Renault

📌 18 Rte de Beauvais, 95810 Épiais-Rhus

3.8 / 5

💬 19 Avis

A propos de : Concessionnaire automobile Renault à Épiais-Rhus

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault qui se trouve à Épiais-Rhus. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Épiais-Rhus en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Tuilerie (260 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Renault à Épiais-Rhus

Avis de Alexandra.A avec une note de 1 sur 5Alexandra.A

Le 15/12/2023 à 14:21

1 / 5

Ayant eu un accrochage avec mon véhicule le 06 octobre 2023, ma compagnie d'assurance m'a rapproché de ce garage pour l'expertise. Je m'y suis rendue le 09 octobre pour faire les photos. Le 16 octobre l'expert envoie une relance car ils n'ont pas reçu les photos. L'assurance appelle le garage qui répond qu'il a changé de logiciel et qu'il n'arrive pas à envoyer les photos. Je me propose d'y retourner pour refaire les photos mais pour rien car avait déjà les photos. Là il me dit qu'il les envoie de suite et que j'aurai des nouvelles d'ici 15 jours. N'ayant pas de nouvelles je rappelle mon assurance le 10 novembre qui me dit qu'ils vont recontacter le garage pour qu'il envoie les photos. J'attends encore (heureusement que mon véhicule est en état de rouler). L'assurance me rappelle 15 jours après pour me dire que le responsable du garage est parti en vacances et qu'il enverra les photos à son retour.... Nous sommes le 15 décembre et rien n'a été envoyé. Je suis obligée de retourner dans un autre garage pour refaire les photos. En résumé garage à fuir par son manque de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurentperso.e avec une note de 4 sur 5laurentperso.e

Le 28/12/2022 à 19:48

4 / 5

Bien et pratique vaccination COVID même le dimanche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 1 sur 5Catherine.e

Le 09/04/2021 à 16:21

1 / 5

Ne répond pas au téléphone. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour une révision. Garage fermé! J'ai finalement laissé ma voiture à un mecanicien arrivé avant le gérant. Ce soir, je récupère ma voiture, une vidange à presque 100 euros, deux filtres, 280 euros!! Aucun compte rendu concernant les pneus, les freins ou la courroie par exemple et du lave_vitre facturé alors qu'on venait de faire le plein. Quant à la facture, il faudra attendre un mail car l'imprimante ne fonctionne toujours pas. Je n'y remettrai plus les pieds !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annette.e avec une note de 5 sur 5Annette.e

Le 18/10/2020 à 17:25

5 / 5

J'ai été gravement accidentée. La voiture n'étant pas réparable; Le garagiste a été serviable et compréhensif. Il m'a rendu service .Grand Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor. avec une note de 5 sur 5Victor.

Le 10/07/2020 à 12:14

5 / 5

Gentil et bienveillant je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.o avec une note de 5 sur 5Gilles.o

Le 22/05/2019 à 20:24

5 / 5

Très bon accueil, équipe sympathique et compétente. Pas de surprise sur les prix. J'y retournerai volontiers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 13/03/2018 à 11:58

1 / 5

Passer votre route... Opel Meriva prise en charge le 26/12 car il y avait une fuite de liquide de refroidissement au niveau du thermostat. Après 10 jours au garage (sans véhicule de prêt), thermostat + ventilateur (?!) changés, une facture salée de 1063,97€, la voiture m’est rendue avec un capotage de radiateur cassé et fixé avec des colliers plastiques sur les durites, le radiateur enfoncé à plusieurs endroits (Coups de tournevis pour enlever le capotage !), un conduit d’aération cassé et 2 jours plus tard, une fuite encore plus importante entrainant l’immobilisation d’urgence du véhicule. Le garage ne reconnaît pas sa faute donc assurance responsabilité civile puis visite d’un expert. Enfin, une fois le nez dedans, devant l’expert, il reconnaît ses torts. En résumé : pas de véhicule de prêt, facture trop salée, mauvaise réparation, mauvaise foi, mauvais diagnostic, pas sérieux, voiture immobilisée 2 mois…passer votre route. Ps : il faudrait peut-être songer à changer de nom…expert auto…. vous êtes sûr ?!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 4 sur 5Marc.a

Le 12/04/2017 à 13:44

4 / 5

prix moins cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 3 sur 5M.

Le 02/04/2017 à 16:29

3 / 5

Renault.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Mardi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :