Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Jean Lain Occasions Sallanches qui se trouve à Sallanches. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Sallanches en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Clos des Baz (400 m), Les Îlettes (430 m).
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Les avis
Le 27/03/2024 à 16:15
Merci a Sylvain pour son professionnalisme lors de l'achat de mon occasion. C'est le 2 ème achat que je fais a Sallanches . Contente de cette concession.
Le 13/03/2024 à 18:07
Je viens vous demander d'arrêter de m'envoyer des pubs ou même message avec des offres ou invitations car malgré avoir acheté une occasion chez vous (si j'aurais su je n'aurais pas acheter) n'y moi n'y ma voiture retourneront dans votre concession pour quoi que ce soit. Ce que vous avez fait à mon mari est inadmissible. Heureusement pour lui le cas a été résolu et très bien en tribunal. Donc enlever moi de vos clients pour que je ne reçoive plus de pubs n'y quoi que ce soit venant de vous car je commence a me sentir importuné. Merci. Cordialement
Le 12/03/2024 à 11:25
Je suis extrêmement mécontent de Citroën.Sallanches J’ai un c3 aicross FD531AN de 01/2019. J’ai fais faire la révision comme chaque année le 06/02/2024. Je récupère ma voiture et là Citroën ne sort un devis OPR15380VB13188. Pour le remplacement complet frein arrière de 889,18€ TTC et remplacement échappement intermédiaire pour 687,66€.TTC Ma voiture a donc 5 ans et 60 mois. En 09/2022 j’ai remplacé les freins complets avant et arrière donc 45 mois après la mis en service et maintenant donc 15 mois après de nouveau remplacement complet de l’arrière . Je suis donc allé à la concurrence pour l’échappement et là ils ont juste remplacer un support d’échappement qui était cassé 66,84 € TTC Et pour les freins rien à faire . Un peu de rouille comme d’habitude dans un pays de neige et de sel. À surveiller. Je pense que c’est du vol organisé
Le 01/03/2024 à 12:48
Petite devinette : Qui a donné un rdv pour un rappel/changement d'air bag (pris 10j avant) , me faisant prendre un jour de congé...et me dit après 2h d'attente qu'ils n'ont pas la dite pièce ?! Jean Lain Sallanches ! Je savais qu'ils étaient très négligeant mais là on se rapproche du prodigieux. Beaucoup de peine pour eux.
Le 27/02/2024 à 17:14
Bonjour, Après avoir fait appel depuis 3 ans aux services de Jean Lain Sallanches, aussi bien pour ma Volkswagen que mon Audi, je peux vous assurer du professionnalisme, tant sur le plan mécanique que commercial de toute leur équipe, et plus particulièrement de Fabrice et de Bénédicte que je connais bien maintenant très bon accueil ,très arrangeant, véhicule de courtoisie...) Je les recommande sans hesition Cdt Yannick Laheurte
Le 26/02/2024 à 14:46
Voyant moteur allumé, rdv dans la journée. Diagnostic immédiat, pièce disponible, réparation dans la foulée. Très bon accueil et excellent service
Le 20/01/2024 à 17:35
Un accueil très désagréable par un monsieur impoli. Il a été hautain, il hurlait sans raison… pourtant une explication calme que l’atelier est fermé le week-end serait suffisante !
Le 17/01/2024 à 14:07
Commercial agréable mais un mauvais rapport qualité prix, bien plus cher pour le même véhicule haut de gamme (Touareg R hybride ) avec plus de Km et presque un an de plus (même pas monté en pneus hiver) qu’un autre concessionnaire…
Le 14/01/2024 à 13:11
Je me suis rendue a ce concessionaire avec un souci adblue. La voiture me donnait 300km d autonomie jusqu a l imobilisation de la voiture. J' expliqué mon problème et que j'ai besoin de ma voiture pour travailler (soignante a domicile). On me dit que le meilleur qu' ils peuvent faire pour moi c' est me donner le prochain rdv disponible soit 20jours plus tard. Et que si la voiture tombe en panne j ai qu 'a appeler la dépanneuse (j'y avais même pas pensé a cette possibilité quand une voiture tombe en panne voyons). Même jour j'appelle Jean Lain Scionzier. Ils tentent de trouver la panne le jour même, la reparent entre 2 rdv et je recupere ma voiture 5 jours avant le fameux rdv proposé par Jean Lain Sallanches. Il en a qui sont professionels et empatiques et d autres qui meritent pas representer la marque VW.
Le 27/12/2023 à 18:46
Très bon accueil par Lilian très bon suivi aussi, je suis venu pour un remplacement de calculateur d’airbag tout s’est bien passé. Véhicule de prêt et lavage intérieur extérieur du mien ! Merci encore a bientôt
Le 11/12/2023 à 12:43
vendeur disponible et réactif il a pris en charge ma demande et a fait la bonne recherche Merci Ali
Le 28/11/2023 à 08:11
A chaque fois, nous avons été très bien accueillis. Rien à redire
Le 27/11/2023 à 11:37
Je suis toujours sceptique avec les garages habituellement mais je dois avouer qu'être tombée sur Julien m'a réconciliée avec Jean Lain Sallanches. Écoute, accompagnement, conseils, prise en charge rapide et efficace, nickel, merci Julien !
Le 09/11/2023 à 17:32
Malgré de nombreux soucis de dossier Julien a sue trouver les solutions et à tout mis en œuvre pour régler les problèmes. Je recommande vivement Julien pour sont professionnalisme, sa gentillesse et sont dévouement au clients. Un des rares Jean Lain avec un tél accueil et une tél qualité de services ( merci Julien qui viens remonter le niveau ) !!!!
Le 22/10/2023 à 17:36
besoin d’une révision et d’un nouveau retro servi et suivi par julien:le retro n’a pas été commandé au premier rendez-vous obligé de redescendre , trompé sur la couleur du retro , prommesse de changement rapide et pose a domicile après plus d’un mois d’attente le rétro était encore le même pas de la bonne couleur… encore et encore de l’attente zéro coup de téléphone c’était toujours a moi de rappeler et enfin encore un moi d’attente le retro est là, en bref payer 600€ un retro , zéro suivi, ce n’est pas professionnel dutout ! et bien dommage de perdre un bon client pour un retro ,
Le 18/09/2023 à 11:10
Je remercie beaucoup les commerciales de la concession pour leur gentillesses ,leur écoutes envers mon projet et leur belles offres promotionnelle pendant les portes ouverte qui m ont permis d acquérir mon futur véhicule. Merci Cordialement Jl
Le 13/09/2023 à 16:45
Bonjour Jean-Lain sallanches a déconseiller car beaucoup de malhonnêteté / de non prise en charge, ou du moins des pannes inventées en plus des vrais pannes. Aucun professionnalisme du côté de l’atelier tout comme du côté de l’accueil. Aucun humilité des que la panne n’est pas réglée par contre on vous facture d’autres pièces qui étaient sensées régler la/les pannes au final non résolues. Je suis un fameux « mécanicien du dimanche » et je reste étonné de voir qu’ils ont les mêmes compétences que moi.. A toute personnes âgées/femmes/ non connaissant de la mécanique automobile, restez sur vos gardes. Si besoin de vous faire prendre en charge honnêtement avec du professionnalisme de la part de Jean-Lain, rendez vous à celui de Scionzier ! Jean Lain Scionzier est le seul qui tiens la route donc foncez à Scionzier et non certainement pas à Sallanches. Seulement 20 petits kilomètres les séparent. A bon entendeur, Une bonne journée, un bon courage et un grand merci au personnels de Scionzier.
Le 05/09/2023 à 09:22
Beau garage, beaucoup de personnes. Cela a un coût sur l'entretient de votre véhicule
Le 04/08/2023 à 13:25
Geraldine est très réactive au TOP essaie satisfaisant et achat du véhicule. Par contre Annemasse vraiment déçue personne ne vient au devant du client je déconseille Annemasse. Encore merci à geraldine
Le 12/07/2023 à 08:31
Achat d’un véhicule d’occasion Accueil au top . Vraiment très pro et efficace
Le 23/06/2023 à 13:25
Vous souhaitez acheter une voiture d occasion ?? Aller chez Jean lain Sallanches garanti de pas dépenser... Jamais de vendeur .. et qui vous rappelle même pas alors que vous demandera être rappeler.....
Le 10/06/2023 à 22:46
Une vraie usine à gaz, on tout le monde court dans tous les sens, pour arriver en fin de journée sans avoir réglé le problème, de plus la pièce en question est dans le stock magasin, donc 4 jours d'immobilisation au total pour un problème qui aurait pu être réglé en 24 heures
Le 22/05/2023 à 14:30
Super conseillère ! A l’écoute et très agréable. Je conseille jean main Sallanches
Le 17/05/2023 à 07:46
Un camion immobilisé pendant 15 jours et le même problème revient à peine 24h après. Le frein a main devait être retendu, rien de compliqué mais même ça il n'ont pas réussi à le faire. Julien le conseiller enfin si on peut l'appeler comme ça au vu de son incompétence, nous a bien baladé. Aucun coup de fil pour nous informer de l'avancement, obligé de leur courrir après pour avoir des infos. 900 euros de location et un camion encore en panne. Je déconseille vivement ce garage
Le 18/04/2023 à 09:30
Le vendeur nous a pris de haut quand on lui a dit qu'on avait un petit budget pour l'achat d'un véhicule.
Le 17/04/2023 à 08:00
Très bon accueil , de bon conseil. Merci d'avoir pu essayer le véhicule.
Le 10/04/2023 à 22:02
Pas satisfait je trouve ça lamentable de ne pas vouloir vendre de voiture d’occasion avant 2019
Le 23/03/2023 à 15:13
Parfait en tous points. SAV au top. Merci a l équipe de Sallanches.
Le 20/03/2023 à 17:51
Un bel accueil et une disponibilité ainsi qu'une écoute par rapport à nos attentes
Le 19/03/2023 à 11:50
Le pire garage que j'ai fréquenté. Mon véhicule a fait l'objet de 3 retours en concessions car ils n'arrivaient pas à identifier/solutionner la pane. Après 2 mois d'immobilisation sans véhicule de prêt, trop d'argent dépensé et des remarques très déplacées du chef des techniciens commerciaux à mon égar, j'ai enfin récupéré ma voiture (je n'y croyais plus...). Le seul bon point de la concession est l'accueil, dommage que le reste du garage ne sois pas aussi qualifié.
Le 11/03/2023 à 15:56
Super expérience de vente avec Geraldine FONTAN, très à l’écoute, de la reprise de notre ancien véhicule en passant par l’achat du nouveau jusqu’à sa livraison. Tout s’est bien passé, quelqu’un de très compétent rapide et efficace que je recommande très fortement.
Le 01/03/2023 à 14:57
Parfaite écoute. Conseils avisés. Très bonnes relations humaines.
Le 20/02/2023 à 18:38
Excellent accueil, excellente écoute, excellentes propositions.
Le 18/01/2023 à 21:17
Merci infiniment pour la compétence et l’efficacité de l’équipe de l’atelier. Après avoir détecté un bruit bizarre au freinage à l’arrière de mon Audi Q2 que je soupçonne de provenir de l’usure des plaquettes, je contacte Audi Limonest, mon garage habituel, qui m’informe qu’il n’y pas de place avant fin février et qu'il me faut me rapprocher de mon assurance (sic). Inquiète car le système de freinage est un élément de sécurité et séjournant à Megève, j’appelle le garage Jean Lain à Sallanches, qui me propose un rendez-vous quasi immédiat et s’acquitte parfaitement de sa mission. Accueil au top, sens du service et voiture rendue impeccable. Je recommande.
Le 16/01/2023 à 15:09
Ravie de la disponibilité de Géraldine, De ses conseils pour nous aider à faire le meilleur choix adapté au budget et à nos préférences.
Le 13/01/2023 à 16:05
Toujours un plaisir de travailler avec vous !! Merci pour l’intérêt que vous porter à mon entreprise et de votre confiance !!
Le 20/12/2022 à 08:08
Un accueil parfait, un service impeccable. Le rapport qualité/prix est top. Le personnel à votre écoute et super serviable. Bref, je recommande vivement !!!!
Le 18/12/2022 à 12:06
Bonjour De très bon conseil mr boeuf père et fils je recommande sans hésiter
Le 11/11/2022 à 08:47
Notre Polo a été remorquée dans ce garage car plus proche du lieu de travail de mon mari. Nous avons été très content du service client. Ils sont vraiment très sympa et font en sorte de nous tenir au courant quand on les appelle. Encore merci beaucoup.
Le 02/11/2022 à 00:48
Juste rien a dire super accueil toujours avec le café offert et concession super propre nickel bien présenté
Le 18/10/2022 à 17:17
Malgré un dossier compliqué pour une panne sur Q5 ils ont fait tout leur possible pour nous aider. Merci à eux
Le 12/10/2022 à 10:31
Continue à m’envoyer des informations sur un véhicule vendu il y a 4 ans malgré plusieurs signalements … accueil incompétent et désagréable
Le 18/09/2022 à 13:28
Excellent accueil Des conseils ainsi qu’un accompagnement professionnel et sur mesure. Je recommande vivement !
Le 09/09/2022 à 12:46
Très bon accueil A l écoute Solution trouvée rapidement
Le 05/09/2022 à 11:54
Enchanté par l'accueil et la qualité du service de ce garage. Je vie à Nice, ma femme voulait passer à l'électrique. J'ai écumé le réseau Spoticar et les sites type la Centrale et autre pour lui dégoter la e-208 de ses rêves ; rien de sorcier juste elle la voulait noire + chargeur embarqué 11 kw et une de ces 2 options (sièges chauffants ou toit vitré) Je vais pas vous parler de Spoticar Nice qui voulait me filer une rouge, une blanche ou une grise et qui n'avait pas 2 des 3 options minimales et/ou la bonne finition mais bref j'ai fini par la trouver chez Jean Lain Sallanches. Sylvain s'est occupé de moi à distance, il m'a envoyé tous les papiers et m'a demandé de ne remplir que le strict minimum, il s'est occupé de tout le reste J'ai voulu profiter d'un RdV client à Lyon pour récupérer la voiture et lui ai demandé s'il pouvait me la livrer un peu plus prés pace que Sallanches Lyon quand on fini à 18h c'est a pas facile. Il a accepté de me a mettre à dispo à Annecy, puis de me l'avancer à Chambéry et a finalement réussi me la livrer à Vénissieux sans frais supplémentaires. Au top plus près ce n'était pas possible ! Un grand merci à Sylvain et à sa direction qui j'imagine on dû accepter ces efforts pour réussir la vente. J'ai été ravi de faire affaire avec vous.
Le 27/07/2022 à 18:48
Mon touran a été amené dans le garage suite à une panne à Megève. Ils ont mis 3 jours à diagnostiquer la panne ce qui est très très correct en pleine saison (23/26 Juillet). Accueil sympa de Fabrice avec café en prime. Ils ont trouvé les pannes et n’ont pas abusé du tout de la situation… Merci à vous !
Le 23/07/2022 à 22:09
Il a suffit d'un rendez-vous manqué pour que le mien devienne en quelques minutes celui qui m'était destiné! Une très belle rencontre, Géraldine FONTAN est une commerciale attentive, réfléchie, sérieuse et tellement humaine! Elle a su prendre en compte mes exigences liés à mes impératifs de santé et les limites de mon budget! Alors que les chances de trouver un véhicule à ma convenance s'amenuisaient sérieusement, elle s'est donnée le motif d'acquitter mon vœux! Je n'y croyais plus, j'ai tellement cherché et j'ai enfin trouvé la bonne personne et le bon véhicule! Un immense merci à toute l'équipe commerciale de Jean Lain à SALLANCHES!
Le 20/07/2022 à 15:04
Merci à Julien pour sa réactivité et son professionnalisme. Il a su trouver rapidement une solution à notre problème . Enfin des gens réactif et sérieux , merci !!
Le 28/06/2022 à 12:48
Cliente depuis de nombreuses années, j'ai acheté 2 véhicules à Jean Lain SALLANCHES Côté Atelier, l'accueil est toujours parfait avec ou sans rdv, l'équipe est toujours aux petits soins, ils répondent à nos questions et interrogations, ils n'hésitent pas à rendre de petits services comme la vérification de la pression des pneus, la vérification du tableau de bord des vehicules si indication défauts .... c'est tres plaisant, cela fidélise la clientèle, pour ma part, je sais que tous les entretiens de mon véhicule, je les confie à ce garage les yeux fermés, il propose un vehicule de courtoisie si le véhicule doit être immobilisé plusieurs jours, un vrai plus. Côté concession, grand choix de véhicules neufs et occassion répondant aux besoins et au budget client, proposition de financement et garantie des produits, pour ma part j'ai choisi 2 skoda fabia et mon 3e véhicule sera a nouveau une skoda, satisfaction ++++
Le 17/06/2022 à 17:45
A fuir absolument ! 1 semaine que mon véhicule est là bas pour une perte de puissance et à ce jour, 17h30, toujours aucune nouvelle. 1 semaine que l'on nous mène en bâteau. On devait nous appeler le lundi pour le diagnostic, aucun appel. Nous décidons de laisser un peu de temps, mon épouse passe directement à la concession jeudi matin, toujours rien de fait mais on lui assure que l'on va la rappeler dans la journée, pas d'appel ! Et maintenant on m'annonce que l'atelier n'ouvre que lundi matin et rien n'a été fait dessus, une honte ! On m'avait déjà déconseillé ce garage, j'ai voulu tester, je ne suis pas déçu ! J'aurais dû écouter les avis de mon entourage !
Le 08/06/2022 à 22:07
Garage propre et accueillant et surtout le vendeur un jeune sylvain qui nous a reçu avec beaucoup de professionnalisme et compétence , vraiment adorable , j’ai beaucoup apprécié et sans hésitation j’ai acheté le véhicule du premier échange et j’en suis ravie , merci beaucoup sylvain Madame Sibuè
Le 29/05/2022 à 22:18
Allez-y les yeux fermés: clients de la concession d’Annemasse ravis, nous faisons certes plus de route pour y retrouver notre commerciale mutée dans cette agence en tant que responsable. Quel plaisir et quel service !
Le 19/05/2022 à 15:32
Bon accueil, vendeur à l'écoute et de bons conseils. Prise en charge personnalisée et humaine pour répondre au mieux à mes besoins en fonctions de mes exigences. Je recommande !!
Le 11/05/2022 à 19:18
A la recherche d'une occasion récente j'ai fait une première sélection sur le site internet, puis j'ai contacté une conseillère que je connaissais. Le site est plutôt bien fait et assez complet. Le recours à la conseillère m'a permis de préciser les derniers détails et de prendre la décision. Pour compléter ce commentaire je suis client très satisfait et de longue date de Jean Lain Sallanches
Le 29/03/2022 à 19:45
Je recommande fortement à tout point ce centre Audi occasion, que ça soit au niveau relationnel en passant par la préparation du véhicule, du délai de livraison et de la qualité de préparation de mon véhicule, tout était au top 👌 Encore merci à mr STERNA pour son professionnalisme.
Le 27/01/2022 à 15:05
Nous avons déposé notre véhicule suite à un problème d’embrayage. Nous étions client fidèle depuis 15ans donc on bénéficiait d’une prestation de voiture de remplacement. Cette prestation a été refusé par le garage pour une raison absurde. Heureusement notre assureur nous a dépanné. Apres 3 jours sans nouvelle on reçoit un devis de 4000 Euro pour une nouvelle embrayage or le tarif ‘normal’ est aux alentours de 1700 Euro…..Ayant décidé de faire la réparation ailleurs (au tarif correct du marché), Jenlain nous a laissé la voiture, batterie a vide, dans leur parking. 20ans de fidélité…voitures neuves, entretiens, réparations, pneus…c’est vraiment déplorable.
Le 02/01/2022 à 19:09
J’ai fait effectuer les travaux de réparation sur mon Q2 très efficace merci à Romain Je recommande si vous avez une Audi Demander Romain Et merci pour le prêt du véhicule qui est très important pour ma . Cordialement
Le 30/12/2021 à 18:42
Très très bon Garage ,panne de cardan ,tres réactif , àl'écoute et de plus il vous rend une voiture propre , je recommande ce garage ,ils sont très professionnel Merci Encore
Le 22/11/2021 à 14:57
Je possède un véhicule acheté neuf dans la concession il y’a 13 ans, TOUS les entretiens ont été réalisés là-bas jusqu’au remplacement des essuie-glaces, en avril j’ai amené mon véhicule pour l’entretien périodique. Quand je récupère mon véhicule on me signale qu’il faut que je fasse la distribution au prochain entretien, sauf qu’en octobre la distribution casse (km non atteints). En regardant mes diverses factures et j’en ai !(On pourrait faire un livre) je m’aperçois que celle-ci aurait dû être remplacée en janvier (4ans). Du coup je me retrouve avec un véhicule très très bien entretenu et impeccable mais qui ne roule plus car je leurs ai fait confiance. Une chose est sûr je n’achèterais plus JAMAIS de Volkswagen ou autres véhicules que Jean Lain vend.
Le 20/10/2021 à 18:23
Je suis très satisfait du vendeur Yoan chamot compétences avec le client et connaissance du véhicule la prochain achat voiture sera fait avec lui
Le 04/09/2021 à 14:45
Personnel d accueil peu professionnel, méconnaissance des produits proposés...se sentent peu concernés par la satisfaction du client....soit utilisant des logiciels obsolètes soit sont incompétents Management parait inexistant...
Le 04/08/2021 à 13:08
Au top. Je viens de faire régler un petit problème d'emboitement d'un habillage de carrosserie en cinq minutes. Personnel compétent et sympa.
Le 31/07/2021 à 15:19
Service déplorable... Cet endroit a failli gâcher mes vacances... Personnellement je ne le recommande pas du tout... Le meilleur conseil est de rester à l'écart !
Le 08/06/2021 à 17:24
super accueil! propre, je leur confierais à nouveau ma voiture les yeux fermés .merci👍🏻😊
Le 05/03/2021 à 22:01
Très bon accueil la voiture que j'ai acheté est parfaite
Le 02/03/2021 à 18:53
Un super accueil et une équipe compétente. Merci pour votre professionnalisme et votre amabilité.
Le 23/02/2021 à 20:53
Très bon service minutes, mécanicien compétent, seul bémol quand vous arrivez dans cette concession personne pour vous accueillir, vous êtes complètement ignorer c est dommage.
Le 09/02/2021 à 21:50
Je suis un client transparent...qui traverse une concession sans consideration.....dommage
Le 14/01/2021 à 18:36
J'y suis allé 4 fois pour l'achat de ma Skoda Kodiak. La première fois pour l'acheter la deuxième fois pour la prendre et la troisième pour la ramener comme convenu pour changer une pièce défectueuse. On m'a prêté un véhicule de courtoisie pendant la réparation qui a été faite très rapidement. J'ai toujours été accueilli et pris en charge à chaque fois avec beaucoup de compréhension de la part du personnel Jean Lain Salanches. Rien à redire.
Le 06/12/2020 à 09:11
Très professionnel très à l'écoute et disponible ! Prêt de véhicule NEUF !! Vous rêvez toute la journée !
Le 17/11/2020 à 12:26
Merci à Jean Lain Automobile pour la prise en charge récente et rapide de mon véhicule!!!! C'était très bien! Merci à toute l'équipe pour son écoute, sa disponibilité et son efficacité dans le diagnostic et la résolution des problèmes!
Le 26/09/2020 à 15:01
Une honte pour le groupe Volkswagen. Dommage qu'il ne soit pas possible de ne mettre qu'une seule étoile. Je m'explique : Nous étions en vacances et nous sommes tombés en panne (un vendredi) la standardiste me précise bien que l'atelier est fermé et que mon véhicule ne sera pas checker avant lundi; ce que je comprend tout a fait. Néanmoins en lui demandant (et en lui précisant bien que nous sommes en vacances) elle me dit qu'ils ont de la place : génial ! En résumé : -Semaine 1 : Véhicule non regardé par les équipes (chaque jour, j'appelle et la standardiste me dit qu'ils regarderont demain et ça pendant toute une semaine) -Semaine 2 (jeudi) : Véhicule enfin diagnostiqué, c'est la vanne EGR ! Le mécanicien me dit que le temps de commander les pièces, il faut compter la semaine prochaine et 1300€ de reparations. Semaine 3 : Je récupère enfin mon véhicule, et c'est la grande désillusion. Je m'explique, avant de tomber en panne, j'ai bien précisé au dépanneur que j'avais le voyant moteur allumé et que j'avais de gros problème de puissance (mon turbo se déclenché a 3000 tours minutes au lieu des 1500 habituels !). Sauf qu'en démarrant ma voiture et en faisant 200m sur leur parking, j'ai tout de suite vu que je n'avais pas récupéré ma puissance. (Malgré l'absence du voyant moteur). Après questionnement du (je suppose) chef d'atelier, selon lui mon vehicule a été testé sur route sur au moins 1km (... honnêtement je n'y crois pas, comme je l'ai dit j'ai fait 200m et j'ai tout de suite vu qu'il y avait un problème)... Au final, j'ai diagnostiqué moi-même mon véhicule, pour voir que le souci venait d'un simple capteur a 40€. Vous y croyez ? Dépensé 1300€, après 3 SEMAINES de reparations, dont 2 de diagnostique et j'ai été obligé de mettre les mains moi-même dans mon moteur ! Honnêtement, vous ne méritez pas votre agrégation Volkswagen. Du tout. Vous faites partie d'un groupe de 71 garages Jean Lain mais comment faire respecter les normes du constructeur quand on a 71 garages. C'est impossible. Je suis très mécontent de mon expérience avec vous et je vous garantis que je ne vais pas m'arrêter à un simple commentaire Google.
Le 22/08/2020 à 22:51
Malgré notre méconnaissance du français et, malheureusement, de l'anglais du personnel, nous avons réussi à communiquer et à réparer notre voiture, qui posait d'énormes problèmes, à 1500 km de chez nous. Personnel très sympathique, vraiment prêt à aider, une aide professionnelle et un geste surprenant - nettoyage gratuit du filtre DPF de notre voiture. Je le recommande fortement à tout le monde!
Le 14/08/2020 à 18:58
Réceptionnaire très sympathique. On la dépanné en urgence alors que je n'avais pas de rendez-vous. Merci à Jean Lain Sallanches mes vacances ont pu bien se terminer !!!
Le 26/06/2020 à 11:51
Peu de service après vente après la vente d'un véhicule. On me laisse sans nouvelles d'un crochet d'attelage standard , en pleine saison pourtant commandé il y a plus d'un mois...
Le 17/06/2020 à 17:19
J’ai été bien accueilli par un conseiller client en formation. Il a répondu à toutes mes attentes. Je recommande cette concession.
Le 27/03/2020 à 22:41
Accueil au top malgré que l’atelier fermait à cause du coronas. Je reviendrai à cette concession.
Le 16/03/2020 à 21:37
Accueil client joviale, relation client efficace et rapide, gestes commerciaux et arrangements possible .
Le 06/03/2020 à 07:34
3e véhicule acheté ici, SAV disponible, réactif et efficace (et avec le sourire)! Je recommande pleinement
Le 05/03/2020 à 19:36
Toujours très bien accueillie et le service est impeccable, service après-vente très compétent et professionnel, je laisse toujours mon véhicule les yeux fermés.
Le 26/02/2020 à 09:34
Merci pour votre disponibilité et pour la qualité de vos conseils!
Le 03/02/2020 à 14:23
Qualite de service tres appreciable Personnel devoue et constant Professionnels
Le 10/01/2020 à 18:50
Je recommande jean lain sallanche Satisfaite depuis plus de 5 ans
Le 15/12/2019 à 09:22
Très bon acceuil par la commerciale de chez Volkswagen occasion Du professionnalisme compétence gentillesse Nous avons pu même essayer un véhicule a 18h Garage tres propre j avais un peu d appréhension sur ses grand groupe comme jean lain
Le 09/12/2019 à 10:55
Patron discourtois, agressif, essayant d'intimider le client. Méthodes commerciales nulles et irrespectueuses. Nous étions vendeurs d'une voiture d'occasion que nous avons vendue ailleurs dans de bien meilleures conditions. A éviter.
Le 30/10/2019 à 05:50
Bonne accueil le garage je le recommande vivement le véhicule récupérer dans un excellent état bravo messieurs
Le 25/09/2019 à 14:51
Déplorable ! Sur notre Seat Alhambra, le voyant de manque d'AD blue restait allumé malgré le remplissage du réservoir fait. Le jeudi 19/09 à 8h30, nous arrivons au garage Lain pour qu'ils nous disent si nous pouvions aller à Ancone où notre bateau appareillait le soir même. Malgré notre détresse, refus du garage de faire un contrôle de 5 minutes à la valise... On nous dit qu'il suffit de rouler, que le voyant s'éteindra de lui même. La peur au ventre, nous repartons... Heureusement, à Imola en Italie, la concession VW prend 5 minutes pour régler le problème, gratuitement, en nous souhaitant de bonnes vacances... Il suffisait de reprogrammer l'ordinateur de bord... Honte à ce garage qui ne fit rien pour nous rassurer, malgré l'annonce de leur service soit-disant express... À éviter absolument, surtout si vous êtes de passage...
Le 28/08/2019 à 23:57
Garage à recommander. Personnel accueillant, professionnel, très correct et arrangeant. Travail soigné. Voiture occasion livrée en excellent état.
Le 07/08/2019 à 11:33
Bonjour 3 semaines de dépot de mon multivan .le garage doit me rappeler j'attends encore et encore et aucunes nouvelles .je dois reprendre le travail le 12 août et c'est mon seul vehicule de plus j'habite la rochelle .je trouve ça déplorable que l'on laisse les gens sur le carreauje met une étoile et je suis très généreux. Dites moi comment je rentre à la rochelle
Le 14/03/2019 à 15:57
Une réelle impression d’être pris pour un pigeon: - 1 mois et demi pour changer une clés ( Peut etre responsabilité d'Audi) - Le garage me fait bien comprendre que je ne suis pas le bienvenue vu l'age de mon véhicule ( 9 ans ) - On essaie de me vendre une batterie au prix fort ( 100€ de main d'oeuvre pour installer une batterie ) en me faisant croire que le véhicule ne démarre plus due à une fuite d'acide. Or ce type de batterie ne contient aucunement d'acide ... Je n'aurais jamais cru être victime de'une tel escroquerie chez un distributeur officiel AUDI... A FUiRE
Le 15/11/2018 à 19:14
Accueil déplorable, prise de haut, bien triste de perdre le côté humain de votre profession. Je déconseille. Chercher pas très loin d'autres garages qui vous accueil avec sourire et professionnalisme.
Le 09/11/2018 à 16:54
Compétences, efficacité, disponibilité et écoute. Bravo à toute l'équipe
Le 15/09/2018 à 19:51
Accueil lamentable. Le vendeur nous prend de haut et nous rigole au nez lorsque nous lui annonçons notre budget plutôt correct pour une voiture d'occasion. Encore pire, lorsque nous lui évoquons une possible offre de remise, nous avons cru qu'il allait tomber tellement il rigolait. Ne souhaitant pas qu'il se blesse en tombant ou qu'il s'étouffe, nous avons préféré partir pour éviter une mauvaise fin de journée a ce monsieur. Vous devriez sérieusement revoir vos techniques de ventes et arrêter de dénigrer les gens pour leur budget. Vous n'êtes pas supérieur aux autres que ce soit en matière de concession et certainement pas en terme humain. Au final, avec notre budget, nous sommes repartis avec une voiture neuve dans une autre concession.
Le 21/08/2018 à 16:31
Nous venons de faire les frais de ce garage malhonnête En effet étant en vacances sur la region, nous avons fait appel à cette concession pour un problème de cardan. La concession nous a donné un Rdv 11jours après en nous proposant une location de voiture le jour j pour faire la réparation dans la foulée La conseillère me rappelle en me disant qu elle n a pas la pièce et qu’elle l aura dans 48h., donc je lui propose de lui ramener le véhicule dès qu’elle a la pièce et là pas possible il faut immobilisé le véhicule pendant 4 jours car il vont faire la réparation entre 2 ( 1h 20 de réparation) et me propose gentiment de me louer un véhicule à mes frais pendant 4 jours par le biais de leur service de location car ce garage a les 2 casquettes. Et la L arnaque est plus qu évidente 476 euros de réparation + 4 jours de location alors qu’elle savait qu elle allait recevoir la pièce le jeudi soir et que nous étions que le mardi et là elle me dit que le chef d atelier va la réparer 10 min par ci et 10 min par la car planning serré !!!Mais bien sur!!!!! inutile de vous dire que nous avons récupéré notre véhicule vite fait bien fait et que je ne manquerai pas faire savoir à la marque Volkswagen leur pratiques En résume Chers internautes Passez votre chemin !!!!! Concession A fuir !!!!!! Et d’ailleurs ils sont connu des habitants de la région pour ce genre de pratiques !!!!
Le 09/08/2018 à 17:29
Excellent très bon garage bien mieux que le miens.... premium automobile a Villeneuve d'Ascq 59
Le 31/01/2018 à 09:37
Accueil déplorable. La notion de service devrait vraiment être revue dans ce garage, car inexistante ! je n'y remettrais plus les pieds.
Le 07/12/2017 à 17:14
Les vendeurs devraient changer leur façon de vendre des voitures.. En effet aujourd'hui je viens pour me renseigner afin d'acheter une voiture d'occasion et c'est le drame. Le vendeur me rigole limite au nez en me disant de changer de technique d'achat. Je n'ai pas vraiment compris.. Faut il un BTS vente pour acheter dans vos garages? Merci pour les renseignements que je n'ai pas eu, je réalise la chance de ne pas avoir acheté une voiture chez vous. Merci.
Le 07/12/2017 à 17:11
Demandez de changer de démarche pour acheter une voiture sur un ton moqueur ne donne pas envie de revenir dans ce garage. Aucun renseignement donné, et aucune envie d'en donner d'avantage.
Le 18/11/2017 à 10:26
L’organisation de prise de rendez-vous pour cette journée du pneu semble à revoir.... aucun suivi, un peu désolant même quant à la réponse faite par l’agent d’accueil : ce n’est pas de ma responsabilité mais celle d’un autre collègue qui n’a pas fait son travail.... belle solidarité !
Le 20/10/2017 à 00:04
Un Très bon garage avec un personnel formable à l'écoute et qui cherche toujours à vous satisfaire
Le 11/09/2017 à 16:30
Service médiocre, grossier, mauvaise communication, peu serviable. 5 fois, toujours la même. Maintenant, je vais à Cluses
Le 26/08/2017 à 23:07
Insuffisance, professionnalisme frisant le 0 absolu. A communiquer à wv et faire supprimer la concession ! Indécent. Abandon total pour un remplacement de pneu... comme si l'intervention d'un chirurgien primaire était nécessaire ! Allez n'importe où, même chez un agriculteur, mais pas chez lui !
Le 10/08/2017 à 16:22
A déconseiller fortement, si vous venez avec votre propre pneu ils refusent de les monter, même si le véhicule est en panne. Le service assistance d'Audi a même trouver cela inadmissible, et n'a pas été en mesure de les joindre par téléphone; car la concession ne répondait pas.
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