Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Mercedes-Benz & smart - Como Stains qui se trouve à Stains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Stains en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:55
Contrairement aux autre avis RDV dans cette agence aujourd'hui 26/03/24 pour le changements de 2 airbags de ma clase C agréablement surpris de l'heure de prise en charge a l'heure prévue 7h30 du matin et restitution a l'heure prévue a 16 h de la mémé journée en plus de remplacements de 2 airbags la voiture a été vérifié et mis a jour de tout les default (minore) qui ils ave au mois 10 default qui ont été faite gratuitement; Restitution véhicule Lave aspire et parfume l'habitacle.. franchement 10/10 de professionnel de la marque je ne puis pas demander plus EN AVANT
Le 21/03/2024 à 17:21
Service 0 vous annonce de passer a 14h30 / 15h pour une restitution du véhicule avec 2 heures et quart de retard sans excuse ni rien pour une simple révision vidange changement filtre. Ils ont commencé la révision l’après midi lorsque je suis arrivé à 14h30 alors que le véhicule avait été déposé le matin. Aucun intérêt à entretenir un véhicule chez vous.
Le 06/03/2024 à 11:19
Un plaisir Harrisson de vous avoir rencontré. Mes attentes ont été satisfaites avec professionnalisme. Merci à vous.
Le 24/02/2024 à 09:42
Impossible de joindre le service pièces détachées , la première fois on doit me recontacté ...chose non faite j'ai dû rappeler 2 jours après.Cette semaine 10 minutes d'attente pour me dire on vous rappellera....et bien j'ai appelé ailleurs ! Bon courage
Le 21/02/2024 à 22:00
Beaucoup de problèmes à joindre et avoir des nouvelles. Délais de réparation Beaucoup trop longs. Du jamais vu. Des problèmes à gérer le dossier avec l'organisme de garantie. Voiture de prêt sale. Et je récupère ma voiture après 2 mois sale également
Le 21/02/2024 à 12:29
21-02/Aujourd’hui j’ai passé 9h30 Service zéro J’ai garantis avec ma voiture, mais il veut pas faire Employeur et respect, pas client il manque de respect il parle mal avec client
Le 30/01/2024 à 17:44
Bonjour nul Nul sa vous s'amuse de raccrocher au nez des clients de faire attendre pour rien à plusieurs reprises inadmissible inacceptable vous la pire de France 0 pointé on marche sur la tête là-bas à fuir
Le 25/01/2024 à 15:23
Je suis souvent allé chez ce garage entre avril 2021 et novembre 2022 pour ma Mercedes Classe S (W220) 320 essence de mai 2000. Je savais déjà que les tarifs appliqués par la marque étaient sans surprise très élevés. Mais quand un conseiller m’a dit au téléphone qu’il fallait 2h pour changer un batterie (la main d’œuvre étant de 90 ou 130€ à l’époque je ne me souviens plus), ça a été la goûte d’eau qui a fait déborder le vase. Qui change une batterie en 2h? N’importe qui le fait en 5 minutes. N’importe quoi…
Le 25/01/2024 à 13:10
ATTENTION ! c'est des escrocs !! n'allez pas chez eux !!
Le 23/01/2024 à 09:14
À nouveau une très mauvaise expérience!! Pour la seconde fois chez ce concessionnaire. Mercedes qui n’apporte aucune satisfaction à tout pont de vue. Aucune réponse téléphonique injoignable ne vous recontacte pas et ce suite à une expertise et en attente depuis 15 jours d’un pseudo rapport de réparation. Ne tienne pas leur engagement et se moque de leur clientèle. Et pourtant un véhicule neuf acheté chez eux! Même les experts sont outrés de leur prestation à bon entendeur u jenvoi aussi cette même réclamation à la maison mère.
Le 21/01/2024 à 15:04
Rien à reprocher contrairement aux autres avis. Mon véhicule a été déposé chez eux, une prise en charge en garantie a été validé, et le véhicule a été réparé. Tout fonctionne à ce jour très bien. Merci
Le 28/12/2023 à 19:14
Personnel très mal élevé, ne rappelle pas et, soi-disant débordé Garage à déconseiller
Le 13/12/2023 à 19:48
Très mauvaise expérience pour les réparations de mon véhicule. Détecteur de recul ne fonctionne toujours pas ou 1 fois sur 2 alors que la balise Mercedes indique tout est OK mais mercedes ne cherche pas plus loin. Porte de coffre arrière changé mais reste figé car surement pas huilé ou graissé ou je ne sais quoi. La porte ne s'ouvre plus avec souplesse alors que avant si. Voyant interieur tombe tout seul à l'intereieur alors que tout avait été changé par mercedes. Porte coffre interieur c'et arraché au niveau de la poignet car encore technicien à mal fait son boulot. Véhicule ramené plusieurs fois et toujours de probleme sur mon véhicule.
Le 11/12/2023 à 18:34
Je me suis retrouvée dans cette concession, suite à une crevaison le véhicule a été déposé par le dépanneur via l’assistance Mercedes Personnel très peu agréable et la cerise sur le gâteau, le prix exorbitant pour une crevaison. J’ai dû régler 56 € pour une mèche dans un pneu Venant de Normandie ou les crevaison Mercedes sont offerts par notre garage, on prend vraiment les gens pour des vaches à lait dans cette concession Un conseil fuyez !!!
Le 04/12/2023 à 10:50
Prise de rendez-vous très rapide. Personnel très aimable et prise en charge sur place très rapide. Je conseil fortement. MERCI à l'équipe.
Le 01/12/2023 à 10:34
Le professionnalisme rassurant que l'on aimerait trouver partout.
Le 20/11/2023 à 09:49
Escroquerie arnaque Si possible évitez d'y déposer votre voiture en révison réparation ou autre . Personnels pas aimable du tout a commencer pas la secrétaire pas professionnel et le pire arnaqueurs et escrocs . Si vous lisez cette avis avant et que vous prenez quand même le risque vous vous direz elle m'avait prévenu si vous le lisez après vous vous direz dommage que je ne l'ai pas lu avant . Je vous assure que pas 1 mais 2 fois j'ai été naïve d'y déposer la Mercedes en révision car au lieu de 24h 48h ou 72 h elle y rester plus de 3 semaines pour au finale la récupérer sans huile sans liquide de rinçage pas nettoyer et avec toujours le même problème persistant et même un nouveau problème ! Déposer la deuxième fois pour qu'ils réparent le problème initiale non resolu et qu'ilsréparentt le problème de batterie qui n'existais pas avant que je ladéposee même scénario voiture bloquer pas de remplacement et tout ça pour beaucoup d'argent !!
Le 30/10/2023 à 11:11
Pas étoile si possible , au mois d'Avril , mon véhicule était venu en dépannage urgent dans ce Como , il ne se démarre plus du tout , ils ont mis un mois pour changer le compresseur de clim/chauffage et deux mois plutard , je suis revenue avec mon véhicule car le système de clim ne fonctionne toujours pas ( au mois de Juin, la saison d'Été que je voulais allumé le clim ), ils m'ont prévenu qu'ils doivent changer le compresseur qui a été changer au mois d'avril. ( je ne comprend pas pourquoi ) Tout ceux rentre encore sous le garantie de véhicule. Et là ,au mois d'octobre, je constate que le chauffage ne fonctionne pas , je me suis rendre à nouveau , avec quelque jours d'attente, ils m'ont signalé encore une fois un problème de compresseur et en plus que la Mercedes France donne une réponse négatif pour prendre en charge car le véhicule n'est plus sous garantie . On me demande aujourd'hui de payer le diagnostic et une nouvelle pièce de compresseur , sans me garantir la réparation total de cet défaut. Je me mets en colere aujourd'hui, une pièce aussi importante présente dans une véhicule neuve qui n'est récent que de deux ans , a été changer deux fois au coule d'année et sans résoudre les anomalies qui proviennent chaque 2mois est -il normal ? On peut se demander, avec plusieurs fois de reprise du véhicule , les diagnostics est- il bien réalisait ? la professionalité de Mercedes est- il présentait ? Ce jour je réclame auprès du service client de Mercedes France , une garantie total des charges qui provient de ce problème ( notammentle coût de la pièce, réparation total de fonctionnement de clim/chauffage ,frais des Diagnostics.)
Le 10/10/2023 à 22:44
Bon accueil après fermeture de ma concession de St Denis et c bien dommage...passer d une petite entité où le client est connu reconnu à un site XXL n est pas facile ...J attends mon premier rdv pour juger...heureusement mon interlocuteur habituel s y trouve...
Le 09/10/2023 à 10:39
Je me suis rendu ce matin le lundi 9 octobre au Mercedes de satins pour une prise de rendez-vous (donc je me déplace car au téléphone c’était un système qui me disait qu’il me rappelle pour un rendez-vous) ce que je voulais éviter, je me dirige vers l’accueil la dame très désagréable ne rend pas le bonjour a la rigueur c’est pas grave donc je demande une prise de rendez-vous vous entretient elle me dit donnez moi la cg je lui donne elle part faire une photocopie et me dit on vous recontacte ! Donc aucune information, aucun délai donc je lui pose la question elle me dit mercredi ou jeudi sans me dire exactement si c’est la prise de rendez-vous ou l’entretien j’ai rarement vu une personne aussi aigris dans un concessionnaire la relation clientèle c’est le plus important dans une entreprise peu importe le domaine.
Le 05/10/2023 à 22:06
Toujours très bien reçu, accueil chaleureux et souriant. Je suis très satisfait des prestations réalisées.
Le 04/10/2023 à 20:54
Acceuil au top, le vendeur qui m’a aider dans mon choix de véhicule, à été à l’écoute, à bien respecté les options que je souhaitais. Le délai du véhicule à bien été respecté. Je vous recommande vivement ce mercedes Como.
Le 29/09/2023 à 13:56
Accueil téléphonique très froid. J'ai décidé de passer un autre atelier.
Le 27/09/2023 à 16:13
Je commencerai par un avis positif vis a vis du conseiller qui s'est occupé de moi : Monsieur Hatem , agréable, professionnel accueillant rien à dire sur ce dernier. Cependant il a falut Casiment un mois pour recevoir un garde boue avant pour une classe A. Enfin breff passons. Prise de rdv pour la semaine d'après afin de posé le garde boue a 11h15. Réception de mon véhicule à 11h40. Ont me dit que le véhicule devrait être prêt entre 14h sur le papier et 15h verbalement ( je patiente sur place, car il m'est pas possible de faire l'aller- retour) . On me dit que le véhicule est prêt à 16h00 je passe à la caisse. J'attends jusqu'à 16h20 pour la récupérer car elle était au lavage. Il faudrai vraiment faire un effort sur les horaires promise pour la restitution du véhicule. Ayant rendez-vous je trouve abusé autant de temps pour remplacer un garde bout !! L'avantage dans tout cela c'est que l'on nous rend un véhicule propre. Concernant les travaux effectué, je suis dans l'attente de refaire une longue distance afin d'entendre ou pas le bruit du vent dans l'habitacle qui passer dans le garde boue.
Le 26/09/2023 à 10:27
Ils doivent revoir leur politique de relations commerciales avec plus de respect pour le client et surtout de l’honnêteté
Le 24/09/2023 à 19:38
Je ne suis pas content , trois mois pour avoir un rendez-vous et après pour me dire que vous prenez plus mon véhicule et à cause de vous mon véhicule n’est plus garanti j’ai dû payer 4500€ pour un problème de FAP 👎
Le 21/09/2023 à 15:51
Honteux pour une concession Mercedes. Personnel désagréable et expéditif.
Le 11/09/2023 à 18:04
Garage pro, personnel accueillant, premier centre technique de France ce n'est pas pour rien bravo à toute l'équipe !!!!!!
Le 06/09/2023 à 16:41
Vraiment une très très mauvaise expérience Injoignable au téléphone Délais de remise de véhicule que ce soit en carrosserie ou mécanique déplorable Je ne recommande pas cette concession ne faite ni devis ni réparation fuyez. Sinon bon courage.
Le 05/09/2023 à 21:14
Incompétence totale ne répond jamais au téléphone,aucun retour sur le véhicule en réparation a fuir...
Le 21/08/2023 à 09:45
NUL NUL !!! ON LES APPELLE AU TÉLÉPHONE, ON VOUS RACROCHE AU NEZ . LE SERVICE MAGASIN IMPOSSIBLE A JOINDRE TOUT LE TEMP SUR MESSAGERIE .
Le 10/08/2023 à 10:36
🔥 URGENCE : Mercedes Benz GLC 350 E —> en PÉRIL à cause de l'INCOMPÉTENCE ! 🔥 Scandale absolu : plongée dans le chaos à cause de Mercedes ! Voilà la situation inacceptable : 🚗 Notre véhicule, une Mercedes Benz, roulant depuis le 24/07/2018, a été confié au garage le 28/07/2023, pour des problèmes de ventilation bruyante et d'inondations à l'intérieur. Un cauchemar. 📜 Mais attendez, ça devient pire. Nous avons pris le CONTRAT EXTEND PLUS 60 MOIS en 2020. Cependant, Mercedes s'amuse à brouiller les cartes en matière de garantie. Un jeu sournois. 💰 Un devis de 9431,06 € nous est tombé dessus, mais Mercedes fait la sourde oreille en refusant toute prise en charge. De l'argent gaspillé. 🤝 Nous avons échangé avec le garage et espéré un brin de sérieux de la part de Mercedes France. Illusion totale. 🗓️ Malgré une expertise, aucune issue favorable n'est proposée par Mercedes. Une médiocrité flagrante. 🔍 Et maintenant, le comble de l'absurdité : Mercedes prétend à un défaut d'entretien, blâmant un nettoyage invisible du toit ouvrant non spécifié dans le manuel. Une farce grotesque. 🔧 Nous clouons le bec à cette accusation. Nous avons suivi scrupuleusement les protocoles d'entretien Mercedes. Aucune mention de nettoyage magique caché. Ridicule. 🔥 Et voici le summum : Mercedes ose annuler la garantie, rejetant la faute sur nous. Cela ne passera pas. Nous ne tolérerons pas cette arnaque. Une contre-expertise est en route pour démasquer leur incompétence éhontée. Restez connectés, nous vous informerons de la vérité crue. Partagez cette honte avec #MercedesIncompétence. 💥
Le 01/08/2023 à 07:29
Franchement pas du tout satisfait parle super mal aux clients ils disent que c’est fermé à 18h30 alors que il étai que 18h il dises de déposer la voiture avant 7h30 alors que il s’ouvre seulement à 7h30 ensuite une fois arrivée il dises y’a personne ki peu s’occupe de vous je vous le recommande pas on les paye plus qui nous parle mal, pas de respect
Le 28/07/2023 à 13:26
Une étoile c'est déjà trop.. Concessionnaire irrespectueux menteur et arnaqueur.... De plus des objets ont été volés dans mon véhicule lors de l'entretien... À fuir !!!!!!!
Le 27/07/2023 à 11:28
Très satisfait. De la prise de rendez-vous téléphonique (pas toujours le cas avec les concessionnaire parisien) à l’accueil à Stains vraiment très professionnel. Révision de mon véhicule dans les temps indiqué. Bravo à vos équipes. J’ai retrouvé le même niveau d’excellence que le Como Saint Denis.
Le 06/07/2023 à 12:20
Sur facturation, ils m’ont changer des pièces qui était encore en bon état de marche et quand j’ai demandé a les récupérer on me dit qu’elles avaient été jetées a la benne lol. Le responsable était impoli et très hautain. Bref très mauvaise expérience. Je ne reviendrai plus et je vais déconseiller ce garage tout autour de moi
Le 27/06/2023 à 09:39
Très mauvais Accueil. Ne représente pas du tout les valeurs et le service attendu pour une marque de prestige Très déçu n, ce qui aura forcément un impact sur mes futurs choix.
Le 22/06/2023 à 15:52
TOUT LE MONDE EST OCCUPE ET PERSONNE NE FAIT RIEN. APRES 45 MIN D ATTENTE JE SUIS REPARTI
Le 21/06/2023 à 17:03
Après 3 semaines pour avoir enfin un rendez-vous, je dépose ma voiture (qui est toujours sous garantie) pour un problème mécanique. Comme j'ai un contrat d'entretien ils m'ont gracieusement mis à disposition une SMART qui n'avait plus une goutte d'essence et je suis arrivé péniblement à la première station pour refaire le plein. Deux jours après avoir déposé ma voiture j'ai essayé de les contacter pour savoir ou ils en étaient mais impossible de les joindre. Je me suis donc déplacé jusqu'au garage et là j'ai appris qu'ils n'avaient même pas commencer à regarder ma voiture. J'ai du insister pour la récupérer car à quoi bon prendre un rendez-vous avec trois semaines de délai si c'est pour qu'elle dorme chez eux pour ne rien faire. Je me suis décidé à poster cet avis négatif car un si mauvais service n'est pas digne d'une marque Premium comme Mercedes et j'espère qu'un responsable lira ceci pour qu'il puisse s'en servir pour améliorer le service client.
Le 21/06/2023 à 13:21
Commerciale super accueillant, à pris le temps de tout m'expliquer sur ma voiture. Acheté chez como 95 j'étais très déçue de l'accueil global ici rien à voir je recommande Merci Christophe et à son responsable !
Le 20/06/2023 à 10:20
Service et accueil tres professionnel Centre tres spacieux Demander Mr Chanson il est tres gentil et surtout efficace Je recommande
Le 16/06/2023 à 18:20
Aucune étoile, concessionnaire totalement irrespectueux du véhicule et du propriétaire. J'ai laisser ma voiture suite à un accident, ils ont bâclé le travail et mon laissé des rayures que je n'avais pas. Le responsable me dit c'est pas une voiture neuve. Ils m'ont ramener la voiture afin que je la récupère suite aux réparations et il y avait des rayures sur le pare choc arrière, alors qu'il est sensé être neuf, ils ont donc repris le véhicule pour mettre du Polish. Et c'est la que je me suis rendu compte qu'il y avait encore plus de rayure. Garage à fuir. Très mauvaise image de Mercedes. Je n'hésiterais pas à faire un joli courrier à la maison mère.
Le 14/06/2023 à 11:54
A éviter absolument aucun professionnalisme on dirait garagiste du coin très mauvaise expérience avec MR El ATIKY
Le 06/06/2023 à 18:21
Bonjour, J'ai demandé un devis pour la réparation de mon clignotant de rétroviseur sur une Mercedes GLC, verdict remplacement du rétroviseur devis à 833.94€ TTC. Avant passage au Contrôle Technique j'ai déclipsé la coque du clignotant et j'ai constaté la déconnection de l'alimentation de l'ensemble LED, celui ci à fonctionné immédiatement après reconnexion. Je conseille de réfléchir avant de faire confiance à ce concessionnaire et je ne confierai plus jamais mon véhicule
Le 02/06/2023 à 16:14
Je remercierai jamais assez Jean-Michel IANNIZZI conseiller service en carrosserie qui s'est occupé de ma voiture et qui a été d'un professionnel incroyable, et sur tout très serviable. merci pour ton professionnalisme et au plaisir de t'avoir eu comme conseiller
Le 24/05/2023 à 03:07
La coiffeuse est extraordinaire, je l'apprécie énormément fait un bon travail et donne de bons conseils. Est à l'écoute du client.
Le 17/05/2023 à 18:28
Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoiles parce que franchement ils ne la méritent pas! Mon frère a ramener son véhicule qui n’avais aucun problème pas un bruit rien, il est aller là-bas pour faire une simple vidange, résultat il récupère sa voiture avec un sifflement! « Votre voiture fait un petit sifflement » le bruit n’est absolument pas petit! Ils lui ont dit que c’était le turbo, ha bah oui! Une réparation à 3000€!! Ils vont pas cracher dessus ces voleurs! Résultat ils ne veulent rien savoir pour que les réparations soit prisent à leurs charge, ce n’est soit disant pas de leurs fautes…! Cette enseigne est juste honteuse! Bien à l’image de cette ville déplorable au possible! A faire fermer définitivement!
Le 17/05/2023 à 14:58
Vraiment décevant n’achetez pas de Mercedes car le sav est vraiment déplorable. Aucun savoir faire
Le 16/05/2023 à 16:30
Bonne concession Très corrects professionnels Mr. Christophe qui suit mon Dossier Mr. Julien Grand respect quelqu'un de Paroles Mr. Hatem toujours Opérationnel Des personnes que je remercie encore pour leur prise en charge , suivie , et respectable ....!!!! Merci 👍 Messieurs ainsi qu'à toutes la concession. taxi parisien
Le 12/05/2023 à 20:24
Je m’y suis rendue aujourd’hui pour une révision. 1ère fois que je teste ce Como. J’ai été accueillie par Hatem qui m’a expliqué tout ce qui allait être fait sur mon véhicule et pour quel montant (- cher que dans certains Como), puis m’a dit que ma voiture serait prête à 16h30. L’horaire a été respecté et on m’a également téléphoné pour me prévenir. J’ai récupéré mon véhicule, et c’est Christophe qui a prit le temps de m’expliquer ce que j’aurais à faire sur les mois a venir, un vrai expert et très professionnel. Super expérience, service 5 étoiles digne de Mercedes! Et ma voiture a été nettoyée intérieur & extérieur! Merci encore
Le 10/05/2023 à 11:02
Très mauvaise expérience.C’est la première fois que je mets un avis car cette fois ci je ne pas peux laisser passer ça. Ma voiture est restée deux semaines pour 20 minutes d’intervention. 10 minutes par semaine . Les clients voient tous aujourd’hui avec l’application Mercedes Me, on ne plus leur mentir. J’ai un véhicule sous garantie 24 mois de chez Mercedes , il me reste environ 12 mois de garantie .Mon dossier à été très mal géré car étant donné que j’avais une garantie il ne pouvait pas dégager du bénéfice sur mon opération malgré plusieurs tentatives. Je me suis déplacé 5-6 fois et à chaque fois le véhicule devait être pris en charge le lendemain . Ils m’ont refusé le véhicule de prêt car ma révision n’était pas faite même si j’avais un rendez vous planifié avec un délai de Rendez vous très long chez Mercedes. Accueil physique déplorable 1/10. Accueil téléphonique 0/10 personne répond . Réponse aux mails 0/10, pas de réponse on est obligé de se déplacer pour avoir un retour. Service client , aimabilité 0/10 . Aucune empathie , aucune écoute . Le client n’est tous simplement pas respecté. Si vous tombez sur Mr El atiky fuyez. Et le pire dans tout ça , c’est que ma voiture n’est même pas réparée. Au bout de deux semaines de réparation , je récupère mon véhicule et moins de 24 heures après elle tombe en panne . J’avais un déplacement de prévu je suis tomber sur le week-end du 1Er mai . J’ai du faire des locations de voitures et payer des uber pendant deux semaines et j’ai largement dépassé les 1000 euros de dépenses . Ils n’ont pas fais grand chose . Aucun essai sur le véhicule 4km seulement et ils ont facturé l’agence Mercedes où j’ai acheté mon véhicule . Ils m’ont rendu le véhicule vendredi soir alors que la dernière intervention sur le véhicule était le mercredi . Pourquoi avoir gardé le véhicule deux jours de plus ? Alors que je leur ai bien expliqué mon cas . Chaque jour me coûté de l’argent . J’appelais régulièrement sans retour . Je me suis déplacé sans réponse vendredi soir et ils m’ont dit que c’était prêt. Un grand cirque . Bref, vous avez compris c’est du foutage de gueule, du manque de respect et encore je suis gentil dans mes propos .
Le 06/05/2023 à 23:12
Tout est bien! Service rapide et mention spéciale à M. Christophe Chanson! Toujours souriant, serviable, présent et à l'écoute ! Une personne vraiment professionnelle.
Le 04/05/2023 à 14:42
FUYEZ ! Si vous souhaitez entretenir votre Mercedes-AMG ou Mercedes-Benz sachez que le Chef d’atelier de ce garage est le plus grand voleur et le plus malhonnête de l’univers. Refuse de réparer ma voiture et fais en sorte de gonfler la facture afin d’accepter les réparations malgré la bonne volonté du conseiller client. A FUIR
Le 17/04/2023 à 06:48
À fuir, Si je pouvais donner une note négative à ce garage, je le ferais sans hésiter. Mon expérience chez Garage COMO à STAIN a été absolument déplorable. Tout d'abord, l'accueil était glaciale et peu chaleureux, tout comme le conseiller en charge mon dossier, pas un sourire ni la moindre empathie en vue. Mon véhicule est arrivé un jeudi dans leur garage sans que je sois averti alors qu'il devait être déposé ailleurs. Le véhicule devait être prêt le lundi suivant, inutile de dire que cette date n'a pas été respectée, et je n'ai même pas été informé des retards. En appelant lundi, j'ai découvert que mon véhicule n'était même pas encore pris en charge, et ce sans la moindre excuse. En attendant j'avais un véhicule de prêt que je devais rendre le mardi, évidemment il fallait payer pour continuer de le garder. Comme si cela ne suffisait pas, on m'a réclamé 250 euros sans aucune raison valable, sans devis ni demande d'accord auprès du service de maintenance de la société dans laquelle je travaille. Heureusement, le responsable technique de la société de maintenance du parc automobile de mon entreprise est intervenu et a rectifié le tir, mais cela ne change pas l'amertume laissée par cette expérience désastreuse. Je déconseille fortement ce garage à quiconque souhaite un service professionnel, transparent et efficace. Passez votre chemin et trouvez un établissement qui saura traiter ses clients avec respect et honnêteté.
Le 03/04/2023 à 19:48
Ce garage est une vraie escroquerie. J'ai déposé mon véhicule pour expertise et vous ressortez avec des réparations qu'on vous impose ( 1500e). Pareil pour la révision, j'appelle on me donne un devis à 480e et arrivé sur place 730e... Allez dans n'importe quel mercedes mais pas celui ci.
Le 27/02/2023 à 11:33
Quelle catastrophe !!! n'y allez surtout pas, il y a d'autres concessionnaires Mercedes largement au-dessus. J'ai appelé auparavant pour leur indiquer que j'avais eu un devis de la part d'un autre concessionnaire via l'application. on m'a dit qu'on sera dans les mêmes prix. puis on me demande si je souhaite un véhicule de prêt, que j'ai accepté. Suite à la prise de rdv, j'arrive surplace : - Accueil froid, - Lieu à l'ancienne, - Ce n'est pas un prêt mais une location payante. - + 170 € TTC en plus que l'autre devis pour la même prestation (entretien B1).
Le 25/02/2023 à 07:51
Conseiller très efficace, très compétent. Merci à Mr Muhammed YAVUZ d’avoir pris en charge ma voiture, Réparation faite dans la journée qui a m’a fait gagner un temps précieux que j’aurai perdu dans d’autres concessions. Sens du service, à la hauteur de la marque. Je recommande. 👍
Le 06/01/2023 à 14:47
Vous voulez vous amuser, vous voulez rigoler, vous éclater. Bienvenue à Mercedes-Benz & smart - Como « cirque » de Stains. Leurs incompétences, leurs insolences, leurs insouciances, vous feras passer les meilleurs moments au sein de Como cirqus là où les factures s’envole, les devis sans vie. - Vous demandez un devis et rien ne s’en suit car leurs capacités à éditer est régi par leurs index du doigt-té. Ils doivent taper si lentement que vous n’en verrez pas le jour. - Vous demandez l’accueil, pas de problème, il n’y en a pas - Vous demandez un conseil, surtout pas. Je peux vous certifier que vous êtes plus qualifié qu’eux. Finalement Mercedes-Benz & smart - Como « cirque » de Stains, c’est comme le « H de Hawaii » ils ne servent à rien.
Le 06/01/2023 à 08:25
C’est des voleurs !!!!! Zakary udhin grand menteur , invente des pannes pour faire changer des pièces pour atteindre ses chiffres !!!! Le chef d’atelier est une ordure , ne pense qu’au chiffre quite à voler excroquer et estorquer les clients ! Pire concession du monde A fuir vraiment a fuir
Le 14/12/2022 à 13:43
Méfiez vous de ce garage j’ai perdu beaucoup d’argent chez eux ( milliers d’euros) de mèche avec certains experts automobiles pour retarder les démarches ne méritent même pas le nom de l’enseigne croyez-moi sur parole. A fuir
Le 21/11/2022 à 17:10
Une étoile parce que l'option zéro n'est pas disponible. Une attente interminable pour joindre la concession, des informations pas claire et erronée. Le responsable ne devrait pas l'être, capable de rien il est en plus désagréable et incompétent. Je suis très surpris de moi même de laisser un commentaire comme celui ci au sujet de cette grande enseigne mais visiblement je ne suis pas le seul... Si vous avez 2 heures de plus a faire pour rejoindre une autre concession je vous conseil fortement de les faire pour éviter celle ci.
Le 15/11/2022 à 15:22
Bien reçu par Christophe Barofia Bon service et rapide
Le 28/10/2022 à 10:33
Ne répond même pas au téléphone attends de 20 minutes il ne répond jamais vraiment le magasin Mercedes a pas aller
Le 21/10/2022 à 17:36
passage sans rdv pour un pb de serrage des roues de mon CLS . j'ai été reçu admirablement, immédiatement, l’atelier a vérifié mon véhicule quasiment instantanément. Toutes mes félicitations
Le 16/10/2022 à 01:41
J’ai déposer ma voiture en révision le matin et récupérer le soir (prix 800€ ) et le lendemain matin j’ai le lave glace qui s’affiche et Ad blue … je trouve ça inadmissible pour la maison MERCEDES !!! A ton fais vraiment la révision ???? Vu les avis de ce garage je suis pas le seul …. À fuir maintenant !!
Le 04/10/2022 à 11:48
Bonjour je suis à la recherche d'un poste peintre automobileJ'ai plus de 18 ans d'expérience
Le 28/09/2022 à 19:22
Une catastrophe. Véhicule qui devait être prêt pour le 26 puis pour le 27 puis pour le 28 et toujours rien. Ne répond pas à ses homologues de port marly. Si vous pouvez éviter, n’hésitez pas à les fuir !
Le 12/09/2022 à 09:01
passez votre chemin...jamais vu ça je pensais mm qu il y avait une caméra cachée c'est pour dire!!! un traitement des clients très particulier bref l'image de marque de mercedes s'en trouve dégradée de par ce site et notamment le responsable de site
Le 13/08/2022 à 17:21
Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins. Arrivé au garage un vendredi à 15h pour la trappe essence qui ne s’ouvrait plus sur mon véhicule de professionnel de la route. Réponse : « on va faire un dossier mais pas sur qu’on puisse voir, le mécano part dans 30 minutes ». Et bien j’ai fait demi tour immédiatement ! Le pompon ? Entendre l’hôtesse d’accueil dire à l’une de ses collègues « il reviendra de toute façon ». Et bien je vous garantis que non ! Une honte pour cette grande enseigne qu’est Mercedes. A choisir, il aurait mieux valut que le garage de Stains ait brûlé au lieu de Bondy. Ce garage est HONTEUX ! Le personnel est une HONTE ! Et le service DÉPLORABLE !
Le 29/07/2022 à 10:45
Très bonne prise en charge, l'équipe est au petit soin mon véhicule est comme neuf, merci pour cette belle expérience. A bientôt !
Le 23/07/2022 à 06:41
Déménagement de como bondy à stains. Pas reçu de mails ou SMS pour en être informé. Le site de stains est désagréable surtout au niveau du garde barrière. L'accueil pour les pièces détachées est ridicule. Certains membres du personnel vous prennent de haut. Vous ne vendez que des voitures.... terminé avec ce garage.
Le 20/07/2022 à 12:21
Como vend des Mercedes et propose le service après vente de Dacia. Il faut que Mercedes sache que vous faites fuire les clients.
Le 12/07/2022 à 11:50
Tarif augmenté depuis le rachat par COMO, plus de voiture de courtoisie non plus!!!
Le 04/07/2022 à 22:35
C'est la première fois que je me.rend dans se garage ,bon accueil, dommage que sa soit loing de chez moi
Le 01/07/2022 à 23:35
C'est inadmissible, aucun effort de leur part car je dépose mon véhicule pour une simple révision maintenance A W213 donc RDV 11h (tout en précisant que je suis professionnel et ayant des RDV client à partir de 16h) le réceptionnaire me dit OK pour ensuite de ne pas tenir ses engagements. Le service en île de France est négligé malheureusement car ils savent tous que malgré tout nous avons besoin de faire nos révisions. Un manque de considération c'est vraiment dommage Aucune boissons proposé et personnel nonchalant comparé à d'autres marques de concession. tout ça pour conclure que j'ai récupéré mon véhicule à 16h sans que la révision soit faite et une déception de plus inscrite au tableau. A fuir ... je ne sais pas mais faite attention à vos différents comportement envers les clients ...
Le 17/06/2022 à 11:36
Le service s’est dégradé, plus personne ne décroche au téléphone (on est renvoyé vers bondy), aucune info sur le suivi du véhicule et délai non respecté. Ça a bien changé !
Le 03/06/2022 à 16:47
mon véhicule a été envoyé sur ce site par Mercedes Le Port Marly. Véhicule mis en réparation le 3 Mai. Le 3 Juin, le véhicule est toujours chez eux. Les explications données quant aux raisons de ce délais ne montre qu'un très gros problème d'organisation et de gestion. Aucun bon sens, toutes les tâches sont mises en séquentielles. Aucun date n'est tenue. C'est une catastrophe et honteux pour la marque Mercedes.
Le 30/05/2022 à 21:48
Très bonne expérience avec ce Garage, je ne comprends pas les mauvais commentaires ils sont adorables surtout Christophe allez y les yeux fermés.
Le 27/05/2022 à 16:47
Alors que dire de ce concessionnaire, une grande arnaque totale Surtout à éviter on vous annonce un prix et à la fin de la révision du véhicule un autre prix est annoncé , je trouve ça abusé et surtout du vol pour une vidange et un changement de filtre habitacle 465,02 , c’est un peu abusé quand je demande si les filtres à air ont été changés on me Dit que non. Merci à Mr Marquis Christophe pour cette belle arnaque.
Le 04/04/2022 à 08:50
Accueil sérieux par contre au niveau mécanique et carrosserie laisse à désirer ! Ne font pas attention au véhicule !....
Le 15/03/2022 à 21:10
Bien accueilli , bien informé pour les travaux a faire et bien conseillé .
Le 17/02/2022 à 22:49
If you can, stay away from this place and especially the liar, rude and unprofessional personnel. Very long story but they screwed up a very simple bumper fix so badly that we lost 6 months visiting their shop time and time again with zero improvement. Finally we were denied service claiming that the car was in another accident during that time (a scratch) Those people should not have a licence from Mercedes. That personnel does not deserve to work for the Mercedes brand. Si vous pouvez, rester à l'écart de cet endroit et en particulier du personnel menteur, grossier et non professionnel. Très longue histoire, mais ils ont tellement foiré une réparation de pare-chocs très simple que nous avons perdu 6 mois à visiter leur magasin encore et encore sans aucune amélioration. Enfin, on nous a refusé le service en affirmant que la voiture était dans un autre accident pendant cette période (une égratignure). Ces personnes ne devraient pas avoir de permis de Mercedes. Ce personnel ne mérite pas de travailler pour la marque Mercedes.
Le 16/02/2022 à 13:35
De l’accueil à la livraison du véhicule réparé, tout fut parfait grâce au professionnalisme, à l’efficacité et à la gentillesse des équipes.
Le 15/02/2022 à 23:10
Accueil parfait Collaboratrice au top (dedicasse à Melynda) Voiture rendue dans les temps nettoyée et révisée 👌👌👍👍👏👏
Le 03/02/2022 à 16:36
un service qui laisse à désirer! une honte! une voiture que l'on m'annonce prête et qui au final se retrouve sans batterie, avec des voyants qui n'apparaissaient pas avant, aillant refuser leur devis, nous avons du attendre mais avons du sortir car tout les hommes je dirais plus chiens de la casse sont venu pour nous regarder comme des morceaux de viandes! une honte pour une si jolie marque. A FUIRE SURTOUT SI VOUS ETES UNE FEMME!!!
Le 21/12/2021 à 10:17
Je suis toujours satisfait de melynda, vraiment cela fait plaisir de voir qu'il y a toujours des personnes aussi viables dans le domaine de l automobile .
Le 11/12/2021 à 10:58
Le pire concessionnaire que j’ai jamais vu Pas digne du tout de mercedes A fuir !!!!!! De plus l’hôtesse à l’accueil est toujours désagréable
Le 30/11/2021 à 14:10
un seul mot professionnel cela suffit et merci pour le lavage
Le 25/11/2021 à 16:08
On perd un temps fou à attendre.... J ai cru que j étais à la banque postale... DS7 traite mieux ces clients zéro attente....
Le 17/11/2021 à 08:04
Merci beaucoup à Melinda qui m’a bien accueilli et a toute l’équipe Très bon accueil
Le 09/10/2021 à 06:54
Bonjour. Pas de réponse à mes questions auprès du magasin de pièces détachées.
Le 05/10/2021 à 19:17
Excellente prise en charge, diagnostic pertinent et délai court
Le 17/07/2021 à 03:02
Je ne suis pas rentré mais ça avait l air d être du sérieux à l intérieur. Barrière et agent de sécurité à l entrée. Même à la NASA tu rentres plus facilement !!!! LOL 😂🤣😂
Le 16/07/2021 à 14:33
Accueil satisfaisant, les 2 femmes à l’accueil au top super souriante ! Service technique efficace
Le 21/06/2021 à 12:31
Ils m ont bien reçu et l'un des responsable à été d'une grande gentillesse et très performant. Merci
Le 15/06/2021 à 19:19
Une honte, A fuir très très très loins. J espere vraiment que les responsables mercedes feront quelques choses comportement inadmissible incompétence à part le gardien de sécurité à l entrée et le service des pièces de rechange il faudrait tt changer. Je vais également contacter le service client mercedes France
Le 30/05/2021 à 00:11
Excellent Garage. Service au top. Je vous le recommande
Le 11/05/2021 à 11:32
MERCI à Melinda et toute l'équipe pour votre efficacité et votre accueil très agréable.
Le 01/05/2021 à 13:57
Garage et conseiller très sérieux et surtout très professionnel, les travaux ont était parfaitement réalisés en plus d’être agréablement pris en charge par une charmante conseillère. Je recommande vivement ce garage .
Le 03/04/2021 à 09:34
Ma dernière expérience dans ce garage fut très décevante. Malgré un bon accueil et une bonne prise en charge par mon chargé clientèle (Alexandre, tu te reconnaîtras), le responsable d'atelier m'a fait poireauter près de 3 mois avant d'accepter la prise en charge d'un dommage constaté sur la sellerie de mon véhicule à la suite d'une réparation effectuée dans leurs ateliers. En dépit de mes nombreuses relances par télephone et email, ce responsable n'a daigné répondre ! J'ai dû alors contacter le SAV Mercedes afin de leur faire part de ce dysfonctionnement pour que dans l'heure qui a suivi ma réclamation, ledit responsable accepte miraculeusement de réparer le véhicule. C'est indigne d'une enseigne comme Mercedes!
Le 08/02/2021 à 17:45
Vraiment déçue de ce garage. L’accueil est vraiment déplorable et de mauvaise qualité. Arrivée pour une petite révision, le conseiller fait tout pour rallonger la facture au maximum. Personnel hautain et à la limite de l’impolitesse ! Je ne recommande absolument pas ! Nous sommes bien loin des standards de qualité Mercedes.
Le 08/02/2021 à 08:34
Une concession qui fait dégoûté de la marque à revoir le service après-vente .
Le 29/12/2020 à 17:05
Si M. COSENTINO s'occupe de votre dossier alors soyez rassuré, il fera tous ce qui est en son possible pour vous venir en aide. Il fait correctement son travail et est très compétant.
Le 31/10/2020 à 00:21
J’ai déposé mon véhicule une Première fois pour une révision , quelques temps après une personne me percute a l arrière du véhicule endommagé mes pots échappement , résultat 3900 euros de réparation en récupérant mon véhicule celui ci annonce un défault moteur je contacte Mercedes en leurs expliquant le cas perte de puissance.... la personne qui avait réceptionné mon vehicule m’explique qu’il faut à chaque fois redémarrer le véhicule afin que il se réinitialise et me conseil de pousser le véhicule en régime une honte !!!!! Pour la Facturation ce sont les premiers aucun service après vente des vrais escrocs en allant voir un autre garage conseiller par des amis le mécanicien m’explique que la boite a un problème et que la vidange du véhicule n’a jamais étais faite! Je pense que cette concession est un garage d escroc il vous prennent vaut pièces et les remplaces sur d’autres véhicule et les mécaniciens ne vous changent pas l’huile mais que les filtres afin de les garder pour eux!!! un conseil fuyait !!!!! Et vite car si votre véhicule entre dans cette concession vous pouvez être sûr d’avoir un max de problème sur votre véhicule en le récupérant !!!! A fuir !!!!!!
Le 26/10/2020 à 11:51
Une HONTE ! Adepte de la firme étoilée, je suis déçu et j'ai honte à leur place pour le service rendue. Après le changement du Turbo (près de 4000€ de frais) mon véhicule a perdu considérablement de la puissance. J'ai ramené ma voiture au garage et celui-ci nous diagnostic un problème. Après avoir réglé le problème, selon eux, la voiture a exactement le même comportement. Des factures à 4 chiffres pour aucun résultat ! Je doute fortement du professionnalisme et du sérieux de ce garage Mercedes. Mercedes se doit d'être une marque dite premium mais le service rendu est médiocre ! Ils n'arrivent pas à trouver le problème de leur propre véhicule, cela montre la qualité inexistante de ce garage qui est bon qu'à facturer !
Le 20/10/2020 à 19:37
Je remercie chaleureusement toute l’équipe de Mercedes-Benz à Staints et à leur tête Alexandre Cosentino pour leur professionnalisme et leur art professionnel. Je ne passerai pas,ici, sous silence l’accueil oh combien chaleureux et professionnel de Nefa Debbabi pour sa gentillesse et son humanisme, pour m’avoir rassuré et assisté tout au long de la durée des réparations, et sa totale prise en charge. Ces super-professionnels: Nefa Debbabi et Alexandre Cosentino, de part leur sérieux avec l’art et la manière m’ont fait encore+++ aimé cette magnifique marque Merco que mon fils Arselane et moi rêvions depuis toujours de la posséder un jour!!! Vive Mercedes-Benz.
Le 09/10/2020 à 21:55
Bonjour Inadmissible incroyable incompréhensible Une voiture neuve de 4 mois J’arrive pour la vidange le personnel m’oblige à refaire mes plaquettes de frein Plus jamais ds cet établissement qui sent l’arnaque obliger les gens contré leur gré Attention c’est tout juste s’il n’allait bloquer mon véhicule Lamentable avec mon accent il pense pourquoi me rouler !....j’ai fait venir l’assurance qui à eu le même constat que moi Top service merci beaucoup Mercedes Benz de Stains
Le 02/10/2020 à 14:28
Ils m’ont demandé 700 euros pour une géométrie une classe À franchement ils ont pas honte des vrais voleurs je demande au responsable qui me fait un devis et il m’a répondu il a pas le temps
Le 24/09/2020 à 05:36
Personnel très agréable ,service à la hauteur des attentes je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui travaillent chez Mercedes Stain pour leurs professionnalisme et leurs rapidité et spécialement Mr Abbas Houcine qui représente le meilleur de Mercedes et a l'esprit de la gamme Mercedes Merci et bonne continuation
Le 22/08/2020 à 22:40
A éviter! Cet établissement est une honte pour une marque dîtes de prestige ! Le SAV mécanique n'est pas à la hauteur de leurs clients ! Pas moins de 3 semaines pour avoir un rendez vous et plus d'un mois pour l'immobilisation de mon véhicule ! Pas de véhicule de prêt disponible (selon la tête du client, bien sûre !). Conseiller après-vente mécanique arrogant et menaçant ! Ils essayent de gagner du temps au lieu de réparer le véhicule & escroquent les clients en essayant de faire passer des frais additionnels hors garantie alors que les frais devraient être prise en charge par la garantie. Omettre que le client n'a pas la garantie millétoile occasion est pour moi belle preuve d'escroquerie ! L'établissement ne mérite en aucun cas 1 étoile mais un 0 ! Bravo pour le manque de professionnalisme & d'incompétence !!
Le 04/08/2020 à 12:54
Un service et un accueil pitoyable ! Sans nouvelle de mon véhicule depuis 1 mois on ne peut pas se lever de son poste de travail demander à l'atelier si le véhicule est terminé !! Une honte, et on est chez Mercedes ! On suit la procédure tel un mouton sans réfléchir à la pratique.
Le 18/05/2020 à 13:13
45 jours pour changer le moteur aucun suivi aucune transparence ou considération pour le client une fois votre véhicule réceptionné il s en fiche de vous fuyez!!!!!!!!
Le 26/02/2020 à 10:22
Si vous avez de l’argent à perdre c’est l’endroit ! Ils sont prêts à endommager vos pièces pour vous obliger à les remplacer sans que ça passe par la garantie bien sûr ! Vous prennent littéralement pour des c*ns et ne vous en laissent pas en placer une ! Ce n’est pas tout ! Ils vous disent que vous ne pouvez pas repartir avec un véhicule dans cet état pour vous obliger à réparer le véhicule chez eux (pour un simple problème d’optique..). Vont essayer de vous faire payer un diagnostique qui n’as jamais été fait (avant de toucher à la voiture on met un coup de balise). On ne m’as pas donné la voiture de prêt que j’avais réservé en prétextant une crevaison (le véhicule était garé devant moi les pneus bien gonflés) alors qu’en réalité ils ne voulaient juste pas prêter un 4x4 à une jeune femme ! Et oui je vous ai vu chuchoter entre vous au moment ou je me suis éclipsée de l’accueil ! Enfin, on vous rendras la voiture dans un état pire qu’à l’arrivée :) BREF n’importe quel garage sera bien mieux que celui là !
Le 25/02/2020 à 15:04
Mercedes Stains une honte pour la marque de l'étoile retour de mon véhicule avec des pièces manquantes véhicule rayé dans un état déplorable je déconseille Mercedes Stains qui ne respectent pas leur client
Le 25/12/2019 à 21:16
Escroquerie à volonté' de la part de Merdes à Stains avec le technicien Théo. En effet j'ai déposer mon Mercedes ML 280 pour un un Default moteur et feu arrière gauche défectueux et allume cigare. ils ont garder ma voiture deux mois et m'ont facturer 5400 euros pour un alternateur et faisceau arrière. quand ils m'ont rendu ma voiture mes essuies glaces ne fonctionne plus, mon allume cigare n'est pas réparer et le technicien Théo me jure qu'il a vérifier son bon fonctionnement alors que mon allume cigare n'a jamais fonctionnait. Maintenant le technicien Théo de mauvaise foi dit qu'il m'as signaler le jour ou je devais récupérer ma voiture que mes essuies glaces étaient HS. j'aurais jamais repris ma voiture si mes essuies glaces ne fonctionne pas car je met obligatoirement ma vie en danger. Sauf qu'aucune facture signale ce problème d'essuie glace. Il m'envoie par émail une facture de 500 euros en plus si je veux faire réparer mes essuie glaces alors qu'ils fonctionnaient correctement avant de leur donner ma voiture. je suis en litige et prêt à porter plainte contre eux. Merci Mercedes après avoir couper mes deux bras et mes deux jambes ils essaient de t’escroquer. A fuir le technicien Théo, il est incompétent et de mauvaise foi. j'ai fait des vidéos que je mettrais si j'ai pas gain de cause de cette arnaque. Mercedes Stains est déplorable à fuir de toute urgence
Le 06/12/2019 à 08:52
Des conseillers qui ne suivent absolument pas les dossiers de leurs clients du début à la fin. Il faut appeler en permanence pour avoir la réponse suite aux diagnostics de vos voitures.
Le 17/11/2019 à 08:22
Les travaux de carrosserie ont été réalisé à la perfection, en temps et en heure. Et avec le sourire et le professionnalisme d’’Alexandre. Merci.
Le 06/11/2019 à 18:58
Très nul on dirais c'est pas un Mercedes c'est u' gareg coins😡😡. Direction traite les avis si tu veux.
Le 30/10/2019 à 09:16
Enfin je suis tombé sur une personne sérieuse au centre Mercedes de Stains.. Monsieur Alexandre Cosentino a été exemplaire, à l’écoute et tres professionnel pour le règlement de mon litige. Son amabilité et ses compétences devraient servir d’exemple aux autres employés de ce centre technique...
Le 17/10/2019 à 08:43
Très bon accueil. Prix payé =prix annoncé. Délais de restitution respecté.
Le 09/10/2019 à 20:08
Quel bonheur de voir toutes ces belles autos..... L'accueil est absolument parfait. Des professionnels digne de la marque qui représente..... Bravo et un grand merci à tout le personnel rencontrer à ce jour.
Le 05/10/2019 à 16:03
A FUIR DES BON A RIEN JE NE SAIS MEME PAS PRK MERCEDES NE FAIT PAS LE MENAGE PERSONNE REPOND AU TELEPHONE ON VOUS MET EN ATTENTE 30 MIN EST ON RACROCHE J AI JAMAIS VU SA LA CENTRAL NE DEVRAIS PAS ENVOYER LES CLIENT LA BAS JE POURRAIS METTRE MOINS 10 JE LE FERAIT
Le 05/10/2019 à 15:55
a fuir j ai laisser ma voiture 10 jour on me la rendu comme je l avais donnez rien a ete fait ils ne reponde pas au telephone je peut pas croire que ce soi mercedez je pense que c est une franchise ou autre ou alors changer de directeur est par la meme occasion tous le personel car la sa crain
Le 01/10/2019 à 11:07
Nul nul nul !!! à éviter incroyable que ça soit Mercedes, des incompétents et un service désagréable.
Le 26/09/2019 à 07:28
J'attends toujours qu'on me rappelle, depuis le mois de mai.
Le 02/09/2019 à 13:22
Suite à la 1ère réparation de mon véhicule chez Mercedes Stains j’ai donner ma carte bancaire pour le dépot de garantie pour le véhicule de prêt et c’étais la 1ère fois que j’utilisais ma carte après la récupération de mon véhicule réparais quelques jours plus tard j’ai constaté des achats en ligne avec ma carte sur nike store pro et 2 autres j’ai du donc faire bloquer ma carte et commander une nouvelle. 1 mois plus tard j’y suis retourné encore une fois pour la réparation de mon véhicule et j’ai du de nouveau donner ma carte pour le dépot de garantie du véhicule de prêt et encore une fois après avoir récupéré mon véhicule, ma carte a de nouveau était utilisé pour faire des achats en ligne. De vrais fraudeurs à éviter.
Le 30/07/2019 à 11:47
A fuir absolument- SERVICE CLIENT ZERO Il est important d'être objective lorsqu'on donne une opinion pour ne pas induire les lecteurs; c'est pourquoi je vais être la plus clair et concis possible. Ce garage n'est pas digne de représenter l'enseigne Mercedes. Le service client la qualité des services, d’exécutions , l'implication des commerciaux ; la représentation de l'enseigne ne sont pas dans leurs objectifs. Je ne sais même pas pourquoi limites certains y travaillent ;) Ma voiture a été réparé de manière bâclé et pour le coup il manque des éléments. J'avais lu les commentaires précédents, pensant que l'être humain est un éternel insatisfait. Mais après avoir tenté l'expérience ils ont failli me dégoutté de cette marque. J'ai été traité comme un individu langda, qui a un problème avec un jouet bas de gamme. Bref, un conseil si vous trouvez votre vie monotone et vous avez envie de stress aller chez eux. ps: pour poster j'étais obligée de mettre une étoile, mais il mérite zéro.
Le 26/06/2019 à 12:39
FUYER FUYER l'élite mondial ce trouve laba il vous prenne de haut a croire ils vendent des fusées. Désagréable et une attente incompréhensible. On vous encaisse puis on vous demande le papier fournie pour pouvoir récupérer le véhicule. Un peut de logique SVP. Sinon l'hôtesse a droite a lunette super cool rien dire merci.
Le 12/06/2019 à 18:47
C'est un centre que je déconseille, on m'a déjà volé un parfum, de plus les personnes qui y travaillent vous adresse à peine la parole sincèrement je vous le déconseille. Le Mercedes qui se trouve à Bondy n'a rien à voir avec celui-ci le personnel est beaucoup plus cool et il n y a aucun vole.
Le 30/05/2019 à 18:21
A éviter. Il m on volée mes pieces d argent dans la boite a gant. Mon parfum. Et ils ont su me repondre que c est normal cest le 93.!!! Meme le service client m on rappler pour me dire qu il est bien stipulé dans le contrat de ne pas laisser d objet de valeur! Ce n est pas normal pour une marque renommé internationale
Le 20/03/2019 à 09:03
Personnel désagréable,incompétent,vous aurai la pression que c est eux qui paye ce n est pas vous .aucun sourie leurs seule soucis et d encaisser et vous facturer le maximum,ne jamais partir les voir ne jamais prendre rendez vous chez eux !! A fuirrrrr
Le 14/03/2019 à 12:40
Tout simplement 5 étoiles pour Alexandre Cosentino, qui a su gérer ma voiture très rapidement et avec une grande efficacité. Merci pour l’accueil et son professionnalisme, vous pouvez lui confier votre véhicule les yeux fermer, Alexandre est toujours présent pour ses clients, et surtout très efficace. Merci encore d’avoir résolu tout mes problèmes sur mon véhicule. Mme Bensussan
Le 04/12/2018 à 17:13
NE PAS ALLER CHEZ EUX !!! NE PAS ALLER CHEZ EUX !!! NE PAS ALLER CHEZ EUX !!! Garage à Fuir !!!! sinon, la DEPRESSION ASSURER …. ! Voilà, depuis une semaine que mon Véhicule dort dans le parking du cette marque Etoile... les standardistes et les techniciens ont peur de décrocher le téléphone, manque de professionnalisme ( en attente d’heure de la fermeture) ..mais trop bon faire les cotations pour les pièces !! ca fait plus d’une semaine maintenant que je suis en attente de mon véhicule, heureusement et je ne suis pas chauffeur de taxi, VTC prive etc. je serais dans la mouise pour toute ma famille. NE PAS ALLER CHEZ EUX !!! c 'est un garage à fuir ils ne respectent pas leur clients. ils essaient juste de vous vendre des pièces en plus et ils ne respectent rien même pas les RDV de leur clients
Le 14/09/2018 à 15:19
Je viens de laissé un commentaire salé vous voulez que je les enterres.?
Le 13/09/2018 à 09:59
J ai pris rdv chez mercedes sois disant le jour où je le pointe la bas il me dise que mon véhicule sera immobilisé 3semaine je trouve celà très décevant personnel pas du tout accueillant il vous prenne de très haut je recommande à personne cette concession médiocre.
Le 03/08/2018 à 08:16
Prêt de700€ pour une révision!....de plus ce montant inclus une remise!! Soit un prix initial de 900€!!!
Le 05/06/2018 à 17:13
NE PAS ALLER CHEZ EUX !!! c 'est un garage a fuir ils ne respectent pas leur clients. ils essaient juste de vous vendre des pièces en plus et ils ne respect rien méme pas les RDV de leur clients ///////////
Le 17/04/2018 à 16:22
A fuir ils font n’importe quoi sur nos Mercedes et en plus ils perdent des pièces et quand on leur réclame c’est la sourde oreille surtout leur vendeur sebastien !!!
Le 31/03/2018 à 12:36
Service professionnel mais délai de prise en charge du véhicule trop long !!!
Le 29/03/2018 à 11:58
Je vous recommande surtout pas cette concession Mon véhicule a été accidenté et déposé chez eux le 09/10/2017 (je dis bien depuis le 09:10/2017) Il m’avais annoncé deux voir trois mois maximum de réparation Le véhicule a été réparé et disponible que le 23/03/2018 (plus de 6 mois) C’est une honte de ce garage et la réputation de Mercedes qui es enjeu Je payais toujours mon leasing pendant ce temps et il a fallu que j’harcèle le service client a plusieurs reprises pour qu’ils trouvent une solution Grâce à ce service et à leurs pressions, j’ai finalement eu un véhicule de courtoisie Cependant faite très attention et c’est où viens les ennuis, j’ai eu un accident, rien de méchant, là portier conducteur a été touché, j’ai voulu réparé par mes propres moyens car le véhicule tiers a fait un délit de fuite et je n’ai pu relever la plaque immatriculation La réparation était nickel, cependant au moment de la remise du véhicule de prêt, ils ce sont rendus compte et ont cherché une rayure ici, le pneus ici, la porte est à changer, il faut refaire la peinture et polissage de la voiture, au total plus de 6.000€ Cette employé chez Mercedes que je ne citerais pas est incompétent, abus de sa personne et un voleur Maintenant il me prennent ma voiture en otage (leasing Mercedes) en m’indiqant Qu’il faut régler la franchise de 3.000€ du véhicule de courtoisie VÉHICULE LEASING (accidenté) De plus je dois payer 500€ (disques + plaquettes) La moitié de franchise de l’accident (320€) Ça fait + de 3.800€ à débourser NE PAS ALLER CHEZ EUX !!!
Le 26/11/2017 à 17:48
Le perssonels vol des affaires a l'intérieur du véhicule ! Une révision qui dure 2 jours !
Le 02/05/2017 à 00:08
Aucun respect pour les clients,pas comme BMW ou Audi ou la on vous respecte comme un client de la marque . Essaie plutôt como95
Le 28/11/2016 à 00:06
Pas d'égards pour le client, juste de l'intérêt pour les sous. Déçu. Très mauvais pour l'image de GGE.
Le 02/11/2016 à 19:54
Établissement à fuir, véhicule déposé chez eux pendant presque 3 semaines et rendu à l état d origine sans y avoir touché. Aucun respect envers les clients, que des menteurs, qu ils changent tous de profession et qu ils aillent au cirque ces clowns.
Le 20/07/2016 à 13:13
Minable .... Aucune reconnaissance, n'essaye même pas de trouver un véhicule de remplacement. Ne veulent rien savoir. 2 jours sans voiture pour une simple révision sur un véhicule de moins d'un an.... Aberrant !!
Le 08/06/2016 à 19:03
Incapable de réparer la voiture à temps, le véhicule mobiliser plus de 3semaine et les réparations ne sont pas faits convenablement obliger de la redéposer une fois de plus pour finir correctement le travaille encore 5jour de mobilisation inadmissible... Aucun service
Le 14/06/2013 à 13:07
SERVICE MÉCANIQUE INCOMPÉTENT 238 € POUR UN DEVIS ET LA CERISE SUR LE GÂTEAU PROBLÈME NON TROUVER
Le 04/02/2010 à 18:27
Service épouvantable ! J'ai demandé une vidange d'huile, régler un problème de préchauffage et changer les plaquettes de frein. Le garage a gardé la voiture 7 jours, n'a pas remplacé les plaquettes, n'a pas réglé le problème de préchauffage (même s'ils m'ont facturé les diagnostics) et m'a facturé 920 € ! Lorsque je me suis plaint, le gérant m'a répondu que c'était parce que la voiture avait 5 ans, et donc difficile à réparer ! Évitez cet atelier.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?