Audi Colmar - Espace 3000

📌 1 Rue Jean Michel Haussmann 2, 68000 Colmar

4.5 / 5

💬 48 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Audi Audi Colmar - Espace 3000 à Colmar

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Audi Audi Colmar - Espace 3000 qui se trouve à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Audi à Colmar en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Audi Colmar - Espace 3000 à Colmar

Avis de COLLIN.o avec une note de 5 sur 5COLLIN.o

Le 21/02/2024 à 21:50

5 / 5

Équipe accueillante et à l'écoute, un service après vente qui approfondie les questions et offres des réponses rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.u avec une note de 5 sur 5Stéphane.u

Le 21/02/2024 à 18:11

5 / 5

J'ai récemment fait appel aux services du garage Audi de Colmar. L'accueil au service après-vente était remarquablement chaleureux et professionnel. Quant au magasin, l'accueil est tout aussi agréable, avec un personnel compétent qui sait guider les clients. Je recommande vivement cette concession pour son accueil et la qualité de ses prestations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.i avec une note de 5 sur 5Emmanuel.i

Le 21/02/2024 à 13:38

5 / 5

Accueil sympa, equipe a l'ecoute et disponible, conseils pieces detachees de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.o avec une note de 5 sur 5Rémy.o

Le 21/02/2024 à 11:59

5 / 5

Bonne écoute, bons conseils, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 21/02/2024 à 07:55

5 / 5

Accueil chaleureux, et conseils de qualités, à l'écoute du client..... merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.u avec une note de 5 sur 5michel.u

Le 21/02/2024 à 00:23

5 / 5

Accueil très professionnel et à l’écoute du client . Service pièces détachées et accessoires très réactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-baptiste.a avec une note de 5 sur 5jean-baptiste.a

Le 20/02/2024 à 21:15

5 / 5

Personnel agréable et travail de qualité, merci à eux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lili.o avec une note de 5 sur 5Lili.o

Le 20/02/2024 à 21:12

5 / 5

Equipe Audi très accueillante et sérieuse. Le magasin pièces Audi est très à l'écoute du client. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sangregorio.a avec une note de 5 sur 5sangregorio.a

Le 20/02/2024 à 21:07

5 / 5

Merci pour votre sérieux. Cela fait plaisir de pouvoir faire confiance à nouveau a un garagiste. Vous pouvez y aller les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.s avec une note de 5 sur 5Amélie.s

Le 20/02/2024 à 20:56

5 / 5

Enfin une concession sérieuse,quel plaisir d'être bien conseillé. Très professionnel,je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.A avec une note de 5 sur 5Alexandre.A

Le 20/02/2024 à 17:54

5 / 5

Service claire rapide et voiture propre je recommande fortement le professionnalisme du SAV

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.a avec une note de 5 sur 5julien.a

Le 20/02/2024 à 17:53

5 / 5

Excellente prise en charge de mon véhicule! Le service a été rapide, efficace et le personnel était très professionnel. Pleinement satisfait de l'expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 20/02/2024 à 17:03

5 / 5

Satisfait une fois de plus, personnel à l’écoute et délais d'intervention rapide. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pietro.i avec une note de 5 sur 5Pietro.i

Le 20/02/2024 à 14:36

5 / 5

À la hauteur de la marque au top merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.u avec une note de 5 sur 5Martin.u

Le 01/02/2024 à 20:27

5 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa.o avec une note de 5 sur 5Mélissa.o

Le 31/01/2024 à 10:17

5 / 5

Merci pour votre accueil et vos conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Math.8 avec une note de 5 sur 5Math.8

Le 23/01/2024 à 14:29

5 / 5

Travail sérieux très bien accueilli par Messieurs Pierre Girold. Je recommande ce lieu 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rene.a avec une note de 5 sur 5Rene.a

Le 19/12/2023 à 16:52

5 / 5

Lors d'un voyage, j'ai eu un problème avec mon capteur de pression des pneus A3. Je me suis arrêté chez Audi Colmar et le service était excellent. Ils ont vérifié le pneu et il y avait une vis dans le pneu. Ils l'ont réparé parfaitement et très rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.i avec une note de 1 sur 5stephane.i

Le 14/07/2023 à 20:45

1 / 5

Besoin et envie d'une voiture neuve ( Audi Q3 ) acheté cash mais comme nous étions venu en short et tong le personnel ne nous a même pas calculé pendant environ 30 mn entre le parking et l'intérieur . Plusieurs employés nous on vu sans venir à notre encontre . Si ils avaient eu l'oeil sur leurs parking ils auraient vu que je ne suis pas venu avec une 2 CV .bref si vous voulez acheter Audi aller y en costume cravate

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.O avec une note de 5 sur 5Stéphane.O

Le 14/06/2023 à 23:13

5 / 5

Je suis bluffé, vraiment. Réparation de mon véhicule au top, récupération des pièces nécessaires très rapide, et prêt d'un véhicule durant trois jours. Tout ça pris en charge intégralement par la garantie Audi sans aucune discussion. Garantie dont je n'avais même pas connaissance sur ce véhicule de 4 ans que j'avais acheté d'occasion hors réseau Audi, et dont la concession m'a très honnêtement appris l'existence. Mention spéciale à Gaëtan, très pro et très sympa. Un grand merci à lui et à l'atelier, et à Audi pour sa prise en charge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hans-Martin.c avec une note de 1 sur 5Hans-Martin.c

Le 09/06/2023 à 16:29

1 / 5

Puisque vous qualifiez mes propos comme diffamatoires et mensongers, laissez moi vous rappeler les faits: J’ai envoyé l’annulation de bon de commande au Garage Dittel et au Volkswagen Group France. Comme réponse, je reçois un mail de Volkswagen utilitaires me demandant de traiter directement avec LA CONCESSION VENDEUR, donc avec vous. Sauf que de la part de vous, je ne reçois plus aucune réponse, ni par mail, ni par courrier, ni par téléphone malgré mes nombreux rappels. Je ne comprends donc pas comment vous pouvez dire que vous n'êtes “pas impliqué dans la situation” que j'ai rencontré. D’ailleur si vous lisez bien mon message je ne vous ai pas accusé de ne pas rembourser la somme que j’ai versé, mais je me suis plaint que je n’ai toujours pas reçu de remboursement tout court (je m’en fiche si ca viens du concessionnaire ou directement de Volkswagen), et du silence radio total de votre part dès que j’ai annulé le bon de commande (alors que vous étiez mon seul interlocuteur auparavant). Je n’ai donc rien à rectifier dans mon commentaire, par contre je vous demande de préciser vos accusations de propos diffamatoires et mensongers de ma part, ou de vous en excuser svp.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.. avec une note de 1 sur 5Christian..

Le 06/06/2023 à 10:19

1 / 5

Réfléchissez deux fois avant d’acheter une voiture chez Monsieur Kevin Hitter au Garage Dittel. J’ai signé un bon de commande le 6 avril pour un ID Buzz neuf et j’ai payé la totalité de presque 70.000 euros le même jour. La livraison était promise pour la semaine d’après (la voiture se trouvait déjà physiquement au garage Dittel, il fallait juste la “rendre disponible” et l’immatriculer). Par la suite, la date de livraison est décalée plusieurs fois, entre autres avec comme justification “une attaque sur nos serveurs… Finalement, la date critique afin de pouvoir partir en vacances avec la voiture fin avril est aussi ratée. Un certain Monsieur Trotzier, responsable des ventes pour Volkswagen Utilitaires, me contacte pour me présenter ces excuses et me proposer une indemnisation de 1500 euros pour l’impact négatif sur mes vacances. Je décide néanmoins d’annuler le bon de commande et demande le remboursement des 70.000 euros. Je reçois une confirmation de réception de ma demande, puis aucune nouvelle de la part de Monsieur Hitter, ni de Monsieur Trotzier, malgré mes nombreuses tentatives par téléphone, mail et SMS. Début juin, 6 semaines après l'annulation du bon de commande, je reste sans nouvelle des Messieurs Hitter et Trotzier, et je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mes 70.000 euros, versé il y a 2 mois. Volkswagen France a été contacté depuis fin avril à plusieurs reprises par email et par téléphone, sans à ce jour avoir pu résoudre le problème. Si vous voulez acheter une voiture, je vous conseille d'éviter le garage Dittel, et peut-être Volkswagen tout court.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MTFC. avec une note de 5 sur 5MTFC.

Le 30/03/2023 à 18:24

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.u avec une note de 1 sur 5Catherine.u

Le 09/01/2023 à 15:17

1 / 5

Prise de rdv fin Fevrier/debut mars 2022, pour un leasing sur une ID3, commercial qui n'a pas pris au sérieux ma demande et m'expédie en 20 min puisqu'il avait un autre rdv....( essai compris ds les 20 min...) Mensualités assez hautes et manque de professionnalisme la part du responsable des ID... qui je pense n'a pas prise ma demande d infos au sérieux pour info vos collègues de Strasbourg m'ont fait une offre bien en dessous et j'ai signé chez eux 15 jours plus tard. A bon entendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.o avec une note de 5 sur 5Valentin.o

Le 05/01/2023 à 13:49

5 / 5

Merci à Gaetan du service atelier/SAV pour sa persévérance à solutionner notre problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tintin.E avec une note de 5 sur 5Tintin.E

Le 10/10/2022 à 14:48

5 / 5

Malgré accueil et efforts exceptionnels du personnel de vente pour une solution satisfaisante, délais de livraison bcp trop long sur modèle désiré ! (+ de 1 an pour Q4 ou Q5, et encore, ss garantie de celui-ci).

🚨 Signaler l'avis