Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds Mercedes-Benz Gorrias Frénouville/Caen qui se trouve au 10 Rue du Marais à Frénouville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Frénouville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/01/2024 à 17:40
Très bon accueil Chef d'atelier et mécanos très sympa et rapides
Le 03/05/2022 à 07:10
Super concession, personnel très agréable et à l écoute. Je conseille fortement
Le 11/02/2022 à 13:14
Je suis un ancien de frénouville et j ai toujours connu cet établissement. Que des notes positives pour cette enseigne oh combien connue et reconnue dans le domaine des poids lourds. A recommander sans hésiter.
Le 02/02/2022 à 15:18
GARAGE A FUIR, TRAVAIL NE CORRESPOND PAS A LA QUALITÉ MERCEDES AUSSI BIEN CARROSSERIE QUE MÉCANIQUE MALGRÉ LE PRIX PRATIQUE !!! Réponse: votre réponse présente bien pour les clients mais je ne suis pas du tout d’accord avec car le problème ne vient pas du tout de l’expert mais du garage et les pièces n’ont pas été respecté comme mis dans votre réponse .Le travail n’a pas été soigné!!! Une photo ci-joint!!! Dommage qu’on peut pas en mettre plus. De plus vous prenez le temps de répondre aux avis mais pas d’appeler le Client !!
Le 25/02/2021 à 17:06
Une station-service avec ses propres règles, le déjeuner veut dire que tout est à la sortie, les gens et les voitures sont dehors, on ne peut pas décrocher la remorque sur le territoire, on ne peut pas décrocher la remorque où on veut et l'emmener ils m'ont gentiment permis de rester près du portail d'entrée, grâce à eux, c'étaient des gens vraiment gentils, ils m'ont proposé de réparer la voiture, m'expliquant que la Mercedes allait définitivement tomber en panne complètement, mon entreprise a décidé de s'adresser à d'autres spécialistes pour certains raison.
Le 11/08/2020 à 12:08
Equipe attentionnée, à l'écoute des besoins de ses clients. Des véhicules de qualité, alliant praticité professionnelle et confort intérieur de conduite. Un service après-vente efficace et disponible.
Le 20/01/2020 à 16:27
En mai 2019, le bloc ABS de notre camping car donne des signes de faiblesse à Florence en Italie. Le responsable du grand garage poids lourd très convivial nous informe qu'une recherche de panne est facturée 48€ ht/heure et ne peut excéder une heure car il est professionnel. En septembre 2019, le même bloc ABS repose problème. Pour une recherche de panne prévue le samedi matin au garage de Frénouville, elle ne commence effectivement que le lundi après midi et a continué le mardi matin. soit 7,8 heures facturées à 85€ ht soit un total de 818,60€ pour le même bloc ABS. L'accueil fut glacial. Nous avons passé trois nuits exécrables sur le parking extérieur du garage, parqués comme des animaux. La dernière nuit fut à son apogée: un camion est venu décharger des marchandises et un engin de levage a tourné autour de notre camping car plusieurs heures. Nous sommes repartis, sans la moindre réparation le mardi midi à moins de 20 km/heure sur une distance de plus de 300km. On est aux antipodes de votre slogan publicitaire:Merdedes-Benz le meilleur ou rien!!!( en allemand: das beste oder nichts).
Le 16/01/2020 à 09:49
Suite à la livraison de mon véhicule Mercedes Vito le reponsable commercial n'a jamais assumé que la géométrie n'a pas été faite ou mal faite ; Résultat: Usure des pneus en 6mois.
Le 09/11/2019 à 12:36
Des gens vraiment sympas, un très bon service pour mon camping-car oldtimer. Et des conseils gratuits en cas de problème d'huile de longue durée.
Le 20/08/2019 à 16:08
Bonjour, Je suis client depuis plus de 30ans et très satisfait de la prestation merci
Le 16/08/2019 à 22:52
Je suis venu prendre rdv. Le technicien m'a dit je vous rappelle demain matin samedi. K attends toujours. Devant ce manque de professionnalisme je me suis adressé à un garagiste qui avait envie de travailler
Le 24/04/2019 à 05:33
Faut vraiment pas être pressé, ils sont toujours débordé...
Le 09/04/2019 à 23:33
Vendeur ayant qu' une parole merci chapeau comme on en voie plus beaucoup et merci à acceuil
Le 19/06/2018 à 13:41
Arrivé à 9h00 pour une panne de mes feux de croisements. L’atelier me prévoit 30 minutes d’attente et 20 minutes plus tard, c’était déjà prêt. Je recommande.
Le 30/05/2018 à 20:36
Depuis la première visite, nous sommes toujours accueillis avec professionnalisme et sympathie par notre vendeur, ainsi que le personnel. D’excellentes prestations, une bonne prise en compte des problèmes à régler sur le véhicule et des diagnostics clairs. J’y vais les yeux fermés
Le 24/01/2018 à 09:47
Toujours bien accueilli, les magasiniers sont réactifs au tel et au comptoir et ne sont pas avares de conseils.Merci pour votre professionnalisme
Le 08/11/2017 à 10:12
Rdv ce jour pour un service B sur classeV avec prêt de véhicule. Après 120km arrivé sur place . Bonjour désolé nous avons pas de véhicule de dispo merci en revoir . incompétent et inadmissible pour une enseigne Mercedes donc je déconseille vivement
Le 25/11/2016 à 00:16
Le mécanicien moustache !!!!! Super spécialiste et intelligent et travailleur !!!!
Le 04/09/2016 à 16:22
C est du lourd..pas dans le detail..sauf qu en 2016 meme les clients utilitaires aprecient un sime bonjour..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?