Accueil Concessionnaire Peugeot Nouvelle-Aquitaine Vienne Neuville-de-Poitou AD Garage Expert et Carrosserie NDP Automobiles
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

AD Garage Expert et Carrosserie NDP Automobiles

Concessionnaire Peugeot · Neuville-de-Poitou (86)

4,0 106 avis Google Fermé
AD Garage Expert et Carrosserie NDP Automobiles — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Garage Expert et Carrosserie NDP Automobiles

AD Garage Expert et Carrosserie NDP Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Neuville-de-Poitou (86170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (106)

Avis Google
4,0
106 avis
5★66
4★14
3★2
2★4
1★20
a
antoine zandona Google

Garage bien situé, facile d accès Acceuil plutôt sympa avec un beau sourire.. chose rare de nos jours. Nous sommes venus pour une recherche de panne, ce qui a été fait rapidement. Personnel tres professionnel Du coup nous faisons reparer chez eux. Devis a des tarifs corrects. Je vous recommande vivement ce garage Cordialement

S
Stephanie Trouillet Google

Très déçue. J'avais pris rendez vous en ligne au mois d'avril pour un rdv le 15 mai et quand je suis arrivée au garage, celui-ci n'était pas ouvert. J'ai versé un acompte toujours pas remboursé. Même pas une petite excuse. Bref pas sérieux deu tout

T
Thibaud Grave Google

Garage au top , merci à Ludovic pour son professionnalisme grâce à lui je répare avec un véhicule en état irréprochable avec 4 pneus neuf en plus 😉 je conseil fortement !

B
Barbara Perez Google

Je recommande. Accueille agréable, à l'écoute. Très bonne prestation de carrosseries.

m
marcelina brigitte roy Google

Très sympa et professionnel continuer comme ça

B
Babin Mathias Google

Rien a dire sur ce garage. Pas de dépenses inutile, une grosse economie rapport au concessionnaire, ils ont pris soin de notre vehicule et ils on ete tres a l'ecoute. Pour notre part je recommande vraiment ce lieu. Une tres bonne experience. Nous y retournerons sans soucis.

C
Cathy Chicard Google

Très satisfaite des services et de l'accueil de tout le personnel du Garage NDP Automobiles. Je recommande.

P
Philippe Champalou Google

Très bon garage très professionnel à conseiller

J
Julien Sigogneau Google

Un grand merci au garage ndp pour sa réactivité, un travail a la perfection je recommande.

T
Thomas Prat Google

Super garage !! J’y suis aller pour un problème moteur sur ma 208 gti, le service a été super, problème trouvé et réparé rapidement, bon rapport qualité prix ! Satisfait 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. ludovic
L
Liily Rose Google

J’y suis allée pour faire des réparations + contrôle technique en mars 2024. Je dépose ma voiture le mercredi et je devais la récupérer le vendredi. Accueillie par Une secrétaire qui ne m’a pas adressé un seul mot et a juste tendu sa main pour donner ma clé de voiture. Elle devait être prête pour vendredi. Le lundi, j’appelle et il m’ont dit qu’il n’ont pas commencé la voiture. pas prévenue à une seule minute et évidemment sans voiture pour me dépanner. Pour que je puisse au moins aller travailler. On m’a juste répondu «de me débrouiller » Ils ont abusé et n’ont pas été correctes avec moi, mais j’ai essayé de comprendre. Je l’ai récupéré que le jeudi de la semaine d’après. J’ai du annuler mes déplacements pro. Je récupère ma voiture et quelle surprise de voir que au bout de 5 min mon clignotant ne remarche plus. Je rappelle, on fixe un rdv pour déposer ma voiture, avec confirmation par sms. Quelle autre surprise que de voir un employé fermer l’entreprise et de ne trouver qu’une seule chose à me répondre «la secrétaire a du oublié car il n’y a plus personne ». Je suis désolée, j’ai essayé d’être tolérante mais là je ne peux pas… je change de garage. Ce garage ne respecte pas les clients…

Réponse du professionnel : Bonjour LiilyRose, Nous sommes désolés du désagrément rencontré mais le garage été fermé la semaine du 12/08/2024. Je pense qu'il s'agit d'une erreur qui nous pénalise. Bien cordialement
K
KingOcto Google

Attention a fuir absolument !! beaucoup trop cher!! 900€ pour une vanne egr !!! Ne vaut même pas une étoile !!

Réponse du professionnel : Bonjour KingOcto Je ne comprend pas votre avis !!!! Vous êtes tombé en panne lundi avec votre véhicule en cherchant désespérément un garage pour vous dépanner le plus vite possible. Nous avons regarder votre véhicule, établi un devis et attendu votre accord pour faire les réparations. La pièce défectueuse avait déjà été remplacer il y a 1 an à peine par votre garage à Mirebeau. Après contact avec lui, il ne voulais rien faire sur votre véhicule. Vous comparez notre tarif de la pièce à un tarif trouver sur internet en criant que nous nous mettons 300€ dans la poche !! Rapprochez vous de notre distributeur AD car nous ne fixons pas les prix de vente client. Même si ma réponse ne changera pas votre avis sur notre établissement, je vous souhaite de bonnes vacances Cordialement
C
Charles Leclerc Google

A fuir, garage d'escrocs ou d'incompétents, à vous de choisir ! Pour faire simple, je tombe en panne sur l'autoroute et suis remorqué au garage Peugeot le plus proche. Quelques jours plus tard, je reçois le diagnostic (= erreur de carburant) et le devis des réparations (= 8738,81€). Bizarre de tomber en panne à la moitié du plein pour une erreur de carburant dont je doute sérieusement. Bizarre le devis si cher d'un inventaire à la Prévert (en photos). Passons la séquestration de mon véhicule le temps du virement des 48,60€ de leur diagnostic, ne pouvant me rendre sur place. La dépanneuse a enfin pu l'amener dans un garage honnête. Résultat des courses : changement du filtre à gazole (= 44,56€) + le diagnostic et la main-d'œuvre. Encore bravo pour la perte de temps et d'argent Peugeot NDP Automobiles Neuville-de-Poitou !

Réponse du professionnel : Bonjour Charles Leclerc, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience de [notre établissement/ nos produits/ nos services] n'ait pas été positive. Malheureusement lors d'une pollution de carburant (par eau ou mauvais carburant), le constructeur préconise le remplacement de tout le système de carburant car il est possible que des dégâts non visibles au moment de la panne engendre des problèmes graves par la suite jusqu'à une casse moteur. L'équipe NDP Automobiles
c
corinne denoel Google

Rdv rapide. Prix raisonnable. Qualité de service. Bon accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée.
Y
Yves Perion Google

Garage sérieux et très professionnel, achat de véhicule tant en professionnel quand particulier, disponible rapidement, très bon conseil, je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. ludovic
J
Jean-paul AUBERT Google

Achat d'un Peugeot Partner d'occasion. Le garage a su s'adapter à mes contraintes personnelles en me livrant le véhicule à domicile un samedi matin jour où habituellement l'établissement est fermé. Un énorme merci à Ludovic .

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-paul AUBERT, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt, Ludovic
P
Philipot Fanny Google

Merci de la sympathie de la personne qui nous a conseillé aujourd'hui pour un problème d'huile sur notre voiture Vraiment un garage top je conseil fortement, que des bons conseils Y aller les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. Unknown
C
Carl POITEVIN Google

Normalement je ne note jamais un lieu aussi bas mais là on atteint un niveau d'incompétence peu commun ,mis à part la section carrosserie ou là il n'y à rien à redire.en deux mots je vous explique.j'avais une réparation lourde à faire sur ma voiture le moteur devait être sortie,ma voiture est assez récente et n'a que 50milles km pour l'instant rien à reprocher à Peugeot sauf que un bruit bizarre se fit entendre au niveau du moteur après réparation ,je n'avais pas confiance en ce garage donc je suis allé la faire contrôler chez un autre garagiste et là surprise : un des trois boulons du support moteur tombe quand on enlève le cache sous le moteur,le pots d'échappement est écrasé et percé suite à un mauvais remontage, d'après des professionnels du métier c'est impossible de ne pas l'avoir vue,les durites gazoil pas attachées .bref je note toujours un artisan par son travail et la hélas je ne recommande pas du tout ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Carl POITEVIN, merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
g
gouaichault pascale Google

Très bon accueil de l’ensemble du personnel, le patron est très à l’écoute et réactif, très professionnel. Nous recommandons ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. ludovic
B
Bénédicte Sanchez Google

Personnel très accueillant et le service est rapide. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. ludovic
B
Benjamin Fabre Google

Rapide, professionnel !!! 👌🏼👌🏼 Merci à toute l’équipe et au gérant pour se résultat 🫡

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. ludovic
f
fred EVAIN Google

J’ai déposé le véhicule automatique de ma mère, la marche arrière ne fonctionnait plus. Devis estimé à 1200 €. Nous l’acceptons. Le réparateur m’a annoncé 3 jours pour remplacer la pièce. À l’issu, la boîte automatique devait être reprogrammée. 8 jours après, véhicule tjs indisponible faute de personnel. Une semaine plus tard, véhicule tjs indisponible faute de re programmation. La secrétaire appelle pour que nous venions récupérer la voiture. Je suis venu avec ma mère de 84 ans et nous avons attendu 35 minutes car le patron souhaitait nous rencontrer. Véhicule irréparable selon lui . Nous sommes repartis avec le véhicule dans l’état initial. J’ai pris contacte avec une concession sur Poitiers… véhicule déposé à 10 h et à 11 h, une personne me dit que le véhicule est réparé ( capteur de la pédale de STOP)et dysfonctionnement de l’ESP. La marche arrière fonctionne depuis. Le patron du garage Peugeot serait-il incompétent ou malhonnête et/ou les deux à la fois……. Je laisse la liberté du patron du garage PEUGEOT de Neuville de prendre contact auprès de professionnels pour plus de précisions.

S
Steven Dupuit Google

Attention ! Le garage ne trouvait pas la panne soit disant et me propose de me racheter ma voiture pour 500 euros. Je suis allé dans un autre garage qui m’a réparé la voiture pour 30 euros! A FUIR, Ce garage arnaque les gens

b
ben S Google

Ne connait pas les voitures sur lesquelles il travaille. Le gérant m'a fait payer des pièces qui n'avaient aucun intérêt mécanique pour plusieurs milliers d'euros de facture. Oui.

R
Renaud Delion Google

GÉNIAL 👍 toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur (ça fait un bien fou d'avoir un accueil agréable). Lors de l'achat de mon véhicule, des engagements ont été pris et ils ont été respectés (même plus). TRÈS PROFESSIONNEL, je conseil ce garage à 100%, le responsable est très professionnel et il connaît parfaitement son métier. Le véhicule est restitué propre (c'est agréable). L'équipe se démène toujours pour trouver une solution à chaque anomalie. Je n'ai que du positif concernant ma première expérience avec ce garage (il y en aura d'autres). Le suivi client est au top, prévenu par téléphone et par SMS. Excellent garage, beaucoup devraient prendre exemple sur des vrais professionnels comme Peugeot NDP Automobile, MERCI.

Réponse du professionnel : BonjourRenaud Delion, mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt. ludovic
a
ana ouf Google

J'ai choisi ce concessionnaire proche de mon domicile pour effectuer une réparation coûteuse. L'accueil, le travail effectué et les facilités de paiement me confortent dans le fait que j'ai fait le bon choix.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. ludovic
s
stella etoile Google

2 étoiles car on s'est occupé de la voiture rapidement cependant j'ai un gros doute... Pleins de réparations pour plus de 700 euros car elle calait à bas régime. Voiture réparée. Le problème persiste. Je change de carburant en passant du 95 au 98 :problème résolu... Tout ces frais étaient-ils bien utile.... J'en doute fortement😔

c
clémence trit Google

Très déconseiller ! Garage a fuir. Ne surtout pas s’y arrêter

Réponse du professionnel : Madame Trit, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi concernant la livraison de la pièce, indépendant de notre volonté. Vous êtes tombés en panne sur le trajet de vos vacances, nous vous avons pris en charge immédiatement afin de faire le diagnostic. Nous avons ensuite appeler deux concessions Peugeot sur la route de vos vacances pour trouver une solution qui vous convienne au mieux. Aucune d'entre elles n'a pu vous satisfaire. Pour vous être aimable, nous vous avons proposé de commander la pièce défaillante et de vous la changer dès 8h00 le lendemain matin. Ce qui vous convenait. Vous nous avez été reconnaissant pour toutes les démarches entreprises. Malheureusement, notre fournisseur ne nous a pas livré la pièce défaillante. Vous pouvez toujours vous rapprocher de l'usine Peugeot afin de faire remonter votre insatisfaction. De notre côté, nous l'avons signalé à notre fournisseur. Vous souhaitant de passer de bonnes vacances malgré ce désagrément. L'équipe NDP AUTOMOBILES
A
Anne-Lise GLOANEC Google

Ma vitre est descendue dans la portière ce matin juste au moment de prendre la route pour Paris 😭😭 les mécanos super sympa l'ont remontée mis su scotch....et en route pour Paris où on est bien arrivés. Un grand merci à Peugeot Neuville

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de PEUGEOT - NDP AUTOMOBILES vous remercie pour votre note et sympathique commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu a vos attentes client. Bonne journée
Y
Yvon RIERNY (YR) Google

Un grand bravo, accueil +++ et pas seulement, disponible efficacité.pour une jeune entreprise

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de PEUGEOT - NDP AUTOMOBILES vous remercie pour votre note et sympathique commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu a vos attentes client . A bientôt .
F
Fabienne Carpio Google

Parfait, le personnel est toujours très très gentil et très professionnel. De plus, ils ont toujours le sourire.

M
Mickael Texereau Google

Tombé en panne juste devant chez eux un lundi matin, ils nous on prêté un véhicule et le soir même c'était réparé. Très bon accueil et rapidité de réparation.

M
Mathieu B Google

Accueil au top, pas de travaux inutiles. Des personnes passionnées qui aiment le travail bien fait.

N
Nicolas Boutineau Google

Client depuis 3ans avec contrat d'entretien. Bilan aucun récap à chaque entretien. J'ai été obligé de les demandés à 2 reprises. Semaine dernière, Passage du véhicule pour vidange ( visite hors contrat ) : la prestation inclu 30 points de contrôle pour un montant de 145 Euros. Passage au contrôle technique 24 heures après : Eclairage plaque arrière défectueux + Pneumatique avant HS. Donc contre visite De plus pression pneumatique arrière =1.4b mesurer lorsque j'ai remplacer les pneumatique avant chez point S. 0 POINTER

J
Joel Martin Google

Très bon accueil, pas de travaux inutiles, véhicule de prêt, facture correcte. Je recommande.

A
Adriana Aragonez Google

Très eficaces. Les jeunes qui s'occupaint de la vindange sont sympatiques. Tout a été bien. Merci.

F
Frédéric Chaumillon Google

Accueil agréable et professionnel. Communication franche et propositions commerciales honnêtes.

S
Sofia Google

Très bon accueil, une équipe réactive et dynamique ! Excellent rapport qualité prix, allez y les yeux fermés ! Comme promis ♥️😉

L
Lauranec Suricate Google

Montant du devis non respecté. Devis pour le changement d'un faisceau d'attelage 365,88 € payé 403,08 € ???. Et le comble je repars avec une remorque non branchée. A déconseiller.

b
bertille brunet Google

Équipe professionnelle et rapide. Merci à eux pour leur gentillesse et leur service

o
olivier moreno martinez Google

2ème expérience dans le garage. Attente a l'accueil plutôt longue environ 10minutes alors que rendez pris en amont. Prise du véhicule a l'heure prévue par les garagistes. Retour du véhicule a 17h20 , par contre 30 minutes d'attente pour récupérer et payer. Et la petite surprise sur la facture facturation du contrôle de niveau ad blue non demandé et ajout de liquide glace non demandé (soit plus de 10euros ht). C'est le genre de surprise dont tout le monde se passerait. D'ailleurs lors de la prise en charge aucun ordre de réparation n'a été signé, aucun montant exact de la prestation annoncé. Comment pouvoir faire confiance a des garages de marque connue après ça.

C
Clément J Google

Très content de cet établissement qui m'a dépanné d'une panne très rapidement. Venu en temps que professionnel, je tiens à remercier l'équipe qui a été très compréhensive et réactive face à ma situation. Je tiens vraiment à les remercier de leur bonne humeur et de leur travail qui m'ont évité bien des peines. Je recommande cet établissement qui veille à conserver ses clients et son ambiance de travail.

F
Franck C-P Google

Super garage accueillant, sympa, repare rapidement et bien ! je recommande

P
Pascal Bouhet Google

Après un changement de porte, je suis retourné 2 fois pour l'air bag mal branché et fermeture mal réparé (heureusement que mon fils avait sa ceinture sinon je le perdais quand la porte c'est ouverte dans un virage 😠) et aujourd'hui l'airbag c'est une nouvelle fois allumé alors que je roulais !!!

C
Charles METAIS Google

Tombé en panne un vendredi après-midi, le garage m'a pris de suite en charge et m'a proposé une voiture de prêt pour le week-end. Suite à un devis en début de semaine, les réparations ont été faites le jour même. Je recommande ce garage pour son efficacité et sa disponibilité !

a
alain Chris Google

Service au Top Accueil Parfait. Tarif maîtrisé, j'ai fait 2h00 de route pour y emmener ma voiture d'après les conseils d'un ami. Résultat je le conseille à tout le monde, moi c'est sûre j'ai trouvé mon garage....Merci

M
Mathis Gréau Google

J'ai effectué plusieurs travaux chez eux, toujours rapides et efficaces. Les tarifs ne sont pas excessifs. Je recommande.

K
K. L Google

C'est la première fois que je viens à ce garage suite à une recommandation d'un ami et je ne le regrette pas. J'ai eu un accueil très sympa et pro. La réparation a été très rapide. Le plus c'est la voiture de prêt. J'ai eu une vraie voiture et non des vieux tacos. Bilan très positif. Je vous le recommande.

D
David Prouteau Google

Garage sérieux prêt de voiture . Devis conforme, prise de rendez vous rapide.

S
Sophie Google

C'est une garage qui entube les clients. À la base je voulais juste un devis pour une rotule de direction. Le mecano a voulu absolument regardé ma voiture et la il me dit faut changer vos amortisseurs car il y a fuite que je vois avec lui sur le moment. Sauf que le lendemain je regarde au sol et rien donc je vais dans 2 garages différent et ils me disent la même chose pas de fuite et vos amortisseurs sont en bonnes états. À DECONSEILLER VIVEMENT POUR LES PERSONNES QUI NE CONNAISSE RIEN EN VOITURE CAR CE SONT DES ARNAQUEURS !!!

Concessionnaire Peugeot dans les quartiers voisins

Le Clos de la Tour 1 · 0,5 km
Petit Clos 1 · 0,8 km