Renault Mauguio Agence RIVAUTO Spécialiste ALPINE

📌 39 Rue Saint-Exupéry Espace Cial Fréjorgues Ouest, 34130 Mauguio

3.7 / 5

💬 84 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Renault Mauguio Agence RIVAUTO Spécialiste ALPINE à Mauguio

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault Mauguio Agence RIVAUTO Spécialiste ALPINE qui se trouve à Mauguio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Mauguio en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

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  • ✔️
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Les avis

Les dernier avis sur Renault Mauguio Agence RIVAUTO Spécialiste ALPINE à Mauguio

Avis de Robin.a avec une note de 5 sur 5Robin.a

Le 08/11/2023 à 17:06

5 / 5

Excellente équipe bon accueil

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Avis de Remi.j avec une note de 5 sur 5Remi.j

Le 03/11/2023 à 18:19

5 / 5

Service parfait, que cela soit pour l'accueil aussi bien que pour la qualité et la rapidité du travail fait. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Merci

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Avis de Celia.r avec une note de 1 sur 5Celia.r

Le 19/07/2023 à 14:21

1 / 5

Si vous avez le choix allez ailleurs. Informations incomplètes et contradictoires d'un jour à l'autre. Et si vous posez trop de questions pour comprendre le problème ce n'est pas apprécier et le chef d'atelier n'est apparemment pas former à la relation client. Je comprends mieux les nombreux avis négatifs précédents j'aurais du les regarder avant d'envoyer la dépanneuse dans ce garage.

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Avis de Mnl.l avec une note de 1 sur 5Mnl.l

Le 26/05/2023 à 18:09

1 / 5

Du jamais vu dans un garage ! Je suis tombé en panne d’un clignotant arrière sur ma Renault près de leur garage. Ayant l’habitude des garages Renault, je décide d’y aller pour changer mon ampoule rapidement. Les mécaniciens sont très gentils, serviables, à l’écoute et très souriants, l’un d’eux me change l’ampoule et ils me disent qu’il faudra seulement payer le prix de l’ampoule. Arrivée en caisse, on me facture 14 € pour un changement d’ampoule qui a duré 2 minutes. Je paye habituellement chez les garages Renault 2€ soit le prix de l’ampoule. J’ai été plus que choquée du comportement de la femme à l’accueil elle a été désagréable, hautaine, avec aucun sens du commercial, pleine de mauvaise volonté, et qui ose me dire que si je n’ai pas les moyens pour entretenir une voiture je n’avais qu’à pas en acheter ! Je n’ai jamais vu ça dans un garage et encore moins chez Renault. Un manque de respect total. Heureusement, les mécaniciens eux, étaient très gentils et souriants. Le seul point positif de ce garage ou l’accueil est pitoyable et les prix exorbitants ;)

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Avis de Yassine.a avec une note de 5 sur 5Yassine.a

Le 11/05/2023 à 18:07

5 / 5

Bravo riva auto je suis satisfait de l experience avec vous j ai acheté ma voiture dans les bonnes conditions et merci a l equipe marketing de son professionnlisme

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Avis de Raphael.a avec une note de 4 sur 5Raphael.a

Le 25/02/2023 à 15:13

4 / 5

Très bien

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Avis de Christophe. avec une note de 1 sur 5Christophe.

Le 24/01/2023 à 13:45

1 / 5

Excellente adresse si on a besoin de rien ! En panne de batterie à 200 m de cet établissement, je leur ai demandé de mettre un coup de câbles, il m’ont répondu d’appeler mon assistance ! (et ce n’était pas 5 mn avant la fermeture !). Un sens du service niveau zéro, à fuir !

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Avis de Kilian.i avec une note de 5 sur 5Kilian.i

Le 02/12/2022 à 15:18

5 / 5

De passage à Mauguio, eu un problème de pneu et pression, bien accueilli, a l'écoute, aimable professionnel autant a l'accueil que le mecano , super gentil et félicitations à eux ✌🏼 dommage qu'ils ne sont pas tous comme ça dans les garages Renault ! (Clio 2 grise)😉

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Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 30/11/2022 à 15:29

5 / 5

Venue pour une crevaison très bon accueil et chaleureux montre en main moins de 30 min ! Parfait rien a dire!

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Avis de Manu. avec une note de 2 sur 5Manu.

Le 17/08/2022 à 14:29

2 / 5

Un des rares garages disponible rapidement en août, après avoir vu le montant de la facture on comprend pourquoi.

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Avis de Bob.u avec une note de 1 sur 5Bob.u

Le 14/08/2022 à 17:09

1 / 5

Des surcoûts. Problème de pièces. Mauvaise accueil. Je déconseille fortement

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Avis de Benjamin.U avec une note de 1 sur 5Benjamin.U

Le 14/08/2022 à 17:06

1 / 5

Une honte n'assure pas la garantie constructeur de ses pièces un alternateur mort en 10mois seulement.

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Avis de Mestros.r avec une note de 1 sur 5Mestros.r

Le 14/08/2022 à 16:58

1 / 5

Je me suis retrouvé a devoir faire une réparation dans ce garage parce que les autres étaient pleins. Je comprends pourquoi c'était le seul pas rempli.... Une facture avec des lignes et des lignes de surcoût 800€ pour une réparation a 270€ dans les autres Garages. Ah et je sais cela parce que la pièce n'a pas tenue 1 ans. Donc des escort qui surfacture avec des pièces qui ont aucune fiabilité.

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Avis de Bertrand.r avec une note de 5 sur 5Bertrand.r

Le 03/08/2022 à 09:14

5 / 5

Super prise de rdv, rapide, soigné, professionnel. Garage amateur de Renault Sport Alpine.

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Avis de Alexandre.u avec une note de 1 sur 5Alexandre.u

Le 28/06/2022 à 15:40

1 / 5

Ils vous facturent la réalisation du devis sans prévenir quand vous déposez le véhicule. Je vous conseille d’aller ailleurs.

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Avis de Justine.o avec une note de 4 sur 5Justine.o

Le 01/06/2022 à 17:05

4 / 5

Personne agréable, aimable, Prends le temps d'expliquer

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Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.

Le 23/05/2022 à 19:08

1 / 5

Un grand manque de professionnalisme de la part de l'Organisation

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Avis de David.r avec une note de 3 sur 5David.r

Le 09/04/2022 à 11:47

3 / 5

Personnel sympathique mais véhicules très cher

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Avis de Jawad.l avec une note de 5 sur 5Jawad.l

Le 02/03/2022 à 18:38

5 / 5

Très bon service

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Avis de Lydia.i avec une note de 5 sur 5Lydia.i

Le 09/11/2021 à 09:53

5 / 5

Très bon accueil,chose de plus en plus rare ailleurs. Merci

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Avis de franck.e avec une note de 5 sur 5franck.e

Le 22/07/2021 à 07:16

5 / 5

Très bien

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Avis de Mushu.o avec une note de 1 sur 5Mushu.o

Le 14/07/2021 à 18:03

1 / 5

La politesse est une option chez vous ?

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Avis de Michel. avec une note de 5 sur 5Michel.

Le 19/04/2021 à 16:21

5 / 5

Ayant un problème de bruit parasite à l'arrière de ma Mégane 4 , ce garage que je ne connaissais pas auparavant a trouvé rapidement le problème avec une demande de prise en charge pour le changement de pompe à essence et un prêt de véhicule . Equipe très sympathique et dynamique . Je recommande !

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Avis de Paheli.t avec une note de 1 sur 5Paheli.t

Le 13/03/2021 à 10:37

1 / 5

Le plus triste avec Renault, au delà de la fragilité des véhicules, c'est leur service client digne de la mafia ! J'ai acheté une Clio IV en garantie 3+3 (3 ans de garantie + 3 ans d'entretien) pensant être tranquille... Mais en réalité, tout cela n'est qu'un gros business organisé entre les garagistes Renault et la Diac. À ce jour, absolument aucun entretien n'a été effectué réellement sur ma voiture, en revanche virtuellement c'est la fête (après avoir créé mon compte myrenault, j'ai decouvert que mon carnet de bord virtuel était rempli d'interventions en tout genre qui n'ont jamais été effectué mais réellement payé par la Diac!). Mon erreur a été de vouloir faire une vidange tous les 10000km (au lieu des 30000 préconisés et pris en charge) à mes frais donc, par choix. Quelle erreur! Non seulement j'ai payé les vidanges mais le pire c'est que le garagiste a fait comme si ces vidanges entrait dans la garantie et s'est donc en plus fait remboursé par la Diac ! 1 vidange pour le prix de 2... et ce n'est pas tout grâce au compte myrenault j'ai pu découvrir aussi qu'on m'avait changé une ampoule (alors que j'ai des led) et une tête d'allumage (sur un diesel.. ), le filtre habitacle etc le tout payé par la Diac. Aujourd'hui je suis à 30000km et la vidange théoriquement prise en charge est refusée (forcément la Diac l'a déjà payé) idem pour le filtre d'habitacle. Et quand le bouton de la vitre électrique est tombé HS j'ai dû batailler 1h pour que cela soit pris en charge (on me disait :piece non garantie. c'est la faute à pas de chance!). Bref... Première et dernière fois chez Renault. N'y allez pas si vous voulez préserver vos nerfs...

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Avis de Arnaud.L avec une note de 2 sur 5Arnaud.L

Le 06/02/2021 à 19:59

2 / 5

Je les ai consultés pour une portière qui fermait mal sur une Peugeot 207. La portière était désaxée sans raison apparente. Un technicien s'est déplacé pour voir la portière de la voiture sur le parking. Après deux trois manipulations, on m'annonce qu'il ne faut plus toucher la portière sinon elle va finir parterre. Il faut démonter la portière changer le système de fixation repeindre la pièce. On était bien parti pour 300 400 € de réparation. Je consulte le garage MECADIAG 34 et on m'indique que c'est juste une vis qui est desserrée. Coût total 0 €.

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Avis de kevin.e avec une note de 5 sur 5kevin.e

Le 14/09/2020 à 11:20

5 / 5

Parfait !

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Avis de Swano. avec une note de 1 sur 5Swano.

Le 31/07/2020 à 22:51

1 / 5

Acueil plus que déplorable, la secrétaire vous parle tout en étant sur son téléphone..

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Avis de Bar.u avec une note de 1 sur 5Bar.u

Le 14/02/2020 à 15:06

1 / 5

Trop familier, des propos qui ridiculisé le client, j'ai juste demandé un gonflage pneu d'utilitaire ...

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Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 31/01/2020 à 23:11

5 / 5

Bonne prestation

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Avis de Line.a avec une note de 5 sur 5Line.a

Le 09/12/2019 à 10:18

5 / 5

merci à Mr RIVES pour son aide et sa bonne humeur.

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Avis de Patrice.i avec une note de 5 sur 5Patrice.i

Le 09/12/2019 à 10:17

5 / 5

votre objectif est atteint, nous sommes parfaitement satisfaits. merci pour votre aide

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Avis de Max. avec une note de 5 sur 5Max.

Le 06/12/2019 à 15:11

5 / 5

Bon Accueil et bons conseils 👍

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Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e

Le 26/11/2019 à 14:16

5 / 5

Garage très pro

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Avis de Martial.h avec une note de 3 sur 5Martial.h

Le 10/10/2019 à 14:03

3 / 5

Accueil décevant de l'assistante administratif. Travaux effectué, rien a redire.

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Avis de Deville.a avec une note de 5 sur 5Deville.a

Le 02/10/2019 à 21:02

5 / 5

Dommage que il y ait un tel commercial qui n a rien à voir avec le garage

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Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 13/09/2019 à 14:01

5 / 5

Accueil et compétence des mécaniciens : rare de nos jours

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Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i

Le 01/09/2019 à 10:39

5 / 5

Réparation de qualité, rapide et dans la norme pour le prix.

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Avis de fabrice.a avec une note de 5 sur 5fabrice.a

Le 20/07/2019 à 19:29

5 / 5

Équipe Super Sympa et sérieuse. C’est Toujours un plaisir d’y aller et de se retrouver entre passionnés d’autos. Je recommande 👍👍

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Avis de Max's.o avec une note de 1 sur 5Max's.o

Le 19/04/2019 à 18:15

1 / 5

Service client désastreux. Nous sommes venus replacer un rétroviseur sur notre megane. Au moment du paiement nous avons demandés si possibilités de payer en plusieurs fois car montant d’un rétroviseur exorbitant 330 euros ( et même pas complet). La secrétaire m’a regarde d’un air hautain en me répondant: ah non je ne fais pas ça moi. J’ai répondu ah bon ? Mais pourtant tous les garages proposent des facilités de paiements en plusieurs fois pour leur clients non ? ( je lui ai cité ww Montpellier par exemple et entres autres ..) ce à quoi cette charmante dame m’a répondu: et bien si eux ils le font c’est bien mais nous non, et en principe quand on fait des travaux sur sa voiture c’est que l’on a l’argent sinon on n’en fait pas... alors premièrement: quand on tient un commerce madame on réponds poliment aux clients et SURTOUT quand les clients vous demandent une aide pour payer en plusieurs fois ( oui en France tous le monde le propose sauf vous c’est étonnant ) Ensuite deuxièmement : il y’a des choses Qui ne se disent pas madame, surtout quand on est juste secretaire , comme par exemple cette remarque déplacé sur la difficulté d’un de vos clients à Payer en une seule fois. Quand on tiens un commerce on reste courtois et on propose des modalités de paiements à ses clients et SURTOUT on apprend à tenir sa langue et on ne juge pas les gens dans là difficulté de payer en une SEULE FOIS PARDON. Il est triste de nos jours de constater que l’on embauche encore des personnes comme vous à vrai dire je ne comprend pas bien. ( peut être êtes vous la femme du patron, mais dans ce cas raison encore plus grande de ne pas faire de remarques aussi peu respectueuses. ) Autrement dis à part ça le travail était bien fait et le timing était respecté ( oui quand les choses vont bien il faut le dire aussi) néanmoins nous irons dans un autre garage Renault la prochaine fois. Ah .. et pour la pancarte collé sur votre entrée garage Renault élu meilleur satisfaction client 2018 vous pourrez le retirer il vous cache le jour. Bien cordialement

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Avis de Jean-pierre.o avec une note de 5 sur 5Jean-pierre.o

Le 13/03/2019 à 17:07

5 / 5

Garage Agent Renault de proximité, avec une Direction et un personnel d'accueil et technique d'une grande amabilité et très compétent, un sens du service et du client très poussé, de bon conseil, disponible, rapide et efficace. Choix de véhicules neufs et d'occasion, même hors marque Renault, avec préparation et garanties de grande qualité. C'est un plaisir de travailler avec ce type de professionnels en qui on peut avoir toute confiance !

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Avis de Richard.a avec une note de 5 sur 5Richard.a

Le 08/03/2019 à 18:51

5 / 5

Excellent accueil et une qualité de service hors du commun

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Avis de bgs.a avec une note de 3 sur 5bgs.a

Le 06/11/2018 à 17:37

3 / 5

Accueil moyen et tarifs assez élevés...

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Avis de Christian.A avec une note de 5 sur 5Christian.A

Le 11/09/2018 à 11:51

5 / 5

rapidité,compétences,amabilité ,tous ce que nous attendons d'un garage,nous l'avons trouvé chez RIVAUTO et pourtant nous ne sommes pas clients,nous étions en vacances,et notre clim' est tombée en panne.MERCI

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Avis de Jean.claude.u avec une note de 4 sur 5Jean.claude.u

Le 16/07/2018 à 16:42

4 / 5

Bon accueil, travail bien fait et rapide, c'est rare,

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Avis de Martine.a avec une note de 4 sur 5Martine.a

Le 04/05/2018 à 17:51

4 / 5

Bon accueil, très sympathique et de bons tarifs

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Avis de Pierre-François.O avec une note de 1 sur 5Pierre-François.O

Le 07/03/2018 à 15:11

1 / 5

Aimables comme des portes de prison et raccrochent au nez ... Une belle conscience professionnelle ! Bravo ne changez rien !

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Avis de Philippe.r avec une note de 1 sur 5Philippe.r

Le 06/10/2017 à 21:56

1 / 5

Très mauvaise expérience pour moi. Ils ont été beaucoup trop insistants pour me vendre un changement de courroie de distribution, alors que je viens sur rendez-vous pour des silent-bloc supports moteur à 300€. La raison de leur insistance pour changer en + la courroie de distribution (+ 800€) est que la courroie d’accessoires est usée. Le véhicule est resté 4 jours immobilisé chez eux pour changer les supports moteur, et quand je reprend la voiture la courroie d'accessoires fait un bruit terrible : elle n'est plus usée mais carrément à la limite de casser ! Bref, véhicule inutilisable. Je me suis arrêté au garage le plus proche, Feuvert, à 1,5km de là, ou ils changent la courroie de distribution + accessoires + pompe à eau pour 430€ pièces & mo. J'aurai préféré de la part de Rivauto une proposition de changement de la courroie d'accessoires en attendant un prochain rdv pour la courroie de distribution... Quand à l'impolitesse de madame à l'acceuil, c'est indigne de n'importe quel commerçant : elle se moque ouvertement du client ! Elle ricane et menace quand on reprend la voiture : vous n'avez pas voulu faire la courroie de distribution ? vous n'irez pas loin ! A se demander si elle n'a pas sabotée elle-même la courroie accessoires !

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Avis de Pierre. avec une note de 2 sur 5Pierre.

Le 13/09/2017 à 20:36

2 / 5

Les techniciens sont bien, la femme à l'accueil est souvent désagréable et agressive que ce soit par téléphone ou en face à face.

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Avis de Kirill. avec une note de 5 sur 5Kirill.

Le 01/09/2017 à 16:59

5 / 5

Avec ce garage depuis 10 ans, je ne peux que donner de super retours ! Excellent service, excellente communication, au-delà des attentes.

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

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