Nissan BYmyCAR Nice

📌 106 Av. Simone Veil, 06200 Nice

4.2 / 5

💬 468 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Nissan BYmyCAR Nice à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Nissan BYmyCAR Nice qui se trouve au 106 Av. Simone Veil à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Nice en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Nissan BYmyCAR Nice à Nice

Avis de Christelle.u avec une note de 5 sur 5Christelle.u

Le 11/03/2024 à 08:19

5 / 5

Très bon accueil que se soit sur place à l'atelier ou par téléphone par l'équipe. facilité pour récupérer son véhicule et rapidité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabri.a avec une note de 5 sur 5Sabri.a

Le 07/03/2024 à 15:40

5 / 5

Laetitia au top merci pour la prise en charge rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 26/02/2024 à 14:48

1 / 5

Concession de Nice avec des soucis importants au niveau de l accueil attente, disponibilté et politesse...Je ne rentrais pas dans les détails. La meme concession Bymycar sur Cannes rien à voir..Un plaisir de travailler avec eux J ai signalé la problématique de BymyCar Nice à la direction...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samia.a avec une note de 1 sur 5Samia.a

Le 15/02/2024 à 11:55

1 / 5

Délai d’attente infernal et accueil au niveau du service après-vente à revoir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de PM.o avec une note de 5 sur 5PM.o

Le 09/02/2024 à 15:03

5 / 5

Prise en charge parfaite de la prise de RDV à l'exécution du travail demandé. Contact sur site : Laetitia, très pros et de bon conseil. On reviendra.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy.l avec une note de 5 sur 5Eddy.l

Le 08/02/2024 à 07:30

5 / 5

Bonjour très bonne équipe merci leticia .mr slimani

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno. avec une note de 5 sur 5Bruno.

Le 15/01/2024 à 15:29

5 / 5

Cedric Sautel à très efficacement gèré notre demande et repondu a nos souhaits Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de claude.a avec une note de 1 sur 5claude.a

Le 11/01/2024 à 18:36

1 / 5

Très déçu. Je viens de récupérer ma voiture chez Nissan avenue Simone Veil à Nice pour une révision et un rappel du à un logiciel défectueux. Mais en ce qui concerne les petits problèmes techniques que je leur avais signalés aucun retour de plus impossible de les avoir au téléphone sans compter que la communication entre les services est inexistante. Bref j’irai dépenser mon argent dans une autre concession Nissan…..le monsieur qui m’a reçu (Sébastien) a fait de son mieux lui n’y est pour rien dans cet imbroglio mais ça m’a quand même passablement bien énervé très cordialement Claude Manni les téléphones mobiles ça existe encore en magasin Nissan devrait profiter des soldes…….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Violaine.e avec une note de 2 sur 5Violaine.e

Le 30/12/2023 à 17:08

2 / 5

Pas vraiment satisfaite. J'ai déposé la voiture à l'atelier pour une réparation. Quand je suis venue la rechercher les clignotants, qui fonctionnaient parfaitement lorsque j'avais déposé la voiture, ne marchaient plus. Je m'en suis aperçue par moi-même en quittant la concession quand j'étais déjà sur la route. Je trouve que cela démontre un manque de sérieux. Je n'ai reçu aucune excuse pour cela et j'ai du faire preuve de fermeté pour que l'on ne me facture pas la remise en marche des clignotants. Je suis déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 28/12/2023 à 12:12

5 / 5

Je vous faire part de mon expérience pour l achat d un qashqai je remercie chaleureusement François le vendeur pour son professionnalisme et sa bonne humeur le véhicule me correspond le plus la livraison sur Grenoble.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sab.a avec une note de 5 sur 5sab.a

Le 13/12/2023 à 18:43

5 / 5

Un très grand merci à Leticia et Le chef d’atelier de Nissan Nice pour leurs gentillesse, bienveillance et travail effectuée hier après-midi sur ma Juke 👍👍👍👍👍 🌟🌟🌟🌟🌟

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.u avec une note de 5 sur 5Marion.u

Le 04/12/2023 à 20:00

5 / 5

Nous avons pris un NISSAN avec CEDRIC super vendeur ! A l écoute de vos attentes ! Allez y !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Debb.r avec une note de 5 sur 5Debb.r

Le 22/11/2023 à 16:18

5 / 5

Efficacité redoutable et réactivité++++ Mention spéciale à Laëtitia qui a été AU TOP du début jusqu'à la fin! Encore MERCI !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 20/11/2023 à 10:25

1 / 5

Des incompétents, service médiocre, acceuil non chalant, aucune communication entre l'atelier et la reception et ce n'est la faute de personne puisque ils reportent la faute les uns sur les autres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy. avec une note de 1 sur 5Sandy.

Le 18/11/2023 à 01:17

1 / 5

Nissan à Gambetta était très agréable mais alors celui là …. Un SCANDALE . On ne trouve pas votre rdv et on vous fait croire que c’est votre faute , on attend 20 minutes pour se faire enregistrer même pas une chaise pour s’assoir.Je reviens chercher mon véhicule 3h après comme on m’a dit …à l’heure du déjeuner, ils baissent le rideau et tout le monde s’en va ! On me dit que ma pièce n’est pas là ( plutôt que d’avouer qu’ils ont oublié de s’occuper de mon véhicule ) et de revenir dans deux heures encore !! On ne m’a même pas prévenue je suis revenue pour rien et que je n’ai qu’à aller manger au fast food en face ! J’ai attendu plus de 5h30 pour récupérer mon véhicule . Et je ne parle pas de la personne âgée qui demandait si les devis étaient obligés d’être faits pour 380 € et à qui la secrétaire a répondu «signez .» Un mauvais accueil , de la malhonnêteté mais que fait le responsable de cet atelier ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de PRESTIGE.A avec une note de 4 sur 5PRESTIGE.A

Le 10/11/2023 à 06:34

4 / 5

Bon délai mais reste cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.o avec une note de 1 sur 5Morgane.o

Le 08/11/2023 à 18:38

1 / 5

Nissan vient littéralement de m’enfler. J’y suis allée suite à un courrier reçu pour un défaut sur un rail. J’en profite pour demander une révision de la voiture ainsi que de vérifier mon détecteur de pluie qui ne fonctionne pas pour mes essuie-glaces. Après 30min d’attente dans ambiance assez électrique car la personne à l’accueil n’était pas au courant des rendez-vous qu’elle avait (problème avec le standard qui prend les rdv apparemment), on m’annonce qu’en plus de la révision, il faudrait aussi changer les plaquettes de frein ainsi que les balais d’essuie-glace. Total de la démarche : 600€ J’indique trouver ce prix excessif mais on me répond qu’après l’entretien chez Nissan, j’ai tout de même droit à 1 an de garantie supplémentaire et que l’on va m’offrir le fait de vérifier mon détecteur de pluie !! Après 3h, la personne ayant vérifié ma voiture me dise qu’elle a effectivement constaté que le détecteur ne marchait pas mais qu’elle ne savait pas pourquoi. Qu’il faudrait faire un diagnostic plus poussé mais qu’ils n’ont pas eu trop de temps pour le faire. Cette personne me dit ensuite « souhaitez-vous que je nettoie un peu votre voiture mais je suis sensé avoir fini ma journée… » Je suis écœurée de m’être faite avoir comme une débutante et d’avoir accepté un devis ridiculement élevé. N’y allez surtout pas. Faites bosser les petits garages, de manière générale les prix sont bien plus bas et le service largement au dessus. PS : j’ai essayé d’appeler le numéro indiqué dans la réponse à mon commentaire à plusieurs reprises. La seule personne qui répond est la personne en charge de la vente de voiture évidemment. Cette personne a pris mon contact pour que je sois rappelée mais cela n’a jamais été fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.j avec une note de 1 sur 5Jérôme.j

Le 01/11/2023 à 08:38

1 / 5

Un rdv à plus de dix jours Grosse attente le jour du rdv Une seule personne pour l’accueil, aucune empathie, ne vous regarde même pas dans les yeux quand il vous parle Pour ma part un diagnostic à 120€ pour ne pas être sur de la panne !!! Vous soumet quand même un énorme devis de 12000€ afin de vous soumettre un second devis à 3000€ 2 min après Les clients devant et derrière moi pas content des prestations… Bref ! Un véritable scandale cette concession ! A fuir. Heureusement il y a le café qui n’est pas trop mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 23/10/2023 à 17:39

5 / 5

Merci à Laëtitia pour service rapide et efficace : révision et contrôle technique avec rendu en temps et en heure Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 02/10/2023 à 15:16

1 / 5

Si vous aimez l’attente vous êtes au bon endroit pour une révision d’un véhicule nissan : - nombreux appels téléphoniques avant de pouvoir joindre l’atelier pour un RDV, ne rappelle pas quand on laisse message au standard - et quand vous avez eu enfin votre RDV depuis une plateforme téléphonique située dans le RHone, l’aventure continue : rdv 7h45 confirmé par SMS mais finalement ouverture atelier 8h. Et on vous explique que vous auriez dû recevoir un autre SMS vous indiquant que le rdv a été décalé à 8h!! Vous finissez par laisser les clefs à l’atelier à 8h45!!! - et pour restitution VL rebelote 30 min d’attente et galère pour sortir le VL dans une file d’attente sortie atelier, et un bon sens de la désorganisation 👍 La dame à l’accueil n’y est pour rien elle fait ce qu’elle peut la pauvre avec les moyens du bord 🥵, et un site complètement inadapté pour un atelier auto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.o avec une note de 5 sur 5Céline.o

Le 28/09/2023 à 20:15

5 / 5

Je recommande super concession une belle prise en charge par monsieur Sautel Cédric merci encore ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elen.o avec une note de 1 sur 5Elen.o

Le 22/09/2023 à 16:54

1 / 5

Déjà pour avoir l'atelier au téléphone, bon courage !! On est transféré directement vers les bureaux qui se situent en ville et non dans la concession. Bureaux qui n'arrivent jamais à avoir l'atelier, qui notent de vous rappeler d'urgence, qui ne vous rappellent jamais... Si enfin une bonne étoile passe par là et vous met directement en lien avec la personne de l'atelier, une dame insupportable qui vous répète que ça vous coûtera tant, qui vous coupe la parole pour vous répéter que ça coûtera 120€ le diagnostic madame. C'est 120€ le diagnostic madame. Elle ne sait dire que ça, elle n'a pas dû apprendre le reste de son texte... Et là, enfin, vous apprenez que non, le diagnostic prévu la semaine dernière, pour lequel vous avez pris rdv bien à l'avance (!!!) n'a pas été fait. Difficile de garder son calme. Votre dossier n'est pas complet madame. C'est 120€ le diagnostic madame. Eux ils ont de la chance que j'habite à 800 bornes. Moi j'en ai nettement moins. Tout simplement désastreux, catastrophique, honteux, enfin vous avez l'image quoi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Asma.A avec une note de 5 sur 5Asma.A

Le 22/09/2023 à 11:29

5 / 5

Une équipe accueillante et efficace Un grand bravo à Leatitia pour l’organisation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandra.i avec une note de 5 sur 5Cassandra.i

Le 05/09/2023 à 16:53

5 / 5

Cliente depuis 3 ans, toujours bien accueilli, personnel très réactif et chaleureux ! Encore un grand merci Laetitia pour sa bonne humeur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.o avec une note de 5 sur 5Jerome.o

Le 24/08/2023 à 15:11

5 / 5

Un grand merci à Laetitia et à son collègue qui ont pris mon véhicule en urgence alors que leurs planning était déjà bien chargé pour un défaut adblue qui a été reprogrammée dans la journée et qui a sauvé mes vacances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a

Le 31/07/2023 à 18:35

5 / 5

Un accueil chaleureux, très a l'écoute.. D'une gentillesse merci a vous. Nous sommes ravi de notre acquisition.. je recommande fortement...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 28/07/2023 à 11:11

5 / 5

Très efficace, Laetitia fait un très bon travail avec amabilité malgré la pression Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 27/07/2023 à 16:14

5 / 5

Première révision Nissan Leaf dans cet atelier. J'ai pris le rdv via le site NissanByMyCar. L'accueil est effectué par Laetitia, très cordiale et professionnelle malgré le manque de personnel et les clients sollocitants. La voiture avait une révision et un contrôle technique, livrée à l'heure et lavée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.o avec une note de 5 sur 5Marion.o

Le 21/07/2023 à 15:25

5 / 5

Acceuil par leaticia au top et révision rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de ISABELLE.A avec une note de 5 sur 5ISABELLE.A

Le 21/07/2023 à 14:37

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la prise en charge de Laetitia à fin de régler le problème sur mon véhicule bravo et merci encore à Laetitia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.c avec une note de 5 sur 5Yann.c

Le 20/07/2023 à 21:18

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour l'entretien de ma voiture, de l'accueil jusqu'à la récupération de ma voiture tout était parfait. Un grand merci a Laetitia qui est a l'écoute des clients, qui répond à toutes les questions, et surtout qui est de bon conseil. Je recommande vivement et surtout j'y retournerai sans souci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 13/07/2023 à 08:39

1 / 5

Bonjour, très déçue depuis leur déménagement à Simone Veil. Il est très compliqué de les joindre par téléphone, une fois sur place on perd un temps fou à enregistrer le véhicule pour un RDV à l'atelier, manque de suivi et d'informations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de moha.j avec une note de 5 sur 5moha.j

Le 11/07/2023 à 10:30

5 / 5

temps d'attente pour un simple check un peu long , mais j'ai été recus le jour meme sans rdv , c'est pas le cas dans tout les garage . merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o

Le 07/07/2023 à 15:42

5 / 5

Nous nous sommes rendus il y a quelques mois dans la concession NISSAN de Nice pour l'acquisition de notre nouveau véhicule familial. Monsieur Nicolas GAYRAUT nous a reçus et nous a accompagnés pour trouver le véhicule qui répondrait à toutes nos attentes. Nous l'avons commandé et notre ancien véhicule a été repris à des conditions qui nous convenaient parfaitement . Tout au long de l'avancement de la fabrication et du transport, M GAYRAUT nous tenais informés. Nous avons récupéré notre véhicule et sommes extrêmement heureux car c'est une merveille esthétiquement et un bijou technologique!!! Je retournerais sans hésiter chez Nissan, avec ce même commercial si je devais faire une prochaine acquisition. Merci pour ce parcours sans faute extrêmement agréable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de EricT. avec une note de 5 sur 5EricT.

Le 28/06/2023 à 22:38

5 / 5

Superbe concession sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liam.a avec une note de 1 sur 5Liam.a

Le 25/06/2023 à 06:37

1 / 5

Ah pour vous vendre des voitures truffées de problèmes ils sont très forts mais après c'est le parcours du combattant pour les réparations ! Des délais interminables pour avoir les pièces, un service client absolument inexistant, personne qui rappelle c'est lamentable ! Fuyez cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.o avec une note de 1 sur 5Arthur.o

Le 21/06/2023 à 15:03

1 / 5

Pour pas mettre 0, ils savent très bien vous vendre les voitures mais dès que vous avez un problème dessus il n’existe plus, service client déplorable, n’achetez pas de voiture chez eux. Honteux votre manque de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 21/06/2023 à 12:27

5 / 5

Merci à laīticia pour votre accueil et votre professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.o avec une note de 5 sur 5Audrey.o

Le 15/06/2023 à 18:50

5 / 5

La livraison de mon 3ème Juke s est déroulée à la perfection merci à Cedric Sautel d être à mon écoute depuis 8ans. J ai demandé à personnaliser mon nouveau Juke Hybrid et Cedric l a fait 😊et merci à Bryan pour ses explications sur ma nouvelle vie en hybrid 😉 tout était parfait je recommande vivement cette concession l équipe est au top 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 13/06/2023 à 08:12

5 / 5

Bonjour venu pour comprendre ce qu'il pouvait arriver à mon véhicule et le faire diagnostiquer. J'ai été reçu par les employés de manière admirable. Le diagnostique réalisé, il été entendu de faire remplacer la caméra de voie. Le montant de cette simple pièce primordiale pour le passage au contrôle technique est assez cher, j'ai eu sans en faire spécifiquement la demande, la possibilité de bénéficier d'une participation de Nissan ainsi que de cet atelier à hauteur de la quasi totalité de la valeur de la pièce. Je n'en reviens toujours pas, accompagné dans cette démarche par Laetitia, je suis aujourd'hui en attente du remplacement de cette caméra. Pris en charge à 7h45 (rare pour des ateliers) on m'annonce un délais record pour le remplacement et paramétrage de celle ci (elle serait prete pour 11h soit 3h d'attente). Je remercie tous les intervenants connus et méconnus dans mon affaire avec by mycar Nissan à Nice avenue Simone Veil. Merci pour votre accueil et votre dévouement pour nous satisfaire. Laetitia merci à vous. Nicolas Gosselet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lélia.O avec une note de 5 sur 5Lélia.O

Le 09/06/2023 à 09:23

5 / 5

Accueil bien agréable de Laetitia Santoro. Sourire, amabilité, disponibilité, patience, efficacité,... une professionnelle remarquable, exemplaire! Mr Sautel Cédric, Chef de service véhicules neufs a pris le temps de répondre à mes questions. Très bon conseiller, à l'écoute, avec de nombreuses connaissances qu'il n'hésite pas à partager. Super équipe! Je recommande cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yacin.e avec une note de 5 sur 5Yacin.e

Le 08/06/2023 à 17:47

5 / 5

Dépannage à distance pour un problème de clé. Le diagnostic a été simple et efficace la pile à était mise dans le mauvais sens. Encore merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de delphine. avec une note de 1 sur 5delphine.

Le 06/06/2023 à 14:53

1 / 5

Impossible à joindre au téléphone. Je précise qu’ils ont ma voiture depuis 8h du matin pour un diagnostic et il est 15.00

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.l avec une note de 5 sur 5Isabelle.l

Le 06/06/2023 à 11:50

5 / 5

Le service réception est accueillant, et très satisfaisant ... Merci à laticia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Claude.o avec une note de 5 sur 5Jean-Claude.o

Le 05/06/2023 à 11:07

5 / 5

J'ai eu a faire avec Laetitia ce jour, je tenais à exprimer ma satisfaction. Accueil de qualité aussi bien au téléphone qu 'a la concession. Disponible, aimable en réponse aux différentes demandes de renseignements et de questions posées. Commerciale dans ses attitudes, belle représentativité de l'image de la marque NISSAN.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 01/06/2023 à 13:58

5 / 5

Super équipe à Nice! Un très bon accueil par Shirith et Laetitia qui ont su être arrangeantes pour organiser les prises de rdv, serviables et sympathiques. L'équipe technique est sortie de son atelier pour échanger avec moi sur le dysfonctionnement du véhicule et j'ai pu patienter agréablement, avec un espace dédié, pendant les réparations. Cerise sur le gâteau, je récupère mon véhicule plus propre qu'à mon arrivée :) Merci à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.o avec une note de 5 sur 5Valerie.o

Le 26/05/2023 à 18:36

5 / 5

Je recommande cette concession, pour le respect des délais, leur professionnalisme et la qualité de l entretien des véhicules . Merci à Laetitia pour son accueil et ses conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.u avec une note de 5 sur 5Christiane.u

Le 26/05/2023 à 11:43

5 / 5

Très bien rapport avec laetitia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Queline. avec une note de 5 sur 5Queline.

Le 24/05/2023 à 08:37

5 / 5

Accueillie par Laëtitia : efficace et sympathique. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.R avec une note de 5 sur 5Sylvie.R

Le 18/05/2023 à 16:02

5 / 5

J'ai amené le 16 mai dernier mon véhicule Micra pour la révision des 3 ans dans le cadre de mon pack révision. Je tiens à souligner tout particulièrement l'accueil de Laetitia. Elle fait preuve d'une grande courtoisie et d'un professionnalisme remarquable. Il en ressort une grande expérience dans le domaine automobile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 16/05/2023 à 23:44

5 / 5

Très sérieux, accueil chaleureux de Laetitia avec un Bon professionnalisme puis très bonne conseillère pour satisfaire le client. Bonne prise en charge pour la réparation de mon véhicule après un diagnostic rapide et précis de Lionel et tout mes remerciements pour le prêt du véhicule de courtoisie pendant les travaux de réparation, sans oublier le très bon geste commercial de Nissan à la participation des frais. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yveline.e avec une note de 5 sur 5Yveline.e

Le 15/05/2023 à 10:33

5 / 5

J'ai acheté mon tout nouveau Nissan Juke Hybrid à la concession. Personnel sympathique et professionnel ! Merci à Nicolas et Bryan pour leur support.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a

Le 09/05/2023 à 14:09

5 / 5

Super accueil de Laetitia. J'ai été parfaitement renseigné. Ma voiture est entretenue chez eux depuis le début et tout se passe bien (ce qui prolonge mon contrat d'assistance 7/7 24/24). Mon Qashqai va passer les 100 000 km sans peine ! Ils ne changent que le strict nécessaire, travaillent sérieusement et les tarifs sont très corrects. Mes passages au contrôle technique deviennent une formalité. Petit plus : la voiture est rendue propre. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pension.o avec une note de 5 sur 5Pension.o

Le 04/05/2023 à 13:34

5 / 5

Un grand merci à Laetitia pour sa gentillesse et son professionnalisme! 😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.. avec une note de 5 sur 5Alex..

Le 03/05/2023 à 22:39

5 / 5

Un grand merci à Laëtitia pour son professionnalisme, sa patience, et sa disponibilité. Entièrement satisfait de ma visite pour une révision (rdv pris la veille) qui s’est effectué dans un délai très cours grâce à elle et au chef d’atelier qui s’est montré également très attentif à mes besoins concernant mon Nissan Qashqai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.e avec une note de 5 sur 5Patrice.e

Le 04/04/2023 à 12:51

5 / 5

Suite à une panne mécanique sur mon véhicule j’ai été reçu par Laëtitia Santoro ! Accueil , écoute et professionnalisme était au rendez vous. Un grand merci à vous Laëtitia pour votre aide efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorothée.i avec une note de 5 sur 5Dorothée.i

Le 27/03/2023 à 12:06

5 / 5

Un grand merci Laetitia Santoro qui s'est demenée pour moi ce matin. Professionnalisme, patience et sympathie au rdv.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.A avec une note de 5 sur 5Mohamed.A

Le 16/03/2023 à 15:53

5 / 5

Merci a Laëtitia belle accueille travail professionnel et je conseille tou ma famille d allez la voir bien sur les Colege merci merci Laëtitia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.A avec une note de 5 sur 5Corinne.A

Le 16/03/2023 à 15:28

5 / 5

Merci Laetitia pour votre professionnalisme et votre accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ranya.b avec une note de 5 sur 5Ranya.b

Le 15/03/2023 à 10:32

5 / 5

Leatitia est une femme au top avec un grand professionnalisme réception nickel et répond toujours à nos attentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de elise.o avec une note de 5 sur 5elise.o

Le 14/03/2023 à 15:31

5 / 5

Merci à toute l'équipe de l atelier et de la vente, et plus particulièrement à Laëtitia pour son accueil, son professionnalisme et sa bienveillance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tasnime.a avec une note de 5 sur 5Tasnime.a

Le 14/03/2023 à 11:00

5 / 5

Laetita au top très bon accueil et service impeccable rien à dire merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.r avec une note de 5 sur 5Gerard.r

Le 14/03/2023 à 10:40

5 / 5

Merci Yanis pour sa prise en charge concernant un problème de trappe à carburant sur mon Nissan Qashqai Très professionnel et à l’écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de todorovic.a avec une note de 5 sur 5todorovic.a

Le 14/03/2023 à 10:13

5 / 5

Merci a leatitia santoro pour le service et l'acceuil tres apprecier Tres efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.n avec une note de 5 sur 5Martine.n

Le 13/03/2023 à 21:29

5 / 5

Pour des soucis mécaniques j’ai amener par deux fois ma voiture chez Nissan Nice, et je remercie l’accueil de Laëtitia, son professionnalisme, sa patience et son relationnel qui se font très rares. Ça fait du bien, merci. Martine ANDREOLETTI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 13/03/2023 à 16:54

5 / 5

Super accueil de Letitia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.i avec une note de 5 sur 5Laurie.i

Le 13/03/2023 à 16:00

5 / 5

Laëtitia est très professionnelle. Très bon accueil, au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.A avec une note de 5 sur 5Jean-François.A

Le 13/03/2023 à 09:43

5 / 5

Reçu par Yanis. Excellent en tous points.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.E avec une note de 5 sur 5Mario.E

Le 10/03/2023 à 11:07

5 / 5

Véhicule arriver par assistance pris en charge par Yanis Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mounier.h avec une note de 5 sur 5Mounier.h

Le 09/03/2023 à 11:22

5 / 5

Très bonne réception de Yanis professionnel et à l'écoute du client dans l'ensemble du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e

Le 07/03/2023 à 12:15

5 / 5

A l'atelier, accueil et efficacité de la part de l'équipe, notamment de Yannis. Rapidité de gestion du véhicule. Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serghei.o avec une note de 5 sur 5Serghei.o

Le 06/03/2023 à 17:04

5 / 5

Tres bon service Jai était reçu par Yanis jeune tres agréable et professionnel Véhicule mis à disposition la journée restitution prévu a était respecter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 01/03/2023 à 16:06

5 / 5

Merci a Lionel pour son accueil et Yanis pour sa sympathie et son implication lors de la restitution de mon véhicule Salon attente avec café offert très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.u avec une note de 5 sur 5Matthieu.u

Le 01/03/2023 à 09:24

5 / 5

Je remercie toute l’équipe de Nissan Nice pour leur sympathie et leur professionnalisme, service après-vente sérieux et honnête. Merci à Yanis pour son accueil et son sérieux appliqué lors du suivis de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.U avec une note de 5 sur 5Franck.U

Le 01/03/2023 à 08:18

5 / 5

J’ai eu un excellent accueil de Yanis pour la révision de ma Nissan ce jour Coin salon pour patienter confortable. Café. Bref parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de fortunée.i avec une note de 5 sur 5fortunée.i

Le 27/02/2023 à 15:05

5 / 5

Merci à Yanis pour sa prise en charge avec rendu du véhicule avant l'heure Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Atiqa.l avec une note de 5 sur 5Atiqa.l

Le 24/02/2023 à 10:49

5 / 5

Merci à Yanis qui vient d'arriver très patient et agréable Professionnel et sympathique Je viendrais pour la révision

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aleksandar.a avec une note de 5 sur 5Aleksandar.a

Le 23/02/2023 à 15:24

5 / 5

Le service atelier de Laetitia est top, serviable, agréable, patiente, et surtout un professionalism comme on rencontre très peu chez d'autres concessionaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.z avec une note de 5 sur 5Caroline.z

Le 23/02/2023 à 11:12

5 / 5

Nous avons été reçu par Yanis ,très bon conseiller, à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ric.a avec une note de 5 sur 5Ric.a

Le 20/02/2023 à 18:23

5 / 5

Révision d'un ENV 200 réceptionné par Yanis Personne agréable et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Déborah.L avec une note de 5 sur 5Déborah.L

Le 17/02/2023 à 16:24

5 / 5

Équipe au Top, efficace et très aimable. Accueil irréprochable, Laëtitia est très efficace. Je recommande sans hésitation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o

Le 08/02/2023 à 11:41

5 / 5

Ravie de mon nouveau véhicule. Encadrement professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.c avec une note de 5 sur 5Gilles.c

Le 28/12/2022 à 10:37

5 / 5

Très très professionnel, commercial hyper réactif, un plaisir de traiter avec ce Garage Nissan de Nice

🚨 Signaler l'avis

Avis de angie.c avec une note de 1 sur 5angie.c

Le 14/12/2022 à 16:42

1 / 5

Nous avons déménagé donc changé de garagiste. Et à notre surprise, nous apprenons que bcp de travaux qui nous ont été facturés, lors de leur dernière intervention, n’ont en réalité pas été effectués ou les pièces pas changés… ………

🚨 Signaler l'avis

Avis de Skomoracsonia@gmail.com.a avec une note de 5 sur 5Skomoracsonia@gmail.com.a

Le 21/11/2022 à 22:18

5 / 5

Le service atelier, où j ai été reçu ce jours, le top, serviables agréable, patients, et surtout un professionnalisme comme ont rencontré très peu chez d autres concessionnaires. Je les félicite, et les remerciements beaucoup. Mme Scuteri

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.r avec une note de 5 sur 5Carole.r

Le 21/11/2022 à 10:55

5 / 5

Venue sans rdv pour ma batterie remplacement et prise en charge express merci à pierre et lionel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.a avec une note de 5 sur 5Marco.a

Le 05/11/2022 à 18:15

5 / 5

Super sympa. Accueil très agréable. Vendeur au top . 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephen.i avec une note de 5 sur 5Stephen.i

Le 29/08/2022 à 20:30

5 / 5

Accueil téléphonique agréable et professionnel, j'avais ma voiture en panne et une contrainte de repartir pour être à l'heure , ils ont accepté de faire la réparation en Express pour que je puisses repartir, équipes professionnelles et super sympathique, je recommande fortement ce garage et concession Nissan. Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.O avec une note de 5 sur 5Mohamed.O

Le 28/08/2022 à 17:36

5 / 5

Une équipe aussi dynamique que professionnelle. Merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.P avec une note de 5 sur 5Henri.P

Le 27/08/2022 à 10:42

5 / 5

Très bon accueil, disponible, très professionnel, sympathique. Conseille vivement. Satisfait du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.

Le 24/08/2022 à 13:25

1 / 5

Défaut adblue sur mon qashqai. Concession a éviter si vous êtes en panne pendant les vacances. La personne de l'atelier vous renvoit vers l'assistance et ne vous propose aucune solution ou conseil . Aucun diagnostic car aucune prise en considération de votre problème. Je peux comprendre que les plannings soient chargés mais ce n'est pas une raison pour être hautain. Il me semblait que le service client était une priorité chez Nissan... Du coup, je suis tombé en panne comme annoncé sur le retour des vacances... (Avec intervention de l'assistance). Cette concession ne donne pas envie de poursuivre l'aventure avec Nissan.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mai.o avec une note de 5 sur 5Mai.o

Le 11/08/2022 à 10:50

5 / 5

J'ai pu effectuer un check-up de mon Juke avant de partir en vacances et sans rendez vous ! Comme toujours une équipe au top et accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre. avec une note de 4 sur 5Pierre.

Le 08/08/2022 à 19:02

4 / 5

Accueil correct, diagnostic précis.hall de réception bien organisé.c'est juste un peu perturbant pour trouver l'entrée de la concession, c'est au premier étage ! Pas commun !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadoz-06I. avec une note de 1 sur 5Nadoz-06I.

Le 11/07/2022 à 16:45

1 / 5

A fuir ! Après avoir récupère ma voiture avec un gros choc,j’ai demandé explication après m’en être rendu compte 20 minute après mon départ, personne était choqué on m’a proposé de mettre un coup de pinceau (retouche ) bien entendu j’ai refusé et demandé une réparation du choc en carrosserie ! (400€) la réparation du choc,le responsable m’a répondu c’est sa ou bonne journée ! Après 6000€ et 1000€ de réparation une voiture abîmée à mon retour voilà mon expérience à nissan mybycar, maintenant le service client Nissan a était prévenu et l’assistance juridique prend le relais je vous conseille de faire de même si cela vous arrive et de faire attention au premières abord avec le responsable petit , blond ,yeux bleu et d’allée chercher un autre nissan un peux plus loin il seront sûrement plus professionnel et commercial !! Quelle honte !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.i avec une note de 4 sur 5Gérard.i

Le 24/06/2022 à 07:48

4 / 5

Un peu de mal à faire admettre le dysfonctionnement de ma voiture. Mais très bon accueil café et eau offerte pendant l'attente en salle climatisée. Un bon point. Noter que le garage est nouvelleminstallé avenue Simone Weil à la sortie de Nice.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fulvio.o avec une note de 1 sur 5fulvio.o

Le 16/06/2022 à 17:32

1 / 5

Suite à un contrôle sous mon qashqai, le cache moteur était à moitié décroché. J'ai donc commandé des clips et des vis chez le concessionnaire Nissan de Nice.... le clip 4€ et une vis + son écrou 7,5€ !!! j'en ai eu pour 78 € ttc en tout ... du vol !!! avant d'acheter une Nissan regardez bien le prix des pièces détachées. C'est une honte de vendre à ce prix !!! Nissan plus jamais !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 3 sur 5Thierry.o

Le 27/04/2022 à 12:42

3 / 5

attention la localisation n est pas placée au bon endroit sur Google Maps, c est 500 m plus loin apres Audi/VW

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP. avec une note de 1 sur 5JP.

Le 15/04/2022 à 12:55

1 / 5

Je suis allé à la concession Nissan Simone Veil pour avoir le prix d'une roue de secours galette pour mon Qashqai. La personne aux pièces détachées n'a pas pu me donner le prix, et m'a assuré qu'il me rappellerait dans la journée. J'attends toujours .....!! Très déçu, locaux très froid, je suis passé par l'espace vente, personne n'est venu vers moi. Je regrette la concession de Gambetta et je ne pense pas aller dans cette concession pour faire les révisions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daisy.. avec une note de 5 sur 5Daisy..

Le 08/04/2022 à 13:58

5 / 5

Très bien accueilli par Pierre , à l'atelier de Nissan by my car. Serviable et réactif 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 26/02/2022 à 16:14

5 / 5

Nissan déménage.. sur la 202. Je vous dirais.... a propos des nouvelles installations et si il y a toujours du café et enfin internet client ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphanie. avec une note de 5 sur 5stéphanie.

Le 04/01/2022 à 10:38

5 / 5

Très bon accueil dans la concession, des professionnels qui aiment leur métier. Simon connaît les véhicules parfaitement et est très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 5 sur 5Bruno.o

Le 22/12/2021 à 08:05

5 / 5

10/10- Travail de qualité. Super : accueil à l heure , explication des travaux …en un mot des professionnels. le top pour un client .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Angèle.i avec une note de 5 sur 5Marie-Angèle.i

Le 05/12/2021 à 15:42

5 / 5

Un service toujours au top de l'accueil aux explications données sur les interventions nécessaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.r avec une note de 5 sur 5Christian.r

Le 09/10/2021 à 19:13

5 / 5

Personnel très accueillant, compétent et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.a avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.a

Le 30/09/2021 à 11:33

5 / 5

Toujours efficace, aimable et positif. Cela fait 4 ans que je viens et ils ont toujours réagi rapidement et se debattent pour trouver une solution. Bravo et merci à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.a avec une note de 5 sur 5S.a

Le 04/09/2021 à 13:09

5 / 5

Tout était très bien : de la prise de rdv, accueil bienveillant et agréable, et à l'heure convenue, les explications fournies avant la réalisation des travaux. Encore une fois tout était parfait : encore merci aux équipes de l'atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.b avec une note de 5 sur 5Carole.b

Le 30/08/2021 à 20:26

5 / 5

Excellent garage. J'ai apprécié l'accueil, la compétence des mécaniciens et les explications qui m'ont été données.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.o avec une note de 4 sur 5Hervé.o

Le 03/08/2021 à 07:02

4 / 5

Je suis venu pour charger mon véhicule électrique. Accueil sympa, bien situé. Je conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esteban.o avec une note de 5 sur 5Esteban.o

Le 02/08/2021 à 07:46

5 / 5

Équipe très professionnel Diagnostic rapide avec réparation réalisé pour le lendemain !!! Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.a avec une note de 5 sur 5olivier.a

Le 22/07/2021 à 18:41

5 / 5

Mécanicien parfait. Accueil reste à apprendre la différence entre un client et un collègue de travail...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jion.4 avec une note de 5 sur 5Jion.4

Le 15/07/2021 à 09:08

5 / 5

Je leur ai rendu visite sans rendez-vous car j'avais un léger dommage à la voiture et je devais rentrer en Grèce le lendemain matin. Ils m'ont bien servi, merci beaucoup et surtout Jimmy.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ya.o avec une note de 5 sur 5Ya.o

Le 30/06/2021 à 18:13

5 / 5

Chef d'atelier très compétant n'hésitez pas à lui parler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.u avec une note de 5 sur 5Pat.u

Le 31/05/2021 à 21:07

5 / 5

Garage accueillant et personnel agréable, large choix de véhicules. Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cram.r avec une note de 1 sur 5Cram.r

Le 08/05/2021 à 07:36

1 / 5

Un diagnostic a 105 euros sans détail pour un embrayage défaillant alors que notre voiture a d'autres soucis comme le dysfonctionnement des souffleries entre autres. Une soit disant désinfection du véhicule facturée alors que le technicien nous rend le véhicule sans masque. Une demande de prise de Rdv auparavant pour éviter de réparer et acheter une nouvelle voiture non honorée sans rappel pendant 2 jours. Nous étions fidèles client Nissan durant plus de 10 ans c'est donc termine. Excellente fidélisation du client !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noah.a avec une note de 4 sur 5Noah.a

Le 07/05/2021 à 09:08

4 / 5

Service rapide et professionel. Petit bonus: un nettoyage de la voiture offert après l'intervention.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher. avec une note de 5 sur 5Christopher.

Le 20/04/2021 à 15:57

5 / 5

Une équipe très professionnelle de l’atelier Nissan Nice , accueil très professionnel , jusqu'à la remise du véhicule après la révision annuelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.h avec une note de 4 sur 5Patrick.h

Le 11/04/2021 à 16:04

4 / 5

Très mauvais accueil et prise en compte des besoins clients depuis le changement de propriétaire. Je ne recommande pas le garage Nissan Nice avenue Simone Veil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de REGIS.A avec une note de 5 sur 5REGIS.A

Le 02/04/2021 à 15:15

5 / 5

Très bonne accueil. Équipe très sympa à l'écoute du client en particulier M Lionel Cavallo qui est très professionnel et réactif. Super 😎

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.d avec une note de 5 sur 5G.d

Le 02/04/2021 à 09:47

5 / 5

Garage exceptionnel par son personnel très attentionné à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.o avec une note de 5 sur 5daniel.o

Le 01/04/2021 à 12:15

5 / 5

Alors attention car de nos jours le service rendu par l'équipe de l atelier de chez Nissan Nice est exceptionnel. Prise de rdv, accueil, ponctualité de prise en charge de votre véhicule et du rendu à la fin de la réparation. Pas de surprise financière...les tarifs sont annoncés. L 'amabilité et le sourire toujours présents et cerise sur le gâteau au final votre voiture est lavée ! Le sérieux et le sourire existe encore . Heureux d être client de ce concessionnaire ! Le lieu d'accueil à changé, fini le bld Gambetta, rdv avenue Simone weil , changement de personnel également, quelques anciens sont toujours là, mais rien n'a changé le service est toujours impeccable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de PEREZ.O avec une note de 5 sur 5PEREZ.O

Le 27/03/2021 à 13:22

5 / 5

Un accueil de qualité nous a été réservé. Merci à tous. Les commerciaux de l'agence sont très compétents et performants. Ils ont répondu à toutes nos questions tant techniques que financières. Nous avons acheté une Nissan LEAF dont nous sommes ravis. Je recommande cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de juste.o avec une note de 5 sur 5juste.o

Le 26/03/2021 à 16:34

5 / 5

Service au top ,très professionnel pour mon Juke.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.i avec une note de 5 sur 5Monique.i

Le 17/03/2021 à 17:46

5 / 5

Très bon accueil. J'adore ces voitures. D'ailleurs j'en ai acheté une.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cftc.l avec une note de 5 sur 5cftc.l

Le 12/03/2021 à 17:31

5 / 5

bonne équipe, du sérieux et du savoir faire et surtout beaucoup moins de tralala comme à Antibes(des incompetents et antipathique de surcroit) Depuis le mois d Aout 2020 que je galère avec un problème de connectique sur une Nissan Juke achetée neuve . Après plusieurs échec chez Nissan Antibes , je me suis dirigé vers Nissan Nice qui m a réglé le problème en un rien de temps. Bravo et merci à toute l équipe.... je recommande . JMM

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.L avec une note de 1 sur 5Marc.L

Le 24/02/2021 à 20:47

1 / 5

Je suis allé chez Nissan Nice Prestige Auto pour faire réparer l'un de mes injecteurs. Puis par la suite il s'est avéré qu'il fallait absolument changer la courroie de distribution, les disques et plaquettes de freins, les pneus avant, faire une grosse révision et changer tous les essuies glace. Jusque là, je m'y attendais pour certaines pièces. Je m'en suis sorti pour 2600 euros environ. Sauf qu'à la sortie du véhicule, avec grande stupeur, on me glisse un nouveau devis de 700 euros pour une autre panne rencontrée entre temps....Non mais franchement vous êtes sérieux ? Après de grosses réparations on vous rend la voiture avec un nouveau problème. Je n'ai jamais vu ça, cela prouve que le problème n'est pas arrivé après une de vos réparations ? D'ailleurs c'est l'un de vos employés qui m'a glissé l'idée à l'oreille. Sachez d'ailleurs que le commercial qui m'a reçu, Steve, m'a continuellement sous-entendu que les nouvelles pannes ne venaient pas d'eux, alors que d'autres garagistes m'ont clairement indiqué que le nouvel injecteur installé avait entraîné des conséquences directe sur les nouveaux soucis de ma voiture. J'ai été confronté je crois à cause de Nissan (n'ayant pas l'expertise de l'affirmer, ceci n'est pas une accusation directe, mais les causes et effets corroborent au passage dans leur garage) à des réparations additionnelles. Ils m'ont donc immobilisé, sans que je puisse comprendre ou agir, me donnant le sentiment d'être en otage et pris en avantage. Mon véhicule continue d'avoir de nouveaux problèmes, et ce malgré (et peut-être à cause de) votre intervention et votre soi-disant expertise qui m'a laissé penser que j'étais davantage une vache à traiter plutôt qu'un client correctement accompagné. Une honte à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.i avec une note de 5 sur 5Lucie.i

Le 25/01/2021 à 13:24

5 / 5

Si je change de voiture je reprends une Nissan pour la confier à cette super équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.e avec une note de 4 sur 5Luc.e

Le 04/01/2021 à 10:46

4 / 5

Nous avons été confrontés à une grosse panne de moteur, qui est récurrente sur les modèles Qashqai et Juke . Après de longues négociations ( 4 mois ) Nous avons accepté de participer au frais de remplacement du moteur et du turbo. Mais je tiens à souligner l’extrême gentillesse, disponibilité et compétence du responsable d’atelier . Grâce à ses conseils et son aide , nous n’avons pas donné une suite judiciaire à ce grave dysfonctionnement sur ce type de véhicule. Le personnel de cette concession , de la secrétaire ou responsable de l’atelier sont des bons professionnels attentifs à leurs clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.e avec une note de 5 sur 5alain.e

Le 16/12/2020 à 10:28

5 / 5

Un accueil chaleureux et très pro ça fait beaucoup de bien de trouver de vrais professionnels 👍👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.A avec une note de 5 sur 5Didier.A

Le 06/12/2020 à 10:31

5 / 5

BRAVO... Je tiens à remercier ce concessionnaire et son atelier ou Steve et Lionel m'on reçu avec professionnalisme et ont réalisé toutes les procédures pour le remplacement du moteur de mon Qashqai ainsi que fait le necessaire pour faire jouer la garantie fournisseur alors que mon véhicule n'a pas été acheté chez eux (bon véhicule neuf de 1.300km tout de même, mais toujours est-il qu'ils s'en sont occupé).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 10/10/2020 à 12:16

1 / 5

Fâcheux de ne pouvoir effectuer des essais chez un concessionnaire bien que ce ne soit pas entièrement de leur faute. Cependant manque cruelle de professionalisme tant sur la concordance des annonces postées que sur l'accueil prodigué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beatnik. avec une note de 5 sur 5Beatnik.

Le 02/10/2020 à 17:43

5 / 5

Disponibilité, écoute, professionnalisme, bonne humeur et sourires malgré les masques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grazyella.a avec une note de 5 sur 5Grazyella.a

Le 25/09/2020 à 14:31

5 / 5

Je recommande chaudement cet atelier. Nous avons eu un problème de moteur avec notre Qashqai encore sous garantie et ils se sont occupés de toute la négociation et l'administratif avec le siège. Résultat : une réparation entièrement prise en charge, sans rien à faire. C'est un garage sérieux et engagé pour ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.e avec une note de 1 sur 5Nathan.e

Le 11/09/2020 à 17:36

1 / 5

A fuire vraiment , ils essaies de vous arnaquer et de vous trouve des réparations qu’il ne sont pas réel bref si vous tenez à votre véhicule et votre argent je vous conseil vivement nissan de frejus certe un peut loin mais eux sont au moins de vrai professionnel et l’endroit et agréable et digne de confiance contrairement à celui de Gambetta au fond d’une ruelle lugubre qui des l’entrée ne vous donne pas confiance À fuire a fuire a fuire croyez moi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 05/08/2020 à 19:10

5 / 5

Competences, efficacité, rapidité de réparation : c'est ce qu'on demande quand on est touriste et bloqué par une panne : grande réussite ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de patricia.a avec une note de 4 sur 5patricia.a

Le 04/08/2020 à 22:27

4 / 5

Super équipe arrivé vendredi 17h00 comme un cheveu sur la soupe . Mardi 17h00 voiture reparait . Fesseaux grillés . Juste un souhait .Quant vous dite je vous rappelle pour vous tenir au courant ,faite le . Je comprends que vous n'ayait pas que ça a faire mais les propriétaires inquiet pour leur voiture attende de vos nouvelles . Sinon ne changé rien Encore merci Sinon ne chang

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaby.a avec une note de 5 sur 5Gaby.a

Le 04/08/2020 à 17:45

5 / 5

Voiture amenée par le dépanneur à l'atelier de Gambetta Nice au alentours de 10h00 un vendredi et j'ai pu la récupérer vers 12h00 toute réparée. Cela fait des années que ma voiture est entrenu chez eux et je suis jamais déçu. Équipe de confiance, rapide et efficace. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Utiw.t avec une note de 5 sur 5Utiw.t

Le 16/06/2020 à 16:21

5 / 5

Équipe très sympathique et à l'écoute. Venu pour une panne sur un cube l'équipe s'est mise en 4 pour me prêter une leaf. Super attention ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.u avec une note de 5 sur 5Quentin.u

Le 13/06/2020 à 14:33

5 / 5

Super ! Personnel sympathique, disponible et efficace aussi bien au téléphone qu'en atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o

Le 11/06/2020 à 18:37

5 / 5

Premier rendez vous pour la première révision D’un nissan qashqai . Service atelier très professionnel , efficace , bon accueil , bon conseils de Lionel . Je conseille 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.o avec une note de 1 sur 5Mickaël.o

Le 01/06/2020 à 13:40

1 / 5

Ce garage est une catastrophe, 3ieme fois que je dépose ma Nissan Pulsar pour un défaut de capteur collis5avant. En repartant du garage au bout de 5 kms le voyant se rallume. Une honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-pierre.h avec une note de 5 sur 5Jean-pierre.h

Le 22/05/2020 à 16:57

5 / 5

Merci à Adil pour sa gentillesse et son professionnalisme j'avais un problème sur ma Juke. Véhicule de courtoisie prêter pendant le temps de la réparation qui a été reglé très rapidement Merci encore à toute l'équipe commerciale (M.COUDERT) et à la directrice. Concessionnaire à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Symon. avec une note de 5 sur 5Symon.

Le 12/03/2020 à 18:51

5 / 5

Un garage au top! venu pour un problème introuvable chez d’autres, et réglé en quelques minutes par leur Compagnons . Ils étaient tous impliqué est concerné. Merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.o avec une note de 5 sur 5Mohamed.o

Le 12/03/2020 à 15:28

5 / 5

Concession avec un personnel très a l'écoute et professionnel, introuvable de nos jours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.a avec une note de 3 sur 5Cyrille.a

Le 11/03/2020 à 11:29

3 / 5

Des prises en charge aletier encore améliorable mais nul doute que vous saurez améliorer ça...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrystel.a avec une note de 4 sur 5Chrystel.a

Le 07/03/2020 à 13:06

4 / 5

Ils sont sympa mais aucune place de parking devant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 1 sur 5Alain.o

Le 04/03/2020 à 22:29

1 / 5

Très peu de sérieux, cette agence est une blague

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marlene.e avec une note de 3 sur 5Marlene.e

Le 04/03/2020 à 16:10

3 / 5

Il ne font plus la Micra CC pas de chance pour moi. Comme tous les autres constructeurs il n y en plus que pour les SUV des veaux pour moi. Quand je pense que je vais être obligée de me rabattre sur Mini

🚨 Signaler l'avis

Avis de Un.e avec une note de 4 sur 5Un.e

Le 18/02/2020 à 09:55

4 / 5

Le personnel est très sympathique. Seul bémol le prix des prestations reste très élevée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fiorel. avec une note de 1 sur 5Fiorel.

Le 25/01/2020 à 14:00

1 / 5

1e fois je me déplace directement sur place. Magasin fermé une heure avant l'heure indiquée et biensur aucun mot ne justifiant la raison de cette fermeture prématurée... 2e fois je passe un coup de telephone pour une pièce détachée. On m'annonce un prix exorbitant 60 euros pour une vitre de rétroviseur. Heureusement j'en ai trouvé une neuve à 9 euros chez un autre concessionnaire... Et biensur l'impression de déranger la personne au bout du fils qui n'était pas très aimable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.u avec une note de 4 sur 5Céline.u

Le 25/01/2020 à 10:36

4 / 5

Très contente dans l'ensemble. Cette fois-ci nettoyage de la voiture un peu moins minutieux. Sinon rien à redire. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa. avec une note de 5 sur 5Isa.

Le 06/01/2020 à 18:34

5 / 5

A recommander pour l'accueil, l'efficacité et le professionnalisme de l'Atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de erica.a avec une note de 1 sur 5erica.a

Le 16/10/2019 à 12:37

1 / 5

Concessionnaire lamentable équipe pas professionnel mal élevé il passe leurs temps à gueuler comme des échappées de l’asile dans le quartier pour garer les voitures pour récuperer une place dès que ça se libère mobilisant ainsi toute les places de la ruelle Se gare sur les trottoirs ou devant les parkings obligeant les riverains à aller sur la route rajouté à cela leurs hystériques de garagistes qui roulent à 200 à l’heure dans la ruelle c’est pas un piste de Rallye juste pour rappel vous êtes locataires on est propriétaires c’est notre quartier donc laisser la tranquillité à notre quartier JUSTE pour rappel C’est Impasse chateauneuf pas Impasse Lesoti

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.A avec une note de 4 sur 5Bernard.A

Le 11/10/2019 à 19:51

4 / 5

Habitant Antibes , je vais à Nice ; Accueil parfait , le chef d'atelier et son équipe sont avenants , sympathiques , travail bien fait , explications claires et nettes , Professionels. De plus , pour la réparation d'un pneu crevé , PAS de mèche , mais un champignon ( une grosse rustine) pas comme à Antibes ......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.e avec une note de 5 sur 5Manuel.e

Le 07/10/2019 à 16:06

5 / 5

Atelier absolument exptionelle ! J'ai laissé mon véhicule pour une panne particulièrement difficile à diagnostiquer,mais il on fait leurs maximum et trouver la pièce défectueuse. Accueil et service clients parfait cela change de la concurrence.... Et leurs chef d'atelier est formidable, accueillant, prends le temps de vous expliquer les étapes très professionnel merci Adil. Une concession comme il en existe plus! à recommander ! Merci à tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fiorini.a avec une note de 5 sur 5Fiorini.a

Le 27/09/2019 à 15:57

5 / 5

Très bon accueil, l'équipe a l'écoute service très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de SERGE.I avec une note de 1 sur 5SERGE.I

Le 12/09/2019 à 15:40

1 / 5

Endroit exigus dommage car l'accueil est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim-alexandre.e avec une note de 5 sur 5Karim-alexandre.e

Le 22/08/2019 à 13:32

5 / 5

Très bon accueil, bonne rapidité d exécution , véhicule rendu propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.

Le 11/08/2019 à 11:30

5 / 5

Accueil professionnel et super gamme et tarifs plus que corrects

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise. avec une note de 5 sur 5Francoise.

Le 08/08/2019 à 11:14

5 / 5

Très bon accueil, prise en charge rapide et bon conseil, professionnalisme irrépprochable, je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de che.u avec une note de 1 sur 5che.u

Le 02/08/2019 à 15:14

1 / 5

Ce n'est pas un lieu conseillé pour maintenance autos. Tarifs excessifs, une équipe pas opérationnelle et une longue attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 08/07/2019 à 15:33

5 / 5

Très bon accueil, tarifs raisonnables et respect des délais. Bref tout ce qu'on attend pour la révision de son véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennyfer. avec une note de 5 sur 5Jennyfer.

Le 31/05/2019 à 17:15

5 / 5

Très contente de l accueil et du professionnalisme du personnel. Merci aux personnel de l atelier d avoir bien voulu reparer notre voiture alors qu il devait fermer dans une heure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Riry.u avec une note de 5 sur 5Riry.u

Le 21/04/2019 à 02:31

5 / 5

Accueil génial à l'atelier, travail très sérieux à des prix compétitifs, délai respectés et en plus prêt d'un véhicule en cas de besoin... c'est sûr, mon X-Trail ne verra jamais un centre auto douteux !!! 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mauricette.i avec une note de 5 sur 5Mauricette.i

Le 26/03/2019 à 14:00

5 / 5

Tres accueillant Jai d'ailleurs commandé une voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.E avec une note de 5 sur 5Christine.E

Le 07/03/2019 à 18:48

5 / 5

Accueil très sympa et équipe très pro et efficace. . Je recommande +++++ Merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.e avec une note de 5 sur 5cedric.e

Le 06/03/2019 à 23:10

5 / 5

Une ambiance familiale et surtout une équipe professionnelle. Ici le client est en confiance tant au service commercial qu’à l’atelier pour l’entretien du véhicule. Un GRAND merci à sophie et sa joyeuse équipe. L’adresse incontournable, NISSAN à Nice.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.E avec une note de 5 sur 5Marc.E

Le 23/02/2019 à 18:14

5 / 5

Très bonne concession NISSAN avec une équipe au top et un superbe accueil 😀👍👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.l avec une note de 4 sur 5Sébastien.l

Le 21/02/2019 à 09:08

4 / 5

Impossible de se garer a proximité, un comble pour un garage. Mais... équipe au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.O avec une note de 1 sur 5Francois.O

Le 20/02/2019 à 19:53

1 / 5

Une horreur ! Cela fait presque 10ans que je ne suis plus client chez eux et je continue a être harcelé par leurs email et sms. J'ai fait tout mon possible, répondu stop sms, désinscription de leurs mailing liste, j'ai appelé la concession, j'ai écris par email et courrier postal... J'ai même écris a la CNIL. Rien n'y fait. Il ne me reste plus qu'a prendre un avocat ce qui va encore me couter de l'argent pour rien. C'est vraiment l'antithèse du respect de la vie privée et des données personnelles. Donc si vous achetez un véhicule chez eux, ou meme si vous ne faites qu'un devis, je vous conseille de ne pas leur laisser vos coordonnées... F. Colin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.I avec une note de 5 sur 5Francoise.I

Le 06/02/2019 à 10:51

5 / 5

Service impeccable procuré par Mr Massiera à la réception atelier, le personnel est à l'écoute des attentes du clients et ont un service au top. Deçu d'un autre agent plus proche de chez moi sur l'entretien de ma voiture, Prestige Auto Nissan Nice à regagner ma confiance sur et m'encourage à faire un peu plus de route pour avoir un bon service et du personnel souriant. Vive recommandation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yaya.e avec une note de 5 sur 5Yaya.e

Le 12/12/2018 à 17:45

5 / 5

TOUT OK très sérieux bonnes explications quant aux réparations effectuées

🚨 Signaler l'avis

Avis de valerie.e avec une note de 1 sur 5valerie.e

Le 09/12/2018 à 19:06

1 / 5

Micra rouge (made in France) : très agréable en ville, je recommande cette petite voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 02/12/2018 à 14:54

5 / 5

Des galères de SAV avec mon Juke plus un sinistre. C'est jamais agréable. Mais je dois reconnaitre que le personnel de la concession a fait son max. Disponibilité, voiture de courtoisie, gestions de certains détails, ... Le chef d'atelier dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. C'est assez rare. Bref, merci particulièrement à Marie, Adil et Fabien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 16/11/2018 à 09:46

5 / 5

Rien à redire. Je suis passé pour une révision, Adil m'a accueilli à l'heure avec une grande sympathie et un professionnalisme hors norme. Tout a été très clair, je savais ce qu'on allait faire à mon Qashqai, le prix, et l'heure à laquelle mon véhicule allait être prêt, et le tout avec un véhicule de courtoisie offert par Nissan. Mon véhicule était prêt à l'heure indiqué et lavé (petit plus très agréable) Donc service parfait, je suis très content et un grand merci à Adil pour son accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIAME.F avec une note de 5 sur 5MARIAME.F

Le 10/11/2018 à 11:24

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel très professionnel et souriant, je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne.a avec une note de 4 sur 5anne.a

Le 31/10/2018 à 22:25

4 / 5

Bon accueil .travail soigné.bon suivi de panne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.a avec une note de 1 sur 5Jacques.a

Le 18/10/2018 à 09:25

1 / 5

J attends toujours que leur SAV me contacte pour prendre un rdv afin de changer 2 amortisseurs ......cela fait un mois....... les représentants Nissan entre Nice et Menton sont déplorables....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.w avec une note de 5 sur 5Michel.w

Le 03/10/2018 à 12:05

5 / 5

Personnel très accueillant et compétent. Je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.a avec une note de 1 sur 5patrick.a

Le 25/09/2018 à 14:29

1 / 5

Si vous souhaitez faire des réparations sérieuses, choississez une autre concession car celle-ci est incompétente. Dans mon cas, suite à la casse de mon turbo sur mon qaschqai, j'ai du attendre 3h30 avant que mon véhicule ne soit examiné pour diagnostiquer la panne qui a pris 10mns. Puis pour une réparation de 5h, je n'ai récupéré mon véhicule que 15 jours après et au final j'ai récupéré un véhicule dangereux, le mécanicien n'ayant pas resserré les boulons de la rotule de direction. Suite au contact pris avec le chef d'atelier, il m'a affirmé que le mécanicien n'avait pas touché aux organes de direction, ce qui est impossible. Quand au responsable, celui-ci m'a pris pour un pigeon en me faisant comprendre qu'en fait c'était de ma faute, j'aurais du vérifier mon véhicule avant de prendre l'autoroute, que des essais avaient été effectués sur le véhicule, chose qui est fausse car mon compteur journalier indiquait 0km lorsque je l'ai repris et que les boulons de la rotule ont du se desserrer sur l'autoroute. En résumé, la réparation du turbo m'a couté la somme de 2600 euros et en retour on m'a remis un véhicule dangereux. Rouler sur l'autoroute avec une rotule desserrer aurait pu me couter la vie et celle des autres usagers, mais pour le responsable Nissan ce n'est pas grave, une simple lettre d'excuse (que je n'ai d'ailleurs jamais reçue) est suffisante. Suite au recommandé que je leur ai adréssé je n'ai jamais eu de retour de cette concession et ils ne répondent ni à mes mails, ni à mes appels. La prise de responsabilité ne semblant pas être leur fort. Je déconseille donc cette concession s'il ne s'agit pas que d'un lavage de voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelique.o avec une note de 1 sur 5Angelique.o

Le 28/08/2018 à 11:13

1 / 5

Je viens de faire l’acquisition D’une micra 4 et je dois changer des pièces donc j’appel Nissan pour avoir un devis déjà pour voir quelqu’un au téléphone il faut s’armer de patience 20 min puis quand vous avez quelqu’un on vous prend vous coordonnées et on vous dit que l’on vous rappel pour vous donner un devis mais il n’en ai rien. J’habite Carros et je ne peux pas me permettre de me déplacer juste pour un devis surtout qu’il n’y a rien pour ce garer et que j’ai un bébé de 6 mois. Je sais que vous avez du boulot mais dites nous « je vous rappel dans la journée ou demain ou je n’ai pas le temps de vous rappeler déplacez-vous » Je veux juste savoir combien pourrait me coûter ma réparation j’ai un CT à faire passer donc urgent vu la nouvelle lois mais si tous les garages font comme vous on est pas sorti de l’auberge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kris. avec une note de 4 sur 5Kris.

Le 08/08/2018 à 16:04

4 / 5

Les vendeurs sont accueillants et sympathiques, dans une ambiance détendue qui ne bouscule pas le client. Il m'a même été envisageable d'échanger quelques mots avec le chef d'atelier, pour connaître les réels retours sur certaines motorisations (car d'origine Renault, hélas).

🚨 Signaler l'avis

Avis de yoanna.r avec une note de 4 sur 5yoanna.r

Le 27/05/2018 à 20:15

4 / 5

Accueil excellent, disponibilité et réactivité, merci à Franck et à l'équipe de techniciens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 19/05/2018 à 15:09

5 / 5

Un super accueil. Bravo Marion toujours disponible,souriante et très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Betty. avec une note de 5 sur 5Betty.

Le 18/05/2018 à 11:45

5 / 5

Très bien accueillie. Bon accompagnement pour la prise en main de ma nouvelle Micra. Véhicule d'occasion refait à neuf, je repars en toute confiance!😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de bulle.u avec une note de 1 sur 5bulle.u

Le 23/03/2018 à 09:31

1 / 5

Accueil inexistant, proposition commerciale surévaluée par rapport à la concurrence et offre de reprise risible. A croire qu'ils ont trop de travail et n'ont pas besoin de vendre. A fuir et préférer les concessions du var même s'il y a un peu de route.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FDDK.6 avec une note de 5 sur 5FDDK.6

Le 11/03/2018 à 12:58

5 / 5

Super Service et Super Accueil ! Je sors de chez eux avec mon NV 200 Evalia Pour problème de roulements et Bruit Moteur Résolu. Très Pro et Surtout Très Sympa Bravo Encore à toute l'équipe. Louis .M

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.p avec une note de 2 sur 5Michel.p

Le 01/03/2018 à 18:16

2 / 5

Suis très mécontent du contrat entretien vendu avec la voiture neuve. De l'arnaque pur et dur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.e avec une note de 1 sur 5Laurence.e

Le 26/01/2018 à 18:34

1 / 5

Bon accueil mais en LLD des prix d appel tres loin de la realite!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.. avec une note de 1 sur 5Anais..

Le 03/10/2017 à 18:59

1 / 5

Propriétaire d'un superbe juke, il y a 13 mois ma boîte auto me lâche en raison d'un défaut constructeur, ils finissent par me la changer, mais voilà il y a un mois, la panne recommence et j'apprends qu'il y avait une campagne de rappel sur ma nouvelle BA , qu'ils ne m'ont jamais contactée et que cela l'a cassée de nouveau. Verdict: boîte auto HS, véhicule dangereux donc immobilisé. La facture s'éleve à 8000€ et ils me proposent 1900€ de participation! Ils ont monté une boîte défaillante la 1ère fois puis ont oublié de me contacter pour le rappel la 2 ème fois, me laissant prendre d'énormes risques au volant (en 1ere sur l autoroute....) et maintenant ils estiment que je dois débourser moi -même 6100€ pour réparer leurs erreurs...Que pensez vous de ce merveilleux service clients ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allahoum.e avec une note de 5 sur 5Allahoum.e

Le 02/10/2017 à 11:59

5 / 5

5 étoiles pour l'atelier. Accueilli avec gentillesse et agréable. Dans l'espace commercial c'est différent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.E avec une note de 4 sur 5Michel.E

Le 15/09/2017 à 13:15

4 / 5

Très bon accueil, bonne approche commerciale, vendeur à l écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chatcrane.h avec une note de 5 sur 5chatcrane.h

Le 30/07/2017 à 12:58

5 / 5

Super accueil et très bon renseignement meme sur un vieux véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adil.I avec une note de 5 sur 5Adil.I

Le 16/07/2017 à 11:59

5 / 5

Pour Répondre à Camille, le véhicule est arrivé avec un problème de direction, un devis a été soumis au client avec une crémaillère de direction en échange standard (pièce reconditionnée), malheureusement cette dernière ne se fait plus de ce fait le garage a soumis un devis avec une pièce neuve et a négocier en parallèle avec le constructeur pour avoir pour le client la pièce neuve au prix de l’échange standard (ca le client ne le dis pas) et de ce fait la vieille pièce repart chez le constructeur. Pour en finir du fais du problème de direction le câble spiralé a lâché et un énième devis a été soumis sans retour du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 11/07/2017 à 15:15

5 / 5

Très satisfait de mes deux rendez-vous. En outre on vous rend le véhicule lavé à chaque fin d'intervention (attentions que je n'ai jamais eu chez Renault et Peugeot).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 07/06/2017 à 20:59

1 / 5

Je re publie mon avis qui a été bloqué pour ne pas provoquer d’ennuis à ce lieu qui est pour moi : Voleur, menteur et retardataire.. voilà comment résumer ce garage. Déposer sa voiture a réparer rapidement ( en étant d'accord en amont avec le chef d'atelier et le tout pour un devis qu'il faut souligner hors de prix ) . Aucune nouvelle pendant des jours, personne ne répond au téléphone et par mail il vaut mieux être plus que patient ( une réponse en moyenne tous les 3-4 jours.. ). Comme par hasard le devis du remplacement de la pièce à changer, qui serait une reconditionnée, n’est plus possible, donc un nouveau devis nous est proposé… en étant obligé de rajouter 200 euros ( ben oui tant qu'à faire la voiture ne peut plus bouger on va leur demander autant qu'on veut ! ) 15 jours plus tard nous pouvons ENFIN récupérer notre voiture. Nous demandons la récupération de notre pièce changée qui été défectueuse ( car oui, nous sommes propriétaire de cette pièce et donc c'est notre droit ! ). Un accord de remise en main propre de la pièce et un rendez-vous est fixé avec le chef d'atelier. En arrivant à l'heure indiquée, l'homme en question n'est pas là. Et comme par hasard, finalement il nous faut payer 150e pour récupérer cette pièce !! Je vous épargne le fait que l'on ai accepté un devis pour une pièce de remplacement neuve, alors que le jour de la livraison de la voiture un autre mécanicien nous informe qu'en réalité il s'agit bien de notre pièce d'origine reconditionnée !! Aucun geste commercial ( ne serait ce de proposer un véhicule de courtoisie en vue de la durée interminable sans moyen de se déplacer ) , désagréable ( pris de haut dès que l'on pose une question ) .. BREF FUYEZ !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.e avec une note de 1 sur 5Claude.e

Le 16/05/2017 à 11:49

1 / 5

il est pratiquement impossible d'accéder par téléphone à l'atelier réparation c'est inadmissible ,heureusement le service commercial , assure le relais .merci à eux!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de flo.t avec une note de 5 sur 5flo.t

Le 18/04/2017 à 12:00

5 / 5

Service impeccable, et tarif au juste prix pour un concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.o avec une note de 3 sur 5Régis.o

Le 19/02/2017 à 16:38

3 / 5

Accueil sympathique vendeuse disponible essai possible sur les véhicules d'exposition

🚨 Signaler l'avis

Avis de Omar.A avec une note de 1 sur 5Omar.A

Le 30/07/2015 à 11:14

1 / 5

1 mois de délai pour recevoir une pièce SAV désagréable une garantie imaginaire un conseil à fuir cette marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier. avec une note de 3 sur 5Xavier.

Le 19/08/2013 à 11:10

3 / 5

Impossible à joindre au tel pour prendre un rdv révision, dommage

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–19:00
Mardi : 08:00–19:00
Mercredi : 08:00–19:00
Jeudi : 08:00–19:00
Vendredi : 08:00–19:00
Samedi : 09:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :