Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Le Havre - Mary Automobiles qui se trouve à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Le Havre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Arcole Brindeau (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:35
Prise en charge excellente, bienveillance du personnel, à l’écoute et dans l’aide, un super garage.
Le 11/03/2024 à 12:19
Merci Mélinda pour la réception du Véhicule tout est parfait.
Le 11/03/2024 à 10:22
Mélinda a répondu à toutes nos attentes lors de la remise de notre véhicule.
Le 09/03/2024 à 09:02
Très bonne prise en charge avant la réception du véhicule neuf, tout s’est compliqué le jour où je suis allé chercher ma voiture (Arkana). Voiture complètement micro rayée sur l’entièreté, mon erreur a été de la prendre à ce moment là. Une galère auprès du vendeur pour avoir un rendez vous pour le polissage (plus d’un mois après l’achat), pas de tapis à la livraison ni de kit triangle/gilet (qui sont obligatoires), j’ai récupéré la voiture encore avec des micro rayures présentes, impossible d’avoir le vendeur pour remettre le traitement qui était mis d’origine sur la voiture, je jette l’éponge heureusement que c’est une LOA, mais pour une voiture qui vaut 40 000 euros c’est une abomination de A à Z. Si vous voulez acheter une Renault neuve ce n’est pas ici qu’il faut aller.
Le 08/03/2024 à 18:41
Je met 5 ☆ pour Melinda, qui a été très professionnelle et irréprochable ! Merci encore à elle, nous reviendrons vers elle sans hésiter si nous avons besoin !
Le 08/03/2024 à 18:22
Merci à Jimmy HAPPEDAY pour son professionnalisme et son écoute. Je recommande sans hésitation
Le 08/03/2024 à 15:19
Merci pour les explications de ma nouvelle clip avec Melinda Point négatif, mauvais suivi pour la prise du rdv, je devais être livrée fin février
Le 08/03/2024 à 12:49
Merci à Melinda pour la réception de mon véhicule .Une jeune femme trés à l'écoute et trés ravie .
Le 08/03/2024 à 11:36
Merci à l'équipe de l'atelier pour la révision de ma voiture, toujours bien accueilli ☺️
Le 06/03/2024 à 17:34
Vendeur au top pas d essaie sur route voiture mais tout à fait compréhensible la voiture n etait pas encore disponible très content du modèle Capture 2
Le 06/03/2024 à 12:26
Excellente expérience. Monsieur Gantois est de bon conseil et sait répondre à nos questions. Nous avons pu le joindre facilement à différentes reprises.
Le 04/03/2024 à 15:19
Très bon accueil, très bon explication Merci à Jimmy pour l'achat de ma twingo et merci à Melinda pour les explications!
Le 04/03/2024 à 09:50
Mon mari est très content de son nouveau véhicule nous avons été très bien reçu je recommande Mary automobile
Le 02/03/2024 à 19:00
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement de mary le havre. Je vous explique: Mercredi 28 fevrier , je telephone pour voir une dacia sandero le samedi 2 mars j’ai le commercial clement SEille et nous prenons rdv le 2 mars à 14h et je l’informe que nous venons. de Caen. Samedi nous arrivons au rdv et là le commercial était surpris de me voir et il me dit que je me suis trompée. de Clement.😂 Alors que je l’ai eu au téléphone le mercredi et qu’il m’a envoyé un SMS . Il m’a vraiment prise pour une conne . Il a fait semblant de chercher dans son ordinateur, alors qu’il savait pertinemment que la voiture était vendue . La moindre des choses c’est d’assumer ses erreurs et le problème c’est de me faire venir de Caen alors que la voiture était vendue. Il m’a carrément manqué de respect . C’est une honte de traiter des clients comme ça . Si la voiture est vendue, la moindre des choses c’est de m’en informer . Il m’ a dit qu il a 400 voitures à gerer et ne peut se souvenir de tout , c’est une blague.
Le 01/03/2024 à 08:55
Passage hier dans le secteur des occasions PERSONNE dans les bureaux nous avons été sur le site plus de 40 mn Nous avons par contre été très bien accueillis dans le secteur des véhicules neufs
Le 29/02/2024 à 18:01
Je mets 5 ⭐️, pour la réception du véhicule avec Mme TREMAUVILLE, et pour les personnes qui ont aidé pour la prise en charge des défauts constatés sur le véhicule neuf. Cela fait plus de 25 ans, que j’achète des Renault neuves et c’est la première fois, que ça se passe aussi mal. Délai de livraison non respecté, alors que le véhicule est construit. Il semblerait qu’il ait traîné dans différents parcs de stockage pendant plus d’un mois. Résultats : rayure et frottement sur le pare-chocs arrière droit, je ne parle pas de l’état de propreté en ouvrant le capot (indigne d’un véhicule neuf), et pour combler le tout, imperfections dans la peinture (capot, toit, etc…) Je n’ai vraiment pas l’impression d’avoir investi dans un véhicule neuf, et pourtant c’est le troisième que je prends à la succursale, et jusqu’à lors j’en étais entièrement satisfait
Le 29/02/2024 à 11:24
Super accueil, super vendeuse, merci pour le captur ! Merci a Clémence thomas ! Super explication du véhicule, merci a Mélinda A bientôt pour un austral !
Le 27/02/2024 à 16:52
Je remercie Mr Varin pour la vente de mon véhicule très professionnel ainsi que Melinda pour la livraison très belle accueil ainsi que les explications sa fût un véritable plaisir je recommande Mary automobile
Le 27/02/2024 à 13:04
Super accueil pour dépannage crevaison. Rapide, professionnel et le sourire en plus. Très satisfait.
Le 26/02/2024 à 10:32
Accueil au top , réceptionniste très aimable , à l'écoute , explique parfaitement les travaux à effectuer , prise de RV au top , respect des horaires au dépot du véhicule et informer pour en prendre possession , explication des travaux effectués , devis respecté .
Le 24/02/2024 à 13:48
Accueil ponctuel souriant,chaleureux et compétant. Excellente impression.
Le 23/02/2024 à 20:10
Véhicule acheté à distance Vendeur (Clément) très sympa et compétent Suivi au top (Elodie) Livraison sans attente et sans mauvaise surprise Garage de confiance Et je suis ravi de ce nouveau Kangoo 👍
Le 23/02/2024 à 17:57
Personnel accueillant mais grosse difficulté pour se garer je n'ai pas trouvé de parking visiteurs
Le 22/02/2024 à 16:56
Très satisfait de mon renouvellement auprès de mon garage de proximité gruchet autos, et de ma conseillère commerciale Aziliz, je recommande.
Le 22/02/2024 à 10:51
Je remercie Jimmy Happeday pour la vente de mon véhicule neuf (4ème achat avec lui), commercial très professionnel, à l'écoute, disponible et toujours de bonne humeur, au top comme d'habitude. Pour la partie livraison, merci à Stacy pour sa gentillesse et son accueil. Je recommande à 100% l'équipe de Mary Automobiles Renault Le Havre
Le 21/02/2024 à 19:34
Quand on les appelle pour un rendez-vous ou un renseignements ils ne sont pas capables de rappeler le client dans la journée ou le lendemain Très déçu de ce Grand !concessionnaire
Le 21/02/2024 à 18:08
Livraison, accueil, explications et informations au top! Je recommande à 100%.
Le 21/02/2024 à 09:35
Très bien accueilli de votre part, je recommande ! Merci à Mr Varin pour mon nouveau kangoo Merci à Melinda pour les explications de ma voiture
Le 20/02/2024 à 11:30
Nous sommes satisfaits de notre renouvellement, nous recommandons le garage et le concessionnaire ainsi que notre commerciale Aziliz
Le 16/02/2024 à 20:05
L'accueil et la convivialité de M. Quentin Roussel ont été très positifs pour moi. Il m'a donné de précieux conseils pour faire un choix éclairé pour ma future voiture. Je suis également reconnaissant envers Stacy Tremauville, ma conseillère en livraison, qui m'a rapidement mis à l'aise. Et qui m'a donné des explications sur les différentes caractéristiques de ma voiture. J'ai été très satisfait de l'accueil que j'ai reçu tout au long de mon expérience.
Le 15/02/2024 à 21:45
Achat d'une Mégane IV d'occasion sans la voir avant la livraison, super accueil et super travail de Mr Trouillet, la confiance c'est immédiatement installée, très satisfait de mon acquisition.
Le 15/02/2024 à 17:20
Le personnel est sympathique et compétent. D'ailleurs le vendeur m'a rappelé pour savoir si j'étais satisfait de ma nouvelle voiture.
Le 15/02/2024 à 13:10
Un 2 étoiles pour la gentillesse du personnel mais un gros point négatif concernant l'extension de garanti OPTIMUM. A l'achat de mon véhicule on m'a proposé de prendre le pack optimum avec 3 ans de garanti sur le véhicule pour toutes les réparations sauf pneumatique seulement (condition: prendre un financement). Chose que j'ai faite. Sur la dernière année de garantie, il fallait réparer le couvre culasse (la voiture n'ayant que 41 000km). Et bien la garanti n'a pas fonctionner!! Sous conseil de la vendeuse Renault qui m'a dit que cela n'était pas normal j'ai rappelé le service client ( excuse du service client: la garantie fonctionne à partir de la date de 1ère immatriculation). J'ajoute que sur la même semaine un ami à eu le même soucis et lui tout est pris en charge alors que nous avions la même garantie (discrimination peut-être? ). Un conseil : NE PAS PRENDRE LE PACK OPTIMUM DE BON ESCROC!!!
Le 14/02/2024 à 21:49
Très bonne expérience. Personnel agréable. Voiture de prêt parfait. Réparation nickel
Le 13/02/2024 à 08:51
Bonjour juste un mot pour remercier Mr Bannier du service location Renault le Havre qui a solutionné mon problème avec une rapidité exemplaire encore merci à vous cordialement.
Le 12/02/2024 à 09:33
Un accueil et un service irréprochable . Gentillesse et professionnalisme assurés . Merci encore . Je conseille fortement . Mme Rat
Le 11/02/2024 à 19:59
Très bien accueillie les travaux ont été fait dans le temps impartis
Le 09/02/2024 à 10:42
Merci à Monsieur Toutain pour sa gentillesse, son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité et sa patience.
Le 08/02/2024 à 10:20
Personnel accueillant, la prise en charge est rapide. Je m’étais trompé de date de rendez-vous et j’ai pu déposer mon véhicule le jour suivant sans problème J’ai été tenu informé de l’avancée des travaux
Le 07/02/2024 à 17:45
Livraison de mon nouveau véhicule par Stacy , jeune femme très pro, Gentil, accueillante toujours le sourire, qui connais très bien son travail. Ne pas hésiter a demander la livraison de votre véhicule en passant par elle.
Le 07/02/2024 à 15:47
Ravie de mon renouvellement automobile avec ma conseillère commerciale Aziliz je recommande le garage de proximité Gruchet Autos et le point de vente Mary Automobiles Le Havre
Le 07/02/2024 à 13:01
Accueil compétence respect des délais merci à Charles et Wilfrid pour leur professionnalisme
Le 07/02/2024 à 12:17
Bonjour, Nous avons été très satisfait par votre prestation. La voiture, bien que âgée de 30 ans, a retrouvé ses performances, et son éclat.
Le 06/02/2024 à 16:22
Livraison de mon Arkana livrer par Stessy présente le véhicule sans aucun problème personne sympathique
Le 31/01/2024 à 17:09
Equipe agréable et arrangeante Disponible pour toutes questions. Quelques informations différentes selon l'interlocuteur mais facilement réglé
Le 30/01/2024 à 17:02
Accueil, très agréable, personne très souriante! Merci à melinda et Matthieu !
Le 29/01/2024 à 17:57
Très satisfait de l'accueil. Disponibilité pour L' essai d'un véhicule. Commande effectuée dans de très bonne condition. Un peu de retard sur la date livraison mais informé régulièrement.
Le 28/01/2024 à 18:02
Merci à Peter White pour son professionnalisme, il s'est très bien occupé de moi pour la mise en service de ma nouvelle voiture en restant respectueux des choix de mon défunt mari. Merci beaucoup.
Le 27/01/2024 à 20:51
Suite à un sinistre j’ai enmené ma voiture à l’atelier carrosserie. Je tiens à remercier l’équipe pour le travail effectué mais tout particulièrement Mr Lambert qui a été extrêmement bienveillant et sympathique. Je lui confierais ma voiture les yeux fermé. Encore Merci Mr Lambert. Mlle Michel.
Le 26/01/2024 à 17:51
Super, très bon service, merci à Matheo et Melinda qui été nickel 👌
Le 26/01/2024 à 17:15
Bonjour J'ai acheter ma voiture clio 4 et franchement rien a dire, j'avais un délai très serré et pourtant je l'ai eu dans les temps le vendeur Philippe manchon très compréhensible, à l'écoute. Je le félicite pour sa rapidité et son efficacité !!!
Le 25/01/2024 à 09:38
Très bon accueil, présentation du véhicule très complète. Et très belle voiture !
Le 24/01/2024 à 17:19
Content de la prestation seuls reproches: personne m'a prévenu que le véhicule ne serait pas prêt le jour même, le lendemain pareil, j'ai laissé un message au standard vers 16h, on m'a contacté que le troisième jours en fin de matinée pour me dire que le véhicule était prêt. Le parking Renault pro n'est pas très encourageant, pour les véhicules d'entreprises ça peut peut-être aller mais pour un particulier il y a la crainte que le véhicule soit abimé.
Le 24/01/2024 à 16:32
Très satisfait de la livraison de mon nouveau véhicule (dacia jogger). Satisfait aussi des explications données par Mr Launay Wilfried.
Le 24/01/2024 à 11:52
Satisfaite de mon achat chez Renault Merci à Benjamin pour le suivi de l’achat et également à Wilfried pour la présentation du nouveau véhicule. Appel après quelques semaines pour savoir comment ça se passe avec le nouveau véhicule. Merci encore
Le 24/01/2024 à 10:45
De bons conseils à la commande et de bonnes explications à la livraison ! Merci mesdames Julou et Tremauville
Le 24/01/2024 à 10:25
Merci a stacy et Jimmy pour la réception de mon clio v un super accueil et suivi de dossier parfait.
Le 24/01/2024 à 09:51
Sommes très satisfaits de l achat et de la livraison très cordialement et de très bonnes explications
Le 23/01/2024 à 16:16
Merci Stacy pour toutes vos explications très professionnelles, votre patience et votre gentillesse. Livraison du véhicule en temps et heure
Le 23/01/2024 à 08:34
Bonjour, volet numéro 2, Je subis une panne véhicule, et celui-ci se trouve dans le garage Renault de Beauvais... j'appelle donc mon garage afin d'obtenir des conseils concernant l'estimation des frais le chiffrage et savoir s'ils ont des retours sur la panne car la voiture a été vendu par le garage du Havrev il y a seulement 35 mois. Pour tout vous expliquer il y a environ 2 mois, j'ai de grandes difficultés à obtenir un devis et qui correspondait réellement aux besoins d'entretien que j'avais à réaliser... ) je ne l'ai d'ailleurs jamais obtenu ( afin d'éviter ses erreurs j'avais demandé à être rappelé plusieurs fois mais je n'ai jamais été rappelé par le garage. Donc si vous avez un problème avec votre voiture et que votre voiture est à plusieurs kilomètres de votre garage habituel et surtout vendeur Renault de vos véhicules neufs ne comptez pas sur pour vous rappeler par téléphone vous renseigner sur la panne éventuelle que vous avez subi et tout ça tout ça. Le groupe Mary automobiles est en train de tout casser dans la relation avec les anciens clients. Au final je fais donc confiance au garage Gueudet de Beauvais qui a ma voiture et donc qui est l'air de vachement bien me renseigner contrairement à mon garage d'origine qui en a rien à faire... Félicitations, vous avez désormais perdu ma confiance.
Le 22/01/2024 à 15:29
Merci pour cette accueil 👍 Très heureux de la réception de ma voiture Très belle,jolie travail 💪 Merci encore 👍👍
Le 22/01/2024 à 13:54
Conseiller de vente excellent, livré dans les temps et sans souci et avec une équipe au top.
Le 22/01/2024 à 11:40
Merci a Jimmy, parfait comme d'habitude ! Merci a Mélinda pour la livraison du véhicule
Le 22/01/2024 à 09:56
Équipe Dacia hyper pro, à l écoute. Je n'ai rien d autre à dire !
Le 19/01/2024 à 11:37
Un très grand grand merci à Jimmy HAPPEDAY, pour son aide et son implication pour l’acquisition de mon nouveau véhicule et merci également à Wilfrid LAUNAY pour la livraison qui s’est extrêmement bien passé très bon suivi par la suite de la livraison !
Le 18/01/2024 à 20:46
Merci à Charles pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci également à Wilfried pour ses explications claires et sa bonne humeur Point à améliorer: un petit cadeau à la livraison aurait été sympa
Le 17/01/2024 à 16:55
J'ai rencontré Monsieur VARIN lors d'une demande de leasing social pour une e-Megane, il devait me rappeler pour me dire si mon dossier pouvait être fait ou non. Il m'a dit ça le 08/01/2024 nous sommes le 17/01/2024 et même après de nombreuses relance, je n'ai toujours pas été rappelé ! Je suis donc partit chez la concurrence qui eux m'ont fait mon dossier sur le tas ! Je ne félicite donc pas votre commercial qui a perdu l'occasion de vendre un véhicule ! P.S : Mon nom n'est pas Marc Decaume c'est seulement un pseudo ;)
Le 13/01/2024 à 20:55
Mettre une étoile c’est déjà beaucoup je trouve pour avoir récupéré ma voiture de réparation après déjà un délai pour être pris en charge bon ça encore je passe, mais ne pas faire l’appoint essence alors que je me permet de le faire pour le véhicule de prêt ..et en plus je veux bien croire que mon coffre n’était pas forcément vide mais retrouver la voiture retourner et dans un état plus médiocre il faut le faire ..sans compter un débranchement de batterie aucune idée si celle-ci a était débranché pour l’utiliser avec une autre voiture ou le froid récent ..et forcément incapable de remettre le code auto-radio donc gps inaccessible ainsi que la radio et autre accessoires… évidemment indisponible je dois me débrouiller pour trouver un temps sur mon temps de travail pour un éventuel passage qui en plus n’ai pas sur d’aboutir à un résultat satisfaisant. Malheureusement je ne vais plus me rendre dans votre lieu pour une quelconque réparation et je ne me dispenserai pas de le faire partager. Même si l’assurance a tout pris en charge la réparation est payé !
Le 13/01/2024 à 18:33
améliore les explications pour que nous puissions avoir toute les solutions pour les recharges de la voiture (carte de rechargement ,cable pour prise domestique qui n est pas livre avec la voiture
Le 12/01/2024 à 12:32
Rien à redire ,tout a été fait, personnel accueillant, bienveillant, je n'ai eu à m'occuper de rien , voiture réparée parfaitement
Le 12/01/2024 à 09:24
Lieu grand et aéré, avec toujours du personnel pour vous renseigner et vous accompagner La livraison de ma voiture a été un moment très agréable,
Le 09/01/2024 à 19:25
Nous avons été extrêmement satisfait de notre achat grâce à la compétence et la gentillesse de notre vendeur Monsieur Enzo Bailly qui nous a accompagné tout au long de notre achat. Un grand merci également à la préparatrice Madame Mélinda qui a été très pédagogique et nous a très bien expliqué les différentes fonctions de cette nouvelle auto. Encore un grand merci à tous les deux
Le 08/01/2024 à 21:57
Je suis très content de la réparation de la carrosserie de ma Sandero. L'accueil à l'atelier carrosserie était aussi très sympa. Je recommande.
Le 08/01/2024 à 14:49
J'ai signé un achat de voiture neuve (qui est en stock) le 14 décembre, le vendeur m'a dit qu'elle sera disponible le 20 décembre. On est le 8 janvier et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma voiture. 14/12/2023 signé l'achat 20/12/2023 la date laquelle le vendeur m'a donné comme la date de livraison estimée. Pas de nouvelles de la part de vendeur. 29/12/2023 Moi, j'ai appelé le vendeur pour avoir des nouvelles, il me dit qu'il y des malades et certains sont en vacances, alors la voiture sera prête courant la semaine prochaine. 03/01/2024 toujours nous qui contactons le vendeur pour savoir des nouvelles, il nous dit que la voiture sera prête pour ce vendredi. 04/01/2024 on l'appelle pour avoir le VIN pour l'assurance mais on n'arrive pas à rejoindre son téléphone portable. 05/01/2024 toujours pas rejoignable sur son téléphone portable alors on appelle le concessionnaire et on apprend qu'il est en vacances. (S'il est en vacances, pourquoi il a dit que la voiture sera prête pour vendredi ????). On laisse notre message à quelqu'un de la concessionnaire. 08/01/2024 mon mari reçoit un SMS pour le VIN mais pas possible de rejoindre le vendeur. J'appelle le concessionnaire, on me dit qu'une fois qu'il a fini son dossier, c'est une autre personne qui s'occupe d'immatriculation donc on m'a passé cette personne. Alors, cette personne me dit que notre dossier n'est pas fini, tant que le vendeur n'a pas fini son dossier, elle ne peut pas avancer ! Ce n'est pas honnête !
Le 07/01/2024 à 12:11
Cela fait maintenant 5 mois que j’ai réceptionné mon véhicule neuf. Très très contente de ma clio en hybride. Malgré un retard de livraison de 2 mois la concession s’est démenée pour nous mettre à disposition un véhicule de prêt jusqu’au jour J sans que nous version 1€ de plus. La personne qui nous a fait la vente est partie mais l’équipe commerciale a su prendre le relais sans aucun problème. Très satisfaite de la concession et de tout le personnel que ce soit l’accueil, le rent, l’équipe commerciale ou la personne qui nous a fait la mise en main. Si nous devions reprendre un véhicule ce serait sans aucune hésitation ! Encore merci.
Le 05/01/2024 à 14:17
Merci à Matthieu pour la vente de notre nouveau Koléos. Il est rare de nos jours d'avoir des commerciaux aussi sympathiques et à l'écoute du client. Et merci également à Wilfried pour son accueil lors de la livraison du véhicule !
Le 03/01/2024 à 20:18
Un vendeur vraiment pro et une livraison dans les temps ! Vraiment content de notre achat
Le 30/12/2023 à 22:49
Un accueil très sympa, reçu par une commerciale accueillante Mme Thomas et surtout un bonjour des personnes que nous avons croisé .
Le 29/12/2023 à 12:53
Dacia Jogger réceptionnée mardi , 3 jours avant la date annoncée. Merci Peter White pour cet achat et la remise des clés , de très bonne écoute et de bonnes explications !!
Le 28/12/2023 à 22:06
Excellent accueil, au top 👌 Merci à Matheo pour ses conseils, ça nous a beaucoup aidé ! 🙂
Le 28/12/2023 à 19:43
Un très bon retour sur cette concession! L’équipe est au service des clients . J’ajoute un grand merci spécialement pour le conseiller Matheo qui s’est occupé de moi durant ma visite. Souriant et à l’écoute , il a su me conseiller ainsi que de répondre à toutes mes questions. Merci!
Le 28/12/2023 à 19:42
Formidable équipe, très professionnel À l’écoute du client je recommande les yeux fermés
Le 28/12/2023 à 17:34
Un vendeur, Mathéo Leseigneur, à l'écoute de mes besoins et en mesure de m'accompagner dans mes choix d'une manière parfaite. Professionnalisme, précision et pertinence des réponses qui m'ont prouvé une grande connaissance du véhicule, ce qui m'a rassuré au moment de ma prise de décision. À cela j'ajouterais une disponibilité sans faille et un sens du contact humain. Je recommande vivement cette concession ! À très vite !
Le 28/12/2023 à 17:25
Super accueil je recommande vivement cette concession merci à toute l'équipe
Le 27/12/2023 à 14:02
Très professionnel et accueil irréprochable j'ai été accueilli par Mr VARIN C. Et suis reparti enchanté de mon achat et financement. Aucun regret. Merci
Le 22/12/2023 à 09:21
Vendeur jimmy happeday très commercial souriant et agréable, ainsi que la remise de véhicule par Wilfrid Launay très agréable et souriant, très à l'écoute. Merci à vous.
Le 22/12/2023 à 09:21
Des équipes de ventes serviables, compétentes et à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement cette concession
Le 21/12/2023 à 19:21
Nous avons été très bien reçu. Le personnel est très sympathique
Le 21/12/2023 à 19:21
Merci beaucoup pour l’accueil ! Personnel très sympathique et à l’écoute.
Le 21/12/2023 à 17:27
Au mois d’octobre il a fallu plus d’un mois et demie pour récupérer mon véhicule et tout ça sans voiture de courtoisie vive la campagne !!! Et alors là le pompon : 1500€ de révision plus deux pneus pour être en panne à deux kms de chez vous en rentrant de chez eux. Résultat le lendemain ils ne veulent rien entendre et vous disent carrément de vous débrouiller. Heureusement le garage Renault de Criquetot a bien voulu prendre en charge le véhicule. Après vérification : 550€ de plus pour changer les plaquettes plus le disque. Je ne mettrai plus les pieds chez Renault Le Havre et un grand merci 🙏 au garage qui hier m’a remis ma voiture en état en une journée ce qui m’a permis de prendre la route pour Annecy aujourd’hui
Le 21/12/2023 à 11:14
Très bien comme toujours que se soit le conseiller ou au moment de la livraison
Le 21/12/2023 à 10:46
Super accueil, équipe performante, aucun reproche! Merci à Antonin et Mélinda Sans oublier Olivier !
Le 20/12/2023 à 16:42
Bon accueil et bon conseil de la part de benjamin.gantois pour la partie et Melinda Falsarela pour la livraison
Le 20/12/2023 à 16:07
Voiture déposer une nouvelle fois pour changement de pare brise: service impeccable ! Voiture déposée au Renault Minute pour la révision des 30 000 KM. Bon accueil et délai de restitution respectée, je recommande!
Le 20/12/2023 à 12:19
Merci à Peter White pour l achat de mon Jogger et à Stacy Trémoville pour la réception du véhicule. Tout c est parfaitement passé, de l accueil à la réception de mon Dacia .L achat c est fait dans une parfaite écoute de mes besoins et le délai de livraison respecté. La concession Dacia du Havre a tout bon, bravo a elle. Y Brix.
Le 17/12/2023 à 14:36
Mon conseiller commercial matheo leseigneur a ete parfait, tres a lecoute il sest meme occuper de la livraison de mon véhicule je recommande a 100% encore merci matheo a dans 3ans pour mon prochain véhicule
Le 16/12/2023 à 12:27
Pour une fois un remplacement de véhicule sans encombres. Un commercial Mr Mathéo Leseigneur soucieux du bien être du client. Chacune de mes attentes a été respectées je n’ai rien eu à faire. Un très grand merci pour son professionnalisme et sa gentillesse. A la réception de mon véhicule programmée à l’avance aucune mauvaise surprise Wilfrid avait tout préparé. Quelques signatures et des explications claires et me voilà au volant de mon petit bijoux. Merci énormément pour la qualité des services.
Le 14/12/2023 à 11:47
contente de la prestation malgré un délais très long ( presque 5 mois) mais qui est indépendant du personnel. La seule chose que j'ai à reprocher c'est de ne pas avoir été averti du début des travaux et donc de ne pas avoir eu de voiture de prêt durant cette période.
Le 14/12/2023 à 10:51
Très bonne accueil et très rapide je recommande Mary auto le havre merci
Le 13/12/2023 à 18:50
Excellent vendeur à l’écoute et de bon conseil tout en s’adaptant au budget
Le 13/12/2023 à 15:21
Venue pour le 2ème rdv de l'achat d'un Traffic 9 places (bon de commande signé) pour une association sportive, mon interlocuteur (Mr ROUILLARD) à été très pro comme d'habitude. Point à améliorer: le délai de livraison qui est bien long (7 mois).
Le 13/12/2023 à 14:27
Très bien reçu, belle présentation du véhicule, merci Monsieur Varin et Melinda
Le 12/12/2023 à 18:32
Très bon accueil et très bon conseiller par Mathieu.Pour la remise des clefs Wilfrid très sympathique avec de bon conseils de sa part. Satisfaction de toute l'équipe. Je recommande fortement.
Le 11/12/2023 à 21:16
Personnel sympathique et serviable, Nous avons eu des réponses à toutes nos demandes. Nous avons été très bien conseillé par Antonin dans le choix de notre véhicule et sur le financement de ce dernier. Nous recommandons chaleureusement cette concession.
Le 11/12/2023 à 13:37
J'ai acheté un jogger en novembre 2022. Nous avons eu affaire avec Cassandra qui est une excellente commerciale, à votre écoute, toujours souriante et qui n'hésite pas à faire un petit geste commercial. Ayant été super bien reçue, ma conjointe est également passée par Cassandra pour l'achat d'une Spring un an après le jogger. Toujours super bien reçu. La remise du véhicule a été effectuée par stacy et je dois dire que cela s'est super bien passé. Ce n'est pas mon habitude d'envoyer des bon avis mais quand je suis super agréablement surpris, je n'hésite pas à le dire. Encore merci à ces deux personnes pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Le 11/12/2023 à 12:13
Bon garage, la réparation de mon véhicule c’est bien passé, équipe très sympa
Le 07/12/2023 à 15:29
Très satisfaite de mon achat avec ma conseillère commerciale Aziliz , je recommande
Le 06/12/2023 à 13:48
Très bon accueil mais nous n'avons pas fait affaire. Système informatique en panne. Nous sommes repartis et avons eu les infos par téléphone.
Le 05/12/2023 à 19:39
J’ai plusieurs fois eu à faire à ce garage et j’ai toujours eu de bon retour et tout c’est bien passer il sont très professionnel surtout Mr.Alexandre Martin je recommande
Le 04/12/2023 à 11:14
Satisfaite, L’équipe a pris en compte ma demande et a su me guider pour le choix de mon véhicule selon mon exigence. Très bien reçu également lors de la réception de mon nouveau véhicule, Merci pour tout
Le 01/12/2023 à 15:36
Vente faites avec Jimmy très commercial très gentil et mise en main faite par Wilfried très gentil a l'écoute je recommande les yeux fermés
Le 30/11/2023 à 18:11
Très très mécontent de la légèreté du personnel de l'atelier mecanique. Véhicule pris en charge suite message d'alerte sur ordinateur de bord risque de casse moteur . On me le promet pour le lendemain. Sans nouvelle j'appelle à 16h15. Pas d'info, on me dit que quelqu'un va me rappeler tres vite sachant que le garage ferme à 17h45 et que je dois m'y rendre en transports en commun. Sans nouvelle, je rappelle 1/2 h plus tard.On me dit que le véhicule est prêt et qu'un sms m'a été envoyé ce qui est faux, je le recevrai 20 minutes plus tard. J'avais demandé qu'on me change les pneus et signé un devis en ce sens. Pas fait, on ne sait pas me dire pourquoi... Alors qu'on me remet le document habituel résumant les divers contrôles effectués, dont la pression des pneus, je constate qu'un des pneus affiche une pression de 2,2 quand les autres sont à 2,5. Je suis fidèle à Renault depuis 20 ans mais mais ce garage n'est vraiment pas à la hauteur de la réputation de la marque.
Le 30/11/2023 à 14:35
Bonjour J’attends toujours de vos nouvelle via votre adresse mail!!!!! Est ce une fausse adresse pour faire croire que vous,vous souciez de vos clients car après deux mails toujours rien.....
Le 30/11/2023 à 10:07
Merci à Benjamin G. pour la vente et à Stacy pour sa gentillesse et qui a été top pour les explications au moment de la livraison du Véhicule. Petit bémol quant à la poussière à l'intérieur de l'habitacle et les traces sur la carrosserie mais également à l'intérieur sur les parties brillantes... c'est dommage.
Le 29/11/2023 à 19:37
De vrais professionnels. Mon véhicule a été pris en charge par monsieur Lambert. Je suis satisfait du service. Merci à toute l’équipe.
Le 28/11/2023 à 16:28
Bravo a votre équipe pour vos conseils et livraisons. Merci à Mr Dobrova et Melinda.
Le 26/11/2023 à 15:15
La remise du véhicule lors de la livraison peut vraiment être améliorée ( lieu , ambiance, valorisation du client), ce n'est pas digne de la qualité des véhicules et de leur prix .Peut être que remettre le véhicule neuf dans un contexte plus festif rendrait l'expérience client plus mémorable. Pas ou peu de fidélisation clients pour les clients qui réitèrent un achat de la marque ( remise promotionnelle, geste commercial de gratification...).Plutot dommage car les véhicules sont excellents en confort en equipment, en technologie et en esthétique. Ma Mégane 5 est magnifique, un produit fini remarquable et le conseiller vendeur Jimmy est irréprochable sur la connaissance des produits. Je mets malgré tout 5 étoiles car je suis ravi du véhicule, Renault a réussi la conversation électrique de ses voitures, je recommande.
Le 23/11/2023 à 21:50
Nouveaux clients Dacia, pour notre première voiture neuve, notre choix c'est arrêté sur le Jogger 7 places Eco-G 100, finition Extreme +, dont nous avons pris livraison le 14 Novembre. Nous avons été reçu pour la remise des clés par Stacy TREMAUVILLE, qui s'est occupée des dernières formalités administratives, mais elle nous a également présenté notre voiture dans les moindres détails, y compris l'appairage du téléphone ! A nouveau, un sans faute.
Le 21/11/2023 à 18:50
Tout s'est parfaitement déroulé, de la présentation à l'expert jusqu'à la réparation. Respect des dates et des délais, et qualité du travail sans avoir à redire. Le seul point un peu faible, c'est le délai entre l'expertise et la réparation en elle même, qui était assez long, mais j'avais été prévenu dès le départ et comme le véhicule était roulant, ce n'était pas bien grave.
Le 15/11/2023 à 12:57
rapidité et efficacité je suis venu la veille de mon rendez vous pour des raisons professionnelles et j'ai quand même était pris en charge merci
Le 14/11/2023 à 18:20
J'ai été très bien accueillie, les explications pour la prise en main de la voiture étaient très claires.Personne disponible et efficace.
Le 14/11/2023 à 14:50
Merci à Mr White pour l accueil, les renseignements et sa disponibilité concernant la vente de mon véhicule. Merci également à Stacy la conseillère livraison pour sa gentillesse, sa patiente et son professionnalisme..!!! Je recommande fortement.
Le 13/11/2023 à 08:34
Bonjour, 6 ans que mon vehicule vient a l entretien chez vous, aucun problème jusqu'à ce jour, accueil decevant, on vous remets des documents qui appartiennent a un autre véhicule, aucune communication entre les services en interne mais heureusement qu il y a encore des personnes compétentes dans vos ateliers, on vous donne des rdv et les personnes concernées n ont aucunes informations.... je ferais un mail de mécontentement ces jours-ci. Cordialement Mme Lecomte
Le 11/11/2023 à 15:28
Merci à Clémence THOMAS pour sa gentillesse et la petite marche à pied pour découvrir notre véhicule 😁 et merci à Melinda FALSARELLA pour les explications lors de la réception de notre Captur. Aucun problème.
Le 09/11/2023 à 09:40
Je remercie beaucoup madame Thomas qui m'a très bien accueilli merci et aussi merci beaucoup à melina pour son accueil chaleureux je conseillerais à mes proches de venir visiter les vo .cordialement mr colboc
Le 08/11/2023 à 17:44
Après révision Ma Clio 578 Euros Excessif seulement 3000kms depuis le précédent.Reparation sinistre Clio.Renault Mary refusé le 19/10/2023 Laissez prendre la voiture avant paiement total de 2568.85 Euros.09h00 - 13h30 En attente du fond de transfert Allianz qui n'est pas jamais arrivé. Obligé de téléphoner ma banque pour obtenir l'autorisation de découvert pour libérer ma voiture. Allianz rein à payer tout risque sauf 249 EUR franchise Préjudice Bancaire/Frais Découvert Bancaire Expert/Allianz/Renault Mary Cauchemar
Le 07/11/2023 à 16:06
Les points positifs, l'accueil super que se soit au niveau de l'atelier, le Service administratif et le près de véhicule. Nous avons été Très agréablement surpris des tarifs et avantages pour faciliter les payement. Nous reviendrons pour notre megane 3 😁 Pas de points négatifs.....
Le 06/11/2023 à 13:05
ARNAQUE !!!!!! Cet été je suis tombé en panne à l'entrée du Havre, dépannage par Renault assistance et ma voiture s'est retrouvée chez vous. Diagnostic embrayage HS sauf qu'il était neuf et changé un mois avant la panne. Véhicule que je venais d'acheter. En fait il y avait un vise caché sur le véhicule, aucun conseil de la part du garage juste me dire qu'il fallait faire les réparations et que ça allait me coûter 1600€ . Vu qu'il y avait un vice caché ils allaient prendre des photos et faire un dossier au fur et à mesure des réparations et qu'après je pourrais me retourner contre l'ancien propriétaire. Manque de pot pour moi réparations faites et maintenant je peux plus me retourner contre l'ancien propriétaire vu que les réparations sont faites à la base j'aurais dû être mieux conseillé et faire appel à un expert automobile mais non..... Grâce à votre manque de bon sens je ne peux plus rien faire sauf vous payer tous les mois 160€ alors que j'aurai pu me faire rembourser par l'ancien propriétaire si j'avais été mieux conseillé..... Encore merci au garage Mary Automobile....
Le 06/11/2023 à 10:25
La vente s'est très bien passée avec Mathieu, vendeur très arrangeant. Bien accueilli par Wilfrid, mise en main complète. Impeccable !
Le 03/11/2023 à 11:29
Personnels à l'écoutes très sympathique, ravis de mon achat je recommande sans hésitation Mary automobiles le Havre Merci à Clément et Melinda !
Le 02/11/2023 à 17:07
Achat d'une voiture qui est tombée en panne deux semaines après. À proscrire totalement !!! Et évidemment ce n'était soit disant pas dans la garantie. Une honte!
Le 31/10/2023 à 11:06
Tout va bien sauf s'il y a un problème on nous fait attendre 6 mois pour dire ben non ce n'est pas pris en charge Inadmissible
Le 30/10/2023 à 16:34
Merci à Charles et Wilfried pour leurs services. Super accueil.
Le 30/10/2023 à 12:20
Merci à Stacy pour la livraison de la voiture, elle a bien pris le temps de tout m’expliquer, et avec le sourire ☺️
Le 25/10/2023 à 16:27
Accueil satisfaisant la personne gentil mais il manque un petit quelle chose présentation de la voiture moyen le stricte minimum mis en place le telephone je trouve sa limite en si qui concerne la voiture les finition surtout tapis sol limite plus bruit comme le coffre s ouvre mais pas trop de réaction de la personne qui présente la voiture j ai mis trois étoile pour être polis mais a revoir
Le 24/10/2023 à 19:51
Vendeur et Agent de livraison Stacy très sympathique et a l'écoute Ainsi que tout le personnel avec qui nous avons eu contact
Le 23/10/2023 à 10:55
Très bon accueil. Je n’aurais pas été contre un café ou un jus de fruit. La personne m’a bien fait montrer le fonctionnement du véhicule m’a expliqué beaucoup de chose. Très gentille et à l’écoute.
Le 20/10/2023 à 17:56
Impossible d'avoir une personne au téléphone ! J'appelle pour une simple pièce pour une Clio 4, je reste plus d'une demi-heure en attente et personne ne daigne répondre ! ça en dit long sur le respect que porte Renault en vers ses clients.... Heureusement que BMW à côté son franchement gentil, serviable et en plus il passe la valise et vérifie la voiture sur le pont avec leurs clients GRATUITEMENT ! Ce qui est bien avec Renault c'est que c'est aussi gratuit vue qu'il ne répond pas au téléphone donc il ne nous vende rien… Je reste sur mes positions : jamais j'achèterais une Renault.
Le 20/10/2023 à 09:57
Stacy ma très bien conseillé j'ai été ravie qu'elle soit ma conseillère merci beaucoup que Dieu te bénisse
Le 19/10/2023 à 10:35
J’ai bien été reçu part le conseiller qui m’a reçu il m’a bien conseiller très satisfait du service
Le 18/10/2023 à 16:50
Très bon accueil, commerciaux très sympathiques , livraison conforme à nos attentes
Le 17/10/2023 à 17:20
Merci à Stacy pour la livraison de mon véhicule neuf. Tout s'est bien passé. Merci aussi à mon vendeur habituel Jimmy Happeday pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur. Je recommande ce commercial à 1000 %.
Le 16/10/2023 à 13:48
Cela fait un peu plus d’une semaine que j’ai acquis mon nouveau véhicule et j’en suis très satisfait. Un grand merci en particulier à Stacy T. ma conseillère livraison et Peter W. mon conseiller commercial Dacia d’avoir pu me guider dans toutes les démarches, très bonne qualité de service, je recommande !
Le 15/10/2023 à 14:24
Très satisfait bonne accueil par contre je trouve que les prix on beaucoup augmenté plus du double si j avais repris une Zoé , j ai été obligé de prendre plus petit une twingo
Le 13/10/2023 à 10:51
Équipe au top. Merci a Wilfried et Jimmy pour notre magnifique Renault Captur. Très bonne communication avec l’équipe de Renault.
Le 10/10/2023 à 21:33
Un accueil super sympa merci à Peter white pour la commande de ma Dacia spring et un grand merci a Stacy Tremauville pour la livraison et l'accueil elle nous a tout bien expliqués une employée souriante aimable et très professionnelle !!! Contente de mon achat je recommande les yeux fermés 😉
Le 10/10/2023 à 15:33
Merci à Mathieu pour son accueil et la vente de la voiture, merci à Wilfried pour la mise en main et toutes les explications. Je recommande.
Le 09/10/2023 à 17:35
Merci à Stacy pour son professionnalisme et sa gentillesse pour l’achat d’une twingo 3. Je recommande !
Le 09/10/2023 à 10:20
Super accueil, Stacy m’a remis le véhicule qui était bâcher à la réception, très professionnel je recommande !
Le 06/10/2023 à 14:31
Mon premier achat chez Renaud, véhicule récupérer aujourd'hui, super accueil et de très bon conseillé, monsieur jimmy happeday qui a fait un super travail, et monsieur wilfrid qui a fait une super expliquations pour la livraison du véhicule, merci à l'équipe
Le 05/10/2023 à 11:37
Très bonne prestation. Seul petit reproche: avant la voiture était rendue lavée
Le 04/10/2023 à 14:41
La prise de rendez-vous pour la livraison du véhicule est un peu compliquée mais l'accueil est très professionnel et courtois.
Le 02/10/2023 à 16:43
achat véhicule peugeot 5008 le 01/09/2023 accueil du personnel très sympa, très pro, particulièrement Mmes THOMAS et TREMAUVILLE, véhicule super propre, nickel, pour l'instant RAS égal à ce que l'on espérait d'un véhicule de cette gamme, à voir à l'usage dans l'avenir. Bonne continuation. Cordialement.
Le 29/09/2023 à 11:51
Très satisfait de ma commande et de la livraison de ma Spring je recommande vivement ma conseillère Aziliz JULOU et ce point de vente.
Le 28/09/2023 à 14:50
Nous sommes satisfaits de la commande et la livraison de notre nouveau captur avec le garage Gruchet Autos et notre conseillère commerciale Aziliz JULOU.
Le 22/09/2023 à 09:36
Très bon conseils et accueils. Je recommande Mr Happeday comme vendeur et sa collègue pour la livraison.
Le 21/09/2023 à 16:29
Merci à Mme Thomas Clémence ma vendeuse de ma dacia pour son professionnalisme et surtout sa confiance et sa gentillesse, d’avoir respecté toutes les choses qu'on a vue ensemble sur le véhicule. C'est une femme exceptionnelle 😁😁 La livraison est arrivée à temps comme elle m'avais dite . Merci à l'équipe Renault aussi que je recommande 😁 Très contente de mon véhicule Cordialement L.K
Le 20/09/2023 à 20:58
Livraison faite par Stacy, accueil très sympathique de sa part et de celle de la commerciale, Cassandra Falsarella, équipe très dynamique ☺️ ! Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez accordé.
Le 20/09/2023 à 12:50
Service commercial avec Philippe M. très bien, très sympa. Récupération et explication du véhicule avec Stessy rien à redire, très bien, à l'écoute. Mais (car il y a toujours un mais !) déçu sur la préparation de la voiture au niveau du nettoyage extérieur (lustrage, carreaux,... Traces qui étaient inexistantes lors de notre venu il y a 3 semaines mais là qui font, que la voiture n'est pas entretenue : dommage).
Le 19/09/2023 à 21:36
Très bon accueil même si on a dû attendre alors qu'il y avait un rendez-vous de pris. Le personnel est toujours aussi sympathique et attentionné. Par contre, on ne récupère pas les voitures lavées comme avant.
Le 15/09/2023 à 15:09
Travaux sur le véhicule impeccable (carrosserie) bon délai de livraison; un appel au client au milieu des travaux serai un plus pour rassurer le client pour qu il avisé si il doit attendre un peu ou pas pour louer un vehicule
Le 08/09/2023 à 16:13
Merci à Mr philippe du parc occasion pour son humour et sa bonne humeur . Un plaisir de conclure une vente. Et un grand merci à Wilfried de la livraison occasion . Super gentil, serviable à souhait. Un bonheur .... je recommande vivement concession .
Le 07/09/2023 à 12:30
Allez y les yeux fermés très pro , nous avons attendu 2mois et demi au lieu des 4 mois prévu très satisfaite de notre australe merci à Antonin et Mélinda très gentils et très efficaces 😁😁
Le 31/08/2023 à 12:04
Vente : 5/5 forcément j’ai envie de dire … SAV et Gestion du conflit : 0/5 Ping Pong entre le service client Renault France et la concession. Tout ça m’a amené à rencontrer le chef des ventes véhicules neufs a brillé par son incompétence . Et c’est au client de se débrouiller avec tout ça ! Atelier : 5/5 ( toujours agréable et fait de son mieux ) Moralité , aller ailleurs
Le 18/08/2023 à 11:07
l espace d accueil est agréable,il n y a pas d attente les personnes qui nous réceptionnent autant a l arrivée qu a la remise du véhicule sont souriantes,aimables et professionnelles les renseignements étaient clairs et précis en plus ,on me redonne mon véhicule propre qualité d accueil exceptionnelle
Le 12/08/2023 à 09:55
Excellente expérience auprès d’Enzo BAILLY, grâce à son professionnalisme et à sa gentillesse. Réelle volonté de comprendre le besoin du client et d’apporter une réponse adaptée. Bravo, je recommande et recommanderai dans mon entourage.
Le 12/08/2023 à 09:33
Clément est un très bon conseiller en vente, il a su répondre à mes critères de sélection. Cependant, très déçu quand j’ai récupérée mon véhicule le jour de la livraison, nettoyage intérieur et extérieur, en option ? Tâches sur les sièges, poussières tableaux de bord
Le 11/08/2023 à 21:29
Bonjour, Suite à l’achat de mon captur II blue dci 95 ch gris , je tiens à remercier Mr Renaud le houerou vendeur VO pour sa sympathie , sa confiance et d’avoir respecté les choses vue ensemble sur le véhicule 👍. Le jour de la livraison merci à la personne de l’accueil au commercial de m’avoir fait patienter avec un petit café , à Mélinda Falsarella pour la livraison de mon véhicule avec la mise en main ainsi que le lien envoyé par ses soins sur les tutoriels bien utiles ! Enfin sans oublier toutes les équipes derrière services mécanique, carrosserie et la ou les personnes qui vous remette le véhicule nickel 👍…. Mr Benoît l
Le 11/08/2023 à 10:30
Jimmy a su répondre à nos attentes suite à notre changement de véhicule. Nous regrettons toutefois le délais de livraison qui était très très long livraison le 2 août au lieu du 30 mai. Mais Jimmy a su faire le nécessaire pour que nous puissions avoir notre véhicule avant notre départ en vacances. Et merci à Melinda pour la remise de notre véhicule.
Le 09/08/2023 à 09:20
Accueil parfait préparation du véhicule impeccable je n'avais pas vu cela depuis de nombreuses années. L'assistance de Mélinda était au-dessus de toute espérance gentillesse compétence elle n'a rien oublié bravo bravo bravo
Le 07/08/2023 à 20:55
Rectificatif ... je rajoute 2 étoiles Après mon avis lu par le responsable d'atelier, j'ai récupéré mon véhicule le lendemain. Message téléphonique à 9h04 pour venir chercher mon vehicule. L'accueil a été nettement meilleur avec la reconnaissance d'un oubli et une offre de dédommagement en accessoire. Moralité, même si ma voiture me le demande en août, j'attendrai septembre pour faire la révision. 《Véhicule déposé à 13h30 aujourd'hui pour une révision des un an qui devait durer 30 à 50 minutes, sans nouvelle à 16h, je suis venu à pieds (9km) chez le concessionnaire du Havre (76). Mon véhicule n'avait pas changé de place !!! Aucune intervention. réponse, revenez demain car ils n'ont pas fait votre véhicule. Je rappelle qu'il s'agissait de la révision des 1 an où l'on devait juste changer le filtre polen de l'habitacle ! Je n'imagine pas ce qui ce passera lors d'une révision complète que je ferai jamais chez eux ! Il m'ont proposé un véhicule de remplacement électrique !! dans une ville qui comporte 20 prise basse tension !!! avec 160 km d'autonomie et 850€ de caution ... Quelle attitude relation client》
Le 06/08/2023 à 12:43
J’ai apporté mon véhicule lundi dernier en fin de matinée à l’atelier : je remercie Alexandre pour la prise en charge rapide de mon dossier ainsi que toute l’équipe de l’atelier pour son efficacité. Le diagnostic et la résolution de la panne ont été fait rapidement ce qui m’a permis de récupérer mon véhicule 4h après. N’étant pas de la région j’ai pu rentrer chez moi le jour même.
Le 04/08/2023 à 20:19
Merci au groupe Renault pour leur professionnalisme et tout particulièrement à Matthieu Trouillet conseiller commercial qui a entendu mes attentes, il m’a trouvé la voiture que je cherchais, une superbe twingo que j’ai récupéré aujourd’hui 4 Août, elle était bâchée, protégée dans le magasin. J’ai observé que les voitures étaient bichonnées, elles sont manipulées avec soins, quel bonheur tout ce groupe, j’ai rencontré plusieurs personnes et j’ai constaté qu’ils sont tous à l’écoute et toujours prêt à satisfaire le client. La livraison a été rapide, j’ai été accueilli par Mr LAUNAY Wilfrid une personne sympathique qui a pris le temps de m’expliquer et me montrer toutes les fonctionnalités, j’ai beaucoup apprécié son dévouement, Je suis très contente de mon achat, je remercie toutes ces petites mains courageuses et je n’hésiterai pas à revenir acheter un véhicule, je recommande Renault bien évidemment.
Le 03/08/2023 à 18:38
Révision complète faite aujourd'hui, 224 euros pour une clio V. On m'a annoncé qu'il n'y avait pas besoin de faire la vidange, après m'être renseignée, elle est censée être faite tous les 15000km, or ma voiture est à 13000 depuis la dernière, je ne comprends donc pas qu'elle n'ait pas été faite, surtout ayant payé le même prix De plus, on m'avait annoncé 1h de prise en charge, pour au final avoir gardé la voiture 2h30
Le 28/07/2023 à 22:33
Bonjour, Très bon accueil chez Mary automobile au Havre et personnel agréable et professionnel. Les petits problèmes ont été résolus atelier mécanique. Il est dommageable pour Renault que lors de la prise de mon rendez-vous, il ne soit pas proposé de solution de mobilité pendant l'immobilisation de mon véhicule neuf sous garantie. Lors du dépôt de mon véhicule, même pas un ticket de bus disponible... Je suis reparti par mes propres moyens. Inadmissible...
Le 27/07/2023 à 11:46
Je récupère aujourd’hui ma voiture révisée Merci à Allan et son équipe qui se sont parfaitement occupé de mon véhicule. Un Gros plus pour Allan qui s est aussi parfaitement occupé de son client!>>>Bravo et très Rare. Merci de lui transmettre mes remerciements
Le 19/07/2023 à 22:58
Renault Scenic IV initiale paris acheté d'occasion fin mars 2023. Je m'aperçois en allant à Renault rouen que l'ensemble des travaux de révision du véhicule n'a pas été réalisé avant l'achat. Impossible de joindre la commerciale, l'atelier, le responsable des ventes. Obligé d'avoir recours au service client initiale paris qui lui même reste sans réponses par téléphone ou par mail de leur part. Une fois qu'ils ont vendu un véhicule ils font le mort ensuite, SAV inexistant. NE SURTOUT RIEN ACHETER DANS CETTE CONCESSION QUI NE MÉRITE PAS DE FAIRE PARTI DU GROUPE MARY AUTOMOBILES 12/02/24 je m'aperçois une nouvelle fois d'un manquement de la part de cette concession, ils ont tout simplement pas saisi mon extension de Garnatie de 36 mois et c'est à moi de faire la demande avec ma facture alors que le problème vient de chez eux. A la livraison gravage facturé mais oublié. Prestations mécaniques qui auraient dû être faites mais pas réalisées. Extension de garantie facturée mais oubliée. Conclusion : Fuyez Mme Thomas Clémence commerciale. Aucune réponse d'un responsable qui est aux abonnés absents. Service Client Initiale Paris, lui-même, n'arrive pas à les joindre ou à avoir gain de cause. Jamais je n'ai été autant déçu d'une concession qui vend pour vendre et ensuite qui se soucie peu de ses clients.
Le 17/07/2023 à 16:03
J'ai été très surprise que l'employé me propose de me ramener vu que la station de bus est loin et que j'ai 83 ans. Et le lendemain un employé est venu me rechercher à la maison. Je vous assure que je fais de la pub et mes amis sont tous étonnés de ce service en plus. En ce qui concerne ma voiture elle pète la forme depuis la révision. Merci.
Le 06/07/2023 à 14:41
Visite le 6 juillet à Renault Minute. J'ai été reçu par Marc me semble-t-il. Très bon accueil, et un service impeccable. Il m'a sauvé avant de partir en vacances ! Un dépannage plus que parfait ! Encore merci à lui !
Le 26/06/2023 à 20:43
Nous avons bénéficié d'un excellent accueil du conseiller commercial qui nous a fourni toutes les explications nécessaires à notre choix. Le parcours pour récupérer la voiture était également excellent, avec explications suffisantes pour la prise en main. Service parfait.
Le 19/06/2023 à 12:50
Très bon accueil et suivi de mon dossier par mon vendeur, Monsieur BAILLY Enzo, pour l’achat d’une clio 5 Rs Line, vendeur très réactif et engagé en vers ses clients. Je tiens également à remercier Madame FALSARELLA Melinda, c’est très bien occupé de moi lors de la livraison de mon véhicule et de l’explication de ses fonctionnalités.
Le 15/06/2023 à 18:02
Le personnel à la carroserie / mécanique et location efficace, à l'écoute et souriant, il cherche toujours une solution. Ce qui peut être amélioré c'est le temps d'attente téléphonique et j'ai été envoyé de service en service avant de trouver le bon interlocuteur et pour le coup j'ai du répéter 4 fois la même chose. Cependant, je dois admettre qu'une fois traité, le rdv a été rapide, le problème traité de suite et c'est un désagrément vite oublié.
Le 10/06/2023 à 14:02
equipe super sympa et merci a peter white pour son accuelle et merci a la direction dommage attendre 4 mois de plus de la reelle de la livraison mais bien recompenser pour attendre
Le 07/06/2023 à 19:34
Très bon accueil par Benjamin, notre vendeur, qui a su être à notre écoute et a été de très bon conseils. Livraison et remise des clés ce jour par Stacy. Stacy a été très agréable, très claire dans ses explications. Achat qui s’est super bien passé avec une équipe très agréable Seul hic de l’histoire : commande début décembre, carte grise reçue en février et livraison ce jour.
Le 02/06/2023 à 20:20
Un accueil très agréable et professionnel. Le personnel était cordial et bien veillant. Ayant attendu sur place la fin de la révision, j'ai pu observer cette bienveillance auprès de tous les autres clients, pas uniquement à mon égard en tant que personnel de l'Alliance mais envers tous les clients. Une durée de révision plus courte qu'annoncée au téléphone de près d'une demi-heure. Le Top, serait une machine à café pour patienter; même le siège était confortable. Ce fut une expérience agréable, et je n'ai pas vu le temps passer.
Le 01/06/2023 à 09:53
Globalement satisfait mais: - 1 mois 1/2 de retard sur la date de livraison. Pas forcément grave pour moi mais pas tout à fait normal - à la livraison il manquait tapis de sol + bac de coffre. Je les ai récupérés au magasin de pièces détachés où l'attente fut longue car au même endroit que les professionnels qui viennent pour des pièces détachés - on me les a donnés et ...... débrouille toi pour les mettre: là encore pas grave mais pas très pro - à la livraison, même pas un petit cadeau :) Une nouvelle et dernière fois pas grave mais les cadeaux entretiennent l'amitié, dans le cas présent la fidélité !
Le 31/05/2023 à 12:08
juste top!! un grand merci a Mathieu pour son professionnalisme et sa gentillesse et merci a Stacy pour la livraison je recommande 100% Renault occasion 125 points de contrôle, une garantie de 6 mois , ct fait ,pneus changés , filtres et vidanges faites!!
Le 24/05/2023 à 12:43
J’ ai trouver la voiture que je recherchais .tout c’est bien passé personnel serviable et très sympa rien à dire .
Le 17/05/2023 à 21:27
Très bonnes informations suite à diagnostic. Diagnostic précis, et bonne information sur le travail à réaliser. Quand l'appel ne peut être intercepté, il est très difficile de joindre le bon interlocuteur ... Peut-être mettre en place un Numéro dédié (utilisable avec une clé) pour rappeler ...
Le 18/03/2023 à 11:08
Véhicule Renault Kadjar acheté 18 000 € au Renault Le Havre. Ma voiture a été livrée avec des soucis de carrosserie et un allumage à distance défaillant. On a dit qu’on allait me dépanner, j’attends. De plus, au bout de 15 jours d’utilisation de la Kadjar, j’ai eu une crevaison lente d’un des pneus avant. J’ai fait constater par 2 garagistes, que mon pneu a eu une mèche de posée sur le flanc avec une hernie à côté, ce qui ne pouvait pas tenir car réparer à cet endroit est normalement interdit. Renault LH me répond au bout de 6 jours qu’ils ne prendront rien en charge car le CT n’a rien indiqué de tel pour la vente. J’ai du prendre à ma charge 320 euros de pneus et maintenant cela fait presque 1 mois que j’attends toujours la suite de mes réparations.
Le 06/02/2023 à 13:43
Nous avons pris possession, vendredi, de notre Dacia Spring commandée en octobre dernier et livrée à la date prévue. Ainsi, au terme de nos échanges, nous tenons à saluer le très grand professionnalisme de Cassandra, à la vente et Stacy, à la livraison, qui, malgré de très grandes difficultés à gérer leur dossier pour des raisons extérieures, maintiennent, malgré tout, une disponibilité intacte où s'inscrit la volonté farouche de satisfaire le client en nous offrant un sourire lumineux qui apaisent tout souci. Merci les filles !!
Le 24/01/2023 à 18:25
Je suis extrêmement satisfait de mon véhicule, super clean à l'achat, tout est fait pour pour se sentir bien et partir confiant avec votre nouveau véhicule. Un très bon accueil. Merci à Enzo Bailly pour le temps accordé, le professionnalisme et la réactivité lors de nos échanges. Le personnel est extrêmement courtois et à l'écoute même avant la transaction car je n'étais pas de la région. Ils sont super sympa, je recommande ce garage, je ne regrette pas d'avoir fait de la route et d'avoir choisi Renault Le Havre pour mon nouveau véhicule dont je suis super content.
Le 07/12/2022 à 10:48
Personnel très sympathique.Un grand merci à Antoine cléon pour son professionnalisme et sa quête de satisfaction du client ainsi qu’à Stacy à la livraison qui connait parfaitement le fonctionnement des véhicules ,est de très bon conseil , est très agréable et souriante . Merci à eux !
Le 28/09/2022 à 13:55
Tres bon accueil et réception à l écoute Travaux effectués selon la demande Restitution du véhicule avec explications claires et précises
Le 21/09/2022 à 16:00
Belle concession, personnel aimable... rien à redire. En ce qui concerne les prix des modèles ce sont les prix d'aujourd'hui donc cher, mais bon ce n'est pas que Renault, toutes les marques sont très cher pour ce que c'est....
Le 12/07/2022 à 14:12
J'ai laissé mon véhicule an carrosserie pour une reprise pare choc. Rien a dire, super accueil par le responsable. Délais annoncés ont été tenus. Le véhicule a même été nettoyé a l'intérieur. Ça fait plaisir suite à mes derniers passages dans d'autres services!
Le 19/06/2022 à 12:57
Très gentille commerciale. Très professionnelle. Du choix dans les voitures. Livraison Jogger en décembre 2022. Livraison Spring avec quasi 6 mois de retard mais geste comercial et la commercial du site ne lache pas pour trouver une solution. Par contre service client Dacia France hautain, aucune compréhension de Dacia France qui se décharge sur le garage Mary Automobile Le Havre. En clair, Mary Automobile ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Service client Dacia France 🚫🚫🚫🚫🚫🚫❌❌❌❌❌⛔⛔⛔⛔⛔⛔🆘🆘🆘🆘
Le 13/06/2022 à 19:17
Une concession ou le client est vraiment La priorité toujours, très bon accueil de l'ensemble des équipes VN et VO petite dédicace à Cassandra , toujours le sourire pour accompagner ces clients . Merci pour ce super moment lors du lancement de Renault Megane électrique. je vous conseille d'aller chez eux , très professionnel et très à l'écoute. Cordialement
Le 22/02/2022 à 14:16
Personnel très sympathique, accueil impeccable, merci au chef des ventes pour sa gentillesse
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?