Accueil Concessionnaire automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Orvault Auto PHS ISUZU NANTES
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Auto PHS ISUZU NANTES

Concessionnaire automobile · Orvault (44)

4,2 72 avis Google Fermé
Auto PHS ISUZU NANTES — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Auto PHS ISUZU NANTES

Auto PHS ISUZU NANTES est un concessionnaire automobile situé à Orvault, spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion toutes marques. Fort de plus de 20 ans d'expérience, le garage propose également des services complets d'entretien, de réparation mécanique et de carrosserie.

Véhicules utilitaires ISUZUPick-up D-MAXCamions légers N-SeriesVéhicules utilitaires Piaggio CommercialPiaggio ApePiaggio Porter NP6 Achat de voitures d'occasionRéparation mécaniqueEntretien de véhiculesCarrosserieVente de véhicules neufsGestion administrative des transactions autoConseil personnalisé

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (72)

Avis Google
4,2
72 avis
5★52
4★6
3★1
2★1
1★12
J
Jérémie Buff-Neau Google

Nous souhaitions revendre notre véhicule acheté chez vous il y a 2 ans. Après un premier rdv avec M. Brunet, nous avons eu une estimation de reprise et une proposition pour l’achat d’un nouveau véhicule. Après ce rdv , plus aucune nouvelle malgré nos relances. On nous indique que le prix de reprise doit être confirmé, aucun rappel. Résultat nous avons trouvé notre bonheur chez Spoticar à 500m que je conseil. Dommage, vous avez perdu un client fidèle !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes désolé pour le délai de réponse de M. BRUNET qui à rencontré des soucis sur la période où vous l'avez sollicité et n'a pas su être réactif comme il l'aurait souhaité ! Nous sommes surpris (et lui aussi) que vous jugiez que son manque de réactivité mérite une note aussi mauvaise (la pire selon google !) alors que selon lui, les échanges et les conseils ont toujours été cordiaux et de qualité !
T
Thomas Boutin Google

À fuir ! Acheter un véhicule d'occasion chez eux en février, très déçu de l'état de la voiture. aucune préparation ni garantie. Pas de retouche peinture comme promis, Siège déchiré(j'ai remplacé moi même la housse), pas de tapis intérieur, réservoir essuie glace qui fuit ( pas sous garantie) et j'en passe

Réponse du professionnel : Bonjour M. BOUTIN, Pouvez vous nous indiquer à quel nom à été enregistré la commande car votre nom est inconnu dans nos outils de gestion. cordialement La Direction
R
Rodolphe Google

Ford Puma acheté en septembre 2024. Relation avec le commercial bonne dessus rien à dire. Par contre l'envoie de la facture d'achat, j'ai dû insisté pour l'avoir (4 mois après l'achat). A ce jour je n'ai toujours pas les factures d'entretiens où ce qui à été fait sur le véhicule malgré de nombreuses relance de ma part. Bouchon de valve inexistant sur le véhicule. Quand les beaux jours sont arrivés, j'ai voulu mettre la clim et la surprise aucun air froid. J'appelle le garage qui me dit "non on ne prend pas la recharge de clim sous notre responsabilité" Le tout sur un ton plus que limite. 1ère fois que j'achète un véhicule sans clim. J'aurais dû contrôlé au moment de l'achat sans doute, mais on fait confiance aux pro enfin en théorie. Conclusion garage ok sans plus, on vend et après on oublie le client. Dommage quand on vient de lâcher 15 000€ dans un véhicule et qui en plus reste 3 mois en sois disant préparation. Je ne reviendrai certainement pas.

m
marie-france potet Google

désoler pour mon avis sur votre garage mais il a fallu en arrivé la pour se faire rembourser une petite somme qui n a pas été bien pris en charge par le personnel, M BRUNET a été très compréhensive et très courtois nous le remercions de nous avoir contacté pour élucider se problème

Réponse du professionnel : Merci Mme POTET pour vos étoiles et votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolé pour le délai de traitement de votre remboursement. Nous vous souhaitons une bonne route avec votre Peugeot RIFTER et au plaisir de vous revoir.
L
Léa Garreau Google

J’ai acheté une voiture dans ce garage en décembre 2024 (12400 €). Le véhicule a connu de nombreux problèmes moteur dès le début. Malgré plusieurs interventions, le garage n’a jamais réussi à résoudre la panne. Un an plus tard, ils ont racheté le véhicule 8500 €, soit une perte de 4000 € pour moi. Expérience très décevante.

C
Cyrille Lancien Google

Je viens d’acheter un véhicule, lors de ma visite l’équipe était à l’écoute de mes besoins. J’ai pu acheter le véhicule qui me convenait. Tout a été parfait de ma première visite à la réception du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour M. LANCIEN, Merci pour votre confiance et la qualité de nos échanges. Nous vous souhaitons une bonne route avec votre nouveau 3008 Hybrid. Au plaisir de vous revoir.
S
Stéphanie Bailly Google

Le 28 10 25. Nouvel avis suite aux réparations effectuées sur la Clio. A ce jour, et sur les conseils de Mr Brunet, la Clio a été réparée dans un garage proche de chez nous, nous évitant un allée retour de 200km. Toutes les réparations ont été prises en charge par l extension d assurance. J espère que ce n est plus qu un mauvais souvenir. J ai apprécié le fait que Mr Brunet prenne des nouvelles et suive notre dossier. le 13 10 25. Je fais évoluer mon avis, car j ai apprécié d être contacté par Mr Brunet, suite à mon précédent commentaire. J ai ressenti une envie de sa part de nous aider. A ce jour, nous essayons de trouver ensemble une solution pour réparer la Clio. FUYEZ ce garage! J ai mis une étoile pour pouvoir mettre un avis. Nous avons acheté une clio fin juillet, vendeur très sympa. Malheureusement le jour même sur le chemin du retour 3 voyants s allument. OK ça peut arriver, on y croît encore. Obligé de faire 100km pour ramener la voiture, 10 jours immobilisée. On la récupère et de nouveau les voyants s allument sur le chemin du retour et plus de régulateur. On contact le garage, pas de soucis, vous pouvez rouler comme ça. Normal on a payé une voiture plus de 14 000€, 3 voyants sont allumés en permanence et plus de régulateur, mais c est normal. Nous leur avons envoyé un courrier fin aout, mais depuis silence. Plus aucune nouvelle. Donc si vous voulez un conseil FUYEZ ce garage. Pour nous ce n est que des regrets !

Réponse du professionnel : le 30-10-25 Merci Mme BAILLY pour votre retour d'expérience et nous sommes sincèrement désolé pour le problème rencontré. Nous vous souhaitons plein de km sereins et sans problème avec votre clio V et si vous avez besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. 13-10-25 Nous sommes désolé Mme BAILLY pour le problème que vous rencontrez ! Nous attendons avec impatience votre retour dès que vous aurez pu avoir le rdv dans le garage Renault proche de chez vous. Bonne journée
M
Mégane Ragot Google

Très satisfaite de mon achat chez Auto PHS, le commercial Mr Provost avec qui j’ai échangé a été de très bon conseil et est très agréable. Les échanges sont fluides et aucunes questions n’est laissées sans réponses. Je recommande pour tout achat de véhicule.

P
Pierre-Alexandre Fayard Google

J’ai acheté un isuzu avec Vincent qui est top, il est à l’écoute, réactif, serviable. Ce sont des qualités que l’on ne retrouve de moins en moins de nos jours. J’ai vraiment apprécié d’avoir eu à faire à lui Bonne continuation

M
Melanie B Google

Plusieurs fois que je fais appel à leur connaissances et leur belles offres de véhicules qu'ils exposent! Jamais déçue et surtout un suivi hors pair! Un grand merci à l'équipe pour leur savoir faire et savoir être. Les commerçants de leur genre se font rares! Alors foncez chez Auto PHS Isuzu Nantes

Réponse du professionnel : Merci Mélanie B. pour le partage d'expérience. Félicitation pour cette magnifique configuration ISUZU D-MAX et au plaisir de vous revoir !

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins