Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds Renault Trucks Agen qui se trouve à Castelculier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Castelculier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:26
Un très bon accueil de tous les services !!! Je recommande vivement
Le 25/10/2023 à 12:48
Un grand merci à Rémi accueil,professionnel, tres bon service sans prise de rendez-vous, malgré la charge de travail
Le 07/10/2022 à 07:15
Accueil au top et conseil autant Des pros au service des pros
Le 05/10/2022 à 17:42
Quelle bonne surprise davoir retrouvé Remi chez Renault Truck AGEN, toujours aussi competent, agréable et professionnel. Avec ce recrutement les concurrents n'ont qu'a bien se tenir. Je vous recommande Renault Truck AGEN
Le 03/10/2022 à 11:12
Super accueil et très pros . je recommande ce garage .
Le 02/08/2022 à 19:43
De très bon professionnel. Malgré l'heure tardive , on a été dépanné et avec amabilité. Un grand merci
Le 27/07/2022 à 15:01
Un garage très bien entretenu et les mécano très sympa 😊😊🚛🚛🚛
Le 24/02/2022 à 07:55
Satisfait, bon accueil, personnel sympathique, rien à redire.
Le 01/04/2021 à 05:38
Très bon accueil.... Équipe performante ,jeune et dynamique. On est très bien reçus De grand professionnels
Le 26/06/2020 à 21:40
Les mécaniciens sont au top et cela malgré une charge de travail énorme
Le 18/08/2019 à 21:26
Lors d’une banale intervention, un changement de batterie j’ai constaté un certain manque de professionnalisme en l’occurrence une erreur de référence pour mon utilitaire et la mauvaise surprise d’un tarif qui ne correspond pas au produit qui soit disant était la bonne référence. Pas de document de prise en charge d’intervention. Après avoir écrit en LRAR à la direction pas de réponse de leur part. Résultat un dépannage assuré par mon contrat et une facture de dépannage due au laxisme du personnel qui a monté la batterie. Pas de vérification d’usage après montage et le lendemain panne de mon hayon conséquence d’un montage mal effectué. Perte de temps et perte de travail. Alors si vous êtes un professionnel de la route comme moi surveillez bien que le montage se déroule comme il doit normalement être fait. Conséquence j’émets quelques doutes sur la qualité de certaines prestations effectuées par ce concessionnaire. Maintenant que vous avez pris connaissance de ma mésaventure vous saurez quoi faire. Être présent lors du remplacement de ce produit pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Le 21/02/2019 à 22:19
Très bon service, notamment le directeur commercial. Ils parlent espagnol et disposent de bons véhicules neufs et d'occasion.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?