Accueil Concessionnaire automobile Centre-Val de Loire Loiret Pithiviers Centre Automobile Fiat
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Centre Automobile Fiat

Concessionnaire automobile · Pithiviers (45)

3,7 110 avis Google Fermé
Centre Automobile Fiat — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Centre Automobile Fiat

Centre Automobile Fiat est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Pithiviers (45300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (110)

Avis Google
3,7
110 avis
5★59
4★15
3★6
2★3
1★27
V
Véronique Mabile Google

Toujours noté comme concessionnaire mais ce n'est plus le cas.

J
Julien De Amorim Google

A fuire loins d’être des professionnels Véhicule Peugeot 3008 acheté en mars 2023 avec garantie moteur boîte de 12 mois ( une garantie légale de conformité existe aussi en protection des consommateurs de 12 mois qui prend toute la voiture)problème de bruit moteur qui provient de la chaîne des arbres à came signalé 3 mois après l’achat refus de prise en charge par la direction alors que le problème entre dans les termes de garantie recommandé envoyé sans réponse procédure lancé par ma protection juridique en novembre 2023 expertise personne de chez eux ne c’est présenter au rdv procédure poursuivie au tribunal avec demande de remboursement intégral en attente à se jour le 9 novembre 2024 d’une expertise judiciaire afin d’avoir gain de cause

É
Étienne Bonnot - L'ami s'en place Google

Excellent accueil, ils ont bien pris le temps d' expliquer l'intervention et de nous faire faire le tour de l'état de la Voiture. Je recommande vivement

d
david bento Google

COMMERCIAL PORTÉ DISPARU… J’ai acheté un véhicule fin décembre 2023 dans ce garage. Depuis début janvier j’enchaîne problèmeS sur problèmeS. Le véhicule a déjà été immobilisé pendant deux mois car le moteur était à “changer” et il était “introuvable”…. Au final on me dit que certaines pièces du moteur ont été changées mais je n’ai aucune facture à l’appui. Je récupère mon véhicule, je roule même pas 50km que le voyant moteur réapparaît et on me dit que ça vient de l’auto-radio qui soit disant est en commande depuis février. Bien évidemment je laisse des messages au commercial mais je n’ai jamais de réponse. Il s’avère qu’il est toujours en congé quand on le demande.

J
Jerome Houis Google

A fuir !!! Nous avons acheté un véhicule d'occasion, véhicule très rapidement en panne. Plusieurs défauts et vices cachés. Fiat refuse de prendre en garantie et ne répond pas à nos appels, messages et recommandés, ce sont de véritables voleurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons compte de votre avis, désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, votre véhicule à été révisé par nos soins et aucun problème notoire n'était présent. Vous nous avez signalé plusieurs problèmes auxquelles nous vous avons proposer des solutions qui ne ne vous satisfaisait pas. Sachez que nous répondons à tous nos clients au contraire de se que vous annoncez. Votre avis à été transmis à la direction et sera pris en compte. Cordialement.
J
Jordan Oliveira Google

Achat d'un véhicule d'occasion prise en dépôt vente dans cette concession FIAT. Commercial très sympathique, la transaction s'est très bien passée. Essai puis livraison sans encombre.

D
Dani Nani Google

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS & ÉNERGIE 0 PROFESIONALLISME (Commercial B.G) Je suis extrêmement déçu de l'expérience que j'ai eue avec Monsieur B.G., l'un de vos commerciaux. Son manque de professionnalisme et de respect des RDV m'a profondément frustré. Cette expérience m'a fait perdre mon temps et mon énergie, et remet en question ma confiance en votre garage. Je vous demande de prendre des mesures pour rectifier cette situation et éviter de telles erreurs à l'avenir. Mercredi: Appel pour prendre un RDV RDV confirmé pour vendredi à 17h00 SMS envoyé après mon échange avec le commercial pour confirmer ma disponibilité Jeudi: SMS envoyé pour confirmer le RDV Retour commercial: un autre client est intéressé - RDV 10h Càd avant mon RDV avec le commercial ( le mien était confirmé à 17h00) Vendredi: Retour commercial par SMS--> véhicule vendu sans aucune demande d'excuse pour la gêne occasionnée.

I
Irem Yazici Google

Ma voiture avait de nombreux soucis depuis des mois. On m'a conseillé de montrer mon véhicule à Centre Automobile Fiat à Pithiviers. Je suis venu avec une vague idée du problème et ils ont été rapides et efficaces pour diagnostiquer exactement ce qui n'allait pas et me fournir un devis compétitif et un excellent délai d'exécution. L'entretien du véhicule était irréprochable, je n'ai plus de problème. Le personnel était super sympa et souriant. Une fois le travail terminé, ils ont passé en revue tout ce qui avait été fait avec moi et se sont assurés que j'avais tout compris, ce qui a été très apprécié ! Je peux maintenant aller en vacances avec mon véhicule en toute tranquillité. Merci beaucoup

M
Maëlla BARRE Google

A FUIR! J’ai conclu une vente de véhicule d’occasion avec eux le 8 mars 2023. Voiture sensée être récupérée dans les 15 jours suivants. Je l’ai eu plus d’un mois après. Si ça n’avait été que ça, passe encore… Dans l’été, fuite d’huile moteur inexpliquée, ils mettent 3 mois à changer le moteur. Et bien plus encore pour la facture… Et là surprise! Ils me la rendent avec un nouveau problème autre que celui ci, mais là ça n’est pas pris en charge dans la garantie et ne font aucun geste commercial alors que le problème vient d’eux! 1 an que j’ai la voiture et elle a passé presque autant de temps chez eux que chez moi. Le commercial n’est gentil que jusqu’à ce que vous ayez signé le chèque. Fuyez !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons en considération votre avis cependant quelques points sont à soulignés. Vous avez effectivement connu un problème moteur sur votre véhicule, que nous avons pris en charge en vous mettant un véhicule de prêt tout au long de la durée des travaux. Le moteur à été remplacer et aucun problème n'à été déploré lors des essais de votre véhicule. Quelque temps après, vous nous signaler un problème de régulateur de vitesse (qui n'a aucun rapport avec le changement moteur), qui ne rentre malheureusement pas dans le cadre de notre garanti "boîte/moteur et pont". Nous vous invitons quand même à passer en concession afin de voir si nous pouvions résoudre le problème. Ceux à quoi vous vous êtes opposé. Nous sommes commerçant et donc toujours prêt à la discussion, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. Cordialement
V
Vincent Mercier Google

Des vrais marchands de tapis!! Une discussion au téléphone avec le directeur qui m'apellais chef!!🙄 Tout le monde ce renvoi la Balle !Vraiment pas sérieux a fuire!! Conseil: Achetez de bonne chaussures si vous achetez fiat, Car vous allez plus souvent la poussé que roulé avec !

Réponse du professionnel : Bonjour, Monsieur, Après vérification vous n'apparaissez pas dans notre dossier client. En tant que directeur de Fiat Pithiviers je n'ai pas pour habitude d'appeler mes client "chef" et je n'ai pas souvenir ou connaissance d'avoir une conversation téléphonique avec vous. Enfin ,je vous invite à nous contacter directement afin d'éclaircir les choses et de comprendre votre mécontentement. Cordialement la direction.
M
Mathis Bouchet Google

Bonjour, Retour d’expérience après l’achat d’une Citroën c3 blanche HDI ( 14 000km) depuis le mois de juillet. Véhicule vendu dans un état irréprochable, a été nettoyé avec soin avant son départ. Personnel agréablement accueillant. Et encore merci pour votre accueil !!!! Bien cordialement.

J
Julien Michelet Google

J'ai appeler pour commandé une pièce pour mon véhicule que j'ai pu faire à distance sans me déplacer et je l'ai récupérer une fois reçu. Je remercie le vendeur de m'avoir éviter d'effectuer un aller retour pour rien et d'avoir eu confiance en moi pour la pièce. Ils sont accueillant et compréhensif.

C
Christophe Pere Google

Un très bon accueil et très professionnel. Nous sommes ravi de notre nouveau véhicule. Je recommande ! Édit: Depuis notre achat du 19/10/2022 nous n'avons jamais reçu notre carte grise ni le double des clés du véhicule. On nous balade depuis plusieurs semaines à chaque fois que l'on appelle. Le problème a finit par être résolu. Obligé d'appeler le centre de Gien pour qu'on nous explique qu'il y avait eu un soucis pour la carte grise car il manquait soit disant un papier et que ça allait être résolu. Pour le double des clés il a fallu du temps pour les avoir car il fallait en fait les faire fabriquer seulement une fois la carte grise faite, ce qu'on ne nous avait pas expliqué au départ. Très bon garage tout de même

G
Ga ëlle Google

Rendez vous à 8h30 , la personne à débarquer à 8h45. Aucunes excuses pour le retard et quand je doit récupérer ma voiture la personne reste au téléphone pendant plus de 10 min avant de enfin raccrocher pour me la rendre et m'expliquer le diagnostic. Mais sinon le diagnostic a été clair et bien expliqué. Des excuses ont été faites par le responsable le lendemain et cela était vraiment très professionnel merci.

P
Patrick SMOLEN Google

Comme à l'accoutumé, l'accueil et le service après-vente sont excellents. Vette concession Fiat est à recommander sans souci. Des voitures neuves de la marque mais aussi de nombreuses voitures d'occasion à des prix compétitifs sont à vendre pour tous les budgets.

C
Cosar Ulyanov Google

Tres bon commercial, les mécaniciens sont très fort pour les diagnostics et recherches de panne. ils prennent le temps de vous écouter. J'ai eu un problème de capteur qui est résolu, alors qu'un autre garage à Malesherbes me demandais de changer les injecteurs d'un devis de 1400€....

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis très positif, toute l'équipe vous salut, au plaisir de vous revoir dans nos locaux ; )
A
Aurel MATH Google

Pas pro du tout. Vaut 0 étoile. J'attendais depuis 2 semaines pour acheter une mercedes d'occasion, j'étais la 1ère sur le coup, je suis restée en contact avec le vendeur de Pithiviers qui m'a garanti m'appeler dès qu'elle serait prête. Ô surprise le jour où la voiture est prête, un collègue de Gien m'appelle d'abord pour prendre rdv pour rapatrier la voiture de Gien à Pithiviers pour que je puisse enfin l'acheter, puis me rappelle pour me dire finalement qu'elle a été vendue le matin même.. ça c'est du sérieux!!!! 2 semaines de perdues par ailleurs dans ma recherche de voiture. Bravo ! Du vrai professionnalisme. Ou alors on s'évite un rapatriement... 26/09 Modification de mon message : Monsieur, j'apprécie votre message et j'accepte votre proposition. Je vous recontacte lundi après-midi ou vous pouvez vous-même me contacter ce week-end sur mon portable dont vous avez le numéro. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis directeur de la concession de Gien et Pithiviers, je reviens de congés et pris connaissance de votre dossier, sachez que j'ai bloqué la vente que le commercial à effectué sur le véhicule. Je m'excuse de ce litige et vous propose de venir voir le véhicule lorsque vous pouvez, ayant moi même bloqué le véhicule pour que vous puissiez le voir, merci de nous contacter si cela vous intéresse toujours. Dans l'attente de votre retour, Cordialement.
I
I K Google

Mise à jour de mon précédent commentaire : Nous avons finis par trouver une solution afin de recevoir ma pièce deux jour après en prennant la pièce d'origine. Ancien commentaire : Ça fait 1 mois et demi que je suis sensée recevoir une pièce (qui devait arriver en 3 semaines). Quand j'appelle pour demander des nouvelles on me répond "je sais pas". Et quand je demande s'il y a une autre solution pour ma pièce on me dit non. Je demande alors s'il est possible d'en commander une autre, encore une fois la réponse est négative. Vraiment déçue car plus d'1 mois sans voiture ça commence à être embêtant. Et le mois d'août à la maison.

A
ANTHARES VEGA Google

Client depuis 10 ans. Le changement de patronyme n'altère pas à la qualité de l'antenne FIAT de Pithiviers. M. Burel est un vendeur qui veut vendre mais qui ne force pas la main. J'apprécie sa façon de faire. Je suis fidèle aux autos du groupe Fiat (Alfa et Fiat). Le véhicule d'occasion acheté, était très bien préparé...et je suis très exigent sur la propreté intérieur et extérieur des voitures. L'équipe de l'atelier est une valeur sûre! Pour conclure, rouler en italienne c'est rouler différent et avoir de la classe.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance, au plaisir de vous revoir dans notre concession.