très froide, sans véritable sens de la communication. Je suis venu pour une voiture affichée à 13 990 € (la jaune) et la bleue à 13 480 € sur Le Bon Coin. En arrivant, le prix de la bleue n’était pas affiché. Le commercial m’a dit qu’il n’y avait simplement pas assez de panneaux de prix, mais que le tarif était bien celui indiqué sur Le Bon Coin. Suite à notre échange et à une tentative de négociation, la bleue est finalement passée de 13 480 € à environ 14 180 € voire 14 280 €, carte grise comprise, alors que la jaune, affichée à 13 990 €, a pu être négociée à 14 000 €. Selon le commercial, la jaune était moins chère car elle était en stock depuis un an. Pourtant, c’est une voiture plus récente (2023) que la bleue (2020, avec environ 39 500 km contre 25 000 km), cette dernière étant en concession depuis seulement deux mois. J’ai trouvé cette situation confuse et peu transparente. Entre le manque de clarté sur les prix et le comportement du vendeur, je garde une très mauvaise impression de cette visite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite dans notre concession n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti concernant l’accueil et le manque de clarté sur les tarifs est pris très au sérieux, car la transparence et la qualité de service font partie de nos priorités. Nous allons échanger avec l’équipe commerciale afin de comprendre plus précisément ce qui a pu se passer et veiller à ce que ce type de situation ne se reproduise pas. Si vous le souhaitez, nous serions ravis d’échanger avec vous directement pour clarifier les informations concernant les véhicules et leurs tarifs. Vous pouvez nous contacter au 05.56.22.01.96. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Cordialement,
K
Kris Rock Google

Malheureusement je ne peux pas mettre moins que 1. Suite à un achat en juillet d’un véhicule occasion récent (40000km) sans pouvoir le voir (achat à distance), j’ai été très déçu de la préparation lors du retrait, rayures (pas de lustrages alors que d’autres Spoticar le font), et on m’avait indiqué par téléphone véhicule nickel! Le comble, après un passage chez Peugeot de ma ville en septembre, ces derniers m’indiquent une usure importante des pneus arrières et que le véhicule a frotté dessous a l’avant! Bien entendu, fidèles à leurs services, SACA me répondra »On ne peut rien faire, le contrôle technique au moment de la vente n’avait rien révélé sur l’usure des pneus ». J’ai roulé uniquement 2000km et SACA n’a même pas jugé bon de se renseigner auprès de Peugeot de ma ville! Bref, réponse souhaitée concise pour clore le dossier, bravo pour l’esprit commercial !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la préparation du véhicule et les points évoqués. Sachez que tous nos véhicules d’occasion passent par un contrôle rigoureux avant livraison, mais nous regrettons que le résultat n’ait pas correspondu à ce que vous attendiez. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix afin de clarifier la situation. Cordialement,