Accueil Concessionnaire Suzuki Grand Est Moselle Sarreguemines Automobiles Schneider - SUZUKI - SARREGUEMINES
CONCESSIONNAIRE SUZUKI

Automobiles Schneider - SUZUKI - SARREGUEMINES

Concessionnaire Suzuki · Sarreguemines (57)

4,5 194 avis Google Fermé
Automobiles Schneider - SUZUKI - SARREGUEMINES — Concessionnaire Suzuki

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Automobiles Schneider - SUZUKI - SARREGUEMINES

Automobiles Schneider - SUZUKI - SARREGUEMINES est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Suzuki » situé à Sarreguemines (57200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:15 – 12:00 · 13:15 – 18:00
Mardi 08:15 – 12:00 · 13:15 – 18:00
Mercredi 08:15 – 12:00 · 13:15 – 18:00
Jeudi 08:15 – 12:00 · 13:15 – 18:00
Vendredi 08:15 – 12:00 · 13:15 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (194)

Avis Google
4,5
194 avis
5★144
4★26
3★10
2★3
1★11
s
stephanie reimel Google

Toujours dispo de bon conseil

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour
R
Remi Sabastia Google

Un accueil de qualité et un serieux dans leur travail merci beaucoup a recommander

Réponse du professionnel : Cher Remi Sabastia, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et pour la note de 5 étoiles que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et notre sérieux ont su répondre à vos attentes. Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Garage Automobiles Schneider. Bien cordialement, Le Service Satisfaction Client
P
Pamela Google

AU TOP DU TOP ! D'une efficacité et d'une gentillesse vraiment merci !

Réponse du professionnel : Chère Pamela, Nous vous remercions chaleureusement pour votre élogieux commentaire ! Votre satisfaction est notre plus grande motivation, et c'est une immense joie de savoir que notre efficacité et notre gentillesse ont répondu à vos attentes. Votre retour si positif nous encourage à continuer dans cette voie. Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance future. Au plaisir de vous revoir chez Garage Automobiles Schneider ! Cordialement, L'équipe Garage Automobiles Schneider
K
Karen L Google

Merci Jean-Yves pour votre accueil téléphonique très agréable tout comme le fait de m’avoir changé une ampoule défectueuse sur mon véhicule, temps pris sur votre travail. Je roule sereinement, je reviendrai pour d’autres travaux à venir. Merci encore…

Réponse du professionnel : Chère Karen L, Un grand merci pour votre retour si positif et cette excellente note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que Jean-Yves ait pu vous offrir un accueil téléphonique agréable et remplacer l'ampoule défectueuse de votre véhicule. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et savoir que vous roulez sereinement nous comble de joie. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Garage Automobiles Schneider pour vos futurs travaux. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin ou conseil. Merci encore pour votre confiance et votre aimable commentaire. Cordialement, L'équipe de Garage Automobiles Schneider
E
Enrique Perez Google

Faut vraiment avoir envie d'acheter.... Commercial absent, même si présent.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Perez Merci pour votre retour. Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire, car notre commercial est particulièrement dynamique et attentif à chaque client -il est d'ailleurs difficile de ne pas remarquer sa présence! Nous ne trouvons pas trace de votre passage dans nos fichiers, masi restons à votre disposition pour échanger si besoin Bien cordialement France SCHNEIDER
a
audrey Scopelliti (Miss castagnettes) Google

Un patron vraiment sympa comme on n en fait plus à l écoute des clients et qui n est pas là pour forcer la main. Une découverte, très belle découverte, et ppur longtemps, vue la qualité des voitures

Réponse du professionnel : Chère Audrey, Un grand merci pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que votre découverte ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est notre plus belle récompense. Avec toute notre gratitude, Lucienne Schneider.
C
Cathy SCHALLER Google

Garage à fuir !! Ne mérite même pas 1 étoile. La secrétaire ferait bien de passer au thé si le café du matin ne passe pas. Une première visite a été effectuée en date du 24/10/24 afin de demander s'il état possible de recalibrer le front assist sur ma seat leon suite à un message "front assit indisponible", le responsable du garage est aller demander à l'atelier et la réponse était OUI, un des mécanicien à lourdement insister sur le fait de le faire rapidement car risque de perdre le capteur et ainsi une facture de plus de 1 000 euros. Nous avons alors convenu d'un rdv ce jour le 29/10/24 à 09h00, dans l'après-midi on m'appelle pour me dire que je peux récupérer la voiture mais que le souci est toujours présent. Lors de la récupération du véhicule, la secrétaire me dit d'aller voir chez VW, et lorsque je lui dis que nous avons déjà fait le tour des garages et que soit ils n'ont pas le matériel soit qu'il ne veulent pas toucher à la voiture, cette dernière nous traite ouvertement de menteurs devant les clients !!! De plus, un des mécaniciens ose dire : je vous avais dit que je voulais pas le faire, que ce n'était peut être pas possible, qu'il n'était pas sur d'y arriver alors que c'est totalement faux à aucun moment ces paroles n'ont été prononcées et des témoins peuvent l'attester. Une mauvaise foi, un manque de respect et de professionnalisme comme rarement j'ai vu. Au final une facture de plus de 160 euros pour me dire d'aller au garage a Strasbourg car eux ne peuvent rien faire. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience chez nous. Néanmoins, il me semble nécessaire de restituer les choses telles qu'elles sont survenues de notre point de vu. Vous êtes venue accompagnée de votre père pour ce problème d'ACC. Nous vous avons signalé que nous n'avions plus le panneau SEAT depuis janvier 2023, et que nous n'étions pas certain de pouvoir calibrer la caméra. Vous aviez été refoulée d'un certain nombre d'enseignes et devant votre insistance nous avons cédé. Le capteur menaçait de tomber (probablement suite à un choc), et cela aurait pu entrainer la nécessité de le remplacer, la pièce est onéreuse. La dépose du pare choc avant et la remise en place du capteur nous a pris 2 h. Nous avons facturé 1h30. Il a été impossible de calibrer effectivement. Tous les modèles de la marque sont verrouillés et nous ne pouvions plus interroger les calculateurs. Je ne vous ai pas accusé d'être une menteuse, dans mes souvenirs je vous ai dit " ca n'est pas possible qu'une enseigne ayant le panneau ne puisse pas calibrer" et c'était peut être une erreur, vous avez interprétez. J''ai manqué certainement de diplomatie et d'empathie face à votre colère, et je vous présente mes excuses. Cordialement, France SCHNEIDER
a
aerob1 Google

Client depuis plusieurs années, le travail est toujours très bien fait. Garage sérieux et toujours très pro.

Réponse du professionnel : Cher(e) Client(e), Merci beaucoup pour votre avis positif et votre fidélité au fil des années. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de notre travail. Votre confiance est notre plus belle récompense. Cordialement, Lucienne Schneider
D
David GALEOTTI Google

Bonjour, Pourquoi je tenais à rédiger un avis tout simplement pour saluer le sérieux, la prise en charge et l'accueil exceptionnel et très sympathique que j'ai eu pour un problème sur mon véhicule Suzuki de 2018 et je précise que je n'ai pas acheté chez ce concessionnaire. Une prise en charge de plusieurs personnes avec le souhait de régler mon petit soucis qui a été réglé après des recherches collectives, le respect du client tout simplement que je croyais perdu et bien non ce garage et je voulais fortement le souligner ce qu'on aimerait voir plus souvent dans certaines concessions. Alors encore merci au garage Suzuki de Sarreguemine pour son professionnalisme et son accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour David, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de savoir que notre accueil et notre service ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt chez Garage Automobiles Schneider ! Cordialement, Lucienne Schneider
F
Fabrice 0lier Google

En un mot : merci ! Je n'ai pas été très commode suite à un soucis passé, mais malgrés cela le garage s'est montré conciliant pour l'activation d'une fonction de mon véhicule. C'est très pro de leur part, merci beaucoup. Je ne manquerai pas de faire mes entretiens chez eux.

P
Pascal KRAU Google

Nous sommes client depuis un certain temps, toujours très bien accueillis, toute l'équipe est très professionnelle, compétente et très à l'écoute de ses clients . Merci à vous , à bientôt

Réponse du professionnel : Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes heureux de vous compter partis nos clients A une prochaine 😊
g
geoffrey guldner Google

Super génial très bon patron à l'attentif de ses clients attentionné et serviable ainsi qu'à ses employés je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour M. Guldner, Merci pour votre commentaire et votre notation ! Au plaisir de vous revoir chez Automobiles Schneider.
L
Loic Brastenhofer Google

Après plus de 35 années de présence familiale dans cette concession, nous sommes toujours aussi satisfait. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Brastenhofer Merci pour votre commentaire 😊 A très bientôt
J
Jean Luc Aribi Google

Client depuis de nombreuses années toujours au top. Service atelier nickel.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ARIBI Merci pour votre notation et votre commentaire C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que les clients sont satisfaits de nos prestations à très bientôt chez Automobiles Schneider
A
Alain Mercier Google

Meilleurs garage de la région même pour les véhicule de marque différentes très professionnel et le patron très engagé dans un travail sérieux et bien fait

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Mercier. C’est vrai que le chef se donne beaucoup de peine pour satisfaire au mieux les clients et nous sommes heureux que vous puissiez l’apprécier à sa juste valeur. Merci encore pour ce très chouette commentaire Au plaisir de vous revoir chez Automobiles Schneider
G
Gilbert Vogt Google

Garage au top. Patron super. Cella fait plus de 30 ans que je suis client et toujours satisfait merci Paul et tous le personnel.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Vogt pour votre commentaire à bientôt chez Suzuki Sarreguemines
P
Perrine Megel Google

Très satisfaite, garage très professionnel et apporte de bons conseils

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Megel Nous sommes heureux d’avoir pu vous être utile Merci pour votre commentaire et à bientôt chez Automobiles Schneider France Schneider Responsable qualité
F
Fred L Google

Client depuis plus de 20 ans ! Parce que j'ai toujours été super satisfait ! Super garage !

Réponse du professionnel : Bonjour Merci, c'est toujours un plaisir d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt France SCHNEIDER
S
Sébastien MALINGREY Google

Excellente concession. Toujours au petit soins avec ses clients. Merci à Paul et sa petite famille

Réponse du professionnel : 😃merci Monsieur Malingrey, c'est gentil A bientôt France
B
Bayart Stéphanie Google

Super garage, accueil chaleureux, équipe disponible, prise en charge véhicule au top, bon rapport qualité prix. Cliente depuis 20 ans et jamais déçue

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bayart Merci!! super commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction jusqu'à présent A bientôt chez Automobiles Schneider France
g
gaelle arsene Google

Au top et super compréhensif quand mes horaires de travail ne sont pas compatible avec les heures d'ouvertures du garage.... Le personnel est au top, pro et agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Arsène Merci pour ce commentaire très sympathique. Ca nous fait vraiment plaisir😊 France Schneider
P
Pierre Gangloff Google

Équipe très professionnelle. Très bon rapport qualité prix je recommande sans hésiter A+++

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gangloff Merci pour votre avis et votre commentaire Bonne journée France SCHNEIDER
S
Serge Halbwax Google

Garage accueillant, famillial, compétent et surtout à l'écoute du client. Le client n'est pas un numéro Travail sérieux et délai respecté

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Halbwax Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur💖 Au plaisir de vous revoir Bonne journée et à bientôt France😊
S
Sarah Dincher Google

Une concession plus que recommandable ! De l'accueil premier jusqu'à la remise des clés du véhicule acheté, ce fût un excellent service, l'équipe est à l'écoute et très sympathique ainsi que de bon conseil.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dincher Merci pour votre commentaire qui fait vraiment du bien au moral😃 Bonne journée France
V
Villa Marrakech Lamalou Marc Engler Google

Très bien Je ne suis pas du coin on m a donné un rdv très rapidement le diagnostic a été fait rapidement et je peux repartir tranquille chez moi

Réponse du professionnel : bonjour Heureux d'avoir pu vous rendre service N'hésitez pas à repasser par chez nous quand vous reviendrez par là cordialement merci pour le commentaire 😃
L
Lionel Henninger Google

Bravo ! Jeune conducteur , homme ou femme vous vous ferez arnaqué par le patron . 270 euro pour un problème de batterie et 3 km de déplacement .... Batterie à 60 euro Juste la honte .....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lionel Suite à votre commentaire et à votre expérience malheureuse nous avons tenté de vous identifier dans notre fichier client. Nous n'avons trouvé aucune trace de votre passage. N'hésitez pas à pousser notre porte pour avoir un service de qualité et n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que ce soit au 03 87 95 53 58 En vous souhaitant une excellente journée.. France Schneider Responsable qualité.
s
s h Google

Garage à taille humaine avec les patrons présent et qui savent être à l'écoute des clients Accueil et atelier compétent Garage à recommander

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire qui permet de mettre en lumière les petites concessions familiales A bientôt France SCHNEIDER responsable qualité
k
keny David Google

Équipe de professionnel qui s’intéresse à la problématique et à son client. Pas de travaux inutiles imposés. Réparations effectuées avec soins; bonne écoute aussi bien au niveau de l’équipe de l’atelier que du reste de la concession. Je recommande David J.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis vraiment sympathique, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe! France Schneider Responsable qualité.
a
allard mathieu Google

Pas mal de soucis avec mon véhicule acheté neuf, mais automobile Schneider à tout mis en œuvre pour régler ces problèmes. Et très commercial en plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre déception et mettrons toujours tout notre savoir faire afin de vous satisfaire Merci pour votre nouveau commentaire France Schneider Responsable qualité.
P
Papasmisele Misele Google

Très bon garage avec un acceuil famial, des prix serrés, de beaux véhicules. Des professionnels qui donnent envie de revenir

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous en ferons part à l'équipe. France Schneider Responsable qualité.
J
Julien Frantz Google

J'étais pour commander des joints , on m'a dit à 99% c'est pas les joints mais tout le tuyau qu'il faut changer... je fais confiance je commande le tout.. bien évidemment pas le même tarif je peux comprendre. Au démontage je vois que j'avais que le joints à changer... pièce ni reprise ni échangée... merci d'être incompétent

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Frantz, nous vous avions donné pour conseil de remplacer le tout, car c'est ainsi que nous procédons à l'atelier, (qui est la méthode préconisée par le constructeur), afin de rendre le tout étanche et d'obtenir le meilleur résultat qui soit. Nous n'avons pas fait preuve d'incompétence, mais avons remplit notre devoir de conseil. France Schneider Responsable qualité.
J
Jean-claude CHEMIN Google

Accueil à la hauteur des exigences du client. Malgré l'heure matinale le personnel est chaleureux et accueillant. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentil et sympathique commentaire M. Chemin! France Schneider Responsable qualité.
C
Clarisse Huwer Google

Très bon garage. Les patrons et employés sont à l'écoute. A recommander.

Réponse du professionnel : Merci Madame Huwer!
G
Gérard Joannès Google

Garage sérieux et personnel sympathique où on respecte les consignes de sécurité en cours pour éviter la propagation du virus. Locaux agréables.

V
Valérie Google

Accueil, disponibilité et professionnalisme. Équipe très arrangeante et de bons conseils. Je recommande vivement, pour achat et/ou entretien.

F
Filou Filou Google

Très bon garage.patron super cool Je le conseil.

L
Laura HAUSHALTER Google

Garage très professionnel où l'on ne cherche pas à faire du chiffre pour faire du chiffre si ce n'est pas nécessaire ! Accueillants, ils vous accompagnent dans toutes vos démarches de réparation ou de recherche de véhicule. De véritables experts... Adresse incontournable dans le milieu de l'automobile. Je conseille ++

M
Mélinda AUCUN Google

les patrons sont très sympathique à l'écoute de leurs clients de plus très souriant grâce à eux j'ai une superbe voiture à main

V
Victoria Lopez Google

Personnel agréable et disponible. Très bon travail sur le véhicule sans surprise sur la facture.

S
Seby Fourcault Google

Concession a éviter !1300 € de factures je récupère ma voiture ...avec la même panne!! Le patron Mr Schneider préfère aller en litige plutôt que de réparer mon véhicule et respecter ce dont il est tenu :l'obligation de résultats. Et que dire de son arrogance "je ne suis pas à un client près "selon ses dires et ceux de sa secrétaire "un de perdu dix de retrouvés ".En plus du service médiocre ,la courtoisie ainsi que la politesse ne sont visiblement pas les qualités de cette concession que je qualifierais d 'IN-COM-PÉ-TEN-TE . Escroquerie et arnaque me paraîssent être les termes appropriés à cette très mauvaise expérience avec ces soi-disant professionnels !N'y allez surtout pas!!

Réponse du professionnel : Monsieur Fourcault Il y a eu effectivement plusieurs problèmes accumulés dans la prise en charge de votre véhicule à l'atelier. Suite à notre erreur de diagnostic, Monsieur Schneider, lui même, vous a conseillé de déclarer le problème à l'assistance juridique et c'est suite à cette expertise contradictoire , qu'il à été décidé le remboursement. Nous vous avons donc remboursé les 1300€ . Donc peut être incompétente (dans votre cas) mais ni escrocs ni arnaqueurs. Etant donné la tension suscitée dans cette affaire, nous avons décidé de ne pas continuer les investigations car la confiance était totalement rompue. Cordialement France SCHNEIDER Responsable qualité
N
Nadia Ehre Google

Merci de votre accueil chaleureux et de vos services pour l'instant nous avons pas encore choisi la qu'elle nous confirmerons le choix la semaine prochaine. Bonne journée

L
Loic Gunther Google

10 ans que je fais toutes mes réparations dans cette concession, un professionnalisme qui est toujours au rendez vous. En particulier Mickael qui est d’une grande disponibilité et d’un grand sérieux. Je recommande

O
Olivier Kautz Google

Très bonne équipe concession familiale sympa et très professionnelle ce qui est plutôt rare de nos jours. Ils sont concessionnaire de la marque Seat et Suzuki, mais ils font toutes marques de véhicules d'occasions. Je recommande.

J
Julien TREHEUX Google

Expérience 100% positive _ Accueil / professionnalisme, une équipe (famille) au service du client ! Bravo

J
Julien Boisseau (Lesnox) Google

Très bon concessionaire ! Leurs service après vente est vraiment bien ! N’hésitez pas a leur faire confiance pour vos réparation ou achat de voiture ;)

N
Nathalie FERRY Google

Très bon accueil... vendeur compétant disponible et agréable... beaucoup de choix...

S
Sarah LAUER Google

Super garage où nous allons depuis plus de dix ans pour notre véhicule. Super accueil, jamais eu de soucis. On recommande.

J
Jennequin Matthieu Google

Un garage incompétent qui n'est pas capable de trouver une panne, qui change des pièces pour rien. Ce garage ne connaît pas l'obligation de résultat. A fuir ! De plus le patron est hautain et pas sympathique du tout!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jennequin Le patron n'est ni hautain ni antipathique. Nous avons beaucoup de clients satisfaits et en général très sympathiques. Nous ne nous souvenons pas de vous, ni de cette affaire, c'est à se demander si vous êtes passé par chez nous. Cordialement France SCHNEIDER, responsable qualité
N
Nathalie LANG Google

Bonjour, je ne partage pas du tout l'avis précédent .... avis qui ne reflète absolument pas la réalité ! Le garage est absolument sérieux et fiable. L'ensemble du personnel est toujours accueillant, souriant et surtout très professionnel. Il n'y a jamais de mauvaises surprises dans les devis ou les travaux réalisés. Je conseille fortement ce garage sur le secteur de SARREGUEMINES. Une cliente entièrement satisfaite.

M
Marie Laval Google

Concession à fuir !!!! se sont des escrocs ! début février mon fils passe commande d'une SEAT LEON toutes options à réceptionner ce matin. Mais oh ! surprise ... le vendeur a fait une erreur de plus de 2000 €, il appelle son responsable Mr SCHNEIDER Paul pour régler le litige. Ce dernier d'une mauvaise fois à toute épreuve et malgré le fait que nous lui ayons démontré - texte de loi à l'appui - qu'il est en tord, refuse catégoriquement de laisser partir le véhicule. Le seul arrangement qu'il consent à faire c'est - ce sont ses mots - "on coupe la poire en deux". Mon fils étant coincé, n'a eu d'autre choix que de payer 1300 € de plus que prévu ! Plainte à été déposée et la répression des fraudes saisie de l'affaire. Je vous déconseille cette concession qui n'en est pas à son coup d'essais en terme de fraudes

Réponse du professionnel : Bonjour Je comprends votre frustration, cependant, nous avions prévenu votre fils de cette différence de tarif, lié à la configuration définitive du véhicule. Il avait accepté la livraison du véhicule et de régler la différence. Au moment de la livraison et face à votre colère le responsable a décidé de prendre la moitié en charge, afin de faire un geste commercial. Au final, il a effectivement payé plus cher pour une configuration qu'il n'avait pas choisi, mais qu'il a accepté en connaissance de cause, sans aucune pression de notre part. Cordialement France SCHNEIDER Responsable qualité

Concessionnaire Suzuki dans les quartiers voisins

Allmend 1 · 1,1 km