Mondial City

📌 148 Rue de Lourmel, 75015 Paris

3.2 / 5

💬 120 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de motos Mondial City à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Mondial City qui se trouve à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Retrait en magasin
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Livraison le jour même
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Mondial City à Paris

Avis de Hervé.e avec une note de 5 sur 5Hervé.e

Le 12/03/2024 à 12:54

5 / 5

Pro. Et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elias.a avec une note de 5 sur 5Elias.a

Le 18/01/2024 à 18:08

5 / 5

Service rapide et efficace Super arrangeant Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ABAC. avec une note de 5 sur 5ABAC.

Le 09/12/2023 à 16:57

5 / 5

Un grand merci aux deux representants de MONDIAL CITY LOURMEL , Romain et Alain qui se sont bien occupes de mes bebettes chéries' et ,derriere leur professionnalisme , de laisser transparaitre une réelle passion de la MOTO ! Gerard THOMAS- Detective motard chez ABAC DETECTIVE

🚨 Signaler l'avis

Avis de simon.o avec une note de 5 sur 5simon.o

Le 16/09/2023 à 22:25

5 / 5

Super garage, bien entretenu et équipe très attentionnée pour bichonner nos motos ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hermès. avec une note de 5 sur 5Hermès.

Le 08/08/2023 à 11:16

5 / 5

Super accueil par ce monsieur rempli de bonne humeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 07/08/2023 à 08:44

5 / 5

Super concession le nouveau responsable est très accueillant et de tres bon conseil, très prévenant quand j'ai déposé ma moto il a tout regardé ce qu'il y a prévoir ce qui est très rassurant. Equipe très professionnel je recommande ce garage a 100%. Magasin ouvert tout le mois d'août

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.i avec une note de 1 sur 5Nina.i

Le 02/08/2023 à 21:34

1 / 5

Tout ce qu’ils proposent à la vente est beaucoup trop chère qu’ailleurs, de plus ils sont pas aimable et incompétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Logan.1 avec une note de 5 sur 5Logan.1

Le 01/08/2023 à 17:31

5 / 5

Bonne équipe, travail soigné et magasin chaleureux, je recommande 👌🏼✅

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vale.e avec une note de 5 sur 5Vale.e

Le 16/07/2023 à 10:29

5 / 5

Nouvelle équipe super Merci a Romain le nouveau responsable pour son professionnalisme c'est une personne très agréable, je vais chez mondial City paris 15 depuis des années et franchement j'ai vu la différence que ce soit la tenue du magasin qui est très propre et bien ranger, et la différence du travail en atelier équipe très efficace on sent qu'il y a une bonne ambiance et ma moto est sorti niquel plus propre quel n'était. Même si les tarifs sont un peu plus cher que ailleurs au moins le travail est bien fait et on se sent bien accueilli. Continuez comme ça vous faite honneur a votre proffesion. Marion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentino.o avec une note de 5 sur 5Valentino.o

Le 16/07/2023 à 10:14

5 / 5

Gros changement dans cette concession magasin très propre et nouveau responsable très agréable et conciensieux dans son travail très bonne équipe et bonne ambiance, rien a dire sur le travail il sont très pro ça change d'avant même si les tarifs sont un peu élevé on moins le travail sort correctement et sans encombre contrairement a d'autre qui sont moins cher et le travail est mal fait de plus il sont désagréable.ALLEZ Y LES YEUX FERMÉ

🚨 Signaler l'avis

Avis de How. avec une note de 2 sur 5How.

Le 02/06/2023 à 22:58

2 / 5

Trop cher les pièce si non l'accueil est bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.l avec une note de 5 sur 5Margaux.l

Le 25/10/2022 à 11:48

5 / 5

Professionnels, sympathiques et de bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.i avec une note de 5 sur 5Dominique.i

Le 24/06/2022 à 12:43

5 / 5

Très bonne accueil Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joe.a avec une note de 5 sur 5Joe.a

Le 24/06/2022 à 09:02

5 / 5

Content de les avoir à côté. J'y ai acheté mon scooter électrique. William est professionnel et accueillant. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 08/05/2022 à 18:40

5 / 5

Au top pour mes réparations et entretien de mon scooter..on peut vraiment compter sur eux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 26/04/2022 à 15:31

5 / 5

Aujourd’hui je suis tombé en panne de batterie avec mon TMAX après un Rdv pro. J’étais garé non loin de mondial city . J’ai sollicité de l’aide auprès d’eux et sincèrement ils m’ont dépanné avec gentillesse et grande solidarité gratuitement ce qui est une attitude rare aujourd’hui à vrai dire. Cela fait plaisir de voir qu’il existe encore des personnes à même de pouvoir rendre service. Bravo à l’équipe de mondial city. Un grand merci vous avez sauvé ma journée puisque le dépanneur Yamaha assistance mandaté par mon assurance est arrivé après 60 mn sans outil adéquate pour ouvrir la trappe ou se trouvait la batterie …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.o avec une note de 5 sur 5Emmanuel.o

Le 18/02/2022 à 07:41

5 / 5

Accueil très sympathique, compétence et efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Concierge.. avec une note de 1 sur 5Concierge..

Le 17/12/2021 à 10:32

1 / 5

Des gens pas très honnêtes : J'ai acheté un Mp3 le mois de Juillet avec une garantie de 4 mois , eh bien attention le scooter avait un problème depuis le début sur le roll lock mais rien été signalé de la part du concessionnaire (le voyant restais allumé tout le temps) et j'avais même demandé de m'expliquer le fonctionnement car j'aimais eu un Mp3... et si jamais le titulaire prends la peine de démentir j'ai la facture d 80€ chez leur confrères Mondial City de Saint Germain, vous êtes la honte pour les gens honnêtes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.e avec une note de 4 sur 5Marco.e

Le 12/12/2021 à 07:46

4 / 5

Une équipe très sympathique qui prend du temps et est à l'écoute... 🏍️👍😄

🚨 Signaler l'avis

Avis de 78.R avec une note de 5 sur 578.R

Le 06/08/2021 à 14:56

5 / 5

Super garage 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.e avec une note de 4 sur 5Jeremy.e

Le 30/07/2021 à 20:05

4 / 5

Une équipe à l'écoute et très réactif, gentil et serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 25/06/2021 à 14:31

5 / 5

Equipe aussi sympa que pro, plein de bons conseils Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 19/06/2021 à 21:34

5 / 5

Accueil au top, prix raisonnable, je vous le conseil !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.O avec une note de 5 sur 5Anne.O

Le 11/05/2021 à 12:51

5 / 5

La nouvelle équipe paie encore pour l’ancienne ! Ai suivi Nicolas le gérant de Chaville à Paris. Très bon accueil, tarifs raisonnables et gestes commerciaux lorsque cela se justifie. Je valide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.A avec une note de 1 sur 5Vincent.A

Le 27/04/2021 à 20:05

1 / 5

Tout pour être au top mais la satisfaction client n'est pas une préoccupation. J'ai acheté mon scooter chez eux il y a 4 mois, accueil très pro et sympathique, rien à redire. Travaillant à côté je fais l'entretien chez eux. Malheureusement j'étais en retard pour récupérer mon scooter le soir, le magasin fermant à 18H00. Je joins le gérant à 17h54 au téléphone pour lui dire que j'arriverai dans les 5 mn (j'étais à Balard) - celui-ci m'explique que la caisse est fermée que le rideau aussi et que mon scooter est à l'intérieur et donc qu'il est trop tard. Malgré la fermeture à 18H00 le vendeur m'avait annoncé dans un message à 14H00 que je devais venir chercher le scooter à 17h30. Travaillant en sous sol je lui ai expliqué que je n'avais pas eu son message et que j'étais désolé mais qu'habitant à 30mn j'avais vraiment besoin de mon scooter, lui propose de lui laisser une carte d'identité en caution et de revenir le régler le lendemain midi si sa caisse est fermée...rien à faire..revenez demain : moi aussi je dois rentrer chez moi. Bref au bilan j'ai loué une voiture pour rentrer. Quand le lendemain midi je viens chercher mon scooter et explique mon insatisfaction on m'explique poliment que mes problèmes ne doivent pas devenir ceux du garage...et qu'il était hors de question de faire un geste sur la facture de révision. Bref le côté arrangeant et sympathique du garage de proximité dans Paris n'existe pas tout comme l'aspect commerçant qui cherche à fidéliser sa clientèle. Vous avez perdu un client qui était pourtant satisfait...bel effort ! Donc en résumé allez y les yeux fermés...mais surtout soyez à l'heure sinon...vous changerez de garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.a avec une note de 5 sur 5Benjamin.a

Le 17/03/2021 à 17:23

5 / 5

équipe très pro et sympa, les tarifs sont compétitifs mais la qualité y est !

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.i avec une note de 5 sur 5André.i

Le 04/02/2021 à 16:30

5 / 5

Scooter MP3 de 10 ans acheté il y a 1 an chez Mondial City rue de Lourmel. Révisé entièrement, marche impec malgré ses 43 000 km. Personnel accueillant, sympathique. Un problème sur une roue après un an, prise en charge immédiate, réparation effectuée gracieusement. Et avec le sourire ! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph-Éric. avec une note de 3 sur 5Joseph-Éric.

Le 21/01/2021 à 14:06

3 / 5

Il y'a changement de propriétaire donc une affaire à suivre 🤔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amaya.e avec une note de 5 sur 5Amaya.e

Le 18/11/2020 à 15:43

5 / 5

Notre scooter est tombé en panne et l’assitant du responsable du magasin nous a trouvé le pb et nous a offert la pièce manquante, super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de mousnier.h avec une note de 5 sur 5mousnier.h

Le 24/10/2020 à 09:00

5 / 5

Une nouvelle équipe qui redonne vie à ce magasin qui fatiguait . Réactif disponible et pro cela laisse présager un bel avenir au nouveau mondial city paris 15.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C... avec une note de 5 sur 5C...

Le 18/09/2020 à 15:31

5 / 5

Merci à toute l'équipe qui a réparé hier et sans rdv, mon vieil MP3 tombé en panne dans la matinée. Efficacité, bonne communication et tarifs contenus, continuez comme ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de illel.a avec une note de 5 sur 5illel.a

Le 16/09/2020 à 21:00

5 / 5

Une équipe super sympa et surtout très efficace Achat avec reprise de mon véhicule effectué en 48 heures ! Exceptionnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e

Le 11/09/2020 à 21:19

5 / 5

Équipe professionnelle et très sympa. Moto commandée la veille et livrée le lendemain pour une virée en vacances... Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.u avec une note de 5 sur 5Vincent.u

Le 04/09/2020 à 10:47

5 / 5

Bonjour J’ai récemment fait l’achat d’une moto brixton 125 au mondial city Paris 15. Une super équipe, Qui vous donne tous les conseils dont vous avez besoin une équipe qui prend le temps de vous expliquer toutes les choses que vous avez à savoir pour l achat et même pour la vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MB.H avec une note de 2 sur 5MB.H

Le 03/09/2020 à 10:21

2 / 5

une mauvaise experience pour moi... peut-etre suis-je la seule

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.u avec une note de 5 sur 5christophe.u

Le 27/08/2020 à 15:46

5 / 5

malgré des problèmes de livraison, équipe très réactive. mon scooter est arrivé en fin de matinée et j'ai pu le récupérer en milieu d'après midi entièrement prêt. BRAVO!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 31/07/2020 à 13:39

5 / 5

Équipe au top 👌 Ça commence par un magasin bien rangé et propre. Ensuite le directeur est très réactif en sortie de confinement il a reçu le modèle Sirio en blanc qui m’intéressait en 24h. Ensuite de très bons conseils sur le modèle le plus adapté à ma taille. Reprise de mon ancienne moto sans problème et à la côte argus. Livraison de ma sirio blanche dans les temps et très bons conseils sur la prise en main et le rodage. J’y suis retourné durant le rodage pour poser quelques questions, le directeur vient à votre rencontre souriant et vous demande si vous êtes content de votre achat. Aujourd’hui révision des 1000 kms, efficacité réactivité rapidité toujours dans le souci de faire plaisir au client. Franchement rien à dire sur cette concession tout le personnel est au top allez-y les yeux fermés. Good job les gars 😎👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 07/06/2020 à 12:48

5 / 5

(En désaccord complet avec le précédant avis) Je ne connaissais pas l’ancienne équipe. Celle-ci est pro : j’ai apporté ma moto il y a qqs semaines, pour une panne que j’avais mal diagnostiqué. L’équipe a trouvé et résolu le vrai problème rapidement. Honnêteté appréciée!!! Au passage je gagne une pression de pneus, un nettoyage et graissage de chaine. Des petites attentions agréables. Le tarif est honnête pour un concessionnaire dans Paris intra-muros.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.i avec une note de 5 sur 5Anne.i

Le 06/06/2020 à 22:56

5 / 5

Nouvelle équipe très sympathique et pro ! Rien à voir avec l’ancien gérant. Allez-y les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Casadeldolore. avec une note de 1 sur 5Casadeldolore.

Le 24/05/2020 à 21:00

1 / 5

Les gars sont sur le trottoir fument, tu viens poliment, tu parles avec respect, le patron te parle mal et se fout de ta gueule face à ses gars qui rigolent à la moindre blague pourrie, ça fait le beau et ça en fait le moins possible professionnellement :) Cool, on regrette l’ancienne équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ibou.y avec une note de 5 sur 5Ibou.y

Le 14/05/2020 à 08:49

5 / 5

Je suis vraiment content pour leur efficacites et leur différences parapport à l'équipe encien Bravo bravo. Et merci pour vôtre chaleureux acceil6

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.a avec une note de 5 sur 5michel.a

Le 08/03/2020 à 09:17

5 / 5

Quel bonheur que ce changement de direction, accueil très sympa et surtout très pro et de plus prêt à rattraper les misères de l'ancienne direction et je reste poli. Autre point à ne pas négliger dorénavant, c'est l'honnêteté de Nicolas et de William qui ne cherchent pas à vous massacrer financièrement contrairement à l'ancien patron qui d'ailleurs n'avait même pas eu l'honnêteté de me dire qu'il arrêtait il y a peu et m'avait baladé pendant 4 mois pour une petite intervention sur une ampoule de phare sur un Sym 600. Problème résolu avant-hier par Nicolas (ceci gracieusement !) et de plus il n'hésite pas avec l'aide de son équipe depuis sa prise en main à essayer de rattraper toutes les co....s de l'ancienne direction et ce n'est pas ce qui manque ! Merci aussi à Sami le mécano qui connait hyper bien son job et qui est un bon. Nicolas a bien fait de le reprendre, cela forme désormais une super équipe. Ça donne envie de revenir avec le sourire contrairement à avant où l'on ne pensait qu'à se barrer et ne plus revenir. Petit mot de la fin: Bravo et continuez comme ça, vous récupérerez l'estime des anciens clients si toutefois ils osent revenir après la St Barthélémy de l'ancienne direction!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a

Le 07/03/2020 à 20:04

5 / 5

Très bon conseil ! Pro & sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.E avec une note de 5 sur 5Rodolphe.E

Le 07/03/2020 à 15:02

5 / 5

Toute l'équipe de Mondial City 15ème Lourmel a changé il y a 1 mois. L'équipe du nouveau repreneur est totalement compétente et change complètement de l'ancien exploitant qui n'était pas au niveau. L'accueil des clients est exemplaire dans ce garage et beaucoup de garages moto parisiens devraient prendre exemple... Foncez y pour votre entretien scoot/moto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 27/02/2020 à 21:31

5 / 5

Nouveau propriétaire très accueillant et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon. avec une note de 5 sur 5Simon.

Le 03/02/2020 à 15:54

5 / 5

D'après ce que j'ai compris j'ai eu à faire au nouveau gérant de la boutique qui vient d'arriver et qui est très sympathique et pro. Merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deborah.s avec une note de 1 sur 5Deborah.s

Le 13/11/2019 à 14:46

1 / 5

NUL A FUIR !!!! un voleur annonce un prix et quand arrive le moment de payer il annonce le double sans avoir au préalable pris le soin de vous joindre par télephone !!! UN GROS VOLEUR PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.a avec une note de 5 sur 5Joel.a

Le 22/10/2019 à 20:09

5 / 5

CHANGEMENT DE GÉRANT !

🚨 Signaler l'avis

Avis de F.A avec une note de 1 sur 5F.A

Le 18/07/2019 à 16:13

1 / 5

Incompétent, non professionnel.. Suite à un accident, j’ai fait faire les réparations chez ce concessionnaire, parce-que agréé par mon assurance. Un mois pour récupérer le scooter, à chaque fois avec des défauts, obligé de le rapporter, des excuses bidon pour justifier le retard, les défauts, mauvaise pose des pièces etc,etc… A FUIR ! Confiez votre véhicule à un autre concessionnaire, vous gagnerez du temps, de l’argent et de la sécurité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.a avec une note de 1 sur 5fabien.a

Le 18/07/2019 à 16:04

1 / 5

1/20

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 18/06/2019 à 13:32

5 / 5

Essai du NIU NGT. Service et disponibilité au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.r avec une note de 5 sur 5Richard.r

Le 12/03/2019 à 13:15

5 / 5

Vous êtes très Professional dans ce domaine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.u avec une note de 1 sur 5Benoît.u

Le 08/03/2019 à 06:51

1 / 5

Ce garagiste est tout simplement un VOLEUR: 1-il vend les pièces 30% plus chères que partout ailleurs. 2- j'ai fait l'erreur de lui faire confiance pour réparer ma.moto qui ne démarrait pas : plus d'1 heure de recherche de facturé pour se rendre compte qu'il s'agit du fusible : il m'appelle m'indiquant que la moto est réparée et que setait le fusible mais qu'il a mis 1h à trouver la panne (donc passe pour un vrai débile ou voleur (chacun sa vision) en m'annoncant cela) et m'indique que mes plaquettes de freins sont mortes à 90%. Le problème c'est que mes plaquettes avaient moins de 48h étant donné que je les avais changé moi-même. Cette histoire de fusible ma coûte 120euros (2€ au BHV), je confirme qu'il s'agit d'un voleur à Fuir pour toutes les personnes qui ne s'y connaissent pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ced.a avec une note de 3 sur 5Ced.a

Le 13/02/2019 à 02:32

3 / 5

Sympa mais il faut avoir de la patience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o

Le 12/10/2018 à 14:46

5 / 5

Je suis passé faire resserrer quelques vis sur mon scooter, n’ayant pas d’outils sur moi je me suis arrêter à l’atelier pour leur demander un petit coup de main, ils m’ont rendu un grand service ! Merci Mondial, je peux reprendre la route sereinement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e

Le 02/08/2018 à 17:06

1 / 5

Malhonnêteté, pratiques douteuses, manque de professionnalisme et impolitesse voici les mots qui caractérisent le mieux Mondial City. Ma seule bonne recommandation : à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.r avec une note de 1 sur 5Guillaume.r

Le 13/07/2018 à 11:42

1 / 5

Je laisse mon scooter pour ce que je pensais être une simple purge du liquide de frein. Le vendeur m’annonce que le bloc ABS de mon scooter est HS et qu’un nouveau bloc coûte environ 1500€… Il me prend quand même 130€ pour « la purge inefficace » et pour avoir rajouter de l’huile dans le scooter. Je me redirige donc vers mon garagiste en qui j’ai confiance. Résultat : changement du maître-cylindre qui était défectueux (et pas le bloc ABS comme annoncé), freinage comme neuf et ça m’a couté 200€. Bref, passez votre chemin vous éviterez des pratiques douteuses et un cruel manque de politesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien. avec une note de 1 sur 5Adrien.

Le 01/06/2018 à 17:41

1 / 5

Assez magique. N'est pas bon sur le plan administratif (j'ai mis 3 semaines et 7 coups de fil à l'assurance parce que monsieur ne recevait pas le justificatif de l'assurance, qui lui a envoyé trois fois). Sur le plan technique c'est pire ! M'a installé les mauvaises pièces sur mon scooter. Une pièce est tombée de mon scooter 3 jours après l'intervention. Cerise sur le gâteau, il est lent (scooter déposé le vendredi pour récupération mercredi alors que promis samedi midi). Chaque jour, il annonçait le lendemain. J'oubliais, il n'est pas très aimable. Bref, à fuire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.N avec une note de 1 sur 5Dorian.N

Le 08/05/2018 à 08:28

1 / 5

Le plus mauvais garage, le responsable n'est pas du tout bon commerçant. Une belle arnaque. Je le déconseille vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurene.a avec une note de 1 sur 5Laurene.a

Le 19/04/2018 à 18:17

1 / 5

J'ai acheté mon scooter chez eux il y a 4 ans, à ce moment là ça allait, puis j'ai eu une panne et ils m'ont changé la batterie et fait payer alors qu'elle était sous garantie j'ai du me battre pour me faire rembourser. Dernièrement je leur ai relaisser pour quelques réparations, le prix annoncé par tel était 80€, arrivé pour le récupérer l'accueil était froid car il fallait aller chercher mon scooter au fond du garage, et on m'a demandé de payer 100€, quand j'ai fait la remarque on m'a dit que j'étais pas à 20€ près et qu'il me l'avait garder 1 semaine le temps que je vienne le chercher, sous entendu qu'il prennait une commission pour le gardiennage... Établissement à fuir!!! 1 semaine après l'avoir récupérer il est à nouveau en panne! C'est sur je ne retournerai pas chez eux!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o

Le 21/03/2018 à 13:24

1 / 5

Personnel très désagréable. Je suis venue plusieurs fois, tjs aussi aimable, une porte de prison. Le responsable est un escroc. Ils m'ont mal réparé mon scooter il y a 1 mois, j'y retourne pour qu'ils regardent ce qu'il y avait (ils avaient clairement réparé ça comme des souillons) et voilà encore une fois il faut changer la pièce, ce sera 110 euros alors que c'est de leur faute. Je n'avais pas lu tous ces commentaires médiocres, cela me rassure, ce sont bien des nazes reconnus !! De plus, ils m'ont changé le neymann alors que je ne leur avait pas du tout demandé, tout ça pour faire plus de fric, je vais le dire à mon assurance. A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prabz.o avec une note de 5 sur 5Prabz.o

Le 30/01/2018 à 16:31

5 / 5

Gentille patron .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Marie.a avec une note de 1 sur 5Pierre-Marie.a

Le 26/01/2018 à 10:58

1 / 5

Allez voir ailleurs ! Prix au dessus de la moyenne et un cruel manque d'empathie envers le client. Service médiocre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Montouchet-Garcia..i avec une note de 1 sur 5Montouchet-Garcia..i

Le 26/01/2018 à 10:02

1 / 5

Mon assurance a fait déposer mon véhicule chez lui, refus de voir le véhicule suite à l'expertise, j'ai du contrôler l'expertise de tête, 4 semaines pour faire les travaux à la réception de la moto je constate qu'il manquait 3 éléments qui ont pas été remplacé car pas mis dans l'expertise autrement véhicule serait RSV. Le garagiste de mauvaise fois fait tout pour ralentir mes réclamation. Donc mal honnête, de mauvaise fois à fuir à tout prix !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oly.a avec une note de 1 sur 5Oly.a

Le 18/11/2017 à 21:22

1 / 5

Catastrophique 15 jours pour une réparation de scooter effectuée au 3/4 et pour un véhicule acheté dans ce même concessionnaire. Explications vaseuses quand au résultat à un prix qui ne défit pas la concurrence. le véhicule me fut restitué sans même avoir pris soin d’être nettoyer. A éviter à tout prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.e avec une note de 1 sur 5Mathieu.e

Le 09/11/2017 à 15:26

1 / 5

TRèS MAUVAISE EXPéRIENCE. A fuir, le plus loin possible. Sauf si on aime payer très cher pour un service lent et médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-paul.i avec une note de 3 sur 5jean-paul.i

Le 31/10/2017 à 15:51

3 / 5

Bof!

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.u avec une note de 5 sur 5christine.u

Le 23/08/2017 à 19:35

5 / 5

Excellent accueil. Aussi bien sur l'entretien que des conseils en tout genre, y compris quand ils n'avaient rien à gagner! Vraiment très pro! Je conseille vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois. avec une note de 1 sur 5Francois.

Le 14/08/2017 à 11:26

1 / 5

Scooter acheté d'occasion en Avril 2017, ou comment j'ai frolé la mort par leur faute En Mai, ma roue arrière se bloque d'un coup sur route engendrant une sacrée frayeur heureusement à très faible vitesse: en regardant, je remarque que les plaquettes se sont barrées de leur emplacement, la petite tige les retenant ayant disparu; les plaquettes se baladaient bloquant donc la roue arrière. Que se serait-il passé si j'étais sur le périph? >>> je serais mort, et leur boutique aurait fermé après un procès; Cette petite tige dispose d'un ressort et ne peut aucunement sortir de son emplacement. Que s'est-il passé de leur côté? Je précise que je roule pépère et ne prend pas les dos d'âne à 50km/h... En Août, 4 mois après l'achat, aucun jus dans le scooter: 700€ de réparation chez Peugeot qui me dit que le scooter n'a pas été suivi scrupuleusement. Pourtant, le patron de mondial city m'a assuré que tout avait été fait en temps et en heure, dans sa concession (mais verballement bien sûr, ne voulant pas me donner accès aux factures à sa disposition malgré le fait que le scooter était suivi depuis l'achat en neuf dans sa concession). Je vous laisse juger par vous même

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.o avec une note de 1 sur 5Jonathan.o

Le 04/08/2017 à 23:48

1 / 5

Escroc notoire !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o

Le 04/08/2017 à 10:16

1 / 5

Très mauvaise expérience !! Je déconseille fortement et ne laisserai plus jamais mon scooter pour réparation là bas !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johny.e avec une note de 1 sur 5Johny.e

Le 11/07/2017 à 17:58

1 / 5

Attention !!! Certainement les plus chers et les plus désagréables. Réparation de scooter hors de prix, pour un changement de pneu, aucune explication sur les prix, et quand je pars, le scooter a failli chuté, car le pneu... avait oublié d'être gonflé. JE NE RECOMMANDE PAS. A FUIR!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.a avec une note de 1 sur 5Cedric.a

Le 10/07/2017 à 09:37

1 / 5

NE CONSEILLE SURTOUT PAS !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mouloud.a avec une note de 3 sur 5Mouloud.a

Le 02/06/2017 à 16:15

3 / 5

Personnel accueillant et compétant. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.r avec une note de 1 sur 5Sylvie.r

Le 31/05/2017 à 21:49

1 / 5

Absolument à éviter et garage personne mal honnête

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.u avec une note de 1 sur 5Aurélien.u

Le 19/03/2017 à 19:06

1 / 5

En me disant que les commentaires étaient exagérés, j'y ai acheté un 2 roues... Bah en fait j'aurais pas du, la révision des 1000 est une bonne affaire pour eux, rien à foutre de votre sécurité, ils feront en sorte de vous revoir rapidement en faisant ce qu'il faut là où il faut...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.o avec une note de 5 sur 5Cyrille.o

Le 19/01/2017 à 09:23

5 / 5

Très satisfait par ce garage qui a fait toutes mes révisions avec sérieux et une facturation très raisonnable... Pour les petits soucis, ils prennent en charge dans la journée et ne poussent pas à la conso, à recommander pour ma part !

🚨 Signaler l'avis

Avis de loiselet.u avec une note de 1 sur 5loiselet.u

Le 28/09/2016 à 14:40

1 / 5

Je ne conseille pas du tout ce garage... Après qu'on m'ait siphonné mon essence, je suis allée le faire réparer chez eux. En sortant du garage mon scooter cale à chaque fois que je décélère... Je leur ramène le scooter et ils me font un réglage carburateur (payant évidemment)... je vends mon scooter et l'acheteur est obligé de ramener le scooter chez un garagiste qui découvre que l'embrayage a été trafiqué... Avec les avis précédents je comprends maintenant... Fuyer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel. avec une note de 1 sur 5Emmanuel.

Le 23/08/2016 à 18:55

1 / 5

Service après vente plus que déplorable. Après avoir laissé mon scooter dès l ouverture le matin pour la révision du dit scooter acheté chez eux(1000KM donc rien à faire quasiment) , j' attends toute la journée. Vers 18h, n ayant pas de nouvelle (malgré la promesse de me faire appeler dès la révision effectuée) je téléphone pour me faire entendre dire que , non finalement, mon scooter n avait pas été révisé car manque de personnel ! Je pense qu'un coup de fil n aurait pas été de trop pour me prévenir avant la fermeture du magasin afin que je puisse récupérer mes clés et mon scooter! Résultat, allez retour en scooter et taxi (puisque scooter laissé sur place), nounou pour faire garder le bébé et au final, scooter non révisé. Merci mondial city de la rue Lourmel, j'irai ailleurs!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a

Le 20/08/2016 à 08:48

1 / 5

C'est incroyable de réaliser à quel point certaines personnes ne veulent pas travailler : impossible de faire installer un tablier pour mon scooter alors que le service est affiché oui, en fait, allez le faire faire ailleurs, c'est trop la misère d'installer un tablier me répond le vendeur, très nonchalant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelly.o avec une note de 1 sur 5Kelly.o

Le 28/07/2016 à 15:48

1 / 5

Bonjour, Je pense important de partager avec vous mon expérience avec ce garagiste. Je ne le recommande pas du tout car j'ai payer 48 euros pour le changement d'une ampoule et le retrait d'un attaché case. Ils m'ont demandé si je voulais le recuperer bien qu'il soit complètement cassé et déjà à la poubelle. En regard de cette information, j'ai donc dit non. En partant, mon scooter faisait un bruit très étrange et j'ai observé une fois rentrée que la clé de mon attaché case n'était plus sur mon jeu de clés.. En bref, un gros sentiment de manipulation. Un mois plus tard ma courroie, mon embreillage et mon carter sont à remplacer car un boulon a été dévissé. Du jamais vu d'après mon nouveau garagiste spécialisé dans la marque de mon 2 roues. Soyez sur vos gardes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathew. avec une note de 1 sur 5Mathew.

Le 10/02/2016 à 10:54

1 / 5

La réputation de cet établissement n'est malheureusement plus à faire A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.a avec une note de 1 sur 5Florent.a

Le 16/01/2016 à 14:35

1 / 5

Fuyez! J'ai acheté mon scooter chez eux et ils l'ont détruit à la 1ère révision!

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.e avec une note de 1 sur 5julien.e

Le 30/12/2015 à 15:15

1 / 5

Exactement les même problèmes indiqués ,pas compétent du tout ,une horreur . À éviter Julien Grand reporteur /journaliste

🚨 Signaler l'avis

Avis de françois.e avec une note de 1 sur 5françois.e

Le 05/12/2015 à 19:42

1 / 5

A éviter absolument. C'est des voleurs !! J'ai déposé mon scooter pour un changement de batterie de Burgman à 69 euro la facture étai de 116.48 euro avec 5 h de mains d'oeuvre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jb.a avec une note de 1 sur 5jb.a

Le 19/11/2015 à 12:02

1 / 5

A EVITER ABSOLUMENT !!! Accueil des plus désagréable. J'ai effectué une révision et des changements de pièces chez eux et ai du revenir à plusieurs reprises pour des PERTES DE BOULONS engendrant d'autres frais sans que ce ne soit de leur faute ! Aucune conscience professionnelle, aucune prise en compte des besoins clients, aucune aimabilité... Les jeunes sont plus aimables mais une très forte impression de se faire avoir ! Je répète, A EVITER ABSOLUMENT !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samantha.a avec une note de 1 sur 5Samantha.a

Le 23/09/2015 à 23:38

1 / 5

A éviter impérativement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clovis.e avec une note de 1 sur 5Clovis.e

Le 23/09/2015 à 13:20

1 / 5

Accueil détestable, suivis d'un devis exorbitant (ils comptaient clairement se mettre 300 euros dans la poche). Un garage d'arnaqueurs que je recommande vivement d'éviter !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.E avec une note de 5 sur 5Nicolas.E

Le 10/08/2015 à 12:08

5 / 5

Révision bien faite et à prix raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de ELSE.U avec une note de 1 sur 5ELSE.U

Le 17/06/2014 à 18:57

1 / 5

UNE VRAI ARNAQUE...j'ai effectué un forfait vidange & révision pour 220€...j'avais ensuite le roulement de direction à changer et ils m'ont annoncés un devis à environ 400 et avec un changement de courroie à environ les mêmes prix. Jusque là c'est normal, on est sur Paris, c'est cher. J'ai donc préféré le faire réparer en province.....ET LA !!!! Le garagiste m'apprend que les filtres air & huile n'ont pas étés changés, que le joint culbuteur n'a jamais été démonter, qu'une pièce de direction n'a pas été resserrée et j'en passe !!!! et quand je suis retourné voir Mondial City, ils m'ont traiter de menteur. Que c'est de ma faute et que j'aurais du garder les pièces usager afin de le prouver. ATTENTION ILS LAISSENT PARTIR LES GENS SUR DES SCOOTER QUI NE SONT PAS REVISE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 4 sur 5Antoine.o

Le 28/03/2013 à 16:53

4 / 5

Très bon accueil par une équipe jeune. Chef d'atelier compétent et serviable. Lors de l'achat d'une pièce mécanique, il m'a été expliqué comment la remplacer par moi-même alors qu'ils auraient très bien pu me facturer la main d'oeuvre. Bref, sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sonia.a avec une note de 5 sur 5sonia.a

Le 16/09/2012 à 13:31

5 / 5

Super accueil, le personnelle est très agréable et compétent. Je vous recommande cette boutique ! A conseiller

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :