Garage Klein Freres / RD Auto

📌 Zone Artisanale Sud, 2 Rue Pasteur, 67160 Wissembourg

3.9 / 5

💬 136 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Garage Klein Freres / RD Auto à Wissembourg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Garage Klein Freres / RD Auto qui se trouve à Wissembourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Wissembourg en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Garage Klein Freres / RD Auto à Wissembourg

Avis de Maurice.e avec une note de 5 sur 5Maurice.e

Le 05/02/2024 à 05:59

5 / 5

Bon contact

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.e avec une note de 5 sur 5Martin.e

Le 02/02/2024 à 10:32

5 / 5

Je viens même de Francfort chez Klein Frères et je fais effectuer l'inspection et le service ici. Prix ​​très fiables et justes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.f avec une note de 1 sur 5Quentin.f

Le 01/02/2024 à 12:48

1 / 5

Mon expérience avec RDE Auto a été extrêmement décevante. Non seulement ils ont manqué à leur engagement en ne fournissant pas de voiture de remplacement pendant les réparations (demandant la restitution de la voiture de prêt alors que la nôtre était encore hors service), mais la qualité du travail laisse à désirer. En particulier, la peinture sur la carrosserie présente des variations de noir selon la lumière, et le nouveau capot, soi-disant neuf, est peint en rouge ! De plus, lorsqu'ils ont repeint le capot en noir, des endroits à l'intérieur ont été oubliés, ce qui est devenu évident par la présence de traces de rouge. Il est crucial que les clients potentiels soient informés des risques associés à ce garage, surtout si la qualité des réparations est primordiale pour eux. Ma confiance en la compétence et l'intégrité de RDE Auto est sérieusement ébranlée, et je ne recommande pas leurs services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.e avec une note de 5 sur 5Christiane.e

Le 25/01/2024 à 22:58

5 / 5

Ici, chez ce concessionnaire automobile et chez M. Julien Krauth vous serez tous très satisfaits. Ici, vous recevrez tout simplement le plus grand soin en ce qui concerne votre voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ferdinand.e avec une note de 5 sur 5Ferdinand.e

Le 16/12/2023 à 18:00

5 / 5

Bonjour, Bravo pour leur compétence et l'acharnement à satisfaire leur client. Qui repart satisfait. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.l avec une note de 1 sur 5Elodie.l

Le 02/12/2023 à 16:37

1 / 5

Une véritable honte ce garagiste. La voiture en panne avait été remorqué chez eux.. Il nous annonce des frais de 4000 euros pour un fap alors qu'un bon nettoyage a suffit pour moins de 400 euros ailleurs. Refuse les chèques sans l'annoncer et en plus refuse de nous rendre la voiture. Propose de garder notre voiture pour destruction car pas rentable 4000 euros sur une ancienne voiture.. pour la revendre non ??? Et sans compter qu'il nous rentre dedans avec une autre voiture, alors qu'elle était stationnée chez lui.. et a proposé de ne pas faire de constat.. Bref une étoile est de trop !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a

Le 24/10/2023 à 21:05

1 / 5

Suite à une panne notre assurance nous a guidé vers ce garage pour le véhicule de courtoisie. Nous avons fait l'appoint d'essence au moment de la restitution mais la personne prenant en charge le véhicule estimait que ce n'était pas assez et nous a facturé 15€... C'est triste de devoir escroquer les clients à ce point...

🚨 Signaler l'avis

Avis de udo285. avec une note de 5 sur 5udo285.

Le 02/10/2023 à 14:50

5 / 5

Après une crevaison, le camping-car y a été remorqué sur l'autoroute Au début, c'était un peu cahoteux lorsque le patron s'en est mêlé, tout s'est bien passé et des services ont même été fournis qui n'entraient pas dans le cadre de la panne. MB Wekstatt sait exactement ce qui est inclus dans le service Merci pour l'aide Salutations Udo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo`H. avec une note de 5 sur 5Jo`H.

Le 07/09/2023 à 00:30

5 / 5

Suite à une crevaison sur une départementale, notre assurance nous a trouvé le garage Klein et le dépannage à été effectué avec succès jusqu’à notre domicile même si une petite mésaventure est arrivée juste à la fin mais bon… En tous cas, le dépanneur est très professionnel et très sympa, nous avons bien échangé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Artur.i avec une note de 5 sur 5Artur.i

Le 29/08/2023 à 00:13

5 / 5

Il y a eu une panne à Lauterburg, mais le remorquage a pris un certain temps en raison du trafic. Sinon service au top, j'ai reçu une voiture de remplacement même 5 minutes avant la fin de la journée et les jantes étaient comme neuves après avoir été remplacées par l'atelier. Je suis extrêmement satisfait du service et de l'aide de l'atelier et de l'équipe. Merci beaucoup :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.i avec une note de 5 sur 5Amélie.i

Le 27/08/2023 à 04:09

5 / 5

Notre avis concerne le service de dépannage. Nous avons été dépanné de nuit en Allemagne sur l'autoroute à cause d'une crevaison... Une fois au garage, le dépanneur nous a aidé à monter la roue de secours et à contrôler le véhicule afin que nous reprenions la route en toute sécurité. Nous notons donc le professionnalisme du dépanneur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanguy.e avec une note de 5 sur 5Tanguy.e

Le 17/08/2023 à 15:13

5 / 5

Dépannage rapide et efficace. Merci Louis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.e avec une note de 4 sur 5Virginie.e

Le 16/08/2023 à 19:27

4 / 5

Contacté par l'assurance suite à une demande de prise en charge, ils ont répondu rapidement et efficacement à ma demande. Le dépanneur est sympathique et très professionnel, comme l'ensemble du personnel. Ils sont aimable, et efficace dans leur travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.t avec une note de 1 sur 5Valérie.t

Le 16/08/2023 à 10:28

1 / 5

suite à une réparation qui m'a couté près de 1000 euros, j'ai demandé à recevoir par mail un devis pour le changement d'une pièce usée. Après 2 rappels par téléphone, j'ai obtenu un montant global par sms...et malgré un 3ème rappel, je n'ai toujours pas de devis formel 1 mois et 1/2 après ma demande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paola.o avec une note de 1 sur 5Paola.o

Le 02/08/2023 à 15:30

1 / 5

Prudence!!!! Arnaquer! Ne vous laissez jamais remorquer là-bas !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arzu.u avec une note de 1 sur 5Arzu.u

Le 18/07/2023 à 10:59

1 / 5

J'ai eu un problème avec les casses de voiture la semaine dernière et sur le site Mercedes des garages disponibles assurant le service, j'ai pu trouver un créneau dans ce garage pour tôt hier matin (en fait, toute la semaine semblait disponible). J'ai donc réservé en ligne et coché la case pour une voiture de remplacement afin de pouvoir retourner au travail. J'ai reçu un e-mail avec un code de réservation et une liste des documents que je dois apporter au rendez-vous. Hier en arrivant au rendez-vous que disent-ils ? 'Ah mais nous n'avons pas le rendez-vous inscrit sur notre agenda et nous ne pouvons pas prendre votre voiture' + bien sur ils n'auraient pas non plus de voiture de remplacement à proposer. Avec toute ma frustration, je retourne à l'e-mail et me rends compte qu'il dit que le garage appellera pour confirmer (c'était donc en fait ma faute si je n'avais pas lu correctement) Mes questions sont toujours les suivantes : - pourquoi alors utiliser un système web pour gérer les rendez-vous, afficher les disponibilités, envoyer un code de référence de rendez-vous si je dois encore attendre un appel du garage pour confirmation ? - comment se fait-il que vous soyez un prestataire certifié si vous n'avez pas la capacité de donner suite aux demandes que vous recevez du site et de confirmer ces rendez-vous ? Qui va faire ça pour toi ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de R..e avec une note de 5 sur 5R..e

Le 12/07/2023 à 15:26

5 / 5

On ne peut que le féliciter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andre.a avec une note de 5 sur 5Andre.a

Le 15/06/2023 à 11:26

5 / 5

Dépannage rapide et correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 30/05/2023 à 13:32

5 / 5

Bonjour, j'écris pour mon grand père dépanné récemment. Celui-ci est très satisfait du dépannage et du dépanneur qui était très professionnel, sympathique et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erdzan.s avec une note de 1 sur 5Erdzan.s

Le 24/05/2023 à 23:26

1 / 5

Personne très désagréable et qui se permet de vous prendre de haut. A fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 1 sur 5jean.a

Le 26/02/2023 à 08:39

1 / 5

J avait des problème de ceintures sur un Fiat Ducato camping car j ai envoyé des mails pour prendre rendez vous et on m'a jamais répondu surtout q ont les avait lu donc je suis aller chez fiat Haguenau tout suite pris en charge pour moi fiat Wissembourg ce pas du sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wolfgang.i avec une note de 4 sur 5Wolfgang.i

Le 02/02/2023 à 19:43

4 / 5

Immatriculation des véhicules, les employés parlent également allemand. sympathique, serviable, compétent. En outre, un service de remorquage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.c avec une note de 1 sur 5Patrice.c

Le 01/02/2023 à 18:21

1 / 5

Pratique commerciale très douteuse. Facturation très onéreuse des prestations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oleksandr.o avec une note de 5 sur 5Oleksandr.o

Le 02/01/2023 à 08:42

5 / 5

J'ai reçu un contact de ce service via le service d'urgence ADAC après que ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute. Les détails nécessaires ont été commandés presque immédiatement et ma voiture a été réparée le lendemain (le 30 décembre, alors que tout le monde était en vacances en fait). C’est ainsi que devrait être un excellent service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.c avec une note de 5 sur 5Mario.c

Le 01/12/2022 à 15:49

5 / 5

Gentil, amical, merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wolfi.c avec une note de 1 sur 5Wolfi.c

Le 01/11/2022 à 15:23

1 / 5

J'ai eu ma Smart dans l'atelier Klein pour réparer des dommages mineurs à l'avant. Le camion a fait marche arrière et a négligé la Smart (réclamation d'assurance). La réparation des dégâts semblait en ordre. Quelques mois plus tard, j'ai fait inspecter la voiture chez le concessionnaire Smart. Il a été constaté que les feux de jour ne fonctionnaient pas, mais il n'a pas été possible de procéder à une analyse plus approfondie. Un an plus tard, je l'ai immatriculé pour le prochain contrôle technique afin de vérifier les feux de jour. On a découvert que les deux ballasts électriques des phares manquaient. (Coût de l'analyse 140 €). J'ai ensuite appelé la société Klein et demandé les pièces. Ils ont dit qu'ils avaient retiré les pièces et oublié d'en commander de nouvelles, mais cela fait trop longtemps et ils ne peuvent rien faire. Ils m'ont proposé que si j'achetais les pièces (environ 180 €), ils les installeraient gratuitement. C'était mon erreur, j'aurais dû tout vérifier lorsque j'ai récupéré le véhicule. Vous ne devriez pas avoir confiance en cet atelier. Je suis heureux de renoncer à l'installation gratuite, ma voiture ne viendra plus dans cet atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AK.B avec une note de 5 sur 5AK.B

Le 25/10/2022 à 17:51

5 / 5

Excellent garage. Dépannage rapide et soigneux. Contacter pour un dépannage d’urgence. L’équipe est sympathique, accueillante et professionnelle. Vivement recommandé. Merci de la petite famille du sud

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mirko.i avec une note de 5 sur 5Mirko.i

Le 25/09/2022 à 15:25

5 / 5

Bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wouzpiik.t avec une note de 5 sur 5Wouzpiik.t

Le 08/09/2022 à 15:20

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.i avec une note de 1 sur 5Margaux.i

Le 30/07/2022 à 09:59

1 / 5

Voiture amenée pour un pneu crevé et facture gonflée inutilement, jusqu’à la facturation de détails sur la plaque d’immatriculation. Garagiste désagréable et refusant de restituer le véhicule en temps voulu car j’ai voulu aller la faire réparer ailleurs. Très mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.v avec une note de 1 sur 5H.v

Le 30/07/2022 à 09:53

1 / 5

Patron désagréable, n’hésite pas à essayer d’embobiner l’es personne ne s’y connaissant pas en mécanique en leurs faisant peur avec de fausse information pour essayer de faire monter le prix de la facture a son maximum, malheureusement tomber sur la mauvaise personne vous récolter ce que vous semez bref à fuir si vous tenez à votre voiture et votre porte feuille, je préfèrerais encore donner mon argent au grosse chaîne pour une fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.I avec une note de 5 sur 5Robert.I

Le 25/05/2022 à 11:27

5 / 5

Revenant d Allemagne et rentrant chez à Longwy ,j ai du m arrêter au garage Klein Frères à Wissembourg. Très bon accueil, on m a tout de suite propose de rentrer la voiture à l atelier. La panne à été résolu et j ai repartir très vite. Personnel très aimable. Je ne peux que vous conseiller ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michael.r avec une note de 5 sur 5michael.r

Le 26/04/2022 à 20:15

5 / 5

Bon accueil, personnel au top. Travaux sur notre renault Senic avec demontage complet de la partie avant pour accéder aux défauts. Pise en charge et travail rapide efficace et conforme au prix indiqué. On les recommande sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickey.i avec une note de 1 sur 5Mickey.i

Le 26/04/2022 à 15:21

1 / 5

Expérience déplorable j'ai ramener un Mercedes ML pour une synchronisation, le garage a facturer une demi heure pour une vérification de niveau d'huile de boite (alors quelle venais d'être changer mais bon faut bien facturer 30 euros ) facturer une heure d'essai sur route pour constater que les vitesse ne passaient pas (alors que c'est pour cela que j'étais venu et que je l'ai signaler ) ils ont quand même mis UNE heure pour s'en rendre compte je ne sais pas comment il roule ou ce qu'il font pendant qu'il roule (72 heure quand même l'heure de conduite ) après ils ont fais un diagnostique (ce pour quoi je suis venue facturer 30 euros encore ) (tout les tarif indiquer sont bien sur hors taxe)ou on m'informe qu'il faut 3000 euros(HT) de plus SANS aucun résultat garantie surpris que suite a une annonce d'une facture d'un tel montant je ne suis pas d'accord on m'invite a payer et partir Donc garage qui aime bien changer les pièces automobile mais pas réparer donc pas un garage mais un changeur de pièce si vous avez trop d'argent (surtout en ce moment ) je vous encourage a y allez mais pour ma part une et une seul fois (regarder les autres commentaire me rejoigne ) Donc n'y allez surtout pas Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.. avec une note de 5 sur 5Thomas..

Le 27/12/2021 à 00:15

5 / 5

Personnel très sympa. Je peux fortement le recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christiane.a avec une note de 5 sur 5christiane.a

Le 02/12/2021 à 20:07

5 / 5

Excellent garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.i avec une note de 2 sur 5Laure.i

Le 18/10/2021 à 20:50

2 / 5

Après un sinistre (dépanneuse appelée par la police), ma voiture se retrouve à ce garage indépendamment de mon choix. Je décide néanmoins de la laisser sur place pour les réparations(choc arrière remplacement bouclier arrière et malle pour faire simple) ... Un des ouvriers de la carrosserie qui se permet de faire la morale aux gens ! Qu'il se contente déjà de faire leur boulot au lieu de s'occuper de juger les gens(qu'ils ne connaissent pas en plus) . Au moment de récupérer la voiture, petite inspection rapide et tout m'a l'air correct. Quelques heures plus tard je m'aperçois d'une entaille dans le cuir du volant. Et après quelques jours (entre 50 et 60 km parcouru), je m'aperçois que la plaque d'immatriculation est fixé de travers et par la même occasion que le feu arrière pendouille sur le coffre ! Les vis n'étaient simplement pas serrées ou alors juste à la main. Là c'était juste le feu arrière, je n'imagine pas ceux qu'il peut se passer si cela arrive sur d'autre partie de la voiture, mécanique ou sécurité par exemple (la belle surprise). En gros je déconseille... Première et dernière fois pour moi ! Steeve Forst

🚨 Signaler l'avis

Avis de urban.a avec une note de 5 sur 5urban.a

Le 14/08/2021 à 08:19

5 / 5

Merci bcp pour le dépannage de cette nuit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.e avec une note de 5 sur 5Denis.e

Le 12/08/2021 à 17:36

5 / 5

Super service super réactive en cas de problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a

Le 23/07/2021 à 16:13

1 / 5

Garage à éviter ! Niveau mécanique déplorable...voiture rendu avec frein main défectueux....changement de pneumatiques et voiture qui tire vers la droite....on vous explique que pour des pneus moderne c est normal...insonorisant moteur remplacé....et tombé sur celui ci...refixer et recole par mes soins.....carte grise égaré..mecanique à éviter personnel agressif et pas sérieux ..uniquement les tarifs sont haut de gamme......8000 euros de frais en 2 années....pour me faire remballé par une personne hautaine et incompétente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de P..i avec une note de 5 sur 5P..i

Le 21/07/2021 à 22:50

5 / 5

Très bon accueil et service!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.L avec une note de 5 sur 5Jean.L

Le 27/04/2021 à 18:05

5 / 5

Accueil agréable respect des gestes barrières et des règles de sécurité obligations de présenter une carte d'identité et carte grise mais pour un tarif

🚨 Signaler l'avis

Avis de HAGELBERGER.o avec une note de 5 sur 5HAGELBERGER.o

Le 24/02/2021 à 18:29

5 / 5

Franchement on ne souligne pas assez le travail bienfait !! j’ai eu un gros dégât sur ma voiture, je l’ai récupéré comme neuve (sorti d’usine) Le Patron est de bon conseille, je recommande ce garage à 100 %

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara.o avec une note de 5 sur 5Barbara.o

Le 13/02/2021 à 12:09

5 / 5

Service impecable. Panne de voiturre réglée en moins de deux heures. Personnel très sympathique. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.F avec une note de 5 sur 5Marc.F

Le 11/01/2021 à 09:46

5 / 5

L'accueil du personnel est vraiment exemplaire. J'ai l'habitude de traiter avec M. Baumann qui, outre sa grande amabilité, se fait un devoir de vous satisfaire avec une grande compétence et ce à tous points de vue... Un petit message au patron, il mérite une augmentation...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 4 sur 5Jean.o

Le 16/09/2020 à 18:39

4 / 5

Bon service mercedes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.a avec une note de 5 sur 5Patrice.a

Le 13/09/2020 à 18:17

5 / 5

Personnel très accueillant malgré le fait que l'on se soit rencontrer pour un dépannage un dimanche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.r avec une note de 5 sur 5David.r

Le 05/07/2020 à 21:01

5 / 5

J'ai eu un côté de voiture à repeindre, le travail a été plus que parfait. Aucune différence de teinte . Bravo. J'ai de nouveau de la peinture à faire, je vais venir de Bordeaux pour la faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanja.i avec une note de 5 sur 5Tanja.i

Le 02/07/2020 à 18:37

5 / 5

Très compétent, super sympa et une réparation à un prix extrêmement juste. Recommandé à tout moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.a avec une note de 1 sur 5Grégory.a

Le 09/06/2020 à 19:34

1 / 5

Garage à fuir, moi et mon entourage nous avons que eu des mauvaise expérience. C'est une honte pour l'image de Mercedes ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Uwe.e avec une note de 5 sur 5Uwe.e

Le 04/06/2020 à 15:42

5 / 5

Service super sympa et compétent Je suis très satisfait de la révision Mercedes W203 AMG

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.u avec une note de 5 sur 5Rachel.u

Le 08/03/2020 à 08:21

5 / 5

Bonjour à tous, J’ai fait réparer ma voiture au garage Klein suite à un sinistre. Ce garage n’était pas agréer par mon assurance mais j’ai malgré tout opté pour ce garage pour leur travail de qualité et surtout j’étais libre de mon choix. Une fois la voiture réparée, j’ai rapidement eu le remboursement de l’assurance mais il manquait 220 euros. J’ai alors envoyé mails et courrier à mon assurance qui ont refusé de me rembourser cette différence.. en effet, l’expert avait évalué le montant des réparations et n’a pas souhaité revenir sur sa décision; d’autant plus que le garage en question pratique des tarifs justes.. J’ai été régulièrement en contact téléphonique avec Monsieur Klein qui essayait de trouver une solution mais en vain.. 3 mois plus tard le problème n’était toujours pas résolu et Monsieur Klein m’a fait CADEAU de ces 220 euros. Il a dit, je cite, on oublie cette histoire je vous offre cette différence. Pour moi c’était inespéré, j’ai trouvé cela formidable et je me suis dit qu’il existait encore des personnes formidables dotées d’un grand professionnalisme. Qui ferait encore cela de nos jours, Monsieur préfère donner raison à ses clients, je trouve cela incroyable!! C’est pourquoi je ne peux que conseiller ce garage, il y règne professionnalisme, humanité et respect !! Merci Monsieur Klein pour votre geste !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.A avec une note de 5 sur 5Christiane.A

Le 08/02/2020 à 19:24

5 / 5

Très bonne relation compétence/prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janis. avec une note de 5 sur 5Janis.

Le 07/02/2020 à 08:36

5 / 5

Personnel accueillant et service impeccable je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.r avec une note de 5 sur 5Arnaud.r

Le 15/11/2019 à 20:43

5 / 5

Super service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel.o avec une note de 5 sur 5Mel.o

Le 01/09/2019 à 15:41

5 / 5

Concession au top de la vente au SAV je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.c avec une note de 5 sur 5Adrien.c

Le 30/07/2019 à 18:38

5 / 5

Magasinier compétent et dévoué

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdou.a avec une note de 5 sur 5Abdou.a

Le 27/05/2019 à 17:13

5 / 5

Qualite de service au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal. avec une note de 1 sur 5Pascal.

Le 04/05/2019 à 16:43

1 / 5

Pour le dépannage ok (ce sont les seuls sur la region) Mais pour les réparations non...

🚨 Signaler l'avis

Avis de George.o avec une note de 5 sur 5George.o

Le 04/03/2019 à 12:03

5 / 5

Je suis très contente du service. Je cherche toujours une très bonne qualité avec très bon service et prix, et ceci j'ai trouvé à nouveau chez mon garagiste de confiance Klein Frères à Wissembourg. L'équipe et le service m'ont donné entière satisfaction, mon Etoile roule comme neuve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Silvia.E avec une note de 1 sur 5Silvia.E

Le 23/02/2019 à 11:16

1 / 5

Un garage Mercedes sans aucune Mercedes neuve en exposition 🤔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harry.t avec une note de 5 sur 5Harry.t

Le 22/02/2019 à 19:00

5 / 5

Réparée, lavée, liquide lave-glace, sous devis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.d avec une note de 1 sur 5David.d

Le 18/01/2019 à 20:19

1 / 5

Expérience déplorable ! Après avoir fait mon accident en 2017 la voiture a été remorquée dans ce garage. Étant jeune conducteur, le garage m'explique que je ne peux pas récupérer la voiture et que la voiture va être envoyée à la casse dans approximativement 2 semaines ils me proposèrent aussi de faire une réparation pour un montant de 3200 €. Ne pouvant pas effectuer les réparations j'ai demandé à mon garagiste habituel de chercher la voiture. Et lui m'a fait un devis pour un montant de 1700 € (garage equivalent) donc concrètement j'avais ou le choix entre perdre ma voiture ou dépenser 3200 € pour la réparer dans ce garage ou 1700 € dans le mien ! Je déconseille donc fortement ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fly.o avec une note de 1 sur 5Fly.o

Le 11/01/2019 à 15:15

1 / 5

Lors d'un dépannage je leurs donne les deux clés de la voiture, je n'en récupère qu'une et ils me disent qu'il n'y en avais qu'une ! Ils refusent de me remplacer la clés perdu. Garage à éviter, non professionnels, des prix exorbitant !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.c avec une note de 1 sur 5Cyril.c

Le 11/01/2019 à 15:14

1 / 5

Garage à fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy.t avec une note de 5 sur 5Sandy.t

Le 12/11/2018 à 14:46

5 / 5

Très serviable ce magasin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.u avec une note de 3 sur 5Charles.u

Le 18/10/2018 à 10:07

3 / 5

Bof comme partout quand on est chauffeur pl on est pris pour des inférieur même si on a les moyen d acheter une voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erica.c avec une note de 5 sur 5Erica.c

Le 29/08/2018 à 22:18

5 / 5

Services rapide et bien fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Riedinger.l avec une note de 4 sur 5Riedinger.l

Le 08/07/2018 à 12:06

4 / 5

Accueil un peu froid, prix forcément élevé, mais travail et service de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de joseph.r avec une note de 5 sur 5joseph.r

Le 04/07/2018 à 12:49

5 / 5

Garage sérieux et personnel sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 20/06/2018 à 12:59

5 / 5

Résultat parfait sur les travaux rien à redire, de vrais professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de BtPtG.t avec une note de 4 sur 5BtPtG.t

Le 14/06/2018 à 18:36

4 / 5

Ils ont répondu a ma demande le plus rapidement possible malgré les effectifs réduits liés aux ponts. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marguerite.i avec une note de 5 sur 5Marguerite.i

Le 21/04/2018 à 20:10

5 / 5

Entreprise familiale. ...comme j 'aime !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.i avec une note de 5 sur 5Cédric.i

Le 16/03/2018 à 09:47

5 / 5

Top, bon personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.u avec une note de 1 sur 5Alain.u

Le 05/03/2018 à 20:18

1 / 5

A fuir une honte pour la marque Mercedes

🚨 Signaler l'avis

Avis de P.a avec une note de 5 sur 5P.a

Le 18/07/2017 à 12:42

5 / 5

Toujours là, super service - même le weekend ! Agréable accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.c avec une note de 5 sur 5Olivier.c

Le 27/06/2017 à 16:07

5 / 5

Toujours au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 23/06/2017 à 12:48

5 / 5

Très bon accueil et prestations au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.T avec une note de 5 sur 5Joseph.T

Le 08/05/2017 à 08:12

5 / 5

Très bon garage et accueil sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.c avec une note de 4 sur 5Claude.c

Le 02/03/2017 à 22:24

4 / 5

Sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.o avec une note de 1 sur 5Jules.o

Le 26/10/2016 à 22:18

1 / 5

Proposer de faire un devis gratuit puis lorsque la voiture est chez eux, faire semblant de ne jamais l'avoir proposé. Le service vidange a été envoyé par l'ADAC car ma voiture ne démarrait plus. Ils se sont penchés sur la question et m'ont assuré qu'un devis pour la réparation ne coûterait rien. Lorsque la voiture est tombée en panne, ils ont dit qu'il n'avait jamais dit cela et que cela coûterait quand même quelque chose.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Re.e avec une note de 5 sur 5Re.e

Le 09/04/2016 à 17:17

5 / 5

Nous sommes clients réguliers depuis plus de vingt ans du Garage Klein Frères à la fois en atelier mécanique pour les révisions et ponctuellement en carrosserie à la suite de petits accrochages. Nous n’avons que des éloges à lui adresser. En effet, à la différence de bien des garages qui considèrent le client comme un simple numéro d’ordre, ici l’accueil est convivial et personnalisé et la qualité du travail irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wallid.L avec une note de 1 sur 5Wallid.L

Le 03/04/2016 à 19:07

1 / 5

Mon clk 320 cdi Amené en Août dernier avec 6 pannes dont certaines j'avais donné un devis Mercedes Ales ( ils avaient le temps de rechercher les pannes mais pas me la réparer). Établissement du devis = 535 euros pour un devis de 6800 euros. Ils ne m'ont pas changé la bonne durite et la fuite du carter a disparu chez eux. Le chef d'atelier m'a juré qu'il n'y aurait plus une goutte d'huile. Résultat, 500 pour la durite et la voiture pisse toujours de l'huile. Les disques et les plaquettes qui devaient être changé car mauvais état, sont en bon état selon les 2 garages que j'ai visité tout de suite derrière. La boîte, le devis d'Ales à 850 euros était proche de 3000 euros chez eux. Le capteur de siège était à 900 euros alors que c'est une fiche qui merdait ( plus de soucis depuis). Bref un capteur moteur, une pompe lave glace, un capteur frein, une durite qu'il n'y avait pas besoin de changer = 1800 euros. Et le raquette cautionné par Mercedes France = ma première et ma dernière Mercedes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal. avec une note de 1 sur 5Pascal.

Le 03/11/2014 à 14:54

1 / 5

2 très mauvaises expérience avec ce garage : - il y a environ 3 ans, panne avec un Ford C-Max, véhicule pris en charge par ce garage, jusque là rien à redire. Diagnostique : démarreur cassé + volant moteur abîmé à changer = 1400€ de facture... Trouvant cela étrange, je tracte mon véhicule jusqu'à un autre garage Ford, verdict : démarreur, aucun dégât sur volant moteur = 180€. Et j'ai roulé plus de 80 000 km après sans soucis de volant moteur jusqu'à la revente du véhicule. - pneu crevé sur autoroute, ce garage intervient en assistance (alors que je n'avais rien demandé, merci la gendarmerie qui me les a envoyé d'office...), bref, admettons. Entre temps, je change moi-même ma roue pour mettre ma galette, le garagiste arrive et veut facturer 1 déplacement (ok) + remorquage + intervention !! Je refuse, et en douce par fourberie arrive à me faire signer un papier (il me dit que c'est pour le déplacement et malheureusement j'ai fais confiance sans relire le papier..) où une intervention est facturée (alors qu'il n'a strictement rien fait !!!). Il a même ajouté que je m'engageais à payer l'intervention si mon assurance refusait (que j'avais contacté entre temps..). Bref, bien sur je ne parlerai pas d'escroquerie (pourtant ça y ressemble fortement), mais d'abus de confiance, ça c'est sur !!!!..... 2 fois à faire à ce garage lors d'une assistance et 2 fois des pratiques très très douteuses, coïncidence ?

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Mardi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 13:30–18:00
Samedi : 08:00–12:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :