BMW France

📌 8 Rue de la Minoterie, 67000 Strasbourg

3.8 / 5

💬 70 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire BMW BMW France à Strasbourg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW France qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Strasbourg en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur BMW France à Strasbourg

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 03/01/2024 à 14:50

1 / 5

Pas joignable par téléphone!

🚨 Signaler l'avis

Avis de steph. avec une note de 1 sur 5steph.

Le 22/11/2023 à 11:31

1 / 5

Fuyez, Marque de voiture nulle. Chaine de distribution cassée, moteur HS, avec une BMW ayant 176000Km au compteur. Prise en charge inexistante. Perte sèche de 10000€. N’achetez pas une BMW.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a

Le 04/07/2023 à 10:06

1 / 5

Au vu des autres avis, je ne suis que peu surprise de la décision de BMW France sur mon dossier. Soyons honnête, BMW est plus fort pour faire des publicités pour attirer de nouveaux clients que pour satisfaire ses clients actuels. Suite à l'achat d'un véhicule en import car je ne trouvais pas le modèle que je souhaitais en France, j'ai rencontré quelques soucis. Véhicule déposé en concession et revenu avec un nouveau problème. Problème solutionné en partie grâce à une garantie tierce qui a su répondre favorablement à ma demande malgré l'incompétence des techniciens en atelier en concession BMW. Après 3 visites et des pannes non solutionnées, je me suis moi-même occupée de ma panne et j'ai résolu mon problème pour moins de 1000€ alors qu'en concession on me demandait 2800€ (montant du dernier devis sur les 3 proposés) et le problème n'aurait pas été solutionné puisque les pièces problématiques n'étaient même pas incluses dans le devis de réparation. Conclusion, on n'est jamais mieux servi que par soi-même quand on achète une BM. Heureusement que mon problème n'affectait que des options de confort et non de sécurité mais ça laisse dubitatif quant à la compétence du personnel et du suivi qualité de BMW France sur ses concessions. Je ne suis absolument pas du domaine automobile et j'arrive à solutionner moi-même les pannes qui relèvent de leur pseudo compétence. Déplorable d'autant plus quand aucune prise en charge n'est assumée et que la concession est méprisante mais incompétente. Comme me l'ont conseillé 2 personnes chez BMW France, allez dans des garages qui ne sont pas du réseau, vous trouverez peut-être la solution. Je ne peux que féliciter cette phrase pleine de réalisme. IMPORTANT : Lorsque vous achetez des pièces détachées d'origine auprès de concession, perte de la garantie si c'est monté par un garage tiers alors que le conseiller BMW FRANCE m'a recommandé de voir en dehors du réseau pour le montage. Une marque d'une malhonnêteté sans nom. J'achèterai donc mes pièces 1/5 du prix sur un site chinois et me débrouillerai seule pour les monter à l'avenir. Pour une marque prestige, à fuir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierick.U avec une note de 1 sur 5Pierick.U

Le 29/03/2023 à 13:37

1 / 5

Mon ACTIVE TOURER a subi un début d'incendie à 110 000 km suite à un problème de gaz d'échappement en rapport avec la vanne EGR. Le système de ventilation avait commencé à fondre. Je possédais ce modèle depuis 5 mois et je me souviens m'être interrogé sur sa fiabilité. BMW m'a assuré que c'était du jamais vu et un cas à part. Ils n'ont donc pas pris en charge la grosse réparation. Je reçois 5 ans plus tard un courrier de BMW France rappelant mon véhicule, en précisant un risque d'incendie. Je vous invite à taper Incendie BMW sur votre moteur de recherche. Je contacte le concessionnaire en précisant que j'ai aussi un voyant moteur qui vient de s'allumer. L'hôtesse m'explique que suite au rappel, ils ont reçu énormément de demandes et ne peuvent me proposer un rdv qu'un mois plus tard. 1 journée pour s'occuper du rappel, le lendemain pour le voyant moteur. Après 2 jours aux ateliers, on m'apprend qu'une grosse fuite de gasoil interne, sans traces ni odeur, (comparée à une hémorragie interne), a endommagé mes faisceaux électroniques et le boîtier DDE ( Ce qui correspondrait à un des cerveaux de l'électronique). Sur le moment je me pose une 1ère question : Comment l'ensemble de mon électronique pourrait être HS sans aucune panne électronique ni mécanique ? Il m'est expliqué que j'ai eu beaucoup de chances car la grosse panne aurait pu se produire sur l'autoroute. Je m'interroge maintenant sur 2 questions : Que ce serait-il passé pendant ce mois d'attente avant d'obtenir le rdv, si sur autoroute en doublant un camion avec 2 enfants à l'arrière, mon électronique s'était mise en défaillance complète ? Secondement : A la lecture des articles sur les incendies BMW depuis mon moteur de recherche, je comprends qu'ils en sont à leur 3ème rappel pour régler le problème de risque d'incendie, avec 1 000 000 de véhicules dans le monde. Les 2 précédents rappels n'ayant pas été suffisamment efficaces pour résoudre le problème. Si BMW a fermé les yeux en 2017 lorsque j'ai eu ce début d'incendie, sans être financièrement pris en charge par le constructeur ; alors que d'un autre côté on peut retrouver ce genre d'article sur le net : Le ministère des Transports sud-coréen accuse le constructeur allemand d'avoir eu connaissance du problème ayant déclenché des incendies de moteur bien avant le déclenchement de l'affaire source : les Echos publié le 24 décembre 2018. Avec mon nouveau problème de fuite de gasoil interne qui détruit l'électronique 75 000 Km plus tard ; n'est-il pas légitime de se demander si mon ACTIVE TOURER n'est pas encore une fois précurseur d'un gros problème de conception et de fiabilité ? (Je connais déjà la réponse de BMW, ils me l'ont déjà donnée en 2017).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 1 sur 5Fred.

Le 22/03/2023 à 09:16

1 / 5

Après l'achat d'un X6 M de 2016 garantie premium de 24 mois en concession BMW de Marne la Vallée les coussins de la suspension pneumatique ont percés 5 mois après l'achat du véhicule Je me suis rendu dans un garage BMW pour les changer et la surprise la garantie de fonctionne pas puisque cela est considéré comme pièce d'usure donc si je comprend bien c'est moi qui ai usé les coussins de suspension en 5 mois. Je rappel que BMW fait plus de 154 points de control avant la vente d'un véhicule ( je recommande d'en faire 155 ) Je me suis donc retourné vers BMW France en faisans jouer la garantie légale de conformité qui me répond , les concessionaire sont des franchisés donc nous ne pouvons rien faire c'est à eux de faire un geste. Après 8 appels à la concession et 1 lettre recommandé personne n'a dénier me rappeler afin de m'apporter une réponse. Conclusion j'ai payé une facture de 1200 € en février pour un véhicule acheté en octobre, véhicule je le rappel garantie PREMIUM SELECTION Merci BMW

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana.e avec une note de 1 sur 5Ana.e

Le 08/11/2022 à 12:53

1 / 5

Bonjour je suis Mme Pereira Annie, Ça fait un an que je demande au service Relation clientèle une prise en charge, j'ai eu plusieurs personnes différentes au téléphone pour suivre mon dossier. Problème recurent de tendeurs de chaine sur moteur N47. On me dit pas de prise en charge car voiture a 10 ans. Je roule avec depuis avec vice caché, elle aurait du faire l'objet d'un retour changement de tendeurs et tout le monde à la tête dans le guidon. Excusez moi l'expression ! Donc voilà on m'a dit que j'aille porter plainte au monde entier. Je ne peux pas vendre ma voiture et pas de reprise non plus. Que faire???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.h avec une note de 1 sur 5Gilles.h

Le 19/07/2022 à 08:26

1 / 5

De vrai incompétents! Nous irons chez Tesla !

🚨 Signaler l'avis

Avis de dam's.w avec une note de 5 sur 5dam's.w

Le 16/02/2022 à 17:27

5 / 5

Accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.o avec une note de 5 sur 5david.o

Le 08/12/2020 à 01:23

5 / 5

Toujours de belles voitures,et BMW,transverse le temps,les voitures aussi,à la fin,le luxe,la sécurité sont au rendez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de christele.r avec une note de 1 sur 5christele.r

Le 15/04/2020 à 11:43

1 / 5

Je trouve honteux que se style entrepris continue de fonctionner or une voiture n est pas vital pour le confinement. En plus certains employés omi de signaler vivant avec une personne a au risque maladie chronique handicapés santé fragile

🚨 Signaler l'avis

Avis de mkr.3 avec une note de 1 sur 5mkr.3

Le 01/03/2020 à 16:53

1 / 5

Chaîne de distribution cassée sur Série 1 = vice caché. Une honte !! Aucune prise en charge, aucun suivi. Un service client déplorable. A FUIR !!! Plus jamais de BMW !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.o avec une note de 5 sur 5Pedro.o

Le 25/09/2019 à 03:06

5 / 5

Un très beau site 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Strasbourg.l avec une note de 4 sur 5Strasbourg.l

Le 28/06/2019 à 02:50

4 / 5

Entreprise propre ordonné ambiance de travail agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de VERTABRAE.I avec une note de 4 sur 5VERTABRAE.I

Le 15/05/2019 à 17:27

4 / 5

Une entreprise au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.

Le 15/05/2019 à 17:10

1 / 5

Cliente depuis deux ans d'une Mini neuve qui a rencontré differents problèmes dû à des malfaçons de fabrication du véhicule. Je suis donc venue à plusieurs reprises pour résoudre ces problèmes... Problèmes qui m'ont coûté du temps ! Je suis aujourd'hui très déçue du service clients qui ne cherche qu'à s'enrichir, pas grave si le client a un véhicule défectueux...! Fuyez, tout y est cher et le service clients n'est là que pour vous prendre pour des pigeons... !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.i avec une note de 5 sur 5Romain.i

Le 02/04/2019 à 07:12

5 / 5

Super accueil et disponible quand on a besoin. Très bonne équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.r avec une note de 1 sur 5Alexandre.r

Le 14/02/2019 à 20:35

1 / 5

Il faut prier et relancer maintes fois pour avoir le privilège d'être rappelé histoire de pouvoir fixer un RV pour une simple révision.....insupportable et absolument pas à la hauteur que la marque souhaite véhiculer. BMW Haguenau bien plus pros...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 04/02/2019 à 20:03

5 / 5

Superbe accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adélaïde.a avec une note de 1 sur 5Adélaïde.a

Le 10/10/2018 à 14:23

1 / 5

Une CATASTROPHE ! de VRAI INCOMPETENT ! J'ai acheté chez B57 à Metz, des ampoules longues distance. J'ai laissé ma voiture toute une journée au garage. Je la récupère avec le voyant 4x4 allumé. Et on me dit qu'à la pose ils ont grillés un boitier électronique. Si je veux la faire réparer je dois repayer la pièce 1 500 euros !!!!!!! Et en plus la mise à jour gps n'a pas été faites correctement. 2ème rdv au garage, je suis obligé de laissé ma voiture toute la journée car le bon technicien pour le gps n'est pas la !!!!! et pour la pièce qu'il mon grillé ils ne veulent rien savoir !!!!!!!! sachez qu'une procédure judiciaire est en cours ! LAMENTABLE !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o

Le 29/08/2018 à 14:52

1 / 5

Très incompétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.N avec une note de 3 sur 5José.N

Le 10/01/2018 à 10:23

3 / 5

Pas mal le site mais devrait embaucher un peu cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.c avec une note de 1 sur 5David.c

Le 10/07/2017 à 09:43

1 / 5

service client catastrophique !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.B avec une note de 5 sur 5Patrick.B

Le 19/03/2017 à 11:36

5 / 5

Au boulot !

🚨 Signaler l'avis

Avis de salim.a avec une note de 1 sur 5salim.a

Le 28/08/2014 à 14:53

1 / 5

Je tenais vraiment a vous remercier pour le travail et l'effort que vous fournissez . Je regrette infiniment d'avoir fait l'erreur de passer par vos services et d’acquérir une BMW ,vous m'avez obligé a repousser mes vacances et payer des frais en supplément . l'histoire a durée plus de un mois et demi et dans tous ce temps je vous es contacter plusieurs fois par téléphone (bien sur un numéro surtaxé )et par courrier ,vous répondez même pas au recommander . pour tous ça et autres je vous dit chapeau pour le manque d'information,la qualités du service ,la lenteur pour le traitement des dossiers et ... Bravos BMW France

🚨 Signaler l'avis