Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Seat Seat Labège - De Boussac Automobiles qui se trouve à Labège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Seat à Labège en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 18:14
Nous venons d’acheter un vehicule cupra formentor hybride à labege très bonne écoute du commercial très bonne réactivité documents complets le jour de réception du vehicule belle voiture plein d’essence très bon accueil et démonstration de prise en main par le commercial très satisfait jmr bergerac
Le 10/02/2024 à 14:44
Bravo à toutes les équipes du concessionnaire et des ateliers ! Grâce à eux, j’ai pût repartir avec ma voiture le jours même d’une crevaison irréparable. Merci encore, grâce a eux cela n’as eu aucuns impacts sur ma semaine et j’ai pu continuer a aller travailler le lendemain 😁
Le 03/02/2024 à 10:46
Un grand merci à Maxime pour sa gentillesse et son professionnalisme - service rendu 5 étoiles !
Le 29/12/2023 à 07:54
Merci à Jean-Luc pour votre accueil, votre patience et votre professionnalisme. Équipe au Top!!! Je recommande à 100%
Le 29/12/2023 à 07:20
Félicitations à Edwin qui a été super et très professionnel du début à la fin. Suivi régulier sur l’avancement du dossier. Un immense merci à toute l’équipe.
Le 17/12/2023 à 09:38
Je viens de faire l'achat d'un véhicule d'occasion dans ce garage et j'en suis ravie. Je tiens à remercier personnellement Joaquim pour la gestion du dossier et l'accompagnement lors de l'achat.
Le 28/10/2023 à 12:23
Très bonne livraison faite par Maxime, Très professionnel et attentif à mes demandes. Merci à Jonathan pour cette bonne vente
Le 25/10/2023 à 19:43
très bien accueilli par sylvie de l’atelier qui s’est bien occupée de ma voiture et m’a tout expliqué ! je reviendrai avec plaisir
Le 11/09/2023 à 12:10
Je tiens à remercier chaleureusement le concessionnaire SEAT de Labège, en particulier William, pour son assistance exceptionnelle lors du choix de mon nouveau véhicule. William a été incroyablement réactif et a trouvé le véhicule parfait dans mon budget. Son professionnalisme et son amabilité ont rendu cette expérience très agréable. Je recommande vivement cette concession SEAT. Merci encore à William et à toute l'équipe.
Le 01/09/2023 à 17:59
Juste un petit mot pour remercier l'un des membres de l'équipe de diagnostic Cupra. Nous avons eu une panne totale du système d'infodivertissement de notre Cupra Formentor hier 31 août, ce qui nous a fait perdre le GPS, un certain nombre de systèmes d'assistance et la fonction d'appel SOS, inutile lors de voyages en France et en Espagne ! Nous sommes descendus en voiture jusqu'à Toulouse depuis notre halte d'une nuit et sommes entrés dans le showroom un peu après 14h00. Votre dame très serviable en diagnostic nous a dit qu'elle n'avait pas de technicien disponible mais qu'elle examinerait le problème. Après très peu de temps, le système était de retour et pleinement fonctionnel. Un service client merveilleux et gratuit, je regrette juste de ne pas avoir compris son nom. J'espère que vous saurez qui était de service et que vous lui transmettrez nos remerciements pour tout ce qu'elle a fait. Cordialement Rod Hulse
Le 31/08/2023 à 22:52
Bonjour, Une équipe très commerçante, dynamique et professionnelle qui illustre parfaitement la notion de service client. Tout le personnel est très accueillant et très gentil. Merci Jonathan. Bien à vous , Christine CAPDROT-ARROUY
Le 17/08/2023 à 10:52
Bonjour ! Merci à tous, pour cette prise en charge efficace. Un garage sérieux et une équipe à l’écoute de sa clientèle et qui sait être commerçante ! Bien cordialement 🙂🙏
Le 19/07/2023 à 16:27
Félicitations à l'équipe et la direction pour leur réactivité et l'efficacité dans le traitement de notre litige. C'est très rare de nos jours.
Le 01/06/2023 à 12:49
D'une rare incompétence. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0, car c'est le réel niveau de compétence de cette concession.
Le 30/05/2023 à 17:59
Livraison de ma Cupra réalisée par Maxime, expert en la matière ! Merci pour toute les explications !
Le 25/05/2023 à 21:41
Une Cupra Formentor qui s est faite attendre mais ravie de mon achat une équipe très agréable Claire Audrey et aussi Maxime pour la prise en main il a été très clair pour les explications du fonctionnement écran commandes manuelles et autres merci l attente certe a été longue mais ça valait le coup vu la voiture
Le 25/04/2023 à 18:28
Fuyez cette concession automobile. Deux SEAT LÉON TDI DSG 7 commandées en OCTOBRE 2021 !!! Oui vous avez bien lu !!! Les véhicules devaient être livrés 1 en juillet et l’autre en octobre 2022. En mars 2023 le chef des ventes m’indique que nous n’aurons jamais les véhicules commandés et pour se couvrir me demande en plus de lui faire un RAR pour annuler les commandes. Aujourd’hui SEAT FRANCE m’annonce que je n’aurais jamais d’indemnisations du fait que j’ai annulé la commande… Mr MOTTO vous n’avez pas l’étoffe d’un chef des ventes, mais c’elle d’un pauvre vendeur à la petite semaine… Vous pratiquez des méthodes de voyous et n’assumez pas votre parole. Alors Mesdames et Messieurs qui lisez ce commentaire, fuyez cette marque ( SEAT FRANCE même combat…) et surtout cette concession. Si je pouvais je mettrais -5 étoiles. Et je persiste et signe Arnaud Van Hove.
Le 21/04/2023 à 18:44
Je mets 4 étoiles même il y a eu des couacs mais que le gerant a su bien géré la situation, je parle de la dame que j'ai eu au téléphone et qui m'a bien fait comprendre que si j'arrivais à 17h05 et pas avant 17h le garage serait fermé et que je ne pourrais pas récupérer le véhicule. Je suis arrivé à 17h03 et il y avait encore porte ouverte et quelque personne. Du coup je l'ai pas trouvé très professionnel.
Le 05/04/2023 à 21:59
Très bon accueil, à l’écoute, je vous recommande fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 04/04/2023 à 14:42
Très bonne concession, personnel aimable, et proposant pas mal de modèle neuf et d'occasion. Remerciement spécial à Nicolas qui a été à l'écoute, très sympathique, de bons conseils ... je ne peux donc que recommander !
Le 01/04/2023 à 12:58
Je n’ai pas pu aller au bout de mon contrat suite à un problème personnel, ils ont été très compréhensif et j’ai pu résilier mon contrat sans frais. Merci pour votre travail
Le 22/03/2023 à 15:36
Suite à l’achat de mon véhicule, très bien reçu et une équipe au top pour l’accompagnement tout au long de la transaction.
Le 20/03/2023 à 07:07
Malgré, le sourire et gentillesse du chef d'atelier de Seat. Ma voiture a tjr le même bruit non résolu. On m'a oublié et laissé traîner, justement par le chef d'atelier. Donc, les techniciens Seat nul, ne savent pas réparer et le chef n'a pas de parole
Le 18/03/2023 à 16:10
Déçu de seat je dois restituer mon véhicule ateca neuf 2022 au bout de 6 mois que de pb recurrent régulateur adaptatif front assist tjrs en default laissé 3x2j à chaque fois sans prêt de véhicule de leur part pas de solution pb connu ds le groupe.
Le 10/03/2023 à 11:36
Excellent accueil. Gamme de véhicules très complète. Conseiller de clientèle impliqué dans son travail et qui cerne vos besoins, ce qui n'est pas le cas dans certaines marques. Je recommande vivement.
Le 27/02/2023 à 14:21
Je viens de récupérer une 3em Seat en leasing. Encore du professionnalisme et un suivie parfait.
Le 17/02/2023 à 10:41
Étant de Lyon, c'est la première fois que j'ai eu à faire à cette concession pour une vente a distance de VO. Timothée a su installer un climat de confiance et a respecté ces engagements du premier contact jusqu'à la livraison. Je recommande vivement
Le 28/01/2023 à 09:04
Nous sommes ravis et satisfaits d'avoir acheté notre voiture chez seat labege. Très bon accueil de Timothée. Un grand merci à vous.
Le 03/01/2023 à 11:43
Concession à fuir ! Relation avec la clientèle extrêmement mauvaise ! Véhicule commandé en mars, livraison prévue au départ pour août, puis septembre, puis octobre... puis en fait personne ne sait! Bon de livraison signé avec une date extrême de livraison au 8 décembre... passé ce délai on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi, aucune négociation n'est possible alors qu'ils ont signé ! ha si on me propose des goodies de seat... c'est se moquer clairement de moi !aucune négociation possible non plus sur la reprise de mon véhicule on ne peut rien faire pour vous c'est un désastre en terme de relationnel avec la clientèle ! on doit me rappeler tout le temps, personne ne me rappelle jamais ! ils ne sont même pas capable de me donner une date de livraison... lamentable !
Le 10/12/2022 à 15:19
Cupra BORN commandé dans cette concession, avec Lucas. Le suivi de la commande a été fait par Audrey et la livraison assurée par Maxime, rien a dire, tout c'est extrêmement bien passé, merci à eux! Le voiture est top (sauf le soft qui est vraiment nul)... Dans tous le cas je suis pleinement satisfait quand même de cette achat et de la concession. 👍
Le 06/12/2022 à 22:55
J ai acheter une voiture d occasion chez ce concessionnaire,les deux vendeurs thimothe et Joaquim ont été très professionnels ponctuels et rigoureux sur l accueil,les conditions de reprise de mon ancien véhicule,de ma nouvelles voiture Seat,les délais d obtention ont été respectés,ils se sont occupés de tous les papiers carte grise etc A recommander Satisfaite de mon véhicule confort sécurité etc r j ai même été debriefee sur ma nouvelle voiture avant de partir vec elle et une garantie de deux ans chez eux
Le 29/11/2022 à 10:05
Suite à un déménagement dans le Sud-Ouest, quel plaisir de changer de garage ! J'ai eu plusieurs soucis avec la voiture nécessitant des actions de rappel ou bloquant le véhicule. A chaque fois l'accueil comme le travail a été au top. Même quand je suis dans la galère, les hôtesses d'accueil se sont démenées pour m'avoir un taxi et véhicule de location. Je pense aussi à dossier qui trainait depuis 7 mois dans mon ancien garage à Annecy, réglé en un mois à Labège ! Ou encore un devis carrosserie qui passe de 2700€ chez Seat Annecy à 2090€ à Labège. Bref, je vous recommande chaudement ce garage dans lequel vous n'aurez pas l'impression d'être un numéro doublé d'une machine à Cash, mais un client suivi, informé, et accompagné.
Le 28/09/2022 à 19:02
Suite à une défaillances de ma leon sur l'autoroute, j'ai appelé cette concession qui m'as dessuite conseillé et accueilli pour faire le nécessaire à mon véhicule. Un accueil téléphonique au top, en agence au top et une rapidité d'action. Merci de votre professionnalisme.
Le 16/08/2022 à 13:52
Très satisfaite j'ai été chez eux pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Le vendeur Joaquim a été très à l'écoute, super réactif, agréable. N'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin.
Le 12/08/2022 à 16:56
Concession très agréable et un accueil digne de la marque et une équipe très formidable au petit soins Merci a Monsieur Metge Lucas Et Quintero Joaquim pour leur accueil et leur services. A très vite
Le 01/08/2022 à 12:59
L'accueil est très sympathique, dommage que l'administratif ne suive pas au VO. 1 mois pour avoir ma carte grise et encore parce que je suis tombé par chance sur une assistante qui a réglé le problème en 3 jours (Audrey je crois). Et 3 mois pour le certificat de destruction de mon ancien véhicule.
Le 28/07/2022 à 10:11
Excellente prise en charge de l'équipe SAV Seat (Accueil Diagnostique) pour la prise en charge de mon véhicule. Equipe au top !
Le 23/07/2022 à 12:18
Satisfait de la livraison du véhicule avec un personne correcte. Mme claire très attentif merci bcp pour là attention apporter au client
Le 22/07/2022 à 10:24
Suite à deux visites dans le service occasion l’année passée, j’ai reçu d’excellents conseils auprès d’un vendeur très professionnel, qui a pris le temps de me faire essayer plusieurs véhicules et de chercher celui qui me correspondait. Le projet a du être reporté à cause de la pandémie. C’est donc mi juin 2022 que je me présente à la concession, reçu par un autre vendeur occasion et je saute le pas et j’achète un véhicule. Le bon de commande est signé le 21 juin et la livraison prévue le 5 juillet. Je me présente le 5juillet et là le vendeur m’explique qu’il ne pourra pas me livrer mon véhicule, habitant à presque 200km je n’apprécie pas qu’on ne m’ait pas prévenu… le vendeur me prête un véhicule jusqu’à 12juillet midi et m’explique sur un ton condescendant qu’il gère et que j’aurais mon véhicule avant la date prévue, de le laisser faire. A partir de là tous mes appels sont filtrés, aucune réponses ni par mail, ni par téléphone, ni par sms. Ma compagne appelle avec son numéro et le vendeur lui répond immédiatement et lui explique qu’il met tout en œuvre, qu’il y a un souci de papiers et qu’il a eu la poste pour débloquer le problème et il finit par dire qu’il a pris le temps de me l’expliquer (sur un ton condescendant) et qu’il fallait que j’arrête de le contacter. 12 juillet, nouvelle date de livraison, pas d’appels, aucune réponse aux miens… même via le numéro de la concession. Au bout d’une heure nous tombons sur quelqu’un qui nous apprend que le vendeur avec qui nous avons rendez vous est en congés et que personne n’est au courant de notre cas ! Un comble. Notre nouvel interlocuteur débloque le problème de papiers en 20min et nous apprend que la poste n’a jamais été impliqué dans le retard. En plus de son manque de ponctualité, de son absence de communication et de son air de donneur de leçon nous apprenons que le vendeur nous ment depuis le début…. Depuis toujours pas de voiture, encore moins de nouvelles et un message vocal du vendeur me disant qu’il va me rappeler pour me tenir au courant…il y a une semaine. Il semble que cette concession présente d’importants soucis de communication avec les clients après vente. On nous a posé deux lapins, on nous a menti, on a nous coupé de toute information et enfin on nous a mal parlé. Cette concession est tout simplement à fuir si vous souhaitez acheter sereinement un véhicule.
Le 04/07/2022 à 15:38
Un grand merci à Lucas METGE ainsi qu’aux équipes après vente de la concession qui grâce à leurs réactivité et leurs professionnalisme ont pus gérer mon problème d’info divertissement sur mon Cupra Formentor je vais pouvoir continuer mes vacances grâce à vous !
Le 30/06/2022 à 11:10
Rien à redire. Équipe competente, j'y suis allée pour une révision, devis en toute transparence, ils ont même passé la voiture au lavage. Merci
Le 24/06/2022 à 17:31
J'ai jamais vu un accueil aussi déplorable. Une des hôtesses d'accueil m'a pratiquement conseillé de ne pas faire de diagnostic chez eux, la raison est que je ne connaissais pas la nature du problème je savais juste qu'elle faisait un bruit de frottement de métal sous le capot je n'avais pas plus de détails et surtout le bruit n'y était plus ,il s'avère que je n'avais pas assez de détails pour elle. Désolé madame mais je n'y connais rien c'est pour cela que je suis prête à débourser 114 euros pour un diagnostic. Quand nous venons vous voir c'est pour être conseillé, dirigé et surtout rassuré vous êtes des professionnels de l'automobile enfin je crois.
Le 18/06/2022 à 22:00
Super vendeur. Nicolas et très professionnel et agréable. J’enlève une étoile pour la préparation extérieure et intérieure du véhicule qui n’était pas au top…
Le 18/05/2022 à 09:47
Agréablement surpris par l'accueil, ça s'est vraiment amélioré. Personnel très agréable. Bonne explication du devis et des travaux avec des petits gestes sympa.
Le 24/03/2022 à 15:21
Super équipe, super service, ce qui explique sans doute pourquoi je suis probablement un de leurs plus fidèles clients
Le 13/02/2022 à 21:05
A FUIR !! commande signée d'une Cupra Formentor en aout 2021. livraison prévue novembre 2021, puis repoussé en janvier 2022, puis encore repoussé en avril 2022 et au final aucune livraison de prévue. Je peux entendre qu'il y ait du retard, cependant, je n'accepte pas le fait vous ne teniez jamais au courant le client. C'est toujours moi qui ai du appeler car pas de nouvelles de livraison. Après 6 mois d'attente, JE ME RETROUVE SANS VEHICULE et vous ne proposez aucune solution !! Nous avions indiqué à la commande que nous aimerions commandé deux autres véhicules à la condition que tout se passe bien. Apparemment vous n'avez pas besoin de nouvelles commandes ...
Le 25/01/2022 à 18:32
Très joli, donne envie d'acheter. Attention l'entrée n'est pas évidente sinon gare aux aller/retours de ronds-points en ronds-points
Le 05/12/2021 à 08:09
Personnel pas très engageant mais professionnel. C’est déjà ça.
Le 09/11/2021 à 22:15
Un rdv a 9h30, une sortie a 12h pour juste un passage d'une valise facturée 110€. Pas meme un café offert pour ça, je trouve ça perso pas très top surtout quand on me dis que le véhicule sera prêt presque 1h avant. D'auttes concessionnaires font mieux. Mon prochain véhicule ne sera pas une Seat, désolé.
Le 22/10/2021 à 13:58
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je constate, renseignements pris, que les autres constructeurs ne sont pas sur les mêmes délais lunaires que ceux de SEAT/CUPRA. Ensuite, je suis en mesure de comprendre et d’entendre qu’il y ait des difficultés d’approvisionnements en matériaux (semi-conducteurs notamment), mais vous restez toutefois responsable de la marque que vous représentez et des véhicules que vous vendez. Je ne pense pas que ce soient les « difficultés indépendantes des marques » qui vous empêchent de prendre votre téléphone, de contacter vos clients, de les informer de la situation et de trouver des solutions avec eux sur les difficultés que ces retards peuvent leur engendrer. Mon véhicule est un véhicule professionnel, ce retard a donc un impact financier (majoration des km supplémentaires parcourus car dépassement des kms sur contrat en cours, changements pneus, …). Enfin, je m’étonne que vous preniez la peine de me répondre à ce message « public » dans des délais courts, alors que je n’ai eu aucune réponse suite à mon mail du 11/10 sur ma demande de prise en charge des frais liés à votre retard de livraison… Cordialement, Frédéric LEFEVRE
Le 19/10/2021 à 10:12
Deux mauvaises expériences avec SEAT / CUPRA. Livraison de mon SEAT ATECA plus de 6 mois après la commande en en décembre 2018. Commande passée pour un CUPRA Léon en février 2021, toujours aucune date de livraison de prévue 8 mois après avoir passé la commande … Aucune communication de CUPRA sur le sujet, aucune excuse non plus.
Le 08/10/2021 à 21:53
Service après vente du sérieux en 2017 j'ai acheté une Seat Ibiza en 2021 problème pour démarrer le véhicule j'ai pris un rendez vous trois jours après le problème était résolu personnes a votre disposition et très professionnel il faut continuer merci
Le 23/08/2021 à 15:21
Retour constructeur pour un changement d'airbag Accueil sympathique, service au top, voiture rendue lavée. Tout semble être fait pour satisfaire le client. Après, je ne suis pas un client régulier, mais l'impression avec une visite est positive.
Le 21/08/2021 à 16:49
Equipe formidable qui a sauvé nos vacances en nous dépannant lors de notre passage à Toulouse! Merci pour leur gentillesse, et leur grand professionnalisme, en particulier merci à Domitille, Audrey et Yoann de l'atelier!!! Une concession au top!
Le 01/08/2021 à 20:29
Après une première visite au printemps à l'occasion de portes ouvertes nous avons découvert l'offre Cupra et la concession SEAT : l'un et l'autre nous ont épatés. Nous en sommes ressortis avec une commande et aujourd'hui aucune déception, largement le contraire ! L'accueil agréable et professionnel. Des informations et des conseils personnalisés et un véhicule livré bien avant les délais avancés ! Enfin, le meilleur pour la fin, un conseiller commercial (Benoit :) )qui entre discrétion et compétences, nous a transmis sa passion, nous a convaincus et pleinement satisfaits !
Le 18/06/2021 à 22:45
Super accueil, lavage de voiture à chaque passage sav, commerciaux jeunes et sympas
Le 25/05/2021 à 09:19
Les équipes sont sympas, l'accueil est bon, et les voitures que nous avons achetées marchent bien !
Le 17/05/2021 à 10:57
Rdv pour remplacement d'un airbag rideau défectueux sur une leon cupra. L'or du démontage l'atelier m'a cassé une agraphe de pare soleil. Jusque là rien de grave. Cela peut arriver. Sauf que la piece soit disant pas en stock et + de 4 mois plus tard on ne m'a toujours pas rappelé. ( j'ai appelé 2 x et me suit deplacer un samedi. Les commerciaux vente n'ont même pas pris la peine de laisser un mot sur le bureau de la dame qui gère les rdv atelier et qui est évidemment absente les samedi). Il sont juste bon a vous faire remplir des bons de commande. J'ai fini par acheter la pièce à mes frais sur internet et me la suis monté moi même . Merci pour la perte de temps et les déplacements inutiles.
Le 07/05/2021 à 19:13
Nous avons récemment acheté un véhicule au sein de cette concession. Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel et particulièrement par Benoît qui a suivi notre commande. Nous n'hésiterons pas à recommander à notre entourage.
Le 07/04/2021 à 11:36
J'ai eu l'occasion de rencontre Mr Larivière et de faire affaire avec lui. Il a su se montrer professionnel en prenant en compte mes attentes et mes craintes. Il a pris le temps de m'expliquer tout ce qu'il fallait pour repartir sereinement de cette concession, qui au passage est belle et propre. Je conseillerai Mr Larivière sans problème et je me tournerai à nouveau vers lui pour mon prochain achat !
Le 28/02/2021 à 12:01
J'ai eu l'occasion de rencontrer Claire il y à plus d'une semaine pour être conseillé sur la Nouvelle Leon hybride , une conseillère vraiment au top la gentillesse, la patience et surtout son professionnalisme . Un très bon accueil aussi de toute l'équipe commerciale 👍👍👍👍
Le 24/02/2021 à 15:21
Si vous avez besoin de rien c est dans ce garage qu il faut aller.apres 30 minutes d attendre et pourtant un va et viens de personnel pas un vous demande se que vous avez besoin. Enfin une personne dévouée c pour ? Je voudrai savoir comment faire pour mettre mon gps à jour ?la personne me répond allez sur internet formater votre carte et télécharger le gps .sinon on peut le faire pour 45 €.voilà le service pourtant a l achat du véhicule la mise a jour est gratuite sur 3 ans le véhicule a 2 ans .chercher l erreur.
Le 19/02/2021 à 17:03
Pour une fois emmener sa voiture au garage est (presque 😉) un plaisir. L'équipe est souriante, arrangeante et très professionnelle. Il y a une réelle volonté de répondre au mieux aux demandes et attentes du client et d'apporter le meilleur service possible.
Le 17/02/2021 à 12:04
Je les appelle ce jour pour savoir à combien s'élève le prix pour réinitialiser l'automatisme de l'ouverture de vitre côté conduire. Réponse : Nous devons faire un diagnostic à 110€/h, il faut compter 2h et après on vous fera un devis. C'est-à-dire minimum 220€ sans la réinitialisation. Je suis allez chez un garagiste non loin de chez moi, en moins de 5min il me l'a réinitialisé sans frais !!!
Le 10/02/2021 à 17:14
Très bon accueil. À l'écoute. Tarif très raisonnable pour les réparations pneumatiques
Le 03/12/2020 à 06:28
Fidèle client depuis des années (depuis l'époque Cathare juste en face, participation aux événements, rassemblements, promotion de la marque, etc), j'ai été extrêmement mal conseillé sur la méthode de financement de mon véhicule neuf (une LOA 3 ans alors que le vendeur savait depuis le début que je garderais mon véhicule entre 1 et 2 ans), la livraison de mon véhicule avait été expédiée en 5min sur le bord du trottoir du parking et des promesses (et même une parole) de reprise anticipée non respectée alors que j'avais un très gros impératif autant temporel que financier. Impossible de joindre la concession par téléphone, et quand enfin on a quelqu'un qui daigne répondre, il s'agit d'une personne à priori pas au courant qu'une redirection a été fait sur son mobile et qui nous envoi petre en invoquant le harcèlement car on a fait l'affront d'appeler 3 fois. Je ne comprends pas comment VW accepte de mettre son nom sur des cartes grises vendues par cette concession. Bref, totalement déçu de mon expérience Crystal Auto. Mais on ne m'y reprendra plus, et ma famille et amis (influants dans le milieu SEAT Toulousain) non plus.
Le 28/11/2020 à 10:16
Super expérience chez Seat avec Mr Lariviere pour une LOA sur une Ibiza. Un premier rdv pour une proposition d'offre,un deuxième pour essayer la voiture et enfin le troisième pour récupérer la voiture. Super accueil, très pro et toujours disponible,j'ai pu avoir ma voiture très rapidement et malgré les contraintes liées à la crise sanitaire, Mr Lariviere a été très arrangeant,alors merci !
Le 16/10/2020 à 19:16
Une étoile pour un accueil très agréable et efficace. Une autre pour le diagnostic qui a été fait. Ensuite, ça se corse. Je fais 40 minutes d'embouteillages pour arriver au rdv fixé à 9h. Le diagnostic prend une heure max (et au final la facture le confirme) mais on ne me rappelle qu'à 15h. Quelle est l'utilité d'un rdv dans ce cas-là? Ok le diagnostic et le devis sont faits, je récupère la voiture bien propre vite fait mais une fois à la maison - bim. Je vois qu'une des jantes est bien amochée sans doute par une bordure de trottoir. Elle ne l'était pas avant mon passage chez Seat, mais comme on n'a pas fait d'état des lieux avant-après...
Le 19/09/2020 à 19:54
Très mauvaise expérience au service commercial. Nous y sommes allés avec le projet d’acheter un SUV. Nous avons dû nous y rendre à deux reprises pour avoir quelques maigres renseignements... Et nous cherchons encore pourquoi les vendeurs nous ignorent chez vous. Bref aujourd’hui quelqu’un a quand même daigné venir nous renseigner... Vite fait... Il nous fait un devis sans décrocher un mot, nous le pose sur le bureau avec une pauvre remise de 2500€ .... A aucun moment il n’a cherché à entamer une négociation ou quoique ce soit (si c’est pour avoir cela autant aller sur le configurateur du site SEAT ça nous évitera de faire 30 km pour rien). Bref, l’Ateca nous plaisait beaucoup, ça fait deux fois qu’on revient sur notre décision à cause de l’accueil, en Janvier vous avez perdu une vente car aucun renseignement alors que la concession était vide (32000€ dépensés un peu plus loin chez Honda)... Cette fin d’année, c’est le tour de notre second véhicule, c’est un raté aussi.. (ce sera donc 31600€ dépensés un peu plus loin aussi, où nous avons eu un super accueil ce jour)... Comment perdre 2 immatriculations et 60000€ de chiffre en 1 an... Ou alors vous n’avez pas besoin de vendre... Nous avons eu pendant quelques années plusieurs Ibiza que nous renouvelions régulièrement chez Cathare Automobiles, nous abandonnons donc définitivement la marque Seat puisque nous ne semblons pas convenir à l’image que veut se donner la marque...
Le 01/09/2020 à 12:11
a fuir ! surtout le vendeur qui roule avec des véhicules neuf, comme un pilote de rallye ! bravo pour la sécurité, le matériel et l'image ! le comble c'est que le responsable des vendeurs qui cautionne le tout ! après mon passage sur le garage cela le faisait rire... je doute fort que le patron cautionne ce comportement indigne pour un garage et un vendeur qui ne respect n'y le matériel confié n'y les usagers de la route !
Le 26/08/2020 à 19:03
Un grand merci a toute l'équipe et surtout a Jean-Luc. Rapid et sérieux
Le 16/07/2020 à 09:56
Très facile d'accès. Accueil chaleureux chez wv utilitaire où je me suis rendu
Le 09/07/2020 à 11:21
Très bon accueil. Règles de sécurité respectées. Rien à dire. Parfait.
Le 06/07/2020 à 11:13
J'ai échangé avec eux pour des travaux de carrosserie. L'accueil à l'atelier a été catastrophique. Un souci de calage avec l'expert. Rien de grave sur le principe. Mais le ton de mon interlocutrice est particulier. Bilan de l'opération. Je vais trouver un autre prestataire. Et pour ma prochaine voiture que je pensais être une SEAT sur sera sur un autre garage.
Le 09/06/2020 à 14:33
Achat d'un ATECA d'occasion avec reprise de mon véhicule, tout c'est parfaitement déroulé (à distance) avec Monsieur El Boubkari. Merci à lui.
Le 16/03/2020 à 18:39
Un accueil et une prise en charge parfait. Réparation rapide . Retour du véhicule dans les temps, voiture propre et cerise sur le gâteau une facture inférieure au devis.
Le 08/02/2020 à 19:26
Tres bien reçue commercial competent je le conseil aux personnes tres contente
Le 22/01/2020 à 11:59
Garage àvec de bon vendeur simpa, en revanche, 0 pour la garantie ainsi que le service après vente. J ai acheté une seat leon en janvier, quelques jour après problème de poste apparemment déjà constaté par l ancien propriétaire. Après plusieurs mail, échange.... Le véhicule a été récupéré en mai pour changer le poste défaillant par un poste d occasion, et en plus du pompon même pas nettoyer,encore plus en cette période de covid(0).je n ai pas eu que ça comme problème rencontré mais pour les autres je compte directement écrire à seat France. Cordialement Mr robquin.
Le 17/01/2020 à 19:55
Cliente Seat depuis juin 2019 ayant achetée une Ibiza Fr neuve. Je me suis présentée en concession indiquant un problème récurant de témoin allumé systématiquement concernant la pression des pneus. L’accueil a été d’un polaire sans précédent, on m’a prise de haut, presque à me dire que je ne savais pas faire une pression des roues, alors que le problème ne vient pas de la. Je devais faire 150kms dans la journée j’ai juste voulu demandé une vérification rapide des pneus afin de ne pas tomber en panne sur l’autoroute. Et comble des choses à ce qu’il parait maintenant il faut mettre la valise pour contrôler les pneus et faire une simple pression des roues ! Non mais grosse blague quand même !!! Si ça c’est pas prendre les gens pour des cons quand même. Par contre pour me prélever les 330€ de loyer tous les mois là y’a pas de soucis on me fait un grand sourire. SERVICE CLIENT À REVOIR ET EN PARTICULIER L’ACCUEIL QUAND IL S’AGIT D’UN PROBLÈME SUR LE VÉHICULE.
Le 29/12/2019 à 14:27
Une équipe très professionnelle, à l'écoute, disponible et humain ce qui est rare de nos jours. Merci à toute l'équipe de Seat Labege.
Le 31/10/2019 à 18:50
Si vous rêvez d’un ATECA, n’hésitez pas, allez dans ce garage, vous ne risquez rien, cela restera un rêve. Commande fin avril 2019, livraison prévue fin juillet, reportée en novembre, puis en février, puis sans aucune certitude en 2020. Et ne comptez pas être prévenu des problèmes de livraison aussi bien par le vendeur que par le secrétariat qui lui ne répond jamais ; c’est à vous d’aller à la pêche aux informations !!! Avons annulé la vente, été obligés de les relancer à plusieurs reprises et les menacer d’engager une procédure pour récupérer la caution. Lamentables et incompétents dans tous les domaines.
Le 09/10/2019 à 09:30
Beaucoup de professionalismes et de gentillesses des collaborateurs et du responsable de la concession ,Jean Luc.
Le 27/09/2019 à 21:50
Nous y avions été pour acheter des pièces car nous sortions du cinéma. L’accueil est glacial et le personnel vous prend de haut. Nous savons pourquoi nous sommes fidèles pour l’achat automobile au concurrent sans les citer. Dommage car nous apprécions beaucoup Jean-Luc , avant nous allions à cathare qui était une concession de passionnés.
Le 13/09/2019 à 13:37
Le chef d'atelier fait bon accueil au client et vous tient au courant du suivi de véhicule. Un conseil pour l'entretien de votre Seat, rester fidèle au réseau pour toute la durée de détention car une prise en charge pour partie sur certaines pannes. Donc garage et marque à recommander car en plus les véhicules exposés et vendeurs disponibles donnent envie d'acheter. Signé Seat Leon Blanche du Tarn et Garonne.
Le 26/08/2019 à 17:45
Après une longue attente, un commercial vient nous demander ce qu'on voulait avec son air arrogant. On lui indique que nous voulions des renseignements sur deux voitures exposées à l'extérieur. Et là, surprise, il nous tient un discours d'un autre monde pour nous démotiver. Je passe les détails.... mais ce n'est pas cette fois ci que je deviendrai un client de chez Seat.
Le 12/08/2019 à 15:51
Un bon concessionnaire automobile à l'écoute du client.
Le 07/08/2019 à 22:49
super personnel accueillant. très bien. amène une seat Arona problème capteur. prise en charge très bien pas déçu je recommande
Le 02/08/2019 à 11:00
8 mois de retard sur la date prévue de livraison du véhicule. Et depuis impossible de joindre l'atelier pour prendre un rendez-vous pour régler les soucis présents sur le véhicule neuf. 8 mois que je tente de les appeler, 19 appels au total, près de 5 messages vocaux, et un mail, je n'ai jamais été rappelé... Edit : suite à mon avis Google, un rendez-vous a été positionné avec l'atelier pour début septembre. Le problème de vibrations rencontrés a été réparé sans surcoût
Le 20/04/2019 à 10:52
Une superbe concession qui nous accueille par des passionnés de la marque qui pourront vous être de bon conseil et qui prendront soin de votre véhicule. Je recommande !
Le 13/04/2019 à 21:44
Très bon accueil conseil au trop vraiment je recommande seat labege et surtout seat Toulouse il sont formidables sérieux merci merci pour tout superbe voiture mon arona
Le 28/02/2019 à 17:56
Entièrement satisfait de mon Ateca en tant que taxi c est ma onzième Seat. Excellente équipe je recommande vivement
Le 18/02/2019 à 15:14
Spammeurs. M'envoient des emails publicitaires pour du leasing SEAT alors que je n'ai jamais donné mes coordonnées à ces gens. A eviter absolument Réponse: Bande de gros menteurs, vous n'avez rien transmis du tout puisque vous n'avez pas mon nom ! Confirmation de la malhonnêteté du garage.
Le 12/02/2019 à 10:28
Très satisfaite de mon Ateca acheté récemment, les conseillers sont agréables et professionnels. Bon suivi client et la qualité de service est au rendez vous. Très belle concession de surcroît. Je recommande.
Le 03/02/2019 à 20:48
SAV au top, je viens de faire la révision, accueil chaleureux et a l'écoute. Je recommande, merci encore à Céline et Serge pour leurs professionnalisme. Anthony
Le 28/01/2019 à 20:56
Une atmosphère chaleureuse des l’entrée, une équipe bienveillante et dynamique. Je recommande pour un premier achat comme moi.
Le 24/01/2019 à 05:22
Vendeur au top, je viens de prendre livraison d'une Ibiza urban pour 208€ par mois. Trop contente ☺ super équipe, je recommande sans hésiter.
Le 23/01/2019 à 11:13
Joli hall jolie concession dommage que les vendeurs ne soient pas à sa hauteur
Le 17/01/2019 à 19:03
Tres déçue de l’accueil chez ce concessionnaire. J’ai du moi même aller interpeler un vendeur car aucun n’a daigné se lever. Suite à ça mon projet n’a pas été pris au sérieux, malgré mon intention d’achat immédiate. Quel dommage, j’ai fini par acheter ailleurs... ils ne me reverrons ni à la fin de mon leasing, ni pour l’entretien.
Le 15/01/2019 à 21:22
Achat d une skoda dans de bonnes conditions, conseiller très disponible et courtois
Le 01/10/2018 à 16:56
Les voitures sont très bien , très belles...vous pouvez l'acheter ... Les vendeurs sont au petit soin avec vous... Mais par contre une fois que vous avez fait le chèque... Là il n'y a plus personne !!! Retard de livraison, si je téléphone pas , j'attendrai encore ma voiture ... Et cela pas qu'une seule fois ... Il ont un suivi très détaillé, 'où en est la voiture, la production, peinture etc ... Mais ils s'en foutent en fait ... Après ils s'étonnent de la réaction négative... La prochaine Seat... J'irai a Portet ... Dommage Jonathan...
Le 07/09/2018 à 09:35
Super accueil, à l'écoute, merci à Jonathan pour son professionnalisme
Le 31/08/2018 à 17:16
Très bonne première expérience dans cette concession. Pour une révision LEON fr 60 000km. Rdv sous 3 semaines (période Août 2018). Tour du véhicule au moment de le laisser (ce qui a permit de voir qu'il n'y avait pas besoin de faire les disques et les plaquettes), ajout de plusieurs vérifications/remarques à faire en plus de la révision. Tour du véhicule au moment de le récupérer. Rapide nettoyage int/ext, ce qui est agréable. Vérifications faites et prises en compte après restitution. Si, il n'y a pas 5* : lors de la prise de RDV, le prix de la révision et au moment de payer, le prix n'était pas le même, et avait augmenté. Je recommande cet endroit pour le garage (révisions).
Le 14/07/2018 à 08:53
Ancien client de la marque j ai voulu acheter un nouveau véhicule. Premier rdv super. On me rappelle 1 mois après pour me proposer une offre puis derrière plus rien, plus personne ne répond au tel et au mail. C est la première fois qu on me traite de cette manière. Adieu Seat...
Le 07/06/2018 à 18:23
Accueil en concession absolument lamentable, après avoir passé plus de 20 minutes à regarder l'arona, personne n'est venu à ma rencontre, alors que les commerciaux n'avaient pas réellement l'air d'être occupés. Bref, à éviter.
Le 06/06/2018 à 20:43
Le vendeur est tres aimable et tres pro par contre sa collegue qui vous dis que ca ferme a 18h00 et pas 18h04 alors que vous galerez a sortir des bouchons pour venir chercher votre voiture c'est du ZERO pointé niveau service... elle serait capable de vous laissez dehors, honteux. Mais pour le reste RAS
Le 19/05/2018 à 18:13
Pas sérieux ! Ibiza commandée le 14/12/17. Toujours pas livrée le 19/05/18 (la voiture étant pourtant arrivée à Labège! Mon dossier ne serait pas bon, pas accepté pour une LOA.... Le problème : faire patienter les gens plus de cinq mois sans savoir si la voiture leur sera livrée, c'est inadmissible, non professionnel, honteux! Petite précision quand même: durant ces cinq mois, d'autres propositions m'ont été faite mais qui n'avaient pas grand chose à voir avec la proposition initiale. Si vous avez de quoi vous payer une voiture comptant, vous pouvez sûrement aller commander une voiture. Pour les autres, ceux qui veulent passer par Wolkswagen Bank pour une LOA notamment, je vous souhaite bien du courage. Joël C
Le 08/05/2018 à 15:54
Très bonne équipes à tous les niveaux Toujours souriant, toujours une petite attention Je vous conseille ce garage
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?