ALFA ROMEO STELLANTIS &YOU LYON VAISE

📌 81 Rue Marietton, 69009 Lyon

3.7 / 5

💬 315 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Alfa Romeo ALFA ROMEO STELLANTIS &YOU LYON VAISE à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Alfa Romeo ALFA ROMEO STELLANTIS &YOU LYON VAISE qui se trouve à Lyon 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Alfa Romeo à Lyon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur ALFA ROMEO STELLANTIS &YOU LYON VAISE à Lyon

Avis de Olivia.l avec une note de 2 sur 5Olivia.l

Le 01/03/2024 à 14:01

2 / 5

Côté commercial Monsieur Jousselin fera son possible pour se décarcasser pour vous satisfaire… oui c’est un commercial mais à l’écoute, de bons conseils et toujours disponible et souriant. Côté SAV ça n’est pas la même musique… pour les joindre il faut passer via une plate-forme … autant vous dire que pour avoir un devis pour une simple révision il faut se lever tôt… quand au personnel présent sur place… que dire? Une charmante dame ainsi que son collègue (qui n’est pas étouffé par l’amabilité ni la politesse) assurent la réception clients pour les dépôts et retraits de véhicules après atelier … aucun plaisir à traiter avec ce monsieur qui en plus de ne pas connaître les véhicules qu’il est censé entretenir est particulièrement mal aimable … après deux passages là-bas il est certain que je préférerai attendre quelques minutes désormais mais monter mon dossier avec Madame. Pour travailler dans la relation clients il faut avant tout les respecter et concernant ce monsieur je pense qu’il faut qu’il revoit sa copie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.o avec une note de 5 sur 5alain.o

Le 21/02/2024 à 10:03

5 / 5

Très bon accueil de M Collignon, comme toujours à la recherche de la meilleure solution et du meilleur timing, résultat diagnostic et réparation lourde en temps record!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hortense.U avec une note de 5 sur 5Hortense.U

Le 25/01/2024 à 18:44

5 / 5

Accueil et service au top comme d’habitude! Une équipe aux petits soins!

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.o avec une note de 5 sur 5bruno.o

Le 21/12/2023 à 15:13

5 / 5

L'équipe est super nous conseillons les futurs clients de venir voir les compétences et l'enthousiasme de l'agence de vaise Mr Honoré Catallo

🚨 Signaler l'avis

Avis de jm.g avec une note de 5 sur 5jm.g

Le 11/12/2023 à 21:15

5 / 5

Toujours un accueil de qualité et professionnel , au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de antonio.b avec une note de 5 sur 5antonio.b

Le 08/12/2023 à 16:17

5 / 5

Équipe très sympathique belle concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Doj.a avec une note de 1 sur 5Doj.a

Le 26/10/2023 à 06:44

1 / 5

Mon expérience avec l'enseigne Alfa Romeo de Vaise est une source de grande déception. La difficulté à les contacter est systématique, les appels restent sans réponse, et le standard ne signale même pas les problèmes techniques de communication. Les rendez-vous sont inaccessibles à court terme, même en cas d'urgence signalée. Les tarifs pratiqués sont excessifs. On m'a même demandé de dépenser 1000 euros pour une réparation prétendue de sécurité mécanique, que je ne pouvais pas vérifier, malgré le fait que ma voiture soit en bon état et passe les contrôles techniques sans problème. Après une révision, mon boîtier Blue&Me a subi une panne deux jours plus tard. Lorsque j'ai demandé une vérification, ils ont refusé de m'accorder du temps, sauf si je prenais un nouveau rendez-vous. Je soupçonne que cette panne est due à leur intervention. De plus, j'ai découvert qu'il était impossible de remplacer le module par leur réseau, car ils ne disposaient ni de cette pièce ni de la possibilité de la commander. Vous devez vous rendre sur place avec votre propre pièce et payer 350 euros pour la réparation (qu ils ne font meme pas eux même), ce qui est exorbitant. Sur internet on trouve des services de réparation pour ce boitier avec des agences de réparation électroniques (basées en région) à 200 euros. De là à se poser la question qu'Allfa passe par les mêmes reparateurs et se fait 150 euros de marge au passage, il n y a qu un pas ? Mais bon heureusement, j'ai trouvé une alternative à ce maudit système bluetooth de blue&me qui est le fardeau de tout possesseurs d'alfa giulietta pour seulement 40 euros sur internet. Pour couronner le tout, les trois employés que j'ai rencontrés, que ce soit à l'accueil ou au service de remise des clés et de paiement, semblaient avoir oublié ce qu'était le sourire et le sens du service. En somme, avec des prix aussi élevés et un service client proche de zéro, il n'est pas étonnant qu'il y ait de moins en moins de concessionnaires Alfa Romeo dans la région. Mes différentes expériences avec cette enseigne sont toutes extrêmement décevantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.a avec une note de 5 sur 5Hervé.a

Le 18/10/2023 à 10:48

5 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Totti.o avec une note de 1 sur 5Totti.o

Le 07/10/2023 à 16:12

1 / 5

Les rois de la balade .... J'ai acheté ma Fiat Abarth chez eux il n'y a pas longtemps . J'adore ma voiture, j'en prends grand soin et j'ai choisie de la faire entretenir dans ce même garage en me disant que ce sera plus sûr de faire la révision là où je l'ai achetée. J'apporte donc ma petite voiture en Mars ce printemps , facture un peu salée pour une simple révision mais bon c'est le jeux jusque là tout va bien . On m'annonce quelques petits disfonctionnements .... Rien de bien méchant. Ils vont commander les pièces et elles devaient arriver Avril / Mai , ils me contacteront quand elles seront là. Le début de la balade commence... Aucun appel courant Avril / Mai ... Bon ce n'est pas grave il y a peut être du retard . J'attends Juillet avant de me manifester. J'appelle a plusieurs reprises, a chaque fois je donne mon nom , mon prénom , le modèle du véhicule, l'immatriculation, j'explique mon problème , on me sors a chaque fois la MÊME rengaine... on vous rappelle dans les plus brefs délais .... Et puis plus rien . Le néant total . On ne me rappelle JAMAIS !!! Et ce petit jeu dur depuis juillet. Je viens tout juste de rappeler en expliquant une nouvelle fois mon problème et on m'invite ENCOOOORE à rappeler .... En tout et pour tout j'ai dû appeler une 12 aînés de fois .... Et je n'ai jamais de nouvelles, donc j'en ai clairement ras le bol de me faire balader !!! Que faut il faire pour qu'on arrête de me prendre pour une idiote !?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.u avec une note de 5 sur 5Christian.u

Le 05/10/2023 à 09:39

5 / 5

Accueil des clients au top et vraiment très chaleureux par les équipes présentes sur le salon de Lyon. Le vendeur qui m'a reçu a pris tout le temps nécessaire pour configurer ma demande de personnalisation pour une Tonale hybride Q4 (vert et full options). Je regrette très sincèrement de ne pas avoir pu donner une suite favorable à sa proposition commerciale suite à l'essai du véhicule qui ne me convenait absolument pas et qui au final a même été une très grande déception pour moi (je n'ai jamais trouvé les 280 CV annoncés, une lenteur de la boite pas possible, un moteur tournant en permanence même en mode électrique, un direction imprécise... bref un essai catastrophique). Dommage car l'auto me plaisait vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Famille.i avec une note de 1 sur 5Famille.i

Le 01/09/2023 à 12:14

1 / 5

Garage à fuir!!! J'ai acheté mon véhicule Jeep chez eux et j'ai donc commencé à l'entretenir chez eux pour mon plus GRAND Malheur! Aucun accueil, service déplorable, factures erronées délais non respectés au niveau de l'entretien de votre véhicule. On vous annonce que la voiture sera prête tel jour et finalement quand vous vous présentez pour le récupérer, on vous dit que vous pouvez repasser deux jours après! Aller plutôt à Villefranche sur Saône, croyez moi ils sont beaucoup plus professionnels et accueillants! Faites un test pour valider ce que je viens d'écrire, essayez de les joindre par téléphone...Je vous souhaite bonne chance!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 30/08/2023 à 17:33

5 / 5

Personnel sympa et compétent, tarif respecté...A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHEVALIER.e avec une note de 2 sur 5CHEVALIER.e

Le 05/07/2023 à 16:18

2 / 5

vidange faite chez un partenaire agrée(euromaster) impossible de remettre à zéro le voyant de vidange. Je passe chez vous (suite appel téléphonique) on refuse de faire la remise à zéro car l'huile préconisé au prestataire ne serait pas bonne (5w20 au lieu de 5w30) de plus on m'informe que si la vidange n'est pas faite par jeep ils ne feront pas la remise a zéro des voyants. A quoi cela sert 'il d'aller chez des prestataires agréés qui ont toutes les compétences et vos logiciels si ce n'est d'essayer de nous vendre la prestation jeep? J'ai été contacté par un responsable qui s'est mis en relation avec le garage concerné par la vidange. Rappel rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de geraldine.a avec une note de 1 sur 5geraldine.a

Le 23/06/2023 à 03:17

1 / 5

Accueil déplorable, personnel antipathique, lenteur des procédures. Je n’y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r

Le 08/06/2023 à 11:55

1 / 5

Je pense que sommes dans une époque où les clients ne sont absolument pas considérés ! J’ai validé des devis pour la commande de deux clés le 5/05. Nous n’avons pas eu de retour de la concession. Nous avons relancé par mail le 23/05, 25/05, 31/05 et 1/06 toujours sans aucun retour de la concession…. Le 1/06 j’appelle et on me dis que personne n’est disponible et qu’on me rappellera dans la journée. Nous sommes le 8/06 toujours aucun appel ni mail. Je rappelle encore une fois et là on me dit que personne n’est disponible et qu’on me rappelle sous 2 jours. En m’énervant un peu je demande à avoir quelqu’un et là j’ai enfin une personne qui prend l’appelle et mes coordonnées et on me répond on vous rappelle en urgence avant 16:00. Je demande si les clés sont bien commandés et si la personne du standard peut se renseigner et on me répond je vous donne le numéro du magasin pour leur demander. A croire que je vais devoir moi même reprogrammer les clés en atelier. Et pour finir la personne du standard me raccroche au nez. J’appelle immédiatement le magasin qui me dit non je n’ai pas les pièces elles arriveront le 12/06 car il me dit que les pièces ont été commandé il y a 10 jours…. Service et accompagnement client = 0.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ariane.a avec une note de 5 sur 5Ariane.a

Le 13/05/2023 à 22:01

5 / 5

Merci à Joaquim pour son professionnalisme et ses conseils précis. Il a su écouter et respecter notre budget et nos critères. C’est un 10/10 de la recherche à la livraison de la voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de corinne.v avec une note de 1 sur 5corinne.v

Le 27/04/2023 à 09:08

1 / 5

Très mal reçus au service des occasions. Vraisemblablement nous avons dérangé le vendeur. Nous étions pourtant bien décidés a acheter une fiat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morselli.e avec une note de 1 sur 5Morselli.e

Le 18/04/2023 à 17:19

1 / 5

La pire concession jamais vu!!! C'est une honte cela fait un an que j'ai restitué mon leasing, huit mois après les papiers n'étaient toujours pas fait. Je recevais des lettres des huissiers car ils n'ont pas fait leur travail. Aujourd'hui encore je réclame mon certificat de restitution de véhicule et personne n'est capable de me le fournir. Les différents services ne répondent pas à ma demande et se rejettent la faute les uns au autres! Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoiles dans les Avis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.

Le 11/04/2023 à 20:46

1 / 5

A fuir !! Commande fiat 500 electrique en Juin 2022, et j apprends en avril 2023, que la la livraison de la voiture sera peut être en Décembre 2023. Soit 18 mois pour avoir une voiture .!!! Aucune solution proposée , ah si payer 3 fois le prix tous les mois pour avoir le plus gros modèle !!!! Ne vous faites pas avoir comme moi !!allez ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.H avec une note de 5 sur 5Sandrine.H

Le 27/03/2023 à 18:01

5 / 5

Parfait, pour la transaction (Loa) d’une Fiat 500 électrique Merci à notre vendeur Mickael pour ses conseils et sa disponibilité et merci aux personnes de l’accueil et de la comptabilité, vraiment très agréables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabfilou.a avec une note de 1 sur 5Sabfilou.a

Le 14/03/2023 à 14:13

1 / 5

Impossible de prendre un rendez-vous pour une révision jeep, vous êtes renvoyé de hotline en hotline … qui ne répondent jamais , promettre de vous rappeler dans les deux heures, ce qui ne font jamais… Vous êtes pris en otage, car sur Lyon, il n’y a pas possibilité de faire votre révision ailleurs ! Vous êtes donc obligé de changer de département pour avoir accès un service correct, à bon entendeur, salut!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.a avec une note de 2 sur 5Florent.a

Le 07/03/2023 à 15:41

2 / 5

J’avais déjà renoncé à déposer ma voiture au vu des délais atelier et la qualité de l’accueil, j’ai retenté ma chance cette semaine et rien à changé. Impossible de prendre rendez-vous par téléphone, la personne du planning ne prend pas les appels il faut donc attendre qu’on vous rappelle, le délais annoncé est de minimum 15 jours, impossible d’avoir un avis technique et de prendre rendez-vous c’est soit l’un soit l’autre. Résultat j’attend toujours l’appel de l’atelier et c’est le service commercial qui me rappelle… La personne au téléphone ne fait pas l’effort de vous trouver dans son ordinateur et ne connaît même pas l’adresse garage! Une honte, je suis obligé d’aller dans un autre Fiat au sud de lyon bien plus efficace et accueillant. Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurai fait. Ce garage est à fuire tout simplement Mise à jour: Je remercie la personne qui a pris le temps de me rappeler pour que l’on échange sur mon expérience ; en espérant que cela puisse faire progresser le service et la prise en charge des clients. Je rajoute une étoile pour l’effort.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BatGuiGui. avec une note de 1 sur 5BatGuiGui.

Le 08/02/2023 à 20:49

1 / 5

Garage a fuir… j’y emmène ma voiture pour une simple révision, le voyant moteur s’allume le lendemain… il faut que j’y retourne pour le faire enlever. On me refacture en me disant que le problème était existant avant ?! Je passe les problèmes d’organisation: le technicien n’avait pas vu que j’avais déposé ma voiture donc traitée uniquement le jour d’après 🙄 Et je ne parle pas de la gérante qui n’a qu’une seule idée en tête: encaisser Bref maintenant je vais ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.i avec une note de 4 sur 5Alex.i

Le 05/02/2023 à 21:43

4 / 5

Merci à Sandrine, Benoît et Mathys pour l'accueil physique, le respect des délais et leur professionalisme. 4 étoiles car le standard tél Stellantis et juste INFERNAL. C'est en plus l'image de la boutique puisque que tout le monde passe par là. J'ai failli laissé tomber tellement il faut insister pour prendre RDV ou avoir quelqu'un. Stellantis s'est tiré une grosse balle dans le pied en choisissant ce système absolument inefficace, incompétent et qui donne une très mauvaise image de la concession. A changer d'urgence !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JF.n avec une note de 1 sur 5JF.n

Le 18/11/2022 à 05:47

1 / 5

Des interventions de 4 jours qui prennent 2 mois avec en prime un véhicule endommagé et des malfaçons. Je le ramène pour remédier à ces malfaçons, moins de la moitié est résolu et une nouvelle fois la voiture est rendue endommagée. La direction s'en fiche totalement, cela semble faire partie de leur standard qualité. Le pire est leur réponse je suis un client trop exigeant. Oui c'est être trop exigeant que de vouloir récupérer sa voiture en bonne état pour des prestations dites premium. En effet, il n'y a que le prix de premium, le reste c'est du low cost. C'est cette attitude qui détruit la marque Alfa Romeo. Je déconseille fortement. Sachant que les concessions Motor Village sont directement gérées par le siège Stellantis. C'est l'image que veut donner le groupe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.e avec une note de 5 sur 5marie.e

Le 23/10/2022 à 08:11

5 / 5

au top ! le commercial ROLLAND est parfait, de bons conseils et commande de voiture rapide et livraison avec 2 mois d'avance ! du jamais vu ! je suis happy !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben. avec une note de 1 sur 5Ben.

Le 09/10/2022 à 11:43

1 / 5

J’ai appelé pour acheter une jeep wrangler 4xe neuve sur ma société en voiture de fonction, on n’a pas été capable de me passer un commercial pour échanger, on a pris mes coordonnées, on n’a jamais daigné me rappeler. Je n’achèterai pas de véhicule chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.h avec une note de 1 sur 5Nicolas.h

Le 19/09/2022 à 16:55

1 / 5

Bon vendeur, mais très mauvais commercial. Promet la livraison de mon véhicule à une date mais n'est même capable de vous prévenir qu'il est impossible de le livrer. Il part en vacances et ne vous rappelle pas non plus. C'est de l'impolitesse et un manque de respect. J'ai annulé la vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zaza39. avec une note de 1 sur 5Zaza39.

Le 20/06/2022 à 14:51

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro. J'ai acheté une Alpha Roméo guiletta à 17000 euros chez eux. Au bout d'une semaine impossible de la démarrer la batterie HS je mets un coup de câble ça redémarre,2 jours après idem la voiture ne démarre pas problème de batterie. J'appelle donc le garage pour leur signaler,alors une catastrophe on me répond oh mais vous êtes sûr que c'est la batterie ben euh oui bon ok on regarde et on vous tient au courant. Bref jamais personne m'a rappelle j'ai donc repris les devant on m'a dit d'aller faire tester la batterie dans un garage bien sûr à ma ma charge donc la batterie est bien d'effectuer j'ai rapelle et envoyé des mails à maintes reprises mais toujours sans réponse de leur part. J'ai vraiment l'impression qu'ils m'ont vendu une voiture à 17090 euros pis pour la suite ben débrouiller vous Je ne recommande vraiment pas,ils ne vous réponde pas, à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.e avec une note de 1 sur 5Ben.e

Le 09/06/2022 à 13:17

1 / 5

Fuyez cette concession vraiment : une voiture sois disant niquelle avec au total 800 euros de réparation, et une bataille avec le sav pendant 3 mois, saisie du servie juridique et bien sur à ce moment j'ai été remboursé dans la semaine. Ah j'oublié, n'essayé pas de les joindre, ils n'ont aucun numéro de téléphone et ne répondent pas aux mails. De plus vendeur plutot antipathiques, bref je vous aurez prévenu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.t avec une note de 1 sur 5Laurent.t

Le 13/05/2022 à 19:14

1 / 5

INADMISSIBLE Bon de commande signé sur le salon de l’auto de Lyon en avril Plus d’un mois plus tard aucune réponse du commercial Michael Peslin malgré nos nombreux appels et messages Même les appels sur le fixe de la concession n’aboutissent pas. C’est le standard qui décroche mais les responsables ne sont jamais disponibles et bien sûr ils ne rappellent pas. Un mois après nous n’avons toujours aucun retour sur la demande de la LOA Nous pouvons comprendre qu’il y ait du retard dans les livraisons ou traitement des dossiers mais la moindre des corrections est de rappeler vos clients quand ils vous laissent des messages. Mais en ayant déjà encaissé une somme même minime sur le salon vous vous permettez une inconsideration totale du client. Arnaque orchestrée ? Pour le moment c’est mon humble sentiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dalhy.a avec une note de 2 sur 5Dalhy.a

Le 22/04/2022 à 09:05

2 / 5

C est une blague ? Je réclame mon remboursement au plus vite, vous ne faites pas de suivi de vos règlements avec vos partenaires et vous me prenez en otage ? Et subit des dommages bancaire suite à votre incompétence ? Vous encaissez mon chèque de caution alors que le garage initial a accepté le devis ( car ma voiture est sous garantie), il faut que je fasse les démarches administratives à votre place et je dois encore attendre une semaine pour me faire rembourser ? C est un comble ce manque de professionnalisme... Et d irrespect envers vos clients qui vous font confiance et sont pris en otages... 😤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy.a avec une note de 5 sur 5Sandy.a

Le 05/03/2022 à 12:09

5 / 5

Nous avons acheté notre véhicule stelvio grâce à l'aide  du professionnalisme  de David. A plus de 600 km de la concession il a pris le temps de nous faire voir la voiture en visio, plusieurs photos,répondre à nos interrogations mais surtout nous conseiller. Le plus et notre accueil à la gare de lyon le jour de la réception de la voiture avec le café  bien sûr 😉 Un grand merci a lui a recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ninon.a avec une note de 5 sur 5Ninon.a

Le 17/01/2022 à 20:30

5 / 5

Un grand merci à David et Benoit pour l’achat et le service après vente de ma Fiat. Equipe accueillante, serviable et réactive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PHILIPPE.U avec une note de 5 sur 5PHILIPPE.U

Le 16/12/2021 à 17:24

5 / 5

Fca Vaise. Très bien chez jeep Bon accueil aussi bien au PR Que le vendeur VN

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.o avec une note de 1 sur 5Quentin.o

Le 21/11/2021 à 10:22

1 / 5

Accueil restant courtois mais très (trop) commercial : pour quand le projet ? A d'accord, revenez l'année prochaine ! Archétype du commercial probablement payé à la com et qui pourtant n'avait visiblement rien d'autre à faire (et j'avais pris rendez-vous...) : Aucun échange, aucun renseignement sur cet univers un peu nouveau pour moi de la voiture électrique, c'est bien dommage! Hyundai ou VW ont une tout autre approche d'un futur acheteur (même lointain), avec une autre qualité d'informations et d'écoute du client. Décevant Fiat!

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrTobaikan. avec une note de 3 sur 5MrTobaikan.

Le 14/11/2021 à 09:43

3 / 5

Ils ont identifié et réglé mon problème en 1 semaine ( commande de pièce comprise ) efficace donc , même si un peut cher .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Space.i avec une note de 1 sur 5Space.i

Le 02/11/2021 à 20:41

1 / 5

Une horreur, juste pour avoir une réponse au téléphone ou par mail c'est l'enfer

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.i avec une note de 5 sur 5eric.i

Le 13/10/2021 à 10:20

5 / 5

Merci à Joachim pour son aide technique et son grand professionnalisme. Il a eu une place essentielle lors de notre acquisition. Nous le recommandons fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de florent.u avec une note de 5 sur 5florent.u

Le 01/10/2021 à 13:42

5 / 5

Magasin nickel commercial (David) parfait, agréable et pro...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.a avec une note de 4 sur 5Gérard.a

Le 01/09/2021 à 18:45

4 / 5

Bien accueilli, bien renseigné, bien informé. Une bonne note.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franklin. avec une note de 5 sur 5Franklin.

Le 23/08/2021 à 12:04

5 / 5

J'étais de passage sur Lyon, la poignée de mon coffre ne fonctionnait plus. Benoît de l'accueil atelier a pu me débloquer et me permettre de continuer mon périple. Quel soulagement, merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 5 sur 5R.

Le 23/08/2021 à 07:55

5 / 5

Joachim a déroulé un accueil 5* de notre premier contact à la livraison : sérieux, agréable et efficace. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.u avec une note de 5 sur 5Jean-François.u

Le 18/08/2021 à 15:49

5 / 5

Suite à mes déboires avec les Grand Garages D'Auvergne (GGA) qui sont à éviter, j'ai confié mon Alfa Romeo Giulia au Motor Village de Lyon Vaise. Je n'ai rien à redire, je suis satisfait du travail. Ils savent combien je suis méticuleux et exigeant avec mon véhicule et les gens qui interviennent dessus. Ils ont fait preuve de patiente et d'écoute à mon égard à chacune de mes visites. Je tiens à saluer Sandrine et Marcel :) ainsi que Monsieur BOUCHUT et Andréa à l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MICHEL.o avec une note de 5 sur 5MICHEL.o

Le 24/07/2021 à 18:54

5 / 5

Ça s'est super bien passé du début jusqu'à la livraison et même après, Commercial(Michael) au top, je ne suis pas déçu du tout de mon achat et de ma voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien. avec une note de 5 sur 5Fabien.

Le 22/07/2021 à 15:03

5 / 5

A la recherche d une petite voiture sportive plaisir, essai 595 Abarth. Personnel (téléphone ou présentiel) très agréable et professionnel. Vraiment très bonne expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NETDOCS.V avec une note de 1 sur 5NETDOCS.V

Le 22/07/2021 à 10:42

1 / 5

Il faut compter 30mn pour avoir quelqu'un au téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de duygu.a avec une note de 1 sur 5duygu.a

Le 21/07/2021 à 15:08

1 / 5

Très déçue de Fiat Motor Village à Vaise Lyon Clim en panne l'année dernière, attente en pleine canicule pendant 2 mois, résultat 2400 € frais de réparation, le bloc a dû être changé et la clim ne marche toujours pas; maintenant on me trouve un autre problème : condensateur de clim qu'il fallait changer 802 € de plus à payer Ma voiture a 52000 km seulement !ils nous prennent vraiment pour une vache à lait ! A EVITER FIAT FRANCE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 4 sur 5Sylvie.a

Le 26/05/2021 à 05:34

4 / 5

Côté atelier bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nat.o avec une note de 5 sur 5Nat.o

Le 11/05/2021 à 15:35

5 / 5

Merci pour l'accueil et surtout à Joachim pour son professionnalisme à toute épreuve ! Premier achat et pleinement satisfaite de toute l'attention qui m'est été offerte, je ne saurais que conseiller cette établissement digne de confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de riton.e avec une note de 4 sur 5riton.e

Le 07/05/2021 à 17:27

4 / 5

Un grand choix de voiture à tous les prix possibilité de passer commande pour un véhicule qui il n ont pas dans le garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de meygret.e avec une note de 5 sur 5meygret.e

Le 07/05/2021 à 12:16

5 / 5

Joachim est très commerçant et nous a très bien renseigne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 1 sur 5Christophe.

Le 04/05/2021 à 17:44

1 / 5

PAS DE SAV POUR LES PIECES !!!!!!!!!!! ET AUCUN SERVICE COMMERCIALE DIGNE DE CE NOM ABARTH MOTORVILLAGE LYON ... PAS DE SAV POUR LES PIECES !!!!! j'AI ACHETE CHEZ EUX DES PIECES QUI ONT ROUILLEES .... MAIS APRES LES 14 JOURS OUVRABLE DE GARANTIE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) DONC POUR ETRE GARANTIE ACHETEZ VOS PIECES EN HIVERS ..........

🚨 Signaler l'avis

Avis de amandine.a avec une note de 5 sur 5amandine.a

Le 28/04/2021 à 19:00

5 / 5

Transaction parfaite et très agréable avec Joachim 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dagmara.a avec une note de 5 sur 5Dagmara.a

Le 16/04/2021 à 23:08

5 / 5

Merci infiniment à JOACHIM ..!! Pour son professionnalisme ,sa bonne humeur et sa gentillesse ! Il m’a mis alaise et il a fait le maximum pour que je puisse bénéficier de meilleurs opportunités concernant l’achat de ma future voiture.. Joachim a pris en compte plusieurs des mes souhaits et il a travaillé plusieurs points de mon projet avec de la justesse et l’objectivité. Je pense qu’il a façon particulière de traiter ses clients et qu’il le fait avec beaucoup de patience et de la douceur..

🚨 Signaler l'avis

Avis de morgane.o avec une note de 5 sur 5morgane.o

Le 09/04/2021 à 17:59

5 / 5

Je remercie énormément Joachim pour son accompagnement et pour son aide dans l’achat de mon véhicule ! Je vous le recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.u avec une note de 5 sur 5Stephane.u

Le 07/04/2021 à 11:30

5 / 5

Merci à Joackim pour toute son attention lors de l’achat de notre jeep. Son professionnalisme et ses compétences ont été d’une grande aide. Il est de bon conseil, maitrise son sujet et reste très à l’écoute de ses clients. La mise en place du dossier, la préparation et la livraison du véhicule se sont fait dans de très bonnes conditions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.r avec une note de 5 sur 5Christian.r

Le 26/03/2021 à 15:21

5 / 5

Joachim nous a bien expliqué et présenté la voiture pour une bonne prise en main. Les explications sont claires et est très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.G avec une note de 5 sur 5A.G

Le 22/03/2021 à 18:57

5 / 5

Je remercie Joachim pour son professionnalisme et son accompagnement lors de notre achat d'une Fiat 500. Il a su être attentif à nos demandes, le tout dans la bonne humeur et avec le sourire. Nous avons été parfaitement pris en charge de la première visite à la sortie du garage! Merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.o avec une note de 1 sur 5C.o

Le 15/03/2021 à 10:28

1 / 5

Très mauvais accueil dimanche lors de ma venue aux journées portes ouvertes.Pourtant je suis cliente depuis plusieurs années( 2 voitures achetées dans cette concession).Froidement, on m a annoncé ( le Directeur semble- t-il)qu on ne recevait que sur RV.Heureusement , j 'ai reçu un meilleur accueil chez Audi quelques minutes plus tard.Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.i avec une note de 5 sur 5Amélie.i

Le 12/03/2021 à 19:13

5 / 5

Nous avons été agréablement accueillis par l'équipe de Motor Village Vaise ! Nous tenons à remercier Sandrine et Joachim pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous repartons conquis au voilant de notre Fiat Tipo 😄 Nous recommandons les yeux fermés 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 5 sur 5Pierre.u

Le 22/02/2021 à 10:26

5 / 5

Super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 5 sur 5Frédéric.e

Le 19/02/2021 à 09:48

5 / 5

Une concession accueillante ou le personnel n'est pas avare de sourires et de bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.A avec une note de 5 sur 5Frédéric.A

Le 15/02/2021 à 09:44

5 / 5

J'ai acheté un véhicule d'occasion, tout s'est très bien déroulé, reprise de mon ancienne voiture et livraison de la nouvelle comme prévu dans les délais. Merci pour la gestion de la paperasse en ligne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.

Le 12/02/2021 à 13:44

5 / 5

Très bonne première expérience de ce concessionnaire Fiat. Nul doute que l'équipe commerciale et administrative y est pour quelque chose. Distinction spéciale a Joachim qui nous a accueilli de la manière la plus sympathique qu'il soit avec toutes les réponses à nos questions. Dommage que l'on ne puisse mettre que 5 étoiles 🌟 A bientôt Merci !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.O avec une note de 5 sur 5Marie.O

Le 06/02/2021 à 10:48

5 / 5

attitude très professionnelle explications claires sur toutes les interventions prise en compte de mes demandes remise du document relatant ts les postes (voiture en LOA)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.o avec une note de 5 sur 5Olivia.o

Le 05/02/2021 à 10:38

5 / 5

merci à Joachim pour son professionnalisme, son écoute et sa bonne humeur ! Un service irréprochable de la vente jusqu’à la livraison de la voiture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rébecca.a avec une note de 3 sur 5Rébecca.a

Le 21/01/2021 à 22:08

3 / 5

Service de vente un peu mou alors que le show room est très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.r avec une note de 5 sur 5Eric.r

Le 24/12/2020 à 14:01

5 / 5

Excellent ! Accueil impeccable Bonnes propositions commerciales, bonne reprise de mon véhicule. Explications avant départ avec mon véhicule Rien à dire de négatif . Belle Expo de véhicules, du choix etc .. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a

Le 23/12/2020 à 17:46

5 / 5

Joachim a su être disponible et posé. Bonne programmation à là fois fonctionnelle du véhicule, et de la play list pour ambiancer l'habitacle ! Tutto bene Fiat !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e

Le 19/12/2020 à 08:16

1 / 5

2 fois que je demande un devis pour un changement de pompe direction, en 15 jours, Aucune réponse de leur part à ce jour. Ils n'ont pas besoin de travailler, où ils ont trop de travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 02/12/2020 à 10:24

5 / 5

Tout est parfait. Merci à Joachim pour ses excellents conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.i avec une note de 5 sur 5Isabelle.i

Le 04/11/2020 à 17:54

5 / 5

Je tiens à remercier Joachim pour avoir résolu mon souci de radio sur ma fiat . Étant du département de l'Isère il a communiqué rapidement avec fiat echirolles. Mon véhicule est tout neuf! Très très professionnel et très aimable. . Ça fait du bien de rencontrer des personnes pro. MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.u avec une note de 5 sur 5Sandrine.u

Le 30/10/2020 à 18:03

5 / 5

Efficace très rapide joachim a été parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilbert.a avec une note de 5 sur 5Gilbert.a

Le 27/10/2020 à 13:17

5 / 5

Bon accueil, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lev.u avec une note de 1 sur 5Lev.u

Le 27/10/2020 à 09:53

1 / 5

Entreprise d’arnaque ce sont des gens malhonnêtes qui ne sont là que pour soutirer de l’argent. Il ne répondent jamais au téléphone et sont très désagréables, je cite Mme Sandrine Simone, qui prend ses clients de haut et ne prend pas la peine de nous écouter. Elle se permet en effet de me dire que c’est normal que mon véhicule que j’ai depuis même pas 2 ans acheté dans leur concession, qui plus est, a très peu roule nécessite des réparations d’une valeur de plus de 2000€. J’expose mes faits : Je dépose mon véhicule suite à un problème de vitesse, après un diagnostic on me dit que le problème est lié à une mise à jour de la boite à vitesse et on me réclame 300€ pour effectuer cette mise à jour. En pensant que mon véhicule a bien été réparé, il retombe en panne seulement 5 jours après. Je le dépose à nouveau chez MOTOR VILLAGE FIAT à VAISE via une dépanneuse car le véhicule ne roule plus. Après un deuxième diagnostic, le devis sort et on me réclame plus de 2 000€ de réparations alors que les garagistes m’ont confirmé 5 jours avant que tout fonctionnait correctement. Je décide donc de retirer ma voiture de ce garage, mon garagiste personnel m’informe en plus que sur leur devis il est indiqué qu’ils n'utilisent même pas des pièces neuves mais recyclées. Un scandale vu les prix exorbitants ! Ce sont des gens malhonnêtes qui se font de l’argent sur le dos de leurs client avec des voitures de très mauvaise qualité ! Un conseil : Fuyez cette concession vous n’y perdrez que votre temps et surtout votre ARGENT !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.P avec une note de 5 sur 5Florent.P

Le 07/10/2020 à 17:44

5 / 5

Un grand merci à Joachim pour son professionnalisme, sa disponibilité et pour avoir parfaitement respecté ses engagements. L’accompagnement pour l’achat de mon véhicule d’occasion a été parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.e avec une note de 5 sur 5francois.e

Le 02/10/2020 à 16:02

5 / 5

Excellent professionnel, Joachim a su répondre à nos questions et à nos attentes. Merci beaucoup pour vos conseils et votre gentillesse Joachim.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.O avec une note de 1 sur 5François.O

Le 30/09/2020 à 18:35

1 / 5

Accueil lamentable. Concession malhonnête. 3 ans de LOA d'une Fiat 500X Cross pour bilan : 2 rappels - temps perdu, je travaille à 250 € de l'heure Des entretiens hors de prix et un accueil téléphonique et physique lamentables Une restitution avec 2500 kms de moins et 3 mois en avance avec en récompense une facture de 600 € à payer pour une micro rayure sur optique avant gauche et une agrafe manquante !!! Fiat bye bye adios, hasta never. Retour chez les allemands bien plus fiables et honnêtes. A éviter à tout prix ! Coming soon : remonter avis sur sites autos, INC et peut-être DGCCRF pour pratiques douteuses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.r avec une note de 5 sur 5Morgan.r

Le 29/09/2020 à 19:11

5 / 5

Merci Joachim pour mon Alfa Mito, pleinement satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de JULIE.E avec une note de 5 sur 5JULIE.E

Le 29/09/2020 à 11:30

5 / 5

Joachim - bien conseillé Joachim a été très efficace. Je conseille la concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liana.8 avec une note de 5 sur 5Liana.8

Le 25/09/2020 à 10:50

5 / 5

Vendeur Joachin à l'écoute. Bonne explications et très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fontan.e avec une note de 5 sur 5Fontan.e

Le 24/09/2020 à 21:13

5 / 5

Un accueil plutôt agréable ce matin au magasin de pièces et surtout, un employé gentil qui a pris tout le temps nécessaire pour me trouver un moyen d'obtenir la pièce qui n'est plus produite pour ma vieille panda. Et tout ça avec le sourire ! Wow ! Merci encore ❤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noelle.o avec une note de 5 sur 5Noelle.o

Le 17/09/2020 à 18:30

5 / 5

Merci à Joachim pour son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ginie.i avec une note de 5 sur 5ginie.i

Le 15/09/2020 à 11:30

5 / 5

Venu récupérer une fiat 500 aujourd'hui avec joachim tout c bien passé ! Expérience positive! A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANNE.I avec une note de 5 sur 5ANNE.I

Le 28/08/2020 à 10:42

5 / 5

Bonjour, J’ai récupérer aujourd’hui une Fiat 500 Star grise qui est impeccable. C’est Joachim qui m’a vendu la voiture et qui a pris le temps de tout m’expliquer le fonctionnement de la voiture. Bon contact. Garage très sympa Je suis très contente, Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.e avec une note de 1 sur 5guillaume.e

Le 15/08/2020 à 11:38

1 / 5

Nul!! Voilà un résumé objectif je pense.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 14/08/2020 à 20:32

1 / 5

Une honte, on ne sait même pas dire bonjour. On ment pour faire monter la facture en déclarant des pneus de 6 mois a peine à changer. mais on oublie ou zappe volontairement les vrais problèmes. La casse moteur rapporte une prime ? Heureusement j'ai trouver un autre garage alfa aimable et COMPETANT. je leur laisse la voiture une matinée et le diagnostic est fait et convenable. En 4 jours vous en êtes incapable. Un conseil il faut changer votre personnel prendre des gens compétants et motivés ça ne doit pas être dur, a commencer par le directeur qui n'a aucun courage pour répondre a des courriers recommandé et ce malgré de nombreuses relances. Cette concession fait honte au prestige des marques Représentées. Clients ? Fuyez de toute urgence cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georgel.l avec une note de 5 sur 5Georgel.l

Le 30/07/2020 à 19:01

5 / 5

Joachim est extrêmement sympathique et très a l'écoute. Très bon accueil également par toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.e avec une note de 5 sur 5Denis.e

Le 29/07/2020 à 15:26

5 / 5

Tres bon acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 28/07/2020 à 21:19

5 / 5

Nous avons renouvelé notre attachement à Abarth en espérant que le service parfois aléatoire connus à la concession, par le passé fasse honneur au très bon accueil, transparent et professionnel de Joachim.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.i avec une note de 5 sur 5Antoine.i

Le 17/07/2020 à 11:11

5 / 5

Un grand merci à Joachim, sympathique, professionnel et toujours disponible👍 Il fait honneur à son métier. Fiat 500 livrée ce jour comme prévu, dans la joie et la bonne humeur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.i avec une note de 4 sur 5Yannick.i

Le 16/07/2020 à 17:14

4 / 5

Professionnel et accueillant, juste un bon nettoyage intérieur manque lors de la révision, petit service qui serait parfait sinon rien à dire très bonne concession et atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.i avec une note de 5 sur 5Frederic.i

Le 11/07/2020 à 11:42

5 / 5

Joachim disponible souriant très sympa nous reviendrons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gervais.e avec une note de 5 sur 5Gervais.e

Le 10/07/2020 à 14:50

5 / 5

Joachim super accueil Bravo pour la Giulia 2 Merci pour le respect des délais et la qualité de la prestation. Et bravo à toute l équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene. avec une note de 5 sur 5Helene.

Le 08/07/2020 à 18:59

5 / 5

Garage de qualité, je n'hésiterai pas à revenir. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 08/07/2020 à 17:36

5 / 5

Superbe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.i avec une note de 5 sur 5Estelle.i

Le 26/06/2020 à 17:04

5 / 5

Très bonne expérience avec Joachim!! Je recommande fortement le garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.i avec une note de 5 sur 5Nadine.i

Le 26/06/2020 à 15:12

5 / 5

Très bon accueil et très bon conseil du vendeur Joachim. Nous reviendrons dans cette agence

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.r avec une note de 5 sur 5christine.r

Le 24/06/2020 à 11:50

5 / 5

Super équipe en particulier Joachim qui est non seulement compétent mais aussi très sympa!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 4 sur 5Eric.

Le 15/06/2020 à 19:42

4 / 5

Très bon accueil. Le personnel est serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de James.l avec une note de 5 sur 5James.l

Le 09/06/2020 à 11:15

5 / 5

Pour Joachim Réponse à toutes les questions, vendeur sympathique et patient Un vendeur dans l'âme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.r avec une note de 5 sur 5Le.r

Le 06/06/2020 à 08:49

5 / 5

Accueil sympathique et vendeur au top. Un grand merci à Joachim.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-philippe.h avec une note de 5 sur 5jean-philippe.h

Le 26/05/2020 à 12:40

5 / 5

Très bon accueil, bonnes questions sur la sélection de la voiture, hygiène très rigoureuse cela rassure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaud.e avec une note de 5 sur 5Michaud.e

Le 15/05/2020 à 15:45

5 / 5

Joachim Vendeur serieux très commercial je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zang.a avec une note de 5 sur 5Zang.a

Le 13/03/2020 à 18:37

5 / 5

Joachim Est de bon conseils, sympathique,bon vendeur Donne envie de revenir à l’agence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 12/03/2020 à 19:02

5 / 5

Un achat parfait ! Merci Joachim pour vos conseils !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.e avec une note de 5 sur 5Louise.e

Le 06/03/2020 à 17:16

5 / 5

Joachim : très bon conseils et très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAELLE.E avec une note de 5 sur 5MAELLE.E

Le 04/03/2020 à 09:43

5 / 5

Merci Joachim pour le service et votre réactivité. Garage que je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christèle.E avec une note de 5 sur 5Christèle.E

Le 25/02/2020 à 17:56

5 / 5

Ultra sympa, merci Joachim!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ARTHIX. avec une note de 5 sur 5ARTHIX.

Le 13/02/2020 à 18:32

5 / 5

Joachim de À à Z nous a assuré. Merci !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Denis.E avec une note de 5 sur 5Jean-Denis.E

Le 05/02/2020 à 12:18

5 / 5

Bonjour, Achat d'un véhicule très agréable. Le vendeur Joachim est très à l'écoute des besoins et est capable de beaucoup d'humour (ce qui enrichi le plaisir de l'achat). Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathan.i avec une note de 5 sur 5nathan.i

Le 29/01/2020 à 11:47

5 / 5

Nous venons de réceptionner notre nouvelle Jeep, vendue par Joachim parfait . Nous sommes très contents de notre achat !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.. avec une note de 4 sur 5Pascal..

Le 25/01/2020 à 18:16

4 / 5

Belle concession et vendeur avenant et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandra.l avec une note de 5 sur 5sandra.l

Le 23/01/2020 à 19:51

5 / 5

Joachim très réactif très pro à l'écoute tout est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.o avec une note de 5 sur 5Gilles.o

Le 22/01/2020 à 17:56

5 / 5

Acquistion d'un véhicule d'occasion par l'intermédiaire de Joachim. Rapide et efficace très bonne mise en main de la voiture. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.O avec une note de 5 sur 5Eric.O

Le 14/01/2020 à 20:32

5 / 5

Pour un achat de véhicule. Service clair et efficace par Joachim. Rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 14/01/2020 à 15:08

5 / 5

Tout est parfait. Notre achat correspond à nos souhaits écoutes par Joachim.Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.E avec une note de 1 sur 5Thierry.E

Le 04/01/2020 à 12:35

1 / 5

Comme d'habitude les vendeurs ne vous courent pas après et quand il y en a un qui daigne lâcher son téléphone portable c'est pour vous donner le conseil d'attendre pour faire un nouvel achat !...

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.p avec une note de 5 sur 5christophe.p

Le 03/01/2020 à 15:42

5 / 5

Un vendeur à notre écoute, un budget respecté et une voiture bien préparée.Des explications données par Joachim pour la prise en main.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chantal.a avec une note de 5 sur 5chantal.a

Le 24/12/2019 à 12:43

5 / 5

Merci pour l'accueil et le professionnalisme de Joachim

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a

Le 24/12/2019 à 10:47

5 / 5

Très bien reçu par Joachim je le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.t avec une note de 5 sur 5Michel.t

Le 21/12/2019 à 14:30

5 / 5

Suite à la réception d'un véhicule d'un ami j'ai pu constater une bonne compétences et un bon contact de l'agent commercial chargé du dossier et de la livraison du véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de D'Orazio.i avec une note de 1 sur 5D'Orazio.i

Le 19/12/2019 à 15:43

1 / 5

Fuyez! tarifs exorbitants, plus de 500 euros pour une révision des 30000KM sur ma Fiat 500L!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.o avec une note de 1 sur 5Jean-Michel.o

Le 12/12/2019 à 08:53

1 / 5

Comme je ne suis pas venu chez eux depuis trois ans ils ont refusé de prendre la réparation de la fenêtre de la portière de ma Fiat 500 ou plus exactement il me propose un rendez-vous à 10 jours, me laissant avec la fenêtre ouverte en décembre. Ça me donne vraiment envie de la remplacer par une autre Fiat !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sergio.a avec une note de 1 sur 5Sergio.a

Le 03/12/2019 à 21:18

1 / 5

Toujours en attente que l'on me rappelle... Heureusement d'autres concessions sont plus sérieuses... Ne pas hésitez à sortir de Lyon et en plus vous paierez moins cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.a avec une note de 1 sur 5Corinne.a

Le 02/12/2019 à 20:22

1 / 5

Très décevant pour une grosse concession, pas de voiture de prêt depuis 15jours , je passe des heures à essayer de les joindre pour avoir des nouvelles de ma super Fiat 500, clientes depuis 10 ans Fiat et on est pas au bout...

🚨 Signaler l'avis

Avis de THE.U avec une note de 1 sur 5THE.U

Le 23/11/2019 à 11:16

1 / 5

Point négatif : Révision des 30 000km sur mon abarth 600€ de révision ( bon je râle pas c’était un forfait alors que la première m’a couter 260€ un gappe ÉNORME ) Par contre on me dis « oula vos plaquettes sont complètement mort, il faudrait les changer immédiatement, 140€ et des brouettes il me semble » Mais pour moi elles étaient bien, vérification à la maison, LES PLAQUETTES SONT MÊME PAZ USÉ JUSQU’À LA MOITIÉ !!! De plus je demande de faire vérifier un jeux dans la direction ! 1 semaines après ( sans voitures alors que moi véhicule est sous garantie ) on me sort que c’est la casquette de compteur qui vibre ... Je prend la voiture, premier troue que je prend je sens un jeu dans la direction ! Point positif ! Ils sont gentils !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.n avec une note de 1 sur 5Franck.n

Le 19/11/2019 à 22:50

1 / 5

Venu pour une mise a jour d un GPS d un Jeep grand cherokee Noys ne sacons pas faire Incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raph.. avec une note de 1 sur 5Raph..

Le 28/10/2019 à 21:42

1 / 5

Vous êtes malhonnête. Je viens pour une révision des 2 ans, ma Fiat 500 à 12000 km. Je vais pour régler la facture et là je vois un montant de 505€! La première révision était de 300 € (chez vous) . Là on me dit que c'est la grosse révision, ils ont tout changé même les bougies.... A 12000 km. Tout ça sans me prévenir que c'était une grosse révision, sans me parler du montant et sans rien me demander au préalable, on m'a mise au pied du mur avec la facture sous le nez. La moindre des choses est de prévenir les clients, c'est une véritable arnaque. La voiture est sortie de révision le mardi, le mercredi elle était sur le bon coin et le samedi elle est vendue. Je peux plus entendre parler de Fiat et je ne veux plus jamais avoir à faire à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrystelle.u avec une note de 5 sur 5Chrystelle.u

Le 22/10/2019 à 15:19

5 / 5

Très professionnel!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a

Le 25/09/2019 à 16:13

1 / 5

Honteux,possédant une Fiat, ils ne prennent pas les voitures qui ont plus de 10 ans. Un garage qui cherche juste à vendre des voitures neuves. Dans tout les cas je ne viendrais jamais dans la concession. A eviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.o avec une note de 1 sur 5Caroline.o

Le 24/09/2019 à 15:35

1 / 5

Parler à 5 services differents pour obtenir une facture et se voir répondre : faites nous un email ! Quel professionnalisme bravo à cette dame!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.H avec une note de 4 sur 5Sandrine.H

Le 14/09/2019 à 15:23

4 / 5

Acceuil très sympathique merci J.E KEUTCH.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lulu.o avec une note de 5 sur 5lulu.o

Le 25/08/2019 à 07:59

5 / 5

Bonne réactivité sur les nombreux problemes de ma fiat!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regis.a avec une note de 5 sur 5Regis.a

Le 22/06/2019 à 13:10

5 / 5

Très bon accueil !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de marcel.o avec une note de 4 sur 5marcel.o

Le 18/06/2019 à 19:07

4 / 5

Ok très bien reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raoul.e avec une note de 1 sur 5Raoul.e

Le 17/06/2019 à 09:19

1 / 5

Une catastrophe, service après vente et pièces détachés chez Jeep des plus antipathique, ne fait aucun effort pour trouver une solution.. au prix plus qu’excessif des pièces Jeep, c’est minable. Je ne recommande pas du tout, même eux suggèrent d’aller acheter des pièces sur le web, c’est dire le niveau d’implication...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.l avec une note de 5 sur 5Chloe.l

Le 29/05/2019 à 21:35

5 / 5

Accueil et service super réceptionniste très souriante et très a l’écoute de mes problèmes. Réparations faites en temps et en heures. Cela fait plaisir depuis le temps !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lily.i avec une note de 3 sur 5lily.i

Le 24/04/2019 à 13:32

3 / 5

Bien. Personnel accueillant, dommage que les tarifs de l'occasion ne suivent pas ceux du marché

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugh.e avec une note de 5 sur 5Hugh.e

Le 11/04/2019 à 05:53

5 / 5

Disponible, souriant mais chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.i avec une note de 5 sur 5Kevin.i

Le 27/03/2019 à 20:13

5 / 5

Conseillère cliente très souriante et avenante. Equipe symphatique et dynamique. Tous mes problèmes résolus. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.s avec une note de 1 sur 5Michel.s

Le 21/03/2019 à 10:50

1 / 5

suite a l'achat d'une fiat chez le concessionnaire FIAT .Le SAV est vraiment déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arone1. avec une note de 4 sur 5Arone1.

Le 16/03/2019 à 15:45

4 / 5

Vendeur sympa , propose de nombreuses solutions de véhicules ,une grosse négociation sur les prix est nécessaire ,une petite réduction obtenu,avec les retouches carrosserie , c'est correct on aime

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.I avec une note de 5 sur 5Laurent.I

Le 12/03/2019 à 19:49

5 / 5

Un grand choix et des vendeurs qui vous agressent pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephan.a avec une note de 4 sur 5Stephan.a

Le 24/02/2019 à 12:07

4 / 5

Accueil sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.l avec une note de 5 sur 5Florence.l

Le 21/02/2019 à 18:30

5 / 5

Très bien excellent accueil prise en charge rapide de mon véhicule prix annoncé respecté.. J'ai été accueillie par Rodolphe très pro et sympathique. Suite à un petit doute je suis retournée le lendemain vérification immédiate pour me rassurer.. C'est le deuxième entretien que je fais chez eux et très satisfaite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.h avec une note de 4 sur 5Jacques.h

Le 24/01/2019 à 12:11

4 / 5

Tres competant et fort sympatique

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.h avec une note de 4 sur 5patrick.h

Le 05/01/2019 à 21:54

4 / 5

Bon accueil et conseil .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 21/12/2018 à 18:20

5 / 5

Une superbe concession pleine de véhicules d'occasions et neufs des marques (JEEP FIAT ABARTH ET ALFA ROMEO). L'accueil est jovial . Le hall d'exposition est grand et rempli intelligemment permettant de voirs les modèles exposés sous tous les angles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de derbali.o avec une note de 1 sur 5derbali.o

Le 05/11/2018 à 15:31

1 / 5

Plus incompétents ça doit être difficile à trouver , 2 appels 15 min d attente en tout pour ne jamais reussir à avoir en ligne le service pièces détachées .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marie.e avec une note de 5 sur 5Jean-Marie.e

Le 15/10/2018 à 18:41

5 / 5

Tres professionnel. Véhicule acheté propre a la livraison et aucun problème pour le moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine. avec une note de 1 sur 5Sabine.

Le 09/10/2018 à 10:46

1 / 5

Attente et service nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges-Edouard.h avec une note de 3 sur 5Georges-Edouard.h

Le 07/10/2018 à 15:30

3 / 5

Pas d'accueil un samedi vers 17h... Personne...

🚨 Signaler l'avis

Avis de aldo.i avec une note de 4 sur 5aldo.i

Le 03/10/2018 à 22:36

4 / 5

J'ai trouvé la pièce pour ma Fiat Punto dans difficultés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 4 sur 5Jean.u

Le 30/09/2018 à 10:18

4 / 5

Je peux enfin donner mon avis alors j'en profite pour féliciter l'équipe de vente des véhicules neufs qui m'a très bien renseigné il y a quelques semaines... Je suis toujours en réflexion mais j'ai vivement apprécié l'accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.m avec une note de 4 sur 5André.m

Le 24/09/2018 à 10:01

4 / 5

Prise en charge rapide , le personnel est compétent sympathique et à l'écoute de la clientèle .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.a avec une note de 1 sur 5Joel.a

Le 19/09/2018 à 12:57

1 / 5

De bons vendeurs de produits et services de financement, tout en orientant le discours dans leur intérêt. Alors attention à ce que vous signez ! Commercial absent une fois la vente effectuée, donc oubliez le service après-vente en cas de réclamation: commercial qui gère mon dossier fait le mort, et refuse de prendre mes appels !

🚨 Signaler l'avis

Avis de M..o avec une note de 1 sur 5M..o

Le 27/08/2018 à 10:57

1 / 5

ils sont désagréable, le professionnalisme ils ne connaissent pas et à priori pas besoin de vendre, ils ignorent le client c'est magique !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ibrahim.b avec une note de 4 sur 5ibrahim.b

Le 05/08/2018 à 23:38

4 / 5

Personnel d'accueil aimable et service de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul. avec une note de 1 sur 5Paul.

Le 03/07/2018 à 16:44

1 / 5

Concession et concessionnaire incompétents. Toujours en attente de la carte grise demandée depuis le Février 2018. Se cache derrière le constructeur et le loueur longue durée pour ne pas répondre à ses obligations professionnelles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de KONE.I avec une note de 5 sur 5KONE.I

Le 16/06/2018 à 22:10

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvais avis laisses sur cette concession ! C’est ma deuxième Alfa et le service est très satisfaisant notamment à l’apres vente : Frédéric le réceptionnaire suit parfaitement ma voiture, me contacte en cas d’operations de garantie Idem pour la Fiat 500 de ma femme Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaimanawa. avec une note de 5 sur 5Kaimanawa.

Le 15/06/2018 à 09:49

5 / 5

Un accueil souriant, des renseignements clairs et précis. Proposition de faire un essai du véhicule , pourtant le projet n'est prévu qu'en septembre. Concession et vendeur Alfa au top. Merci beaucoup!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.h avec une note de 1 sur 5Clement.h

Le 01/06/2018 à 15:00

1 / 5

Venu pour des renseignements pour l'achat d'une Jeep, aucun vendeur de la marque présent de la journée... Puis très mal accueilli par un vendeur Alpha, pris de haut qui plus est, je ne recommande pas cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno. avec une note de 5 sur 5Bruno.

Le 26/05/2018 à 13:42

5 / 5

Très bon accueil et super l'essai proposé de l'Alfa 4C spider

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elie.A avec une note de 1 sur 5Elie.A

Le 14/05/2018 à 23:22

1 / 5

Accueil inexistant ! Au téléphone ils sont désagréables et raccrochent au nez !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.A avec une note de 4 sur 5Olivier.A

Le 30/04/2018 à 10:07

4 / 5

Bon accueil , des professionnels à notre service , des voitures entièrement nettoyées au retour

🚨 Signaler l'avis

Avis de de.e avec une note de 5 sur 5de.e

Le 28/03/2018 à 21:12

5 / 5

Trés bonne équipe commerciale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.. avec une note de 5 sur 5Estelle..

Le 19/03/2018 à 18:55

5 / 5

Super accueil service irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a

Le 09/03/2018 à 19:04

5 / 5

Vous voulez acheter une voiture ! N'hésitez pas, super conseil et accompagnement !!! Je suis ravie !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de P.o avec une note de 4 sur 5P.o

Le 08/03/2018 à 12:20

4 / 5

Grande concession FIAT et marques associées. Immense hall d'exposition grand parking. Très bon accueil à l'atelier mécanique. Prise en charge rapide par un professionnel agréable et compétent qui prend le temps de tout vous expliquer. Je verrai en fin de journée si le tableau est toujours positif. Bon ben finalement je confirme ma première impression. Merci à Frédéric qui était à la réception atelier aujourd'hui !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.I avec une note de 5 sur 5Jules.I

Le 26/02/2018 à 12:21

5 / 5

Magasin tres jolie. 😝👍😅

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baizid.e avec une note de 5 sur 5Baizid.e

Le 12/02/2018 à 16:05

5 / 5

Accueille très bien aussi bien serviable😀👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josiane.O avec une note de 5 sur 5Josiane.O

Le 16/01/2018 à 18:40

5 / 5

Très bon accueil. Renseignements précis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Castagnier.i avec une note de 5 sur 5Castagnier.i

Le 27/11/2017 à 16:39

5 / 5

Service commercial aux petits oignons, possibilité de négociations. Edit: n'hésitez pas à les appeller si vous n'êtes pas sollicités lors de vos réparations/attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 1 sur 5Alexandre.

Le 06/09/2017 à 11:36

1 / 5

A la suite d'un problème (mon moteur se mettait en mode dégradé) avec ma Giulietta, je me rends dans ce garage pour diagnostic et pour révision. On m'annonce qu'une partie du moteur est HS et que ça me coûterait environ 2500€. La voiture ayant 60000 kms et moins de 3 ans, je contacte le siège d'Alfa Roméo pour réclamation. Après plus d'un mois de recommandés et d'appels téléphonique (et d'immobilisation du véhicule sans prêt de véhicule), le garage me rappelle un jour pour me dire que le véhicule a été révisé (environ 450€) et qu'il est prêt à être retiré... Aucune explication crédible quant au diagnostic initialement effectué et tout fonctionne parfaitement... Très étrange...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 4 sur 5Michel.u

Le 29/08/2017 à 16:55

4 / 5

Un chouette accueil et la concession est tres spacieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de T..a avec une note de 1 sur 5T..a

Le 17/07/2017 à 12:09

1 / 5

A éviter absolument. Seconde fois que mon assurance me contraint à aller làbas pour une fourchette de débrayage. J'attends toujours depuis 1 mois après 4 appels et un déplacement sur place que mon véhicule soit pris en charge. Le personnel est gentil mais clairement dépassé et peu compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.m avec une note de 3 sur 5Philippe.m

Le 05/07/2017 à 16:07

3 / 5

Commercial Alfa Romeo competent. Amateur de belles voitures anciennes. Accueil garage : bon avec le sourire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Papy.e avec une note de 1 sur 5Papy.e

Le 15/06/2017 à 13:09

1 / 5

Une escroquerie légendaire ! Pour changer une ampoule de clignotant, la poignée d'une boite à gant et brancher un autoradio, la facture ultra-salée de 345€ m'a été demandé ! Une super-arnaque comme on n'en fait plus. C'est tout sérieux qu'on m'annonce le remplacement complet de mon système de feu arrière et un diagnostique complet pour l'autoradio. Même un rendez-vous pris 4 semaines à l'avance, ils me demandent en plus de revenir parce qu'ils doivent commander le dit feu à changer. Une honte monumentale pour cette profession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rolland&Hélène.I avec une note de 1 sur 5Rolland&Hélène.I

Le 24/05/2017 à 10:20

1 / 5

Un garage peu scrupuleux et un brin voleur, aux devis exhorbitants. On ne peut pas vous donner de devis précis pour une révision, c'est la surprise du chef ! Nous y sommes allés pour un devis et juste pour ça (et le parallélisme qui a été effectué, sans nous consulter au préalable ou nous indiquer le prix bien sûr) nous sommes repartis avec une facture de 600€ !!! et un devis de 1200€ pour un cardan et le radiateur à changer. Surprise en sortant du garage notre radar de recul ne fonctionne plus. Nous allons demander un 2nd avis à un autre garagiste multimarque bien plus honnête: au final juste le soufflet a changer (et non le cardan) et le radiateur pour une facture de 650€ au total ! Soit 40% moins cher. Et ô surprise : ils découvrent que notre radar de recul a été débranché... ! Encore une technique du Motor Village pour entuber le client sur sa facture finale ? Une belle bande de voleurs que je déconseille fortement à qui ne veut pas y laisser son compte en banque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 14/04/2017 à 00:15

1 / 5

Je suis un professionnel, avec un véhicule sous garantie et un voyant moteur allumé. Je m arrête donc dans la concession après avoir été refusé à Villefranche et Anse. Après 10min de conversation téléphonique Personnel, la femme de l accueil ce décide enfin à me demander se que je fais la ??? J explique mon souci, elle va voir son responsable et reviens 5min après avec son café à la main pour me dire de revenir la semaine prochaine car ils sont débordés... Je réexplique mon problème, j habite Nantes, j'ai des livraisons, je ne peux pas attendre !!! Mr revener la semaine prochaine on peu rien faire avant.... Et elle reprend sa conversation téléphonique Personnel. Ils sont à l image de la fiabilité de leur voitures... FUYER !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de BOSSO.P avec une note de 1 sur 5BOSSO.P

Le 10/04/2017 à 14:23

1 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.e avec une note de 4 sur 5pascal.e

Le 26/03/2017 à 10:26

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent. avec une note de 1 sur 5laurent.

Le 15/03/2017 à 07:21

1 / 5

Pas de vendeurs... Atelier cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.K avec une note de 1 sur 5Seb.K

Le 02/03/2017 à 10:51

1 / 5

Ils sont nuls et en plus ce sont des escrocs ! J'ai amené mon véhicule pour un rappel.. après avoir attendu 30 minutes dans le hall, on m'annonce qu'ils n'ont pas fait la commande des pièces comme prévu mais qu'il faudra laisser le véhicule la journée pour savoir ce qu'ils ont besoin !!! A l'issu de la réparation, ils me présentent une petite facture de 100 euros car ils ont mis de la graisse sur la direction. ps : l'heure de main d'oeuvre est à 113 euros ttc (=11 fois le smic) auquel il faut ajouter le prix du diagnostic de la panne à 118 euros.. mais ça ils m'en ont fait cadeau !! A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.H avec une note de 5 sur 5Cedric.H

Le 05/02/2017 à 09:23

5 / 5

Je change mon avis, comme quoi... Nouvelle equipe, nouvel accueil ! Ça change tout et c'est tant mieux. Et en plus maintenant vous repartez avec votre véhicule qui marche et qui est propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cherazade.A avec une note de 5 sur 5cherazade.A

Le 04/02/2017 à 16:00

5 / 5

Acceuil agréable, de véritables conseils et de la qualité. Il faut y aller...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.u avec une note de 3 sur 5Dimitri.u

Le 01/12/2016 à 20:00

3 / 5

Bonne concession automobile avec alfa roméo avec de magnifique modèle mais moins bon pour le garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sam.e avec une note de 1 sur 5sam.e

Le 10/10/2016 à 13:04

1 / 5

je met une étoile car on ne peut pas mettre zéro car ce garage ne vaut pas mieux, non seulement ils sont incompétents il m'a fallu leur apporté 3 fois mon véhicule pour le réparer enfin, mais aussi voleur car il m'ont rendu mon véhicule avec une moitié de plein en moins et j'ai vu que je n'étais pas le seul!!!! à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de tony.o avec une note de 4 sur 5tony.o

Le 26/09/2016 à 14:49

4 / 5

Pour ce qui est de l'espace Fiat vente de véhicule neuf, je trouve que la concession est très professionnelle et commerçante dans le bon sens du terme mais considérant les avis préalables au mien j'ai peut-être eu la chance de tomber sur un bon commercial. Demandez Mr Cedric Penot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud.r avec une note de 5 sur 5Maud.r

Le 22/07/2016 à 16:31

5 / 5

Voiture achetée en février très bon rapport qualité prix. Pas de souci dessus, une erreur de taille de pneus a été détectée 5 mois après ils ont pris à leur charge directement. Très bon accueil et suivi!

🚨 Signaler l'avis

Avis de V.i avec une note de 1 sur 5V.i

Le 15/02/2016 à 09:04

1 / 5

Nous avons dû attendre 3 mois et 3 visites pour réparer la même panne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine.e avec une note de 1 sur 5Ludivine.e

Le 10/11/2015 à 22:26

1 / 5

J avais bien compris que je les dérangeais en fin de journée ...mais laisser repartir une femme enceinte au volant d une voiture dont la courroie accessoire est HS (panne identifiée en 2 sec montre en main par le dépanneur une heure plus tard) Vraiment quel manque de professionnalisme et de considération pour les règles de sécurité ! Ne pas y mettre les pieds !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.& avec une note de 1 sur 5franck.&

Le 12/10/2015 à 17:46

1 / 5

Incroyable de Non Compétence....l'accueil est inexistant, vous attendez des plombes au tél sans réponse (à se demander si la concession n'est pas ,commissionner sur les appels en attente...), l'atelier est gérez par des collaborateurs qui font au mieux, mais c'est un désastre !!!....No autre coment....dommage de ne pas avoir une autre alternative !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de betoule.o avec une note de 1 sur 5betoule.o

Le 06/07/2015 à 09:56

1 / 5

mauvais 7 coup de telephoneS pour arrivée a avoir l atelier j ai 3 VOITURES JEEP PANDA ET FIAT UN SCANDALE C EST PAS LA PREMIERE FOIS TRES INCOMPETENT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dubshaman74. avec une note de 1 sur 5Dubshaman74.

Le 16/02/2015 à 19:55

1 / 5

Je me permet de donner mon avis sur ce garage suite à une réparation complète de ma voiture (fiat500) après un accident de la route. Il y avait de la carrosserie à refaire et quelques problèmes mécaniques. Après deux longues semaines d'attentes (délais non respectés), on me rappelle pour me dire qu'une pièce n'est pas bonne donc 4jours d'attentes en +. Une fois ma voiture récupérée, je constate que ma voiture à l'origine blanc cassé est ressortie bicolore (blanc et blanc nacré) et y compris plusieurs malfaçons. Je précise qu'il s'agit du garage de Vaise, que ma voiture n'a pas été nettoyé ni à l'intérieur, ni l'extérieur. QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!!!!!!! De plus, ma voiture m'a été restitué avec un manque de carburant et quand je leur ai fait remarqué les malfaçons on m'a rit au nez!!!!! JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS CE GARAGE!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guido.o avec une note de 5 sur 5Guido.o

Le 01/04/2014 à 12:54

5 / 5

Fiat Lyon a bien changé, j'ai amené ma vieille Fiat Seicento en révision et elle est ressortie en pleine forme avec un devis de 250€ respecté. Je les ai trouvés très professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel. avec une note de 1 sur 5Lionel.

Le 28/01/2014 à 10:20

1 / 5

Après 30 minutes d'attente avec d'autres personnes excédées, arrive enfin mon tour. Ayant entendu le prix proposé à une personne devant moi pour la révision d'une petite Lancia Yspilon (700 €) je ne suis pas confiant ! Je viens pour remplacer l'émetteur et le récepteur de mon embrayage, ce qui devrait me revenir à environ 300 € TTC selon les témoignages d'autres personnes sur le net. Vous comprendrez mon sentiment très amer envers ce garage lorsque la personne en charge de mon dossier estime la réparation à 800 € ! Il appui son prix en me certifiant que le récepteur se trouve dans la boite de vitesse et qu'il faut donc tout démonter. Après vérification de ma part, le récepteur est simplement situé sous la batterie, la boite de vitesse n'aurait jamais été démontée ! J'irai faire réparer ma voiture ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 2 sur 5Benjamin.o

Le 04/07/2012 à 12:13

2 / 5

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion dans ce garage avec une extension de garantie. La qualité de l'atelier est scandaleuse, toutes les réparations effectuées se sont avérées catastrophiques. La conséquence directe de leur incompétence est une réparation sous garantie mal effectuée avec un embrayage à changer 6 mois plus tard.. De plus, le manque de professionnalisme du personnel est exaspérant. PERSONNEL INCOMPÉTENT, GARAGE A FUIR !!

🚨 Signaler l'avis