Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Peugeot Saint-Brice-sous-Forêt - Groupe Vauban qui se trouve à Saint-Brice-sous-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Brice-sous-Forêt en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 21:07
L’accueil et le service étaient si mauvais que j’ai décidé d’acheter chez une autre marque. J’ai eu à la femme de l’accueil une fois au téléphone et une fois en vrai, on m’a rarement parlé avec autant de dédain, j’ai trouvé cela très surprenant. Le conseiller quant à lui a tout fait pour me mettre mal à l’aise dès le départ, ne comprenant pas que quand on touche un salaire très élevé on n’aime pas forcément révéler son salaire au premier venu. Au global, je pense que c’est une des pires expériences client que j’ai jamais vécu. Je laisse tout de même 2 étoiles car il a fait son travail et m’a forcé à prendre son devis, que j’ai tout de suite jeté à la poubelle 🚮
Le 26/03/2024 à 18:28
Accueil top! Personnel! rapidité du travail et bien! Rien à dire! Un grand merci!
Le 18/03/2024 à 15:37
Le fait qu’on soit obligé de mettre une étoile explique ma note. Le service client est à FUIR, dans l’attente d’une prise en charge de la réparation du moteur de ma 308 puretech(des moteurs défectueux et reconnus comme tel) le personnel m’a indiqué que je l’harcelait a raison d’un mail par semaine en guise de relance afin d’éviter toute prise en charge bien évidemment cela les arrange au vue du prix des réparations. Cela fait maintenant 3 mois que je me retrouve sans véhicule parce que sois disant mon dossier est incomplet alors que a mainte reprise je me suis rendu là bas à pied et j’ai renvoyé par e mail le nécessaire. C’est scandaleux et c’est une honte pour une groupe comme PSA. Bande de voleurs sans vergogne. Rassurez-vous je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous apprendre à respecter votre clientèle. Bientôt une vague de commentaires arrivera, une association a été créée. Je me langui de voir la suite. Bande d’escrocs.
Le 16/03/2024 à 22:34
Reçu par Thomas, personnel aimable et très professionnel à l'écoute des ses clients, qui m'a aider à plusieurs reprises et a répondu à plusieurs de mes demandes. service et livraison au TOP !
Le 12/03/2024 à 22:11
Mes deux voitures y sont entretenues et je suis entièrement satisfait par le professionnalisme et la qualité du service de Peugeot Saint-Brice. Le personnel est aimable et compétent, ils ne poussent pas à la réparation et savent se montrer compréhensifs
Le 01/03/2024 à 17:47
De très bons commerciaux avec de très bons conseils Je recommande pour l achat d' une voiture neuve ou occasion
Le 01/03/2024 à 01:24
ARNAQUE !!!! Signalement fait aux autorités compétentes !!! N’hésitez pas à faire de même n’ayez pas peur de leurs menaces
Le 19/02/2024 à 12:46
Très belle expérience, accueil et service au top et une mention spéciale à Monsieur Federick, un grand merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 19/02/2024 à 08:39
C’est toujours Pascal qui c’est occupé des réparations de mon véhicule, et ça a toujours était parfait ! Un accueil super sympa, un suivi juste au top ! Très contente du résultat à chaque fois .. Je recommande vivement !
Le 18/02/2024 à 11:33
Achete 2 5008 et 1 sokoda chez eux toujour comme il llefaut cetait bauer avant,je rentre mois de Mars passer voir les nouveautes
Le 10/02/2024 à 12:29
Très bon garage. Le personnel s'occupant de la carrosserie est très agréable, aimable et gentil. Merci à eux 👍
Le 05/02/2024 à 17:24
Très bonne expérience. Je suis contente de mon achat et je recommande cette concession. L’accueil est parfait.
Le 23/01/2024 à 17:52
Je tiens a remercier l'accueil que j'ai reçu au service atelier qui a regarde de suite mon problème, et Mr Tiago Pereira qui m'a renseigné de manière très professionnelle, et en même temps de grande cordialité merci encore a eux .
Le 23/01/2024 à 11:05
J'appelle ce matin pour profiter du leasing électrique de l état et on me dit il n'y en a plus il faut faire un leasing normal... Donc non pour 100 euros mais on pour 400... Pratiques commerciales douteuse... Merci Peugeot !!!
Le 23/01/2024 à 08:16
Très bon concessionnaire. Toujours accueillie avec amabilité avec un personnel tout à notre écoute.
Le 19/01/2024 à 12:34
Équipe à l’écoute et réactive, véhicule réparé dans les temps avec un gros nettoyage offert, je recommande.
Le 16/01/2024 à 11:04
Ne les appelez pas pour un renseignement limite on vous raccroche au nez vraiment pas aimable
Le 04/01/2024 à 14:47
Bonne accueil et nous rend le véhicule propre, en bonne état.
Le 04/01/2024 à 09:25
Impossible de le joindre quelque soit l'heure ou le jour où vous appelez.
Le 02/01/2024 à 08:55
N’y allez pas ! À chaque fois c’est compliqué avec le service rapide, ce matin (8h30) pour deux ampoules a changer (sur une 508) ils me demandent de laisser la voiture toute la journée… rapide ! Une armée de bras cassé qui considère un client comme un problème. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. En résumé pour éviter cela choisissez une autre concession que celle-ci, ayant un contrat d’entreprise j’ai fais 100m pour aller chez Norauto, avec eux la prise en charge a été immédiate et fluide. Moi qui pensais qu’entretenir une 508 chez Peugeot était une logique..
Le 23/12/2023 à 16:05
Je recommande vivement cette concession, les conseillers sont à l’écoute et disponible.
Le 18/12/2023 à 11:00
Ça ne sert à rien de faire supprimer les mauvais commentaires. Assumez vos tords. Avis aux futurs acheteurs : faites bien attention aux moteurs des voitures que vous comptez acheter.
Le 16/12/2023 à 21:11
Nouveaux modèles en Showroom Commercial accueillant qui prend le temps d'expliquer les choses...
Le 15/12/2023 à 23:40
Un accueil super agréable et un service irréprochable aux pièces détachées.
Le 15/12/2023 à 11:35
Très bon accueil. Commercial à l'écoute faisant le maximum pour vous satisfaire. Merci à kévin Guenot ainsi qu'a stéphane qui m'a expliqué le fonctionnement de mon Nouveau 2008.
Le 13/12/2023 à 14:21
Bonjour, je vien de réceptionner ma 3008 GT Hybride lundi 11 décembre 2023 Le conseiller commercial Monsieur Franck Guillemin a fourni un service remarquable et c'est déjà mon 3eme véhicule que je commande a travers lui. Très professionnel, proactif, exhaustif, très bon suivi et excellent accompagnement dans le choix des différentes options. Il prend le temps necessaire et reste très attentif aux besoins de ses clients. Merci et bonne fin d'année a lui et l'equipe de Saint Brice
Le 09/12/2023 à 17:36
Déception totale après un achat en occasion effectué en 2019. Ma 308 tombe en panne moteur sans raison particulière. Un garagiste m'annonce que c'est un défaut moteur, que je ne suis pas responsable de ce genre de panne et que j'en ai pour plus de 4000 euros de réparations. Lorsque j'avais signalé un bruit bizarre, il y a deux ans maintenant, au Peugeot de Villepinte, l'employé me dit que ce n'est rien et que tout va bien. Je viens d'apprendre que c'était en réalité un bruit qui venait du moteur. J'ai toujours effectué les réparations et les entretiens à temps et en garage Peugeot. C'est une honte. Plus jamais de Peugeot pour moi.
Le 09/12/2023 à 00:41
Très bon accueil dans ce garage comme à chaque fois que je dois m’y rendre, ils sont vraiment professionnel et rapide. J’ai déposé mon véhicule lundi en carrosserie et je l’ai récupéré vendredi. Merci à Bhavesh pour son professionnalisme et sa réactivité.
Le 22/11/2023 à 21:31
Je tiens vraiment a donner un avis positif a ce garage , et tien a souligner le professionalisme de Maxime ainsi que celui son chef d'atelier qui s'est demene a me trouver une piece pour ma peugot 508 gt car elle ne se fabrique plus et qui est en rupture de stock national . Un grand merci , je recommande fort ce garage .
Le 08/11/2023 à 11:04
Encore un grand merci a Monsieur BAHRI Jimmy qui même après avoir vendu la voiture m'a aider à plusieurs reprises et a répondu à plusieurs de mes demandes. Peu nombreux sont les vendeurs qui ferait cela. Mme. DE SOUSA
Le 30/10/2023 à 13:50
Visite Spoticar , de l’entrée à la sortie , Jimmy a été incroyablement adorable , patient , ayant eu toutes nos réponses souhaitées , je vous remercie infiniment , merci milles fois à vous . Allez y les yeux fermés et demander Jimmy !! A très vite .
Le 20/10/2023 à 08:49
Accueil et service de qualité, reçu par Fabrice, vous pouvez laisser votre véhicule en toute tranquillité.
Le 14/10/2023 à 15:22
Ce samedi porte ouverte, je viens pour un essai de courtoisie, tout se passe a peut près bien, quand un commercial de chez spoticar a le toupet de me dire que les portes ouvertes ne sont fait que pour les personnes qui ont rendez vous et qui compte acheter, en somme ils se sont pris pour un monastère : vous rentrez mais ne touchez à rien. Affligeant, je vais en tenir compte, je vous recommande d'aller à la concurrence, au moins on ne vous prends pas pour un pequenaud.
Le 10/10/2023 à 09:46
Spoticar (garage Vauban) inqualifiable . Aucune compétence. Très très déçue du service après vente véhicules d'occasion. Aucun professionnalisme.
Le 19/09/2023 à 07:25
Les voitures dans le showroom sont d'une saleté affligeante, elles sont poussiéreuses, cela est honteux. Également aucun accueil de la part du personnel.
Le 16/09/2023 à 20:44
Bonjour Ayant acheter une voiture dans un spoticar et habitant st brice je suis venue lundi à Peugeot pour un sav bon il on pri ma nissan me disant qu’elle irai chez eux delais de 1 mois que je ferai mieux d’appeler l’assistance car pas équipée ok ensuite finalement il on changer une durite j’ai payer voiture sous garantie on me dit vu a l’oeil nu et ensuite etre aller a un petit garage pour retirer le voyant moteur rouge 10 klm apres le voyant se rallume je vais donc le lendemain matin 8 h la bas mme aller décrasser la voiture je vous ai dit heu ok avec un voyant rouge nissan me dit que sa ne fonctionnera pas je le fais résultat le soir voyant toujours la je rapel madame on a fais la réparation aller voir nissan on vous la rendu sans voyant certe sans voyant pour 10 klm d’ailleurs l’assistance me dit que le décrassage ce fais en concession avec un appareil moi qui es acheter une 308 récemment au nom de mon mari et avait deja acheté une 206+ chez vous je suis déçu du sav certe c’est une nissan mais garantie spoticar payer 251 euros pour rien au final la dépanneuse es venue c’est le fap merci beaucoup !!! Modification avis Reçu ce jour par le responsable sav franchement une personne en or qui lui mérite les 5 étoiles et ma trouver des solutions je le remercie vraiment pour son professionnalisme et son écoute
Le 16/09/2023 à 09:08
Bonjour Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Manque de professionnalisme et de sérieux. Trouvez vous cela normal de vendre un véhicule avec une carte grise éroné? Cela n’est pas digne d’une grande enseigne tel que Peugeot. A ce jour d’après leur dire personne n’est capable de rectifier leur erreur. Du coup je me retrouve sans contrôle technique valide. A tout moment je peux me faire contrôler et me retrouver avec une amende pour papiers non conforme.
Le 15/09/2023 à 17:23
Un grand merci à monsieur BAHRI Jimmy qui nous a accueilli et aider pour notre recherche de véhicule. Une personne très sympathique, patiente, attentif et à l'écoute.
Le 30/08/2023 à 19:29
Très belle expérience, accueil au top et service de qualité, Monsieur Jimmy BAHRI est un professionnel comme il y'en a peu, un grand merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 29/08/2023 à 18:15
Très belle expérience avec mr Jimmy Bahri un conseiller au top à l’écoute et surtout très disponible je vous le recommande
Le 02/08/2023 à 15:12
Un grand merci à Jimmy pour l’achat de mon véhicule. Il a su être à l’écoute et me conseiller au mieux. Je recommande vivement.
Le 31/07/2023 à 10:42
Quinze jours que je tente d avoirun rdv par téléphone....
Le 29/07/2023 à 17:22
Merci à Jimmy pour ses conseils précieux ! Très agréable professionnel je recommande.
Le 19/07/2023 à 20:57
Excellent service client ! Merci beaucoup Mr Bahri Jimmy pour votre accueil et votre gentillesse. Il m'a aidé à trouver la voiture idéale et m'a conseillé de la meilleure de façon tout au long du processus. Je suis très satisfaite et je vous recommande Jimmy. :)
Le 18/07/2023 à 21:20
Un très bon accueil, le véhicule est nettoyé avant de vous être rendu. Nous avons un véhicule hybride, elle est également rechargée
Le 15/07/2023 à 16:13
Très bon accueil de la part des vendeurs et de celui qui m'a présenté mon nouveau véhicule
Le 07/07/2023 à 12:13
Irréprochable, je leur confie mon véhicule (professionnel) pour chaque révision, ils s'arrangent toujours pour le rendre disponible le plus rapidement possible afin que je ne sois pas bloqué tout la journée, je recommande !
Le 06/07/2023 à 10:56
Véhicule en attente de livraison depuis le 27 février. Commandé en décembre....pas de réponses à mes relances mail et téléphone...Le véhicule de prêt ne règle pas tout..les assurances courent tjs pour l'ancien véhicule non repris qui occupe une place de parking et celui de prêt....je suis très mécontente..... Le 01/08/23 : mon véhicule a été livré et la concession a fait un geste commercial conséquent pour compenser les mois d'attente. Merci à M. Benne et De Césare pour le traitement de ce dossier litigieux à ma grande satisfaction.
Le 19/06/2023 à 16:43
Le commercial n’a pas le temps de recevoir de clients pro, dit sa disponibilité à la tête du client. Il n’était pas du tout occupé. Le commercial s’appelle É.R J’irais acheter ma voiture ailleurs.
Le 12/06/2023 à 18:03
Intervention parfaite mais chère (courroie de distribution) + problème sur sonde sur le rétroviseur et bug sur le tableau de bord (sous garantie) Véhicule de prêt très apprécié Accueil parfait
Le 12/06/2023 à 17:20
Très bon accueil avec Laurent, professionnel et très sympa. Ravie de ma 208
Le 22/05/2023 à 13:58
Ravie de ma nouvelle voiture, personnel au top. Très bon échange avec Laurent, très accueillant et professionnel, merci.
Le 19/05/2023 à 17:42
Excellent ! Je suis allée faire la réparation de ma voiture suite à un accident : le personnel est accueillant, à l’écoute et très professionnel. La personne de l’accueil est charmante, elle m’a guidé avec le sourire. Je n’hésiterais pas à y retourner si besoin. Un grand merci à Pascal pour la réparation de mon véhicule.
Le 15/05/2023 à 16:24
Equipe au top, MM. Neves et Tasci sont super professionnels. Service impeccable.
Le 15/05/2023 à 12:10
Personnel très aimable ! Soucieux du bien être des clients. J’ai été dans ce garage pour une revision rien a dire tout à été parfait de l’arrivée et jusqu’à la récupération de mon véhicule. Véhicule rendu propre. Mon garage dédié ! Merci encore pour votre professionnalisme !
Le 24/04/2023 à 10:02
Ma courroie de distribution était endommagée alors que ma 5008 n’a que 4ans. Vauban Saint-Brice a pris en charge quasiment tous les frais de réparation. Je les remercie pour leur professionnalisme et surtout pour leur l’accueil très chaleureux
Le 19/04/2023 à 23:23
Excellente équipe : l’accueil, le service, les prestations … je conseille ++++
Le 14/04/2023 à 18:26
Nous faisons l'entretien de notre véhicule 3008 chez eux depuis plusieurs années et nous sommes a chaque fois satisfaite de la prise en charge, de l'acceuil et des réparations. Pascal et toute l'équipe sont toujours aux petits soins !! Merci a eux !!
Le 03/04/2023 à 23:08
J'ai été tellement bien reçu à l'heure le commercial super aimable et d'une superbe gentillesse je recommande de confier son véhicule qui m'a été rendu très propre Merci milles fois
Le 29/03/2023 à 15:28
Suite à un voyant moteur qui s'allumait de temps en temps sur ma 308 1.2 130 je vais ce matin dans ce garage. On m'annonce une facture de 2000 euros sans prise en charge de la marque. Mon véhicule a 8 ans ne roule que très peu en ville et totalise 65000 kms. C'est un vrai scandale et je n'en resterai pas là.L'entretien est exclusivement fait dans ce garage et le problème est bien connu.Lors de la dernière visite, aucun problème ni au contrôle technique. La cerise sur le gâteau :la courroie à remplacer est en rupture de stock. Je ne veux qu'une chose : récupérer mon véhicule et en racheter un autre d'une autre marque bien entendu.Lamentable
Le 20/03/2023 à 14:59
Les réparations sont bien faites mais une employée qui répond au téléphone est très mal aimable, à la limite du respect...c'est original pour quelqu'un qui se charge de l'accueil téléphone...
Le 08/03/2023 à 01:21
Même pas capable de regarder que le changement de filtre d'habitacle a éte déjà fait il y a quatre mois et vous propose de le rechanger. Vous propose de changer la batterie suite à un soit disant court circuit et lorsque vous leur dites que la batterie a été changée il y a 10 mois,qu'elle est garantie là cela se complique car il faut faire le changement de batterie dans la concession qui vous l'a réalisé il ya qq mois parce que cette dernière ne transmets pas des tickets prouvant que la batterie a été changée il ya dix mois. La blague !!! Finalement on vous propose de charger la batterie pendant la nuit et le lendemain tout est OK, on vous dis que si il y a un nouveau message de panne moteur il faut repasser et re diagnostoc à 180 euros. Bref mauvaise expérience car on a l'impression qu'il ne save pas trouver les pannes. En attendant ma batterie fontionne toujours au bout de 5 mois, un message d'erreur est apparu 1 mois après l'intervention mais je vais aller voir un garagiste autre que ceux de peugeot qui ne savent,selon moi,pas interprèter les messages de leur valise. Disons que ce sera ma dernière Peugeot !
Le 28/02/2023 à 15:53
Accueil très désagréable au téléphone L'hôtesse d'accueil Propose un accueil clients très désagréable elle fait preuve d'une mediocrité immense envers la clientele. cette personne n'est pqs profesionnel
Le 23/02/2023 à 13:10
Merci à Monsieur Florent Pastouriaux. A l’écoute, réactif. Il a su me trouver une voiture en moins d’une semaine suite à mon besoin urgent de changer de véhicule. Un commercial serviable et je le répète vraiment à l’écoute. Merci encore
Le 17/02/2023 à 18:04
Très satisfaite de l'achat de ma voiture, commerciale agréable livraison rapide rien à dire j'ai également été à peugeot rapide ils sont super efficace très aimable très contente de leurs services.
Le 17/02/2023 à 17:19
Très satisfait, réparation fuite huile, travail sérieux pour une fois, je suis sorti d'un garage les poches encore pleines Merci
Le 04/02/2023 à 17:29
Équipe très agréable et professionnelle. Toujours un plaisir d’être accompagné par eux
Le 26/01/2023 à 11:02
Fuyez ce garage qui est une honte pour Peugeot. J'ai acheté une Peugeot 3008 de 2019 chez une autre concessionnaire mais je fais mais révision à ST BRICE. Depuis plus de 2 ans je me plaignais d'une surconsommation d'huile pour un véhicule de 20 000kms et en novembre 2022 j'en ai eu assez de mettre de l'huile à mes frais car pour eux c'est normal d'avoir un bidon dans le coffre. Après un diagnostic j'avais une perte d'huile 0,6l tout les 1000kms. Remplacement du moteur par le garage qui est pris en garantie et comme par hasard l'embrayage est mort d'après le chef mécanicien. A 60000 kms je refuse de le remplacer à mes frais car ce n'est pas normal et d'un coup il est plus mort mais fatigué. Je récupère mon véhicule avec un moteur qui claque, surconsommation d'essence 2l de plus, un embrayage qui fait un bruit. Alors qu'une révision chez eux 3 mois avant et un contrôle technique nickel. Il vous redonne votre véhicule mouillé pour masquer la rayure fait sur le pare choc, fouille le coffre alors que le moteur est à l'avant, pourquoi? Est-ce que quelqu'un contrôle le travail effectué, non. Mais pour eux tout est normal. Fuyez ce garage qui est une honte de Peugeot.
Le 23/01/2023 à 23:00
Bonjour, cela fait depuis le 02 janvier 2023, que ma 508 R8 est dans cette concession pour une panne sur le système anti pollution, je ne sais pas ce qui se passe au niveau du service mécanique, mais cela fait plus de deux semaines que je n’ai pas de nouvelles sur la remise en état fonctionnement de mon véhicule, aucune communication met faite sur l’avancement de mon dossier et même Peugeot SAV France ne me tienne pas au courant. Je penses qu’il ne faut plus acheter de véhicule Peugeot, car Stelantis n’est plus capable de fournir de pièce détachées pour une 508R8 de juin 2018 , est ce que je dois la même à la décharge du faite qu’elle n’ai plus produite par Peugeot car considérée comme trop polluante par la nouvelle Norme Euro N6. Pourtant je sais que ce véhicule intéresse certains garagistes et particulier. Peugeot 508 R8 récupérer ce jour , avec Monsieur Lad qui m’a bien expliqué la procédure pour bien remplir le réservoir d’Adblue. Le responsable de la Mécanique Monsieur Lad est vraiment une personne compétente et très professionnelle. Le garage Peugeot Vauban saint Brice sous Forêt n’est pas mis en cause. Je mets en cause le service des pièces détachées de Peugeot VESOUL , qui ne veut plus avoir de stock de pièces détachées
Le 16/01/2023 à 20:24
Pour une réparation de la trappe d'essence et logo. Près de 2 mois en tout et immobilisation du véhicule pendant 2 semaines. Ils m'ont dit pour l'attente longue on vous nettoiera la voiture en intérieur et extérieur. A la réception du véhicule rien de cela meme pire dans le coffre bidon huile renversé et affaires dans le coffre en vrac. Je ne recommande pas ce garage pour des reparations .alors que cest mon assurance qui m'envoie a ce garage.
Le 07/01/2023 à 04:19
Comme la plus part des concession maintenant c'est vous et votre chance auprès du service après vente la personne est sympa elle vous renseigne et vous guide sinon ben crack le porte monnaie elle vous jette en l'air.....
Le 05/01/2023 à 11:21
Un grand merci à Peugeot St Brice et surtout Mr Laad qui, après un mauvais contact chez un autre garagiste, a su prendre en charge les réparations de ma voiture à moindre frais.
Le 03/01/2023 à 00:05
Service très sympathique et très rapide / efficace. Accueil à l'atelier chaleureux et rien à dire sur les travaux.
Le 27/12/2022 à 20:17
Remplacement pare brise il a été cassé pratiquement toute les pattes de fixation de la grille d’auvent + disparition de 2 cache écrou de roue au changement de pneu vérifié tout avant et après avoir récupéré votre véhicule
Le 19/12/2022 à 19:54
Ce garage a été mandaté par mon assurance pour les réparations de mon véhicule accidenté. Au delà du fait que je ne suis aucunement responsable de cet accident j’ai donc dû subir l’incompétence de ce garage. Une personne (Pascal sympathique au demeurant) s’occupe de mon cas mais part en vacances pendant deux semaines quand il faut enfin (au bout de 12 jours) prendre un rdv pour les réparations…. J’appelle, l’assurance appelle… RIEN… soit personne ne repond, soit on prend vos coordonnées et on ne vous rappelle que si une personne est disponible…. Dans une journée pas une personne n’a été disponible pour (JUSTE) me donner un rdv… j’en conclus donc que mon dossier restera en suspens pendant les 15 jours de congés… à bout et ne supportant plus l’accueil désagréable d’une femme au téléphone (tellement désagréable) je décide donc de changer de garage . En effet messieurs dames le pays marche au ralenti pendant les périodes des fêtes mais tout comme le père Noël j’ai besoin de mon traîneau pour aller travailler… vous apprendrez que dans certaines sociétés certains collègues peuvent reprendre les dossiers laissés par celui qui part en vacances. L’accueil et le sourire dans la voix (ce n’est pas le cas de la femme qui décroche chez vous) peuvent dès les 1eres minutes désamorcer la boule de nerf que l’on a quand on vous appelle… changez de personnel à l’accueil et apprenez la polyvalence pour remplacer les collègues en vacances. On avancera sereinement…et plus vite.
Le 05/12/2022 à 14:09
Parfaitement bien reçu, tant par l’accueil que par le service mécanique. Merci à Bhavesh pour son sérieux et son efficacité ! Je recommande fortement !
Le 14/11/2022 à 12:41
À fuir à tout prix zéro comportement commercial vous commander une Peugeot 208 électrique en juin vous dites avant la commande il me la faut impérativement pour la quinzaine de novembre pour ils vous confirmer livraison le 17 novembre finalement pas de nouvelles je les appelle afin de savoir ce qu'il en est on m'annonce livraison mi-décembre ma femme est infirmière au service des urgences donc travail avec des horaires spécifique on vous fait comprendre c'est pas notre problème par contre lorsque j'ai payé l'intégralité de la voiture avec un virement ils étaient tous très commercial
Le 08/10/2022 à 17:03
Bon accueil. Service efficace. Voiture de courtoisie fournie
Le 08/10/2022 à 12:02
Super accueil !des réponses sur toutes mes questions relatives au bruit inquiétant sur mon véhicule, réceptionnaire et mécanos au top et à l'ecoute ! Je conseille vivement cette concession. CD
Le 25/09/2022 à 20:45
Bonsoir, Nous avons acheté notre 2eme Peugeot l'an dernier avec la commerciale Mme Lukas Laurine. Une personne très agréable et surtout à l'écoute de ses clients et de très bons conseils. Nous y sommes retournés la semaine dernière pour avoir des renseignements sur une 508 et la nous demandons à parler à notre commerciale Mme Lukas laurine, on nous dit quelle n'est plus là. Nous avons été reçu après une attente de 15 minutes dans le hall par une personne qui en avait strictement rien à faire de notre demande et nous attendons toujours une réponse à nos questions. Franchement Peugeot Saint Brice n'a plus de professionnalisme. Nous n'achèterais pas chez eux.
Le 23/09/2022 à 16:34
Un service client au top, je recommande fortement. Mr Lad à été d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable !
Le 21/09/2022 à 13:28
Bonjour, mon commerciale et celui qui s'occupe du service Carrosserie, ils sont au top du top. Très très bon accueil.
Le 17/09/2022 à 16:18
Accueil parfait ; reprise de carrosserie impeccable dans un délai très rapide ; je recommande sans réserve.
Le 13/09/2022 à 14:50
0 communication, j’attends un retour sur une livraison d’une Peugeot 208 qui devait arriver initialement mi août, mais je suis toujours obligé d’appeler d’envoyer un message pour avoir un peu d’information. Je peux tout à fait comprendre le retard avec la période des vacances, mais je ne cautionne pas de me laisser sans nouvelle surtout quand le bon de commande précise bien une livraison max au 31 août. Et dire que je m’engage pour 4 ans, ça commence mal.
Le 06/09/2022 à 20:09
Si vous voulez payer pour des pièces soit disant usées donc changées sans factures détaillées. Voiture lavée plus sale que quand tu leur laisse! Réception qui prend les gens de haut ! A fuir cet établissement !
Le 05/09/2022 à 16:14
Très bon travail sur mon véhicule en carrosserie merci a Bavesh Lad pour la rapidité de la prise en charge
Le 01/08/2022 à 11:49
Très bien reçue par Mrlad Pour défaut moteur sur 2008suv Il est très réactif souriant et professionnel Il tient informé des travaux et Récupère la voiture lavé et aspirer mR lad et au top
Le 01/08/2022 à 09:40
Achat d'une 208 d'occasion au Spoticar. Transaction nickel avec Florent P, explications claires, livraison en temps et en heure. Suite à l'achat, voyant moteur allumé. Je contacte le commercial pour une prise en charge du véhicule. Après une prise de RDV un peu compliqué car pas de véhicule de prêt disponible, Florent s'est chargé du véhicule de prêt et M. Lad a été au top pour la prise en charge. Le problème a été identifié, m'a été expliqué. Voiture rendue dans la journée.
Le 28/07/2022 à 11:59
Suite a l'achat d'un vehicule d'occasion E208 dans une autre garage Peugeot j'ai du faire realiser des travaux de remise en état , le vehicule m'ayant été livré avec 4 pneus HS entre autres . Le garage d'achat etant eloigné de chez moi il a ete convenu que je contact un garage proche de chez moi pour une prise en charge de ces reparations. J'ai donc contacter le Garage Peugeot de Saint Brice Sous Foret . La prise en charge par Monsieur LAD a été excellente ,avec plusieurs coups de telephone pour m'informer du suivi des travaux .J'ai rarement ete traiter aussi bien dans un garage ! Encore merci a ce garage.
Le 25/07/2022 à 18:58
Nous avons acheté un véhicule d'occasion : 3008 à 27000km il y a deux ans ! Tout se passait bien nous étions même ravi de notre achat et du service. Après un an plus de garantie... Nous sommes retrounez chez vous, car un voyant s'allumait et sans scrupule vous nous annoncé qu'il faut soit faire soit maj lié au réservoir d'ADblue (50 euros) ou ( changer le reservoir 2000 euros) sans compter le diagnostique qui est à près de 200euros ! Un véhicule quasi neuf ! Et la rebelote et de surcroît il n'y a pas de disponibilité de rendez-vous avant un mois, car bien entendue Peugeot programme que certaines réparations soit faite exclusivement fait par le constructeur. Je ne recommande donc pas cette marque de véhicule et encore moins ce concessionnaire.
Le 04/07/2022 à 20:04
Garage très professionnel ! Je recommande a 100% Prise en charge rapide , diagnostic et réparation établi en temps record un grand merci à Mr bavesh Lad A la réception mécanique !
Le 01/07/2022 à 17:46
Un bon accueil et une équipe au top Merci à cyril Aneche qui c'est très bien occupé de ma demande et m'as parfaitement conseillé, toujours très bien reçue Et merci à Stephane qui c'est occupé de préparé mon véhicule et de m'expliquer comment tout fonctionne dans celle ci 😊 Ne changer rien vous êtes au top 👍👍
Le 01/07/2022 à 12:38
j'ai confié ma 307 cabriolet pour plusieurs voyants allumés... devis reçu quelque jours après ,accord donné, contacté par M.LAD pour fin de travaux...et surprise:350 euros en MOINS sur la facture finale !! par rapport au devis initial.Merci et bravo M.Lad. et encore bravo .
Le 17/06/2022 à 17:59
Prise en charge rapide, véhicule de replacement proposé, tarif correct , rien à dire … Remerciement particulier à mr Bavesh pour l’accueil .
Le 24/05/2022 à 08:59
J ai déposé ma 2008 suite à un voyant panne moteur. J ai été acceuilli par Mr Laad qui s'est empressé de contrôler la voiture. Il a vite trouver le problème. Une détérioration de la courroie. Il a effectué dans la foulée la répartition. J avais déjà eu affaire a lui sur un ancien véhicule. C est une personne sérieuse et très courtoise. Je suis toujours agréablement surpris car de nos jours c est si rare. Je recommande donc a 100% si vous avez une galère mécanique
Le 17/05/2022 à 10:59
Commande peugeot expert en mars 2021 et après 13 mois d'attente ...véhicule non conforme au bon de commande ..manque des options radar anti collision ,grippe contrôle, alarme etc... Pas sérieux et pas plus désolé que ça...Bravo acheter Français !!
Le 16/05/2022 à 17:07
J’ai acheté une 208 il y a quelques jours. Le commercial, Éric, était très professionnel, sympathique et m’as accompagné dans toutes les démarches, et à très bien expliqué le véhicule lors de la livraison. Un grand merci !
Le 15/05/2022 à 10:57
Bon acceuil, bonne prise en charge et explications sur les travaux à effectuer,pas de mauvaises surprises sur la facture.travaux efficaces, plus de fuite d huile,tout fonctionne tres bien.
Le 03/05/2022 à 16:19
J'ai récupéré ma 308 peugeot et j'ai été très bien accueilli par monsieur lad et qui m'a bien expliquer ce qu'ils ont changer dans la 308 suite à plusieurs pannes
Le 28/04/2022 à 15:41
Bonjour. J’ai une Peugeot 508 dernière génération année 2020. En changeant mes 4 pneus chez Speedy dans un garage, le garagiste a aperçu le dessertissage du silent bloc bras à l’arrière droit de la voiture. Je me suis donc rendu d’urgence chez Peugeot de Saint-Brice. Le responsable me dit qu’il est totalement possible qu’un dessertissage arrive sachant que ma voiture a seulement 56 000km ???? Le garagiste de speedy était lui au contraire étonné et a affirmé qu’il s’agissait d’un défaut de pièce. Le responsable de Peugeot ne voulait pas me renseigner si il y a eu un rappel par rapport à ce genre de problème. J’ai donc demandé un devis : 175€ le diagnostic, 256€ la pièce a changé, 900€ de main d’œuvre + 15 jours d’attente pour avoir un rendez-vous pour cause (sois disant) : manque de personnel. L’arnaque !!! 🤯😱 J’ai donc été chez Speedy, la pièce a été commandée chez PSA et montée le jour même pour un total 305€. Cherchez l’erreur !?? Ce sont des arnaqueurs et de gros voleurs. Renseignez vous donc bien et faites des devis ailleurs avant d’aller chez eux. Pour une voiture de 45 000€. Honte à vous Peugeot Saint Brice !!!! SURTOUT À ÉVITER!!! Et merci à Speedy !
Le 28/04/2022 à 14:17
Une véritable honte. Mon père s'est fait usurper son identité par l'organisme de leasing CREDIPAR partenaire de se centre avec qui il a signé pour l'achat de son véhicule. Après réception de trois PV majoré pour excès de vitesse avec deux véhicule inconnu et surtout à plus de 400km de chez nous, le service des contrôles informatisé m'informe que les véhicule appartiennent à CREDIPAR de Gennevilliers soit le même organisme chez qui nous avons signé dans les locaux de st Brice en compagnie du commercial. Après avoir contacté PSA St Brice ces derniers m'informe qu'il s'agit d'une usurpation d'identité, que cela arrive régulièrement, notre seul recours est d'aller porter plainte. AUTANT VOUS DIRE QUE LES INFORMATIONS PERSONNELLES ET ULTRA CONFIDENTIELS DONNÉS LORS DE L'ACQUISITION D'UN VÉHICULE NE SONT ABSOLUMENT PAS SECURISÉ. ÉTANT DONNÉ QUE DES PERSONNES MAL INTENTIONNÉ TRAVAILLANT POUR LE GROUPE VOL LES INFORMATIONS POUR USURPÉ LES IDENTITÉS. UN CONSEIL PASSÉ VOTRE CHEMIN
Le 25/04/2022 à 14:42
Voila plus d’un an que je suis confronté à un problème constructeur (AD Blue). J’ai du payer 1500€ de réparation au total et le problème n’est toujours pas résolu. La voiture est immobilisée à Peugeot car ils me demandent 1800€ supplémentaire de réparation , alors que le problème est un défaut constructeur. La gestion du SAV est catastrophique , une honte.
Le 10/04/2022 à 21:35
Mention spéciale pour Stéphane qui nous a livré la 208 , livraison aux petits soins , Stéphane aime son travail et cela se ressent dans son attitude qui est très professionnelle et bienveillante. Le commercial Benjamin est très gentil aussi , et nous a bien renseigné. Nous regrettons pas d'être aller dans cette concession à plus d'une heure de route de chez nous, après une mauvaise expérience dans la concession à côté de chez nous .
Le 06/04/2022 à 15:45
Méfiance ! Très déçu je ne retournerai jamais dans ce garage …. et c’est pas la concurrence qui manque .
Le 26/03/2022 à 09:13
Merciii pour ma 208 GT une merveille, l’attente de la réception valait totalement le coup ! & surtout merci à Cyril Stéphane & toute l’équipe de Peugeot. Je recommande !
Le 05/03/2022 à 17:11
J'appelle pour demander le tarif d'une pièce, lorsque je mentionne le véhicule (306 qui à 20 ans), on m'indique immédiatement que ce n'est plus fabriqué, sans même chercher sur le logiciel, et donc c'est niet. J'ai contacté le concessionnaire du même groupe Vauban à Herblay, il a au moins prit la peine de chercher sur son logiciel et lui a su me dire que c'est disponible et sur commande et m'a indiqué le tarif. On voit la différence de compétence.
Le 21/02/2022 à 21:45
Belle expérience. Nous avons été bien accueilli et bien renseigné. La disponibilité sans faille de monsieur pasteriaux et de son professionnalisme. Merci beaucoup
Le 14/02/2022 à 11:25
Attention aux arnaques. Ils m'ont proposé 3x moins pour la reprise de ma voiture qu'un autre concessionnaire, en faisant l'expertise par la même boîte et le même jour. Ils ne m'ont pas montré la proposition. Ou est passé la différence ?
Le 10/02/2022 à 17:12
Le changement des plaquettes de freins à éte rapide. Il m'a été proposé un véhicule de prêt mais j ai décliné la proposition car j'en ai profité pour faire une course et ne pas bloquer une voiture Toutes les personnes rencontrées ont été aimables et polies Je reviendrais pour les futures révisions
Le 08/01/2022 à 18:07
malgré les personnes absentes à cause du Covid, le personnel restant à effectué comme prévu, toutes les prestations d'entretien, changement de pneumatiques et contrôle technique dans la journée. Et en plus j'ai récupéré mon véhicule tout propre.
Le 17/12/2021 à 16:09
C'est déjà beaucoup 1 étoile pour les diagnostics (pas de compte rendu, contrôle ce que vous n'avez pas demandé)... et tout ça pour 156€ seulement... ça passe mieux en disant seulement Pensez à laisser votre véhicule 2 jours pour un passage à la valise parce qu'ils ont des problèmes d'effectifs. C'est l'ordinateur qui doit être long à démarrer ou alors le technicien qui trouve pas la prise pour mettre 2 jours à faire un simple diagnostic. En revanche 5 étoiles pour faire croire au client que la voiture est morte et qu'il faut en acheter une nouvelle chez eux. Responsable SAV d'une mauvaise fois démesurée et refuse de communiquer le nom de son responsable. La classe ... je dirai même plus... très pro Prestation honteuse !!!! A fuir absolument
Le 17/12/2021 à 10:20
Très satisfait, personnel tres accueillant professionnels, service rapide et efficace.
Le 07/12/2021 à 15:55
Bonsoir Très bon garage avec a la réception un personnel qualifié et professionnel, notamment MR Lad que je vous conseille fortement pour sa gentillesse et son profesionalisme. Cdt
Le 25/11/2021 à 23:41
Bonne prise en charge malgré la complexité du problème (traction électrique 208-e). Informations régulières sur les démarches auprès du constructeur. Solution de replacement tout au long de la longue attente. Parfait !
Le 12/11/2021 à 11:38
Ieur temps est précieux mais visiblement gâcher le notre se semble pas être un problème 20min après l heure d ouverture personne au comptoir sans faire appel a un responsable et une réponse apporté non satisfaisante que dire continuez à perdre vos clients heureusement pour moi je ne roule plus en Peugeot.
Le 31/10/2021 à 17:35
Concession très agréable, nous y sommes clients depuis 19 ans et très satisfaits, que ce soient conseillers commerciaux , SAV ou Peugeot rapide .Les délais sont respectés, le véhicule rendu impeccable. Merci à toute l'équipe
Le 29/10/2021 à 18:05
Travail de carrosserie plus que médiocre EDIT: Je n'attendais pas moins de mauvaise foi de votre part, En effet mon véhicule présentait d'origine de légère bosse, celles-ci étaient de l'intérieur vers l'extérieur, vos carrossier m'en ont fait dans l'autre sens (de l'extérieur vers l'intérieur). Un raccord peinture dégueulasse à été fait (peinture par dessus des saletés) Sachez que j'ai fait contre expertisé mon véhicule après travaux, et l'expert m'a donné raison !!! L'erreur que j'ai fait à été de lui dire que je vous laissait reprendre les travaux, choses que vous n'avez jamais fait ! Vous deviez me contacter pour convenir d'un rendez-vous avec un débosseleur, ce que vous n'avez évidemment pas fait non plus. J'ai donc contacté mon cabinet d'expertise et apparemment vous leur avez dit que c'était à moi de vous contacter. Bref que de mauvaise foi, du travail d'incompétents et bâclé. Je sais dorénavant où il ne faut surtout pas aller pour l'entretien ou la réparation de son véhicule. Votre établissement est une usine à gaz.
Le 26/10/2021 à 16:35
Expérience médiocre et mauvaise au sein de ce garage . De plus l'amabilité n'était pas au rdv, bref concession à fuir
Le 26/10/2021 à 08:28
Malheuresement je n'ais pas garder un bon souvenir lors de mon passage chez ce concessionnaire.. pour la remise du véhicule pas nettoyer, et surprise j'ai découvert qu'on m'avais bien rayée la peinture a l'arrière et qu'on avait essayé de le rattraper ..je m'en suit aperçu bien tardivement..merci
Le 17/10/2021 à 16:25
Très accueillant clair avec les clients pas de surprise à la facturation
Le 08/10/2021 à 16:31
Un accueil absolument parfait super professionnalisme à l’écoute des clients au service des clients et le tout avec le sourire et l’envie
Le 06/10/2021 à 15:58
Le garage est beau et propre. Mais pour le reste c'est une catastrophe. Une personne à l'accueil qui n'est pas capable de dire bonjour. Une formation sur l'accueil clientèle serait la bienvenue. Et puis on a beau regarder les véhicules en long en large en travers,aucun vendeur ne vient vous voir. On est rentré , on a dit bonjour, aucune réponse on est allé aux occasions en bas sans que personne ne vienne nous voir ,on est remonter aux voitures neuves et aucune réaction. Je pensais qu'un concessionnaire avait pour but de vendre des véhicules, apparemment pas eux.
Le 04/10/2021 à 21:25
Pour la journée porte ouverte On a pris un rendez vous pour 15h30, après 1h30 d'attente... on est reçu par le commercial, voulant acheter une voiture, celui-ci nous fait une belle offre, il nous montre le prix du voiture neuve +31000e, puis Il nous propose une voiture de direction 25000e ( qui est une voiture d'occasion), nous fait croire à un rabais de 23% Alors qu'une voiture d'occasion est déjà 23% moins cher que la voiture neuve, donc faux rabais Ensuite reprise de ma voiture + apport perso 3000e au total Donc il rajoute ce montant et le déduit à la somme total 25000- 3000= 22000e, donc notre voiture nous coûterai 22000e Mais dans tout ça, il ne FAIT AUCUN GESTE COMMERCIAL !!!! Juste de la manipulation avec les chiffres AUCUN RABAIS !!! Heureusement que mon beau père était là, il devient désagréable quand mon beau père commence à lui poser des questions gênante sur les rabais ou geste commercial A FUIR !!!!
Le 30/09/2021 à 11:02
Les delais de livraison n'ont pas été respectés sans un appel pour le client pour le prevenir ou le rassurer alors que mon activité professionnelle depend du vehicule. Les vendeurs ne repondent plus au telephone et sont nonchalants une fois la commande conclue. Aucun suivi client ni de sens commercial. J'ai perdu plusieurs mois pour rien à cause des nombreux reports de livraison sans aucune excuse des vendeurs ni de compensation commerciale. J'ai été contraint d'annuler ma commande... Concession à fuir.
Le 27/09/2021 à 08:02
Excellente comme toujours. Conseiller hyper sympa et clair dans l'information donnée. Merci pour leur efficacité
Le 24/09/2021 à 10:39
Sav parfait. Quel professionnalisme ! Un grand merci à Sébastien pour son accueil, son écoute et sa rapidité ainsi qu'au mécanicien ! Rien à dire ! Encore une fois, PARFAIT !
Le 23/09/2021 à 17:06
A fuir !! Nous avons pris un rdv confirmé, nous nous sommes organisés avec le boulot pour nous rendre disponible... une fois sur place, on nous dit qu'il n'y a pas assez de techniciens, que la centrale ne leur a pas transmis notre rdv... Et qu'on peut reprendre un rdv sans aucun geste commercial possible pour le dédommagement. Comment perdre une journée de congés pour rien avec Peugeot Saint Brice!!
Le 22/09/2021 à 16:08
Bon accueil, personnel à l'écoute et aimable. Service rapide
Le 16/09/2021 à 14:15
Garage a fuir a toute vitesse . Garder une clio 1 mois pour changer un pot d'échappement .Véhicule déposé via la maif .Accord signé pour les réparations le vendredi 27/8/2021..REFUS DE REPARER LE LUNDI 30/8/2021 sans explication Obliger de la remorquer chez Renault saint gratien .Le véhicule a été réparé en 48 h..De plus des dégradations sur le véhicule .. Le Personnel du garage est incompétant et ce sont des escros qui on tout fait pour mettre ce véhicule a la casse. Ne mérite meme pas une etoile................
Le 12/09/2021 à 12:24
Nous avons acheté une 208 il y a deux mois et nous en sommes très contents. Un grand merci à Laurine que nous recommandons pour ses conseils et son professionnalisme!
Le 03/09/2021 à 15:19
Garage peugeot 5 Étoiles !! Par où commencer ? Cela fait 6 ans que je suis dans le Val d'oise, je n'ai aucune confiance dans les garages aux alentours (Et garages en général). Voila chose révolue depuis ma visite au Peugeot Vauban de Saint Brice sous Forêt. Ne cours pas après l'argent et la rentabilité des réparations. Ici on nous conseille correctement, les devis sont fait avec rigueur et intelligence, le client est réellement Roi. Une équipe : - Honnête. - Aimable, courtoise et agréable. - A l'écoute. - Professionnelle. - Efficace. - D'excellents conseils. - Rassurante. - Transparente. - Disponibles. - Souples. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 31/08/2021 à 21:40
Comme à chaque fois depuis plusieurs années je suis entièrement satisfaite Accueil parfait et un véhicule rendu dans les temps et propre Je recommande
Le 28/08/2021 à 17:47
Accueil inexistant. Jy suis allée deux fois afin d'acheter une voiture à 30 000 euros. A peine un bonjour et personne ne se déplace pour te renseigner. Une attention médiocre qui me fait choisir un autre concessionaire.
Le 25/08/2021 à 11:44
Escrocs, voleurs, à fuir tout simplement si vous voulez éviter de perdre votre argent. Ce garage m'a fait payer une recherche de panne de climatisation 156€ pour m'annoncer au bout de 40 minutes (alors qu'une recherche de panne prend normalement plus de temps et que ça peut durer parfois plusieurs heures !) qu'il faut changer le compresseur de climatisation et la courroie d'alternateur. Pour ça il me fallait payer plus de 1200€ (avec un compresseur d'occasion !!!!). Au final j'ai fait faire la réparation chez un autre garagiste et 10 jours après, la clim ne fonctionne toujours plus !! Je rappelle donc ce voleur de garagiste Peugeot qui me demande de ramener la voiture pour faire une autre recherche de panne (à mes frais évidemment !!). Fuyez ces escrocs !!!!
Le 16/07/2021 à 21:44
Je connais tout le monde j'ai une confiance presque aveugle jamais de problèmes révision mardi prochain avant départ en vacances je voulais faire parallélisme et équilibrage des roues et B. m'a dit elle tire ? Non alors pourquoi dépenser de l'argent il m'a fait 2 devis 1 avec équilibrage autre avec parallélisme. Travail soigné et beaucoup de sérieux. Merci à B... L... et tous les autres. Un bonjour à M. G... qui s'est decarcarssé pour moi il y a 5 ans maintenant. Voilà pourquoi je reviens 👍👍👍
Le 29/06/2021 à 11:31
Concession de confiance, j'y ai acheté un véhicule neuf. J'ai été très bien conseillé par la conseillère commerciale qui a été très investie pour satisfaire totalement ma recherche. Je recommande vivement cette concession.
Le 25/06/2021 à 14:11
Equipe au TOP de la prise de rendez-vous à la réparation. Je n'avais jamais connu une qualité de service comparable. je recommande vivement sans modération!!!!!!
Le 17/06/2021 à 17:33
Garage de grande qualité ! Équipe très professionnelle, à l’écoute et consciencieuse. J’ai récupéré mon véhicule comme neuf. Monsieur LAD est un très bon conseiller soucieux de satisfaire le client et disponible. Merci beaucoup et à très bientôt ! Madame HABACH
Le 10/06/2021 à 16:14
Très bien bon accueil. Personnel compétent et sympathique. C'est le deuxième véhicule que j'achète ici. À recommander
Le 07/06/2021 à 14:46
Laurine m'a vendu plusieurs voitures, elle a une très grande expérience professionnelle et elle sait écouter et bien conseiller le client. Je la recommande
Le 26/05/2021 à 08:47
J'ai été redeposer une amie récupérer sa voiture chez Peugeot. Très professionnel et commercial ils ne lui ont rien régler après avoir garder la voiture 24h rien d important
Le 21/04/2021 à 13:39
Très bon accueil avec un café offert. Pas de soucis sur la réception de mon véhicule. J'ai conseillé ce garage à un ami pour commander sa Mustang. Et c'est fait. J y retournerai.
Le 17/04/2021 à 10:08
Niveau vente de véhicules et entretiens rien a dire par contre je trouve abusé que pour changer des pneus ils me sortent un tarif a 217 euros le pneu alors que ailleurs le même pneu est a 120 euros... presque 100 euros de marge par pneu abusé..
Le 12/04/2021 à 08:49
J'ai eu l'occasion de rencontrer le commercial chargé des sociétés (E.R) Il m'as très bien reçu et ma très bien orienté sur mon choix A Mon prochain achat je ne manquerais pas de le recontacter. Je vais lui envoyer des clients ...
Le 12/02/2021 à 16:35
Super acceuil . Un conseiller est venu direct vers moi et m'a aider à faire le bon choix . Merci Mr MAZOUZ , grace à vous je vais pouvoir dévellopper mon travail dans de meilleures conditions 👍🏾
Le 30/01/2021 à 12:17
Super satisfait de l’accueil ainsi que du professionnalisme de Mme LUKAS Laurine pour mon acquisition de la E-208... Ces renseignements ainsi que toutes les modalités pour le leasing ont été géré de main de maître... Merci encore à Mme LUKAS Laurine que je recommande pour toute personne ayant besoin de renseignent pour un leasing et/ou achat, discours clair et limpide. Merci encore pour tous. Isabelle et Michaël
Le 28/01/2021 à 20:37
Je suis satisfait de la prestation, j'ai fait réaliser une révision complète. Véhicule déposé le matin et récupéré dans l'après-midi et nettoyage extérieur fait. Un plus. L'accueil est trés bien, petit café pour vous faire patienter. Le seul point négatif serai le tarif élevé, mais on est en concession.... Je recommande pour le professionnalisme.
Le 28/01/2021 à 06:02
A FUIR !!!! Service déplorable, non professionnel. Véhicule déposer début novembre sur rendez vous récupérer mi janvier avec des problème en plus inexistant lors du dépôt du véhicule. Entre temps nous avons signer un devis pour être recontacter 2 semaines après pour nous dire que le devis sera 200€ plus chers car ils ce sont tromper de fournisseur.. Je vous passe les détails sur les 2 mois de balade à donner des explications différentes chaque semaine. Si ont pouvez mettre -10 étoiles je le ferai A FUIR !!!!
Le 09/01/2021 à 15:41
Venu pour acheter un véhicule en occasion les vendeurs étaient tous dans un bureau en train de rigoler personne est venu nous voir nous avons tourné pendant 30 minutes.Peut-être le fait d'être en jogging ? Tempis vous avez loupé une vente .
Le 09/01/2021 à 10:41
Apparemment ils ont suffisamment de clients, je venais me renseigner pour acheter une voiture d'occasion récente, pendant 15 minutes j'ai circulé je me suis approcher des bureaux mais....rien. Je vais aller chez un autre concessionnaire.
Le 28/12/2020 à 21:02
Bon accueil, devis respecté et véhicule rendu lavé. Je trouve que le service progresse dans ce garage. Continuez Ils ont réparé une rayure faite sur le pare-choc chez eux rapidement et m'ont proposé un véhicule de prêt.
Le 17/12/2020 à 01:12
Il était une fois une rencontre qui a changé notre vie. J'ai connu Peugeot par un ami très satisfait d'eux. Et pour notre projet de financement il n'était pas certain de l'obtenir. Mais l'impossible est devenu possible, Nous avons eu une commerciale (Laurine qui est ma Wonder Women) qui vraiment a eu de la patience pour nous aider. Et quand on pensé que c'était plus possible Peugeot est devenu le Père Noël soudain qu'on ne s'attendait pas !! Un grand merci à vous et surtout Laurine qui a permis que notre projet prend un envol pour un très beau voyage.
Le 11/12/2020 à 18:38
Nous y sommes allés en couple pour éventuellement acheter une voiture neuve ou une très jeune occasion. 30 mn passées dans la concession et personne pour nous renseigné Seul point positif : nous n'avons pas été dérangés 🤣🤣🤣
Le 07/12/2020 à 18:12
Je me suis présentée le 12 septembre avec l'intention de faire l'acquisition d'une Peugeot 308. Mlle Laurine Lukas nous a reçus mon mari et moi et nous a très bien renseignés sur ce type de véhicule. Après réflexion, j'ai préféré acheter une 208 et j'en ai fait part à Mlle Lukas, un peu ennuyée d'avoir changer d'avis. Elle m'a gentiment rassurée et RV fut pris pour le 13 après-midi. Son accueil fut chaleureux, professionnel, elle a pris le temps nécessaire pour me présenter la voiture, pour répondre à mes questions et commande fut passée, livraison prévue pour la mi décembre. Malgré le confinement elle est restée en contact avec moi ainsi qu'un de ses collègues. Le véhicule étant prêt plus tôt, elle m'a tout de suite appelée pour m'avertir et son collègue a pris contact avec moi pour fixer un rdv. J'ai réceptionné le véhicule en sa présence que j'ai appréciée. Depuis, elle m'a appelée pour savoir comment se passait la prise en main du véhicule, a répondue très gentiment, très professionnellement à une question qui m'avait posée problème. Je n'ai vraiment eu qu'à me louer de chaque interlocuteur de la concession. Je repasserai d'ailleurs saluer Mlle Lukas à l'occasion car je l'ai vraiment beaucoup appréciée. Mme Desjardins.
Le 27/11/2020 à 09:14
J attends toujours un appel de Djamel. Nous avions un rdv à 10h pour un futur achat.j ai attendu 35 min.une personne s est étonnée de me voir attendre et a appelé son collègue djamel qui m explique qu il est désolé ne pouvant pas me recevoir car reunion importante non prévue.or il était à déambuler dans la concession et a.manger son petit dej. Ce qui aurait été normal.c est de m appeler pour ne pas que je me déplace ou de m accueillir a l.heure preuve du rdv à la concession pour s excuser. Il m a promis de me rappeler le soir même.et cela fait plus d une semaine que j attends. Pas de considération pour les futurs clients.il faut croire que Peugeot n a pas besoin de clients pour accepter de tels comportements. Tres déçue....
Le 19/11/2020 à 18:52
Ayant pour objectif de changer mon véhicule C4 Picasso par un 2008, je me suis rendu au Peugeot Neubauer Saint Brice. J’ai été accueilli par Mme Laurine Lukas qui fut très professionnelle, disponible et d’une grande amabilité pour le choix de mon véhicule. Elle a été également présente lors de la livraison de mon véhicule (toujours le sourire ça fait vraiment plaisir) pour m’expliquer toutes les spécificités du véhicule et à même suivi le petit souci (sans grande conséquence) du réglage du coffre. Du coup, on est revenu récemment la voir pour lui commander une 208 en remplacement de la DS3 de mon épouse. Encore merci de votre collaboration si précieuse Mme Lukas. Muriel et Franck Marguerie
Le 17/09/2020 à 16:06
Vendeur de véhicules neufs très professionnel, à l'écoute des acheteurs sans pousser à la dépense inutile. C'est ma sixième voiture neuve dans ce garage.
Le 07/08/2020 à 15:52
Ça fait 4ans que l on va dans ce Peugeot très professionalise et pour les révisions rien dire je pense que l on oublie souvent de dire l hôtesse Melissa est très agréable et souriante un accueil au top pour toutes ces prestations je recommande
Le 01/08/2020 à 17:25
Ils sont joignables par téléphone et très sympathique. J’avais un problème technique avec mon véhicule et le conseiller a été d’une grande gentillesse au téléphone et très à l’écoute. Rare sont les commerciaux à l’écoute et au besoin. Merci
Le 17/07/2020 à 09:54
Accueil toujours au top pour le service rapide, et atelier réparation. Prestations bien réalisé, facturation au prix convenu. Je suis très satisfait.
Le 23/06/2020 à 18:03
Bonjour très déçu de l achat de mon vehicule 208 URBAN toutes options acquis en 2015 je viens d'avoir la désagreable surprise a la fin de mon credit on me demande 2900 ,euros de valeur de rachat qui n etait pas prévu au contrat on nous avait dit 1000 euros alors que le vendeur a l époque nous avait soit disant une remise de 20 % je trouve la méthode de vente très peu correct une voiture qui soit disant devait etre vendu a 14 500 € avec la remise me coute + de 19 000 € a la sortie je ne recommande pas ce concessionnaire.
Le 19/06/2020 à 21:03
Achat d'un véhicule d'occasion, toute l'équipe est agréable, le véhicule était conforme à la description et rien à redire, service avant-pendant-après vente parfait !
Le 09/06/2020 à 18:33
Bien reçu par MR WEBER. Par contre pour une prise de rv pour une révision un peu long. Ce n est pas la faute du technicien. Manque de personnel.
Le 03/03/2020 à 11:03
le chef de d'équipe sympa mes les prix des reparutions n'est pas donné. le travail est bien fait donc rien a dire a part le prix. vive les pattes au beurre.
Le 06/02/2020 à 19:13
Il y a 3 semaines, j' ai déposé ma voiture suite à une panne : véhicule totalement immobilisé, le problème jauge avec pompe. Je pensai le travail bien exécuté puisque la voiture redémarrait et roulait parfaitement. Mais peu à peu une odeur d' essence de plus en plus se faisait sentir dans l habitacle, au point que je suis obligée de conduire les vitres ouvertes!! Imaginez en plein hiver. Et puis, le plein d essence qui baisse plus vite que d habitude. En effet, il y a fait une fuite. Je suis alors allez voir Peugeot pour expliquer le problème. Parce qu au téléphone, c est très compliqué de les avoir. On me propose un rdv le 17 fev, comme j insiste un peu on me propose finalement un rdv le 13 fev, sachant qu' on est le 3 février 2020 (la voiture a été réparée le 10 janvier 2020). Pour moi, beaucoup trop loin! il y avait manifestement, une fuite et cela devait être réparée urgemment. Sur place, l agent d accueil Nelson très sympa ( empathie , écoute) mais le service mécanique pas compétent, Monsieur Nicolas Ghercea, finalement après 30 min d attente, il vient à moi, je lui explique le problème, mais visiblement très septique à mes explications. Pour lui, il n y a pas forcément d urgence puis m explique qu il ne lui est pas possible de voir ma voir pour l heure même s il prend la voiture aujourd'hui il ne regardera pas avant le 13!. Je pars donc avec ma voiture et me rend dans un garage indépendant. Celui- ci me confirme bien que la jauge en question a bien été remplacée et montée mais pas serrée, ce qui explique cette perte d essence, fuite et émanation d essence car il y a avait fuite plus évaporation. Donc très mauvaise expérience. Les 2 premières fois, très correctes mais la 3ème fois chez ce garagiste très mauvaise. Je n' y retournerai pas.
Le 06/02/2020 à 16:55
La SAV est au top, le Peugeot minute également. Un nombre impressionnant de voiture d'occasion mais pour une voiture neuve, passer votre chemin. Les commerciaux ne dédaignent même pas se lever de leurs bureaux...
Le 04/02/2020 à 21:46
Excellent accueil. Café, thé,chocolat proposé par notre conseillère commerciale Laurine LUKAS qui a été précise et prévenante durant les deux rendez vous que nous avons eu. Petite attention délicate le jour de la livraison de notre véhicule puis appel téléphonique le lendemain pour s'assurer de la bonne prise en main de la nouvelle 208. Ce professionalisme est suffisamment rare pour être souligné. C'est agréable d'être ainsi reçu !!! Merci...
Le 29/01/2020 à 17:40
Nous avons donné notre voiture pour première révision. Déposée hier fin d'après-midi, à 10h30 Sophie la secrétaire ns prévenait qu'elle était prête. Personne très aimable et gracieuse, ainsi que Tiago tjrs disponible et aimable....Merci à eux.
Le 12/12/2019 à 14:57
Juste un grand merci à olivier Weber pour sa gentillesse et son professionnalisme. Deux semaines après l'achat de ma 208 il me téléphone à savoir si je suis satisfaite de ma voiture et je trouve cela formidable de sa part. Très satisfaite de Neubauer et son équipe sympathique. Merciiiiii
Le 01/12/2019 à 12:01
Bonjour J'ai acheté une 3008 je suis ravie. Le personnel est accueillant et professionnel. Je n'ai pas reçu le questionnaire de satisfaction sur mon adresse mail Cordialement Pascale MOISEEF.
Le 21/10/2019 à 16:24
Une vidange faîte récemment et là rdv aujourd'hui pr changer les disques et les plaquettes de frein. Travail tjrs soigné, ponctualité et ils lavent la voiture à chaque fois !!!!! J'allais au Peugeot Vauban à Osny mais je préfère faire 1h de route pour avoir affaire à des gens qui se soucient vraiment de la voiture et font preuve de professionnalisme et de rigueur et l'accueil est tjrs parfait !!!!!
Le 28/09/2019 à 16:18
A propos de la livraison le 23/08/19 d une peugeot 208 tech édition eat6. Très bonne présentation et explications de cette voiture par ma conseillère Laurine très bonne vendeuse et conseillère, très gentille et très professionnelle que je recommande comme vendeuse dans cette concession à tout le monde. Exellente voiture j en suis très content et je conseille cette concession à tous sans problème, les employés qui y travaillent sont très bien, très gentils et très professionnels.
Le 24/07/2019 à 23:42
Visiblement les vendeurs sont bien trop occupés pour vouloir s'occuper d'un client. Si on a le malheur de les solliciter on a l'impression de les déranger. J'ai quand même réussi à poser une question sur une configuration et des options et l'info donnée s'est au final révélée fausse. Bref, allez dépenser votre argent ailleurs...
Le 11/07/2019 à 00:25
Je mets juste une étoile je suis arrivé de bonheur on m'annonce que le mec arrive à 9h mais il ne s'occupe pas de toi car il fait en sorte d'avancer dans sa journée du coup j'ai attendu 1h15 pour me faire réceptionner un véhicule neuf sans s'excuser de quoi cette personne avait un travail à faire et te zapper pendant plus d'une demi-heure sans dire bonjour et merci
Le 28/06/2019 à 13:04
J'ai appelé, essayé d'avoir quelqu'un de par l'accueil qui à part me raccrocher au nez 3 fois en me disant je vais vous passer quelqu'un ce qui fait toujours très plaisir. Je n'aurais pas la joie d'aller voir votre garage et même demander un devis cela me semble trop demandé à votre personnel un beau gage de professionalisme d'un franchise peugeot merci encore !!!
Le 01/06/2019 à 18:36
1 visite et un bon ressenti. Explication lors du dépôt de la voiture de ce qui vont faire et comment il vont procéder, top. Employée souriant.
Le 11/05/2019 à 13:07
, Peugeot est ma marque de prédilection depuis plus de vingt ans pour le design, et la fiabilité de ses modèles. Aucun problème avec mes différentes voitures depuis toutes ces années. Depuis douze ans, je commande mes véhicules neufs en L.O.A. dans cette belle, et grande concession où sont exposés les principaux modèles de la gamme. Un autre côté agréable chez ce concessionnaire est la stabilité du personnel qui permet à chaque changement de véhicule d'être en contact avec les mêmes personnes. Notamment, M. Mazouz un vendeur prévenant, grand professionnel prodiguant d'excellents conseils. Très à l'écoute du désiderata du client, il le satisfait pleinement. Toujours souriant, et serviable, Il contribue à fidéliser la clientèle de la concession, et de la marque Peugeot. Sans oublier Stéphane, un employé sympathique, clair et précis dans ses explications, qui est chargé de la mise en main des véhicules lors de la réception. Très aimable, il se rendra disponible pour vous redonner un complément d'informations si nécessaire. Mais cette année c'est M. Mazouz qui s'est chargé de la mise en main, car il a eu la gentillesse de me livrer la voiture au garage Georges V à Eaubonne, et par ailleurs, j'ai pris pratiquement le mème modèle, une 3008 GT essence boîte automatique.
Le 05/03/2019 à 21:33
Véhicule commandé en septembre, paiement comptant, livraison avant le 28 décembre. Toujours rien. J'oubliais : l'acheteure a 85 ans. Vous n'avez pas honte ?
Le 20/02/2019 à 06:07
Venu pour la révision. Si l'accueil est de qualité, les prestations sont réalisées à moitié. Plusieurs problèmes mineurs signalés, aucun n'est résolu tout simplement parce qu'il ne s'en sont pas occupé. La check list des travaux réalisés indique la vérification des niveaux dont le lave glace, je me retrouve à sec le lendemain. Bref une première expérience dans ce garage plutôt mitigée.
Le 10/02/2019 à 14:01
Toujours bien accueilli, les explications sont assez claires pour moi.
Le 28/12/2018 à 14:00
Après une LOA de 3 ans avec cette concession au moment du renouvellement de véhicule malgré le professionnalisme et les efforts de la conseillère, je n'ai pas eu d'offre intéressante et j'ai du acheté ailleurs. Au lieu de fidéliser les clients de votre portefeuille, vous préférez avoir de nouveaux clients. C'est dommage.
Le 13/12/2018 à 18:41
Bonsoir, concessionnaire à fuir. Le responsable des ventes est totalement incompétent et n'a absolument aucun respect pour ses clients. Etant client Peugeot depuis 12 ans grâce à cette personne je n'acheterai plus jamais de Peugeot. Je donne une étoile, on peut pas faire moins, tellement cet personne est nul. Fuyez en tout cas cette concession qui ne mérites pas le label Peugeot.
Le 28/11/2018 à 11:07
Lors de mon achat de ma 308 neuve dans la concession de ST Brice, mon vendeur était présent sans être omniprésent. Nous étions de nouveaux clients, mais l'attitude des personnes de ce garage à toujours été chaleureux comme si nous étions de très anciens clients. lors d'une attente dans le hall, une personne de la concession que l'on ne connaissait pas passe et nous propose spontanément un café pour nous faire patienter. Cela fait presque un an que j'ai mon véhicule j'ai eu à deux reprises des problèmes avec celui-ci qui m'ont prouvé que même après la vente le personnel reste à votre écoute et font le maximum pour vous satisfaire. Une première fois, n'ayant pas désactivé sur la neige le système d'antipatinage celui à beugué. Mon véhicule ne voulant plus monter la moindre côte. j'ai récupéré ma 308 un quart d'heure plus tard et j'ai pu rentré chez moi. Un autre soir, je suis arrivé avec une roue esquintée et un pneu hors d'usage, mon vendeur à eu la gentillesse de s'en occuper et de gérer le changement de pneu pour m'informer dès le lendemain que la roue était prête et que je pouvait venir la chercher. nous sommes toujours très bien accueilli par toute cette équipe lorsque nous nous rendons dans cette concession
Le 03/09/2018 à 17:49
Fuyez! 1) Encaisse 2 fois le montant du véhicule 2) Livre le véhicule avec une carte grise non conforme 3) Livre le véhicule avec de la publicité du garage sur la carosserie (alors que la demande de suppression avait été émise à la commande) 4) Un an et demi après l'achat du véhicule, le problème de carte grise n'est pas résolu, je roule avec un véhicule verbalisable et ne peux pas passer le contrôle technique. Le manque de professionnalisme de ce concessionnaire est consternant. Aucun SAV, aucun retour sur les problèmes rencontrés. A éviter autant que possible
Le 11/07/2018 à 17:08
Un mois que le véhicule est en réparation un grand garage comme ça n arrive pas à avoir un compresseur. Aucune nouvelle de leur part il faut téléphoner des journées complètes pour arriver à avoir quelqu un qui vous répond je vous tiens au courant. Sans jamais le faire. Comportement non professionnel.
Le 10/07/2018 à 10:08
Fan de l'automobiles Peugeot , je téléphone 7 fois , pour avoir un rendez vous , que j obtiens par persévérance. Je leurs demande si je peux déposer mon véhicule la veille pour le lendemain, révision des 30.000 km alors que j'ai acheter un véhicule avec une extension , et prêt de véhicule, on me répond, pas de soucis. mais pas de véhicule de courtoisie. Il n'y en qu'un seul et il est déjà pris ! j' arrive à la concession , on me dis , monsieur , vous n'avez pas de rendez vous. il a fallut que je tombe sur un monsieur, du service express , très gentille pour me prendre la voiture , malgré l'heure ! 18h00. alors qu'il était sur le point de partir. je suis très déçu du S.A.V, j'en suis à ma deuxième voiture entretenus dans cette concession , mais on à l'impression , qu'il n'en ont rien a faire du client.
Le 17/06/2018 à 21:58
J’apporte ma voiture suite à un message système freinage défaillant, une semaine après le diagnostique tombe, il faut remplacer le système de commande d'embrayage, 600€. Je récupère mon véhicule en l'état en payant le diagnostique 60€. Je décide de regarder moi même: il y avait simplement une fuite au niveau du servo frein, 30 minutes à réparer, pas de pièce. Rien à voir avec le diagnostique donné => Je doute donc fortement des compétences du mécanicien, et surtout si il s'est donné la peine de regarder mon véhicule. J'espère avoir une réponse valable de la concession. Concrètement, passez votre chemin!
Le 14/03/2018 à 19:55
Une horreur !!! J'y suis allée pour une révision de ma 208 et la douloureuse a été (trop)salé . 250 euros pour une revision de base. En plus les mécaniciens on mis beaucoup trop d'huile dans ma voiture, ce qui endommage le moteur 😡 De plus, un ecrou sous la voiture n'a pas été serré. Ce qui a provoqué une énorme fuite. Je recommande absolument pas, je préfère l'emmener ailleurs plutôt que de leurs refaire confiance quitte à faire plus de kilomètre. 0
Le 09/03/2018 à 08:26
J'y suis allé pour un devis et un essai d'une 208. Déjà une semaine et aucun rappel du commercial. Et après ils vont se plaindre que les chiffres sont mauvais. Du coup j'ai rendez-vous chez Audi ce matin !! On verra si ils ont plus la niaque !!
Le 09/02/2018 à 02:17
Expérience étonnante car d’un côté la concession est très grande et très jolie, il y a un vrai choix en voiture d’occasion en revanche humainement, on a l’impression de pénétrer dans la tour d’une banque à La Défense. Ce qui prouve certes, que tout le monde travail mais aussi que tout le monde se fout royalement de vous en tant que personne humaine, vous avez l’impression d’avoir un numéro collé sur la veste et il faut optimiser le rendement. Les gens sont agréables mais qu’ils vous vendent une voiture ou non ils passent vite à autre chose. Je suis Peut être vieux jeu avec l’habitude de voir des vendeurs se battre pour les clients, montrer que chaque client compte et que chaque personne est importante. Là vous ressortez avec une impression que vous n’êtes qu’un numéro parmi tant d’autres, la concession est rodée au chiffre et la première chose qu’on ressent en entrant c’est l’optimisation de ce chiffre et du rendement. Et c’est assez notable pour que je le note ici. Alors choisir ou non cette concession ? Oui si l’ambiance banque de France ne vous rebute pas et si vous n’avez pas besoin d’être convaincu d’acheter votre voiture. Le reste est très corporate donc neutre, gris et sans réel humanité. Moi j’ai acheté ma voiture ailleurs pour cela tout en restant chez Peugeot !
Le 12/12/2017 à 12:58
L’écoute et la relation client, 2 mots inconnus dans cette concession. Vous pouvez rester 30mn à tourner autour des voitures, personne ne viendra à votre rencontre. Et même une fois que c’est vous qui allez à leur rencontre, vous en saurez probablement plus qu’eux sur les caractéristiques des voitures. Sur les modèles sportif GTI, leur connaissance est proche de 0. Heureusement que les voitures sont pas mal, du coup elles se vendent à mon avis en grande parti car le client est déjà convaincu. Edit de 2023: je revois ma note suite à une nouvelle visite avec mon père qui souhaite changer de voiture. L'accueil a été très bon, les renseignements plutôt claires.
Le 23/11/2017 à 17:39
J'envisage d'acheter une voiture chez eux. Le contact téléphonique est pour l'instant très peu professionnel : commerciaux injoignables, standardistes infichus de vous répondre, temps d'attente interminable... Cependant, le véhicule que je voudrais acheter correspond exactement à ce que je cherche. A suivre donc.
Le 28/10/2017 à 12:53
Très bon accueil. Personnel professionnel à l'écoute du client. Très belle et vaste concession avec des véhicules très propres. Merci Éric pour votre accueil et vos conseils.
Le 25/10/2017 à 13:01
J'étais client potentiel mais le manque de professionnalisme du garage m'a fait aller voir ailleurs. En effet j'ai demandé un devis que je n'ai jamais obtenu alors que celui-ci était prêt à être envoyé d'après mon interlocuteur. Demande effectuée début août, je n'ai à ce jour pas reçu mon devis... Je ne recommande pas ce garage.
Le 06/04/2017 à 14:09
À éviter ! comparer les prix avec d'autre garage de la Meme enseigne ! pour info un airbag coûte 800 €chez heux alors qu'un autre garage Peugeot m'a proposé prêt de la moitié ! Grosse interrogation sur les commentaires positifs que je viens de visualiser enfin bon'... tout est possible
Le 13/05/2016 à 18:10
équipe extrêment professionnelle. Ça fais 8 ans que je fais entretenir mon véhicule dans cette concession et ils sont Chaleureux et à l'écoute du client. Un grand merci au service S.A.V qui ont toujours su faire preuves d’un très grand professionnalisme. Je recommande fortement ! Merci à bhavesh et Sébastien
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