RENAULT NARBONNE - GROUPE PEYROT

📌 Rte de Perpignan, 11100 Narbonne

4.4 / 5

💬 1419 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile RENAULT NARBONNE - GROUPE PEYROT à Narbonne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile RENAULT NARBONNE - GROUPE PEYROT qui se trouve au Rte de Perpignan à Narbonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Narbonne en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur RENAULT NARBONNE - GROUPE PEYROT à Narbonne

Avis de Elisabeth.a avec une note de 5 sur 5Elisabeth.a

Le 28/03/2024 à 12:49

5 / 5

La communication a été parfaite. C est essentiel

🚨 Signaler l'avis

Avis de sarah.l avec une note de 5 sur 5sarah.l

Le 27/03/2024 à 20:50

5 / 5

Tout a été parfait🤩 merci à votre équipe 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.u avec une note de 5 sur 5Gerard.u

Le 27/03/2024 à 18:50

5 / 5

le contact avec tous les employés de chez Renault est positif. Ne changez rien....

🚨 Signaler l'avis

Avis de TOYNE.a avec une note de 5 sur 5TOYNE.a

Le 26/03/2024 à 18:30

5 / 5

Suite à mon passage à l'atelier aujourd'hui, j'ai eu à faire à Jordan quelqu'un de très professionnel et agréable avec la clientèle Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 26/03/2024 à 13:57

5 / 5

Extrêmement satisfaite de l'accueil et du sérieux de cette concession lors de l'entretien périodique de mon véhicule...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a

Le 24/03/2024 à 13:54

5 / 5

Personnel à l’écoute et très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de roger.o avec une note de 4 sur 5roger.o

Le 22/03/2024 à 12:55

4 / 5

Excellent accueil pour ma revision

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lolita.o avec une note de 5 sur 5Lolita.o

Le 21/03/2024 à 20:55

5 / 5

J'ai été très bien reçue et je remercie Laetitia, Stéphane et Mr SERIES.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u

Le 20/03/2024 à 17:40

5 / 5

Accueil, intervention, explications parfaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Yvon.E avec une note de 5 sur 5Pierre-Yvon.E

Le 20/03/2024 à 14:49

5 / 5

Prise en charge suite rdv très bien : horaires et services respectés. Accueil très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.e avec une note de 1 sur 5Aurelie.e

Le 20/03/2024 à 09:13

1 / 5

Mon renault master a été remorqué dans ce garage par l 'assistance.verdict renault: d'après le mécanicien, qui, vu son age a de l 'expérience, il faut changer le moteur car c'est les coussinets de bieles qui sont a changer et sûrement le vilebrequin , soit 10 000 euros.Il a fait un diagnostic à l 'oreille, la valise c'est compliqué.Pas de lecture défaut. Pour un diagnostic approfondi, ca sera 1080 euros Là, renault a envoyé le devis. On a donc rapatrié notre véhicule chez nous à plus de 300 KM pour l 'amener chez notre garagiste. Et là, le véhicule a démarré, un filtre à particule encrassé, donc une réinitialisation fap et on est reparti en roulant avec notre véhicule. Une incompétence totale des techniciens (tous visiblement, car ils ont tous fait ce diagnostic) et même quand notre garagiste ou nous même les avons appelés, ils persistent dans leur erreur et ne sont même pas capables d’être désolés. De plus personne n 'a vérifié notre identité quand on est venu chercher notre véhicule avec la dépanneuse. N'importe qui aurait pu partir avec. Aucune réponse au mail envoyé pour prévenir de la date de notre arrivée. Une catastrophe ce garage! Et je rajoute, le propriétaire de l hotel ou nous avons dormi les surnomme les feignassses. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de enguerrand.a avec une note de 5 sur 5enguerrand.a

Le 17/03/2024 à 20:12

5 / 5

Tout s’est bien passé lors de l’achat de notre voiture, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.a avec une note de 5 sur 5Monique.a

Le 17/03/2024 à 10:47

5 / 5

Bon accueil ponctualité efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.A avec une note de 5 sur 5Eric.A

Le 16/03/2024 à 17:06

5 / 5

Bien Mieux qu'avant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.O avec une note de 5 sur 5Maxime.O

Le 15/03/2024 à 16:11

5 / 5

Bonne réception et prestation de la part de l'ensemble du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.i avec une note de 5 sur 5martine.i

Le 07/03/2024 à 11:11

5 / 5

rien à modifier , tout est bien expliquer , compréhensible et le personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.e avec une note de 5 sur 5cedric.e

Le 06/03/2024 à 13:26

5 / 5

Très bonne accueil révision réalisé parfaitement très content du devis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.a avec une note de 4 sur 5Celine.a

Le 06/03/2024 à 11:19

4 / 5

Personnel accueillant et à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.y avec une note de 1 sur 5Thomas.y

Le 04/03/2024 à 23:33

1 / 5

J’ai téléphoné, aujourd’hui, 4 fois et les 3 personnes m’ont promené de service en service. La promesse d’un devis mais toujours rien. Je suis donc passé à la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.h avec une note de 5 sur 5Léa.h

Le 29/02/2024 à 13:46

5 / 5

Rien à améliorer, le vendeur, Monsieur Roni a été très très professionnel, c’est d’ailleurs son professionnalisme qui m’a fait passer le pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de evelyne.e avec une note de 5 sur 5evelyne.e

Le 28/02/2024 à 12:45

5 / 5

D' abord mon envie et le plaisir de retrouver votre vendeur qui m' avait procuré il y 4 ans ma précédente voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.a avec une note de 5 sur 5Adrien.a

Le 27/02/2024 à 10:25

5 / 5

Personnel à l'écoute, prise en charge rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rainer.i avec une note de 5 sur 5Rainer.i

Le 24/02/2024 à 12:37

5 / 5

Nous avons été traités avec beaucoup de prévenance. Les informations sur les véhicules et finalement sur le véhicule que nous avons acheté étaient très complètes. Je voudrais mentionner en particulier André à la vente et Nico à la remise du véhicule. Très bien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.h avec une note de 1 sur 5Michel.h

Le 24/02/2024 à 08:50

1 / 5

Coucou Le 5 janvier, j'ai commandé en loa une Zoé life avec reprise de mon ancien véhicule Zoé. Le garage me l'a rachete 4000 euros et je repars sur un leasing de 5 ans à 232 euros par mois sans apport. Le vendeur me dit d'attendre car il doit y avoir une aide de l'état de 1000 euros. Le 19 février, il m'appelle pour me dire que nous n'aurons pas l'aide de 1000 euros et que la reprise sera de 3000 au lieu de 4000. On prend rdv pour le jeudi 22 pour récupérer le véhicule et rendre la mienne. Nous sommes très bien accueillis, on nous explique le fonctionnement du véhicule qui est prêt à partir, véhicule propre et chargé à 100 %. Passez voir la secrétaire pour régler l'administratif. Et là, le commercial vient me voir en me disant que le patron n'est pas d'accord de nous reprendre mon ancienne Zoé car il aurait fallu la garder deux ans pour la prime que j'aurais du percevoir. En allant au garage à narbonne, j'avais expliqué au vendeur que je venais d'acheter le véhicule 18 décembre 2023 mais que l'autonomie était insuffisante environ 110km et c'est pour cela que je voulais la changer. Le dossier ils l'ont eu dans les mains depuis le 4 janvier et n'ont pas été capables de s'en rendre compte. En plus, je n'ai pas eu d'aide du tout pour l'achat de ma Zoé 6500 euros et c'était facilement vérifiable au niveau des impôts. Bref, je suis très déçu et ce temps perdu, les3 allés retours à narbonne pour rien. Vu le volume de vente, je ne comprends pas comment se retrouver dans ce genre de situation 😡😡😡 Le

🚨 Signaler l'avis

Avis de ch.u avec une note de 5 sur 5ch.u

Le 23/02/2024 à 18:11

5 / 5

L équipe carrosserie, ils ont été au top. Je recommande, toujours disponible. Merci à Olivier et son jeune carrosserier et également merci à Rémi le chef d atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.e avec une note de 5 sur 5Rodolphe.e

Le 21/02/2024 à 10:20

5 / 5

Pour la livraison et prise en main il manque le côté protocolaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roselyne.a avec une note de 5 sur 5Roselyne.a

Le 19/02/2024 à 15:37

5 / 5

Très bon accueil travail demandé réalise très bien je remercie le commercial qui m'a très bien reçu ne changez rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jul.i avec une note de 5 sur 5Jul.i

Le 16/02/2024 à 11:39

5 / 5

Achat véhicule neuf. Vendeur Ludovic Top, service administratif Top, demandes au service Carrosserie Olivier Top. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elmiche.a avec une note de 5 sur 5Elmiche.a

Le 14/02/2024 à 13:57

5 / 5

De l'écoute...de la réactivité...de la compétence et un bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.E avec une note de 4 sur 5Jean-Michel.E

Le 08/02/2024 à 12:03

4 / 5

Des services avenants et sympathiques dédiés au client : accueil, mécanique, location, comptabilité. Un peu d'attente à l'accueil... Des prestations pro. (presque) Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.o avec une note de 5 sur 5frederic.o

Le 08/02/2024 à 11:08

5 / 5

Très bien accueillie à répondu à toutes mes attentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.e avec une note de 5 sur 5francois.e

Le 07/02/2024 à 18:46

5 / 5

Super accueil et très bonne prestation. En gros progrès depuis l'an dernier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e

Le 07/02/2024 à 10:54

5 / 5

Tres bon accueil, rapidité et precision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 31/01/2024 à 14:19

1 / 5

Je sors de révision et la pression des pneus a été faite n’importe comment 33 arrière droit 28 arrière gauche et pareil à l’avant inadmissible et dangereux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.E avec une note de 5 sur 5Nicole.E

Le 30/01/2024 à 11:18

5 / 5

Comme je l'ai dit plus haut, RENAULT-NARBONNE possède des autos de qualité, et un service clients très accueillant, et surtout très efficace, sur lequel on peut compter!!!! Merci à eux..........

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andre.o avec une note de 5 sur 5Andre.o

Le 26/01/2024 à 18:09

5 / 5

Nous avons été reçu par Olivier personne en charge des ordres de réparation carrosserie. Il a été très professionnelle et à notre l'écoute problème pris sous garantie depuis c'est nickel plus de problème de trape carburant qui ne s'ouvre plus merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arbia.a avec une note de 5 sur 5Arbia.a

Le 26/01/2024 à 10:40

5 / 5

Je suis satisfaite de mon achat merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.e avec une note de 5 sur 5Christine.e

Le 25/01/2024 à 09:58

5 / 5

J'y suis allée pour le changement des phares. L'accueil a été très agréable avec le sourire et la ponctualité. Le salon d'attente est plutôt confortable. Climatisé avec toilettes, distributeurs de boissons et grignotage. J'ai récupéré mon véhicule propre comme un sou neuf et toujours avec le sourire. Merci monsieur et merci Renault. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.a avec une note de 5 sur 5Jerome.a

Le 24/01/2024 à 18:47

5 / 5

Super accueil et un super service. Au top ! Encore merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.o avec une note de 5 sur 5olivier.o

Le 19/01/2024 à 13:20

5 / 5

Je viens acquérir une dacia sandero très bon accueil de tous le personnel en passant par le commercial et l équipes livraisons

🚨 Signaler l'avis

Avis de claude.u avec une note de 4 sur 5claude.u

Le 18/01/2024 à 19:28

4 / 5

Aucun tapis de sol dans la voiture sous prétexte qu'ils ne sont pas dispo... Au prix de la voiture... Pas normal ! Pas un cadeau pas une boîte de chocolat pas un bouquet de fleur, pas de casquette, pas de mini voiture... Rien du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.o avec une note de 5 sur 5daniel.o

Le 18/01/2024 à 18:12

5 / 5

très bon accueil et travail soigné récupération du véhicule à l'heure dite ,très bien !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.h avec une note de 5 sur 5michel.h

Le 16/01/2024 à 14:51

5 / 5

Très bon accueil par Michael, vendeur VO, Il nous a proposé une Zoé avec un tarif très intéressant et une équipe sérieuse et à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlene.n avec une note de 5 sur 5Charlene.n

Le 14/01/2024 à 09:39

5 / 5

Une equipe au top. J'ai commande une clio V et franchement je ne suis pas decu. Encore merci pour avoir ete a l'ecoute de mes demandes. Je recommande!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabch.o avec une note de 1 sur 5fabch.o

Le 11/01/2024 à 20:07

1 / 5

J’ai déposé mon véhicule pour un dysfonctionnement, ils l’ont gardé 4 semaines pour ce problème. Je suis extrêmement déçu de l’atelier car aucune nouvelle est donnée, il faut toujours appeler plusieurs fois pour avoir des réponses, le chef d’atelier ne rappelle jamais et ne vous donne pas de solution. je ne recommande pas ce garage pour des réparations… À fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beaute.o avec une note de 5 sur 5Beaute.o

Le 11/01/2024 à 15:59

5 / 5

Commercial à l'écoute, disponible, suivi rigoureux, bon accompagnement, je découvre les joies de la LOA . merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.c avec une note de 4 sur 5pierre.c

Le 11/01/2024 à 13:07

4 / 5

Aucun problème,personnels acceuillant SAV parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid.o avec une note de 5 sur 5Ingrid.o

Le 05/01/2024 à 14:43

5 / 5

Bon établissement avec un bon accueil et un bon commercial. Nous sommes très contents de notre achat de la Renault Clio techno full hybride.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.a avec une note de 5 sur 5eric.a

Le 29/12/2023 à 13:03

5 / 5

Equipe sympathique et très professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edmond.a avec une note de 5 sur 5Edmond.a

Le 28/12/2023 à 12:56

5 / 5

oui et sens suis content du service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.l avec une note de 4 sur 5Philippe.l

Le 28/12/2023 à 10:25

4 / 5

Très bon contact avec le commercial. Bonnes informations pour la prise en main du véhicule. Mais aucune information sur le plus important concernant les véhicules électriques : le chargement électrique !!! Comment, où, autonomie, le prix, les cartes nécessaires, etc.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de guy.e avec une note de 5 sur 5guy.e

Le 26/12/2023 à 17:22

5 / 5

Pour une panne de moteur de vitre de portière, un dépannage immédiat avec le sourire ! Un bel accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.t avec une note de 5 sur 5Sabrina.t

Le 23/12/2023 à 21:45

5 / 5

Totalement satisfaite par la prestation. Ma voiture accidentée à été réparée rapidement après la visite de l'expert. Merci à Olivier pour le suivi de mon dossier et son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrice.o avec une note de 5 sur 5patrice.o

Le 22/12/2023 à 17:12

5 / 5

Très bon accueil et chaleureux. Explications claires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de June.i avec une note de 1 sur 5June.i

Le 20/12/2023 à 21:47

1 / 5

Je n’ai pas assez de mot pour exprimer mon mécontentement Je n'ai pas reçu de sms vendredi pour récupérer ma voiture peu importe les dysfonctionnements peuvent se produire je le comprends. Un autre dysfonctionnement s'est produit quand j'ai pris rdv la personne m'a fixé le rdv un jour avant le jour que j'avais demandé par téléphone. Mais encore une fois, je peux comprendre l’erreur. Je vais donc ce jour chercher mon véhicule et on m'annonce que ma clef a été donnée ainsi que ma carte grise à un monsieur hier, on n'a pas noté son nom mais il est a priori venu en donnant le nom de ma société on me précise qu’il était grand et brun en me décrivant avec exactitude mon porte clef Puis on m’invite à faire le tour du parking pour vérifier quand même si ma Voiture n’est pas là, le tout avec un air pédant en me laissant comprendre qu’on y est pour rien et que je dois me débrouiller avec la personne qui est venue chercher ma clef la veille à ma Place j’appelle donc ma hiérarchie qui ne comprends absolument pas comment une autre personne que moi qui ait déposé ma voiture aurait pu la prendre et savoir qu’elle était au garage… On retrouve ma voiture sur le parking on vérifie si la clef n’est pas sous une roue on retourne à l’accueil et on me dit je maintiens ce monsieur est venu hier a pris les clefs et la carte grise c’était un monsieur de votre société il s’est présenté comme appartenant à votre societé, votre clef était une carte porte clef jaune je m’en souviens très bien. [j’ai l’impression de passer pour une dingue et d’être dans un rêve face aux grands yeux écarquillés presque inquisiteurs de la personne derrière le comptoir] Puis finalement un mécanicien arrive avec ma clef… Tout juste des excuses Je retourne au véhicule et je me rends compte que ce que j’avais demandé (réinitialisation du code de l’autoradio ) n’est même pas fait! Je retourne à l’agence entre temps on a fermé la porte vitrée du garage pause dej a priori… on m’ouvre et on m’écrit le code sur un post it en me disant de ne pas me « mettre dans cet état » Dans quel monde de mensonge et de culot vit on? On a essayé de me faire croire que mon véhicule était volé?! Que j’étais dingue? Ou est ma carte grise? Je compte sur vous pour résoudre très rapidement le problème pour me rendre ma carte grise, et bien que le loueur avec lequel travaille ma société ne soit pas au fait de toute cette histoire j’ose espérer que la facturation sera ajustée en conséquence En conclusion: « on voit tellement de monde on peut se tromper madame » avec un sourire forcé et un air dédaigneux. Il ne s’agit pas de se tromper mais de mentir ouvertement aux gens en les prenant pour des fous. J’ai cru que je rêvais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam. avec une note de 5 sur 5Myriam.

Le 18/12/2023 à 11:45

5 / 5

Service rapide et efficace. Maelys à l'accueil est au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.A avec une note de 4 sur 5Jacques.A

Le 15/12/2023 à 10:39

4 / 5

Les informations techniques sur les véhicules et en particulier la charge maxi tractable freinée

🚨 Signaler l'avis

Avis de HUGUES.A avec une note de 5 sur 5HUGUES.A

Le 14/12/2023 à 02:42

5 / 5

LE PERSONEL TRES ACCUEILANT ,TRES PROFESSIONEL ET COMPETANT.

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.s avec une note de 3 sur 5daniel.s

Le 13/12/2023 à 08:02

3 / 5

Rdv éloigné pour un diagnostic, attente au delà de 15 mn pour déposer et récupérer le véhicule, résultat du diagnostic remis au magasin vendeur et non au client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bonjour.o avec une note de 5 sur 5bonjour.o

Le 12/12/2023 à 20:05

5 / 5

Excellent accueil. Personnel à l'écoute et disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle. avec une note de 5 sur 5Christelle.

Le 09/12/2023 à 13:02

5 / 5

Service rapide, personnel serviable et à l' écoute. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.e avec une note de 1 sur 5martine.e

Le 09/12/2023 à 09:09

1 / 5

Je suis allez voir pour acheter un pommeau de vitesse j'ai attendu longtemps au comptoir accueilli comme une entrée de prison à fuire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.r avec une note de 1 sur 5Marc.r

Le 09/12/2023 à 08:58

1 / 5

Je suis tombé en panne jai appelé ce garage ils m,ont répondu pas avant le 17 janvier non négociable sachant que je travaille en déplacement jai besoin de mon vehicule je pense que ce garage s'occupe que des personnes qui ont acheté leurs véhicule dans cette concession merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.U avec une note de 4 sur 5Mathieu.U

Le 08/12/2023 à 12:00

4 / 5

Bonne concession mais stationnement clientèle plus que difficile voir le B.....l

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnes.o avec une note de 5 sur 5Agnes.o

Le 08/12/2023 à 10:48

5 / 5

Accueil professionnel de la part de Dorian, conseiller commercial compétent et agréable (bonne aisance relationnelle), bon suivi de mon dossier. Merci aussi à David pour sa patience et les tours de la concession lors de la prise en main de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.a avec une note de 5 sur 5Chloé.a

Le 07/12/2023 à 23:16

5 / 5

Merci à M. Gervasoni pour m’avoir proposé un véhicule d’occasion rapidement et surtout de s’être adapté à mon prix. Je tiens également à remercier Mme Bernabe qui m’aura donc aidé à l’avoir le plus rapidement possible. Merci pour votre gentillesse ! Belles fêtes de fin d’année !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 02/12/2023 à 13:48

5 / 5

Très bon diagnostic et prise en charge d'une réparation sous garantie concernant des capteurs d' injection sur un trafic. Équipe très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.U avec une note de 5 sur 5Yves.U

Le 01/12/2023 à 17:37

5 / 5

Accueil parfait Compétence et bienveillance étaient au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.e avec une note de 5 sur 5Stéphanie.e

Le 30/11/2023 à 13:15

5 / 5

Très bonne équipe et très bon accompagnement par rapport à ma situation. Je recommande ce garage sur Narbonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de PATRICK.O avec une note de 5 sur 5PATRICK.O

Le 24/11/2023 à 20:16

5 / 5

Excellent accueil, attente plus que correcte, totalement satisfait de la prestation du garage de Narbonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilberte.e avec une note de 5 sur 5Gilberte.e

Le 21/11/2023 à 11:47

5 / 5

Prise de rdv facile, très bon accueil, prêt d'une voiture de courtoisie et prise en charge complète de notre dossier à Roole .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa-marie.o avec une note de 5 sur 5Lisa-marie.o

Le 19/11/2023 à 22:13

5 / 5

Très bien reçu et accueilli au niveau du service mécanique délais rapide et ont su s’adapter à mon planning

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-françois.e avec une note de 5 sur 5Jean-françois.e

Le 19/11/2023 à 14:48

5 / 5

Le prêt d'un véhicule lorsque le client doit déposer la veille le véhicule car les horaires de la concession ne lui permet pas de déposer le jour même

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 19/11/2023 à 14:37

5 / 5

Très satisfait du personnel et de l'accueil. Vendeur très sympa et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphan.U avec une note de 4 sur 5Stéphan.U

Le 17/11/2023 à 09:16

4 / 5

Satisfait de l'accueil et des délais d'intervention Un bémol : pas de véhicule de courtoisie proposé, j'ai du prendre le bus pour rentrer et pour venir récupérer mon véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de hermann. avec une note de 1 sur 5hermann.

Le 16/11/2023 à 04:43

1 / 5

C est ma 4 ème voitures que j achete avec se groupe et il n y aura pas de 5 ème. ( 2 véhicules perso et 2 avec l entreprise ) Je devais commander la nouvelle Mégane électrique début d année, j irais chez le constructeur californien bien connu. La raison ?.... manque de professionnalisme avec le responsable Vo Ma fille a acheter une Clio 5 en octobre 2022 , elle a eu un souci en juin et à la date d aujourd'hui rien n est réglé. Renault = pipo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 2 sur 5Christophe.e

Le 08/11/2023 à 22:11

2 / 5

On m à pris de haut..... j ai été acheter ma voiture chez fiat

🚨 Signaler l'avis

Avis de rose.h avec une note de 5 sur 5rose.h

Le 08/11/2023 à 13:41

5 / 5

Pris rdv pour pré-controle technique. Rapide Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e

Le 07/11/2023 à 12:35

5 / 5

Très bonne prise en charge par l accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.a avec une note de 5 sur 5jacques.a

Le 03/11/2023 à 17:38

5 / 5

Je suis très satisfait de Renault en effet j'avais 25 ans quand j'ai acheté ma première Renault alors que j'ai 77 ans R5 R10 R16 Lagouna Senic koléos et j'en oublie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Murielle.i avec une note de 1 sur 5Murielle.i

Le 01/11/2023 à 15:31

1 / 5

Desesperant. On prend rendez vous le jeudi pour le mercredi suivant pour une révision des 45000km, changement de pneus (modèle, marque dimension donné au moment de la prise de rdv) et contrôle technique. Quand vous récupérez le véhicule on vous dit que les pneus n'ont pu être changés car le modèle n'est pas en stock et ne se fait plus..... Sur le contrôle technique il semble que les feu de brouillards ne soient pas à la même hauteur..... sont pas capable de régler les feux avant de l'amener au contrôle? Quant aux pneus, vous prenez rdv 6 jours avant en précisant ce que vous voulez et ils sont incapables de vous les commander. Pour des pneus qui ne sont plus disponibles, un autre établissement les a pourtant commandés et reçus. Par contre pour vous facture plus de 500€ pour ca, la tout va bien...Une honte à Renault qui ne nous reverra plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rob.o avec une note de 5 sur 5Rob.o

Le 30/10/2023 à 19:19

5 / 5

Ce garage nous a aidé de manière fantastique à réparer une crevaison lors de notre voyage d'Espagne aux Pays-Bas. Le pneu a été réparé gratuitement en 15 minutes et nous avons pu continuer à rouler. Quel bon service !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 2 sur 5David.i

Le 27/10/2023 à 16:59

2 / 5

Pas satisfait cette fois ci , c'est dommage. La prestation n'a même pas été réalisée jusqu'au bout. Un garagiste a même dit qu'il rentre le véhicule, il va se le faire. Et pour finir, cela m'a coûté 34 € de plus parce qu'ils n'ont pas réalisé la prestation correctement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTOPHE.A avec une note de 5 sur 5CHRISTOPHE.A

Le 27/10/2023 à 13:47

5 / 5

Très bon accueil personnel souriant. Explication des travaux réalisés et des travaux à prévoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.L avec une note de 5 sur 5Thierry.L

Le 25/10/2023 à 16:28

5 / 5

Merci à monsieur MALGOIRE Nicolas dont la compétence est indéniable. Sympathique et à l écoute je suis pleinement satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de maille.a avec une note de 3 sur 5maille.a

Le 24/10/2023 à 14:52

3 / 5

Un garage concessionnaire qui sectorise les réparations : carrosserie, mécanique, entretien... Difficile si on a besoin de plusieurs choses ou conseils. Préférez un plus petit garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.h avec une note de 4 sur 5Anthony.h

Le 19/10/2023 à 11:21

4 / 5

Super Accueil de la part de Guillaume et bon professionnalisme. Le bémol est le délai pour avoir un rendez-vous en atelier qui est long (15 jours d'attente pour moi).

🚨 Signaler l'avis

Avis de William. avec une note de 5 sur 5William.

Le 19/10/2023 à 10:51

5 / 5

Entreprise au top, service commercial, véhicules neufs, occasions, ateliers toujours un bon accueil. Très à l'écoute et arrivent à répondre à mes demandes au delà des mes attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harlet. avec une note de 1 sur 5Harlet.

Le 18/10/2023 à 12:10

1 / 5

A l'arrivée sur le parking c'est un vrai FOUTOIR digne d'une casse auto. On ne sait pas où se poser !!! Ça énerve avant d'entrer dans la succursale, donne pas envie d'y être client. On imagine la suite ... Accueil pas de problème. Bien. Par contre, malgré plusieurs demandes téléphoniques pas de devis et quelle surprise au moment de la réception + 1000€ !!! Trvx annulés, retour maison ... Va voir ailleurs ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.r avec une note de 1 sur 5Sylvie.r

Le 18/10/2023 à 11:40

1 / 5

Fortement déçu du garage Renault nous avons acquis un véhicule d’occasion qui nous a été donner 1 mois après la date de livraison et depuis ce dit véhicule passe son temps autant chez Renault que chez Opel en 4 mois je n’ai même pas fait 3000km . Je n’ai que des soucis avec et on me promène de garage en garage . C’est une honte nous n’avons même plus confiance en ce véhicule!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy-Michel.a avec une note de 5 sur 5Guy-Michel.a

Le 17/10/2023 à 13:56

5 / 5

ACCUEIL EFFICACE ET SYMPATHIQUE. RAPIDITE DE L'INTERVENTION. VEHICULE RENDU A L'HEURE DITE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.P avec une note de 5 sur 5Antoine.P

Le 12/10/2023 à 14:14

5 / 5

Personnel très serviable et très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN.A avec une note de 5 sur 5JEAN.A

Le 11/10/2023 à 12:03

5 / 5

Prestations bien organisées ; respect et optimisation des délais d'intervention ; des solutions de dépannage proposées et adaptées ; accueil à la fois professionnel et humain ; véhicule restitué propre et opérationnel ; à améliorer : parking d'accueil de la Clientèle, souvent surchargé ;

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 07/10/2023 à 19:33

5 / 5

Rapidité, compétence et gentillesse du personnel. Les délais de réparation sont respectés. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FROSIO.i avec une note de 1 sur 5FROSIO.i

Le 07/10/2023 à 18:36

1 / 5

Très déçue du manque de professionnalisme pour l achat d une voiture d occasion livrée dans un état lamentable . L equipe n a pas su gerer la situation......

🚨 Signaler l'avis

Avis de isaure.a avec une note de 5 sur 5isaure.a

Le 03/10/2023 à 21:33

5 / 5

Je recommande ce garage, le personnel est sérieux et très serviable ! J’ai acheté une voiture d’occasion qui a été remise comme neuve pour la remise des clés. La qualité de la voiture est irréprochable et conforme à la description. Merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o

Le 02/10/2023 à 16:22

1 / 5

Personne pour nous recevoir après +de 10 min d'attente nous somme parti,temp pis je ferait la videnge de ma voiture au ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a

Le 30/09/2023 à 19:19

5 / 5

Personnel agréable et efficace. Prêt d’une voiture super sympa en attendant les réparations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.h avec une note de 5 sur 5Pauline.h

Le 28/09/2023 à 14:31

5 / 5

Personnel très accueillant souriant que ce soit dans la concession ou à l’atelier, réparation de ma voiture au niveau de la carrosserie plus que satisfaite ! Je recommande vivement Merci à toute l’équipe et en particulier à Olivier du service carrosserie

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o

Le 28/09/2023 à 14:03

5 / 5

Impeccable rapide petit café en prime et hôtesse renault minute souriante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.E avec une note de 5 sur 5Marine.E

Le 19/09/2023 à 18:06

5 / 5

Accueil agréable personnel compétent réparation au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.l avec une note de 4 sur 5Thierry.l

Le 19/09/2023 à 11:28

4 / 5

Le devis est a améliorer, il n'est pas très bien détailler . Le personnel est à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.R avec une note de 5 sur 5Gérard.R

Le 18/09/2023 à 10:26

5 / 5

Difficile de donner son avis quant tout est parfait une chose peut être ne rien changer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène. avec une note de 5 sur 5Hélène.

Le 07/09/2023 à 16:56

5 / 5

Très satisfaite. Les travaux ont duré 2 jours, comme prévu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 05/09/2023 à 18:22

5 / 5

Sympathique ! Moi j'ai eu affaire à Ludovic... et à Pierrette. Rien à dire, des personnes charmantes et compétentes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN-PIERRE.E avec une note de 4 sur 5JEAN-PIERRE.E

Le 05/09/2023 à 13:37

4 / 5

Je fais suivre mon véhicule chez Renault Narbonne pas de surprises sur les devis d'entretien et de réparation, libre à moi de les accepter. Equipe à l'écoute et fiabilité dans les interventions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.e avec une note de 5 sur 5Magali.e

Le 04/09/2023 à 13:13

5 / 5

Excellent! Je recommande. Service sérieux et impeccable. J'ai été reçue par André commercial très pro. Merci pour son suivi avant et après vente au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 30/08/2023 à 14:57

5 / 5

Il y a bien longtemps que nous étions pas aller en concession et nous avont apprécié l accueille et le professionnalisme du réceptionnaire de la mécanique du renault narbonne . Merci à celui qui nous a réparer le véhicule malgré que pour lui se soit anonyme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.o avec une note de 5 sur 5Chantal.o

Le 28/08/2023 à 19:43

5 / 5

Ce véhicule est génial confortable et économique et nous avons été très bien accueillis aussi bien par le représentant que la secrétaire commerciale ainsi que le metteur en main de la Clio.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.u avec une note de 5 sur 5Franck.u

Le 25/08/2023 à 12:38

5 / 5

Panne de batterie, 30 minutes plus tard je repartais. Parfait pendant les vacances, pas de perte de temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-jacques.r avec une note de 5 sur 5Jean-jacques.r

Le 24/08/2023 à 13:54

5 / 5

Très bon accueil. Personnel très compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de BATALLER.e avec une note de 5 sur 5BATALLER.e

Le 24/08/2023 à 10:58

5 / 5

J'ai fais repeindre une portière de ma voiture suite à une dégradation chez RENAULT NARBONNE. Je suis très satisfait. Le travail était nickel et j'ai récupéré mon véhicule le lendemain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.a avec une note de 1 sur 5Danielle.a

Le 21/08/2023 à 09:57

1 / 5

En panne de climatisation à 800m du garage, sur la route Toulouse Chambéry, a refusé de nous recevoir et de dépanner notre Scenic ! Vraiment pas sympa !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugues.I avec une note de 5 sur 5Hugues.I

Le 18/08/2023 à 16:55

5 / 5

Accueil sympathique, garage sérieux et prix honnête. Heureusement que nous l'avons à Narbonne... Je recommande ce garage dont les employés sont très professionnels et nous ont permis de poursuivre nos vacances en toute sérénité. Adresse incontournable pour l'entretien ou le dépannage sur le secteur de Narbonne. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.I avec une note de 5 sur 5Karine.I

Le 18/08/2023 à 15:51

5 / 5

Si vous cherchez un garage sérieux et honnête, vous êtes à la bonne adresse. Les employés se sont mis en 4 pour régler nos problèmes. Ils sont intervenus avec professionnalisme et rapidité pour un tarif dérisoire. Bravo, ce garage fait honneur à la marque aux losanges. Je le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janine.I avec une note de 5 sur 5Janine.I

Le 16/08/2023 à 11:13

5 / 5

Je suis venu faire contrôler les niveaux et changer les essuie-glaces. Tout a été fait rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de guilaine.i avec une note de 5 sur 5guilaine.i

Le 14/08/2023 à 17:34

5 / 5

A plusieurs reprises j ai eu besoin des services Renault minutes et j ai eu des personnes très pro et réactives. Un grand merci à Jordan et Anthony.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.a avec une note de 3 sur 5Alexandra.a

Le 14/08/2023 à 16:04

3 / 5

Un grand manque de politesse de la part de tout le personnel sauf GUILLAUME. Quand on rentre dans la concession personne ne dit Bonjour. Hormis ce ďetail important, rien a dire sur la prise en charge de ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de andre.a avec une note de 5 sur 5andre.a

Le 11/08/2023 à 11:17

5 / 5

Remise de la CLIO par votre personnel très satisfaisante, remise du véhicule par DAVID qui nous a donné les explications claires et précises pour la prise en main de la Clio, qui est notre premier véhicule hybride, de même pour DORIAN, lors de la commande et du suivi de celle-ci, et de la personne qui nous a reçu pour les démarches administratives le 4 aout avant la remise de la clio.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.o avec une note de 5 sur 5Gerard.o

Le 11/08/2023 à 09:20

5 / 5

Très bon accueil honnête et très professionnel à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 10/08/2023 à 16:26

5 / 5

Très bon accueil par Guillaume. Très bonne écoute. Les explications ont été très clair. Merci beaucoup. Michel

🚨 Signaler l'avis

Avis de marseillais. avec une note de 5 sur 5marseillais.

Le 09/08/2023 à 20:30

5 / 5

Respecte les horaire,accueil chaleureux,prêt d'une voiture,envoie d'un SMS quand la voiture est prête....parfait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.i avec une note de 3 sur 5Pascal.i

Le 09/08/2023 à 18:52

3 / 5

Bonjour je dépose cet avis, car je suis passé au Renault minute pour un voyant m'indiquant le changement d'une sonde le technicien qui m'a tout simplement répondu,je suis à la ramasse pas avant le 17 août , nous étions le 2 ou le 3 août, enfin le lendemain l'agence de Sigean a pris en charge le véhicule et pièces changée sur la journée. Voilà 25 ans que je circule avec votre marque et vous fait totalement confiance, hélas voilà un petit moment que sur le réseau et où que nous soyons il est quasi impossible de faire voir les véhicules si besoin. Après 10 appels j'ai réussi, hélas le service client Renault a beaucoup perdu en efficacité. Par contre je remercie le technicien qui nous a accueilli, agréable et pro et surtout honnête. Les 3 étoiles pour la direction ,vos équipes ont besoin de moyens et de bras. Merci de votre écoute. Cordialement. Pascal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.a avec une note de 5 sur 5Muriel.a

Le 08/08/2023 à 16:14

5 / 5

Très bon accueil, Très bons conseils techniques et commerciaux adaptés à nos différentes demandes spécifiques. A la fois très professionnel, très humain et très convivial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.a avec une note de 5 sur 5Jo.a

Le 04/08/2023 à 23:19

5 / 5

Je recommande cette concession Renault du Groupe Peyrot où tous les Personnels ( Direction…Atelier…..et Administration….) sont à l’écoute et se mettent à la disposition des Clients pour toute demande et avec gentillesse et faire plaît. De vrais professionnels !👍👍👍👍👍🙏🙏🙏🙏👍👍👍👍❤️❤️❤️❤️❤️🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 Encore un grand Merci à tous en ces temps difficiles ! Cordialement et bonne continuation ! José d’IPPOLITO

🚨 Signaler l'avis

Avis de brunot.i avec une note de 5 sur 5brunot.i

Le 03/08/2023 à 10:28

5 / 5

Très bon accueil, service rapide. Rien à dire de plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jamel.a avec une note de 5 sur 5Jamel.a

Le 03/08/2023 à 09:45

5 / 5

J’ai déposer ma Clio 4 rs problème de boîte auto problème résolu calculateur changer véhicule fonctionne parfaitement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 01/08/2023 à 15:09

5 / 5

Le Direcreur de REBAULT NARBONNE est competent et la secretaire est très professionnelle. C'est ma 31ème RENAULT et plus JAMAIS j'irai à RENAULT BEZIERS !

🚨 Signaler l'avis

Avis de K.q avec une note de 1 sur 5K.q

Le 01/08/2023 à 10:56

1 / 5

Injoignables, et quand on arrive à les avoir au téléphone les réceptionnistes de base sont fort désagréables!....Renault minute à fuir absolument!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.e avec une note de 5 sur 5sophie.e

Le 30/07/2023 à 18:04

5 / 5

Conseils, services, réactivité et efficacité parfaits! Pousser la porte du Garage Renault groupe Peyrot à Narbonne c’est être certain de ressortir avec une belle voiture répondant en tous points à votre attente et de ressortir avec le sourire! Merci à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de melissa.m avec une note de 1 sur 5melissa.m

Le 28/07/2023 à 17:30

1 / 5

Aucun service client. J’ai acheté une voiture d’occasion, j’ai eu la livraison 1 mois plus tard avec 2 semaines de retard et personne ne pouvait me renseigner. Mon vendeur étant en vacances tout le monde s’en foutait. Quand j’appelais on me répondait « je sais pas » ou « on vous rappelle demain » sans jamais de rappel. Aucune communication entre eux. Il a fallu que je me déplace plusieurs fois, le petit « geste » commercial qu’on devait me faire était de me mettre le plein. Évidemment j’ai récupéré la voiture à midi avec 30 min de retard sur mon rdv avec la barre d’essence en dessous du plein. J’ai envoyé un mail pour demander d’arranger cela étant donné qu’il n’y avait plus personne dans la concession à midi sans jamais avoir reçu de réponse. Ils se foutent de la gueule du client. Je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gael.o avec une note de 5 sur 5Gael.o

Le 27/07/2023 à 12:34

5 / 5

Accueil très agréable. Maely est très patiente et pro je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.A avec une note de 5 sur 5Jacqueline.A

Le 27/07/2023 à 06:45

5 / 5

Excellent accueil depuis la remise des clefs jusqu'à la récupération de mon véhicule. Explications claires, très satisfaite de mon passage chez Renault Narbonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de switbin.i avec une note de 5 sur 5switbin.i

Le 21/07/2023 à 15:44

5 / 5

Personne très professionnel sympathique toujours prêt à répondre à vos questions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 19/07/2023 à 14:30

5 / 5

Une équipe génial, du commerciale au préparateur ainsi qu'au secrétariat. Belle accueil et à une équipe à l'écoute. Je ne suis aucunement déçu et je recommande Renault Narbonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fouet.a avec une note de 1 sur 5Fouet.a

Le 13/07/2023 à 22:31

1 / 5

A FUIR !!!!! Service client néant, véhicule amener 3 fois pour la même panne et plus de 3mois d’attente pour la dernière fois… on nous prête une Clio ( alors que nous avions un duster) avec 2 enfants …. Pendant cette période… on m’appelle pour le récupérer et en fait on le garde pour faire la révision… 3 semaine de plus.. nous le récupérerons ce soir et bimmm l’embrayage casse !!! Nous partions en week end c’est râpé !! En plus nous récupérerons notre voiture avec le réservoir vide ! Mais on va à fait un cadeau on vous a remplit l’ad blue…. Vraiment aucun professionnalisme, service client zero, zéro scrupule à laisser une famille pendant plus de 5mois dans l’embarat —> on appelle, on laisse un message et on ne rappelle jamais, on souffle même quand je dis mon nom … à fuir complètement !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 10/07/2023 à 19:52

5 / 5

Guillaume a été compétent et disponible et patient malgré la surcharge des appels téléphoniques sans oublier la compétence des techniciens pour régler le problème de la voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.l avec une note de 4 sur 5Louis.l

Le 07/07/2023 à 13:30

4 / 5

L arkana essence de 2022 acheté le 3 juillet 2023 chez peyrot a un message de sauvegarde de la batterie au bout de 2 minutes , le garage trouve ça normal .. Je suis surpris et mécontent de la réception . Au premier test la batterie est a remplacer . curieusement une heure après le protocole tout est normal . Ce n est pas sérieux et je demande réparation . Avis modifie après les explications du directeur . La batterie supporte mal les petites distances avec le start and stop et l hybridation de la voiture. Aujourd'hui Mardi 13 janvier Véhicule en panne ; L assistance bouste la batterie une nouvelle fois .. Jusqu'à quand ça va durer...La patience a des limites ..je demande le changement de cette batterie sous garantie .Je ne fais pas de ville donc pas de start and stop ..et fais rarement de petits trajets (trajet moyen :20 kms) Mercredi 14 janvier le garage accepte le changement de batterie. Merci Renault ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béatrice.o avec une note de 1 sur 5Béatrice.o

Le 02/07/2023 à 14:55

1 / 5

Véhicule clio acheté en janvier 2023. Livré sale, non préparé. 2 pannes déjà enregistrées sur le véhicule, immobilisé 13 jours au garage. Un dédommagement promis par le Directeur depuis fin Janvier. Plus de 5 mois plus tard, plus aucune nouvelles malgré relance. Pas professionnel du tout. Je revends déjà le véhicule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.i avec une note de 5 sur 5Catherine.i

Le 01/07/2023 à 14:54

5 / 5

Accueil, est plus que parfait le personnel est trop bien chaleureux gentil patient pour moi il y a rien a améliorer tout est parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.e avec une note de 5 sur 5Guy.e

Le 23/06/2023 à 18:40

5 / 5

Très bon accueil. Prise en compte parfaite de ma demande. Réactivité réellement top niveau. Ludovic, mon interlocuteur principal est très pro, compétent et à l’écoute. Tout fut parfait. Je recommande. 👍🥇

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.m avec une note de 5 sur 5Sandra.m

Le 20/06/2023 à 19:20

5 / 5

Un énorme merci à l'atelier carrosserie, tout particulièrement à M. OLIVIER Très pro et très réactif. Je les avais sollicité dans le cadre d'un sinistre auto. Très bonne prise en charge. J'ai l'impression d'avoir une voiture quasi neuve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.a avec une note de 1 sur 5Rachel.a

Le 20/06/2023 à 15:05

1 / 5

Si j’avais pu mettre zéro je l’aurais fait ! Merci aux personnes de l’accueil qui ont été sympa. Mais à part eux vraiment pas du tout professionnel !!! Une fois la voiture achetée ils s’en foutent. Merci au vendeur qui m’a vendu la voiture avec des pneus qui ont plus de 4 ans et que je dois payer de ma poche moins de 9 mois après mon achat. Merci pour son amnésie après la signature. Je paierai la mise à jour du GPS qui aurait dû être faite. Ils n’ont même pas pris le temps de répondre au courrier interne suite à ma réclamation. Plus jamais Renault Narbonne !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de MIKAEL.A avec une note de 5 sur 5MIKAEL.A

Le 18/06/2023 à 15:17

5 / 5

accueil, diagnostic, prise de RDV, ponctualité, tarifs, 20/20 pas un poil de jeu. Ne changez rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.l avec une note de 5 sur 5Franck.l

Le 12/06/2023 à 19:43

5 / 5

Comment allier professionnalisme et amabilité ? Maeva chez Renault minute et Nathalie chez Renault rent Merci pour votre accueil En revanche toujours cette antinomie entre le serveur ip et l’envoi des textos voir avec l’administrateur réseau !! Nous n’avons pas reçu le texto de fin de travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de PEACE.N avec une note de 5 sur 5PEACE.N

Le 12/06/2023 à 00:25

5 / 5

Prise en charge très rapide. Respect délais. Devis communiqué par téléphone. Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 06/06/2023 à 17:58

5 / 5

Très bien accueillie par une hôtesse très agréable et souriante, quand a la révision très bien et dans les délais 10/10👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de claude.A avec une note de 5 sur 5claude.A

Le 06/06/2023 à 13:22

5 / 5

Bon accueil aussi bien lors de ma première visite que de la réception du véhicule d'occasion commandé. Très satisfait de la prestation et de la préparation du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o

Le 03/06/2023 à 17:49

1 / 5

Nous avons était intéressé par un véhicule que nous somme venue voir a savoir que nous ne somme pas à coté. Nous souhaitons réserver le véhicule en question mes au dernier moment là compte avais augmenté.. Nous avons communiqué par SMS avec un commercial enfin si on peut appeler ça comme ça j'avais plus l'impression de parler à un ados . Nous ne reviendrons pas .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.L avec une note de 5 sur 5Pascal.L

Le 02/06/2023 à 19:56

5 / 5

Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion Bon accueil de la concession Un grand merci à Antoine pour son professionnalisme, sa réactivité et sa sympathie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.e avec une note de 4 sur 5Corinne.e

Le 27/05/2023 à 01:51

4 / 5

Accueil agréable mais l’attente trop longue pour déposer les clés pour la révision deux personnes pour l’accueil seraient nécessaires surtout quand il y a un rdv tous les quarts d’heure

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.r avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.r

Le 25/05/2023 à 09:51

5 / 5

Rapidité de la prise en charge. Professionnalisme du personnel. Amabilité et souci du client. Bonnes explications de l'intervention.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal. avec une note de 1 sur 5Pascal.

Le 22/05/2023 à 11:59

1 / 5

Travail médiocre avec la moitié des choses demandées non réalisées, à les écouter grosse fuite d'huile c'était archi faux arnaque, suite à ça contrôle passé chez Dekra nickel. Révision trop chère 673 euros TTC c'est sûr que j'y reviendrai plus !!! Juste une étoile c'est largement suffisant !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de CORINNE.O avec une note de 2 sur 5CORINNE.O

Le 16/05/2023 à 15:04

2 / 5

L'accueil est désastreux, bien que j'ai très bien été reçue par une jeune fille Impossible de prendre RDV par Téléphone, il faut se déplacer.. Cela fait 12ans que je suis cliente .. Il est vrai que l équipe à L'accueil était beaucoup plus présente efficace et sympathique..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.e avec une note de 1 sur 5Lionel.e

Le 21/04/2023 à 14:15

1 / 5

Rdv prit chez Renault pour une panne sur un jumpy. Lors de la dépose du véhicule, refus du chef d'atelier de le prendre en charge. Soit disant ils n'ont pas la valise diagnostic pour Citroën... étrange...Le rdv m'avait pourtant été donné quelques jours plus tôt par le garage et le fait que le véhicule soit un Jumpy Citroën ne posait pas de problème. Obligé de chercher un autre garage en urgence. Bilan véhicule immobilisé pour 15 j A cause d'un engagement pas tenu de la part du garage. Vraiment pas pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine.a avec une note de 1 sur 5Laurine.a

Le 19/04/2023 à 15:36

1 / 5

Véhicule déposé pour une panne l'an dernier, 3300€ de réparation et 2 mois d'attente avant de récupérer mon véhicule. Moins de six mois plus tard, surprise. Nouvelle panne. Je ramène mon véhicule chez Renault. Ils ne savent pas d'où provient la panne, et me font patienter, attendant une réponse des ingénieurs censée arriver en 3 jours. Ça fait une semaine. On ne me propose aucune solution d'attente, à part une location de véhicule à 30€ par jour. 🤦🏻‍♀️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 1 sur 5Pierre.u

Le 19/04/2023 à 14:54

1 / 5

Très déçu, un samedi Renault minute, ferme à 12 heures , si vous avez un petit souci , comme j'ai eu , pas la peine de compté sur eux , parcontre la concession surprise est ouvert ..a pour vendre ils sont forts, mais après allez vous brossé, plus rien à faire des clients..alors un conseil aller chez norauto ..moins méprisante en vers les clients..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.. avec une note de 5 sur 5Didier..

Le 14/04/2023 à 11:47

5 / 5

J'ai emmené mon véhicule à l'atelier carrosserie ce matin à 9h. Mon véhicule a été pris en charge à l'heure, la personne était très accueillante et m'a aussi aidé à trouver un vendeur Dacia pour des renseignements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.a avec une note de 5 sur 5Fabienne.a

Le 06/04/2023 à 10:47

5 / 5

on se sent accueilli, pris en charge. beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. grande gentillesse dans la prise en charge du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.a avec une note de 5 sur 5Manon.a

Le 01/04/2023 à 18:06

5 / 5

Très bon accueil, durée d'intervention respectant ce qui avait été annoncé, devis respecté, explication des interventions sur le véhicule. Rien à redire, ce n'est pas notre première révision dans ce garage, nous y retournerons en toute confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.o avec une note de 4 sur 5Sebastien.o

Le 30/03/2023 à 12:08

4 / 5

Bonjour, Je modifie mon dernier post suite à la réactivité des responsables de cette concession, j'espère qu'ils honoreront leurs promesses. Bonne continuation,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.a avec une note de 5 sur 5Charles.a

Le 20/02/2023 à 18:25

5 / 5

J'ai été très satisfait de mon premier LOA concrétisé à Narbonne. L'année dernière j'ai acheté ma Duster en LOA à Lézignan et cette année j'ai fait le choix pour une CLIO avec de nouveau LOA fait à Lézignan. A chaque fois le personnel était attentif, agréable et compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.o avec une note de 1 sur 5Ben.o

Le 23/01/2023 à 17:50

1 / 5

Bonjour à tous, Très mauvaise expérience, impossible d’avoir une carte sans défauts et concernant le premier loyer de mon leasing offert , je ne l’ai jamais eu … Soutenir les produits français ok ✅ mais plus eux. Ils font honte à la marque !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.O avec une note de 5 sur 5bernard.O

Le 19/01/2023 à 16:34

5 / 5

Acquisition d'un véhicule neuf dans d'excellentes conditions. Le Conseiller Commercial, l'Assistante Commerciale et la personne chargée de la prise en main de la voiture sont absolument charmants...!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 14/01/2023 à 19:42

5 / 5

Votre avis: 5/5- Personnel agréable, très sérieux et efficace. Beaucoup de politesse dans les discussions et de clarté dans les explications. BRAVO

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.o avec une note de 1 sur 5Damien.o

Le 11/01/2023 à 11:37

1 / 5

CATASTROPHIQUE !!!!!!! Je réalise un devis pour changer le triangle avant gauche + révision complète. Plus de 2 mois pour faire changer le triangle car pas la pièce.. Mais malheureusement il n'y a pas que ça. 1 semaine après la révision, le véhicule passe le CT où ils détectent les disques de frein avant HS nécessitant une contre visite. Il est à noter que ce même garage a changé les plaquettes de frein avant en aout. A aucun moment ils m'ont averti de l'usure des disques. Une HONTE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a

Le 06/01/2023 à 08:01

5 / 5

Satisfaite du travail fait en carrosserie sur ma voiture. Et reçu par Olivier à l'accueil qui est très à l'écoute. Super !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.e avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.e

Le 02/01/2023 à 09:55

5 / 5

Accueil très agréable entretien avec le personnel très professionnel en ce qui concerne la voiture délai respecté je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Plasse.a avec une note de 5 sur 5Plasse.a

Le 24/12/2022 à 06:33

5 / 5

C'est impeccable au niveau de la révision de ma clio... Mais contrairement à Renault Lyon-Sud, ils rajoutaient à la fin, le lavage de la voiture et l'aspirateur intérieur de l'habitacle, en plus de la révision, gratuitement bien-sûr. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.i avec une note de 1 sur 5Cathy.i

Le 23/12/2022 à 19:04

1 / 5

Très mauvaise expérience avec une voiture immobilisée durant un mois sans nous tenir au courant. De plus le diagnostic était erroné mais nous l'avons payé 105 euros pour la sortir du garage et la faire réparer en 3 jours chez Renault Carcassonne. Inacceptable !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 14/12/2022 à 18:09

5 / 5

Je suis vraiment content, après 2 ans sans climatisation et malgré deux passages dans des garages différents aucun n'avaient pu trouver la panne, et m'avaient changé des tas de pièces pour rien. Une jeune femme mécanicien a réussi à trouver la panne chez Renault Narbonne. Merci à elle pour sa perspicacité et sa pugnacité. Tout le personnel est vraiment agréable et sympathique, que ce soit à l'accueil, à la caisse et sans oublier la mécanicienne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.a avec une note de 2 sur 5Cindy.a

Le 01/12/2022 à 23:01

2 / 5

J'ai eu une expérience assez loufoque avec la concession Renault de Narbonne. Fin août on réserve un dacia lodgy de 2012, il est pas tout neuf et le garage remet toute la carrosserie quasiment neuve. Je patiente donc pour l'avoir durant 3 semaines...Enfin le jour J nous venons récupérer le véhicule qui nous a l'air super . Oui sauf que 50km plus loin, arrivant presque chez nous le véhicule s'arrête et impossible à redémarrer !! Nous devons appeler et avancer les frais pour une dépanneuse nous même, renault assistance n'ayant pas encore enregistré notre dossier dans leurs fichiers. Finalement, après avoir eu tout le staff de Renault Narbonne que je pouvais, je décide de demander un remboursement intégral. Personne n'a tenté de me convaincre le contraire et je fus remboursée, plus d'un mois après et surtout après avoir insister plusieurs fois par semaine. Le vendeur qui devait me recontacter pour me proposer une nouvelle voiture (avec les gestes commerciales promis avec) ne m'a jamais recontacté. Vérifiez l'historique du véhicule car même en concession comme Renault, on peut être surpris... Donc expérience très mitigée chez eux. La voiture avait été correctement révisée ? Je n'ai même pas su quel était finalement le problème et surtout si cela était réparable ou pas. Donc méfiez vous quand vous acheté de l'occasion chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JONATHAN.E avec une note de 1 sur 5JONATHAN.E

Le 05/11/2022 à 13:42

1 / 5

Bonjour, Une étoile parce que zéro impossible. J'ai confié mon véhicule Renault pour une panne, 6000 € de travaux payés et je suis reparti avec une nouvelle panne. Mauvaise foi affligeante du chef d'atelier. Arrogance de l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.s avec une note de 1 sur 5Laure.s

Le 20/10/2022 à 15:55

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 . je suis extrêmement déçu de se garage. Ils vous promettent des remboursements puis deux jours après reviennent sur leurs parole.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.A avec une note de 2 sur 5Mathieu.A

Le 14/10/2022 à 11:25

2 / 5

Personnel non accueillant, j'ai demandé un devis et une visite d'une voiture, j'attends toujours qu'on me rappelle depuis 1 mois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.F avec une note de 2 sur 5Florian.F

Le 25/09/2022 à 22:18

2 / 5

3 semaines pour ma réparation, pas tenu au courant de l’avancement. Au moment de récupérer le véhicule on me fait attendre 30 minutes ! Puis on me demande de payer une franchise (or je ne devais pas en payer puisque l’autre véhicule qui m’avait percuté était a 100% responsable d’après mon assurance). Le commercial ne veut rien entendre, j’ai été obligé de lui passer mon assurance au téléphone. 1h de perdue en tout. Et il a fallu que je demande à ce que l’on m’envoie l’attestation des travaux sur le véhicule, que j’ai reçu 15 jours après (sinon je ne l’aurais jamais reçu). Bref je déconseille ce garage. Privilégier les petits garages Renault, qui ne vendent pas de voitures neuves…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.o avec une note de 4 sur 5Cedric.o

Le 25/09/2022 à 13:11

4 / 5

Allez élément positif, c’est l’accueil et l’explication de la voiture lors de sa réception ce qui devrait être je pense améliorer c’est avoir une accueil au niveau de l’entrée car des clients sont venus et vu qu’il y avait personne ils sont repartis de suite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Narbonnaise.n avec une note de 5 sur 5Narbonnaise.n

Le 12/09/2022 à 12:58

5 / 5

Venue pour mon Scénic 3 super accueil de tout les services accueil mecanique.,carosserie,prêt de voiture, facturation, que des personnes agréables et de bons conseils, récupéré mon véhicule rapidement Renault narbonne à recommander Merci de vos conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.e avec une note de 5 sur 5Séverine.e

Le 06/09/2022 à 20:00

5 / 5

Très bien accueilli. Nous avions un problème de freinage sur notre véhicule. Nous avons été pris en charge tout de suite et notre problème a été résolu une heure trente plus tard. Malgré que nous n avions pas rendez-vous. Un grand merci au personnel de Renault Narbonne. En cas de souci vous pouvez aller à ce garage sans problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laura. avec une note de 1 sur 5laura.

Le 06/09/2022 à 17:00

1 / 5

Achat d'une voiture neuve il y a deux ans qui passe son temps au garage, jauge, réservoir ad.blue, clignotants. Panne irréparable au bout de 3 fois service réclamation déplorable qui vous mène en bateau . Très déçue par Renault je ne vous conseille pas du tout leurs nouveaux véhicules.je mets une étoile uniquement pour le personnel de l accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.u avec une note de 1 sur 5Laurent.u

Le 29/08/2022 à 16:16

1 / 5

Suite à une panne en vacances la Dacia de ma fille est passée dans ce garage. Après un peu plus de 1000€ de réparations au moment de récupérer la voiture lundi dernier, elle ne démarrait plus. Diagnostic du garage, batterie morte à changer. 140€ ! Je lui ai dit de refuser et de leur demander de faire démarrer la voiture. Depuis la batterie est toujours sous le capot et elle a été testée : elle est bonne. Du coup, vu la tentative d'arnaque sur la batterie, je me demande si les 1000€ de réparations étaient justifiés. Malheureusement, vu qu'à priori, je fais confiance, je n'ai pas demandé la pièce changée. Ne faites pas comme moi, demandez les, c'est un droit qu'on ne peut vous refuser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florentin.o avec une note de 2 sur 5Florentin.o

Le 29/08/2022 à 11:53

2 / 5

Expérience mitigée pour l'achat d'une C4 cactus, avec un service commercial efficace et agréable qui m'a vendu le véhicule en 3 jours seulement ! Malheureusement petite déception le jour de la réception avec des éclats de peinture et léger impact sur le pare-brise. Et grosse déception lorsque j'essaie à 4 reprises de joindre le SAV pour l'envoi de mes nouvelles plaques d'immatriculation, sans succès. J'en conclue que l'objectif de satisfaction client vanté par le commercial n'a plus lieu d'être une fois le véhicule vendu et les 18k€ bien au chaud...

🚨 Signaler l'avis

Avis de bezard.e avec une note de 5 sur 5bezard.e

Le 18/08/2022 à 09:34

5 / 5

Tout c'est très bien passé malgré un peu de retard compréhensible vu le contexte actuel. Toutefois un point très négatif pour moi c'est la quasi obligation de la prestation roole (225 E !!) que je ne souhaitais pas, ce qui me conduira à faire le choix d'une autre marque pour ma prochaine voiture et de mettre en garde famille et amis. D'autre part, à ce jour je n'ai pas de nouvelles de mon contrat d'entretien pour lequel je n'ai aucune trace écrite que je devais recevoir par la poste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacque.a avec une note de 5 sur 5Jacque.a

Le 15/08/2022 à 13:19

5 / 5

il y a déjà l'accueil qui est positif, les explications données pour mon GPS et le temps d'attente pour la révision de mon véhicule. Il est dommage que l'on est plus droit au petit café durant l'attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.c avec une note de 5 sur 5stephane.c

Le 10/07/2022 à 15:22

5 / 5

Nous sommes ultra satisfaits de ce garage. Nous étions sur la route des vacances et nous avons connu un souci sur notre véhicule. Nous leur avons téléphoné depuis l'autoroute. Nous nous y sommes rendu peu de temps avant l'heure de fermeture. Excellent accueil, souriants, ils ont pris en charge notre véhicule et effectué une petite réparation immédiatement. Bravo et merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy. avec une note de 5 sur 5Jérémy.

Le 02/07/2022 à 10:38

5 / 5

Expérience avec le service VO vraiment parfait. Je remercie Antoine car je suis vraiment content des prestations qui ont étaient délivrées sur mon véhicule et suis vraiment content de cette première expérience d’achat d’un VO chez un professionnel. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rina.a avec une note de 1 sur 5Rina.a

Le 11/06/2022 à 22:50

1 / 5

Prix du devis d'un véhicule d'occasion avec des frais incohérent.... On affiche notre budget on nous propose plus chère !!!! Si on viens avec budget raisonnable pour un véhicule d'occasion c'est pas pour avoir un surplus... Bon pas non merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.O avec une note de 5 sur 5Monique.O

Le 01/06/2022 à 18:42

5 / 5

Votre avis: 5/5- Je suis ravi de la réception par l'employé de service. Il a sû m'accueillir avec le sourire et a bien compris ce que j'espérais de cette révision. Au retour ce fut la mêm chose pour la remise de ma voiture. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clothilde.B avec une note de 5 sur 5Clothilde.B

Le 08/05/2022 à 08:48

5 / 5

J'ai pris rendez-vous par téléphone pour une révision. J'ai été agréablement reçue. J'ai expliqué que j'avais pour projet de changer prochainement mes pneus. Finalement bonne surprise. Je n'aurais pas à le faire. Renault est resté très pro du début à la fin et m'a évité des dépenses inutiles. J'entretiens mon véhicule chez eux depuis que je leurs ai acheté et je continuerais longtemps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de abadie.v avec une note de 5 sur 5abadie.v

Le 24/04/2022 à 12:11

5 / 5

Super établissement personnel très professionnel et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.a avec une note de 2 sur 5Léo.a

Le 16/04/2022 à 10:37

2 / 5

Après trois semaines d'attente, mon rendez vous pour un diagnostic à été annulé et reporté la semaine suivante. Le personnel du service atelier est très aimable à contrario de la dame m'ayant encaissé qui n'avait aucune écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bathilda.u avec une note de 3 sur 5Bathilda.u

Le 30/03/2022 à 01:16

3 / 5

L'accueil est souvent long, on reste souvent un certain temps dans la concession à attendre que quelqu'un nous accueille. Une fois fait les commerciaux sont plutôt sympas. Il est dommage que la capacité des coffres de voitures soient devenus si peu importante, ils sont vraiment ridicules pour des SUV (duster, kadjar) comparé aux berlines dont j'avais connaissance (clio 3 phase I et II)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 29/03/2022 à 06:04

5 / 5

Comme d’habitude très bien reçu. J’ai très bien apprécié le café offert à mon arrivée. Accueil agréable et chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 25/03/2022 à 11:44

5 / 5

Très bon accueil et un service de qualité. Les réparations sont très bien réalisées. Le service carrosserie est au top. Le Renault minute est super et les mécanos sont sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de billyjoe.o avec une note de 5 sur 5billyjoe.o

Le 23/03/2022 à 14:15

5 / 5

Super service j'y suis aller pour une crevaisons, le pneu a été pris en charge rapidement et la réparation est au point ! Je recommande fortement ! Service professionnels et à l'écoute de ses clients ! 5/5 mérité

🚨 Signaler l'avis

Avis de mougne.l avec une note de 5 sur 5mougne.l

Le 03/03/2022 à 09:30

5 / 5

La gentillesse et le dévouement du personnel sont très bien. Mais les délais de livraison n’ont pas été respectés. Si Renault France s un problème en Espagne ce n’est pas aux clients d’en subir les conséquences. C’est à Renault France d’y remédier au plus vite et par tous moyens. Je n’ai pas été content date de livraison prévue pour le 15 juin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathala.o avec une note de 5 sur 5Cathala.o

Le 16/02/2022 à 15:18

5 / 5

Vendeur a l'écoute et très professionnel .

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.u avec une note de 4 sur 5michel.u

Le 11/02/2022 à 10:21

4 / 5

disponibilité et patience du vendeur. Précision des info; J'aurais aimé qu'il me dise qu'une semaine plus tard il y avait des promotions, mais il ne pouvais pas savoir si j'aurais ou non changé d'avis donc j'accepte cette petite omission.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 17/01/2022 à 20:22

5 / 5

Rendez vous pris pour la révision annuelle de mon véhicule, les travaux ont été effectués rapidement et avec compétence. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.I avec une note de 5 sur 5Bernard.I

Le 14/01/2022 à 13:19

5 / 5

Super accueil et service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathie.o avec une note de 5 sur 5Cathie.o

Le 04/12/2021 à 06:47

5 / 5

Le carrossier en place en juin 2022 , a pris les photos d'expertises et ne les a jamais envoyées, 15 mois après l'affaire toujours en cours grâce au dossier que j'ai monté au procureur et la plainte, j'en attends un geste commercial de leur part , il y a Faute Professionnelle...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.i avec une note de 5 sur 5Vincent.i

Le 19/10/2021 à 11:32

5 / 5

Je viens d'acheter un véhicule neuf chez ce concessionnaire qui m'a très bien conseillé. Ecoute attentive et livraison très rapide du véhicule qui a fait l'objet d'une présentation très détaillée avant la remise des clefs. La coordination avec le secrétariat s'est montrée très efficace. Je recommande ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.u avec une note de 5 sur 5Thierry.u

Le 01/09/2021 à 15:38

5 / 5

Accueil très sympathique , personnel compétent , à l'écoute et sympathique !! Horaires respectés , prix comme annoncé !! 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delisse_ongles.f avec une note de 5 sur 5Delisse_ongles.f

Le 20/08/2021 à 20:54

5 / 5

Nous avons eu un accident en nous rendant sur notre lieu de villégiature. Nous avons donc fait réparer notre camping car dans ce garage, partenaire de notre assureur. L'accueil a été formidable, souriant et aimable. Nous avons été accueilli par Damien, Nathalie (renault rent) et Nicolas. Tout trois ont fait preuve d'un professionnalisme sans faille et on fait preuve d'humanité. N'ayant pas le véhicule de remplacement sur le camping car, un véhicule nous a été prêté et gracieusement. Ils prennent le temps de nous expliquer, et sont à notre écoute. Les réparations quant à elles sont très bien faite, ils ont poussé même à rendre la nouvelle carrosserie du même coloris du reste du véhicule et on ne remarque aucune différence. Je recommande ce garage à 100 %.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.o avec une note de 1 sur 5Patricia.o

Le 01/08/2021 à 19:31

1 / 5

Ce groupe peut essayer de prendre les clients pour des Cons, sauf qu'avec nous, cela n'a pas marcher. Une grosse colère et hop,tout fonctionne comme il aurait fallu que ce soit dès le début. La cause de mon mécontentement, l'achat d'une voiture d'occasion à 12248€. À la réception de cette dernière, la caméra de recul aurait dû être installée. Cela n'a pas été le cas. Donc, on nous fait revenir 7 jours plus tard. J'apprends qu'il faut toute la matinée pour la pose. Par conséquent Je demande un véhicule de prêt le temps de rentrer chez moi et revenir plus tard. On me répond qu'il n'y a pas de véhicule de prêt mais que, par contre, on peut m'en louer un. Je leur fais remarquer qu'il sont fautifs de la non installation de la caméra à ma venue la 1ère fois pour retirer le véhicule. Que nenni, leur refus est resté catégorique. D'où, ma grande colère. Je leur ai dit que je me désister de cet achat. Que la loi me donner 15 jours pour changer d'avis etc... qu'une fois rentré chez moi, j'allais leur adresser un courrier en recommandé de désistement. Curieusement, le personnel concerné à changé d'altitude et de peur que je ne mette en action mes propos, je me suis vu proposer un véhicule de prêt entièrement gratuit. Comme quoi, comme je le disais en préambule, à force de prendre les gens pour des cons, ils seront tombés ce coup ci, sur un OS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Crista.u avec une note de 5 sur 5Crista.u

Le 23/06/2021 à 17:35

5 / 5

Toute l'équipe est super ! accueillant, souriant, ça fait vraiment plaisir En particulier le conseiller André, qui à bien pris le temps de m'expliquer tout les détails de mon contrat sans meme que je lui demande Encore merci à toute l'équipe qui est au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.o avec une note de 1 sur 5patrick.o

Le 02/09/2020 à 10:56

1 / 5

Prise de rdv impossible pour une révision 4 jours de tentatives au moins 14 coups de téléphone. Mais on vous fait attendre on vous raccroche . J ai laissé mes coordonnées sur le répondeur de l accueil mais idem aucun rappel . Habitué aux concession car roulant en véhicule société je peux comparé facilement et objectivement les services. Là messieurs vous êtes au top du top de la médiocrité zéro (dans ce cas c est mon véhicule perso megane gt sports. Entretenue dans votre établissement) site internet qui vous propose des rdv atelier le samedi après midi alors que l atelier est fermé. Au TOP

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e

Le 26/06/2020 à 14:48

5 / 5

J avais rdv à 15h45 .On m a pris la voiture dès mon arrivée à 15h40. L hôtesse d accueil m a bien expliqué ce qu il faudrait changer et m a présenté le devis avant de commencer la révision. Respecter de l horaire évaluée et nettoyage des jantes en plus. Que demander de plus....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e

Le 13/09/2019 à 12:10

4 / 5

Un lieu très Professionnel ou le service est très accueillant, confiant et solutionnable!! Seul petit bémol, TROP D'ATTENTE pour répondre aux attentes des clients, qui peut les faire fuir. Personnellement, j'en suis satisfait car ils m'ont toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de leurs services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CEDRIC.O avec une note de 1 sur 5CEDRIC.O

Le 24/05/2019 à 16:06

1 / 5

ACCUEIL PARFAIT, par contre révision bâclée, j'avais demandé le changement des pneus avant et la vérification de l'alerte de gonflage qui se met en permanence, et surprise mon épouse à récupéré le véhicule et je me suis rendu compte à l'arrivée chez nous que le pneu avant côté conducteur avait un soucis de gonflage, je suis allé à la station et là il y avait 1.2 bars au lieu des 2.3 bars prévus et la roue avant côté passager 2.7 bars, cherchez l'erreur..... et en plus c’a a rallumé le voyant que je viens de reprogrammer. inadmissible car c'est dangereux, si nous avions pris l'autoroute immédiatement pour aller en Ardèche, qu'aurait il pu se passer en roulant à 130km/h...... Déçus alors que cela fait 6 ans que nous sommes sur la région et que nous confions nos véhicules à ce garage, déjà à la dernière révision nous avions récupéré notre véhicule qui était resté en route sur le parking car il n'avait pas été arrêté et la carte était à l'intérieur, heureusement sans préjudice là j'avais encore mis 5 étoiles, mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, en plus j'ai pris la peine d’appeler Julien ce matin à 8h30, qui m'a indiquer que son chef d'atelier devait m’appeler de suite, il est 11h45 pas de nouvelles...

🚨 Signaler l'avis

Avis de mike.a avec une note de 4 sur 5mike.a

Le 13/04/2019 à 14:50

4 / 5

Très bon accueil. Des vendeurs à l'écoute. Compétant et souriant. Ne force pas à la vente. Sais écouter les besoins et dirige sur nos besoins réels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 23/10/2018 à 19:13

5 / 5

Très professionnels,toujours reçu avec beaucoup de gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MICHEL.U avec une note de 5 sur 5MICHEL.U

Le 19/06/2018 à 17:09

5 / 5

Le client est toujours bien accueilli, bien considéré et également conseillé si nécessaire. Une zone d'attente avec fauteuils bien utile. Rien à redire 👍❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie. avec une note de 1 sur 5Nathalie.

Le 02/11/2017 à 14:21

1 / 5

Pitoyable Accueil impersonnel. Voiture accidentée déposée dans ce garage car choix de l'assurance. Le garage promet un véhicule de courtoisie dans un délai de 10 jours. Non seulement la promesse n'est pas tenue au bout des 10 jours mais en plus on s'entend dire que notre véhicule est perdu!!! Aucune trace de notre voiture dans leur informatique. Ils ont fini par retrouver les clés et donc ont fini par admettre que notre véhicule devait bien être dans leur garage... Véhicule finalement retrouvé mais pas d'expertise au bout de 10 jours. On s'est donc retrouvé sans véhicule et au même point que le jour de l'accident. Je ne remercie pas ce garage Renault. Il va s'en dire que j'ai confié ma voiture à in autre garage.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :