Accueil Concessionnaire automobile Auvergne-Rhône-Alpes Isère Fontaine Carross'Auto
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Carross'Auto

Concessionnaire automobile · Fontaine (38)

4,1 114 avis Google Fermé
Carross'Auto — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carross'Auto

Carross'Auto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Fontaine (38600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (114)

Avis Google
4,1
114 avis
5★79
4★10
3★4
2★2
1★19
C
Cedric Bouverot Google

Très professionnel, merci à toute l'équipe. Je recommande.

C
Christiane Bertagnolio Google

Bonne prestation Accueil et atelier

A
Agnès MERLOZ Google

Expérience très décevante Si la marque est reconnue pour ses modèles thermiques, l'électrique s'est révélé vraiment peu fiable dans notre cas Côté concession : Dès le départ, le manque de transparence a fragilisé la relation de confiance Par exemple, lors de la signature du contrat, l'aide de l'état avait été présentée comme acquise alors qu'il n'en était rien au final En moins de trois ans : ce véhicule a été immobilisé de nombreuses fois laissant une jeune conductrice durablement pénalisée dans sa vie quotidienne et professionnelle En plus de petites pannes (essuies-glaces qui ne marchaient plus, fermeture centralisée capricieuse, etc...) = La batterie et le faisceau ont dû notamment être changés ainsi que le moteur (changé quand même à deux reprises), ce qui est difficilement acceptable au regard du prix du véhicule Le suivi de notre dossier a cruellement manqué de réactivité et d'efficacité tant au niveau de la concession que de la maison mère De ce fait, les délais de réparation ont été particulièrement excessifs, avec des immobilisations de plusieurs mois, dont près de cinq mois dès la première panne Enfin, dans un contexte déjà fortement dégradé, la facturation finale de frais de transport après une énième immobilisation est apparue comme particulièrement mesquine et déplacée Si vous désirez un véhicule électrique fiable, alors FUYEZ VITE

G
Guillaume nivon Google

Appel ce matin pour une courroie de variateur, je suis tombée sur un sympathique monsieur qui m'a bien renseigné et qui a prit le temps pour savoir si il avait bien la piece en stock, l'a mise de côté pour notre arrivée. Vraiment service top ! Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Merci beaucoup nous restons à votre service. Cordialement
B
BERTHET Cécile Google

Un grand merci à toute l'équipe Carross'Auto, vous avez été très réactif et très professionnel vis à vis de notre situation. Véhicule acheté et livré en moins de 48h00 : encore Bravo !! (et encore merci )

Réponse du professionnel : Bonsoir merci à vous de votre confiance Cordialement
F
Fabrice BANI Google

Une super équipé ! Michael est extrêmement professionnel et efficace. Même habitant à Vienne, nous faisons tout faire chez eux malgré la distance (réparations et entretien de la VSP de mon fils), je recommande vivement ce garage et cette équipe !

c
christian scatigno Google

Staf très sympa, emmener ma minauto en révision et en réparation, très professionnel, rapide et à l’écoute. Dépannage rapide car mon véhicule était bloqué à mon domicile. Continuez comme ça !! Encore merci.

J
Jean-claude Dumas Google

Petit soucis avec ECrossover (électrique). Appel à assistance Aixam. Le dépanneur récupère la voiture en moins d'une heure. Le lendemain la voiture est déposée chez Caross'auto. Le soir même Caross'auto me ramene la voiture réparée. Félicitations, prise en charge et résolution de mon soucis super efficasse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup MR Dumas pour ce commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Toutes l’équipe ce joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année à vous et à votre famille. Cordialement Alexandre
M
Myriam Donati Google

Franchement rarement vécu un service client comme ça ! Vous cherchez une voiture sans permis AIXAM pour votre jeune , ne cherchez plus ailleurs ! Demandez NICOLAS chez Carross’auto à Fontaine (38). N’hésitez pas à faire quelques kilomètres, au moins 1 fois, car pour la livraison (et je ne parle pas du reste), sera chez vous ! Bravo à toi Nicolas pour ton professionnalisme, ta disponibilité et ton efficacité en tous points !! Ne change rien ! Je fais rarement des publications de pub ! Mais là ! J’ai été vraiment bluffée !

M
Mickaël Grammatica Google

Un accueil au top , un personnel à l'écoute, professionnel et bienveillant . Je ne comprend pas les mauvais commentaires à l'égard envers de Nicolas qui est en plus d'être un extraordinaire professionnel et une personne au relationnel exemplaire . Merci à toute l'équipe

J
Jo Calabrese Google

De passage dans ce concessionnaire pour un futur achat, j’ai été reçu et conseiller par Nicolas. Personne très agréable et très pro il a su répondre à toutes mes questions et mes attentes ! Je recommande a 100%

J
Jordan Drogo Ferreira Google

J'ai acheté une Aixam Gti le vendeur Nicolas et aux petits soins avec c'est client il m'a très bien conseillé et d'un rare vendeur qui n'essaye pas de vous arnaquer je vous le conseille et une équipe très sérieuse

a
albatrosc4 Google

Autant la personne à l’accueil est adorable et compétente, aucun soucis avec l’enseigne. Autant parmis les vendeur: N****** à de belles paroles et vous fait de belles promesses qui s’envolent rapidement. Déception assurée.

D
David Falcon Google

Nous avons acheter une aixam neuve chez caross autos il y a presque un an et la nous avons eu un pb qui a très vite été réglée. Je remercie Nicolas qui depuis la vente du véhicule au sav à tjs répondu présent. Je recommande ce garage .

c
christelle louyot Google

Un super accueil, à l’écoute . Une équipe dynamique et sympathique. un achat sur et un suivi que demander de plus. J’ai eu ma voiture et j’en suis très satisfaite elle est super . 👍

Y
Yann Boulanger Google

1 - Amené mon petit camion Mega pour une révision : plus de 600 €... Ça c'est de la révision... Je leur ai demandé de voir pourquoi le camion "ramait" à chaud, ils m'ont dit que c'était les freins qui étaient bloqués. J'ai compris seul plusieurs années plus tard que la pompe à carburant ne fonctionnait pas. Les freins sont en parfait état. 2- Camion envoyé en réparation chez eux par l'assurance, à mis 10 jours et plus de 5 appels téléphoniques pour m'annoncer plus de 4300€ de réparation. J'ai réparé moi même le camion pour moins de 2000€ en achetant tous les outils (presse hydraulique, clefs spécifiques, chandelles etc). Seul les roulements de la boite étaient à changer... Ils m'ont effectivement proposé l'achat d'un camion neuf, à 13000€ Réponse suite à la réponse de Carross Auto : - Si le devis avait été de 2496 €, j'aurais accepté, 4300€ "au moins" est le chiffre annoncé par téléphone avec un accent de "faut faire le deuil monsieur...", voyez ce point avec votre équipe. - Concernant les problèmes de performances à chaud, je vous avais déjà amené le véhicule pour un entretien "classique", vidange filtre etc, le problème de performance et le démarrage compliqué. Vous m'aviez alors facturé 600€ pour une bougie de préchauffage HS et la fameuse vidange. Finalement, le démarrage compliqué venait de prises d'air dans la tuyauterie de carburant et les problèmes de perfs de la pompe à essence HS. Deux pannes qui vous ont échappées, c'est pas un peu la loose quand on est garagiste et qu'on parle d'un diagnostic "fait comme il devait être fait" ? - Pourquoi j'ai mis à jour le commentaire, c'est assez simple, j'ai corrigé une de mes fautes de français suite à la réception d'un email indiquant que quelqu'un avait aimé ma réponse, je ne savais pas que ça faisait "remonter" le post, my bad...

Réponse du professionnel : Bonjour nous avons fait notre diagnostic comme il devait être fait. Je comprend que vu l’état du véhicule vous avez préféré le faire vous même cela revient moins cher. Cela ne veut pas dire que notre diagnostic n’était pas bon . Je ne comprends pas votre besoin de mettre un commentaire comme cela et de le renouveler 5 ans après, vous devez certainement avoir beaucoup de temps à y consacrer. Pour information votre devis du 26/09/2019 était de 2496,76€ non pas 4300€.
L
Lili P Google

Une HONTE !! Je fais ce post pour prévenir ceux qui peuvent trouver une autre solution pour réviser et faire réparer leur auto. Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins malheureusement on n'a pas trop le choix avec nos VSP obligé d'aller chez ces charlatans qui cassent la voiturette sans le dire!! Ils m'ont scié l'attache roue de secours alors qu'il n'y avait aucun besoin puisque suite à une crevaison 10 jours avant d'aller chez eux j'avais pris la galette et mis la roue crevée à la place, le système fonctionnait donc très bien, pas besoin de me le scier!!! Ils ne m'ont rien dit et je l'ai découvert en rentrant chez moi... Ils ont aussi cassé la tirette de capot qui n'avait aucun souci et me l'ont facturée pour remplacement stipulant que je ne pouvais pas prouver que c'était eux et quand bien même, ce serait dû à l'usure et non de leur faute. Evidemment le commercial en profite pour vous dire d'acheter une voiturette neuve chez eux pour éviter les problèmes!! C'est une HONTE!! 1000 euros pour repartir avec une voiturette qui fuit toujours j'hallucine complètement que personne n'ai entamé de procédure contre ces gens.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien compris votre mécontentement, sachez que nous sommes à votre entière disposition pour trouver ensemble une solution pour les désagréments que vous constatez sur votre véhicule. Il est dommageable que vous n'ayez pas pris le soin de nous en parler avant car si une erreur a été commise dans notre atelier, nous aurions pu la rectifier immédiatement. Etant implanter sur le bassin Grenoblois depuis 1975, nous avons toujours fait en sorte que nos clients partent satisfaits de chez nous. De plus nous ne pouvons pas prendre contact directement avec vous car nous n'avons pas votre identité sur ce message, donc n'hésitez pas à venir avec votre véhicule au sein de notre concession.
A
Anays Arnaud Google

Merci à Nicolas pour son professionnalisme vraiment, je recommande à 100% personne à l’écoute et qui prend son travail très au sérieux. C’est n’est pas un simple achat de voiture, très contente du suivi derrière ce n’est pas un simple vendeur, il reste à l’écoute des besoins en cas de souci. Merci à toi 100000 fois pour tout vraiment

M
Martin Google

Garage pas sérieux du tout, après avoir acheté ma voiture sans permis soit disant qui avait 7000 km mais en réalité’ en avait 20000 km... Et les révisions qui soient disant ont été faites lorsque ma voiture était en révision là’ bas n’ont jamais été faites !!! Il ne faut surtout pas y aller, dirigez vous plutôt vers MNB automobiles qui eux sont très sérieux.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins