Accueil Concessionnaire automobile Auvergne-Rhône-Alpes Ardèche Lavilledieu AUTOMOBILES LAURENT VIOLET Distinxion
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

AUTOMOBILES LAURENT VIOLET Distinxion

Concessionnaire automobile · Lavilledieu (07)

3,6 93 avis Google Ouvert
AUTOMOBILES LAURENT VIOLET Distinxion — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AUTOMOBILES LAURENT VIOLET Distinxion

AUTOMOBILES LAURENT VIOLET Distinxion est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Lavilledieu (07170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 09:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (93)

Avis Google
3,6
93 avis
5★51
4★10
3★3
2★1
1★28
L
Lionel Chaix Google

Professionnel, aimable,passionné par son activité,un service super accueillant. Grand merci à l'équipe.

Réponse du professionnel : Merci Mr CHAIX!
T
Tiffany R Google

Mr Violet m'a trouvé une voiture adapté a mes demandes et dans mon budget de 6000€. Il m'a montré plusieurs véhicule j'ai pu choisir le mieux pour moi avec un suivi au top. J'y suis aller aujourd'hui pour 2 petites bricoles qu'il ma réglé en 30 mn même pas. Je recommande les yeux fermés, si vous chercher une voiture tout budget et tout type il a un large choix a proposé. Il est très aimable et professionnel, c'est rassurant. Sa secrétaire est très gentille et efficace. Bonne continuation à eux.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
d
didier durand Google

Bonjour Tres heureux de mon achat ,Voiture en très bon état garage sérieux

Réponse du professionnel : Merci
C
Christine Auguste Google

J ai connu le garage grâce à mon frère ce sont des gens compétents dans son domaine j ai acheté une voiture récemment ils sont toujours là à la moindre question un accueil très professionnel de la part du personnel à recommander

Réponse du professionnel : Merci beaucoup.
N
Nicolas Freydier Google

Client depuis plus de vingt ans et ayant acheté plusieurs véhicules au garage violet , le dernier aujourd'hui , très bon accueil est service commercial sérieux , Équipe au top ! 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup.
J
Julien Coster Google

À 45 ans, je n’ai jamais eu besoin de consulter ni de laisser d’avis Google pour faire mes choix. Aujourd’hui, je me vois pourtant obligé de le faire afin de partager une expérience extrêmement négative. J’ai acheté un véhicule dans cette concession située à plus de 500 km de chez moi. Après plusieurs échanges avec le vendeur, nous nous mettons d’accord sur la vente. Je prends le temps de vérifier plusieurs points : traçabilité du véhicule, historique, sérieux de la concession. Tout semblait clair et rassurant. Sur le papier, le véhicule correspondait parfaitement à ma recherche. Je reçois le véhicule en mars 2025. Jusqu’ici, tout va bien. Mais sur le trajet du retour, après seulement 300 km, les premiers problèmes apparaissent : un souci de freinage. On me parle alors simplement de gravier dans l’étrier… je décide de relativiser. Une semaine plus tard, fuite de liquide sous le véhicule : le bocal de liquide de refroidissement est HS. La garantie externe intervient (et ce sera d’ailleurs la seule fois). Quelques semaines après, la caméra de recul commence à présenter des interférences. Réponse du vendeur : c’est un “consommable”. Résultat : devis Audi de 750 €. Puis les problèmes de freinage reviennent. Deux passages chez Audi, et les techniciens me disent clairement n’avoir jamais vu un tel dysfonctionnement. En novembre, lors des premières baisses de températures ,je découvre que le chauffage ne fonctionne pas non plus. Audi réalise alors une analyse complète du véhicule. Le diagnostic est sans appel : véhicule sinistré avec expertise à l’appui, moteur déjà démonté, et un historique particulièrement lourd… bien entendu, aucune de ces informations ne m’a été communiquée lors de l’achat. Malgré plusieurs tentatives pour trouver une solution à l’amiable avec le vendeur, nous sommes aujourd’hui dans une impasse totale et le vendeur n assumera pas aucune de ces responsabilités. Le constat aujourd’hui est simple : * un véhicule accidenté dont l’historique ne m’a jamais été communiqué, * un véhicule qui ne freine plus correctement, mettant en danger ma famille, les autres usagers et moi-même, * un chauffage qui ne fonctionne pas alors que je vis dans une région où les températures sont négatives plusieurs mois par an, * une caméra de recul défectueuse considérée comme “consommable”, * et une perte financière massive en quelques mois seulement. Je suis persuadé que Monsieur Violet saura apporter ses explications, ses certitudes et peut-être ses excuses… ou peut-être pas. J’ai acheté ce véhicule à 500 km de chez moi en connaissance des contraintes liées à la distance. J’avais confiance dans les valeurs et l’honnêteté des Ardéchois Aujourd’hui, c’est une immense déception.
Une profonde désillusion. Et surtout une perte de confiance envers certains professionnels de l’automobile. À bon entendeur. Suite à la réponse de M. Violet du 06.03.2026, Effectivement, l’A6 Avant Quattro 2.0 TDI Business Line provenait d’Allemagne (siège social d’Audi), qui fait partie de l’Union européenne, tout comme la Belgique, d’où proviennent la plupart des véhicules que vous avez en stock. Je n’ai jamais remis en cause les conditions d’achat. En revanche, votre garantie de 6 mois, comme vous devez le savoir en tant que professionnel de l’automobile, n’est pas en adéquation avec la durée légale. Au besoin, vous pouvez prendre contact avec des experts automobiles ou des juristes qui vous confirmeront que la durée légale est de 12 mois. Effectivement, personne ne peut ni ne veut accepter de perdre plus de 10 000 euros. Voilà pourquoi nous avons refusé vos deux propositions. Soyez attentifs aux différents avis et bon courage à tous.

Réponse du professionnel : Mr Coster. Nous entendons bien votre message! Toutefois,il faut préciser que la négociation de votre Audi Q5 s est faite avec une reprise d un véhicule Audi A6 Avant, importé d un pays de l UE.... Que le montant a rajouter correspondrait a tous vos souhaits..... Que votre acquisition était garantie 6 mois...... Q u après avoir essayé par tous les moyens d annuler la vente,vous avez demandé une expertise contradictoire chez vous et que cette expertise a bien confirmé que aucun des problèmes que vous avez voulu mettre sous vice caché ou non conforme n est apparu pendant la période de garantie..... Nous avons tout fait pour , avec votre accord,vous proposer la reprise de votre véhicule en échange d un autre véhicule..... Vous avez refusé les 4 propositions..,... Vous nous accordez une note de 1 sur 5 ......merci! A bon entendeur...... L.Violet
R
Richard PHILIS Google

Nous avons acheté une Mercedes Glk en très bon état. Tout s’est bien passé, le commercial Valéry est au top, bien au service de ses clients. Le garage Violet a une très bonne équipe 👍

Réponse du professionnel : Merci.
s
sylvie arpino Google

J'ai une suzuki Alto avec un système d'ouverture des fenêtres électrique qui n'est pas d'origine, mais installé il y a plusieurs années par ce garage Suzuki, système qui ne fonctionne plus (fenêtres fermées) alors que juin s'annonce très chaud. Je passe donc au garage, ou je suis reçue par Mr Violet . Il s'assure que le système à installer existe toujours, m'annonce 400e de facture à venir et me demande 50e d'avance pour commander la pièce ( très aimable, mais aucun reçu). Nous sommes le 04 juin 2025. Des semaines passent , je relance plusieurs fois, sans arriver à avoir une réponse précise et avec beaucoup de difficultés à joindre le sieur Violet ! Je crève littéralement de chaud, car bien sur , il ne m'a pas proposé de m'ouvrir au moins une fenêtre ....Un ami parvient à m'ouvrir la fenêtre conducteur et heureusement, car, juin passe, puis juillet et rien. Je relance x fois même en passant par le site Suzuki et rien, aucune réponse. Mr Violet n'est pas joignable, un coup sorti déjeuner, un coup en Allemagne pour acheter des autos, ou en vacances ! Bref, début septembre quand il reprend le travail, il m'affirme qu"il aura la pièce dans les jours qui suivent. Mi septembre, fiasco ,donc je passe au garage récupérer mes 50 e (sans difficulté). En attendant, 4 mois perdus pour aucun résultat. Voila les faits, faites vous votre opinion .

Réponse du professionnel : Bonjour Mme ARPINO.Tout dabord merci pour votre description des faits, exacte,precise et sincere. Je tiens personnellement a m excuser de cette situation.... Nous avons reçu votre piece aujourd hui.... Si vous le souhaitez , nous restons a votre disposition pour effectuer la reparation. Sentiments devoues. L.Violet
A
Augarden Google

Bonjour, Achat d’un Dodge nitro, des points esthétiques moyens qui n’étaient pas visibles en photo. Je n’avais pas demandé d’autres photos supplémentaires. Des problèmes mécaniques qui on immobilisé le véhicule pendant un mois après l’achat. Je met une étoiles car le patron a tenu ses engagements verbaux et a était réactif pour effectuer les travaux. Je modifie mon avis, car cela fait 6 mois que j’ai le véhicule et je découvre des malfaçons ou des contrôles non fait. Radiateur de chauffage bouché,(devis à 1400€ pour changer le radiateur de chauffage) pneus avant droit endommagé au montage ( un plat) aucun équilibrage sur les roues avant.(pneu neuf monter pour la vente) Triangle avant droit changé 3 mois après l’achat car il avait du jeux et causais un bruit. Prise sous garantie du garage mais immobilisation du véhicule pendant un mois : Silent blocs moteurs HS, la contre visite non faite pour la vente, Etrier arrière gauche grippé Voilà, déçu car c’est un véhicule que j’adore.

Réponse du professionnel : 3 ans après....... pourquoi pas?
p
philippe GAILLARD Google

part téléphone j avait mi une option sur une 607 retour de vacances j ai téléphoné le commercial était parti en vacances et la voiture a été vendu je ne trouve pas cela fer plait il aurait pu me contacter

Réponse du professionnel : Merci pour votre étoile ! Si maintenant on donne des avis parce que on n a pas gardé votre véhicule reserve 24 heures et avec réponde 10 jours plus tard pour demander si on vous l a pas gardé.....passez votre chemin abrutis !
A
Audrey Ds Google

Achat d’une voiture. Après un contrôle technique réalisé à peine 2 ans après l’achat , deux trois choses m’on été « caché ». Voiture accidentée qu’on ne m’a pas notifié, cela ne m’étonne pas trop en vrai , car le jour de la vente j’avais remarqué aussi deux trois choses qu’on m’avait pas dit , mais quand nous le disons à MR Laurent , cela ne lui plaît pas. Beaucoup de blabla pour pas grand chose. Imbus de sa personne. Reste mitigé sur ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Il semblerait que vous réagissez suite a un contrôle technique sur un véhicule que vous nous avez acheté il y a deux ans. Notre politique n est pas de cacher quoi que ce soit. Pour les blabla et imbus de sa personne,il semblerait que vous n aimez pas les réponses qui ne vont pas dans votre sens. Merci pour votre avis . Nous restons à votre disposition pour en discuter.
p
patrice claude Google

Super expérience au garage Violet . Nous avons acheté une Fiat 500 et tout s'est parfaitement déroulé du début à la fin . Merci à Valéri, qui est très professionnel, à l'écoute et de bons conseils. Le véhicule était en excellent état, préparé avec soin. Nous recommandons vivement ce garage, pour leur sérieux et leur accueil chaleureux. Et merci encore.

Réponse du professionnel : Un grand Merci.
M
Marielle Pascal Google

Très bon accueil personne connaissant son métier et les voitures sur son parc ce qui n est pas le cas de tous les vendeurs de voitures. Je le recommande sans hésitation

Réponse du professionnel : Merci
g
gilles VIGNAL Google

Nous venons d'acheter une voiture d'occasion nous sommes très satisfait par le contact de Valéry, commercial très agréable, à l'écoute et de bons conseils.

Réponse du professionnel : Merci
l
labrot paul Google

Vendeur très sympas, affaires conclue facilement et sans prise de tête Je recommande

Réponse du professionnel : Merci
Y
Yves POLLONI Google

Nous avons réservé le 16/01/2025 une Jaguar XE Sport rouge magnifique à 200 kms de chez nous pour une livraison le 01/02/2025. Tout a été absolument respecté à la lettre. Nous tenons vivement à remercier le commercial Valéri notre unique interlocuteur pour son accueil, son ouverture... ainsi que toutes les personnes dans l'ombre qui sont intervenues sur cette transaction. Un vrai régal de traiter avec des personnes pareilles. Peut-être à très bientôt. Nous vous recommandons ce garage.

Réponse du professionnel : Merci
P
Pierre Bonnet Google

Satisfait de mon achat pour mon CX-5 Vendeur au top à l’écoute, professionnel qui m’a accompagné dans mon projet en me réservant le véhicule avec un simple coup de téléphone qui m’a accompagné qui est rester joignable à n’importe quel moment qui as fait en sorte que je puisse récupérer mon véhicule au plus vite sachant que je n’habite pas à côtés Je recommande un grand merci au vendeur Mr Valeri pour son professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci
L
Louis Lhomme Google

Un super garage, j’ai réservé à distance un duster 4x4, à mon arrivé le véhicule était dans un superbe état, l’accompagnement de Valeri le commercial, était parfait, il a bien pris le temps de détailler la moindre rayure sur le véhicule. Pour finir à notre arrivé Valeri, nous a fait faire un tour des locaux et montré de beaux véhicules, merci à lui ! Le véhicule est au top, très heureux d’avoir fait affaire avec vous, je recommande ! Ps: le duster est déjà goûté aux chemins aveyronnais et il se débrouille plutôt bien😜

Réponse du professionnel : Merci
E
Eka Eka Google

Un vrai professionnel, heureusement qu’il existe encore ce genre de garage, une personne de parole, j’y ai acheté un véhicule et j’en suis super content. Vous pouvez y aller sans soucis !! Je recommande !!

Réponse du professionnel : Merci
m
mytsou derandier Google

Si je pouvais je mettrai zéro étoiles, j'ai acheté une moto chez eux... Un scandale d'après eux une bonne affaire mais forcé de constater que rien n'a était fait ! Occasion certe mais elle avait que 5km au compteur une liste de problème beaucoup trop grande pour une 50 cc - le compteur qui bloque a 25 réparé pas moi - des vis changer allor qu'il y a pas lieux d'être -des carénage percé et forcer -un réglage carbu inexistant - ils ont perdu les papiers de l'achat de la moto -une moto qui ne marche pas c'est pas faute de l'avoir dit car je l'ai ramené 2 fois dans leur atelier des personnes qui je pense ont même pas le cap j'ai fait mieux avec mon papa que eux avec une équipe soit disant formée -des complication suite a réglage carbu Avec un suplement...il se sont permis d'insultes ma maman je ne le tolérer pas Pour conclure il parlent beaucoup mais ne font pas grand chose je regrette d'avoir acheté une moto qui me sert plus a travaillé mes jambes et mon cardio tellement que elle tombe en panne et qu'elle a jamais marché A votre place j'aurai honte de s'appeler un garage a fuire absolument même en dernier recours je préfère prendre le bus que acheter une nouvelle boîte de fer chez eux

Réponse du professionnel : Merci.... Pensez a retourner a l école.🤣
S
Seb Dur Google

Mr violet est très bon vendeur il vous vend une poubelle en vous fesant croire que c'est une super affaire....le service après vente est très médiocre Idem que pour vendre belles paroles mais jamais réparée...je ne recommande vraiment pas ce garage

Réponse du professionnel : Désolé mais qui êtes vous?
M
Matt Matt Google

Venu de loin pour une reprise de véhicule et l'achat d'une Suzuki Swift, je dois reconnaître l'efficacité et la loyauté de cette transaction effectuée à distance. Le service commercial (avec Valeri) a été au top, et fait preuve d'une pédagogie essentielle pour la prise en main d'un véhicule chargé d'équipements nouveaux. Service administratif accueillant et réactif. Et comme je n'ai pas l'habitude d'inventer des problèmes là où il n'y en a pas, je ne peux que recommander cet établissement.

Réponse du professionnel : Merci
C
Claude Valenza Google

Excellent contact commercial. La passion et le sérieux de Valéry nous a conduit à acheter 2 véhicules pour la famille dans le même mois. Un atout réel pour cette concession

Réponse du professionnel : Merci beaucoup.
T
Tifany Google

Suite à l'achat d'une voiture j'ai eu affaire a Mr Valéry vendeur commercial c'est une personne très sympathique, a l'écoute, très souriant très professionnel je suis ravie je recommande vivement Mr Valéry. merci encore à vous

Réponse du professionnel : Merci a vous
J
Justine Robert Google

Achat d'une voiture d'occasion, notre vendeur Valery à été absolument exceptionnel, très sympathique et professionnel, de bons conseils et à l'écoute de ses clients. Nous reviendrons sans hésiter pour un nouvel achat ! Un grand merci Valery !

Réponse du professionnel : Grand Merci a vous!
V
Valeri Mrid Google

Agréablement surpris de voir une telle équipe, une secrétaire, souriante et précise dans ses explications, un commercial à l’écoute du client, des mécanos, qui ne regarde pas l’heure pour finir leur travail. Des professionnels dirigé par un patron très dynamique. Merci pour l’accueil.

Réponse du professionnel : Merci
J
Joy Madison Google

Toujours bien reçu, à l'écoute, c'est ma 2eme ignis que j'achète et j'en suis ravie. Service après vente : rien à redire

Réponse du professionnel : Merci. Bonnes fêtes de fin d année
H
Hans-Otto Erkens Google

Votre commentaire montre votre niveau intellectuel, = 0 (zéro) : Commandé le 27 septembre après 14h00. Véhicule accepté en réparation le 2 ou 3 octobre, véhicule inspecté par vos soins et le régime moteur a été augmenté plusieurs fois de manière insensée (une erreur qui peut être constatée encore et encore par des gens stupides qui croient avoir des connaissances). L'erreur a été décrite dans un fichier PDF. (L'étincelle d'allumage du deuxième cylindre a sauté sur le châssis). Enquête le 4 octobre par email - pas de réponse, Demande téléphonique du 5 octobre de l'hébergeur ici en France : Le monteur refuse d'intervenir sur le véhicule, le véhicule a été modifié (trois panneaux ont été retirés pour faciliter la réparation). Selon mon hôte, très arrogant et peu professionnel et contrarié de m'avoir recommandé dans une telle entreprise. Le véhicule a été récupéré et un capuchon de bougie a été remplacé - et le quad fonctionne à nouveau parfaitement. Vous ne gagnerez ainsi aucun client ; ce comportement nuit également à l'importateur de TGB. Je parie que tu ne survivras pas aux 5 prochaines années avec ta façon de communiquer. Le texte a été créé avec Google Translate et la version allemande reflète mon opinion.Non recommandable,

Réponse du professionnel : Vous décidez de poser votre quad sans rendez vous.... Vous repartez en Allemagne 3 apres.... Vous comprenez pas que le quad n a pas été regarde.........Vous n êtes pas content et vous marquez pas recommandable....parfait. Nous ne sommes plus sous l occupation du con.
F
Farzé Chamoyan Google

Un an après l'achat de mon véhicule, je peux parler de mon entière satisfaction. Une expérience client comme on les aime avec M. Tajdinian. Valery est un professionnel de confiance, disponible, à l'écoute et surtout de bon conseil. L'équipe du garage très accueillante et investie aussi. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci
E
Evelyne Chene Google

Garage que des incompétents ,malhonnêtes ils osent laisser un véhicule décapote sous la pluie retrouvé mon véhicule avec siège mouillé et carte verte mouillée également Honte à vous je déconseille vivement ce garage Des voleurs...

Réponse du professionnel : Merci🤣 Difficile de répondre tellement les compliments partent dans tous les sens.... Toutefois,votre véhicule un Vitera cabriolet dépose chez nous sans bâche et ce depuis début août,vous laissait le temps de nous faire passer la capote..... Nous ne sommes pas intervenu sur votre véhicule car atelier complet jusqu'à mi septembre..... Nous l avons rentre tous les soirs,mais effectivement ces derniers jours lors des orages,notre bâche que nous mettions a effectivement suite au vent laissé passer un peu d eau..... Vous êtes quand même pas très gentille.... Mais bon,il faut bien trouver quelqu un pour se défouler.......
É
Éric Lemaire Google

J ai acheté une voiture d occasion Dacia Lodgy dans ce garage. Un super accueil souriant et compétent !! Bravo et merci à toute l équipe !

Réponse du professionnel : Merci.
M
Maxime Jacquin Google

Je me suis fait livrer 2 pneus dans son garage pour des raisons de commodités, le prix du montage de pneu était bien indiqué sur le site internet de 123pneus sur ce garage en particulier. Le patron m'a fait quand même payer le double en prétextant des mensonges ridicules (taille de mes pneus et age de celui-ci...). Bref ce n'est pas sérieux du tout se méfier du coup.

Réponse du professionnel : Monsieur,votre analyse très particulière des faits ne vous autorise pas à me prendre pour votre esclave.... Vous partiez le montage terminé au ski...votre véhicule équipé de pneu 18 pouces a la corde.... Personne pour vous les montrer.... Nous étions complet... J ai personnellement monté vos pneus... Au delà de pneus 17 pouces on facture effectivement 40 euros par roue....et alors? Vous avez même pas demandé combien ça allait vous coûter.... Mensonges,pas sérieux,se méfier du coup.....oui vous pensiez bien me prendre pour votre larbin...
V
Valerie Google

Très déçu fait des kms pour aller chez se concessionnaires Pour un 4x4 Suzuki. Pas professionnel du tout Ne connais pas son travail Pour un commercial il connaît même pas le véhicule qui vend. Aucune Doc , aucun devis papier . Des prix je trouve un peut élevé vu l'état des occasions. Avec beaucoup de kms et des fauteuils éventrés prix de vente (18000€) énorme je trouve. Pour moi c'est un Charlot.

Réponse du professionnel : Tu te prends pour qui a donner des avis??? Trop facile! Il aurait fallu laisser le véhicule a 18000 euros pour 10000 euros.... On connaît pas notre métier....vous vous connaissez pas votre bêtise🤣
M
Marion BOUDART Google

Le commercial est très professionnel, et à l'écoute de mes attentes (ce qui est rare de nos jours). Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci
G
GUIRAUD JEAN MARIE Google

Un concessionnaire à dimension humaine ,la secretaire très performante et très agréable ,le commercial symphatique et qui prends le temps de vous expliquer et enfin le patron qui ne manque pas de venir vous saluer et de se mettre à votre service Tout est fait pour que le client soit satisfait

Réponse du professionnel : Merci Mr GUIRAUD
F
Fadi Jabr Google

Pas du tout serviable Je voudrais acheté des pièces et la réponse oui on vous envoie un mail avec les prix Après quelques jours j’appelle, oui on est débordé ( a rien faire) en plus il écoute pas les clients

Réponse du professionnel : Trou du cul
P
Pamela Google

J’ai acheté un véhicule neuf dans cette concession. Ne respecte pas les engagements verbaux. Le patron est très hautain et imbus de sa personne. Je ne recommande pas cet établissement et n’y retournerais plus. J’ai effectué 400km aller retour pour une révision qui était offerte, et qui finalement ne l’étais pas. Les commentaires précédents et le manque d’empathie commerciale des réponses témoigneront de ça.

Réponse du professionnel : Madame. Vous nous avez acheté un véhicule en avril 2021. Vous avez pris rendez vous pour faire la révision des 12 mois. Ce jour lors de votre venue,vous faites un scandale a la réception car soit disant,notre commercial en congé ce jour vous auriez dit que la première révision était offerte... Nous avons appelle Dorian commercial dans notre concession... Il vous confirme bien qu il s agissait de la visite de courtoisie qui était gratuite.... Après vous avoir écouté au moins dix minutes et après nos explications que vous n avez pas voulu entendre,j ai pris la décision de ramener le coût de la révision de 240 euros a 100 euros... Votre attitude,nous déçois beaucoup.... On ne peut pas pour obtenir une note maximale rentrer dans le jeu des gens malhonnêtes comme vous!!!! Passez votre chemin!
B
Bernard CHARRASSE Google

J'ai acheté récemment un 4x4 d'occasion de 2006 avec pas mal de km chez la concession VIOLET. Le choix d'un concessionnaire garantissant mon achat était très important pour moi. Bien m'en a pris car très rapidement ce véhicule est tombé en panne. Dés lors, toute la chaîne décisionnelle, du patron au dernier entré, s'est mise en route et mon soucis mécanique a été résolu rapidement. Fidèle à sa politique SAV et commerciale, il n'y a eu aucune difficulté a remplacer, gracieusement, la pièce défectueuse . Je recommande cette adresse pour leur réactivité et leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci Mr Charasse
a
am Eosquirol Google

Un achat réalisé à distance en 4 jours de manière professionnelle et efficace. La récupération du véhicule rapide avec un accueil sympathique. Excellent !

Réponse du professionnel : Merci Madame Esquirol
B
BigBalls Production Google

Quand je vois les avis précédents, cela ne m’étonnes pas. Attention, si vous venez ici, il faut savoir qu’on m’à fait payer un devis à 90 euros après m’avoir pris ma carte grise pour simplement ouvrir le capot et me dire que la patte de fixation de pompe à gasoil était à changer, le gérant m’ayant balancé " on va voir à quelle sauce on va vous manger " juste avant, j’aurais du me méfier. Pas honnête et hors de prix, réparation qui m’aurait coûté 900 euros chez eux alors que le petit garage plus haut m’en a prit 400 euros pour cela.

Réponse du professionnel : ??
J
Julia Rebstock Google

Arnaqueur professionnel, sur-evaluation des devis et du temps, et rajoute des travaux aux réparations. 90€ de l’heure passez votre chemin sauf si vous avez de l’argent à perdre.

Réponse du professionnel : Madame,ne pas vouloir payer un devis et nous menacer de donner un avis de notre concession déplorable ne nous fais pas changer dans notre politique de fonctionnement. Les avis ne sont pas là pour faire chanter un professionnel. Espérant ne plus avoir à faire à vous.
l
lucas REBOUL Google

Bon garage, très accueillant néanmoins quelques détails auraient du être réglé lors de la transaction (pas de gazoil, essuie-glace hs..)

Réponse du professionnel : Désolé pour ces oublis. Vous pouvez vous présenter quand vous voulez pour réparer cet oubli.
J
Jean-Louis Gabriel Google

Bon accueil. Ça fait plaisir d'avoir affaire à de vrais professionnels et qui inspirent confiance. Nous sommes très satisfaits de notre véhicule, une Suzuki Swift. Merci

Réponse du professionnel : Un grand merci Mr GABRIEL
N
Nathalie CORMONT Google

Un conseil : Fuyez !!! Les apparences sympathiques et professionnelles sont trompeuses, croyez moi !!! Nous avons acheté un véhicule d'occasion soit disant en "parfait état" avec un contrôle technique vierge (il est fait pas le père d'un salarié du garage). Je vous le dis, cela sent le conflit d'intérêt à plein nez !!! Nous avons refait le contrôle 1 semaine après celui qui nous a été remis par le garage et résultat : une palanquée de défauts majeurs nécessitant une contre visite !!! Discussion très difficile avec le patron qui n'a aucun état d'âme à escroquer les gens. Je vous conseille de passer votre chemin !

Réponse du professionnel : Madame.Ce n est pas un conseil que vous donnez ....mais une confirmation.Le LADA NIVA que nous vous avons vendu semblait ne pas correspondre a ce que vous attendiez..Vous avez recupere ce vehicule le vendredi soir 18 decembre,le lundi 21 decembre vous nous demandez de faire jouer votre droit de retractation ainsi que le remboursement en totalite de votre LADA ..... Nous avons accepte de vous le reprendre son prix de vente moins le prix de l attelage que vous nous avez ordonne de vous installer pour le jour de la livraison......Vous avez use de toutes vos possibilite pour recuperer 200 euros quitte a nous mettre dans l embarras.... Bref vous avez accepte ....et maintenant vous utilisez les avis google pour cracher votre haine sur notre garage... Les lecteurs pourront juger a la vue des mots que vous employez! En esperant de ne plus vous revoir. Laurent Violet
B
Bernard Nathalie Google

Très bon accueil A la recherche d une Volvo V40 ! Renseignements professionnels ! Véhicule correspondant à mes attentes !

Réponse du professionnel : Merci
C
Cyril LACHERETZ Google

M. Violet m’a vendu une voiture pour mon petit budget. Il m’a rapidement trouvé un modèle d’occasion fiable. Le véhicule a eu un petit soucis qu’il a su me régler rapidement en me laissant un véhicule de prêt pour ces quelques jours. Super arrangeant. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci
N
Nathalie Begovics Google

A fuir absolument M. Viollet ! Menteur ! Mauvaise foi ! Prend les personnes de haut ! M'a fait venir 3 fois, alors que je suis à 2h de son garage pour rien ! Pour finir à me faire livrer la pièce chez moi par son collègue, fort heureusement sympathique, pour l'installer moi même.

Réponse du professionnel : Madame,vous etes de Grenoble.Vous etes venus voir la voiture une premiere fois pour la commander,une deuxieme fois pour la recuperer.Quelques temps apres vous nous avez appelle pour nous signaler un leger jeu dans la glissiere de siege, nous avons pris rendez vous pour vous solutionner le probleme. Nous avons profite qu un de nos colaborateurs passe par Grenoble pour vous deposer gratuitement un capteur de radar de recul....Nous vous trouvons malheureusement fortement desagreable.
E
Emmanuel Gasnier Google

Changement de pneus pas spécialement rapide, bien réalisé mais cher. Le responsable d'atelier a signalé des plaquettes de frein en limite d'usure. Après vérification en concession du constructeur, elles peuvent durer encore quelques milliers de kilomètres...

Réponse du professionnel : Nous vous avons simplement signale des plaquettes usees.....C est notre devoir pour votre securite!
P
Pierre Lacroix Google

Un joli choix de véhicules neufs et occasions toutes marques. Très professionnel. Jeune vendeur à l'écoute et très pro. Je vous recommande cette concession, suite à l'achat d'une nouvelle Peugeot 208 100 chevaux allure !!!

Réponse du professionnel : Merci
E
Elsa Elsa Google

J'ai acheter un vehicule la bas, garanti de 3 mois mal expliquer, deux mois après l'achat je m'apercois que la ventilation est cassé et cela n'a pas était pris en compte ( je précise qu'on m'avait dit que la garanti était sur tout.) Achat en juillet je me suis aperçu bien trop tard que c'etait des pneus neige monter à l'arrière on ne m'avais rien dit (mon volant trembler dû certainement au parallelisme) 1 ans que j'ai acheter la voiture (occasion) et pleins de soucis dessus. Déçu! Et tout cela avait bien était signaler !!

Réponse du professionnel : Desole pour ces desagrements, que vous ne nous avez pas signales.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins