RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ

📌 9 Rue Jean-Pierre Timbaud, 38130 Échirolles

4.3 / 5

💬 714 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Renault RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ à Échirolles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ qui se trouve au 9 Rue Jean-Pierre Timbaud à Échirolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Échirolles en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ à Échirolles

Avis de L.france.. avec une note de 5 sur 5L.france..

Le 08/03/2024 à 17:22

5 / 5

Un accueil agréable rapide et très professionnel

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Avis de alain.e avec une note de 5 sur 5alain.e

Le 06/03/2024 à 13:37

5 / 5

Merci à Mme Magali, Conseillère Service Mécanique, pour son accueil, sa disponibilité et son grand professionnalisme

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Avis de CéCiLiA.w avec une note de 5 sur 5CéCiLiA.w

Le 06/03/2024 à 13:32

5 / 5

Tout était parfait

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Avis de Bibi.h avec une note de 2 sur 5Bibi.h

Le 03/03/2024 à 09:05

2 / 5

Service limité, peu commerçant, à éviter

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Avis de SOLANS.l avec une note de 2 sur 5SOLANS.l

Le 29/02/2024 à 18:37

2 / 5

J'ai pris rendez-vous pour une révision des 4 ans de ma Clio V. Tarif non communiqué lors de la prise de rdv car dépend de ... ? Finalement : 629 € !!! pour une vidange ! Bref après discussion et négociation, j'ai un devis à 259 € (sans remplacement de bougie et avec 32pts de contrôles au lieu de 87). Mais quand j'ai récupéré ma voiture, 8h plus tard, elle avait 11 km de plus au compteur. Comment cela se fait-il ??? Au global, je suis extrêmement déçue et ne reviendrai pas. NOTA : Ne pouvant répondre à la réponse faite, je modifie mon commentaire : personne ne m'a appelée, et je ne vois pas comment on va m'expliquer les 10 km faits avec ma voiture...

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Avis de CELINE.A avec une note de 5 sur 5CELINE.A

Le 29/02/2024 à 08:52

5 / 5

Expérience très satisfaisante, pour un achat d'un véhicule neuf. L'accompagnement et les services nous ont parfaitement rassurés. Des explications claires qui démontrent un grand professionnalisme. Nous conseillons vivement cette agence très accueillante.

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Avis de Argaud.m avec une note de 3 sur 5Argaud.m

Le 21/02/2024 à 16:52

3 / 5

La jeune fille qui s’occupe de l’atelier et des rendez-vous et très sympa et souriante , par contre pour le reste c’est dommage .. voiture prise en LDD en 2023 auprès d’un commercial de Renault, qui m’a assuré que l’entretien serait prise en compte pendant les 1 an de garantie et au final surprise j’arrive pour la révision on me demande de payer 480 euros .. car dans mon contrat l’entretien n’est pas pris en charge .. j’essaie d’avoir le commercial depuis des mois pour des informations sur mon contrat et sur une autre problématique lié à ma voiture mais aucune réponse ..c’est bien de vendre des voitures mais faut t’il encore assurer le suivie derrière … Et ensuite avant de venir chez eux deux jours avant voiture passé au rouleau très propre .. et au final ils me la rendent en me disant l’avoir passé au rouleau et elle est ressortie plus sale que en arrivant .. bref heureusement que l’accueil et la gentillesse des personnes de l’atelier remonte la note. Fortement déçue pour le reste.

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Avis de ganci.e avec une note de 5 sur 5ganci.e

Le 19/02/2024 à 09:28

5 / 5

Je mets 5 étoile Pour Franck Didier et la secrétaire.Pour leur professionnalismeTous les bons conseils qu ils m ont donné pour l achat de ma voiture un grand merci

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Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 16/02/2024 à 12:03

5 / 5

Ponctualite,clarte, efficacité,Ras.

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Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 15/02/2024 à 11:51

5 / 5

Très professionnel

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Avis de Jacqueline.i avec une note de 5 sur 5Jacqueline.i

Le 13/02/2024 à 10:51

5 / 5

Un personnel très accueillant et sympathique, une intervention parfaite dans le timing et la réalisation, avec prime le nettoyage de mon véhicule, qui était là pour un remplacement des pneumatiques

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Avis de un.' avec une note de 5 sur 5un.'

Le 09/02/2024 à 17:50

5 / 5

Prise en charge rapide et très professionnelle. L'accueil carrosserie est très sympathique et le travail sérieux. Le suivi est bien fait avec rappel et prêt de véhicule. Entièrement satisfait. Je recommande.

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Avis de Bertrand.U avec une note de 5 sur 5Bertrand.U

Le 09/02/2024 à 15:01

5 / 5

Le technicien a été de très bons contact, compétences et conseils. Merci beaucoup à lui.

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Avis de Mateo.r avec une note de 4 sur 5Mateo.r

Le 01/02/2024 à 13:39

4 / 5

Prise en charge de mon véhicule Informée de ce qui va être réalisé Compréhension de leur part (blocage des routes )dans l impossibilité de rendre le véhicule de prêt et de récupérer le mien Tout ceci a pu se faire sans rien rajouter financièrement merci 👍

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 30/01/2024 à 23:52

5 / 5

Devant une panne électronique « furtive » d’essuie-vitre AV, l’esprit d’équipe de l’atelier a su comprendre mon « désarroi » et résoudre la situation avec un grand sens du service au client : empathie, diligence, compétence et réactivité : grand bravo !

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Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r

Le 29/01/2024 à 22:20

1 / 5

Je loue une Zoe depuis 5 semaines et je suis à la 3ème panne !!! Tout d'abord, nous sommes allés chercher la voiture qui était chargée à seulement 30% !! Une fois rentrés chez nous, nous avons constaté que le câble de recharge était défectueux, et nous avons dû charger avec le câble de notre voisin pour ramener la voiture au garage ! Nous avons dû retourner une fois de plus pour changer des pneus qui étaient commandés mais n'ont pas été livrés à temps ! Quatre semaines plus tard, la voiture est en panne complète ! Mon fils appelle le garage et on lui répond que nous devons amener la voiture au garage !! Très facile avec une voiture électrique qui ne fonctionne plus du tout ! J'ai passé 3 heures au téléphone pour obtenir un remorquage le lendemain et la voiture de remplacement le jour d'après pour 3 jours, mais le garage m'a annoncé un délai de 5 jours ! C'est la première fois que j'ai loué une voiture Renault, et aussi électrique, et je le regrette profondément !

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Avis de Francois.i avec une note de 5 sur 5Francois.i

Le 26/01/2024 à 16:26

5 / 5

Prise en charge clients et du véhicule parfait

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Avis de Philippe.A avec une note de 5 sur 5Philippe.A

Le 22/01/2024 à 13:36

5 / 5

Le rendez-vous que j'avais dans mon agenda n'avait pas été noté dans le système informatique Renault je pense du fait que le système était en panne au moment de mon appel téléphonique pour prendre rendez-vous. Heureusement une de vos collaboratrices très professionnelle a fait le nécessaire pour que ma révision soit tout de même effectuée le jour même (peut être un désistement) Offrir 2 tickets de tram gratuits est également une très bonne initiative.

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Avis de Manon.E avec une note de 5 sur 5Manon.E

Le 22/01/2024 à 13:30

5 / 5

J’ai mon Austral depuis fin Mai 2023 et depuis sa prise en main j’ai constaté des problèmes en lien avec l’ordinateur de bord qui via l’applecarplay se déconnectait intempestivement à chaque passage sous toutes les bornes de péage. Cette deconnexion étant particulièrement handicapante car l’applecarplay ne se relançait pas, en tout cas pas en automatique, parfois je devais même couper le contact du vehicule pour retrouver l’accès à mon applecarplay. Croyez moi quand vous passez 5 bornes de péage par jour, voir plus, cela devient difficilement acceptable, ni supportable. Je suis passée dans différentes concessions où le problème n’avait pas forcement été constaté, ce soucis l’avait été à auto dauphiné. Voyant combien j’étais embêtée car je conduis, de par mon métier, énormement chaque semaine, le personnel a pris très au sérieux mon problème de connectique. Passée courant de l’été, et ne reussissant à solutionner mon problème, j’avais laissé mes coordonnées à l’atelier pour que l’on me contacte en cas d’evolution. Quelques mois plus tard, c’est le responsable d’atelier qui m’a, lui même contactée m’indiquant que le soucis que j’ai rencontré serait prochainement solutionné par une Mise à Jour. J’ai entre temps eu plusieurs visites à l’atelier où Fabrice a aussi pris de son temps pour faire des manipulations sur l’ordinateur de bord, malheureusement en vain mais je dois reconnaitre le professionnalisme de toute l’équipe, un dévouement pour me permettre de travailler dans vos locaux sur mon temps de travail pendant que vous vous occupiez de mon austral! Merci à Jean-Pierre également! C’est avec plaisir que la derniere MAJ a solutionné ce problème, et devant un SAV aussi soucieux de ses clients je recommande sans hésitation renault auto dauphiné!

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Avis de Esther.b avec une note de 5 sur 5Esther.b

Le 19/01/2024 à 17:02

5 / 5

Équipe au top mr François ,Séverine, et Anissa😎 très professionnel véhicule très bien suivi j’ai beaucoup aimé le concept de la vidéo pour la crémaillère à changer par contre petit bémol le standard Sandra qui vous engueule car vous voulez des explications pour savoir si votre véhicule et prêt ces la seule chose que j’ai pas compris😩 faut expliquer à cette dame que ces le premier interlocuteur 🤔que nous avons heureusement que nous regardons les professionnels des ateliers 🤓mme kadjar

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Avis de gerard.e avec une note de 5 sur 5gerard.e

Le 18/01/2024 à 15:35

5 / 5

De bonnes informations sur la marche à suivre pour l'entretien

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Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 18/01/2024 à 10:51

5 / 5

C'est tout bon !

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Avis de Esra.e avec une note de 5 sur 5Esra.e

Le 16/01/2024 à 11:01

5 / 5

L’équipe est très sympa et très professionnelle. J’ai été conseillé par Anissa sur des accessoires à rajouté sur la voiture 😊 Bonne continuation à elle !

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Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 13/01/2024 à 12:30

5 / 5

Je tenais à féliciter toute les équipes d'auto Dauphiné : Le commercial M. Gaso, le service préparation( la voiture est comme neuve !), le service livraison et prise en main. Un grand merci, notre Zoé d'occasion est juste magnifique. Je saurai en parler autour de moi Jean Marc Chergui

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Avis de patricia.r avec une note de 5 sur 5patricia.r

Le 05/01/2024 à 18:03

5 / 5

Personne très efficace qui a réparé mon pneu en moins de 2h, très serviable bref ce qu’on aimerait toujours avoir quand un pépin arrive.

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Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 05/01/2024 à 08:46

5 / 5

Bonne prestation timing parfait pas d'ambiguïté

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Avis de Oddethe.b avec une note de 5 sur 5Oddethe.b

Le 04/01/2024 à 22:01

5 / 5

Merci pour l'accueil, la disponibilite et la gentillesse..pour le travail.. et pour le coup d'aspirateur dans la voiture

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Avis de BRIGITTE.L avec une note de 3 sur 5BRIGITTE.L

Le 04/01/2024 à 19:04

3 / 5

Bonjour J ai apporté ma voiture à 17h la veille de mon rendez-vous le lendemain à 9h elle était déjà prête quand j ai récupéré ma voiture on a oublié de me rendre mon carnet d entretien j ai du y retourner le lendemain on avait passé l aspirateur à l avant et pas à l arrière et quand j ai fait la réflexion on m a répondu qu ils n étaient pas la pour faire le ménage super réponse quel service client j ai aussi retrouvé la photo de mon mari défunt par terre Voilà très déçue de ma révision vraiment Je suis retournée dans ce garage le 12 janvier 2024 et suite à la mauvaise expérience de ma révision le chef d atelier à fait le nécessaire d une part pour que je sois satisfaite et pour que cette expérience ne se produise plus à l'avenir. Je resterai fidèle à l enseigne malgré cela .

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Avis de Tanguy.o avec une note de 5 sur 5Tanguy.o

Le 02/01/2024 à 12:04

5 / 5

Tres bonne communication. Réparation rapide.

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Avis de Isabelle.h avec une note de 5 sur 5Isabelle.h

Le 31/12/2023 à 09:39

5 / 5

Très agréable accueil dans un espace de vente attirant, vendeur pro et sympathique. Une réussite totale.

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Avis de Cedric.e avec une note de 4 sur 5Cedric.e

Le 26/12/2023 à 13:45

4 / 5

Très bon accueil !

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Avis de QUANTIN.I avec une note de 5 sur 5QUANTIN.I

Le 23/12/2023 à 15:55

5 / 5

Prise en charge rapide délais de la révision excellent le personnel au comptoir de la réception très sympathique et efficace .

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Avis de Catherine.i avec une note de 5 sur 5Catherine.i

Le 20/12/2023 à 19:37

5 / 5

Très bien

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Avis de Noun.o avec une note de 5 sur 5Noun.o

Le 19/12/2023 à 10:46

5 / 5

Accueil au top, équipe au top je recommande à 300%. Le boulot était parfait

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Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 18/12/2023 à 12:33

5 / 5

Un grand MERCI à Monsieur François Russello pour toute l'attention qu'il a porté pour la réparation de la carrosserie de ma voiture. Bonnes fêtes de fin d'année !

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Avis de Rocher.u avec une note de 2 sur 5Rocher.u

Le 15/12/2023 à 17:16

2 / 5

Cliente de st Martin d'hères, je conseille a mon compagnon d'y acheter sa voiture d'occasion, promesse de tapis, d'un plein d'essence..... Il a dû aller la chercher sur Echirolles ( SMH l'avait avertit) débit septembre 23, le plein n'était pas fait, pas de double de clé, pas de tapis,......suite à sa réclamation, le plein a été fait, le double des clés, il les a eut fin octobre, et au 15 décembre 2023 toujours pas eut les tapis !!!!! Et aucune nouvelle. Personnellement je ne m'attendais pas à autant de légèreté quand au suivi. Alors que j'ai depuis plus de 12 ans été satisfaite du travail effectuer lors des révisions de mon véhicule.

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Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a

Le 15/12/2023 à 14:40

5 / 5

Bon accueil, explications claires et détaillées du devis

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Avis de Hnev. avec une note de 5 sur 5Hnev.

Le 14/12/2023 à 22:23

5 / 5

Excellent Acceuil , merci à Mr François pour son acceuil , très pro et très arrangeant , la qualité des conseils et travaux effectués au top . Je recommande absolument.

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Avis de Dominique.u avec une note de 5 sur 5Dominique.u

Le 14/12/2023 à 06:29

5 / 5

Très bon professionnalisme et équipe sympathique

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Avis de Brigitte. avec une note de 5 sur 5Brigitte.

Le 06/12/2023 à 11:05

5 / 5

Rien à redire . Exactitude gentillesse performance. Au topo

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Avis de Syrine.. avec une note de 5 sur 5Syrine..

Le 05/12/2023 à 09:19

5 / 5

Très bonne accueil, Je suis satisfaite de mon véhicule Service après vente au top également

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Avis de Gilles.o avec une note de 5 sur 5Gilles.o

Le 03/12/2023 à 16:42

5 / 5

Très bon contact, réponse à toutes mes questions. Prise en charge de mon véhicule rapidement. Réception de mon véhicule après les travaux: véhicule en présentation dans le garage nettoyage du moteur nettoyage de l'habitacle. Garage de haut de gamme merci beaucoup

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Avis de Yassin.i avec une note de 5 sur 5Yassin.i

Le 03/12/2023 à 09:42

5 / 5

Bon accueil Personnel compétant Super bonne humeur

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Avis de Calo.R avec une note de 5 sur 5Calo.R

Le 30/11/2023 à 10:53

5 / 5

Accueil très professionnel, explications sur la révision à venir, détail du prix, explications claires et précises lors de la récupération du véhicule, personnel compétent et très sympathique.

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Avis de Marine.. avec une note de 5 sur 5Marine..

Le 28/11/2023 à 09:16

5 / 5

Achat d’une nouvelle Clio E-tech full hybride auprès du vendeur Romain D’aniello. Tout s’est très bien passé. Vendeur très à l’écoute de ses clients. Nous recommandons sans hésiter et reviendrons.

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Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 28/11/2023 à 09:13

5 / 5

J'ai acheté une voiture neuve en location avec Alexandre Lamy, tout a été bien expliqué Je recommande cette concession

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Avis de Hugo. avec une note de 5 sur 5Hugo.

Le 28/11/2023 à 09:10

5 / 5

Merci à Julien pour sa gentillesse et son professionnalisme ! J’attends avec impatience la livraison de mon Austral

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Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.

Le 28/11/2023 à 09:10

5 / 5

Austral commandé en Octobre et livré dans un délai record. Vendeur à l'écoute. Ravi de mon expérience chez Renault Echirolles

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Avis de Carla.. avec une note de 5 sur 5Carla..

Le 28/11/2023 à 09:10

5 / 5

Merci à Julien pour son accueil et son professionnalisme. Je suis ravie de ma Clio ! J’ai de nouveau fait confiance à Auto Dauphiné et c’est sans regrets. Amabilité, disponibilité et réactivité toujours au rendez-vous.

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Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 27/11/2023 à 22:04

5 / 5

RV pour la révision de ma voiture. Très bon accueil. Horaire respecté pour la restitution du véhicule et explications claires et détaillées de ce qui a été fait.

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Avis de alain.e avec une note de 5 sur 5alain.e

Le 27/11/2023 à 17:21

5 / 5

J'avais déjà déposé un avis sur Mr Julien LAFFAY qui nous avait reçu lors de la commande d'une Clio (venus pour nous renseigner...nous sommes repartis avec un bon de commande !!) A présent nous voudrions remercier Mr RYAN lors de la réception du véhicule car ses explications très pratiques montre un professionnalisme, une connaissance très affinée du produit. Nous profitons de cet avis pour remercier très sincèrement Mr Russello, très attentionné à l'accueil. Merci encore à toute l'Equipe.

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Avis de Costanzo.o avec une note de 5 sur 5Costanzo.o

Le 22/11/2023 à 14:25

5 / 5

Très bon accueil et bonnes prestations. Je recommande vivement.

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Avis de Liberto.I avec une note de 1 sur 5Liberto.I

Le 21/11/2023 à 20:48

1 / 5

Suite à l’achat de ma talisman d’occasion chez Renault Dauphine Échirolles, service et qualité du travail décevant dû à une réparation de mon siège qui est sous garantie, sujet très long 5 mois et aucune volonté de le réparer correctement.j’ai dû faire le nécessaire moi-même à mes propres frais. Le servie occasion de Renault Dauphine Échirolles laisse à désirer. Ne conseil pas.

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Avis de jamel.o avec une note de 5 sur 5jamel.o

Le 21/11/2023 à 14:21

5 / 5

Parfait,tous s'est très bien passé.

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Avis de Florence. avec une note de 5 sur 5Florence.

Le 16/11/2023 à 18:07

5 / 5

Équipe très sympathique et à l écoute et un grand merci aux agents qui entretiennent carrosseries et intérieurs des véhicules bravo encore!!

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Avis de France.a avec une note de 2 sur 5France.a

Le 16/11/2023 à 17:50

2 / 5

.le bidon d'huile a été mal refermé. Du coup plein d'huile sur le tapis de sol .pb de téléphone ds la voiture non réglé... .tout ça pour plus de 700€. Je suis en colère

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Avis de Emile.A avec une note de 5 sur 5Emile.A

Le 16/11/2023 à 12:39

5 / 5

Sur RV, à l'heure. Récupération du véhicule l'heure prévue.

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Avis de JP.L avec une note de 5 sur 5JP.L

Le 15/11/2023 à 20:11

5 / 5

Très bon accueil. Présentation et prise en main de la nouvelle voiture au top.

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Avis de Zoé.e avec une note de 5 sur 5Zoé.e

Le 13/11/2023 à 17:09

5 / 5

Toujours bien accueilli et toujours de bons conseils

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Avis de Axelle.o avec une note de 5 sur 5Axelle.o

Le 13/11/2023 à 16:30

5 / 5

Très bonne équipe, de bons conseils

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Avis de Gul. avec une note de 1 sur 5Gul.

Le 08/11/2023 à 10:53

1 / 5

Mon expérience au Renault d'Échirolles, notamment en interaction avec James Hutan, a été extrêmement décevante. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise, voire méprisés, lors de notre visite. M. Hutan a été désagréable, parlant à voix basse avec des sous-entendus déplacés, ce qui est loin d'être le comportement que l'on attend d'un professionnel. Nous avons simplement posé des questions concernant le diagnostic de ma voiture, et nous avons été confrontés à un mur de silence. Aucun contact visuel, aucune réponse à nos questions. C'était une expérience inacceptable. Cette visite a été d'autant plus décevante que nous avions déjà confié notre voiture à cet établissement par le passé. Malheureusement, cette expérience a terni notre perception du service offert par cet endroit. Il est regrettable de voir une enseigne comme Renault représentée par des individus qui semblent ne pas comprendre l'importance de la relation client.

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Avis de Marc.O avec une note de 5 sur 5Marc.O

Le 31/10/2023 à 18:28

5 / 5

J’ai eu affaire à François au service carrosserie pour un remplacement de vitrage. Rien a dire impeccable et dans la bonne humeur

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Avis de Marie-Catherine.a avec une note de 5 sur 5Marie-Catherine.a

Le 27/10/2023 à 15:40

5 / 5

Mille mercis à Anissa d3 s'être di bien.occupee de moi et à James et toute l'équipe pour leur bonne humeur et leur politesse. Merci aussi à l'équipe location... Bravo à tous, continuez comme çà

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Avis de lolita.a avec une note de 2 sur 5lolita.a

Le 25/10/2023 à 22:04

2 / 5

La dépanneuse à déposer ma voiture dans ce garage suite à 2 pneus crevés. Résultat, j’ai payée au total 288€ (avec 23% de remise). Dans un autre garage, le total est de 204€ (sans remise) même modèle, même marque. Cela fait quand même 84€ de différences ! A fuir

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Avis de AJ.G avec une note de 5 sur 5AJ.G

Le 25/10/2023 à 13:50

5 / 5

Pris en charge par le service Carrosserie sous la direction et bienveillance de François, excellent relationnel, service irréprochable tout pris en compte.

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Avis de CHENNAF.o avec une note de 5 sur 5CHENNAF.o

Le 25/10/2023 à 08:33

5 / 5

J'ai récupéré ma renault captur hier et comment vous dire juste sublime. Nettoyé à la perfection toute l'équipe formidable. Merci à Yohan, Didier, Layachi ainsi que son coéquipier.

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Avis de Yanis.e avec une note de 5 sur 5Yanis.e

Le 20/10/2023 à 15:20

5 / 5

Rapide, efficace, moins d'une heure pour changer ma vitre brisée. Personnel à l'écoute et très aimable. Je recommande

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Avis de Griotte.u avec une note de 5 sur 5Griotte.u

Le 20/10/2023 à 15:19

5 / 5

Rapide et efficace le tout à la dernière minute merci

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Avis de françois.o avec une note de 5 sur 5françois.o

Le 13/10/2023 à 12:52

5 / 5

Respect des délais, prestation ok, très bien

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Avis de Mathieu.h avec une note de 5 sur 5Mathieu.h

Le 12/10/2023 à 10:34

5 / 5

Bonjour, un avis simplement pour remercier François à la carrosserie , qui m'a rendu un grand service hier après midi Une personne compétente et très sympathique Au plaisir de vous croiser de nouveau Bonne continuation à toute la concession Cordialement

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Avis de Roselyne.u avec une note de 5 sur 5Roselyne.u

Le 11/10/2023 à 13:51

5 / 5

parfait rapide et voiture de prêt tout était programmé

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Avis de Anne-lyse.o avec une note de 5 sur 5Anne-lyse.o

Le 05/10/2023 à 22:12

5 / 5

Bon accueil avec une très bonne appréciation de Rayhan qui s'est occupé de la livraison de mon véhicule. Jeune homme vraiment patient sympathique compétent et à la disposition de la clientèle !

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Avis de Jeanine.a avec une note de 5 sur 5Jeanine.a

Le 04/10/2023 à 10:23

5 / 5

Bonjour très bonne satifcatifaction des prestations du service mécanique et de l'accueil très agréable je suis une inconditionnel de RRENALT JEANINE

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Avis de Erwan.a avec une note de 5 sur 5Erwan.a

Le 29/09/2023 à 15:47

5 / 5

Je suis passé aujourd'hui pour un petit problème de ceinture. Réglé avec une efficacité remarquable. Je recommande

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Avis de jean.e avec une note de 5 sur 5jean.e

Le 28/09/2023 à 16:21

5 / 5

Merci a Mr François pour l accueil et son équipe de carrossier qui ont fait un boulot remarquable .et le suivi humain entre client et Renault ,mon expérience est positive .

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Avis de Jean-Marie.Y avec une note de 5 sur 5Jean-Marie.Y

Le 28/09/2023 à 08:58

5 / 5

Bonjour, nous avons été particulièrement bien accueillis par Mr Alexandre Lamy qui a parfaitement compris notre besoin lors de l'achat de nos véhicules.

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Avis de Sonia.t avec une note de 1 sur 5Sonia.t

Le 27/09/2023 à 10:18

1 / 5

Cliente depuis des années , j'ai toujours été très satisfaite pour l'entretien de mon véhicule. J'ai pris rendez vous pour faire changer ma courroie de distribution pour plus de1300 euros et là , au moment de demande un véhicule de prêt comme d'habitude, on m'annonce que dorénavant ce service est payant soit 30 euros . J'ai annulé mon rendez vous et n'y retournerai plus jamais. J'entends qu'il faille parfois payer mais lors d'une telle somme déboursée et surtout un trajet A/R de moins de 5 km, ça ne passe pas ! C'est dommage et cela remet en question l'objectivité des réparations conseillées lorsque la politique de l'entreprise devient de tout rentabiliser et de tout faire payer. Si vous ne trouvez pas mon nom c'est que depuis je me suis mariée, je suis curieuse de savoir les arguments que vous pourriez me donner sachant que j'ai cherché à comprendre lors de mon rendez vous mais personne n'a cherché a faire un effort ou autre !!!!

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Avis de Michel.r avec une note de 5 sur 5Michel.r

Le 27/09/2023 à 09:42

5 / 5

Je suis extrêmement satisfait de ma nouvelle Dacia Spring et de la Qualité de l'acceuil de Mr Didier dont les conseils de prise en main m'ont été extrêmement précieux.Un seul petit point: la lenteur de recharge de la batterie à domicile.

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Avis de agnes. avec une note de 5 sur 5agnes.

Le 25/09/2023 à 19:16

5 / 5

toujours bien reçu rien à dire, M. HUTAN conseiller service mécanique est aussi sympathique que professionnel.

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Avis de Elissa.e avec une note de 5 sur 5Elissa.e

Le 22/09/2023 à 09:37

5 / 5

Excellent accueil! J’ai été prise en charge par François pour le changement de mon pare-brise. Il a été très arrangeant et avenant, le personnel est compréhensif et bienveillant. Je recommande!

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Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 21/09/2023 à 16:20

5 / 5

Merci à Yohan pour l achat du véhicule et Didier pour la livraison. Tous deux fort sympathiques et très professionnels !

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Avis de LEFEBVRE.a avec une note de 1 sur 5LEFEBVRE.a

Le 16/09/2023 à 09:53

1 / 5

Je voulais commandé 2 trafic pour mon entreprise, mais vue le commentaire de AUDREY BDG je vais fuir.

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Avis de Audrey.d avec une note de 1 sur 5Audrey.d

Le 15/09/2023 à 21:15

1 / 5

Commande d'un renault trafic pro neuf à plus de 50 000€ ( c'est dire la confiance que nous avions en renault) en décembre 2022 , réception en retard en août, mais ce n'est pas le plus grave car celui recu n'est pas celui commandé , une erreur d'usine ou de commande, peut importe , nous sommes dans l'urgence et vraiment dans la galère , la direction nous promet de trouver une solution pour nous aider ...hors rien il a fallut rappeler et re rappeler et re re rappeler ...notre commande est specifique et l'unique camion qu'on nous propose ne correspond absolument pas à nos attentes, de nouveau silence ...pas de nouvelle de renault .... alors on re re re rappel ... une solution est trouvé pour Nous....en commander un nouveau encore 4 mois à attendre d'après renault echirolles ( en espérant que ce soit le bon , enfin pour le commander il aurait fallu qu'on reçoive une proposition de devis suite à notre demande mais toujours rien! ) et comme ils sont grand seigneur et c'est uniquement pour nous arranger bien sur il nous propose de louer un véhicule du meme genre pour la maudites somme de 900 euros par mois, et sur 9 mois car apparement il ne peuvent pas faire de plus petit contrat(pendant 5 mois on se serait retrouvé avec 2 camions! ) ...mais c'est uniquement un geste commercial pour nous arranger OUI !!!biensur renault !!!! Tant pis pour vous nous ne reviendrons pas chez vous et ceux à cause de la direction car les vendeurs sont super sympa !!!! Réponse à votre commentaire : Vous êtes doué en communication par contre car en lisant votre reponse on pourrait croire que j'exagere , mais je ne vous laisserez pas dire n'importe quoi . Non personne n'a essayé de trouver de solution pour nous mis à part la proposition de louer un véhicule 900 euros ...car j'ai appelé moi même a plusieurs reprises Mr L car nous etions bien en difficulté, et oui j'espère bien que vous comprenez que nous ne pouvons pas accepter un véhicule disposant de 3 places à la place de celui commandé c'est à dire un 5 places !!! Voyons vous n'êtes pas sérieux dans vos écrits ! Mon mari est content de la discussion ceci dit avec la personne au telephone qui a avoué que c'était honteux et que nous avions raison de quitter le navire, jetez un œil au passage à notre historique chez vous ! nous étions plutôt bon client !

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Avis de Olivia.U avec une note de 5 sur 5Olivia.U

Le 15/09/2023 à 17:11

5 / 5

Un grand merci à Didier pour son accueil très sympathique ainsi que pour les explications claires lors de la réception de notre véhicule d'occasion. Merci également à Faty et son équipe pour la préparation du véhicule qui était parfaite et d'une propreté irréprochable.

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Avis de Olivier.I avec une note de 5 sur 5Olivier.I

Le 13/09/2023 à 12:34

5 / 5

Merci à Monsieur François RRUSSELLO, pour sa compétence et son extreme courtoisie. Munoz

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Avis de Emmanuelle.i avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.i

Le 11/09/2023 à 17:52

5 / 5

l'organisation du garage et du service sont remarquables. l'accueil est excellent. parfait!

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Avis de Gilles.m avec une note de 5 sur 5Gilles.m

Le 11/09/2023 à 17:49

5 / 5

J'ai été ravi de la prestation effectuée par la concession Auto Dauphiné d'Echirolles, lors de la révision de mon véhicule... Magali a été fort sympathique tout en restant professionnelle... Merci à elle pour son accueil et sa compétence... Aucun souci avec les travaux effectués sur mon véhicule, aussi, je suis très satisfait de cette concession.

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Avis de cedric.a avec une note de 4 sur 5cedric.a

Le 11/09/2023 à 09:25

4 / 5

Très pro, service client parfait

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Avis de Valentine.a avec une note de 5 sur 5Valentine.a

Le 08/09/2023 à 11:20

5 / 5

La prise en charge de la voiture c'est tres bien passé et rapidement. Magali m'a tenu au courant tout au long du processus. Je recommande sans hésitation.

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Avis de philippe.e avec une note de 5 sur 5philippe.e

Le 07/09/2023 à 19:07

5 / 5

Accueil chaleureux et courtois très bien reçu au moment de l'achat par FRANCK un vrai professionnel et au moment de la prise en main du duster par le très sympatique DIDIER qui a su répondre à toutes mes questions. Un grand merçi.

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Avis de desm.l avec une note de 5 sur 5desm.l

Le 07/09/2023 à 17:29

5 / 5

Très bon accueil de Monsieur Didier, de l'humour, de la gentillesse et de bons conseils. Je suis pleinement satisfaite !

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Avis de Laurent.i avec une note de 5 sur 5Laurent.i

Le 07/09/2023 à 13:48

5 / 5

Très bonne accueil Personnel à l'écoute

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Avis de Sylvette.e avec une note de 5 sur 5Sylvette.e

Le 05/09/2023 à 17:24

5 / 5

Très bien reçue par Mr François et surprise du jour la réparation a été faite plus rapidement que prévu donc pas besoin de voiture de prêt. À recommander.

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Avis de Marie-Cécile.o avec une note de 5 sur 5Marie-Cécile.o

Le 05/09/2023 à 11:49

5 / 5

Accueil professionnel à la carrosserie. Réparations faites rapidement . Les délais parfaitement respectés très sensible à l'amabilité des interlocuteurs

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Avis de Jérome.y avec une note de 5 sur 5Jérome.y

Le 05/09/2023 à 07:15

5 / 5

Excellente accueil de magali jaroso très professionnel et très souriante merci beaucoup

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Avis de Dario.e avec une note de 5 sur 5Dario.e

Le 04/09/2023 à 15:55

5 / 5

Mr Didier il m'a remis ma voiture le 18 et en arrivant ça a été un accueil de plus chaleureux. Il a su répondre a toutes mes questions et doutes. On ne pense jamais à poster les commentaires quand on doit les poster mais voilà il vaut mieux tard que jamais. Mr Didier est une personne vraiment très très sympathique je suis passé 2 fois et a chaque fois ça a été un accueil très chaleureux. Je voulais vous dire merci aussi de vous être occuper de ma voiture lors de mon passage pour enlever la cole sur mon pare-chocs, je tenais aussi à remercier également le technicien qui était présent pour son professionnalisme. Merci beaucoup pour tout Mr Didier

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Avis de Yasmina.e avec une note de 5 sur 5Yasmina.e

Le 01/09/2023 à 21:49

5 / 5

Merci à toutes l'équipe Renault Dacia , a Romain le conseiller commercial qui nous a vendu le véhicule a la dame de l'accueil qui nous a bien orienté et a Didier qui nous a mis les clés en main avec une bonne formation sur le véhicule merci beaucoup l'équipe 😉

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Avis de Hélène. avec une note de 5 sur 5Hélène.

Le 01/09/2023 à 13:36

5 / 5

Un service efficace et un accueil exceptionnel ! Merci à Philippe Guillet !

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Avis de mamadou.i avec une note de 5 sur 5mamadou.i

Le 30/08/2023 à 11:00

5 / 5

L'accueil et prise en charge était bonne.

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Avis de Benoit.e avec une note de 5 sur 5Benoit.e

Le 29/08/2023 à 22:59

5 / 5

Belle découverte pour moi que cette concession. Magali à la réception atelier et au top et d une grande gentillesse

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Avis de Yves.o avec une note de 5 sur 5Yves.o

Le 29/08/2023 à 21:09

5 / 5

J’ai été très bien reçu pour le contrôle de mon véhicule Twingo et je conseille vivement Renault auto Dauphiné Échirolles, pour la disponibilité de son personnel

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Avis de Paul.i avec une note de 5 sur 5Paul.i

Le 23/08/2023 à 11:05

5 / 5

La concession Renault est magnifique. Pour la livraison de notre voiture tout était très clair, très compétant L'explication était parfaite.

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Avis de Bindy.a avec une note de 5 sur 5Bindy.a

Le 22/08/2023 à 22:08

5 / 5

Suite a un accrochage que l'on m'a fait, on m'a envoyé vers ce concessionnaire. François du service carrosserie a fait le nécessaire pour réparer mon véhicule dans un délais ultra rapide, personne agréable autant sur sa réactivité que son professionnalisme.

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Avis de Perle.o avec une note de 5 sur 5Perle.o

Le 21/08/2023 à 13:09

5 / 5

Magali Jaroso m’a bien accueilli et elle a pris le temps de bien m’expliquer ! Très professionnelle !

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Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 11/08/2023 à 11:19

5 / 5

Un accueil et prise en charge excellents (Atelier et commercial)

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Avis de oliogino. avec une note de 3 sur 5oliogino.

Le 03/08/2023 à 17:20

3 / 5

Alors j'emmene ma megane car elle fait un bruit cote pneu avant gauche, ils me disent apres l'avoir vu que c'est les plaquettes avant a changer hors j'ai change les disques et plaquettes avant et arriere y a 1 mois a peine pas chez eux je precise, je refuse donc la reparation mais je dois payer 149 € juste pour la recherche de panne qui a du prendre allez 5 mn au mecano, je precise que c'est un vehicule que j'ai acheter chez eux y a 5 ans voila a la limite 49€ ca me parais logique mais 149 c'est du vol, ils me reverront plus adieu renault echirolles édit : merci au responsable de m'avoir appeler pour regler le probleme je change ma note par contre petit bemol pour la personne qui s'occupe des rdv pas tres arrangeante quand on finis le travail a 17h30 et que le dernier rdv est a 16h45 c'est pas au client de se mettre a disposition de renault sinon le probleme as ete resolu par midas merci quand meme

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Avis de herve.e avec une note de 5 sur 5herve.e

Le 03/08/2023 à 16:36

5 / 5

Merci a magali pour la prise de rendez-vous,le professionnalisme.les explications pour la révision et la récupération de mon véhicule

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Avis de Henri.i avec une note de 5 sur 5Henri.i

Le 03/08/2023 à 13:59

5 / 5

J'ai été reçu par une jeune employée de façon excellente... à l'écoute, compétente, polie, sympathique... vraiment satisfait...

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Avis de Melodine.o avec une note de 2 sur 5Melodine.o

Le 03/08/2023 à 11:07

2 / 5

Prise de rendez-vous pour une révision d'un véhicule avec un contrat concernant ce mode de révision, au départ nous avons bien demandé si quelque chose allait être à notre charge on nous a répondu que non au final aujourd'hui au dépôt du véhicule il s'avère que nous devons trouver pour le soir même presque 200 € avec la possibilité de ne payer qu'en deux fois par chèque donc si déjà 200 € c'est trop 100 € c'est pareil et aucune autre possibilité est proposé. Le sourire c'est pas là que vous les trouverez et l'amabilité réduite au minimum.

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Avis de david.e avec une note de 5 sur 5david.e

Le 01/08/2023 à 22:05

5 / 5

Nous sommes très satisfait de la prise en charge de notre véhicule qui pourtant n'a pas été acheté dans cette concession.

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Avis de Jean-Pierre.E avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.E

Le 01/08/2023 à 17:44

5 / 5

accueil tres chaleureux travail bien fait et fait dans les temps tres bonne organisation

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Avis de B.u avec une note de 5 sur 5B.u

Le 14/07/2023 à 11:47

5 / 5

Accueil personnalisé et professionnel. Sourire, écoute et résolution de problèmes sont de mise pour une prise en charge générale de la prise du véhicule jusqu'à la remise. Que dire de plus...?

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Avis de tony.E avec une note de 5 sur 5tony.E

Le 07/07/2023 à 11:23

5 / 5

Super accueil de Mr Russello François, très aimable, très professionnelle au top.

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Avis de antoine.i avec une note de 5 sur 5antoine.i

Le 06/07/2023 à 10:02

5 / 5

je me suis rendu hier après midi chez Renault Dauphiné Echirolles avec l'objectif de me libérer de l'inquiétude que j'avais en moi quand à la bonne exécution qui avait été faite dans cet atelier de la mise en place de la fameuse boule et système de portage d'un porte vélo. J ai été reçu par mademoiselle Arfaoui Anissa , très professionnelle, aimable et compétente qui m' a démontré que le système monté résolvait mes inquiétudes; je tiens à la félicité et je lui vote 5 étoiles, réparant ainsi mon précédent avis de 3 étoiles qui concernait le peu d'informations reçues à la livraison de ma commande. Je suis persuadé qu'Anissa réussira parfaitement dans ce métier.

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Avis de anthony.e avec une note de 5 sur 5anthony.e

Le 05/07/2023 à 13:03

5 / 5

Le commercial très à l'écoute, il a répondu à nos attentes et notre budjet.

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Avis de Zarah.i avec une note de 5 sur 5Zarah.i

Le 27/06/2023 à 15:00

5 / 5

l'accueil pro et souriant. L'atmosphère enjoué. Etablissement d'une grande propreté et fontaine d'eau à disposition.

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Avis de Sebastien.o avec une note de 5 sur 5Sebastien.o

Le 26/06/2023 à 11:52

5 / 5

J'ai acheté une Renault Megane IV Estate 1.5 DCI 110ch GTLINE 2016 d'occasion chez vous en Août 2021. J'ai amener mon véhicule pour le remplacement préconisé par le constructeur de la courroie de distribution/pompe à eau à 90000 km. J'ai très bien était reçu, une remise en main de mon véhicule en toute confiance, la personne qui ma accompagnée tout au long de la réception était très pro et vraiment sympathique. La restitution du véhicule était aussi très pro, explication de se qui a était fait autre mise au point. Petit Cadeau de la part de cette personne une boite de bonbon ainsi qu'un chiffon pour nettoyer ma tablette tactile de ma voiture un petit Cadeau qui fait très plaisir vraiment. Je ne manquerais pas de revenir pour la révision de ma voiture prochainement dans cette concession.

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Avis de patrick.c avec une note de 5 sur 5patrick.c

Le 23/06/2023 à 16:10

5 / 5

Personnel très serviable et jovial, véhicule rendu propre et aspiré.

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Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 22/06/2023 à 11:58

5 / 5

Suite à la révision des 38000 Km de ma ZOE , j'ai été agréablement surpris par l'accueil et les conseils qui mon été donnés à la réception de mon véhicule. Je recommande cette concession pour son professionnalisme.

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Avis de Angie. avec une note de 3 sur 5Angie.

Le 20/06/2023 à 12:13

3 / 5

Service client est agréable, facile d'accès.

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Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 12/06/2023 à 17:17

5 / 5

Je suis très satisfait des travaux et de l'ensemble des prestations suite aux réparations effectuées pour mon véhicule dans ce garage

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Avis de Romain.o avec une note de 2 sur 5Romain.o

Le 09/06/2023 à 19:43

2 / 5

1ere fois que j'emmène ma Renault dans cette concession pour une simple reprogrammation de carte pour une Laguna 2 ph2 estate. 265€, pour finalement me dire qu'il n'est pas possible de reprogrammer une nouvelle carte. Et que c'est tant pis pour moi. Le problème serait du calculateur. On me suggère de devoir faire une diagnostic complet avec recherche de panne. Je suis étudiant et je suis reparti les mains dans les poches avec un bout de plastique à 265€qui n'ouvre même pas ma voiture . De plus j'ai bien senti que c'était vendredi 15h30, les mecs de l'atelier m'ont arraché des clips de la façade de la console centrale. Un apprenti a prit plaisir à faire monter le régime moteur de ma voiture limite rupteur pour se garer en marche arrière. Aucun respect de la mécanique. Sûrement content de voir une vraie renault avec un bon moteur sous le capot. J'ai finalement sorti mon ordinateur dans mon atelier et ai reprogrammé ma carte sans aucuns problèmes. Et le calculateur fonctionne très bien. Vraiment dégouté par l'aspect aspirateur à fric qu'est cette concession. Et le manque de professionnalisme et de soins des véhicules. Je suis déçu par Renault, possédant plusieurs vielles renault dont une Renault 30 V6, je n'ai jamais était déçu par ce qu'était renault à l'époque.

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Avis de Dutilleul.l avec une note de 5 sur 5Dutilleul.l

Le 29/05/2023 à 12:16

5 / 5

Mon dossier a été très bien suivi, la personne m'a tenu au courant régulièrement de l'avancée des travaux et j'ai très apprécié le prêt du véhicule

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Avis de Anissa.r avec une note de 5 sur 5Anissa.r

Le 26/05/2023 à 12:34

5 / 5

Obliger de deposer un avis suite a mon passage probleme avec mon vehicule en pas longtemps c’etait regler (1h) magali et mikael tres professionnel et honnête vraiment tres satisfaite

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Avis de Béatrice.a avec une note de 5 sur 5Béatrice.a

Le 25/05/2023 à 17:43

5 / 5

Garage au Top ! Accueil du client avec le sourire et professionnalisme Je recommande 👍👍 Une étoile supplémentaire pour Magalie.😄

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Avis de céline.E avec une note de 5 sur 5céline.E

Le 21/05/2023 à 20:20

5 / 5

Achat récent de ma nouvelle voiture A la concession d'Echirolles. Accueil et vendeur au top...du 1er rdv à la livraison. Je recommande +++

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Avis de Laurence.U avec une note de 5 sur 5Laurence.U

Le 12/05/2023 à 15:02

5 / 5

Très bon accueil au pôle pro mécanique, et prise en charge efficace. je dirai la même chose du pôle de prêt de véhicules. très bonne expérience client en ce qui me concerne. cela fait longtemps que je confie mes voitures Renault chez vous et j'ai toujours été satisfaite.

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Avis de JEAN.R avec une note de 5 sur 5JEAN.R

Le 11/05/2023 à 13:33

5 / 5

Très bien accueilli. Prestation faite dans les délais. Equipe très professionnelle.

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Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e

Le 11/05/2023 à 09:12

5 / 5

L'accueil est agréable, et toutes les conditions matérielles sont réunies pour se sentir à l'aise (le mobilier de couleur verte au Top) . Le personnel est disponible et à l'écoute du client.

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Avis de douadi.o avec une note de 5 sur 5douadi.o

Le 09/05/2023 à 14:15

5 / 5

Tout d'abord l'accueil a été parfait. Une dame très professionnelle à l'accueil m'a parfaitement reçu. Un travail remarquable sur mon véhicule.

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Avis de Deborah.i avec une note de 4 sur 5Deborah.i

Le 01/05/2023 à 14:29

4 / 5

Très bon accueil personnels souriants et agréables. Explications claires

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Avis de MC.V avec une note de 5 sur 5MC.V

Le 25/04/2023 à 13:40

5 / 5

Tres bon accueil. Explications très claires pour la prise en main.

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Avis de Philippe.h avec une note de 5 sur 5Philippe.h

Le 19/04/2023 à 10:30

5 / 5

La prise de rendez-vous et la prise en charge a été très bonne. Clair et à l'heure. Le détail des travaux à réaliser a été bien décrit.

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Avis de jean.u avec une note de 5 sur 5jean.u

Le 13/04/2023 à 07:37

5 / 5

Un grand bravo à Antoine le commercial qui nous a réconcilié avec le monde des concessions auto grâce à sa disponibilité, son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute.

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Avis de michel.o avec une note de 5 sur 5michel.o

Le 11/04/2023 à 07:23

5 / 5

Excellent service de bout en bout. Reservation en ligne, accueil au comptoir, respect des horaires, nettoyage de la voiture et qualité de la revision.

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Avis de Jean-Michel.. avec une note de 5 sur 5Jean-Michel..

Le 29/03/2023 à 13:44

5 / 5

Tout c’est bien passé sur la révision mais au bout d’à peine 5 ans on m’a déjà détecté une panne sur le boîtier télématique à 1140€ je l’ai un peu en travers. Heureusement un effort de 50 % de la réparation a été pris en charge par Renault.

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Avis de Ayoross. avec une note de 5 sur 5Ayoross.

Le 27/03/2023 à 10:57

5 / 5

Jai etait tres bien recu.récuperation de mon vehicule à l'heure prevu,rien à redire sur la préstation.

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Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 24/03/2023 à 15:03

5 / 5

Très pro, chef atteler très sympathique très bien accueillie. Travaille exsanplaire Bravo.

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Avis de Norbert.o avec une note de 5 sur 5Norbert.o

Le 20/03/2023 à 12:14

5 / 5

L’urgence de l’intervention a été prise en compte (problème de freinage) et le rdv a été rapide ( en 48 h) Le seul bémol consiste à la disponibilité des pièces (le véhicule a été immobilisé 1 jour de plus que prévu : pas de disque et plaquettes AR)

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Avis de Jean-Paul.i avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.i

Le 16/03/2023 à 19:09

5 / 5

Très bien

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Avis de JACQUES. avec une note de 5 sur 5JACQUES.

Le 16/03/2023 à 12:05

5 / 5

Très bien reçu par Magali JAROSO, qui est à l'écoute et très précise dans ses explications. Garage très professionnel. Rien à redire sur le délai et les travaux réalisés.

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Avis de Aurélie.u avec une note de 5 sur 5Aurélie.u

Le 08/03/2023 à 19:18

5 / 5

J'ai bénéficié d'un service après vente pour mon véhicule d'occasion et j'ai été extrêmement satisfaite. L'accueil, le suivi (sms+lien internet) Véhicule propre à sa réception. Rien à redire !

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Avis de Sidi.o avec une note de 5 sur 5Sidi.o

Le 08/03/2023 à 17:48

5 / 5

Merci au service carrosserie pour leur réactivité. Un grand merci à François pour sa gentillesse et son écoute.

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Avis de Umberto.i avec une note de 5 sur 5Umberto.i

Le 07/03/2023 à 12:04

5 / 5

Aujourd’hui j’ai plus le problème de batterie sur ma Zoe. Tout était pris sous garantie. Merci !

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Avis de Jean-Paul.h avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.h

Le 01/03/2023 à 12:00

5 / 5

Super accueil, personnel très professionnel et toujours à l'écoute du client. A chaque RDV on vous prête un véhicule tout neuf, très sympa pour découvrir les nouvelles voitures. La prise de rendez-vous est très pratique, envois de SMS la veille du RDV ce qui permet de ne pas oublier. Bravo à toute l'équipe Echirolloise

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Avis de Stefan.r avec une note de 4 sur 5Stefan.r

Le 25/02/2023 à 16:05

4 / 5

Parlons de mon expérience négative qui est le prix de 380euros d'une visite annuelle, alors qu'elle était de 200 euros ,il y a deux ans sur la voiture que j'avais aussi en leasing . Mon expérience positive est l'accueil de Magalie et le travail effectué sur ma voiture

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Avis de nicolas.u avec une note de 4 sur 5nicolas.u

Le 20/02/2023 à 11:07

4 / 5

J'ai été toujours très bien accueilli et reçu par Monsieur Russelo François service carrosserie. J'ai apprécié le prêt du véhicule de remplacement. Ce qui est dommage c'est que les délais des pièces pour réparation sont longs et j'ai dû amener mon véhicule en deux fois. J'ai trouvé la qualité du travail réalisé très bonne.

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Avis de Ali.e avec une note de 5 sur 5Ali.e

Le 03/02/2023 à 15:04

5 / 5

Je dois avouer que c'est Magali Jaroso qui fait toute la différence. Accueil et des bons conseils avec le sourire. Franchement je suis sortie avec le sourire.

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Avis de Bernard.A avec une note de 2 sur 5Bernard.A

Le 03/02/2023 à 14:34

2 / 5

la réception diligente, rapide efficace par contre la livraison s'est mal passé j'ai un bruit sonore toutes 5 minutes

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Avis de Gipsy.e avec une note de 1 sur 5Gipsy.e

Le 09/01/2023 à 11:16

1 / 5

Impossible de les joindres au téléphone il balade les gens de services en service au bout de 3 appels de 15 minutes chacun je n’ai pas réussi à les avoir j’ai alors demander le directeur, et sa m’a raccroché au nez sans avoir personne. Bravo service 0 étoiles.

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Avis de Romille.o avec une note de 5 sur 5Romille.o

Le 03/01/2023 à 09:54

5 / 5

Prise en charge de qualité pour un changement de pneus, puis une proposition pertinente de remplacement plaquettes et disques de frein. Surtout, quelques jours plus tard, nous avons eu une avarie sur la portière et le garage a accepté, un 26 décembre, de vérifier qu'il n'y avait pas de problème de sécurité, en redressant la portière, alors que nous avions un long déplacement le lendemain, et tout cela gratuitement, ce que nous avons beaucoup apprécié.

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Avis de Françoise.U avec une note de 5 sur 5Françoise.U

Le 02/01/2023 à 07:47

5 / 5

Accueillie par une dame souriante et à l'écoute mais très occupée je regrette l'attente un peu longue. Peut-être pourrait-il y avoir une personne de plus à l'accueil mécanique. Je suis très satisfaite des prestations.

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Avis de Luc.o avec une note de 1 sur 5Luc.o

Le 27/12/2022 à 09:42

1 / 5

Accueil agréable si on a besoin de rien RDV pris le 01 décembre pour un moteur d'essuie-glace en stock confirmé par M.Malandrino Immobilisation 2 jours et surprise le moteur avait disparu.... On nous promene vraiment et on ne s'occupe pas du problème J'ai envoyé un mail de mécontentement Et me suis rendu sur place hier lundi en vain... Luc Bocchi

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Avis de michel.a avec une note de 2 sur 5michel.a

Le 23/12/2022 à 16:14

2 / 5

Accueil parfait mais ensuite cela se gâte 6 semaines que mon véhicule est bloqué pour un problème de régulateur de vitesse . Ce qui choque c’est que malgré 4 appels et messages de ma part , personne ne répond et me rappelle . Manque total de considération du client . Dommage !!

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Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i

Le 08/12/2022 à 17:17

5 / 5

Bonne accueil et personnel compétant. Je dirais même pointu sur l'amortissement d un véhicule électrique par rapport à un thermique.

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Avis de Remy. avec une note de 5 sur 5Remy.

Le 07/12/2022 à 09:25

5 / 5

Grande concession mais service du petit garage local . Venu pour une simple révision , J ai étais accueilli par Magalie .Très pro, efficace , compétente. c est agréable d être pris en charge intégralement ( CT dépassé, problème de capteur de pneu , parallélisme ) sans pousser à la conso ( mes pneus étaient à changer ,mais j ai repoussé car pas les finances ce moi ci )... maintenant je reviens pour mon véhicule pro...

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Avis de Brigitte.h avec une note de 5 sur 5Brigitte.h

Le 30/11/2022 à 20:58

5 / 5

Cela fait plusieurs années que je confie mon véhicule à l'atelier pour en effectuer le suivi et l'entretien. Je suis très satisfaite du professionnalisme de ces personnes qui effectuent les réparations strictement nécessaires sur mon véhicule sans gonfler la note.

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Avis de Matt. avec une note de 1 sur 5Matt.

Le 30/11/2022 à 13:32

1 / 5

J'ai laissé des pièces dans le porte gobelet elle ont bizzarement disparu (une de 2€ et une de 1€) on m'a laissé que les pièce jaunes qui trainait.. la honte

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Avis de louis.a avec une note de 5 sur 5louis.a

Le 28/11/2022 à 11:12

5 / 5

bonjour je recommande cette enseigne car personnel dévoué et attentionné j'avais répondu a un avis il y a quelques jours qui a été déformé par rapport a ma réponse mon avis parlait de propreté du véhicule le problème était que l'appareille de lavage ne fonctionné pas ce qui na rien a voir avec le personnel et l'enseigne alors rectifié mon avis merci cordialement.

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Avis de francoise.o avec une note de 5 sur 5francoise.o

Le 23/11/2022 à 15:20

5 / 5

Accueil agréable, rapidité de prise en charge. Auto radio défectueux commande faite en attente de réception pour le changement.

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Avis de Hugo20pro. avec une note de 5 sur 5Hugo20pro.

Le 17/11/2022 à 19:47

5 / 5

Excellent accueil lors de la révision de ma Zoé.Tout a été parfait lors de la récupération de mon véhicule enfin de journée. Je recommande ce Renault sur la région. Un Grand merci à Magali. Jacques.B.

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Avis de Wulfran.o avec une note de 5 sur 5Wulfran.o

Le 16/11/2022 à 09:40

5 / 5

Très bon garage où j'entretiens ma voiture de plus j'ai pu lire sur Auto Plus qu'il fait partie des 700 meilleurs garages de France et en tant que fidèle client ce classement ne m'étonne pas

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Avis de LAURENT.E avec une note de 5 sur 5LAURENT.E

Le 28/10/2022 à 17:56

5 / 5

J ai laissé mon véhicule a l atelier mécanique pour une révision .Tout s'est super bien passé , personnel très accueillant et très professionnel. je recommande fortement

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Avis de Jacques.r avec une note de 5 sur 5Jacques.r

Le 13/10/2022 à 16:24

5 / 5

Très bon accueil ! Professionnel et souriant 😃 Compétences et sens de l initiative Recherche de solutions en direct

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Avis de PIERRE.O avec une note de 5 sur 5PIERRE.O

Le 30/09/2022 à 15:14

5 / 5

Achat Dacia Spring et vendeur Julien Laffay au TOP, malgré les retards importants de livraison chez DACIA , , il nous a toujours tenu au courant de façon précise et claire , idem pour le jour de la livraison voiture, personne l ( Kevin ) au TOP , très sympathique et pro, Des gens pro et serieux 👍

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Avis de FL18. avec une note de 5 sur 5FL18.

Le 21/09/2022 à 17:07

5 / 5

Je suis venue pour une révision. J'ai eu une révision. Seul bémol pour le futur le prix de la prochaine. Bcp trop onéreuse. Mais l'accueil a été bon

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Avis de Michel.I avec une note de 5 sur 5Michel.I

Le 07/09/2022 à 10:46

5 / 5

Accueil , écoute , prise en charge de la demande efficace et tout cela avec grande courtoisie de la dame (charmante ) de la réception . Je suis client de ce groupe alors qu'il était RENAULT GALTIER .( avec une Dauphine comme première Renault !!! ) Je pense que c'est une preuve certaine de la qualité du groupe Manuel. continuez comme cela !

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Avis de Najet.b avec une note de 1 sur 5Najet.b

Le 29/08/2022 à 17:08

1 / 5

Prestations trop chère pas de possibilités de payer en plusieurs fois alors qu'à j'avais l'habitude de faire sa chaque année depuis l'achat de mon véhicule dans le garage Renault echirolles. Pas de véhicule de courtoisie après avoir laisser ma voiture pour la journée je me suis retrouvé à pied avec toute mes course. J'ai eux droit à aucune remise gracieuse alor que depuis mon achats j'ai toujour tout fait chez Renault echirolles.

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Avis de Christophe.a avec une note de 4 sur 5Christophe.a

Le 14/08/2022 à 22:14

4 / 5

Borne de recharge pour ma Zoé service parfait un surl bemol uniquement accessible durant les horaires d ouverture et avec la carte de la concession

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Avis de Laurie.o avec une note de 2 sur 5Laurie.o

Le 08/08/2022 à 14:33

2 / 5

Ravis de notre échange avec Frédéric Martens lors de notre achat en 2021 . Par contre nous sommes déçu de la prise en charge Dacia assistance . A aucun moment dans notre achat on nous a expliqué la procédure de la prise en charge lors d'une panne . Nous avons acheté la dernière version du Duster full options donc près de 27 mille € le véhicule . Aujourd'hui notre Duster et en réparation Dacia assistance nous met un véhicule de prêt à disposition qui ne correspond pas à la catégorie du Duster . Quand on réclame un véhicule de même taille on nous répond que non Dacia fourni seulement des véhicules de catégorie B au maximum malgré que nous ayons un Duster . Nous serions client Renault on aurait le droit à l'équivalent de notre véhicule . Je me retrouve avec une petite clio pour une famille de 5 personnes avec deux bébé a la place d'un Duster! Inadmissible surtout quand il y en pour 3 semaines au minimum. Aucun suivie .et je trouve ca limite !

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Avis de Aziz.t avec une note de 1 sur 5Aziz.t

Le 04/08/2022 à 17:34

1 / 5

Bien reçu rien a dire sur la'qualite de l'accueil mais alors juste pour une agraphe qui tenait la.broche.de l'électrovanne du turbo on m.a.dit qu il fallait acheter le.gaisceau électrique complet MDR MDR MDR j ai fui et ça m a coûté 0 euros chez MECAPRO à Échirolles que je recommande grandement

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Avis de Yasmina.A avec une note de 5 sur 5Yasmina.A

Le 04/08/2022 à 12:33

5 / 5

Très bon accueil Beaucoup de professionnalisme et personnel très compétent Bonne prise en charge du client et de son véhicule Apporte de précieux conseils sur l'entretien du véhicule...

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Avis de Elodie.. avec une note de 5 sur 5Elodie..

Le 03/08/2022 à 10:00

5 / 5

J'ai eu un problème de branchement avec ma Zoé et l'équipe de Renault a été au top! Ils m'ont tenu informée tous les jours de l'avancée des réparations avec une proposition de solution s'il me fallait un véhicule de remplacement. Vous pouvez y aller en toute confiance!

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Avis de Yolande.o avec une note de 4 sur 5Yolande.o

Le 02/07/2022 à 09:20

4 / 5

Je n'ai pas de reproches pour cette visite. Pas d'attente, un accueil très agréable(peut être parceque féminine et nouvelle) Mais pour l'ensemble de mes visites chaque année je suis très satisfaite.

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Avis de Jm. avec une note de 5 sur 5Jm.

Le 28/06/2022 à 18:02

5 / 5

Amabilité du Service carrosserie à la réception du véhicule. Réponses précises aux questions que j'ai posées ainsi qu'aux demandes que j'ai formulées. A la remise de mon véhicule celui-ci avait fait l'objet d'un lavage de la carrosserie et d'un nettoyage intérieur. J'ai également reçu à mon domicile un bilan des interventions à réaliser prochainement sur mon véhicule.

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Avis de gérard.a avec une note de 3 sur 5gérard.a

Le 28/06/2022 à 11:24

3 / 5

Mon véhicule m'a été rendu avec un commentaire sur la batterie: en bonne santé mais déchargée !!! je n'ai pas compris qu'en une journée environ ma batterie n'est pas été mise en charge!!!

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Avis de Seb.a avec une note de 1 sur 5Seb.a

Le 14/06/2022 à 18:16

1 / 5

J ai acheter un trafic 3 9 places Le vendeur me certifie qu ils vont faire une révision avec changement de toutes les pièces d usure. Après 10000 kilometres je fais faire la révision chez mon garagiste ( un ami de longue date ) et la surprise les disque arrière sont dans un état de délabrement total les plaquettes usées jusqu'à la moelle ( sur des freins arrière en 10000 kms ce n est pas possible de les user à ce point là) À 300 € le remplacement sans la main d oeuvre ca pique un peu Je suis pas prêt de refaire affaire avec eux.

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Avis de Kévin.o avec une note de 5 sur 5Kévin.o

Le 05/06/2022 à 14:34

5 / 5

Super acceuil de James, voiture de prêt réservé comme prévu. Multiples travaux dans les différentes équipes réalisées dans la journée. Gros + avec le responsable carrosserie François qui a réglé mon problème d’entrée d’eau dans l’habitacle sur ma portière au pied levé :) Encore meilleur service que Saint Martin d’Hère où j’allais avant, je reviendrai là maintenant.

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Avis de mélanie.a avec une note de 5 sur 5mélanie.a

Le 26/05/2022 à 13:44

5 / 5

Un accueil très chaleureux. Mr laffay à été exceptionel des notre 1er rdv téléphonique. Il a suivi mon projet de changement de voiture, à été très patient, réactif et vraiment très professionnel. Je le remercie sincèrement pour son accueil et sa gentillesse. Même constat pour la personne qui m'a remis mon nouveau véhicule. Quel accueil !!!

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Avis de andré.o avec une note de 5 sur 5andré.o

Le 20/05/2022 à 17:38

5 / 5

Tout c'est bien passé. J'ai particulièrement apprécié la compétence et la gentillesse du personnel d'atelier.

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Avis de Jennifer.o avec une note de 5 sur 5Jennifer.o

Le 08/05/2022 à 15:54

5 / 5

Un grand bravo a l équipe du Renault Echirolles. Un accueil parfait. Une équipe mécanique au top. Merci pour votre aide et votre investissement. Vous avez sauvés nos vacances!!!!! Je profite de ce message pour souligner l investissement et le professionnalisme de Magalie. 😉

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Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 04/05/2022 à 11:43

5 / 5

Panne pendant mes vacances et le personnel (Magalie et chef d'atelier) on compris ma situation donc prise en charge le jour même mon véhicule ! Une équipe formidable et très professionnel ! Au top !! Bravo! 👌

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Avis de Rémi.l avec une note de 1 sur 5Rémi.l

Le 16/03/2022 à 11:51

1 / 5

La réparation devait durer 1 à 2 jours, j'ai déposé ma voiture le mercredi en expliquant que j'en avais absolument besoin le vendredi en fin de journée. Le service client de la concession Grenoble Libération devait me tenir au courant quand ça serait fait : ils ne m'ont jamais appelé. Quand je les appelais, ils ne faisaient que tenter de me mettre en relation avec la carrosserie qui ne répondait jamais et finissaient par laisser un message. J'ai finalement été appelé le vendredi 17h pour me dire que ma voiture n'était pas prête du tout. Ils m'ont aussi confirmé qu'ils ne lisaient jamais les messages La semaine suivante, la voiture devait être prête le lundi. J'ai passé ma semaine à appeler pour avoir des nouvelles : personne n'avait la moindre idée de ce qui se passait et personne ne s'est jamais déplacé à la carrosserie pour savoir... Finalement, le jeudi soir, quelqu'un m'a dit que ma voiture était retournée à la concession (depuis quand ? il ne savait pas...) et que dans ma fiche client, il était écrit qu'on m'avait appelé pour me prévenir, ce qui n'a jamais été le cas. Expérience catastrophique donc... Je n'y remettrai plus jamais les pieds alors que la concession de Fontaine a toujours été extrêmement pro à l'inverse : je n'aurais pas dû écouter mon assurance et aller à cette concession

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Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 09/03/2022 à 07:57

5 / 5

excellent accueil, pas de longue attente grâce aux prise de rendez-vous. Personnel souriant et compétant.

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Avis de Grossi.n avec une note de 5 sur 5Grossi.n

Le 04/03/2022 à 12:09

5 / 5

Le conseiller commercial était au top. Les explications étaient claires et nettes . Il a été très aimable agréable avec une bonne humeur inouïe. Il en est de même pour la personne qui m'a remis les clés et expliqué le fonctionnement de le voiture. Bref en un mot je suis ravie.

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Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 14/09/2021 à 16:56

5 / 5

Rendez-vous à l'heure, c'est bien lorsqu'on son travail suit. Excellent contact, nous sommes reçus avec le sourire tout en étant très pro.

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Avis de Boffafa. avec une note de 5 sur 5Boffafa.

Le 14/09/2021 à 10:52

5 / 5

très bonne accueil. confiance rassurez à voir à se maintenir au plus haut niveau.jy re reviendrai. Le prix plus élevé que les garages conventionnelle mais et en entre de bonne main.continuez ainsi

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Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 20/08/2021 à 13:53

5 / 5

Très bon accueil monsieur Didier à été très sympathique lors de la livraison de notre voiture . Nous a tout bien expliqué . Un grand merci

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Avis de Camille.h avec une note de 5 sur 5Camille.h

Le 05/08/2021 à 18:24

5 / 5

Atelier mécanique : Service toujours parfait, accueil très sympa, prêt de véhicule pour la révision. Parfait ! Édit : pour prendre vos rdv, ne passez pas par le standard téléphonique, le service n'y est pas bon, passez par le garage commercial et demandez l'atelier. Les personnes connaissent les dossiers et peuvent vous conseiller sur les travaux à faire !

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Avis de Chabert.a avec une note de 5 sur 5Chabert.a

Le 19/07/2021 à 23:32

5 / 5

Très bon accueil et sourire dans cette concession mais surtout où règne un climat de confiance ce qui est assez rare de nos jours je recommande fortement cet établissement et merci encore au vendeur Maxime pour son dévouement et sa gentillesse.

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Avis de Francois.O avec une note de 1 sur 5Francois.O

Le 12/04/2021 à 21:23

1 / 5

renault RENT chez renault Auto Dauphiné ECHIROLLES , je viens de récupérer ce jour une clio de location immat FJ-357-FH chez RENAULT RENT à ECHIROLLES dans la concession RENAULT AUTO DAUPHINE ECHIROLLES suite à mon assistance panne ASSURANCE MACIF , le véhicule est tout simplement dégueulasse ,aucun nettoyage intérieur et extérieur ,des poils de chien sur les sièges ,de la terre sur sur la moquette , l'intérieur n'a même pas été désinfecté et encore moins nettoyé ,aucune réaction de la personne a qui j'ai fait la remarque ,véhicule loué pour 3 jours , c'est inadmissible je déconseille cette concession RENAULT , aucun sens du service client ...

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Avis de Joel.O avec une note de 5 sur 5Joel.O

Le 15/12/2020 à 08:01

5 / 5

Nous avons été très bien reçu et conseillé par Jeremy et son directeur des ventes a qui nous avons fait confiance en choisissant la toute dernière Clio 5 Techno. Merci de nous avoir bien conseillé et pour votre accueil. Joel & Gaelle

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Avis de sandrine.I avec une note de 3 sur 5sandrine.I

Le 19/11/2020 à 14:54

3 / 5

Pseudo accueil impossible d’une standardiste qu’il faut rappeler plus de 10 fois de suite pour avoir un correspondant .... que ce soit pour l’achat d’une voiture (ce que nous avons fait) et dont nous sommes ravis, ou que ce soit pour la pose d’un attelage.Le Capture neuf est magnifique et correspond vraiment à ce que nous souhaitions, la remise des clefs s’est parfaitement passée avec un jeune homme très consciencieux, mais vraiment changez votre standards téléphoniques et votre standardiste à l’accueil !!!! et là nous pourrons mettre cinq sur cinq

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Avis de Nah. avec une note de 2 sur 5Nah.

Le 16/10/2020 à 10:29

2 / 5

C'est bien beau quand il faut acheter un véhicule le cadre est nikel, mais une fois le véhicule acheté faut traverser la route et c'est plus la même chose... impression d'être sur un chantier... attente plus de 30min d'une pièce en extérieur... car même si il y avait pas le covid on peux pas être beaucoup dans leur boîte de conserve... bref...n'acheter pas là bas... heureusement que le personnel est super pro et sympa! Ça rattrape la chose

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Avis de Sebastien.o avec une note de 1 sur 5Sebastien.o

Le 30/07/2020 à 13:46

1 / 5

Très déçu, j'ai appelé mardi et mercredi pour prendre RDV à l'atelier, mardi plus de 10min pour qu'on me dise je vous passe l'atelier et tout de suite après une voix pré-enregistré me dis de laisser mes coordonnées et qu'on me rappelera. Je laisse passer 24h pas de retour je rappelle, encore 10min d'attente pour qu'une standardiste me dise qu'on vas me passer l'atelier, je lui explique la situation elle me dit que cette fois ci elle me passera ses collègues de l'atelier, mais toujours le même échec on me dit qu'on me rappelera ça fait maintenant plus de 72h que j'ai laissé mes coordonnées. Je ne recommandes vraiment pas. UPDATE: je suis repassé en atelier car j'ai finalement quelqu'un qui m'a rappelé, la pièce n'est pas disponible cela peut prendre 2semaines comme 3mois impossible de la pré commander et de la monter chez Renault Les mots du technicien aller voir un petit garage Bilan j'ai une voiture Renault, je veux commander et monter ma pièce chez Renault impossible.

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Avis de Brigitte.o avec une note de 2 sur 5Brigitte.o

Le 25/06/2020 à 20:20

2 / 5

Nous voulons acheter un nouveau véhicule mais très moyennement reçus . Nous voulons tout de même essayer mais impossible de prendre un rendez vous. Nous avons téléphoné plusieurs fois, on devait nous rappeler, nous attendons toujours. Dommage car l’atelier nous a toujours donné satisfaction , nous sommes clients depuis très longtemps. Visiblement le commercial n’est pas à ce niveau.

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Avis de bérengère.e avec une note de 5 sur 5bérengère.e

Le 29/02/2020 à 16:33

5 / 5

Très bon accueil de la part de toute l'équipe qui fait preuve d'une belle organisation, les locaux sont modernes et agréables. Le travail est bien réalisé, on est vraiment très bien reçu. Points marquants: ponctualité, protection du véhicule, amabilité du personnel.

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Avis de J-p.e avec une note de 5 sur 5J-p.e

Le 30/01/2020 à 08:23

5 / 5

De bons conseils En recherchant un trafic d’occasion je suis tombé sur Anthony Malheureusement celui que je venais voir était vendu. Malgré ça il a pris le temps de me le montré et de m’informer sur ce véhicule Dommage pour cette fois j’en ai trouvé un dans un autre garage Mais la prochaine fois je ferai appel à eux. Car de très bon conseils sur les véhicules et les différents financements possibles pour les pros

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Avis de Brigitte.e avec une note de 5 sur 5Brigitte.e

Le 03/06/2019 à 17:07

5 / 5

Endroit select pour un grill le midi. Repas délicieux et suffisant. Personnels aimables accueillants, serviables. Différents menus et aussi à la carte. Décor raffiné. Jardin extérieur où les enfants peuvent se détendre parmi poules et coq dans la verdure.

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Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a

Le 07/03/2019 à 08:59

1 / 5

Dommage de ne pouvoir mettre 0 étoile, la qualité du SAV est déplorable, une attente interminable pour des prestations plus que moyenne... Dommage car le personnel aux réception mécanique, carrosserie ou à la location sont très agréables et performants.Il faudrait que la direction mette un peu plus de personnel et de moyen sur ces services. Attention également au service occasion, une très mauvaise expérience sur le rachat de mon véhicule m'aura vacciné contre ce garage et les autres du même groupe.

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:30
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