Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Mercedes-Benz Techstar La Rochelle by autosphere qui se trouve à Puilboreau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Puilboreau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:03
Très bon accueil avec tous les renseignements souhaités.
Le 20/03/2024 à 11:30
Des câbles avaient été mangés par des rongeurs : intervention de l'après-vente Mercedes de Puilboreau très efficace avec un geste commercial sur la facture (2 interventions) et un bilan de sécurité gratuit. Un accueil charmant de la part de tout le personnel et notamment de Thomas qui a suivi le dossier. Merci !
Le 19/03/2024 à 13:08
Personnels très accueillant et à l’écoute. Suivi de dossier et livraison de véhicule très bien encadré. Je recommande grandement
Le 06/03/2024 à 15:38
Nous avons amené notre GLC chez Mercedes révision et vidange moteur et boite 1200 euros. Les mécanitiens n'ont même pas vu que les plaquettes et disques etaient trés usés. Manque de professionalisme nous n'y viendront plus !
Le 04/03/2024 à 09:27
Un conseiller absolument remarquable et qualité du conseil et explications parfait
Le 28/02/2024 à 11:58
Ayant fait un stage de 3ᵉ dans la concession, je tiens à remercier tout particulièrement Juliens et toute l’équipe Mercedes-Benz La Rochelle pour leur professionnalisme ainsi que leur gentillesse.
Le 26/02/2024 à 11:51
l'installation du traqueur n'a pas été effectuée le jour de la livraison, obligé de reprendre rdv et de prendre une demi journée de travail et avec les frais de route. Les rayures n'ont pas été effacé comme prévu. Et on m'a dit que le traqueur été installé à vie sur la voiture mais on ne m'a pas dit qu'il fallait payer un abonnement chaque année pour qu'il reste activé. De plus les deux pneus arrières sont d'origine et ont 1000 000 Km et ils sont complètements déformés, la roue arrière droite ce dégonfle, obligé de la regonfler tout les trois jours, et la roue avant droite a une grosse entaille profonde, ne passant pas le contrôle technique et aucune proposition commerciale.
Le 13/02/2024 à 13:11
Un personnel visiblement bien au service du client. Accueil et prise en charge immédiate. Très bien....reste encore un effort sur les prix
Le 10/02/2024 à 23:30
Un accueil parfait, nous avons acheté une voiture chez vous on vous remercie pour et votre professionnalisme.
Le 25/01/2024 à 09:53
Service client impeccable, notamment julien ... Contact très aimable et serviable
Le 20/01/2024 à 14:00
C'est toujours un accueil très professionnel avec une grande transparence sur les interventions et le tarif. Grand respect et amabilité dans les échanges.
Le 14/01/2024 à 12:28
Bonjour, nous avons acheté un GLA dans la concession de Puilboreau. Mr Julien De Erdavide a été notre interlocuteur et a mené cette acquisition avec un grand professionnalisme. Sa disponibilité, sa rigueur et sa bienveillance ont été décisif dans notre choix de la marque Mercedes. Notre satisfaction est totale. Merci Julien.
Le 09/01/2024 à 16:19
amabilité personnel : rien a dire , très correct clarté des explications: une option indiquée comme présente sur le véhicule d'occasion acheté, au final non présente !
Le 06/01/2024 à 07:03
Tout le personnel a été très aimable, disponible. Vraiment une bonne concession.
Le 01/01/2024 à 18:04
Intéressé par une Smart#1, j'ai pris contact avec la jeune Commerciale chargée de me présenter le véhicule que j'ai pu essayer dans les jours qui ont suivi. J'ai apprécié, la disponibilité et l'écoute de mon interlocutrice qui a ensuite répondu à toute une série de questions sur le véhicule et sa garantie. Après ma décision d'achat, les délais annoncés ont été respectés et le suivi a été irréprochable. Au delà de la livraison, mon interlocutrice a assuré une assistance sur les difficultés liés à l'appropriation du système informatique du véhicule ainsi qu'à l'utilisation d'applications liées sur smartphone et je le souligne, avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.
Le 31/12/2023 à 15:58
Aimable, réactif, disponible. Le coffre n'a pas été ni nettoyé ni aspiré alors qu'une prestation de nettoyage était demandée. Des traces sur les plastiques ont été nettoyées à la réception du véhicule sur demande car pas fait non plus. Sinon le changement de pare brise et le reste du nettoyage correct.
Le 30/12/2023 à 09:24
accueil pieces détachées parfait quand aux collaboratrices, bien eduquees par MERCEDES, ne leurs faites pas confiance, pretes à tout pour vendre mais malhonnete, pas professionnelles du tout, vous font croire avoir appeler la comptabilité et vous demandent de surveiller votre compte bancaire chaque jour pour le remboursement alors qu'elles savent tres bien que MERCEDES ne rembourse les clients qu'au bout de 3 à 4 semaines et bien elles ont perdu des clients
Le 29/12/2023 à 10:46
Personnels souriant et agréable, explications claires, pas de mauvaises surprises
Le 27/12/2023 à 12:17
très bon accueil et pertinence des explications et conseils.
Le 20/12/2023 à 11:21
aucun accueil, nous attendons sans que quiconque lève la tête de son ordinateur ....
Le 19/12/2023 à 12:06
Cher Julien de Erdavide, Je tenais à vous exprimer toute ma gratitude pour l'excellent service que vous m'avez offert lors de mon récent achat chez Mercedes. Votre expertise, votre patience et votre dévouement ont grandement contribué à rendre cette expérience exceptionnelle. La manière dont vous avez pris le temps de répondre à mes questions et de m'accompagner tout au long du processus a été remarquable, sans oublier l'excellent accueil de toute l'équipe de Mercedes la rochelle pendant le jour de l'achat. Merci infiniment pour votre professionnalisme et votre attention aux détails. Cordialement, Mohammed ANAGDA
Le 18/12/2023 à 18:03
Depuis 5 années passées avec Savia Mercedes aucun soucis. Disponible, agréable, toujours à notre disposition.. un vrai régal qu'on aimerait voir partout ailleurs. Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.
Le 18/12/2023 à 09:38
DE LA PRISE DE RDV A LA RECEPTION DU VEHICULE C EST PARFAIT
Le 17/12/2023 à 22:37
Équipe au top, vendeurs à l’écoute, très bon accueil, très bon service client, la livraison c’est très bien passé, bonnes explications. Encore un grand merci à toute l’équipe (Julien, Thomas, Dorothée ainsi que le gérant….) expérience très agréable
Le 16/12/2023 à 18:59
Bonjour Je tiens a remercier tout particulièrement Elodie qui est très réactive lorsqu'on lui demande des renseignements, gentille et agréable...tellement rare de nos jours!!! 1000 mercis a vous
Le 14/12/2023 à 11:48
Tous très gentils, bonne organisation SAV et délai respecté.
Le 08/12/2023 à 13:27
Assistance MERCEDES efficace et rapide de même que le technicien qui a pris en charge la voiture au garage
Le 08/12/2023 à 09:02
Très bon accueil, très à l'écoute et de très bons conseils.
Le 01/12/2023 à 15:10
Accueil sympathique, le rendez vous est respecté, également pour la restitution. Je suis client depuis quelques années et je reste totalement satisfait de l'ensemble de la prestation
Le 30/11/2023 à 21:24
Je rechercher une classe À bleu nuit hybride et essence avec très peut de kilomètres . J’ai prie contact avec Mercedes La Rochelle autosphere … J’ai eu en temps que commercial Julien . Et bien il a su me trouver la voiture que je souhaitez , j’en est fais l’acquisition aujourd’hui , et je le remercie pour sont professionnalisme , de sa franchise et sa gentillesse. Merci aussi à Dorothée , N’hésitez pas à demander Julien lors de votre visite.
Le 29/11/2023 à 18:18
Premier passage dans cette concession et pas vraiment l'envie d'y revenir un jour. Suite à l'intervention sur mon véhicule sous garantie, je n'ai eu aucun papier concernant l'intervention. J'ai demandé sur place un document attestant des opérations réalisées, j'ai eu comme réponse que je devais le recevoir par mail, encore sur place je ne reçois rien dans ma messagerie, je décide donc d'attendre ce mail avec le compte rendu de l'intervention. Aujourd'hui après plusieurs relance par mail et téléphone je n'ai toujours aucun document de compte rendu (8 jours de relance), sans même de réponse de la concession. Donc concession peu scrupuleuse du ressenti du client, passez votre chemin !
Le 27/11/2023 à 07:49
Personnel à l'écoute disponible accueil parfait. Rien à redire très bonne équipe
Le 14/11/2023 à 18:36
vendeur très aimable de bon conseil mais pas très réactif !
Le 10/11/2023 à 15:10
Accueil sympathique et personnel à l'écoute. Travaux effectués dans les délais annoncés. Voiture de courtoisie à disposition.
Le 10/11/2023 à 11:46
Je suis très déçu de Mercedes mon Vito mixto a 49 mille kilomètres déjà un amortisseur mort
Le 04/11/2023 à 09:52
acceuil excellent , tres professionnel cmpte rendu complet
Le 23/10/2023 à 11:58
Personnel très courtois et professionnel. Délais respectés. Interventions expliquées
Le 22/10/2023 à 18:08
Très bien accueilli et bien expliqué sur les réparations effectuées
Le 21/10/2023 à 11:52
Surtout ne pas appeller en attente . J'ai laissé tombé après 15mn
Le 21/10/2023 à 07:41
bon acceuil panne détectée et réparée par des professionnels rien a redire 10/10 gp.baron
Le 07/10/2023 à 10:24
Accueil très agréable de la part de Mr Ferré . Explications très claires. Disponibilité en cas de questions.
Le 05/10/2023 à 21:13
Suite à une commande concernant une smart # one en véhicule de démonstration avec un délai de 18 jours il se trouve que mon véhicule ne sera pas prêt à la livraison pour une pièce à la base non cassé La dite pièce cassé après signature. IL SE TROUVE DONC QUE LE DIRECTEUR DE MERCEDES LA ROCHELLE POITIERS...EN FIN LE GROUPE, ME Fait DIRE QUE C EST COMME ÇA pas de proposition sur quoique ce soit tant pis rien ils ne sont pas du tout commercial que l argent je ne dirais qu une chose aller plus loin un autre groupe plus respectueux des clients. Nicolas
Le 04/10/2023 à 06:50
Très pro dans son comportement et discours Thomas s'est montré efficace et disponible. Ce qui explique la note maximale
Le 03/10/2023 à 20:29
Venant du nord de la France, pour l’achat d’un Marco Polo, j’ai été très bien accueilli, le personnel est aimable et professionnel merci
Le 27/09/2023 à 17:59
j'ai fait unedemande de reprise effectuée sur internet de ma voiture avec une évaluation à 13600 euros, je fixe donc un RDV avec l'agence de La Rochelle.Je recois un mail de confirmation, je me présente le jour convenu,et la, personne est au courant et on me dis que de toute facon ils n'ont plus d'internet depuis 2 jours donc ils ne pourront pas faire d'évaluation.Je leur dis qu'ils auraient me prévenir ca m'aurait évité de faire 100km (aller retour) pour rien.Je demande a voir le responsable, on me répond qu'il n'est pas la mais il devrait arriver, je décide donc d'attendre.Bizarement au bout de 5 minutes on a retrouvé la personne avec qui j'avais RDV et elle va me faire la simulation de reprise (tien elle n'a pas besoin d'internet) et la le chiffre tombe (en rajoutant l'attelage et le toit panoramique par rapport a l'estimation internet) 9600 euros, 4000 euros de moins, une blague.Que des rigolos chez autosphere, fuyez
Le 19/09/2023 à 10:11
J’ai fait l’acquisition d’une voiture en leasing ce mois-ci. Tout a été fait au téléphone et par Internet. Une excellente expérience. Thomas est Dorothée ont été très professionnel. Je recommande sans hésitation de passer par cette concession pour l’achat de votre prochain véhicule. Merci encore.
Le 15/09/2023 à 10:55
très bon accueil. Explications claires et respect du travail prévu.
Le 11/09/2023 à 10:54
Je constate des efforts sur l'accueil. Le travail atelier reste de qualité, les prix de réparation et entretien restent exorbitant.
Le 08/09/2023 à 10:14
C'est le 3° véhicule que nous avons acheté à Techstar, et à chaque occasion nous avons apprécié le service rendu.
Le 07/09/2023 à 10:36
Disponible , à l'écoute et très professionnel le tout avec une très grande gentillesse .Merci
Le 06/09/2023 à 13:30
personnel aimable, professionnel faisant tout leur possible pour alléger le montant de vos réparations je recommande ce garage
Le 01/09/2023 à 09:39
Très bon accueil malgré des conditions de travail dégradées (travaux). Bonne continuation.
Le 11/08/2023 à 19:11
Rien à redire. Équipe aimable, serviable et pro! Une prise en charge rapide et avec chance même immédiate. Souci réglé le tout dans la bonne humeur.
Le 04/08/2023 à 15:53
Personnel humain dévoué compétent sérieux. Forte conscience professionnelle.
Le 02/08/2023 à 07:27
Bonjour, très bon accueil et efficacité du réceptionniste qui a, également, changé les joints de portieres manquants.
Le 28/07/2023 à 15:19
Bonne accueil, personnel efficace, respectueux du véhicule et de son propriétaire, bon conseil j’ai même pu voir l’état de mon véhicule par moi-même et c’est très appréciable
Le 28/07/2023 à 08:01
Tomber en panne de démarreur avec extension de garantie de 5 ans ! Reçu un devis pour pouvoir faire les travaux ce qui est normal, mais me dire que ma garantie était passée et qu'il fallait que je paye ! Pas de prêt de véhicule, je suis resté 1 semaines sans voiture ! J'ai appelé 3ou4 fois pour savoir comment ça se passait ! Aucun appel de la part du garage ! Je me sentais un peu démunis ! Tout cela c'est arranger, mais vraiment pas à la hauteur du prestige de la marque !! Cdlt,
Le 27/07/2023 à 09:39
personnel dispo, agréable, les temps sont respectés, tout va bien comme ca
Le 26/07/2023 à 21:23
Julien a été très compréhensif de notre besoin et a su nous mettre en contact avec les bonnes personnes afin répondre à nos questionnement. Merci notamment à Adam qui nous a répondu. Très bonne équipe efficace agréable, merci, je recommande.
Le 26/07/2023 à 18:11
Service parfait, amabilité, prise de rdv rapide, travail de qualité
Le 26/07/2023 à 11:09
Au top ! De passage dans la région pour les vacances, j ai eu un soucis avec ma voiture. Ils ont pu me l a prendre très rapidement et le technicien qui me l a prise était très sympa ! Encore un grand merci à vous
Le 20/07/2023 à 23:09
Un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à Benjamin pour leur grande réactivité et leur professionnalisme.
Le 30/06/2023 à 07:36
En recherche d'un nouveau véhicule, nous nous sommes arrêtés chez Mercedes V.O. avec un léger à priori je dois avouer. Mais d'avoir affaire à Julien a véritablement changé la donne. Passionné et dévoué, Julien s'est plié en quatre pour pouvoir nous satisfaire et combler nos attentes. Et lors de la livraison, la préparation du véhicule et l'accueil de l'équipe était au top. Bref, nous sommes très satisfait de cette expérience.
Le 27/06/2023 à 20:32
Du professionnalisme, de la gentillesse et de l'écoute...voici ce qu'est Julien du service occasion...vous allez kiffé. Merci encore à lui
Le 27/06/2023 à 17:36
déçu par MB la rochelle, accueil peu sympathique, je dérange visiblement. j'attends copie d'un document depuis 20 jours. je suis bloqué pour prendre possession d'un véhicule. c'est démontré j'intéresse moins avec une copie de document qu'en achetant un véhicule 😊 bon on désespère pas
Le 21/06/2023 à 22:05
Super expérience, Thomas et Marion sont très accueillant et très professionnel, je recommande.
Le 12/06/2023 à 14:55
Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa réactivité. Un grand merci à Julien pour sa sympathie et pour avoir trouvé la voiture correspondant parfaitement à mes critères en un délai inégalable. Concession et personnel au top!
Le 09/06/2023 à 16:13
Pas du tout en concordance avec l’image de la marque!! On s’attend à un service plus, et pas du tout. Accueil déplorable, on a l’impression d’être pris pour des idiots. Un véhicule acheté d’occasion et quelques mois après les problèmes s’enchaînent et toujours d’actualité. Je déconseille fortement
Le 30/05/2023 à 12:40
Très bel accueil, une prise en charge parfaite. L'équipe est au top, jeune, dynamique et professionnelle. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Je recommande vivement. PS: Merci à toute l'équipe pour cette expérience unique, et un grand merci à Julien tout particulièrement.
Le 23/05/2023 à 14:37
Echange interessant autour de Smart, sans forcer a l’achat. Professionnel !!!
Le 18/05/2023 à 11:40
Nous sommes plus que ravis de la concession Mercedes à Puilboreau. Nous y avons acheté deux véhicules et avons été très bien conseillés par Julien qui est une personne très professionnelle, à l'écoute et réactive. Nous recommandons fortement ce garage.
Le 14/05/2023 à 09:37
Très bonne concession avec un très bon commercial. Je remercie Mr DE ERDAVIDE pour son accueil, son écoute et surtout son professionnalisme. Très bonne préparation et très bonne présentation lors de livraison de ma Mercedes Classe A 200. Bravo à toute l'équipe. Cordialement Mr Martin
Le 27/04/2023 à 23:16
Nous avons été accueillis et accompagné par Julien lors de notre recherche de véhicule. Julien nous a très bien conseillé et nous a trouvé rapidement le véhicule que nous recherchions, il est très facilement joignable. Julien est un commercial de confiance avec qui les échanges sont limpides, il a été au top. Nous en profitons pour remercier l'ensemble du personnel de la concession qui nous réserve toujours un accueil agréable et chaleureux. Merci à toute l'équipe.
Le 15/04/2023 à 09:58
Un accueil remarquable par Julien, conseiller commercial « véhicules occasions ». Du professionnalisme et une écoute bienveillante pour la satisfaction des clients ! Très agréable d’acquérir une voiture de qualité dans de telles conditions. Nous recommandons sans hésitation. Bravo !!!!
Le 13/04/2023 à 09:12
Très bonne prestation de Mercedes La Rochelle Relation client au top, professionnalisme , A recommander vivement
Le 03/04/2023 à 13:48
Mercedes sinon rien..... Très bonne équipes, surtout le magasin pièces de rechange 👍.
Le 30/03/2023 à 12:48
Suite à mon achat je tenais à féliciter le vendeur Julien ainsi que Dorotheé l'attaché commercial pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Je les recommande
Le 30/03/2023 à 12:25
Bonjour garage très sérieux et attentif aux demandes des clients et très professionnels
Le 29/03/2023 à 11:25
Un service de qualité dans le respect du client. Horaires respectés, véhicule rendu propre, explications détaillées et claires. Merci
Le 29/03/2023 à 09:18
Merci à toute l'équipe de TECHSTAR La Rochelle et en particulier à Julien De Erdavide qui est très professionnel et surtout très à l'écoute des besoins de son client. Je recommande vivement cette concession. Julien m'a en effet trouvé une petite pépite et c'est un plaisir de rouler avec. Au plaisir de vous revoir, Antoine GISLAIN
Le 28/03/2023 à 18:39
Nous y avions acheté un véhicule il y a quelques années et avions été séduit par le sérieux de la gente et du suivi, de l'entretien etc... Par contre, cela fait deux fois que nous allons voir le parc d'occasion,n'y restons à chaque fois plus de 30 mn, sans voir un seul vendeur, pourtant bien présent dans les bureau de vente... C'est a regretter, de ce fait nous ...repartons sans acheter
Le 28/03/2023 à 10:00
Très bon accueil, commercial à l'écoute et disponible. Un grand merci tout particulier à Julien pour m'avoir aidé et suivi dans ma démarche. Quand je réceptionnerai ma mercedes A35 j'aurais une pensée pour toi 😉.
Le 23/03/2023 à 12:08
Réception impeccable, à temps, grande écoute du client, appel téléphonique pour prévenir un peu à l’avance de la fin des travaux, Voiture rendue extrêmement propre
Le 21/03/2023 à 11:19
J'ai fait vérifier l’état de deux anciennes Mercedes de plus de 30 ans. Le technicien spécialisé était très compétent et il a pris son temps pour m' expliquer les défauts respectifs. J'en suis très content!
Le 13/03/2023 à 21:35
Entièrement satisfait de mon expérience. L’accueil est personnalisé. Toute l’équipe, très professionnelle, s’est rendue disponible toute au long du processus d’achat et même après la livraison. Je recommanderai Mercedes-Benz La Rochelle.
Le 11/03/2023 à 11:15
Super accueil, comme habituellement, et révision changement des pneumatiques arrière rien à dire
Le 01/03/2023 à 13:25
Bonjour, Nous avons pris en main notre nouvelle voiture semaine dernière et nous en sommes très satisfaits. Nous tenons à remercier toute l’équipe commerciale de Techstar La Rochelle, Dorothée pour son efficacité dans la partie administrative, Julie pour sa gentillesse et sa disponibilité pour la prise en main de la voiture et un grand merci à Julien le conseiller commercial qui est très à l’écoute du client et de bons conseils un vrai professionnel comme on en voit pu beaucoup. Nous recommandons vivement cette belle équipe. Un grand merci à tous. Valérie et André de Marsilly
Le 28/02/2023 à 04:11
Bonjour, Ilya 10 jours déjà que je conduis mon classe V300/2022 un bonheur à conduire tout option, c’était exactement comme je l’imaginais. Je voulais surtout remercier Julien pour son accueil et surtout pour toutes les informations et les explications qu’il a pu me fournir au téléphone avant que je me déplace de paris, une personne très professionnelle et très accompagnateur pour le démarche de ses clients.👍👌
Le 08/02/2023 à 04:13
Accueil agréable, rapidité de prise en charge, Conseils avisés
Le 05/01/2023 à 14:54
Rdv prit pour détection de panne il y a 15 jours. Horaire confirmé par sms. Le jour du rdv, on vous annonce que finalement il serait mieux de décaler le rdv à plus tard car il y a un problème. De plus lors de la prise du rdv, je précise qu'il me faut impérativement un véhicule pour la journée car moi aussi je travail ... Et là, il y à de nouveau un problème, pas de voiture de dispo alors que j'avais clairement dit que c'était important pour moi. Je refuse de décaler le rdv et réclame une voiture comme c'était mentionné ! Encore une fois, qu'elle ne fût pas ma surprise !!! On me passe une voiture de prêt (prêt que l'on vous facture tout même, donc on va plutôt parler d'une location…), dans un état lamentable, la voiture sale … intérieur non nettoyé, carrosserie pleine de terre … et presque plus de carburant ... UNE HONTE ! Je suis plus que déçu de la piètre qualité de service de ce garage qui pratique des prix prohibitifs sans en assumer pour autant la qualité de prestation attendu ...!
Le 05/01/2023 à 11:36
Garagiste très serviable et professionnels encore bravo pour votre accueil pour la livraison de ma voiture bravo Julien
Le 31/12/2022 à 15:59
L'accueil chez ce concessionnaire Mercedes est assez exceptionnel. J'y avais acheté un véhicule il y a cinq ans et j'avais pris RV pour un entretien programmé. J'ai été convié par le directeur des ventes. Il m'a accueilli chaleureusement dans son bureau. Je lui ai parlé d'un éventuel achat pour l'année prochaine. Il m'a questionné sur le modèle et m'a accompagné dans le bureau d'un vendeur. J'ai fait le tour du véhicule neuf, je me suis assis dedans, bref j'ai pris mon temps... Quand je suis revenu vers le vendeur, tout sourire celui-ci m'a annoncé le directeur des ventes m' a demandé de vous faire bénéficier d'un rabais de 5000 € sur le prix. Devant la surprise, il a ajouté il conserve un bon souvenir de vous et il souhaite récompenser votre fidélité . Ça c'est du respect du client ! Je n'achèterai pas m'a prochaine voiture ailleurs...
Le 28/12/2022 à 17:23
Merci beaucoup à Julien De Erdavide, commercial au top pour mon premier véhicule d’occasion acheté chez Mercedes ! Très sympa et professionnel il a su être réactif et trouvé se que je recherchais!
Le 27/12/2022 à 16:03
Environ un mois après le retrait de ma Classe A. Véhicule conforme aux indications avant la vente c’est un bonheur de pouvoir conduire cette voiture au quotidien. Je tiens à remercier Julien le conseiller de vente pour son accueil très agréable, il est à l’écoute et fait de son mieux pour satisfaire les clients. Bilan très satisfaisant, impossible de ne pas conseiller cette concession.
Le 23/12/2022 à 10:18
Quand un excellent commercial fait la différence ! Merci à Julien De Erdavide pour son accueil, son écoute, ses conseils avisés, sa parfaite connaissance technique et... une bonne dose d'humilité qui m'a réconcilié avec la marque. Merci également à Dorothée. Vous formez un excellent binôme.
Le 14/12/2022 à 16:36
Merci à Julien De Erdavide qui a été super réactif et à l'écoute pour l'achat de ma Classe C Break ! Je recommande vivement, toujours souriant, super suivi et trouve des solutions aux problèmes ! Merci à vous Julien et on se verra pour la prochaine !
Le 04/12/2022 à 20:28
Un grand Merci à Julien et Dorothée qui nous ont accompagné avec professionalisme et sympathie pour la reprise de notre ancien véhicule et l'acquisition de notre CLA. Des étoiles dans les yeux 🤩
Le 22/11/2022 à 12:57
Service d’accueil médiocre et très mauvaise 1ere expérience client. Heureusement, ils ont encore deux personnes compétentes.
Le 01/11/2022 à 17:27
Très bon accueil de Julien lors de notre achat.Merci pour ses conseils et son professionnalisme.
Le 28/10/2022 à 12:12
Première venue chez Mercedes et la qualité de l’accueil et de conseils pour ma future Classe A par Julien De Erdavide m’a montré que j’étais au bon endroit…Hâte de la récupérer.
Le 27/10/2022 à 18:16
Merci beaucoup à Julien, le commercial véhicule d'occasion pour l'achat de ma première Mercedes. Très sympa et pro, essai parfait et véhicule identique à l'annonce. le top!!
Le 27/10/2022 à 18:11
Prise de contact par téléphone parfaite avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Visite à la concession pour voir le véhicule en tout point conforme à ce qu'on nous avait annoncé. Accueil chaleureux de toute l'équipe dès le seuil du garage franchi. Merci à Julien DE ERDAVIDE, pour ses conseils, sa disponibilité et son sérieux. Très premium en tout point, cet achat s'est fait dans la décontraction et la qualité.
Le 22/10/2022 à 11:10
merci à julien De Erdavide qui nous a parfaitement conseiller sur le choix de notre voiture un super commercial avec beaucoup de professionnalisme
Le 19/10/2022 à 20:20
Mercedes Occasion Accueil sympathique et contact professionnel avec Monsieur de Erdavide.
Le 19/10/2022 à 13:58
Super expérience à la concession de La Rochelle. Achat d’un VO, reçu par Julien, vendeur au top, très bons conseils et très à l’écoute. Aucun regret et aucune hésitation pour la prochaine fois !!
Le 14/10/2022 à 22:50
J’ai récupéré aujourd’hui ma voiture qui arrivait du Nord en camion plateau. Julien le commercial de la partie occasion a pris du temps pour me montrer les différentes fonctionnalités de ma Mini alors que ça n’était même pas une voiture de la marque. Professionnalisme et gentillesse sont des atouts appréciés.
Le 11/10/2022 à 09:27
Merci à Julien pour sa gentillesse et son accompagnement pour l'acquisition de notre GLC N et P GROUSELLE
Le 21/07/2022 à 12:02
pas de véhicule de prêt, 3h d'attente pour les freins, et pas de stock pour les pneus, on me propose de revenir le lendemain, habitant à 50km c'est inenvisageable, faut-il poser des congés pour entretenir sa voiture ? Très déçue du service Mercedes, beaucoup moins d'arrogance et plus de flexibilité chez vos concurrents.
Le 02/07/2022 à 12:38
Surtout n achetez pas dans ce garage.....aucun suivi garantie....ne répond plus au téléphone.....ne veux pas réparer mon véhicule....alors qu il est garanti 7 ans....procédure judiciaire en cours....incompétence totale...rapport d expert à l appui en ma faveur....mauvaise foi du chef des ventes.....je ne vais certainement pas laisser tomber l affaire....car ils se croient supérieurs à nous.....en nous prenant de haut..... Ps:..en réponse...ne retournez la situation....comme d'habitude.... Cordialement
Le 06/06/2022 à 22:24
M Olivier SERRE a été parfaitement compétent et de bons conseils ! Je recommande !
Le 31/05/2022 à 18:30
Ils sont incapables de trouver une pièce pour mon véhicule qui n a que 10 ans une vidange à 450 euros le lendemain le temoin m'indique qu'il en manque à éviter
Le 28/04/2022 à 11:52
Je suis venu à 2 reprises pour essayer d'avoir des renseignements auprès d'un vendeur, les 2 fois l'accueil a été froid, j'ai senti que je dérangeai. Dommage. Je me suis tourné vers Alfa Romeo à Aytré, où j'ai été accueilli de manière professionnelle et enthousiaste. Je voulais un Mercedes GLC, j'ai finalement acheté un Stelvio.
Le 27/03/2022 à 17:31
J'ai acheté une Classe B en février 2022. Ce véhicule datant de 2018. Lors d'un déplacement, j'ai pu constater que le GPS n'était pas à jour. Dès mon retour, j'ai contacté un vendeur de la concession de La Rochelle en lui demandant la raison pour laquelle le GPS n'était pas à jour. Il m'a indiqué que les mises à jour de GPS n'entraient pas dans le pack de préparation du véhicule et qu'il m'en couterait alors 180€, que je n'avais qu'à faire comme la majorité des conducteurs et utiliser mon téléphone portable !!. Je regrette que ce désagrément vienne ternir l'image que je me faisais de l'excellence Mercedes.
Le 18/02/2022 à 09:55
Vous êtes au bon endroit si voulez attendre 15 minutes dans le hall d'entrée pour que les 4 salariés de l'accueil (qui bavardent entre eux) vous répondent : il faut voir ça avec l'atelier...qui n'est pas dispo (ils sont 3 et eux, ils sont occupés avec des clients) ... le pire service client que j'ai jamais vu ! A FUIR
Le 10/02/2022 à 14:16
Après une expérience calamiteuse au garage Mercedes Longchamp de Paris je tiens à dire combien je suis satisfait par le service fourni à l'atelier de ce garage: qualité de l'accueil et du conseil, facturation juste et pas exorbitante, prêt de véhicule quand nécessaire. Une mention spéciale pour la qualité de la relation avec Thomas Guyoton, toujours très professionnel et à l'écoute.
Le 09/02/2022 à 20:03
Attente du commercial plus de 20 minutes alors qu’un rendez vous été posé 2 semaines d’attentes pour être virée de l’argent de la reprise de mon véhicule Je devais prendre mon nouveau véhicule avec eux, j’irai le prendre ailleurs
Le 29/10/2021 à 10:45
Premier avis Google de ma vie... Car 1er fois que je suis à ce point scandalisé dun service. Ma voiture y a été conduite pour réparation il y a plus de 15 jours là bas. Non seulement ils ne lont toujours pas regardé oui je dis bien regardé, et pas réparé... On dit quon va nous rappeler cela n'arrive jamais... Et aujourd'hui on me dit quil faut que jattende 4 jours de plus parce que qqn est absent, soit 20 jours sans avoir la certitude que dans 4 jours mon véhicule ai été vu. Bref à regret, je déconseille grandement.
Le 09/10/2021 à 18:01
Service atelier très professionnel et la voiture rendue impeccable. Je recommande.
Le 17/09/2021 à 08:32
Une catastrophe ! Manque de sérieux absolu Voiture achetée en avril Que ses problèmes depuis Concession à éviter
Le 25/08/2021 à 17:53
J'ai fait l'achat d'un véhicule classe A en LOA avec l'entretien inclus (pas des moindre)... lors de ma prise de RDV on me propose de me louer un véhicule et réfuse de m'en prêter un !!! je fais comment pour aller travailler ??? je suis très mécontente du service et très déçue !!! c'est ma première mercedes et la dernière.... Je vais retourner chez BMW !!! là au moins je n'ai jamais eu d'accueil aussi désagréable.
Le 20/08/2021 à 20:52
Le personnel est compétent l'accueil et parfait très bien conseillé.
Le 09/06/2021 à 20:42
Achat d'une classe B neuve en concession. Excellent contact et conseils lors du choix du véhicule. Commercial très professionnel. Livraison parfaite avec très bon accueil et explications très claires sur le fonctionnement du véhicule. Personnel très professionnel. Merci. Nous recommandons.
Le 16/05/2021 à 22:55
Service lamentable de la part du vendeur on voulait clairement nous expédier L’accueil était froid et hautain on nous a pris vraiment de haut .Le véhicule n’était pas propre la deuxième clé du véhicule n’avait pas de piles obligé de réclamer et mensonge sur des choses du véhicule !!! C’est honteux !!! les papiers n’était pas au bon nom et on ose me dire ce n’est pas grave ce n’est qu’un intitulé (je rêve là ) on est même reparti sans facture et on nous l’a envoyé 15 jours après après plusieurs mails de relance Et pour couronner le tout petit pic et petite réflexion tout au long de la transaction irrespectueuse très mal placé et insolent on est vraiment pas tombé sur le bon vendeur Le service pour l achat de notre véhicule A été honteux et irrespectueux et expéditif Faut qu’il revoit vraiment sa façon de travailler ou qu’il change de travail Où il travaille à la tête du Client ....
Le 07/05/2021 à 14:56
Petite révision à 30 000 , nickel . Rendez vous pris par téléphone , 9.00 , voiture prête à 11 h 15 , tout est ok . Équipe sympathique et dynamique . respect des gestes barrières , véhicule rendu aspiré et lavé . Que demander de plus ?
Le 24/02/2021 à 08:11
ATTENTION, ne surtout pas prendre leurs produits d'extension de garantie et de pack maintenance !! contrairement à ce qu'on va vous dire vous vous retrouverez à payer des sommes affolantes si vous vendez votre véhicule avant d'avoir utilisé lesdits services. Je l'ai appris à mes dépends et ça m'a couté trés cher malgré mes multiples demandes auprés de savia et mercedes. Une enseigne à fuire.
Le 21/01/2021 à 05:14
Je remercie toute l équipe qui a agit avec moi avec beaucoup de bienveillance... 1 de mes clés à été volé et mon véhicule dégradé, j ai juste eu a les appeler à venir directement ils ont bloqué la clé volé, traitant la situation comme une priorité... J ai eu aussi un entretien important sur mon véhicule qui s est très bien passé, j ai eu un retard et j ai pu leur ramener leur véhicule le lendemain matin et récupérer le mien sans problème... Perso pour la qualité de prestation je ne regrette pas mon choix de faire mon suivi de véhicule chez vous... Et merci encore 😁
Le 15/01/2021 à 20:00
Nous venons de prendre une voiture en LOA dans ce garage le tour du véhicule à été plus que vite fait lors de la livraison j'ai connu des garages plus attentionnés nous sommes vraiment déçu de plus le véhicule n était pas complètement propre
Le 23/10/2020 à 18:42
S'il y'a un endroit où on peut acheter un véhicule les yeux fermés c'est bien chez mercedes puilboreau. Je remercie M.Buisson ainsi que son équipe (l'occasion) pour leurs serieux et professionnalisme . En effet, j'ai acheté une classe B2 occasion sur leur site internet, je l'ai reçu il y'a quelques jours et j'en suis tres content. Tout à été fait à distance, la voiture m'a été livré sur un camion, franchement , top. La voiture, on dirait qu'elle est sortie de l'usine tellement elle était propre, ils ont vraiment veiller au grains. Encore merci
Le 19/10/2020 à 20:36
la mercedes classe e que j'ai utilisé pendant 5 ans,sans aucun frais reste un modéle de robustesse et d'élégance ,le hasard a fait que dorénavant je roule en volvo s90,mais je pense que je reviendrais sur une classe s d'ici quelques années
Le 07/10/2020 à 21:59
Quel professionnalisme ! Mon frère, de passage express sur La Rochelle ( habitant de Paris et non client ici ), est venu demander en matinée un réglage un peu complex de feu arrière sur son véhicule. En cette période où tout est sur rendez-vous sur plusieurs semaines, Benjamin a fait preuve d’une très grande gentillesse pour demander à l’atelier si ils pouvaient y jeter un coup d’œil. En l’espace de quelques minutes le temps d’un café, la voiture était prête et le problème réglé. Il a pu retourner à Paris sereinement. Merci encore..
Le 04/10/2020 à 16:14
J'ai acheté une c 63s coupé amg et l'accueille super on n'a signé la vente avec du champagne impeccable je recommande
Le 24/07/2020 à 13:41
Révision faite, super bien reçu et prestation au top. Une concession qui vous annonce une fourchette de prix avant ce qui pour moi n'est pas négligeable. Merci encore.
Le 31/10/2019 à 07:03
Nous avons emmené notre véhicule pour de la carrosserie au retour plus de carte de navigation et plus de nécessaire de crevaison donc une décote à la vente pas à la hauteur de la marque
Le 12/10/2019 à 16:06
Mercedes - Smart La Rochelle Une équipe de professionnel qui prends en charge votre véhicule , dans les délais , avec compétence et efficacité , clarté dans les explications , et bonne traçabilité des différentes révisions et interventions . Je suis satisfait et je recommande cette concession ...
Le 22/05/2019 à 19:51
Notre vendeur, Bertrand, est au top. Le conseil est détendu, l'accueil chaleureux. Nous sommes en confiance et en phase avec lui. Merci Bertrand.
Le 08/01/2019 à 17:01
Je suis très satisfait du SAV et de tout le personnel que j'ai pu rencontrer amabilité que l'on trouve pas chez tous les concessionnaires à chaque fois que j'ai apporté ma voiture pour une révision quelconque j'ai toujours retrouver ma voiture impeccable plus propre que je ne l'ai laissé merci à la personne qui nettoie nos véhicules à chaque intervention. Merci à toute l'équipe de Savia Mercedes La Rochelle Puilboreau
Le 06/12/2018 à 12:18
Je mets le maximun d'*, Nouveau sur la région je découvre cette concession suite à une panne ... Rien à dire : accueil, compétence, service tout y est pour me satisfaire. Je recommande.
Le 23/09/2018 à 20:19
Concessionnaire à la hauteur de la marque. N'étant pas originaire de là, j'ai tout de même mis un certain a trouver l' entrée de la concession, et de la partie qui m'intéressait, les véhicules d'occasion.
Le 15/08/2018 à 22:17
Quel accueil très professionnel et à lécoute comme d’habitude cette marque propose un service après vente incroyable bravo
Le 12/07/2018 à 16:08
Merci à toute l'équipe de la concession ! De l'achat avec les deux commerciales qui ont su me conseiller pour mon nouveau véhicule, en passant par les pièces détachées et accessoires avec des professionnelles, à la livraison avec un autre commercial pour l'administratif et pour la mise en main. Tous sont très professionnels, agréables et très disponibles, Encore un GRAND MERCI à tous !
Le 08/07/2018 à 13:03
merci à toute l équipe, Bravo vous êtes top que ça soit le commercial Oliver serre ou le garage que du plaisir efficace Trouve toujours une solution vraiment rapide et pas cher vous pouvez y aller en toute confiance c est la 4 em voiture avec eux et la 5 ne va pas tarder merci
Le 27/05/2018 à 22:29
Très bonne accueil du personnel. Ils ont pris le temps de commandé des 2 polos et de nous donner des conseils alors qu'il y avait du monde. Rien à dire
Le 24/05/2018 à 20:00
Accueil toujours aussi agréable. Nous apprécions le professionnalisme et le sérieux de cette concession
Le 10/05/2018 à 09:02
manque de sérieux et de professionnalisme vendeurs hautains et dédaigneux je ne recommande vraiment pas !!!! je suis obligée de mettre une étoile pour publier mais ils n en méritent aucunes
Le 19/03/2018 à 19:44
Ayant contacté la SAVIA dans l'espoir d'obtenir un renseignement par téléphone auprès d'un réceptionniste après-vente, la standardiste m' à laissé en attente 10 mn en compagnie d'une jolie musique... En reprenant enfin la ligne, elle me déclara que les réceptionniste était tous en ligne et me proposa de laisser un message, ce que je refusais ayant besoin de mon renseignement rapidement. Considérant sa réaction peu courtoise, je lui demandai de me mettre en relation avec le responsable du service et elle me mais de nouveau en attente, toujours en compagnie de la jolie musique... Au bout de quelques minutes, elle repris la ligne en me déclarant que ce Monsieur était occupé... avec des clients mais que je laisse un message et qu'il me rappellerai dans l'heure ? Une heure trente après, sans appel de sa part, je rappelle la SAVIA en demandant de parler au responsable de la concession; réponse de la standardiste... il est en réunion et vous rapportera dans l'heure ? Deux heures après, pas de nouvelle de ce professionnel de l'automobile, c'est pour cette raison que je témoigne et que je ne recommande pas cette entreprise qui a une consideration scandaleuse de la clientèle
Le 12/02/2018 à 11:25
Bien accueilli comme d habitude en plus j ai changé les jantes et pneus trop bon conseils ça fait un véhicule neuf merci a Pascal
Le 02/09/2017 à 14:48
Service client irréprochable. Une équipe à l'écoute et très efficace. Changement de pièces en un temps record!
Le 30/06/2017 à 22:09
Si vous tombez en pannes avec votre Mercedes a la Rochelle ne soyez pas pressé de rependre la route , certes un véhicule est censé être un moyen de locomotion mais visiblement pour le personnel gérant le SAV il est préférable de tenir son planning ( entretien et ventes de pièces, donc du chiffre et de la marge ) plutôt que de dépanner votre véhicule en panne . Deux jours après le remorquage géré par l asistance ( qui eux sont réactifs ,aimable et compétent, même le remorqueur fait sont maximun) on vous invite à venir chercher votre voiture ,chose ce faisant on vous dit clairement eh bien c est un record que 2 jours d immobilisation et dire que il y a des voitures qui sont ici depuis 10 jours . Le meilleur sinon rien c est vrai les 2 personnes gérant l atelier ne sont rien ou en tout cas pas les meilleurs !!!!!! Véhicule sous garantie Mercedes pendant 3 ans , a croire que Mercedes ne rémunère pas assez la garantie. Ce qui est dommage c est que Mercedes ne sous-traite pas son sous garantie car leurs concessions ne vois qu' en nous du profits.
Le 07/04/2017 à 20:47
Désolée de constater que cette concession mercedes et son service client n'est pas à la hauteur et que le client est considéré comme une vache à lait. On vous propose un café , un thé mais on oublie de soigner votre voiture et lorsqu'il y a une panne c'est de la faute du client car il l'a soi disant mal entretenu !!! je ne vous parle pas de l'addition que l'on vous presente !!!!
Le 20/11/2016 à 14:36
Je recommande a 100%. Un service et un personnel de qualité. vous m'avez beaucoup aidé sur l'entretien de mon CLK amg
Le 11/09/2016 à 21:36
Une référence, ne facture pas plus que ce qu'il doit être fait, facilité de paiement et garantie. Techniquement ils connaissent leurs véhicules, ça évite de passer par un garagiste passant 3 heures pour faire un diagnostique sans être sûr qu'il solutionne le problème... les interventions sont rapides et très bien faites.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?