Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile RENAULT NARBONNE - GROUPE PEYROT qui se trouve au Rte de Perpignan à Narbonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Narbonne en bas de page.
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Les avis
Le 27/03/2024 à 18:50
le contact avec tous les employés de chez Renault est positif. Ne changez rien....
Le 26/03/2024 à 18:30
Suite à mon passage à l'atelier aujourd'hui, j'ai eu à faire à Jordan quelqu'un de très professionnel et agréable avec la clientèle Merci à vous
Le 26/03/2024 à 13:57
Extrêmement satisfaite de l'accueil et du sérieux de cette concession lors de l'entretien périodique de mon véhicule...
Le 21/03/2024 à 20:55
J'ai été très bien reçue et je remercie Laetitia, Stéphane et Mr SERIES.
Le 20/03/2024 à 14:49
Prise en charge suite rdv très bien : horaires et services respectés. Accueil très sympathique.
Le 20/03/2024 à 09:13
Mon renault master a été remorqué dans ce garage par l 'assistance.verdict renault: d'après le mécanicien, qui, vu son age a de l 'expérience, il faut changer le moteur car c'est les coussinets de bieles qui sont a changer et sûrement le vilebrequin , soit 10 000 euros.Il a fait un diagnostic à l 'oreille, la valise c'est compliqué.Pas de lecture défaut. Pour un diagnostic approfondi, ca sera 1080 euros Là, renault a envoyé le devis. On a donc rapatrié notre véhicule chez nous à plus de 300 KM pour l 'amener chez notre garagiste. Et là, le véhicule a démarré, un filtre à particule encrassé, donc une réinitialisation fap et on est reparti en roulant avec notre véhicule. Une incompétence totale des techniciens (tous visiblement, car ils ont tous fait ce diagnostic) et même quand notre garagiste ou nous même les avons appelés, ils persistent dans leur erreur et ne sont même pas capables d’être désolés. De plus personne n 'a vérifié notre identité quand on est venu chercher notre véhicule avec la dépanneuse. N'importe qui aurait pu partir avec. Aucune réponse au mail envoyé pour prévenir de la date de notre arrivée. Une catastrophe ce garage! Et je rajoute, le propriétaire de l hotel ou nous avons dormi les surnomme les feignassses. A fuir
Le 17/03/2024 à 20:12
Tout s’est bien passé lors de l’achat de notre voiture, je recommande
Le 15/03/2024 à 16:11
Bonne réception et prestation de la part de l'ensemble du personnel
Le 07/03/2024 à 11:11
rien à modifier , tout est bien expliquer , compréhensible et le personnel agréable
Le 06/03/2024 à 13:26
Très bonne accueil révision réalisé parfaitement très content du devis
Le 04/03/2024 à 23:33
J’ai téléphoné, aujourd’hui, 4 fois et les 3 personnes m’ont promené de service en service. La promesse d’un devis mais toujours rien. Je suis donc passé à la concurrence.
Le 29/02/2024 à 13:46
Rien à améliorer, le vendeur, Monsieur Roni a été très très professionnel, c’est d’ailleurs son professionnalisme qui m’a fait passer le pas
Le 28/02/2024 à 12:45
D' abord mon envie et le plaisir de retrouver votre vendeur qui m' avait procuré il y 4 ans ma précédente voiture
Le 24/02/2024 à 12:37
Nous avons été traités avec beaucoup de prévenance. Les informations sur les véhicules et finalement sur le véhicule que nous avons acheté étaient très complètes. Je voudrais mentionner en particulier André à la vente et Nico à la remise du véhicule. Très bien !
Le 24/02/2024 à 08:50
Coucou Le 5 janvier, j'ai commandé en loa une Zoé life avec reprise de mon ancien véhicule Zoé. Le garage me l'a rachete 4000 euros et je repars sur un leasing de 5 ans à 232 euros par mois sans apport. Le vendeur me dit d'attendre car il doit y avoir une aide de l'état de 1000 euros. Le 19 février, il m'appelle pour me dire que nous n'aurons pas l'aide de 1000 euros et que la reprise sera de 3000 au lieu de 4000. On prend rdv pour le jeudi 22 pour récupérer le véhicule et rendre la mienne. Nous sommes très bien accueillis, on nous explique le fonctionnement du véhicule qui est prêt à partir, véhicule propre et chargé à 100 %. Passez voir la secrétaire pour régler l'administratif. Et là, le commercial vient me voir en me disant que le patron n'est pas d'accord de nous reprendre mon ancienne Zoé car il aurait fallu la garder deux ans pour la prime que j'aurais du percevoir. En allant au garage à narbonne, j'avais expliqué au vendeur que je venais d'acheter le véhicule 18 décembre 2023 mais que l'autonomie était insuffisante environ 110km et c'est pour cela que je voulais la changer. Le dossier ils l'ont eu dans les mains depuis le 4 janvier et n'ont pas été capables de s'en rendre compte. En plus, je n'ai pas eu d'aide du tout pour l'achat de ma Zoé 6500 euros et c'était facilement vérifiable au niveau des impôts. Bref, je suis très déçu et ce temps perdu, les3 allés retours à narbonne pour rien. Vu le volume de vente, je ne comprends pas comment se retrouver dans ce genre de situation 😡😡😡 Le
Le 23/02/2024 à 18:11
L équipe carrosserie, ils ont été au top. Je recommande, toujours disponible. Merci à Olivier et son jeune carrosserier et également merci à Rémi le chef d atelier.
Le 21/02/2024 à 10:20
Pour la livraison et prise en main il manque le côté protocolaire
Le 19/02/2024 à 15:37
Très bon accueil travail demandé réalise très bien je remercie le commercial qui m'a très bien reçu ne changez rien
Le 16/02/2024 à 11:39
Achat véhicule neuf. Vendeur Ludovic Top, service administratif Top, demandes au service Carrosserie Olivier Top. Merci
Le 14/02/2024 à 13:57
De l'écoute...de la réactivité...de la compétence et un bon accueil
Le 08/02/2024 à 12:03
Des services avenants et sympathiques dédiés au client : accueil, mécanique, location, comptabilité. Un peu d'attente à l'accueil... Des prestations pro. (presque) Parfait.
Le 07/02/2024 à 18:46
Super accueil et très bonne prestation. En gros progrès depuis l'an dernier.
Le 31/01/2024 à 14:19
Je sors de révision et la pression des pneus a été faite n’importe comment 33 arrière droit 28 arrière gauche et pareil à l’avant inadmissible et dangereux
Le 30/01/2024 à 11:18
Comme je l'ai dit plus haut, RENAULT-NARBONNE possède des autos de qualité, et un service clients très accueillant, et surtout très efficace, sur lequel on peut compter!!!! Merci à eux..........
Le 26/01/2024 à 18:09
Nous avons été reçu par Olivier personne en charge des ordres de réparation carrosserie. Il a été très professionnelle et à notre l'écoute problème pris sous garantie depuis c'est nickel plus de problème de trape carburant qui ne s'ouvre plus merci
Le 25/01/2024 à 09:58
J'y suis allée pour le changement des phares. L'accueil a été très agréable avec le sourire et la ponctualité. Le salon d'attente est plutôt confortable. Climatisé avec toilettes, distributeurs de boissons et grignotage. J'ai récupéré mon véhicule propre comme un sou neuf et toujours avec le sourire. Merci monsieur et merci Renault. Je recommande vivement.
Le 24/01/2024 à 18:47
Super accueil et un super service. Au top ! Encore merci.
Le 19/01/2024 à 13:20
Je viens acquérir une dacia sandero très bon accueil de tous le personnel en passant par le commercial et l équipes livraisons
Le 18/01/2024 à 19:28
Aucun tapis de sol dans la voiture sous prétexte qu'ils ne sont pas dispo... Au prix de la voiture... Pas normal ! Pas un cadeau pas une boîte de chocolat pas un bouquet de fleur, pas de casquette, pas de mini voiture... Rien du tout
Le 18/01/2024 à 18:12
très bon accueil et travail soigné récupération du véhicule à l'heure dite ,très bien !!!!!
Le 16/01/2024 à 14:51
Très bon accueil par Michael, vendeur VO, Il nous a proposé une Zoé avec un tarif très intéressant et une équipe sérieuse et à l'écoute
Le 14/01/2024 à 09:39
Une equipe au top. J'ai commande une clio V et franchement je ne suis pas decu. Encore merci pour avoir ete a l'ecoute de mes demandes. Je recommande!!!
Le 11/01/2024 à 20:07
J’ai déposé mon véhicule pour un dysfonctionnement, ils l’ont gardé 4 semaines pour ce problème. Je suis extrêmement déçu de l’atelier car aucune nouvelle est donnée, il faut toujours appeler plusieurs fois pour avoir des réponses, le chef d’atelier ne rappelle jamais et ne vous donne pas de solution. je ne recommande pas ce garage pour des réparations… À fuir !
Le 11/01/2024 à 15:59
Commercial à l'écoute, disponible, suivi rigoureux, bon accompagnement, je découvre les joies de la LOA . merci
Le 05/01/2024 à 14:43
Bon établissement avec un bon accueil et un bon commercial. Nous sommes très contents de notre achat de la Renault Clio techno full hybride.
Le 28/12/2023 à 10:25
Très bon contact avec le commercial. Bonnes informations pour la prise en main du véhicule. Mais aucune information sur le plus important concernant les véhicules électriques : le chargement électrique !!! Comment, où, autonomie, le prix, les cartes nécessaires, etc.....
Le 26/12/2023 à 17:22
Pour une panne de moteur de vitre de portière, un dépannage immédiat avec le sourire ! Un bel accueil
Le 23/12/2023 à 21:45
Totalement satisfaite par la prestation. Ma voiture accidentée à été réparée rapidement après la visite de l'expert. Merci à Olivier pour le suivi de mon dossier et son professionnalisme
Le 20/12/2023 à 21:47
Je n’ai pas assez de mot pour exprimer mon mécontentement Je n'ai pas reçu de sms vendredi pour récupérer ma voiture peu importe les dysfonctionnements peuvent se produire je le comprends. Un autre dysfonctionnement s'est produit quand j'ai pris rdv la personne m'a fixé le rdv un jour avant le jour que j'avais demandé par téléphone. Mais encore une fois, je peux comprendre l’erreur. Je vais donc ce jour chercher mon véhicule et on m'annonce que ma clef a été donnée ainsi que ma carte grise à un monsieur hier, on n'a pas noté son nom mais il est a priori venu en donnant le nom de ma société on me précise qu’il était grand et brun en me décrivant avec exactitude mon porte clef Puis on m’invite à faire le tour du parking pour vérifier quand même si ma Voiture n’est pas là, le tout avec un air pédant en me laissant comprendre qu’on y est pour rien et que je dois me débrouiller avec la personne qui est venue chercher ma clef la veille à ma Place j’appelle donc ma hiérarchie qui ne comprends absolument pas comment une autre personne que moi qui ait déposé ma voiture aurait pu la prendre et savoir qu’elle était au garage… On retrouve ma voiture sur le parking on vérifie si la clef n’est pas sous une roue on retourne à l’accueil et on me dit je maintiens ce monsieur est venu hier a pris les clefs et la carte grise c’était un monsieur de votre société il s’est présenté comme appartenant à votre societé, votre clef était une carte porte clef jaune je m’en souviens très bien. [j’ai l’impression de passer pour une dingue et d’être dans un rêve face aux grands yeux écarquillés presque inquisiteurs de la personne derrière le comptoir] Puis finalement un mécanicien arrive avec ma clef… Tout juste des excuses Je retourne au véhicule et je me rends compte que ce que j’avais demandé (réinitialisation du code de l’autoradio ) n’est même pas fait! Je retourne à l’agence entre temps on a fermé la porte vitrée du garage pause dej a priori… on m’ouvre et on m’écrit le code sur un post it en me disant de ne pas me « mettre dans cet état » Dans quel monde de mensonge et de culot vit on? On a essayé de me faire croire que mon véhicule était volé?! Que j’étais dingue? Ou est ma carte grise? Je compte sur vous pour résoudre très rapidement le problème pour me rendre ma carte grise, et bien que le loueur avec lequel travaille ma société ne soit pas au fait de toute cette histoire j’ose espérer que la facturation sera ajustée en conséquence En conclusion: « on voit tellement de monde on peut se tromper madame » avec un sourire forcé et un air dédaigneux. Il ne s’agit pas de se tromper mais de mentir ouvertement aux gens en les prenant pour des fous. J’ai cru que je rêvais!
Le 18/12/2023 à 11:45
Service rapide et efficace. Maelys à l'accueil est au top!
Le 15/12/2023 à 10:39
Les informations techniques sur les véhicules et en particulier la charge maxi tractable freinée
Le 14/12/2023 à 02:42
LE PERSONEL TRES ACCUEILANT ,TRES PROFESSIONEL ET COMPETANT.
Le 13/12/2023 à 08:02
Rdv éloigné pour un diagnostic, attente au delà de 15 mn pour déposer et récupérer le véhicule, résultat du diagnostic remis au magasin vendeur et non au client.
Le 12/12/2023 à 20:05
Excellent accueil. Personnel à l'écoute et disponible.
Le 09/12/2023 à 13:02
Service rapide, personnel serviable et à l' écoute. Merci.
Le 09/12/2023 à 09:09
Je suis allez voir pour acheter un pommeau de vitesse j'ai attendu longtemps au comptoir accueilli comme une entrée de prison à fuire
Le 09/12/2023 à 08:58
Je suis tombé en panne jai appelé ce garage ils m,ont répondu pas avant le 17 janvier non négociable sachant que je travaille en déplacement jai besoin de mon vehicule je pense que ce garage s'occupe que des personnes qui ont acheté leurs véhicule dans cette concession merci encore
Le 08/12/2023 à 12:00
Bonne concession mais stationnement clientèle plus que difficile voir le B.....l
Le 08/12/2023 à 10:48
Accueil professionnel de la part de Dorian, conseiller commercial compétent et agréable (bonne aisance relationnelle), bon suivi de mon dossier. Merci aussi à David pour sa patience et les tours de la concession lors de la prise en main de mon véhicule.
Le 07/12/2023 à 23:16
Merci à M. Gervasoni pour m’avoir proposé un véhicule d’occasion rapidement et surtout de s’être adapté à mon prix. Je tiens également à remercier Mme Bernabe qui m’aura donc aidé à l’avoir le plus rapidement possible. Merci pour votre gentillesse ! Belles fêtes de fin d’année !
Le 02/12/2023 à 13:48
Très bon diagnostic et prise en charge d'une réparation sous garantie concernant des capteurs d' injection sur un trafic. Équipe très sympathique.
Le 01/12/2023 à 17:37
Accueil parfait Compétence et bienveillance étaient au rendez-vous.
Le 30/11/2023 à 13:15
Très bonne équipe et très bon accompagnement par rapport à ma situation. Je recommande ce garage sur Narbonne
Le 24/11/2023 à 20:16
Excellent accueil, attente plus que correcte, totalement satisfait de la prestation du garage de Narbonne
Le 21/11/2023 à 11:47
Prise de rdv facile, très bon accueil, prêt d'une voiture de courtoisie et prise en charge complète de notre dossier à Roole .
Le 19/11/2023 à 22:13
Très bien reçu et accueilli au niveau du service mécanique délais rapide et ont su s’adapter à mon planning
Le 19/11/2023 à 14:48
Le prêt d'un véhicule lorsque le client doit déposer la veille le véhicule car les horaires de la concession ne lui permet pas de déposer le jour même
Le 19/11/2023 à 14:37
Très satisfait du personnel et de l'accueil. Vendeur très sympa et professionnel
Le 17/11/2023 à 09:16
Satisfait de l'accueil et des délais d'intervention Un bémol : pas de véhicule de courtoisie proposé, j'ai du prendre le bus pour rentrer et pour venir récupérer mon véhicule
Le 16/11/2023 à 04:43
C est ma 4 ème voitures que j achete avec se groupe et il n y aura pas de 5 ème. ( 2 véhicules perso et 2 avec l entreprise ) Je devais commander la nouvelle Mégane électrique début d année, j irais chez le constructeur californien bien connu. La raison ?.... manque de professionnalisme avec le responsable Vo Ma fille a acheter une Clio 5 en octobre 2022 , elle a eu un souci en juin et à la date d aujourd'hui rien n est réglé. Renault = pipo
Le 08/11/2023 à 22:11
On m à pris de haut..... j ai été acheter ma voiture chez fiat
Le 03/11/2023 à 17:38
Je suis très satisfait de Renault en effet j'avais 25 ans quand j'ai acheté ma première Renault alors que j'ai 77 ans R5 R10 R16 Lagouna Senic koléos et j'en oublie
Le 01/11/2023 à 15:31
Desesperant. On prend rendez vous le jeudi pour le mercredi suivant pour une révision des 45000km, changement de pneus (modèle, marque dimension donné au moment de la prise de rdv) et contrôle technique. Quand vous récupérez le véhicule on vous dit que les pneus n'ont pu être changés car le modèle n'est pas en stock et ne se fait plus..... Sur le contrôle technique il semble que les feu de brouillards ne soient pas à la même hauteur..... sont pas capable de régler les feux avant de l'amener au contrôle? Quant aux pneus, vous prenez rdv 6 jours avant en précisant ce que vous voulez et ils sont incapables de vous les commander. Pour des pneus qui ne sont plus disponibles, un autre établissement les a pourtant commandés et reçus. Par contre pour vous facture plus de 500€ pour ca, la tout va bien...Une honte à Renault qui ne nous reverra plus.
Le 30/10/2023 à 19:19
Ce garage nous a aidé de manière fantastique à réparer une crevaison lors de notre voyage d'Espagne aux Pays-Bas. Le pneu a été réparé gratuitement en 15 minutes et nous avons pu continuer à rouler. Quel bon service !!
Le 27/10/2023 à 16:59
Pas satisfait cette fois ci , c'est dommage. La prestation n'a même pas été réalisée jusqu'au bout. Un garagiste a même dit qu'il rentre le véhicule, il va se le faire. Et pour finir, cela m'a coûté 34 € de plus parce qu'ils n'ont pas réalisé la prestation correctement.
Le 27/10/2023 à 13:47
Très bon accueil personnel souriant. Explication des travaux réalisés et des travaux à prévoir.
Le 25/10/2023 à 16:28
Merci à monsieur MALGOIRE Nicolas dont la compétence est indéniable. Sympathique et à l écoute je suis pleinement satisfait.
Le 24/10/2023 à 14:52
Un garage concessionnaire qui sectorise les réparations : carrosserie, mécanique, entretien... Difficile si on a besoin de plusieurs choses ou conseils. Préférez un plus petit garage
Le 19/10/2023 à 11:21
Super Accueil de la part de Guillaume et bon professionnalisme. Le bémol est le délai pour avoir un rendez-vous en atelier qui est long (15 jours d'attente pour moi).
Le 19/10/2023 à 10:51
Entreprise au top, service commercial, véhicules neufs, occasions, ateliers toujours un bon accueil. Très à l'écoute et arrivent à répondre à mes demandes au delà des mes attentes.
Le 18/10/2023 à 12:10
A l'arrivée sur le parking c'est un vrai FOUTOIR digne d'une casse auto. On ne sait pas où se poser !!! Ça énerve avant d'entrer dans la succursale, donne pas envie d'y être client. On imagine la suite ... Accueil pas de problème. Bien. Par contre, malgré plusieurs demandes téléphoniques pas de devis et quelle surprise au moment de la réception + 1000€ !!! Trvx annulés, retour maison ... Va voir ailleurs ...
Le 18/10/2023 à 11:40
Fortement déçu du garage Renault nous avons acquis un véhicule d’occasion qui nous a été donner 1 mois après la date de livraison et depuis ce dit véhicule passe son temps autant chez Renault que chez Opel en 4 mois je n’ai même pas fait 3000km . Je n’ai que des soucis avec et on me promène de garage en garage . C’est une honte nous n’avons même plus confiance en ce véhicule!!!
Le 17/10/2023 à 13:56
ACCUEIL EFFICACE ET SYMPATHIQUE. RAPIDITE DE L'INTERVENTION. VEHICULE RENDU A L'HEURE DITE.
Le 11/10/2023 à 12:03
Prestations bien organisées ; respect et optimisation des délais d'intervention ; des solutions de dépannage proposées et adaptées ; accueil à la fois professionnel et humain ; véhicule restitué propre et opérationnel ; à améliorer : parking d'accueil de la Clientèle, souvent surchargé ;
Le 07/10/2023 à 19:33
Rapidité, compétence et gentillesse du personnel. Les délais de réparation sont respectés. A recommander.
Le 07/10/2023 à 18:36
Très déçue du manque de professionnalisme pour l achat d une voiture d occasion livrée dans un état lamentable . L equipe n a pas su gerer la situation......
Le 03/10/2023 à 21:33
Je recommande ce garage, le personnel est sérieux et très serviable ! J’ai acheté une voiture d’occasion qui a été remise comme neuve pour la remise des clés. La qualité de la voiture est irréprochable et conforme à la description. Merci encore.
Le 02/10/2023 à 16:22
Personne pour nous recevoir après +de 10 min d'attente nous somme parti,temp pis je ferait la videnge de ma voiture au ailleurs
Le 30/09/2023 à 19:19
Personnel agréable et efficace. Prêt d’une voiture super sympa en attendant les réparations.
Le 28/09/2023 à 14:31
Personnel très accueillant souriant que ce soit dans la concession ou à l’atelier, réparation de ma voiture au niveau de la carrosserie plus que satisfaite ! Je recommande vivement Merci à toute l’équipe et en particulier à Olivier du service carrosserie
Le 28/09/2023 à 14:03
Impeccable rapide petit café en prime et hôtesse renault minute souriante.
Le 19/09/2023 à 18:06
Accueil agréable personnel compétent réparation au top
Le 19/09/2023 à 11:28
Le devis est a améliorer, il n'est pas très bien détailler . Le personnel est à l'écoute.
Le 18/09/2023 à 10:26
Difficile de donner son avis quant tout est parfait une chose peut être ne rien changer
Le 07/09/2023 à 16:56
Très satisfaite. Les travaux ont duré 2 jours, comme prévu.
Le 05/09/2023 à 18:22
Sympathique ! Moi j'ai eu affaire à Ludovic... et à Pierrette. Rien à dire, des personnes charmantes et compétentes !
Le 05/09/2023 à 13:37
Je fais suivre mon véhicule chez Renault Narbonne pas de surprises sur les devis d'entretien et de réparation, libre à moi de les accepter. Equipe à l'écoute et fiabilité dans les interventions
Le 04/09/2023 à 13:13
Excellent! Je recommande. Service sérieux et impeccable. J'ai été reçue par André commercial très pro. Merci pour son suivi avant et après vente au top.
Le 30/08/2023 à 14:57
Il y a bien longtemps que nous étions pas aller en concession et nous avont apprécié l accueille et le professionnalisme du réceptionnaire de la mécanique du renault narbonne . Merci à celui qui nous a réparer le véhicule malgré que pour lui se soit anonyme.
Le 28/08/2023 à 19:43
Ce véhicule est génial confortable et économique et nous avons été très bien accueillis aussi bien par le représentant que la secrétaire commerciale ainsi que le metteur en main de la Clio.
Le 25/08/2023 à 12:38
Panne de batterie, 30 minutes plus tard je repartais. Parfait pendant les vacances, pas de perte de temps
Le 24/08/2023 à 10:58
J'ai fais repeindre une portière de ma voiture suite à une dégradation chez RENAULT NARBONNE. Je suis très satisfait. Le travail était nickel et j'ai récupéré mon véhicule le lendemain.
Le 21/08/2023 à 09:57
En panne de climatisation à 800m du garage, sur la route Toulouse Chambéry, a refusé de nous recevoir et de dépanner notre Scenic ! Vraiment pas sympa !!!
Le 18/08/2023 à 16:55
Accueil sympathique, garage sérieux et prix honnête. Heureusement que nous l'avons à Narbonne... Je recommande ce garage dont les employés sont très professionnels et nous ont permis de poursuivre nos vacances en toute sérénité. Adresse incontournable pour l'entretien ou le dépannage sur le secteur de Narbonne. Bravo !
Le 18/08/2023 à 15:51
Si vous cherchez un garage sérieux et honnête, vous êtes à la bonne adresse. Les employés se sont mis en 4 pour régler nos problèmes. Ils sont intervenus avec professionnalisme et rapidité pour un tarif dérisoire. Bravo, ce garage fait honneur à la marque aux losanges. Je le recommande.
Le 16/08/2023 à 11:13
Je suis venu faire contrôler les niveaux et changer les essuie-glaces. Tout a été fait rapidement.
Le 14/08/2023 à 17:34
A plusieurs reprises j ai eu besoin des services Renault minutes et j ai eu des personnes très pro et réactives. Un grand merci à Jordan et Anthony.
Le 14/08/2023 à 16:04
Un grand manque de politesse de la part de tout le personnel sauf GUILLAUME. Quand on rentre dans la concession personne ne dit Bonjour. Hormis ce ďetail important, rien a dire sur la prise en charge de ma voiture.
Le 11/08/2023 à 11:17
Remise de la CLIO par votre personnel très satisfaisante, remise du véhicule par DAVID qui nous a donné les explications claires et précises pour la prise en main de la Clio, qui est notre premier véhicule hybride, de même pour DORIAN, lors de la commande et du suivi de celle-ci, et de la personne qui nous a reçu pour les démarches administratives le 4 aout avant la remise de la clio.
Le 11/08/2023 à 09:20
Très bon accueil honnête et très professionnel à recommander
Le 10/08/2023 à 16:26
Très bon accueil par Guillaume. Très bonne écoute. Les explications ont été très clair. Merci beaucoup. Michel
Le 09/08/2023 à 20:30
Respecte les horaire,accueil chaleureux,prêt d'une voiture,envoie d'un SMS quand la voiture est prête....parfait!
Le 09/08/2023 à 18:52
Bonjour je dépose cet avis, car je suis passé au Renault minute pour un voyant m'indiquant le changement d'une sonde le technicien qui m'a tout simplement répondu,je suis à la ramasse pas avant le 17 août , nous étions le 2 ou le 3 août, enfin le lendemain l'agence de Sigean a pris en charge le véhicule et pièces changée sur la journée. Voilà 25 ans que je circule avec votre marque et vous fait totalement confiance, hélas voilà un petit moment que sur le réseau et où que nous soyons il est quasi impossible de faire voir les véhicules si besoin. Après 10 appels j'ai réussi, hélas le service client Renault a beaucoup perdu en efficacité. Par contre je remercie le technicien qui nous a accueilli, agréable et pro et surtout honnête. Les 3 étoiles pour la direction ,vos équipes ont besoin de moyens et de bras. Merci de votre écoute. Cordialement. Pascal.
Le 08/08/2023 à 16:14
Très bon accueil, Très bons conseils techniques et commerciaux adaptés à nos différentes demandes spécifiques. A la fois très professionnel, très humain et très convivial.
Le 04/08/2023 à 23:19
Je recommande cette concession Renault du Groupe Peyrot où tous les Personnels ( Direction…Atelier…..et Administration….) sont à l’écoute et se mettent à la disposition des Clients pour toute demande et avec gentillesse et faire plaît. De vrais professionnels !👍👍👍👍👍🙏🙏🙏🙏👍👍👍👍❤️❤️❤️❤️❤️🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 Encore un grand Merci à tous en ces temps difficiles ! Cordialement et bonne continuation ! José d’IPPOLITO
Le 03/08/2023 à 10:28
Très bon accueil, service rapide. Rien à dire de plus.
Le 03/08/2023 à 09:45
J’ai déposer ma Clio 4 rs problème de boîte auto problème résolu calculateur changer véhicule fonctionne parfaitement
Le 01/08/2023 à 15:09
Le Direcreur de REBAULT NARBONNE est competent et la secretaire est très professionnelle. C'est ma 31ème RENAULT et plus JAMAIS j'irai à RENAULT BEZIERS !
Le 01/08/2023 à 10:56
Injoignables, et quand on arrive à les avoir au téléphone les réceptionnistes de base sont fort désagréables!....Renault minute à fuir absolument!
Le 30/07/2023 à 18:04
Conseils, services, réactivité et efficacité parfaits! Pousser la porte du Garage Renault groupe Peyrot à Narbonne c’est être certain de ressortir avec une belle voiture répondant en tous points à votre attente et de ressortir avec le sourire! Merci à toute l’équipe
Le 28/07/2023 à 17:30
Aucun service client. J’ai acheté une voiture d’occasion, j’ai eu la livraison 1 mois plus tard avec 2 semaines de retard et personne ne pouvait me renseigner. Mon vendeur étant en vacances tout le monde s’en foutait. Quand j’appelais on me répondait « je sais pas » ou « on vous rappelle demain » sans jamais de rappel. Aucune communication entre eux. Il a fallu que je me déplace plusieurs fois, le petit « geste » commercial qu’on devait me faire était de me mettre le plein. Évidemment j’ai récupéré la voiture à midi avec 30 min de retard sur mon rdv avec la barre d’essence en dessous du plein. J’ai envoyé un mail pour demander d’arranger cela étant donné qu’il n’y avait plus personne dans la concession à midi sans jamais avoir reçu de réponse. Ils se foutent de la gueule du client. Je déconseille fortement
Le 27/07/2023 à 12:34
Accueil très agréable. Maely est très patiente et pro je recommande
Le 27/07/2023 à 06:45
Excellent accueil depuis la remise des clefs jusqu'à la récupération de mon véhicule. Explications claires, très satisfaite de mon passage chez Renault Narbonne.
Le 21/07/2023 à 15:44
Personne très professionnel sympathique toujours prêt à répondre à vos questions
Le 19/07/2023 à 14:30
Une équipe génial, du commerciale au préparateur ainsi qu'au secrétariat. Belle accueil et à une équipe à l'écoute. Je ne suis aucunement déçu et je recommande Renault Narbonne
Le 13/07/2023 à 22:31
A FUIR !!!!! Service client néant, véhicule amener 3 fois pour la même panne et plus de 3mois d’attente pour la dernière fois… on nous prête une Clio ( alors que nous avions un duster) avec 2 enfants …. Pendant cette période… on m’appelle pour le récupérer et en fait on le garde pour faire la révision… 3 semaine de plus.. nous le récupérerons ce soir et bimmm l’embrayage casse !!! Nous partions en week end c’est râpé !! En plus nous récupérerons notre voiture avec le réservoir vide ! Mais on va à fait un cadeau on vous a remplit l’ad blue…. Vraiment aucun professionnalisme, service client zero, zéro scrupule à laisser une famille pendant plus de 5mois dans l’embarat —> on appelle, on laisse un message et on ne rappelle jamais, on souffle même quand je dis mon nom … à fuir complètement !!!!
Le 10/07/2023 à 19:52
Guillaume a été compétent et disponible et patient malgré la surcharge des appels téléphoniques sans oublier la compétence des techniciens pour régler le problème de la voiture
Le 07/07/2023 à 13:30
L arkana essence de 2022 acheté le 3 juillet 2023 chez peyrot a un message de sauvegarde de la batterie au bout de 2 minutes , le garage trouve ça normal .. Je suis surpris et mécontent de la réception . Au premier test la batterie est a remplacer . curieusement une heure après le protocole tout est normal . Ce n est pas sérieux et je demande réparation . Avis modifie après les explications du directeur . La batterie supporte mal les petites distances avec le start and stop et l hybridation de la voiture. Aujourd'hui Mardi 13 janvier Véhicule en panne ; L assistance bouste la batterie une nouvelle fois .. Jusqu'à quand ça va durer...La patience a des limites ..je demande le changement de cette batterie sous garantie .Je ne fais pas de ville donc pas de start and stop ..et fais rarement de petits trajets (trajet moyen :20 kms) Mercredi 14 janvier le garage accepte le changement de batterie. Merci Renault ..
Le 02/07/2023 à 14:55
Véhicule clio acheté en janvier 2023. Livré sale, non préparé. 2 pannes déjà enregistrées sur le véhicule, immobilisé 13 jours au garage. Un dédommagement promis par le Directeur depuis fin Janvier. Plus de 5 mois plus tard, plus aucune nouvelles malgré relance. Pas professionnel du tout. Je revends déjà le véhicule !
Le 01/07/2023 à 14:54
Accueil, est plus que parfait le personnel est trop bien chaleureux gentil patient pour moi il y a rien a améliorer tout est parfait.
Le 23/06/2023 à 18:40
Très bon accueil. Prise en compte parfaite de ma demande. Réactivité réellement top niveau. Ludovic, mon interlocuteur principal est très pro, compétent et à l’écoute. Tout fut parfait. Je recommande. 👍🥇
Le 20/06/2023 à 19:20
Un énorme merci à l'atelier carrosserie, tout particulièrement à M. OLIVIER Très pro et très réactif. Je les avais sollicité dans le cadre d'un sinistre auto. Très bonne prise en charge. J'ai l'impression d'avoir une voiture quasi neuve.
Le 20/06/2023 à 15:05
Si j’avais pu mettre zéro je l’aurais fait ! Merci aux personnes de l’accueil qui ont été sympa. Mais à part eux vraiment pas du tout professionnel !!! Une fois la voiture achetée ils s’en foutent. Merci au vendeur qui m’a vendu la voiture avec des pneus qui ont plus de 4 ans et que je dois payer de ma poche moins de 9 mois après mon achat. Merci pour son amnésie après la signature. Je paierai la mise à jour du GPS qui aurait dû être faite. Ils n’ont même pas pris le temps de répondre au courrier interne suite à ma réclamation. Plus jamais Renault Narbonne !!!!
Le 18/06/2023 à 15:17
accueil, diagnostic, prise de RDV, ponctualité, tarifs, 20/20 pas un poil de jeu. Ne changez rien.
Le 12/06/2023 à 19:43
Comment allier professionnalisme et amabilité ? Maeva chez Renault minute et Nathalie chez Renault rent Merci pour votre accueil En revanche toujours cette antinomie entre le serveur ip et l’envoi des textos voir avec l’administrateur réseau !! Nous n’avons pas reçu le texto de fin de travail
Le 12/06/2023 à 00:25
Prise en charge très rapide. Respect délais. Devis communiqué par téléphone. Parfait
Le 06/06/2023 à 17:58
Très bien accueillie par une hôtesse très agréable et souriante, quand a la révision très bien et dans les délais 10/10👍👍
Le 06/06/2023 à 13:22
Bon accueil aussi bien lors de ma première visite que de la réception du véhicule d'occasion commandé. Très satisfait de la prestation et de la préparation du véhicule.
Le 03/06/2023 à 17:49
Nous avons était intéressé par un véhicule que nous somme venue voir a savoir que nous ne somme pas à coté. Nous souhaitons réserver le véhicule en question mes au dernier moment là compte avais augmenté.. Nous avons communiqué par SMS avec un commercial enfin si on peut appeler ça comme ça j'avais plus l'impression de parler à un ados . Nous ne reviendrons pas .
Le 02/06/2023 à 19:56
Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion Bon accueil de la concession Un grand merci à Antoine pour son professionnalisme, sa réactivité et sa sympathie
Le 27/05/2023 à 01:51
Accueil agréable mais l’attente trop longue pour déposer les clés pour la révision deux personnes pour l’accueil seraient nécessaires surtout quand il y a un rdv tous les quarts d’heure
Le 25/05/2023 à 09:51
Rapidité de la prise en charge. Professionnalisme du personnel. Amabilité et souci du client. Bonnes explications de l'intervention.
Le 22/05/2023 à 11:59
Travail médiocre avec la moitié des choses demandées non réalisées, à les écouter grosse fuite d'huile c'était archi faux arnaque, suite à ça contrôle passé chez Dekra nickel. Révision trop chère 673 euros TTC c'est sûr que j'y reviendrai plus !!! Juste une étoile c'est largement suffisant !!!
Le 16/05/2023 à 15:04
L'accueil est désastreux, bien que j'ai très bien été reçue par une jeune fille Impossible de prendre RDV par Téléphone, il faut se déplacer.. Cela fait 12ans que je suis cliente .. Il est vrai que l équipe à L'accueil était beaucoup plus présente efficace et sympathique..
Le 21/04/2023 à 14:15
Rdv prit chez Renault pour une panne sur un jumpy. Lors de la dépose du véhicule, refus du chef d'atelier de le prendre en charge. Soit disant ils n'ont pas la valise diagnostic pour Citroën... étrange...Le rdv m'avait pourtant été donné quelques jours plus tôt par le garage et le fait que le véhicule soit un Jumpy Citroën ne posait pas de problème. Obligé de chercher un autre garage en urgence. Bilan véhicule immobilisé pour 15 j A cause d'un engagement pas tenu de la part du garage. Vraiment pas pro
Le 19/04/2023 à 15:36
Véhicule déposé pour une panne l'an dernier, 3300€ de réparation et 2 mois d'attente avant de récupérer mon véhicule. Moins de six mois plus tard, surprise. Nouvelle panne. Je ramène mon véhicule chez Renault. Ils ne savent pas d'où provient la panne, et me font patienter, attendant une réponse des ingénieurs censée arriver en 3 jours. Ça fait une semaine. On ne me propose aucune solution d'attente, à part une location de véhicule à 30€ par jour. 🤦🏻♀️
Le 19/04/2023 à 14:54
Très déçu, un samedi Renault minute, ferme à 12 heures , si vous avez un petit souci , comme j'ai eu , pas la peine de compté sur eux , parcontre la concession surprise est ouvert ..a pour vendre ils sont forts, mais après allez vous brossé, plus rien à faire des clients..alors un conseil aller chez norauto ..moins méprisante en vers les clients..
Le 14/04/2023 à 11:47
J'ai emmené mon véhicule à l'atelier carrosserie ce matin à 9h. Mon véhicule a été pris en charge à l'heure, la personne était très accueillante et m'a aussi aidé à trouver un vendeur Dacia pour des renseignements.
Le 06/04/2023 à 10:47
on se sent accueilli, pris en charge. beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. grande gentillesse dans la prise en charge du client.
Le 01/04/2023 à 18:06
Très bon accueil, durée d'intervention respectant ce qui avait été annoncé, devis respecté, explication des interventions sur le véhicule. Rien à redire, ce n'est pas notre première révision dans ce garage, nous y retournerons en toute confiance.
Le 30/03/2023 à 12:08
Bonjour, Je modifie mon dernier post suite à la réactivité des responsables de cette concession, j'espère qu'ils honoreront leurs promesses. Bonne continuation,
Le 20/02/2023 à 18:25
J'ai été très satisfait de mon premier LOA concrétisé à Narbonne. L'année dernière j'ai acheté ma Duster en LOA à Lézignan et cette année j'ai fait le choix pour une CLIO avec de nouveau LOA fait à Lézignan. A chaque fois le personnel était attentif, agréable et compétent.
Le 23/01/2023 à 17:50
Bonjour à tous, Très mauvaise expérience, impossible d’avoir une carte sans défauts et concernant le premier loyer de mon leasing offert , je ne l’ai jamais eu … Soutenir les produits français ok ✅ mais plus eux. Ils font honte à la marque !!!
Le 19/01/2023 à 16:34
Acquisition d'un véhicule neuf dans d'excellentes conditions. Le Conseiller Commercial, l'Assistante Commerciale et la personne chargée de la prise en main de la voiture sont absolument charmants...!!
Le 14/01/2023 à 19:42
Votre avis: 5/5- Personnel agréable, très sérieux et efficace. Beaucoup de politesse dans les discussions et de clarté dans les explications. BRAVO
Le 11/01/2023 à 11:37
CATASTROPHIQUE !!!!!!! Je réalise un devis pour changer le triangle avant gauche + révision complète. Plus de 2 mois pour faire changer le triangle car pas la pièce.. Mais malheureusement il n'y a pas que ça. 1 semaine après la révision, le véhicule passe le CT où ils détectent les disques de frein avant HS nécessitant une contre visite. Il est à noter que ce même garage a changé les plaquettes de frein avant en aout. A aucun moment ils m'ont averti de l'usure des disques. Une HONTE.
Le 06/01/2023 à 08:01
Satisfaite du travail fait en carrosserie sur ma voiture. Et reçu par Olivier à l'accueil qui est très à l'écoute. Super !
Le 02/01/2023 à 09:55
Accueil très agréable entretien avec le personnel très professionnel en ce qui concerne la voiture délai respecté je recommande vivement
Le 24/12/2022 à 06:33
C'est impeccable au niveau de la révision de ma clio... Mais contrairement à Renault Lyon-Sud, ils rajoutaient à la fin, le lavage de la voiture et l'aspirateur intérieur de l'habitacle, en plus de la révision, gratuitement bien-sûr. Merci
Le 23/12/2022 à 19:04
Très mauvaise expérience avec une voiture immobilisée durant un mois sans nous tenir au courant. De plus le diagnostic était erroné mais nous l'avons payé 105 euros pour la sortir du garage et la faire réparer en 3 jours chez Renault Carcassonne. Inacceptable !!!
Le 14/12/2022 à 18:09
Je suis vraiment content, après 2 ans sans climatisation et malgré deux passages dans des garages différents aucun n'avaient pu trouver la panne, et m'avaient changé des tas de pièces pour rien. Une jeune femme mécanicien a réussi à trouver la panne chez Renault Narbonne. Merci à elle pour sa perspicacité et sa pugnacité. Tout le personnel est vraiment agréable et sympathique, que ce soit à l'accueil, à la caisse et sans oublier la mécanicienne.
Le 01/12/2022 à 23:01
J'ai eu une expérience assez loufoque avec la concession Renault de Narbonne. Fin août on réserve un dacia lodgy de 2012, il est pas tout neuf et le garage remet toute la carrosserie quasiment neuve. Je patiente donc pour l'avoir durant 3 semaines...Enfin le jour J nous venons récupérer le véhicule qui nous a l'air super . Oui sauf que 50km plus loin, arrivant presque chez nous le véhicule s'arrête et impossible à redémarrer !! Nous devons appeler et avancer les frais pour une dépanneuse nous même, renault assistance n'ayant pas encore enregistré notre dossier dans leurs fichiers. Finalement, après avoir eu tout le staff de Renault Narbonne que je pouvais, je décide de demander un remboursement intégral. Personne n'a tenté de me convaincre le contraire et je fus remboursée, plus d'un mois après et surtout après avoir insister plusieurs fois par semaine. Le vendeur qui devait me recontacter pour me proposer une nouvelle voiture (avec les gestes commerciales promis avec) ne m'a jamais recontacté. Vérifiez l'historique du véhicule car même en concession comme Renault, on peut être surpris... Donc expérience très mitigée chez eux. La voiture avait été correctement révisée ? Je n'ai même pas su quel était finalement le problème et surtout si cela était réparable ou pas. Donc méfiez vous quand vous acheté de l'occasion chez eux.
Le 05/11/2022 à 13:42
Bonjour, Une étoile parce que zéro impossible. J'ai confié mon véhicule Renault pour une panne, 6000 € de travaux payés et je suis reparti avec une nouvelle panne. Mauvaise foi affligeante du chef d'atelier. Arrogance de l'équipe.
Le 20/10/2022 à 15:55
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 . je suis extrêmement déçu de se garage. Ils vous promettent des remboursements puis deux jours après reviennent sur leurs parole.
Le 14/10/2022 à 11:25
Personnel non accueillant, j'ai demandé un devis et une visite d'une voiture, j'attends toujours qu'on me rappelle depuis 1 mois.
Le 25/09/2022 à 22:18
3 semaines pour ma réparation, pas tenu au courant de l’avancement. Au moment de récupérer le véhicule on me fait attendre 30 minutes ! Puis on me demande de payer une franchise (or je ne devais pas en payer puisque l’autre véhicule qui m’avait percuté était a 100% responsable d’après mon assurance). Le commercial ne veut rien entendre, j’ai été obligé de lui passer mon assurance au téléphone. 1h de perdue en tout. Et il a fallu que je demande à ce que l’on m’envoie l’attestation des travaux sur le véhicule, que j’ai reçu 15 jours après (sinon je ne l’aurais jamais reçu). Bref je déconseille ce garage. Privilégier les petits garages Renault, qui ne vendent pas de voitures neuves…
Le 25/09/2022 à 13:11
Allez élément positif, c’est l’accueil et l’explication de la voiture lors de sa réception ce qui devrait être je pense améliorer c’est avoir une accueil au niveau de l’entrée car des clients sont venus et vu qu’il y avait personne ils sont repartis de suite
Le 12/09/2022 à 12:58
Venue pour mon Scénic 3 super accueil de tout les services accueil mecanique.,carosserie,prêt de voiture, facturation, que des personnes agréables et de bons conseils, récupéré mon véhicule rapidement Renault narbonne à recommander Merci de vos conseils
Le 06/09/2022 à 20:00
Très bien accueilli. Nous avions un problème de freinage sur notre véhicule. Nous avons été pris en charge tout de suite et notre problème a été résolu une heure trente plus tard. Malgré que nous n avions pas rendez-vous. Un grand merci au personnel de Renault Narbonne. En cas de souci vous pouvez aller à ce garage sans problème.
Le 06/09/2022 à 17:00
Achat d'une voiture neuve il y a deux ans qui passe son temps au garage, jauge, réservoir ad.blue, clignotants. Panne irréparable au bout de 3 fois service réclamation déplorable qui vous mène en bateau . Très déçue par Renault je ne vous conseille pas du tout leurs nouveaux véhicules.je mets une étoile uniquement pour le personnel de l accueil.
Le 29/08/2022 à 16:16
Suite à une panne en vacances la Dacia de ma fille est passée dans ce garage. Après un peu plus de 1000€ de réparations au moment de récupérer la voiture lundi dernier, elle ne démarrait plus. Diagnostic du garage, batterie morte à changer. 140€ ! Je lui ai dit de refuser et de leur demander de faire démarrer la voiture. Depuis la batterie est toujours sous le capot et elle a été testée : elle est bonne. Du coup, vu la tentative d'arnaque sur la batterie, je me demande si les 1000€ de réparations étaient justifiés. Malheureusement, vu qu'à priori, je fais confiance, je n'ai pas demandé la pièce changée. Ne faites pas comme moi, demandez les, c'est un droit qu'on ne peut vous refuser.
Le 29/08/2022 à 11:53
Expérience mitigée pour l'achat d'une C4 cactus, avec un service commercial efficace et agréable qui m'a vendu le véhicule en 3 jours seulement ! Malheureusement petite déception le jour de la réception avec des éclats de peinture et léger impact sur le pare-brise. Et grosse déception lorsque j'essaie à 4 reprises de joindre le SAV pour l'envoi de mes nouvelles plaques d'immatriculation, sans succès. J'en conclue que l'objectif de satisfaction client vanté par le commercial n'a plus lieu d'être une fois le véhicule vendu et les 18k€ bien au chaud...
Le 18/08/2022 à 09:34
Tout c'est très bien passé malgré un peu de retard compréhensible vu le contexte actuel. Toutefois un point très négatif pour moi c'est la quasi obligation de la prestation roole (225 E !!) que je ne souhaitais pas, ce qui me conduira à faire le choix d'une autre marque pour ma prochaine voiture et de mettre en garde famille et amis. D'autre part, à ce jour je n'ai pas de nouvelles de mon contrat d'entretien pour lequel je n'ai aucune trace écrite que je devais recevoir par la poste.
Le 15/08/2022 à 13:19
il y a déjà l'accueil qui est positif, les explications données pour mon GPS et le temps d'attente pour la révision de mon véhicule. Il est dommage que l'on est plus droit au petit café durant l'attente
Le 10/07/2022 à 15:22
Nous sommes ultra satisfaits de ce garage. Nous étions sur la route des vacances et nous avons connu un souci sur notre véhicule. Nous leur avons téléphoné depuis l'autoroute. Nous nous y sommes rendu peu de temps avant l'heure de fermeture. Excellent accueil, souriants, ils ont pris en charge notre véhicule et effectué une petite réparation immédiatement. Bravo et merci à vous
Le 02/07/2022 à 10:38
Expérience avec le service VO vraiment parfait. Je remercie Antoine car je suis vraiment content des prestations qui ont étaient délivrées sur mon véhicule et suis vraiment content de cette première expérience d’achat d’un VO chez un professionnel. Je recommande vivement
Le 11/06/2022 à 22:50
Prix du devis d'un véhicule d'occasion avec des frais incohérent.... On affiche notre budget on nous propose plus chère !!!! Si on viens avec budget raisonnable pour un véhicule d'occasion c'est pas pour avoir un surplus... Bon pas non merci
Le 01/06/2022 à 18:42
Votre avis: 5/5- Je suis ravi de la réception par l'employé de service. Il a sû m'accueillir avec le sourire et a bien compris ce que j'espérais de cette révision. Au retour ce fut la mêm chose pour la remise de ma voiture. Bravo !
Le 08/05/2022 à 08:48
J'ai pris rendez-vous par téléphone pour une révision. J'ai été agréablement reçue. J'ai expliqué que j'avais pour projet de changer prochainement mes pneus. Finalement bonne surprise. Je n'aurais pas à le faire. Renault est resté très pro du début à la fin et m'a évité des dépenses inutiles. J'entretiens mon véhicule chez eux depuis que je leurs ai acheté et je continuerais longtemps.
Le 24/04/2022 à 12:11
Super établissement personnel très professionnel et sympathique
Le 16/04/2022 à 10:37
Après trois semaines d'attente, mon rendez vous pour un diagnostic à été annulé et reporté la semaine suivante. Le personnel du service atelier est très aimable à contrario de la dame m'ayant encaissé qui n'avait aucune écoute.
Le 30/03/2022 à 01:16
L'accueil est souvent long, on reste souvent un certain temps dans la concession à attendre que quelqu'un nous accueille. Une fois fait les commerciaux sont plutôt sympas. Il est dommage que la capacité des coffres de voitures soient devenus si peu importante, ils sont vraiment ridicules pour des SUV (duster, kadjar) comparé aux berlines dont j'avais connaissance (clio 3 phase I et II)
Le 29/03/2022 à 06:04
Comme d’habitude très bien reçu. J’ai très bien apprécié le café offert à mon arrivée. Accueil agréable et chaleureux.
Le 25/03/2022 à 11:44
Très bon accueil et un service de qualité. Les réparations sont très bien réalisées. Le service carrosserie est au top. Le Renault minute est super et les mécanos sont sympathiques.
Le 23/03/2022 à 14:15
Super service j'y suis aller pour une crevaisons, le pneu a été pris en charge rapidement et la réparation est au point ! Je recommande fortement ! Service professionnels et à l'écoute de ses clients ! 5/5 mérité
Le 03/03/2022 à 09:30
La gentillesse et le dévouement du personnel sont très bien. Mais les délais de livraison n’ont pas été respectés. Si Renault France s un problème en Espagne ce n’est pas aux clients d’en subir les conséquences. C’est à Renault France d’y remédier au plus vite et par tous moyens. Je n’ai pas été content date de livraison prévue pour le 15 juin.
Le 11/02/2022 à 10:21
disponibilité et patience du vendeur. Précision des info; J'aurais aimé qu'il me dise qu'une semaine plus tard il y avait des promotions, mais il ne pouvais pas savoir si j'aurais ou non changé d'avis donc j'accepte cette petite omission.
Le 17/01/2022 à 20:22
Rendez vous pris pour la révision annuelle de mon véhicule, les travaux ont été effectués rapidement et avec compétence. Bravo !
Le 04/12/2021 à 06:47
Le carrossier en place en juin 2022 , a pris les photos d'expertises et ne les a jamais envoyées, 15 mois après l'affaire toujours en cours grâce au dossier que j'ai monté au procureur et la plainte, j'en attends un geste commercial de leur part , il y a Faute Professionnelle...
Le 19/10/2021 à 11:32
Je viens d'acheter un véhicule neuf chez ce concessionnaire qui m'a très bien conseillé. Ecoute attentive et livraison très rapide du véhicule qui a fait l'objet d'une présentation très détaillée avant la remise des clefs. La coordination avec le secrétariat s'est montrée très efficace. Je recommande ce concessionnaire.
Le 01/09/2021 à 15:38
Accueil très sympathique , personnel compétent , à l'écoute et sympathique !! Horaires respectés , prix comme annoncé !! 👍👍
Le 20/08/2021 à 20:54
Nous avons eu un accident en nous rendant sur notre lieu de villégiature. Nous avons donc fait réparer notre camping car dans ce garage, partenaire de notre assureur. L'accueil a été formidable, souriant et aimable. Nous avons été accueilli par Damien, Nathalie (renault rent) et Nicolas. Tout trois ont fait preuve d'un professionnalisme sans faille et on fait preuve d'humanité. N'ayant pas le véhicule de remplacement sur le camping car, un véhicule nous a été prêté et gracieusement. Ils prennent le temps de nous expliquer, et sont à notre écoute. Les réparations quant à elles sont très bien faite, ils ont poussé même à rendre la nouvelle carrosserie du même coloris du reste du véhicule et on ne remarque aucune différence. Je recommande ce garage à 100 %.
Le 01/08/2021 à 19:31
Ce groupe peut essayer de prendre les clients pour des Cons, sauf qu'avec nous, cela n'a pas marcher. Une grosse colère et hop,tout fonctionne comme il aurait fallu que ce soit dès le début. La cause de mon mécontentement, l'achat d'une voiture d'occasion à 12248€. À la réception de cette dernière, la caméra de recul aurait dû être installée. Cela n'a pas été le cas. Donc, on nous fait revenir 7 jours plus tard. J'apprends qu'il faut toute la matinée pour la pose. Par conséquent Je demande un véhicule de prêt le temps de rentrer chez moi et revenir plus tard. On me répond qu'il n'y a pas de véhicule de prêt mais que, par contre, on peut m'en louer un. Je leur fais remarquer qu'il sont fautifs de la non installation de la caméra à ma venue la 1ère fois pour retirer le véhicule. Que nenni, leur refus est resté catégorique. D'où, ma grande colère. Je leur ai dit que je me désister de cet achat. Que la loi me donner 15 jours pour changer d'avis etc... qu'une fois rentré chez moi, j'allais leur adresser un courrier en recommandé de désistement. Curieusement, le personnel concerné à changé d'altitude et de peur que je ne mette en action mes propos, je me suis vu proposer un véhicule de prêt entièrement gratuit. Comme quoi, comme je le disais en préambule, à force de prendre les gens pour des cons, ils seront tombés ce coup ci, sur un OS.
Le 23/06/2021 à 17:35
Toute l'équipe est super ! accueillant, souriant, ça fait vraiment plaisir En particulier le conseiller André, qui à bien pris le temps de m'expliquer tout les détails de mon contrat sans meme que je lui demande Encore merci à toute l'équipe qui est au top 👌
Le 02/09/2020 à 10:56
Prise de rdv impossible pour une révision 4 jours de tentatives au moins 14 coups de téléphone. Mais on vous fait attendre on vous raccroche . J ai laissé mes coordonnées sur le répondeur de l accueil mais idem aucun rappel . Habitué aux concession car roulant en véhicule société je peux comparé facilement et objectivement les services. Là messieurs vous êtes au top du top de la médiocrité zéro (dans ce cas c est mon véhicule perso megane gt sports. Entretenue dans votre établissement) site internet qui vous propose des rdv atelier le samedi après midi alors que l atelier est fermé. Au TOP
Le 26/06/2020 à 14:48
J avais rdv à 15h45 .On m a pris la voiture dès mon arrivée à 15h40. L hôtesse d accueil m a bien expliqué ce qu il faudrait changer et m a présenté le devis avant de commencer la révision. Respecter de l horaire évaluée et nettoyage des jantes en plus. Que demander de plus....
Le 13/09/2019 à 12:10
Un lieu très Professionnel ou le service est très accueillant, confiant et solutionnable!! Seul petit bémol, TROP D'ATTENTE pour répondre aux attentes des clients, qui peut les faire fuir. Personnellement, j'en suis satisfait car ils m'ont toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de leurs services.
Le 24/05/2019 à 16:06
ACCUEIL PARFAIT, par contre révision bâclée, j'avais demandé le changement des pneus avant et la vérification de l'alerte de gonflage qui se met en permanence, et surprise mon épouse à récupéré le véhicule et je me suis rendu compte à l'arrivée chez nous que le pneu avant côté conducteur avait un soucis de gonflage, je suis allé à la station et là il y avait 1.2 bars au lieu des 2.3 bars prévus et la roue avant côté passager 2.7 bars, cherchez l'erreur..... et en plus c’a a rallumé le voyant que je viens de reprogrammer. inadmissible car c'est dangereux, si nous avions pris l'autoroute immédiatement pour aller en Ardèche, qu'aurait il pu se passer en roulant à 130km/h...... Déçus alors que cela fait 6 ans que nous sommes sur la région et que nous confions nos véhicules à ce garage, déjà à la dernière révision nous avions récupéré notre véhicule qui était resté en route sur le parking car il n'avait pas été arrêté et la carte était à l'intérieur, heureusement sans préjudice là j'avais encore mis 5 étoiles, mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, en plus j'ai pris la peine d’appeler Julien ce matin à 8h30, qui m'a indiquer que son chef d'atelier devait m’appeler de suite, il est 11h45 pas de nouvelles...
Le 13/04/2019 à 14:50
Très bon accueil. Des vendeurs à l'écoute. Compétant et souriant. Ne force pas à la vente. Sais écouter les besoins et dirige sur nos besoins réels.
Le 23/10/2018 à 19:13
Très professionnels,toujours reçu avec beaucoup de gentillesse.
Le 19/06/2018 à 17:09
Le client est toujours bien accueilli, bien considéré et également conseillé si nécessaire. Une zone d'attente avec fauteuils bien utile. Rien à redire 👍❤️
Le 02/11/2017 à 14:21
Pitoyable Accueil impersonnel. Voiture accidentée déposée dans ce garage car choix de l'assurance. Le garage promet un véhicule de courtoisie dans un délai de 10 jours. Non seulement la promesse n'est pas tenue au bout des 10 jours mais en plus on s'entend dire que notre véhicule est perdu!!! Aucune trace de notre voiture dans leur informatique. Ils ont fini par retrouver les clés et donc ont fini par admettre que notre véhicule devait bien être dans leur garage... Véhicule finalement retrouvé mais pas d'expertise au bout de 10 jours. On s'est donc retrouvé sans véhicule et au même point que le jour de l'accident. Je ne remercie pas ce garage Renault. Il va s'en dire que j'ai confié ma voiture à in autre garage.
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