Toyota - Colin Team Toy - L'Haÿ-les-Roses

📌 14 boulevard P Bd Paul Vaillant Couturier, 94240 L'Haÿ-les-Roses

3.9 / 5

💬 333 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Toyota Toyota - Colin Team Toy - L'Haÿ-les-Roses à L'Haÿ-les-Roses

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota - Colin Team Toy - L'Haÿ-les-Roses qui se trouve à L'Haÿ-les-Roses. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à L'Haÿ-les-Roses en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Rendez-vous obligatoire
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Toyota - Colin Team Toy - L'Haÿ-les-Roses à L'Haÿ-les-Roses

Avis de Kahina. avec une note de 5 sur 5Kahina.

Le 16/03/2024 à 21:38

5 / 5

Je recommande ce Toyota pour en avoir fait d'autres . Très bon accueil , un sens du service et de la relation client pour un problème urgent réglé aussi tôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.o avec une note de 5 sur 5Matthieu.o

Le 14/02/2024 à 18:19

5 / 5

Toujours bien accueilli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine..a avec une note de 4 sur 5Sandrine..a

Le 07/02/2024 à 20:12

4 / 5

Très bien accueillie et prise en charge ! Je remercie particulièrement Edgar, souriant, à l'écoute et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de leandre.u avec une note de 5 sur 5leandre.u

Le 17/01/2024 à 18:03

5 / 5

Merci, comme d'habitude ; accueil, intervention, révision au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de neda.a avec une note de 5 sur 5neda.a

Le 12/01/2024 à 23:47

5 / 5

Accueil formidable, équipe professionnelle, Patrice le vendeur des pièces détachées est a l’écoute et super sympa 👍🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de wagner.c avec une note de 1 sur 5wagner.c

Le 12/01/2024 à 08:01

1 / 5

Déplorable. Je depose mon véhicule pour une infiltration d’eau. Diagnostic final très hypothétique malgré 2 jours d’immobilisation du véhicule et 150€ de frais. Au final c’est moi qui les oriente sur l’éventuelle cause de ces infiltrations après avoir vu une vidéo d’un spécialiste. Quand je récupère mon véhicule et après avoir payé, je retrouve à l’intérieur des portières les clips des caches batteries qui n’ont pas été remis et qui sont bons pour être changés car mal retirés. Merci bon boulot…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana.l avec une note de 5 sur 5Ana.l

Le 10/01/2024 à 18:43

5 / 5

Exelent vendeur Mr. Edgar Taieb.Um grand MERCI!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Avelino.i avec une note de 5 sur 5Avelino.i

Le 10/01/2024 à 17:16

5 / 5

Exelent vendeur MR. Edgar Taieb

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jemi. avec une note de 1 sur 5Jemi.

Le 08/01/2024 à 11:23

1 / 5

Relation client très difficile lors d’une demande de rendez-vous qui n’a pas abouti. La réparation, urgente car affectant la sécurité du véhicule, a été au final effectuée rapidement en dehors du réseau Toyota, et pour un coût dérisoire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Uilliam.t avec une note de 4 sur 5Uilliam.t

Le 29/12/2023 à 18:18

4 / 5

Très bien Un peu d'attente mais bon accueil 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 17/11/2023 à 14:22

1 / 5

Rendez vous pris par téléphone pour un essai je vien au rendez vous on me dis que le rendez n’a pas été notifié qu’il n’ont pas de véhicule à me faire essayer et je repart sans essai sans rien du tout. Concessionnaire ZÉRO

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohand.o avec une note de 1 sur 5Mohand.o

Le 10/11/2023 à 13:46

1 / 5

Le responsable il n'y pas du tout comptent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 04/11/2023 à 15:15

5 / 5

Vendeur accueillant, arrangeant. Dans la même lignée que l'avis que j'avais envoyé sur Toyota Créteil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.E avec une note de 5 sur 5Marc.E

Le 16/10/2023 à 13:54

5 / 5

Excellent accueil et réactivité, panne de batterie récurrente prise en charge immédiate et changement de batterie sous garantie une équipe au top merci encore à Alexandre pour le suivi de mon dossier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Curtis.o avec une note de 1 sur 5Curtis.o

Le 07/10/2023 à 18:47

1 / 5

A FUIR, une enseigne indigne de confiance, elle VOLE les clients. Je suis venu passer un CT , ayant vu les mauvais avis j'ai pris mes précaution en prenant une photo de la monnaie que j'avais dans mon pot et bien évidemment quelle surprise de voir que 5 euros avaient disparu. Quand on va en parler au manager, il nie tout en bloque et nous accuse de mentir à notre tour. On peut se demander s'il n'est pas complice de cette arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tagi. avec une note de 1 sur 5Tagi.

Le 05/10/2023 à 14:51

1 / 5

Je suis venue pour faire un entretien dans la garantie OPTEVEN mais du coup j'ai payé pour un entretien de 60000 -500€ me disent que c'est dans mon contrat et je serai remboursée.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 24/09/2023 à 19:58

5 / 5

Très bon accueil et prise en charge du véhicule parfaite 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy.e avec une note de 5 sur 5Eddy.e

Le 21/09/2023 à 19:48

5 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mohand.o avec une note de 5 sur 5mohand.o

Le 06/09/2023 à 10:43

5 / 5

Aujourd'hui j'ai été de passage à toyota l hay les roses pour un premier entretien , c est Sylvain qui m'a accueilli vraiment très gentil , sympa et professionnel .un grand merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.I avec une note de 5 sur 5Damien.I

Le 04/09/2023 à 11:26

5 / 5

Merci à Josué pour sa disponibilité et son professionnalisme lors de l'achat de mon véhicule le 1er septembre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de T.A avec une note de 1 sur 5T.A

Le 01/09/2023 à 16:44

1 / 5

A fuir !!!!!! Une concession horrible sans éthique ni morale !!! J'ai réservé un véhicule d'occasion et ils ont trouvé le moyen de le vendre à quelqu'un d'autre après m'avoir soutenu pendant une semaine que le véhicule était en préparation et que je pourrais en prendre possession une fois la préparation terminée. Une agence qui ne tient pas ses engagements et qui n'a aucun respect du client !!! Absolument à fuir. Idem pour l'agence de l'Hay les roses auprès de qui la réservation avait été faite pour un véhicule qui se trouvait dans l'agence de Boulogne (même concession Team Toy).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.a avec une note de 1 sur 5Raphael.a

Le 26/08/2023 à 04:14

1 / 5

Je déconseille, depuis le changement du nouveau chef d’atelier ( un marchand de tapis ) ont ma changé disque et plaquettes alors que le contrôle technique effectué 2 jours avant m’a confirmé qu’il n’y avais même pas d’usure prononcé, plein de défauts à la sortie de révision , plus de 1200€ de facture et aucune remise , c’est honteux , a fuir ,c’est une honte !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mikael.a avec une note de 5 sur 5Mikael.a

Le 29/07/2023 à 17:50

5 / 5

Très satisfait de l'accompagnement et du processus d'achat de notre véhicule d'occasion. Hormis un parking client qui gagnerait à être un peu plus grand, je recommande cette concession pour la qualité d'accueil et d'écoute ainsi que pour la disponibilité des véhicules.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Comptable.x avec une note de 1 sur 5Comptable.x

Le 27/07/2023 à 14:46

1 / 5

Le 26 juillet 2023, j'ai contacté Toyota L'Hay-les-Roses pour faire part d'un problème avec mon véhicule de la marque. Malheureusement, les clés sont démanétisées, ce qui a rendu mon véhicule inutilisable. J'ai expliqué calmement ma situation, indiquant que mon véhicule est immobilisé à Paris, ce qui me contraint à payer des amendes quotidiennement. Malgré mes efforts pour expliquer l'urgence de la situation à plusieurs interlocuteurs de la concession, je n'ai malheureusement pas obtenu de réponse satisfaisante. Ils m'ont seulement informé que la concession serait fermée pour congés estivaux dans une semaine, ce qui signifie que je dois me débrouiller par moi-même pour trouver une solution. Je suis déçu par cette expérience avec Toyota L'Hay-les-Roses, car je m'attendais à une meilleure prise en charge de la part d'une marque renommée telle que Toyota. Je souhaite qu'à l'avenir, ils puissent faire preuve de plus de diligence et d'attention envers leurs clients, en trouvant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés. Je tiens à exprimer ma frustration vis-à-vis de cette situation et à espérer que Toyota prendra des mesures pour améliorer leur service client dans de telles circonstances. Merci de prendre note de ma situation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.a avec une note de 1 sur 5Lucas.a

Le 17/07/2023 à 11:17

1 / 5

Un concessionnaire de voleur. Le seul garage qui vole ses propres clients. Vous venez le matin pour faire une révision et vous ressortez avec de la monnaie en moins dans votre voiture. (date de visite 17/07/2023 à 8h30à) La personne qui a fait ça est tellement stupide qu'il a réellement pensé qu'on n'allait pas remarquer qu'il manquait 3 pièces de 2 euros sur les 5 qu'on avait dans notre rangement à monnaie. La somme volée n'était pas importante mais le geste est très décevant venant d'une enseigne réputée comme Toyota où nous sommes censés rencontrés des personnes qualifiées et surtout fiables. J'espère qu'il y aura des sanctions vis à vis de cette personne qui n'est sans doute pas à sa première fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lahmar.a avec une note de 1 sur 5Lahmar.a

Le 27/06/2023 à 14:29

1 / 5

Je tiens à exprimer ma déception quant à la prestation de l'agence Toyota de l'Hay-les-Roses concernant les travaux effectués sur ma voiture. Malheureusement, il est impossible de les contacter par téléphone et ils ne font même pas d'effort pour trouver un rendez-vous qui convienne à leurs clients. Leur manière de proposer des solutions est vraiment étrange ! J'ai dû me rendre à l'agence à trois reprises pour obtenir un rendez-vous pour une intervention très simple qui ne prend même pas 30 minutes. De plus, leur manque de sympathie est flagrant, ils ne daignent même pas dire bonjour. J'ai demandé à ce qu'ils vérifient mes freins qui produisent des vibrations et des bruits, mais ils m'ont simplement répondu qu'il n'y avait aucun problème, que tout allait bien. Pourtant, un autre garage m'a donné un avis totalement contraire sur l'état de mes freins. Je doute même qu'ils aient réellement effectué la vérification. Finalement, j'ai eu l'occasion de faire appel au service de Toyota en Corée du Sud lorsque j'étais là-bas, et je dois avouer que la différence avec le service en France est flagrante à tous les niveaux comme le jour et la nuit, J'encourage vivement la marque japonaise à redoubler d'efforts en France et sur tout encadré leur personnels. Cordialement,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 3 sur 5Christelle.a

Le 21/06/2023 à 00:39

3 / 5

Je regrette beaucoup l'ancien chef d'atelier qui est parti il était très professionnel et honnête depuis son départ ce n'est plus pareil . Je suis cliente depuis 2005 et avant aucun soucis j'ai eu 2 yaris . Depuis cette année plus aucun geste commercial alors que tous les ans je fais mes révisions y compris le contrôle technique et à ma dernière révision qui m'a coutée un bras je devais changer également les pneus arrière ce qui n'était pas prévu et je leur demande si j'allais avoir une ristourne comme l'année précédente( car bonne cliente pour eux de base et c'etait le monsieur qui me l'avait proposé) comme mes pneus avant et ils me disent oui et finalement non sur la facture queue dalle presque 1000€ pour la révision et 2 pneus ( sachant que la révision des 6ans est la plus cher mais bon quand même).Du coup on me propose le contrôle technique à faire chez eux , car pour eux c'est mieux car en cas de soucis il faisait sur place ( ça serait dommage alors que la révision complète vient d'être faite) hors oui comme d'habitude sachant que comme j'ai dit j'ai un contrôle technique juste à côté de mon travail ( moins de 100m) enfin bref . Je dépose ma voiture le matin je pars à pieds au travail puis je reviens a pieds chercher ma voiture et la je m'apercois que le contrôle technique a été fait à celui où je travaille à moins de 100 m sachant que j'ai fait 4km A/R à pieds et pour payer 105 € ( bah oui la marge de déplacement)alors que j'aurai payé moins cher car c'était vraiment juste à côté de mon travail car effectivement le premier contrôle technique n'était pas au même endroit ,vraiment déçue cette année . Je venais chez vous car j'étais très satisfaite depuis des années mais la ça fait réfléchir car mon ressenti c'est comme beaucoup font c'est pour du chiffre .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lan.a avec une note de 5 sur 5Lan.a

Le 11/06/2023 à 17:51

5 / 5

Nous sommes ravie d’avoir deux conseillers pro et souriants, surtout avec tellement de patience pour nous :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.m avec une note de 5 sur 5Mohamed.m

Le 29/05/2023 à 21:41

5 / 5

Bon accueil pour révision Rav4 et rappel constructeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaminski.x avec une note de 1 sur 5Kaminski.x

Le 10/04/2023 à 12:10

1 / 5

Personnel désagréable et pas du tout arrangeant. J'ai mis ma voiture en réparation ils me l'ont rendu vraiment sale et j'ai donc du revenir pour qu'ils la nettoient. À fuir absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel. avec une note de 4 sur 5Daniel.

Le 08/04/2023 à 22:42

4 / 5

Bon accueil et bon service à la réception d'atelier, un contrôle et réglage de phares, la prestation m'a été offerte .....seule reproche, manque d'informations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de zahir.a avec une note de 5 sur 5zahir.a

Le 27/03/2023 à 09:56

5 / 5

Le personnel aimable et très professionnel merci à Sylvain de son accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de monsieur.b avec une note de 5 sur 5monsieur.b

Le 23/03/2023 à 15:58

5 / 5

Cela fait plusieurs années que j'entretiens ma voiture chez eux. Professionnels courtois et sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de najatte.a avec une note de 5 sur 5najatte.a

Le 17/02/2023 à 15:36

5 / 5

Je suis très satisfaite et impressionnée des services d’Aurélien. Il a été très professionnel, efficace avec un très bon relationnel. Je reviendrais le voir personnellement si je suis amenée à faire à nouveau une révision sur ma voiture. Je recommande vivement! Garder cet état d’esprit, vous êtes au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.e avec une note de 5 sur 5Sabrina.e

Le 16/02/2023 à 21:48

5 / 5

Un grand merci à Aurélien pour son accueil aujourd’hui pour l’entretien de mon véhicule! Grand professionnalisme et sens du service client exacerbé! Clair, concis, précis, même pas besoin de poser de questions, il les a toutes devancées! Et tout ça avec un sourire qui vous donne l’impression d’être un VIP! C’est tellement rare qu’il faut le souligner. Bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hakim.a avec une note de 5 sur 5Hakim.a

Le 14/02/2023 à 11:56

5 / 5

Super accueil et super service Merci à monsieur Aurélien pour son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de ali.e avec une note de 1 sur 5ali.e

Le 04/02/2023 à 16:15

1 / 5

Horrible !! Je voulais faire une reprise de véhicule avec paiement immédiat . Aucun effort commercial.. les frais sont juste hallucinants … Mr Krauss Sébastien était vraiment désagréable pas du tout le sens commercial… il n a pas la priorité du client … à vouloir faire payer le café consommé sur place … Il n a pas voulut écouter mes critiques sur son comportement il voulait me mettre à la porte … c est ainsi qu on traite les clients chez TOYOTA !!!!!!!! Vraiment déçus de ce soit disant responsable qui prend les gens de haut !!! Quand on vient acheter c est que nous avons les moyens de le faire … J espère que la direction me contactera assez rapidement …. C est juste inadmissible ce type de comportement pas du tout professionnel ni respectueux !!!! Mr REKAI Ali

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.u avec une note de 5 sur 5Sylvain.u

Le 31/01/2023 à 20:19

5 / 5

Accueil top Suivi de l’intervention re-top Restitution véhicule aspirateur passé re-re-top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dr.a avec une note de 5 sur 5Dr.a

Le 25/12/2022 à 08:40

5 / 5

Très bon accueil. Entretien rapide et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de facrom. avec une note de 1 sur 5facrom.

Le 30/11/2022 à 12:17

1 / 5

Venu pour un changement de batterie anodin, je repars avec la commande du lève vitre électrique gauche cassé m'en rendant compte un jour plus tard, je reviens les voir avec facture. La dame de l'accueil m'annonce un devis a 500 euros. Merci bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.A avec une note de 5 sur 5Alexandre.A

Le 24/11/2022 à 15:53

5 / 5

Un seul homme, une seule adresse, j'ai nommé Mr Gautier Thomas. Ce n'est pas juste un vendeur. Il va bien au delà. Pour me satisfaire, il s'est plié en quatre. J'en suis reparti de la bas plus léger...effectivement j'ai laissé un chèque d'acompte pour réserver le véhicule. Je recommande les yeux fermés !! Merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de R.p avec une note de 1 sur 5R.p

Le 18/11/2022 à 18:50

1 / 5

21/11: Toyota vient de m’informer par téléphone que le remplacement du pare-brise n’a pas été réalisé chez eux, mais chez un prestataire situé à 3km distance. Lors du devis et lorsque j’ai déposé et repris le véhicule ils m’ont assuré que la réparation est faite sur place et ils ont facturé 4,5h de main d’œuvre à 621€, sans les pièces. Facture totale a 1588€ pour le remplacement du pare-brise d’une yaris! Les devis chez d’autres prestataires connus pour le remplacement de pare-brise sont autour de 1000€. J’ai demandé par mail les détails sur la réparation réalisée chez le garagiste prestataire mais aucun mail reçu de la part de Toyota. Toyota facture plus de 500€ pour déposer le véhicule à 3km distance chez un autre garagiste !!! Bravo pour la qualité de service! 18/11:Je retourne pour toutes les révisions de mon vehicule depuis 3 ans. Personnel sympathique et compétent. Je mets 3* car après le remplacement du pare-brise j’ai retrouvé ma voiture avec +7 km par rapport au km relevé sur la facture qui correspondait d’ailleurs au km que j’ai moi même relevé le matin lorsque j’ai déposé le véhicule. Cette prestation ne prévoit pas d’essai sur la route et je ne sais pas qui a conduit mon véhicule et pour quelle raison, les 7km parcourus dépassent largement le rond point pour faire demi tour!! C’est dommage que dans un garage officiel on peut pas faire confiance a laisser son véhicule sereinement. Ensuite, pour la prestation de remplacement de pare-brise j’espère que les quelques imperfections seront sans impact par la suite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NADIA.D avec une note de 5 sur 5NADIA.D

Le 18/11/2022 à 08:42

5 / 5

J'ai acheté ma AYGO j'en suis contente,, ils sont très bien à L'Haÿ-les-Roses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corina.e avec une note de 5 sur 5Corina.e

Le 11/11/2022 à 12:47

5 / 5

Merci Thomas pour votre travail professionnel et très efficace , ce fut un vrai plaisir de vous avoir eu comme conseiller !

🚨 Signaler l'avis

Avis de florent.i avec une note de 1 sur 5florent.i

Le 23/09/2022 à 17:17

1 / 5

Nous avons déposer notre camion pour un changement de pare brise et une revision (notre moteur indiquait un léger manque d'huile ). N'étant pas mécanicien nous avons pensé qu'il fallait réviser le camion. Ce qu'ils ont fait au prix de 550E. Un autre garagiste Toyota, en prenant la main sur notre dossier pour un sujet different, s'est aperçu que ce garage nous avait fait la revision des 90 000 alors que notre camion n'avait que 50 000km et qu'un simple appoint d'huile aurait suffit. Meme lui trouvait que c'était abusé de la part de ce garage Je crois qu'ils ont un rôle de conseil et ils auraient du nous dire cela plutôt que de s'empiffrer sur notre dos avec une facture salé, de plus le start en stop devait être réparé et ca n'a pas été le cas, il a fallu attendre 2 autres interventions pour que ce soit fait. Nous avons demandé un petit geste commercial même symbolique, pour les 3 déplacements et pour la révision qui n'avait normalement pas lieu d'être... ils ont répondu par la négative. Nous sommes très content de notre camion mais n'iront plus jamais dans ce garage, c'est une certitude

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mamady.a avec une note de 1 sur 5Mamady.a

Le 09/09/2022 à 20:22

1 / 5

Extrêmement déçu, nous nous sommes présenté 3 fois, 3 jours différents et pas une seul personne nous a reçu les 3 fois, nous étions des fantômes, aucun professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tony.a avec une note de 4 sur 5tony.a

Le 03/09/2022 à 19:40

4 / 5

Nos vœux restent que les hommes soient à la hauteur des machines dont ils ont la charge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.r avec une note de 1 sur 5Ali.r

Le 18/07/2022 à 11:47

1 / 5

Si vous n’avez rien à faire de votre journée allez y tout le personnel passe devant vous personne s’occupe de vous tout le monde se cache dans latelier… 30min dans la concession personne au comptoir à chaque fois « c’est pas avec moi c’est avec mon collègue qu’il faut voir » A FUIR !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de pujol.a avec une note de 5 sur 5pujol.a

Le 11/07/2022 à 09:33

5 / 5

Mr mondo un vendeur très sympa et a l'écoute merci beaucoup pour cette achat rav 4 au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.i avec une note de 5 sur 5Jerome.i

Le 05/07/2022 à 09:26

5 / 5

Jai le plaisir fair part de ma satisfaction à cette concession et notamment à Mr Noël Mondo qui a pu m’informer sur une occasion. J’ai apprécier son accueil et le faite qu’il ai pris son temp par téléphone pour me décrire comment bien entretenir sa Toyota d’occasion Mes encouragements à vous et toutes votre équipes Merci à vous Mr Noël Mondo

🚨 Signaler l'avis

Avis de jherve. avec une note de 5 sur 5jherve.

Le 27/06/2022 à 18:08

5 / 5

J'avais un projet d'acheter un RAV4 et je suis ravi d'être passé voir M. MONDO ce jour là. Je suis ravi de mon achat et je recommande vivement les services de la concession Toyota Colin Team Toy.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.E avec une note de 1 sur 5Nathalie.E

Le 23/06/2022 à 12:41

1 / 5

Impossible de joindre l’atelier par téléphone, problématique déjà signalée en février, toujours pas corrigée en juin, c’est inadmissible. En 2022, pour prendre RDV pour une campagne de rappel, il faut se déplacer au garage !! Tout ceci manque de sérieux et de professionnalisme M. le propriétaire du garage. Le chef d’atelier et sa collègue de l’accueil méritent 5 étoiles ⭐️ pour leur accueil et leur professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tania.a avec une note de 5 sur 5Tania.a

Le 18/06/2022 à 12:54

5 / 5

J'ai trouvé ma Toyota sur le site internet de ce consessionnaire. Après une première voiture ratée, manque de concertation avec le commercial, la réaction professionnelle de M. MONDO m'a rassurée par la suite car il a su trouver un véhicule répondant à mes critères, et cela très rapidement. Je suis très contente de l'accueil que l'équipe m'a réservé pendant la livraison et bien sûr de ma nouvelle voiture. Continuez ainsi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.a avec une note de 5 sur 5bruno.a

Le 11/06/2022 à 14:40

5 / 5

Efficace, sérieux, professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de amine.h avec une note de 5 sur 5amine.h

Le 31/05/2022 à 19:49

5 / 5

On a trouvé notre bonheur chez ce concessionnaire. Le vendeur, M. MONDO, nous a bien accueilli et il était patient avec nous afin de repondre à toutes nos questions. La vente s'est bien passée et la livraison impeccable. Grand merci et à suivre pour l'atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.e avec une note de 1 sur 5Sylvain.e

Le 31/05/2022 à 18:45

1 / 5

Comment un garage peut facturer plus de 110 euros HT (130 euros TTC) la main d'œuvre .... C'est totalement surréaliste. Je conçois de la technicité du métier, mais nous restons sur des mécaniciens. Sur la base de 152 h travaillées par mois (35h hebdo), cela fait 16 720 euros HT. Bien sûr, il faut retirer les charges et les investissements (qui je suppose sont amortis depuis longtemps), mais des chirurgiens, des spécialistes de l'intelligence artificielle ou du quantique ne gagnent pas ces sommes et sans aucun doute les mécaniciens qui travaillent au sein du garage. Vous allez perdre votre clientèle avec de tels tarifs totalement déconnectés de la réalité et du pouvoir d'achat de vos clients. Du coup, j'ai fait mes réparations dans un autre garage, avec une main d'œuvre à 58 euros HT et en plus, ils ont passé moins de temps que prévu par Toyota sur son devis. Adieu Toyota pour l'entretien du véhicule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oseki94. avec une note de 1 sur 5Oseki94.

Le 27/05/2022 à 13:37

1 / 5

700 e pour changer un phare qui coûte entre 150 et 250 sur n'importe quelle site. Sacré coef quand meme... en plus le montage c'est 6 - 7 vis à enlever 2 ampoule a déclipser bref.. tarif a la tête du client je suppose dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 1 sur 5Olivier.i

Le 27/05/2022 à 11:03

1 / 5

Nous venions avec ma femme découvrir les voitures dans le but de renouveler la notre . Je suis très déçu par l'attitude du vendeur pas du tout dans l'accueil et visiblement agacé par notre présence. Dommage de détériorer l'image que j'avais de Toyota.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.u avec une note de 4 sur 5Victor.u

Le 07/05/2022 à 14:13

4 / 5

Bon accueil atelier, même pour rappel airbags passagers. Bons renseignements par M. Mondo et ancien technicien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurette.o avec une note de 5 sur 5Laurette.o

Le 06/05/2022 à 16:04

5 / 5

Alors je ne connaissais pas cette concession avant le mois dernier. Je suis tombée en panne de voiture et je voulais absolument acheter une Toyota...j ai fais 3 concessions et j en ai appelé 10 en région parisienne. Le seul vendeur à me dire qu il avait bien une occasion récente pour moi à été M Noël Mondo ...il m a permis d essayer un véhicule...pendant ce temps il a cherché différents modèles...et j ai signé 😉 Depuis 1 semaine j ai mon véhicule...et j en suis ravie😉 A suivre....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico.a avec une note de 1 sur 5Nico.a

Le 06/05/2022 à 11:54

1 / 5

J'ai contacté l'atelier le 29 avril 2022 pour prendre un rendez-vous. Après avoir pris les informations concernant le véhicule et avoir pris mes coordonnées ils devaient me contacter POUR RÉUSSIR A PRENDRE UN RENDEZ-VOUS. Aujourd'hui (06 mai 2022), je n'ai toujours aucun retour. Un gros problème de considération de la clientèle ou un gros manque de respect. Si vous avez besoin d'un service TOYOTA évitez ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.o avec une note de 1 sur 5Grégory.o

Le 27/04/2022 à 21:20

1 / 5

Même si je conçois qu'une panne est imprévisible et donc par conséquent impossible à prévoir dans les plannings, ne tomber pas en panne avec votre Toyota au alentour de ce garage quand le chef d'atelier est en congé car vous n'aurez aucune réponse à vos mails, l'atelier sera injoignable et on ne vous rappellera non plus et votre véhicule restera en attente à l'extérieur sur le trottoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dzemi.z avec une note de 5 sur 5dzemi.z

Le 22/04/2022 à 10:01

5 / 5

Je remercie Mr Mondo Noel pour son accueil et son professionnalisme, je recommande cette concession Toyota

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Emmanuelle.d avec une note de 5 sur 5Marie-Emmanuelle.d

Le 10/04/2022 à 11:30

5 / 5

M. MONBO Noël s'est montré très courtois, disponible et extrêmement serviable. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de REGIS.e avec une note de 2 sur 5REGIS.e

Le 07/04/2022 à 08:21

2 / 5

Tres mauvais point pour ce garage beaucoup de publicité et problème de mise à jour des occasions déplacement pour entendre dire que le véhicule est vendu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.H avec une note de 4 sur 5Pierre.H

Le 02/04/2022 à 15:58

4 / 5

Lors de la prise en main de notre véhicule, après avoir attendu un peu, Noël s'est bien occupé de nous à la perfection. Il a été à notre écoute, bonnes explications, etc... Merci pour tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.o avec une note de 5 sur 5david.o

Le 14/03/2022 à 13:09

5 / 5

Bon accueil, prestation rapide. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Glloq.a avec une note de 3 sur 5Glloq.a

Le 01/02/2022 à 08:18

3 / 5

Quelques véhicules d'occasions avec possibilité de faire un essai. Informations minimale sur le véhicule. Par contre grand choix sur leur site en ligne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb. avec une note de 5 sur 5Seb.

Le 22/01/2022 à 20:57

5 / 5

Excellent .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.o avec une note de 1 sur 5Adrien.o

Le 11/01/2022 à 09:29

1 / 5

J'ai appelé 4 fois pour prendre rdv suite à un courrier de Toyota m'indiquant qu'il fallait faire une manipulation sur l'airbag conducteur. Selon le courrier, c'est une manipulation urgente. Mot que ce centre ne doit pas connaître ou alors qu'il doit connaître que pour les réparations payantes ? On me dit à chaque fois que l'atelier va me rappeler mais rien ne se passe.. Que se passera il si demain j'ai un accident avec un soucis d'airbag ? J'étais fidèle à Toyota mais je dois avouer que je suis extrêmement déçu..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 2 sur 5Vincent.e

Le 04/01/2022 à 20:47

2 / 5

Je n'ai pas d'avis sur le sérieux du travail réalisé en atelier par contre il y a une sérieuse remise en question à faire sur l'accueil client, l'ecoute et la clarté du prix. Prise en charge sans m'écouter ou en balayant mes remarques, prix qui a changé 3 fois en une demi journée (avec un changement plaquette/disque à plus de 300€ au début!) pour finir à ce que sur la note le prix forfait d'entretien soit plus cher que le celui affiché en boutique! Des rabais ont donc du être fait mais pas sûr qu'au final j'ai payé le prix normal. Bref, pourquoi pas mais la prudence est de mise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khim.u avec une note de 5 sur 5Khim.u

Le 18/12/2021 à 20:34

5 / 5

En principe, ça marche bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tung.H avec une note de 1 sur 5Tung.H

Le 09/12/2021 à 22:24

1 / 5

Expérience avec l’atelier catastrophique. Problème avec la direction de ma toyota yaris qui claque fortement quand je braque. Rdv avec l’atelier pour diagnostic et réparation. Aucun des 3 techniciens présents n’a voulu m’entendre. Problème inexistant selon leurs dires alors qu’aucun contrôle sérieux n’a été fait. J’ai demandé que l’un d’eux prenne le volant du véhicule pour constater le problème. Peine perdue ! Je repars bredouille. Et bien sûr mon problème est bel et bien persistant et tend à s’empirer. Je vais devoir prendre un rdv avec un autre atelier. Le personnel de l’atelier toyota de l’hay les roses joue avec la sécurité de ses clients ! Leur attitude est inadmissible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de no.a avec une note de 2 sur 5no.a

Le 26/11/2021 à 17:02

2 / 5

rdv de révision non enregistré à la concession.prestations facturées mais non réalisées (nettoyage,désinfection habitacle) et plus grave contrôle des freins avec niveau liquide de frein laissé au minimum.On signale ces informations à la concession qui nous rappellera,on attend toujours l'appel... pour info prestations payées: forfait revision 3 ans yaris hybride prix 355€ TTC

🚨 Signaler l'avis

Avis de WALID.A avec une note de 5 sur 5WALID.A

Le 15/11/2021 à 14:45

5 / 5

Super. Très bon accueil. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anouar.a avec une note de 5 sur 5Anouar.a

Le 11/11/2021 à 17:03

5 / 5

Très très bon, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadine.o avec une note de 2 sur 5nadine.o

Le 28/10/2021 à 10:21

2 / 5

c est une galère pour prendre rendez vous , soit ils sont injoignables soit ils ne rappellent jamaispar contre après pas de problème je connais ce garage depuis 35 ans vous n avez pas de traces de mes appels effectivement personne ne décroche et après quand on a enfin quelqu un on dit qu on va nous rappeler ..et ça c est toujours aléatoire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.u avec une note de 5 sur 5Catherine.u

Le 14/10/2021 à 17:18

5 / 5

Bon accueil Le commercial a tout mis en œuvre pour me trouver une voiture dans les meilleurs délais

🚨 Signaler l'avis

Avis de MBEL.B avec une note de 5 sur 5MBEL.B

Le 06/10/2021 à 14:52

5 / 5

Une équipe formidable, soudée et très sympathie. J'ai senti dans cette concession Toyota une cohésion d'équipe tant avec le service commercial, l'atelier et l'accueil et cela fait plaisir. Merci à eux et ne changez rien. A bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fafa.e avec une note de 1 sur 5Fafa.e

Le 17/09/2021 à 10:46

1 / 5

Avis pour tous les taxis éviter ce Toyota, ils ont augmenté les prix. Ils font plus les même remises. Allez plutôt à celui de la verrière dans le 78 ils sont plus arrangent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylviane.o avec une note de 4 sur 5Sylviane.o

Le 27/08/2021 à 07:52

4 / 5

Bon vendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlotte.e avec une note de 4 sur 5charlotte.e

Le 04/08/2021 à 02:32

4 / 5

Super service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kamel.l avec une note de 1 sur 5Kamel.l

Le 26/07/2021 à 17:27

1 / 5

J'ai appelé le garage 4 fois et à chaque fois l'opératrice à l'accueil me promet qu'ils prendraient contact avec moi dans les plus brefs délais. Je pense qu'on n'a pas la même notion des délais car cela fait quelques jours déjà sans aucun rappel. Je souligne au passage que j'ai acheté mon véhicule sur le réseau team colin pour bénéficier des services De toyota L'Haÿ-les-Roses . J'espère que je ne me suis pas trompé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gallus. avec une note de 5 sur 5Gallus.

Le 19/07/2021 à 04:37

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justin.e avec une note de 5 sur 5Justin.e

Le 07/07/2021 à 10:44

5 / 5

je tente d'appeler le garage mais personne répond, je voudrai savoir si vous faites des réparation/remplacement ampoule de retroviseur, et portière

🚨 Signaler l'avis

Avis de Achour.e avec une note de 5 sur 5Achour.e

Le 30/06/2021 à 19:11

5 / 5

Exellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.s avec une note de 5 sur 5dominique.s

Le 27/05/2021 à 17:31

5 / 5

Personnel sérieux et très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatima.A avec une note de 1 sur 5Fatima.A

Le 08/05/2021 à 05:52

1 / 5

Atelier injoignable Je tente de prendre rdv depuis plusieurs semaines. Le numéro direct ne réponds jamais Le standards me demande de laisser mes coordonnés pour être rappeler en vain Dommage je vais devoir trouver un autre garage pour ma Toyota

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.i avec une note de 4 sur 5stephane.i

Le 07/05/2021 à 13:32

4 / 5

Efficace et respect des horaires

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 4 sur 5Michel.e

Le 17/04/2021 à 17:05

4 / 5

Ponctuel et aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.r avec une note de 3 sur 5Valerie.r

Le 02/03/2021 à 16:17

3 / 5

Impossible de vous joindre par téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 12/02/2021 à 18:22

5 / 5

Le groupe Toyota de l'Hay-les-Roses est très propre, professionnel et sympathique. On se sent en confiance et c'est très apprécié. M.Bardoux a fait preuve d'un professionnalisme et d'une expertise impressionnante, merci à lui de son investissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.I avec une note de 5 sur 5Alain.I

Le 18/01/2021 à 09:43

5 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabienne.h avec une note de 5 sur 5fabienne.h

Le 28/12/2020 à 14:25

5 / 5

Dépannage en urgence entre le 28/12 et le 31/12. Accueillis comme des clients habituels, ils ont fait le maximum. Très pro, accueillants, très efficaces, souriants, bref super équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadege.i avec une note de 5 sur 5Nadege.i

Le 24/11/2020 à 14:19

5 / 5

Nous sommes très bien accueillis rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lexx.a avec une note de 5 sur 5Lexx.a

Le 08/11/2020 à 18:38

5 / 5

Merci à l’équipe ! 😁👍 a l’écoute et de bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perf_M. avec une note de 1 sur 5Perf_M.

Le 30/10/2020 à 08:54

1 / 5

Je vous déconseille fortement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier. avec une note de 1 sur 5Didier.

Le 20/10/2020 à 11:13

1 / 5

Véhicule acheté en juillet 2019 dans ce garage, véhicule de reprise. c'est une Clio, après un an le véhicule demande la révision je prend RDV chez Renault pour faire la révision et le garagiste m'informe qu'il y a un bruit anormale au niveau moteur. Conseillé par le mécano je part chez TOYOTA pour leur signaler comme le véhicule est sous garanti. de la le commercial me dit de faire un diagnostique chez Renault et tout la prise en charge de garantis sera a leur charge. Apres rendez vous dans un grand garage/concessionnaire Renault, le mécano me dit la même chose et que si il fait la recherche du bruit moteur, les travaux et autre serons a ma charge comme c'est moi qui fait la demande. Depuis j'essaye a ce que le garage TOYOTA L'Hay-les-Roses ou j'ai acheter le véhicule et qui on mis une garantie sur le véhicule, prenne en charge les diagnostiques et éventuelle réparation, mais ses dernier ne trouve rien de mieux que de me faire balader entre les différents garage (avec toujours la même réponse allez vous même dans un garage et selon le résultat on prendra en charge) mais ils n'arrive pas a comprendre que c'est pas a moi de courir dans diffèrent garage, et quand on commence a lever la voie, on nous laisse sans réponse et personne ne sait ce qu'il faut faire. Du coup je vous déconseille ce garage, aucun suivie, personne ne sait rien , c'est inquiétant pour des professionnels!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 5 sur 5Christophe.u

Le 19/10/2020 à 16:00

5 / 5

Concession de taille moyenne mais avec un très bon accueil, et une réactivité exemplaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle. avec une note de 1 sur 5Christelle.

Le 13/10/2020 à 12:01

1 / 5

J'ai fait changer ma batterie dans ce garage en Juillet 2020. On m'a fait payer alors que la batterie était sous garantie constructeur. Suite à ma demande, on m'a promis de me rembourser suite à l'envoi de mon RIB. Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon RIB et je n'ai toujours pas été remboursée. J'envoie des mails et j'appelle pour relancer, j'ai beau laisser des messages pour être rappelée, mais je n'ai pas de réponse et personne ne me rappelle. C'est inadmissible de traiter les clients de cette manière ! Il est évident que je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kika.i avec une note de 1 sur 5Kika.i

Le 25/09/2020 à 19:44

1 / 5

SAV inexistant une fois la voiture neuve payée. Parrainage jamais effectué et service client injoignable Réponse aux avis copié collé Ma prochaine voiture ne sera pas une Toyota !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youss.o avec une note de 4 sur 5Youss.o

Le 01/09/2020 à 12:57

4 / 5

Très difficilement joignable, et ne rappel pas forcément quand on laisse nos coordonnées. Mais l'atelier mécanique est top ! Très pro et à l'écoute à la fin. Mention spéciale pour Patrick ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 4 sur 5Philippe.a

Le 20/08/2020 à 13:35

4 / 5

Très bon accueil et disponibilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.A avec une note de 1 sur 5Fabrice.A

Le 28/07/2020 à 11:00

1 / 5

Bonjour, très mécontent et déçu de ma dernière visite. J'avais rendez-vous pour la révision des 3 ans à 8h le 7 juillet 2020. La dame à l'accueil a pris en charge mon véhicule en me précisant que la révision s'effectue sur environ 1h à 1h30. Elle me propose même d'attendre sur place. Je lui dis que je préfère revenir vers 10h30-11h00. Je reviens à 10h20. Stupeur rien à été fait sur mon véhicule. Le mécanicien Ludo s'en prend de façon virulente à sa collègue de l'accueil qui voulait savoir pourquoi le véhicule qui était le 1er rendez-vous de la journée n'avais été fait. Cet employé c'est montré désagréable faisant preuve de désinvolture. Agacé j'ai demandé à récupérer ma voiture pour un rendez-vous ailleurs. Pas un message d'excuse de la direction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.E avec une note de 1 sur 5stephane.E

Le 13/07/2020 à 20:42

1 / 5

la petite aygo doit pas être assez cher pour qu'on vous rappel malgres la promesse faite par l’accueil téléphonique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdoulaye.a avec une note de 5 sur 5Abdoulaye.a

Le 10/07/2020 à 00:32

5 / 5

Accueil exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary.a avec une note de 5 sur 5Mary.a

Le 29/06/2020 à 17:42

5 / 5

J'adore ma Toyota Aygo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabio.a avec une note de 4 sur 5Fabio.a

Le 29/06/2020 à 16:34

4 / 5

Achat d’un véhicule d’occasion auprès de cette concession. Malgré les aléas, M. DAROCHA et Virginie (ADV) ont fait preuve de sérieux et professionnalisme pour solutionner le tout. Après une légère incompréhension, tout s’est résolu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.u avec une note de 5 sur 5Serge.u

Le 25/06/2020 à 21:04

5 / 5

Équipe professionnelle et courtoise. Révision une heure et quart. Attention un peu juste pour les visiteurs pour se garer à proximité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SYLVAINE.A avec une note de 4 sur 5SYLVAINE.A

Le 07/06/2020 à 18:24

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.r avec une note de 1 sur 5Karim.r

Le 01/06/2020 à 11:40

1 / 5

J'au rarement vécu un commercial tellement désintéressé qu'on a l'impression de l’emmerder avec notre présence. A fuir !.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.e avec une note de 4 sur 5Anthony.e

Le 19/03/2020 à 18:57

4 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.i avec une note de 5 sur 5Gilles.i

Le 03/03/2020 à 18:53

5 / 5

J'y suis allé pour commander des pièces pour mon auto. Accueil sympa du magasinier, pièces commandées et reçues dans les délais. Nickel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascalou. avec une note de 5 sur 5Pascalou.

Le 17/02/2020 à 20:33

5 / 5

Très satisfaits de ce garage! Le vendeur et la secrétaire commerciale ont fait leur maximum pour que nous ayons notre voiture neuve avant de partir en vacances, ce qui n'était pas gagné d'avance ! Efficaces, réactifs, nous les recommandons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.A avec une note de 5 sur 5Serge.A

Le 15/02/2020 à 14:03

5 / 5

Vendeurs sympathiques et sérieux qui connaissent bien leurs voitures, demandez Lionel ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.O avec une note de 5 sur 5Yves.O

Le 13/02/2020 à 10:12

5 / 5

Garage sérieux, qui respecte les délais annoncés. Equipe sympathique et professionnelle. J'ai confiance dans les entretiens effectués. Seul bémol, très difficile d'obtenir l'atelier, et transmission est déficiente entre l'accueil et l'atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aylic.e avec une note de 2 sur 5Aylic.e

Le 10/02/2020 à 19:22

2 / 5

On a un peu l'impression D'ennuyer les commerciaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Depannage.u avec une note de 5 sur 5Depannage.u

Le 03/02/2020 à 10:40

5 / 5

Excellent personnel, très professionnel et réactif. Je recommande à 100%.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.. avec une note de 5 sur 5Jessica..

Le 01/02/2020 à 12:17

5 / 5

Excellent, j’ai acheté ma Yaris Hybride Collection dans cette concession. Réactif, pro et très sympathique. Merci à Lionel Gomes pour un super suivi, j’ai eu ma voiture en moins de 15 jours et tout le personnel est aux petits soins, un sans faute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.e avec une note de 5 sur 5Danielle.e

Le 22/01/2020 à 19:18

5 / 5

J'y suis allée pour acheter une voiture. J'ai été très bien conseillée par un commercial à l'écoute. J'ai bénéficié d'une reprise inespérée pour mon véhicule de 15 ans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.g avec une note de 5 sur 5marc.g

Le 20/01/2020 à 14:03

5 / 5

Service commercial efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de andré.e avec une note de 1 sur 5andré.e

Le 12/01/2020 à 18:27

1 / 5

Mon expérience : deux appels pour prise de rdv et ils ne m'ont jamais rappellé. Après ils sont peut-être très forts d'après les autres commentaires mais dans la mesure où ils négligent les clients comme moi qui ont une opération de sécurité à réaliser, demandée par Toyota, je ne peux qu'être sévère dans mon jugement. Si c'est juste la secrétaire qui ne relaie pas à l'atelier les appels, c'est un gros dysfonctionnement de ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.e avec une note de 4 sur 5Jose.e

Le 28/12/2019 à 16:14

4 / 5

Service acceptable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.e avec une note de 5 sur 5Céline.e

Le 12/12/2019 à 23:26

5 / 5

Genial !! Sans de l'accueil, des conseils adaptés et pertinents ne poussant pas à la consommation inutile, toujours prêt à se mettre en 4 pour ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadir.E avec une note de 2 sur 5Nadir.E

Le 11/12/2019 à 11:51

2 / 5

Mauvais accueil, les prix varient d'un client à l'autre pour le même travail. Prestations trop chères par rapport a leur qualité!.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MA.S avec une note de 1 sur 5MA.S

Le 03/12/2019 à 19:08

1 / 5

Attention au client nulle, 4 appels et 2 visites pour avoir un rdv, jamais contacté. Atelier correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-françois.H avec une note de 5 sur 5jean-françois.H

Le 25/11/2019 à 18:16

5 / 5

A l'heure et à votre écoute. Le petit café pour patienter (et pas que) est très apprécié et dénote d'un bon accueil et d'un bon sens commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Smail.h avec une note de 1 sur 5Smail.h

Le 22/10/2019 à 14:23

1 / 5

j'ai appelé pour prendre RDV, on m'a dit que l'atelier va me rappeler mais c'est pas fait !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 14/10/2019 à 14:13

5 / 5

Accueil sympathique, efficacité et conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.. avec une note de 1 sur 5Annick..

Le 11/10/2019 à 19:17

1 / 5

Vendeur suffisant, presque méprisant quand je demande si on reprend mon auto... Vous, allez me rire au nez, m'a-t-il dit, si je vous dis que je vous en donne 1 euro. Ça vaut rien, c'est invendable le GPL. Et ensuite de se vanter d'avoir un patron qui paie de bons restaus 3 étoiles à ses employés qui font de bonnes ventes. Et bien j'ai trouvé un bon concessionnaire qui vend des hybrides moins chers, avec un respect de l'acheteur sans faille, qui fait des remises, rachète l'ancien véhicule et cerise sur le gâteau, offre le Champagne à la signature de la vente. Y a pas que Toyota sur le marché des petites hybrides. Allez faire un tour chez Suzuki.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.e avec une note de 2 sur 5Dany.e

Le 11/10/2019 à 11:21

2 / 5

L'accueil très sympa , un bon garage ,je le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.f avec une note de 3 sur 5Alain.f

Le 07/10/2019 à 12:07

3 / 5

Discussions avec les commercial assez sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de richard.e avec une note de 5 sur 5richard.e

Le 03/09/2019 à 08:54

5 / 5

Équipe très efficace et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martial.E avec une note de 3 sur 5Martial.E

Le 21/08/2019 à 16:15

3 / 5

Une belle concession automobile et la marque n'est pas en reste avec des modèles que j'aime par dessus tout, pour leur fiabilité mais aussi pour leur forme ou leur design. J'aime rendre visite à cet établissement qui bichonne à n'en pas douter ces beaux bijoux appelés à rouler pour nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Schmitt.l avec une note de 1 sur 5Schmitt.l

Le 23/06/2019 à 16:33

1 / 5

Suite révision sur Toyota Aygo à 33908 Km le 18 02 2019 Facture 11/1902/100206 Entretien des 45000 km vidange + remplacement filtre, contrôle filtre pollen air CONTRÔLE DES FREINS et éclairage + contrôle pneus pression. Semaine 25 J'ai entendu un bruit de ferraille sur la roue avant droite (kilométrage 37100 km) Démontage de la roue et constatation des plaquettaires de freins HS POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT VOUS AVEZ RÉALISE LE CONTRÔLE DES FREINS COMME INDIQUE SUR LA FACTURE ?????? Manifestement une facture erronée. J'attends une explication de votre part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de T.V avec une note de 3 sur 5T.V

Le 02/06/2019 à 09:06

3 / 5

Si vous avez de gros véhicules et des contrats d'entretien chez eux vous pourrez bénéficier de leur attention. Pour les autres vous pouvez attendre. Personnels très aléatoire, j'aime les Toyota mais je changerai de marque pour ne plus avoir obligation de travailler avec eux....

🚨 Signaler l'avis

Avis de flavien.a avec une note de 5 sur 5flavien.a

Le 23/05/2019 à 16:10

5 / 5

Le dépannage de la crevaison en moins de une heure très Belle performance

🚨 Signaler l'avis

Avis de DJ.A avec une note de 1 sur 5DJ.A

Le 19/04/2019 à 13:06

1 / 5

Pas top, il m'ont fait un mauvais diagnostique ce qui a pour cause de me faire dépenser plus d'argent que prévu et ils n'ont même pas fait l'effort d'accepter leur erreur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de KARUB. avec une note de 4 sur 5KARUB.

Le 04/04/2019 à 19:54

4 / 5

Bon accueil, bonne prise en charge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alan.o avec une note de 4 sur 5Alan.o

Le 07/03/2019 à 13:59

4 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DIAS.K avec une note de 4 sur 5DIAS.K

Le 23/02/2019 à 18:55

4 / 5

Vendeur sympathique, à l'écoute et répondant aux questions !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a

Le 10/01/2019 à 07:29

5 / 5

L'un des 5 Services Toyota de la région qui ont examiné et réparé mon véhicule le même jour (dans les autres Services Toyota, j'étais toujours poliment refoulé). L'équipe était amicale et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rekik.a avec une note de 5 sur 5rekik.a

Le 21/12/2018 à 19:23

5 / 5

Très bonne équipe, les mécaniciens sont très sympathiques, ils sont efficaces rapide et n'abusent pas. Je n'y connaît rien en mécanique et ils n'en profitent pas ils sont professionnels je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de geo.a avec une note de 5 sur 5geo.a

Le 13/12/2018 à 15:30

5 / 5

Excellent accueil et prise en charge du vendeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.t avec une note de 5 sur 5Jacqueline.t

Le 11/12/2018 à 14:16

5 / 5

Très belle concession. Aimable et consciencieux .agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.a avec une note de 3 sur 5Adrien.a

Le 03/09/2018 à 21:02

3 / 5

Personnel compétent, très professionnel et sympathique. A suivre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.r avec une note de 5 sur 5Stephane.r

Le 29/08/2018 à 19:38

5 / 5

Très bon accueil, très sympa et très bon conseil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mhand.a avec une note de 5 sur 5Mhand.a

Le 21/08/2018 à 08:16

5 / 5

Garage Toyota très sérieux et très compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohand.o avec une note de 5 sur 5Mohand.o

Le 24/07/2018 à 11:28

5 / 5

Très bonne concession, très bon accueil très professionnel je recommande vivement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johan.O avec une note de 2 sur 5Johan.O

Le 17/07/2018 à 12:56

2 / 5

Déçu... Erreur à l'atelier lors de la prise de Rdv qui m'a valu 3h00 de perdu à attendre alors que j'aurais pu récupérer un véhicule de courtoisie pour ne pas perdre mon après midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de elizabeth.u avec une note de 5 sur 5elizabeth.u

Le 12/06/2018 à 16:45

5 / 5

très compétent accueil parfait, mais atelier difficile à joindre quand absolument necessaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de antonio.o avec une note de 5 sur 5antonio.o

Le 06/06/2018 à 09:43

5 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.A avec une note de 5 sur 5Nicole.A

Le 27/04/2018 à 19:48

5 / 5

Très bon accueil et essaie toujours de vous dépanner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isaminie.o avec une note de 5 sur 5Isaminie.o

Le 04/04/2018 à 09:48

5 / 5

Sérieux, compétent et serviable, et en sus des supers automobiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aleksandar.v avec une note de 3 sur 5Aleksandar.v

Le 30/03/2018 à 10:10

3 / 5

Il faut être patient!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jarnoti.t avec une note de 1 sur 5Jarnoti.t

Le 29/03/2018 à 17:16

1 / 5

Je tombe sur le témoignage de Lucas et je le valide, mon père âgé de 82 ans leur a confier sa voiture pour une révision, résultat, ils ont changés la batterie sans prévenir et bien sur facturée 280 euros, ce qui est 2 fois le tarif pratiqué. Pour info elle avait 1 an. Quand il leur a demandé de se justifier, ils l'ont quasiment pris pour idiot qui n'y connaissait rien. J'ai appelé pour essayer de comprendre et ils n'ont pas voulu donner d'information car je ne suis pas le client, en effet c'était mon père. Pratiquer des prix exorbitants n'empêche pas la politesse. JS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.u avec une note de 1 sur 5Pascal.u

Le 29/03/2018 à 17:11

1 / 5

Pensez à bien demander un devis et détaillez le car cette concession ou du moins son atelier a des méthodes que l'on pensait révolues dans le métier, 1000euros pour 2 pneus pour IQ donc très petit et une révision mal faite car le voyant d'eau s'allume, une révision à quasi 400euros. Ma voiture m'a été rendue dans un état déplorable et la direction n'a qu'une réponse quand vous leur demander pourquoi ils n'ont pas passer un coup de karcher, attention la réponse vaut le détour on n'a pas la licence ! ouha , il faut donc une licence pour laver des voitures. Commisérations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jibril.o avec une note de 1 sur 5Jibril.o

Le 21/03/2018 à 16:13

1 / 5

Je me suis présente car j etais intéressé par un véhicule hybride auris sport touring je voulais voir le véhicule le vendeur nicola ma dis que le véhicule etait atelier peinture je lui demande fe bloqué le véhicule car j etais intéressé le lendemain j appelle on me dis que le véhicule et vente alors qu il m a pas demandé d acompte le jour que je me suis présenté a la concession .je suis déçu de la marque toyota avec ces commerciaux qui non pas le sens commercial et qui cherche a tout pris de vendre leurs voiture a toute vitesse sans se soucier des clients . Je suis tres decu du concessionnaire de Fontenay aux rose.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grolleau.r avec une note de 5 sur 5Grolleau.r

Le 21/03/2018 à 09:08

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.h avec une note de 4 sur 5Philippe.h

Le 19/03/2018 à 10:11

4 / 5

Si vous optez pour une Toyota, n'hesitez pas a vous rendre dans cette concession. Accueil chaleureux , équipe sympathique et professionnelle aussi bien pour la vente que pour l'atelier .Ne cherchent pas a vendre pour vendre mais vous conseillent sur tous les critères du véhicule. J'ai affaire a eux depuis 2004 pour ma première Toyota et je viens de faire l'acquisition d'un nouveau modèle. Bravo et merci a toute l'équipe aussi bien administrative que technique. Ne changez rien!!!😊😊😊👍👍.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dede.a avec une note de 5 sur 5dede.a

Le 09/03/2018 à 18:21

5 / 5

Très bon acceuil Les hybrides Toyota sont très fiables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 4 sur 5Emmanuel.a

Le 01/03/2018 à 08:12

4 / 5

Bon service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.y avec une note de 5 sur 5nathalie.y

Le 26/02/2018 à 11:30

5 / 5

Service et accueil top niveau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.o avec une note de 4 sur 5alain.o

Le 12/02/2018 à 10:54

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céleste.i avec une note de 5 sur 5Céleste.i

Le 10/02/2018 à 09:59

5 / 5

Très professionnelle et à l'écoute. Le commercial a su répondre à mes attentes et a mes inquiétudes en formulant explications, arguments et surtout preuves. J'ai donc commandé une Toyota hybrid à cette concession. Merci à l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de T.o avec une note de 2 sur 5T.o

Le 07/02/2018 à 08:48

2 / 5

Oklm

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine. avec une note de 4 sur 5Catherine.

Le 23/01/2018 à 12:34

4 / 5

Très bon accueil rapide très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thérèse.A avec une note de 5 sur 5Thérèse.A

Le 10/01/2018 à 12:00

5 / 5

Très bon accueil. Personnel sérieux. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.O avec une note de 5 sur 5Frédéric.O

Le 03/01/2018 à 15:41

5 / 5

Super le garage Toyota !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.i avec une note de 5 sur 5Maxime.i

Le 19/12/2017 à 10:25

5 / 5

Patrick il est trop beau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.a avec une note de 5 sur 5Brice.a

Le 20/10/2017 à 12:48

5 / 5

Serviable l

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie. avec une note de 4 sur 5Stephanie.

Le 08/10/2017 à 18:27

4 / 5

Personnel a l écoute, et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.G avec une note de 4 sur 5Damien.G

Le 13/09/2017 à 10:53

4 / 5

De bon renseignements pour un vendeur agréable qui sait recevoir un client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.i avec une note de 4 sur 5michel.i

Le 04/09/2017 à 10:49

4 / 5

Bonne concession. Mais tous les modèles ne sont pas exposés. Ils offrent café et thé pour l'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brahim.u avec une note de 5 sur 5Brahim.u

Le 02/08/2017 à 13:39

5 / 5

La grande qualité de leur service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.t avec une note de 5 sur 5Jacqueline.t

Le 19/07/2017 à 15:41

5 / 5

Tres Bonne accueil superbes voitures ! !sympathie et ponctuel super gentils

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.e avec une note de 4 sur 5cedric.e

Le 04/07/2017 à 09:34

4 / 5

Sympathique, très conciliant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN.U avec une note de 5 sur 5JEAN.U

Le 22/06/2017 à 16:35

5 / 5

La meilleure

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ordas.1 avec une note de 5 sur 5Ordas.1

Le 21/06/2017 à 16:03

5 / 5

Service commercial super, l'atelier excellent. Toujours des sourires, pour changer clignotant sans main oeuvre facturé, petites bruits parasites contrôlé, corrigé sans rien payé. Vrai c'est ne pas grande chose mais comme sa la fidélité clientèle est assuré. Que des remerciements à cette garage et ses personnels. Numéro 1 dans le groupe COLIN.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianne.a avec une note de 5 sur 5Marianne.a

Le 14/06/2017 à 17:28

5 / 5

Personnel top et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo.. avec une note de 5 sur 5Leo..

Le 05/06/2017 à 16:08

5 / 5

Très bonne accueil // service commercial au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de JAOUAD.R avec une note de 5 sur 5JAOUAD.R

Le 02/06/2017 à 10:55

5 / 5

Bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.i avec une note de 2 sur 5Daniel.i

Le 01/05/2017 à 08:28

2 / 5

Accueille froid.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brahim.m avec une note de 5 sur 5Brahim.m

Le 27/04/2017 à 14:03

5 / 5

Concessionnaire Toyota digne de ce nom, très bon accueil et surtout très professionnel. Bravo à toute l'équipe, ne changer pas. Ils méritent notre confiance. Bon courage de la part d'un client satisfait. B.A

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.. avec une note de 5 sur 5Pascale..

Le 11/04/2017 à 20:05

5 / 5

Excellent accueil, équipe disponible et competente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryse.E avec une note de 5 sur 5Maryse.E

Le 11/02/2017 à 22:27

5 / 5

Très bon accueil et très bien conseillé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 03/02/2017 à 18:59

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme sans pousser à la consommation 😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roland.a avec une note de 5 sur 5Roland.a

Le 08/12/2016 à 06:52

5 / 5

Excellent accueil, professionnel et chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Akram.z avec une note de 5 sur 5Akram.z

Le 06/12/2016 à 01:07

5 / 5

Rien à dire ! Toujours bien reçu dans cette concession, l équipe est sympa et très compétente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.A avec une note de 4 sur 5Claude.A

Le 09/11/2016 à 15:06

4 / 5

Ambiance sympathique, explique le travail effectué

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.c avec une note de 1 sur 5Laurence.c

Le 07/08/2016 à 16:42

1 / 5

Très peu professionnel. Rien de ce qui avait été décidé n'a été tenu comme engagement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.E avec une note de 4 sur 5Muriel.E

Le 22/07/2016 à 14:22

4 / 5

Ok souci personnel très aimable. Ai achetée 2 Land cruiser chez eux j'ai des petits soucis toujours réparés sans problème Ave clé sourire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandro.e avec une note de 5 sur 5Sandro.e

Le 11/05/2016 à 16:10

5 / 5

Bon accueil. Sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yaya.i avec une note de 4 sur 5Yaya.i

Le 03/01/2016 à 15:18

4 / 5

Étant client, et malgré les différents événements que j'ai eu, au niveau de l'atelier, j'ai toujours été très bien reçu. Ils se sont très bien débrouillés pour trouver des solutions à mes problèmes (avec véhicule de prêt quand possible). Ma voiture se porte mieux :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoel.e avec une note de 2 sur 5Yoel.e

Le 24/06/2013 à 14:10

2 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:30 14:00–19:00
Mardi : 08:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 08:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 08:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 08:30–12:30 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:30 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :