Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault Guadeloupe Jarry qui se trouve à Baie-Mahault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Baie-Mahault en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 09:46
J'ai été très bien renseigné de bon conseil un commercial à l'écoute et respectant mon budget
Le 28/03/2024 à 14:21
J'ai été très bien reçue. Commercial agréable, soucieux de répondre à mes besoins.
Le 26/03/2024 à 19:57
J'ai eu comme commercial Mr SEGUIN il m'a bien accueilli et j'ai été tres satisfait de son conseil
Le 25/03/2024 à 19:23
Véhicule sorti de chez eu il y a moins de 14 jours, la climatisation refroidi a peine, un mail envoyé a la commerciale resté sans réponse, un deuxième mail envoyé a la commerciale ainsi que le chef des vente toujours pas de réponses hors avant d’avoir finaliser la vente il fallait voir comment madame était gentille, avec des phrases du genre ne vous inquiétez pas je suis disponible pour toutes demandes ou problème concernant le véhicule et faire le lien avec le SAV afin que des Solutions soient apportées rapidement On voit bien ou se place la considération client de cette société
Le 22/03/2024 à 22:28
Jai rencontré des mon arrivée dans cette conscession un professionnel Monsieur Gobaly qui a su me guider et me conseiller. Patient, souriant et compétant il est indispensable pour vous aider.
Le 22/03/2024 à 20:57
Rien a dire excellent service travail de professionnel
Le 22/03/2024 à 14:26
Très bon accueil, explications claires, cohésion d'équipe, bonne coordination des différents interlocuteurs.
Le 29/02/2024 à 21:56
Je ne récupère ma voiture que demain mais je voulais faire un commentaire pour parler d'une certaine Manon qui a fait preuve de professionnalisme et de douceur. Cela fait énormément de bien dans ce monde de brutes et d'incompétents. Je vous encourage à perdurer dans cette voie, encore merci pour votre réactivité, j'ai pu avoir un rdv très rapidement pour récupérer ma voiture
Le 26/02/2024 à 14:12
J'étais très satisfait de votre prestation J'étais bien accueilli
Le 21/02/2024 à 15:46
Je suis venu un samedi l'attente était un peu long sinon bonne accueil et complètement content de mon achat
Le 20/02/2024 à 15:12
J'ai été bien reçu et conseillé par Mr Seguin qui est un homme dynamique.Je suis entièrement satisfait.
Le 16/02/2024 à 14:29
Le cadre et tres bien pensée, manque un distributeur de ticket pour mieux organiser l'accueil des clients.
Le 09/02/2024 à 18:51
Très bon accueil. Conseiller de vente mr seguin Très avenant, on a eu une bonnr proposition d'achat a ne pas rater.merci a vous
Le 08/02/2024 à 17:53
Ambre est très à l'écoute. C'est vraiment une très bonne commerciale.
Le 08/02/2024 à 14:41
J’ai eu un très bon contact avec une interlocutrice très agréable et arrangeante .
Le 08/02/2024 à 02:12
Vraiment satisfait de l'accueil du forum, beaucoup de belles auto, des conseillers remarquable attentif et patient, Vraiment a l'écoute du client et ces demandes, un moments vraiment magnifique...
Le 02/02/2024 à 17:40
En fait c'est à la suite d'une location de voiture captur que j'ai été sous le charme de ce véhicule
Le 02/02/2024 à 17:22
Personnel accueillant, réactif et à l'écoute du client
Le 31/01/2024 à 18:30
Excellent accueil et suivi de mon dossier par Mme Maroudin, qui a volontier répondu à mes différentes demandes. Félicitations à elle et l'équipe pour leur professionnalisme.
Le 29/01/2024 à 19:45
Toujours disponible au téléphone vu que j'ai passé commande de Marie Galante
Le 13/01/2024 à 15:20
Très bon accueil et mes pièces sont arrivées avant les deux semaines prévues.
Le 10/01/2024 à 13:41
Réponse téléphonique rapide. Interlocutrice professionnelle et courtoise
Le 09/01/2024 à 12:33
J’ai acheté mon véhicule neuf chez Renault. Le SAV, ça dépend vraiment du conseiller sur qui vous tomber. Pendant des mois, j’ai été reçu par quelqu’un d’incompétent, de laxiste et d’exécrable, jusqu’au jour où j’ai changé de personne et là miracle, enfin une vraie prise en charge. Il s’agira de faire le ménage au service technique, vraiment le comportement de ce monsieur est inadmissible ! Quant au service occasion, je suis allée les voir pour savoir combien ils seraient prêt à me la racheter et vraiment ils m’ont pris pr une imbecile, et m’ont maintenu qu’elle valait 9000€ alors qu’elle en valait 15000€ sur l’argus, pour finir par me dire, peut-être en métropole mais pas en Guadeloupe. Lol.
Le 19/12/2023 à 21:10
Je déplore l'absence de professionnalisme et de respect de cette concession. Tout semble fait pour gagner du temps et de l'argent quand il existe une extension de garantie pour l'usure des pièces
Le 15/12/2023 à 16:44
Ben...j'ai apprécié le fait d'avoir insisté pour rentrer en contact avec le client...la rapidité pour avoir le service en ligne....et le professionnalisme de l'agent avec qui j'ai échangé...
Le 08/12/2023 à 20:14
Équipe sympathique, accueillante. Un chef d'atelier très à l'écoute. Merci à tous.
Le 27/11/2023 à 13:06
J’ai du mal à comprendre qu’un véhicule acheter en Martinique ne puisse bénéficier des mêmes garanties, dans les mêmes délais, s’il est transféré en Guadeloupe. Sur tout qu’il s’agit du même groupe. Renault Martinique ne peut répondre à la question. Renault Guadeloupe pense que c’est possible vu qu’il s’agit du même groupe… Pour l’heure le véhicule est garé et je dois faire appel à mon assurance pour trouver une solution. Merci Renault… 🙏🏽
Le 21/11/2023 à 18:33
J'ai reconnu de la bienveillance chez le personnel de vente. Bien que la mauvaise nouvelle concernant M. VINCENOT m'est atterrée. C'est une personne très aimable qui semblait, toutefois être surbooké.
Le 16/11/2023 à 18:16
Excellent accueil et conseil notamment de la commerciale Ambre Suivi du dossier Livraison et délai conformes
Le 09/11/2023 à 18:55
J'ai été reçu par un vendeur expérimenté qui a mis tout en œuvre pour satisfaire ma demande de pièce Renault.
Le 09/11/2023 à 17:22
Ce fut une très belle expérience. Mr DESPOIS a été d'une grande aide, à l'écoute et très agréable. Je suis plus que satisfaite de l'accueil et de la convivialité dont votre équipe a fait preuve.
Le 04/11/2023 à 15:15
Tres satisfaite de mon achat et du vendeur qui me l à conseiller
Le 27/10/2023 à 19:07
Prise de rendez-vous qui n est pas respecté par le personnel..attente longue avant d avoir quelqu'un au téléphone
Le 25/10/2023 à 17:03
Très bon accueil avec Ambre qui m'a guidé dans mon choix de véhicule et a suivi mon dossier jusqu'à la prise en charge du véhicule.
Le 25/10/2023 à 16:43
Toujours pas de service après vente à la hauteur. Pour acheter des enjoliveurs, il faut passer une commande de 3 SEMAINES. Jamais de pièces en stock. Nous sommes obligés d'attendre 2mois pour une panne. Pareil pour une révision. Pourtant les professionnels, c'est 40% minimum des ventes. Merci Renault !
Le 23/10/2023 à 21:34
J'ai besoin d'une information concernant un Duster que j'avais acheté d'occasion à un particulier. CAMA m'a apporté immédiatement la reponse. Accueil téléphonique au Top.
Le 11/10/2023 à 22:22
Je remercie le vendeur pour son efficacité et être à l'écoute de mes attentes et ceci depuis plusieurs années. Bien cordialement
Le 10/10/2023 à 18:54
Mon commercial Mr DESPOIS est extraordinaire, de bon conseils et d'une gentillesse incroyable. Merci à lui.
Le 26/09/2023 à 15:49
Je pense que vais plus privilégier les produits de Cama ... ma petite Twingo a aussi besoin d'amour
Le 21/09/2023 à 20:39
Bonjour à toute l’équipe Dacia. En tant que client ayant acheté déjà 3 véhicules chez vous, je peux vous confirmer que je suis très satisfait de tout à Cama Renault notamment : - service après-vente - Conseil commercial Et efficacité et fiabilité des véhicules en passant par la Duster deuxième édition, la nouvelle et la lodggy 7 places, Merci et bon courage à toute l’équipe.
Le 21/09/2023 à 16:19
Bon accueil A l'écoute Bon conseil Mr Bambuck est un excellent commercial.
Le 04/09/2023 à 11:19
Bonjour à tous. Oui très satisfaite et un bon accueil chez Cama.
Le 29/08/2023 à 01:32
La qualité de service est au rendez vous. De conseiller à mécanicien vous trouverez votre bonheur. Top professionnel 👍🏾
Le 23/08/2023 à 16:29
Toujours un plaisir de travailler avec des équipes habilitées à être au service des automobilistes
Le 21/08/2023 à 20:20
Vendeur rapide efficace et aimable. Merciiii pour tout
Le 19/08/2023 à 18:10
Très bon accueil et l'agent m'a proposé une solution adaptée.
Le 16/08/2023 à 17:55
Tous les contacts, conseillers vente, ateliers, teléconseiller(e)s adorable, charmant, à l'écoute, courtois.
Le 05/08/2023 à 20:23
Très bon rapport , la personne qui c’est occupé de moi a très bien son travail Je recommande 👍🏾
Le 05/08/2023 à 03:00
L'accueil doit être amélioré Je ne me suis pas senti accueilli. Les vendeurs doivent encore faire des efforts.
Le 27/07/2023 à 15:26
Le vendeur était tres accueillant et il conseille tres bien j'étais tres satisfaite de lui merci pour l'accueil chez CAMA
Le 21/07/2023 à 16:47
Bon accueille, bien conseiller, aide o bon choix, bien comprise.merci a vous
Le 14/07/2023 à 15:16
Conversation téléphonique très agréable puis rappel comme convenu. Passage au magasin pour achat. Conseiller très professionnel et accueil chaleureux.
Le 30/06/2023 à 15:13
rapidité, compétence, accueil vip,un agent de comptoir trés professionnel c'est chez Cama Renault au service pièces détachés.
Le 19/06/2023 à 16:37
J'y suis allée il y a 3 semaines pour acheter un tapis de coffre pour Duster... On devait me rappeler parce qu'il en restait qu'un a basse terre... Pas de nouvelles ... J'ai attendu 1 semaine avant de rappeler le magasin (enfin la plateforme..) on m'a à nouveau dit qu'on me rappelerai pour me dire s'il était disponible... J'ai redonné mon numéro de téléphone et Depuis toujours aucune nouvelle...
Le 28/05/2023 à 19:33
Achat d'un nouveau véhicule et le SAV laisse à désirer ! Cependant, le service carrosserie avec Monsieur Lotaire au top. Félicitations pour l'accueil et la prise en charge du client. J'ai eu de l'écoute, de l'intérêt et prise en compte très rapide du problème. Bravo !
Le 06/05/2023 à 19:42
Bonjour. Très bien reçu. Avec gentillesse. Et le sourire
Le 03/05/2023 à 03:01
Très bon conseiller commercial et une équipe pleine de convivialité
Le 08/04/2023 à 21:14
La rapidité pour l'acquisition de ce véhicule et notement la carte grise c'est parfait
Le 21/03/2023 à 17:00
Service client professionnel désastreux !!! - Facture de 50 € par jour de gardiennage alors qu'ils étaient incapable de livrer le véhicule dans les délais et que j'avais prévenu de mon absence. - Depuis 8 mois, une demande de prise en charge de réparation pour vice cachée reste sans réponse malgré des relances régulières. Le problème viendrait de Renault France qui m'indique n'avoir aucune demande concernant mon véhicule. Nouvelle relance le 21/03/23, la téléconseillère m'informe que la demande de prise en charge aurait été acceptée depuis le 07/07/2022 ..... Résultat: prévision de remplacement de véhicule mais surtout pas issu de la concession CAMA malgré les offres agressives de leurs commerciaux. Mais aucun suivi une fois le véhicule livré
Le 01/03/2023 à 15:10
J ai été très bien reçue au standard Téléphonique ainsi qu au service carrosserie..merci .une équipe super
Le 28/02/2023 à 18:09
Très bon accueil professionnel. L’interlocutrice a été très efficace.
Le 24/02/2023 à 15:55
Bon accueil, mais très mauvaise expérience !!!!a fuire !!!! Mauvaise qualité de service c'est honteux.
Le 15/02/2023 à 22:29
Je prend connaissance du véhicule et ma première impression est bonne. Un peu déçu par la puissance, mais j'attend la période de rodage. Satisfait de la souplesse et l'esthétique de la voiture.
Le 21/01/2023 à 00:23
Un bon service de proximité,avec des conseils afin de bien aiguiller ..
Le 20/01/2023 à 15:48
Extrêmement déçu. Mon vehicule est en réparation depuis le 2 janvier. Les pièces ne sont toujours pas arrivées et pourrait mettre encore un mois pour arriver selon sav. Impossible d'avoir un véhicule de courtoisie.
Le 17/01/2023 à 16:58
Ce que je retiens, le professionnalisme du conseiller M DABRICOT.
Félicitations à lui.
Le 06/01/2023 à 17:39
Le jour de la livraison la personne qui m'avait reçu était vraiment sympa
Le 27/12/2022 à 14:08
La téléprospectrice qui m'a accueilli a une voix rassurante et avenante, je vous assure que c'est agréable d'être bien reçu surtout au téléphone.
Le 21/12/2022 à 13:08
Vendeur très pro et donnant confiance en ses produits et services
Le 19/12/2022 à 19:21
Commercial très professionnel, et qui maîtrise bien son sujet, et conseils vraiment très bien👌🏽
Le 27/10/2022 à 15:06
Bel accueil de la part de Mr DESPOIS, j'ai été bien orientée sur le choix du véhicule que je voulais.
Le 19/10/2022 à 19:16
Un achat de véhicule d'occasion, une longueur administrative, des pièces demandées au compte goutte !!! Une incompétence totale du vendeur, une carte grise que j'ai dû refaire à mon nom car le nom n'était pas le bon!!! Aucune réaction malgré mes relances, des échéances pour le paiement non respectées..la liste est encore longue, ne perdez pas votre temps.
Le 19/10/2022 à 02:53
Accueil souriant et prise en compte extrêmement correct de mon véhicule en panne.
Le 31/08/2022 à 21:23
Très satisfait de mon nouveau véhicule Renault Mégane 4, excellent rapport qualité/prix. Merci à la concession et au service VO.
Le 19/08/2022 à 19:54
Dépôt de voiture le mercredi avec mes deux enfants on m annonce que je vais récupérer ma voiture que le lendemain sur place … premier problème location de voiture le lendemain le jeudi appel à 3 reprises sans pouvoir avoir aucune nouvelle sur mon véhicule … Donc prolongation de location … Vendredi appel à 13:50 toujours aucune nouvelle sur mon véhicule totalement incompétent et doivent ce gaver sur la location de véhicule du à l incompétences de certains
Le 28/07/2022 à 13:56
Pour l’achat de ma première voiture je repars très satisfaite. M. Jeoffrey Le Juez m’a conseillée avec beaucoup de sympathie et s’est montré réactif lorsque j’en avais besoin. 👌
Le 22/07/2022 à 00:21
Pour l'achat de mon véhicule, Clio 4-Generation, j'ai été reçue par Mr Le Juez qui a été très professionnel, à l'écoute, assez réactif, accueillant et très sympathique ! Merci Joffrey !
Le 18/07/2022 à 19:31
Bien accueilli ,il y a un manque de professionnalisme !!
Le 12/07/2022 à 09:20
Tres très fréquenté ?? Mais c'est dommage qu'il n'y a pas assez de places pour se garer meme si on vient de prendre un rendez-vous pour faire des travaux sur son vehicule???
Le 24/06/2022 à 21:41
Longue attente poir récupérer le véhicule mais bin tattrapage de l'équipe qui vous remet le véhicule, compréhensifs de la gêne occasionnée.
Le 31/05/2022 à 19:28
Le niveau de service est tellement médiocre dans cette concession que j'ai fini par me demander s'il n'existait pas une volonté par certains individus de saboter délibérément l'entreprise...c'est pas possible que des employés, payés, fassent preuve d'un aussi haut niveau de jemenfoutisme. Ils ont fait l'erreur de mettre les plus incompétents dans les services après-vente hors la force de la concession doit se trouver à cet endroit. Comment avoir envie de rester fidèle à une marque si au moment où vous avez un problème, des employés vous sabotent l'image de la marque en ayant aucune forme de préoccupations pour votre problème ? D'une porte à une autre les employés sont totalement desolidarisés. Ça s'entend dans leur discours, ils n'ont pas compris que c'est ensemble qu'ils doivent défendre l'image de la marque et chacun se défend de 《c'est pas moi, c'est elle》...bref. Lorsque vous mettez les pieds à Renault, au premier regard vous ressentez déjà tous le malaise qui existe dans l'entreprise. Aucune personne ne se préoccupe de la satisfaction du client. Le patron doit être détestable, ce n'est pas possible que la concession soit aussi mauvaise. Mon avis est honnête, je déconseille à quiconque d'aller investir dans un véhicule à Cama Renault car le service après-vente va vous faire regretter votre choix, le service qu'on vous offre après l'achat du véhicule est beaucoup plus important que tout le reste. Pensez-y pour ne pas aller à Renault. Dommage qu'on ne puisse mettre zéro étoile.
Le 27/04/2022 à 22:04
Pour vous vendre la voiture, c'est nickel... Le SAV ? Service déplorable ! Prendre un rdv 3 semaines voire un mois à l'avance et attendre 2 jours sans que la voiture ne soit vue ? Comme elle est sous garantie, elle ne rapporte pas d'argent peut-être ? Derniere Renault achetée pour ma part, le SAV laisse trop à désirer
Le 21/03/2022 à 10:40
Ma voiture est sortie en moins bon état a la sortie du garage que quand je l'ai amené, personne ne sait rien et tout le monde s'en fout. Résultat, au lieu d'une facture a 200 euros ( ce qui était déjà hors de prix) je me retrouve avec une facture de 1500 euros. Merci cama !
Le 04/03/2022 à 20:14
J’aurais dû lire les commentaires avant de laisser mon véhicule… Voilà plus d’un mois que j’attends qu’il soit réparer!!!
Le 03/03/2022 à 17:38
Très bon accueil, satisfaite de la rapidité et la qualité du service.....
Le 22/02/2022 à 15:32
Lors de mon passage chez RENAULT Gpe , j'ai eu un très belle accueil, en la personne de Mr Steve SEGUIN très professionnel, à l'écoute de vos attentes et de vos besoins. Une équipe professionnelle et sympathiques. Bonne continuation !!! 😊
Le 19/02/2022 à 19:27
Mon véhicule est payé assuré, toujours pas livré ! Personne n'est au courant de rien, le chef des ventes est invisible, les secrétaires ne font pas leur boulot, personne n’est en mesure de me dire quand mon véhicule me sera livré, à éviter absolument ! Service client nul !!!
Le 15/02/2022 à 02:59
Communication excellente, temps de réaction à améliorer
Le 18/01/2022 à 13:01
Très bon accueil. Écoute et conseil du client au top. Très bon commercial
Le 30/12/2021 à 17:33
Je suis très satisfaite de mon véhicule je vous remercie pour vos conseils.
Le 29/12/2021 à 21:51
A l occasion d une révision, rien de spécial, concession avec accueil normal sans plus
Le 28/12/2021 à 16:31
C'est bien dommage que l'on ne puisse mettre moins. Une bonne équipe de misogynes. On vous donne rdv pour récupérer votre véhicule et quand vous arrivés, rien n'est prêt et c'est bien sûr la faute du client. Le véhicule même d'occasion de moins de trois ans quand vous faites remarquer qu'il y a beaucoup d'impacts où il manque de la peinture, on vous envoie balader c'est normal ce n'est pas neuf... Véhicule sale il manque des pièces mais c'est encore normal. Vous tester la Clim au bout du temps sans le brûlé c'est vous qui êtes folle. Les pneus qui dégonflé c'est normal c'est vous qui ne savez pas les gonflés. BREF à fuir
Le 22/12/2021 à 13:59
Bonjour tous, Je suis pour l'instant très satisfait de Renault à jarry,, très bon accueil, bon échange avec toute l'équipe, je vous remercie tous bonne fête de Noël à vous.
Le 22/12/2021 à 00:45
Déception totale. Livraison de notre véhicule du 29/01/2021 totalement ratée (véhicule encore en salle d'exposition, à l'heure fixée, et non préparé) : attente de plus de 3 heures. Promesse par le directeur commercial d'une extension de garantie de 3 ans. Relances auprès du vendeur. À ce jour, 21/12/2021, nous attendons encore que Cama nous prenne en considération et tienne sa promesse !...
Le 21/12/2021 à 20:56
Le vendeur a été très professionnel et a su me convaincre de l'acquisition de mon véhicule. A ce jour, je suis satisfait de mon achat.
Le 21/12/2021 à 16:06
Une équipe dynamique et disponible à l’écoute de leurs clients
Le 20/12/2021 à 22:34
Très bon accueil téléphonique sur une question d atteinte de kilométrage par rapport à une révision minute programmée.
Le 14/12/2021 à 22:07
Jai été reçu par Nicolas, il est très efficace et a su me tenir informé de l’avancé de mon dossier régulièrement ! C’est agréable d’avoir un vrai professionnel en face de soi, les échanges sont fluides ! Merci 🙏🏼
Le 24/11/2021 à 22:16
Showroom rutilant, voitures nickelles, accueil professionnel et chaleureux, ma Clio hybride n’avait plus aucun secret pour moi après l’aide à la prise en main faite par le commercial. Je comprends le succès de Renault en Guadeloupe après mon expérience client chez Cama.
Le 16/11/2021 à 16:32
Service de qualité, Mickaelle est très à l'écoute et réactive ! Un bon point aussi pour la livraison, super! Il me reste à récupérer ma 2ème clef et tout sera Ok!
Le 05/11/2021 à 18:27
Je remercie Mickaelle pour son professionnalisme, et tout son dévouement. C'était tout simplement parfait.
Le 13/09/2021 à 22:13
Impossible de vous avoir au tel pendant les heures d'ouverture.
Le 06/09/2021 à 17:53
Accueil :excellent Communication:très bon Très à l'ecoute🎉
Le 28/05/2021 à 13:32
Très déçu de mon achat de voiture après quelques mois et le service après vente pas réactifs du tout. Pour le prix de voiture je pense que j'aurais pas du avoir toutes les surprises que j'ai acctuellement. Fallais bien que quelqu'un tombait dans le panneau et cette personne c'est moi. Déception total
Le 26/05/2021 à 16:31
Le personnel est très agréable et très professionnel. Je recommande
Le 28/04/2021 à 17:46
Très déçue de cette enseigne. Pour vendre des véhicules avec contrat d entretien sur facturé, ils sont très efficace!!! Mais lorsque l on souhaite leur déposer au service occasion, ce même véhicule (de moins de 2 ans), normalement tres bien entretenu, sous garantie, contrat d entretien puisque fait par leur soin, il n y a plus personne.
Le 24/04/2021 à 18:25
Véhicule pris à l'heure. Service rapide. Rien à redire toit était parfait.
Le 23/04/2021 à 18:24
On a jamais vu plus inefficace en matière de service!!! Aucun suivi, aucune communication entre les services, des informations non fiables, des personnes qui répondent au téléphone mais qui ne savent rien,les personnes qui savent sont injoignables. Le service client... qu'est ce que c'est? Connais pas! Par contre ils sont polis! Mais cette politesse est l'arbre qui cache la forêt de leur inefficacité!
Le 13/02/2021 à 18:00
Révision effectuée en 20 minutes. 357 euros. Comment avoir confiance ? Je suis sidéré. À quelle adresse puis-je vous écrire en privé comme mentionné dans votre message ?
Le 28/01/2021 à 06:12
Cama Renault a définitivement atteint le niveau ZERO en matière de qualité de service client ! Non respect des délais, non respect des horaires, non respect des engagements pris lors des rendez-vous, amateurisme total ! Une concession ou la qualité du service rendu à la clientèle n’est qu’un lointain souvenir... Totalement désorganisée, incompétente et laxiste... Et des clients 100% mécontents !
Le 27/01/2021 à 03:09
Mon vehicule a eu 1 panne, il a fallu 10 jrs avant que l on ne s en occupe.!!!!!!!!!
Le 16/01/2021 à 14:10
Équipe très accueillante, au petit soin pour les acheteurs potentiels. Un grand merci particulier à Mr TARDEL et à Mr ANDUSE.
Le 30/12/2020 à 16:54
Bonjour, Bonne accueil,bon relationnel en plus j'ai acheté ma voiture en ligne quasiment et franchement c'est top. En plus la livraison était top un plus pour Mr José!
Le 27/11/2020 à 18:39
Nicolas est un très bon vendeur. Il m'a écouté, sur mon budget, mes choix.... il m'a fait faire acquisition de la voiture qui me correspond. Très bonne personne, il recevra la visite de mes proches prochainement pour que eux aussi fassent une acquisition de véhicule avec lui
Le 04/11/2020 à 00:17
Accueil et rendez-vous entretien très bien suivis. Très satisfaite
Le 12/10/2020 à 21:32
Je suis très satisfaite de mon passage lors de la révision de ma duster j ai eu bon accueil et des réponses à mes demandes merci a l équipe a bientôt
Le 15/07/2020 à 19:04
Accueil agréable, service compétent, il serait néanmoins judicieux de proposer un plus grand nombre de véhicule de remplacement.
Le 26/03/2020 à 16:36
Mon 1er contact fût Mme Mickaëlle S-F. Elle a m'a bien conseillé. Très à l'écoute. Même pour le SAV.
Le 19/02/2020 à 01:08
Nous achetions Renault depuis 25 ans. Jamais nous n'avons vu ça. Juste pathétique... Accueil téléphonique déplorable. Service indigent. Un niveau de désinvolture et de mépris du client qui atteint des sommets... Notre véhicule est immobilisé chez eux depuis 2 mois : innombrables appels pour avoir des informations : à chaque fois, il est promis de nous rappeler, et personne ne rappelle jamais. D'un appel à l'autre, on obtient des informations contradictoires : la pièce a été commandée, et puis non, la pièce en fait n'a pas été commandée, elle n'existe plus, puis quelques jours plus tard : la pièce est arrivée et la voiture est en cours de réparation (ça c'était il ya 2 semaines !!! Depuis aucune nouvelle :-)). Les réponses, en fait, ne sont là que pour se débarrasser du client quand il appelle, car il est considéré comme un enquiquineur. Si nous n'avions pas eu de solution de rechange, nous en serions à 2 mois de location. .. Fuyez. Notre prochaine voiture ne sera pas une Renault.
Le 07/02/2020 à 11:50
De la vente où le commercial se barre parce que j'ai 15 mn de retard et refile la signature à son pote, au service de garantie où mon véhicule de moins d'un an avec gros problème électrique n'est pas examiné avant 5 jours après remorquage, tout est scandaleusement nul du début à la fin. Et pas de prêt de véhicule avant 7 jours post-panne sous garantie ! A fuir absolument. On m'avait prévenu. Mais je ne pensais pas que ce fut à ce point. Jolt
Le 17/01/2020 à 20:41
Service déplorable : impossible d'avoir une information sur l'arrivage d'une pièce pour ma voiture. Bientôt un mois d'attente avec ma voiture immobilisée ! Pathétique. Fuyez !
Le 05/12/2019 à 20:51
Maintenant CAMA vend les Jeep et les Volvo dans un showroom différent de Renault !
Le 16/11/2019 à 14:26
Bonne petite équipe avec un grand professionnalisme. Ils vous mettent tout de suite à l' aise en proposant une boisson, une pâtisserie. Vous me direz qu'ils sont là pour vendre, mais ils font celà avec une grande gentillesse. Aller faire un petit tour ,les taux de crédit sont en baisse ,mais Vous pouvez également admiré différents modèles.
Le 27/08/2019 à 00:01
Bonsoir petit coup de cœur pour une dame (Roberte ) , elle travaille chez Renault à jarry nous nous sommes eu au téléphone à l'instant , j'avais besoin d'un renseignement, elle a été patiente et agréable, c'est tellement rare dans ce monde de brute. Souvent nous faisons des coups de gueule mais c'est bien de dire quand les choses sont positives... En tout cas mes chers amis si tout le monde pouvait être aussi agréable la vie serait meilleur. 😊😊😊 😘😘
Le 06/05/2019 à 04:21
ESCRO OU VOLEUR ? LES 2! IL Y A 2 ANS ON A PROCÉDÉ AU CHANGEMENT DES PLAQUETTES DE FREINS IL Y A. UNE SEMAINE AU MAINS D UN REPARATEUR NEUTRE IL NOUS EST MONTRE LA PLAQUETTE DE FREINS DROITE CASI NEUVE SOUS NOS YEUX ET L AUTRE FONDUE EN AGE EXPLICATION ET EXPÉRIENCE D EXPERT CAMA RENAULT BAIE MAHAUT NOUS A FAIT PAYER 190 AU PRIX DES 2 PLAQUETTES ALORS QUE UN SEUL COTE A ETE FAIT! POUR RÉCUPÉRER UNE PIÈCE NEUVE ET FR PAREIL A UN AUTRE CLIENT.CELA EST MONAIET COURANTE DANS LES RÉPARATIONS VOITURE. CONSEIL RECLAMER LORSQUE LON PROCÉDE A UNE RÉPARATION LES ANCIENNES PIECES! DANS LA LIMITE DU POSSIBLE ! MARQUÉ LES PIECES BIEN AVANT LA RÉPARATIONS AFIN DE VOIR SI IL N Y A PAS ESCROQUERIE SI VOUS AVEZ LA MM EXPÉRIENCE DENONCER AUPRES D UNE ASSOCIATION LÉGALE DE LBETAT
Le 30/04/2019 à 08:40
Très bon accueil et offre du moment intéressante pour l achat d un véhicule.
Le 31/03/2019 à 00:43
Un accueil sympathique, efficace. Merci à notre interlocuteur qui a été très compréhensif et a répondu patiemment à nos questions après le vol des enjoliveurs de notre voiture de location.
Le 12/03/2019 à 18:45
Service client désastreux. Nous avons un problème sur notre voiture que nous avons acheté neuve au mois de septembre . Le garage veut bien diagnostiquer la panne et la réparer mais il faudrait que je loue une voiture 30 euros par jour pour ne pas me retrouver à pieds.... La courtoisie ne s'achète pas
Le 29/04/2018 à 12:06
Pourquoi vous créez des doublons sur GMaps ? Un seul point d'intérêt Renault suffit...
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