Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover Land Rover Saint Etienne qui se trouve à Saint-Étienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Saint-Étienne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Crêt de Roc (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 17:35
Je me suis rendu à la concession l’année dernière pour les nouveau range sport le conseiller ne m’a jamais rappelé. En août 2023 j’y suis re allé et on m’as indiqué que ça devait être une erreur et qu’on allé me rappeler pour l’essayer. Finalement aucune nouvelle mais bon Porsche d’en face vous remercie 😉
Le 18/09/2023 à 18:15
Bien accueilli Commercial professionnel Ne force pas à l'achat. J'y retournerai pour plus de renseignements pour l'achat d'une voiture électrique.
Le 11/08/2023 à 17:54
Un manque de volonté d'aider un véhicule en difficulté a été constaté, un Land Rover Discovery signalant une panne du système moteur. Lorsqu'on lui a demandé un simple « diagnostic » qui, comme on le sait, prend quelques minutes, la réponse a été négative. Accueil triste et insuffisant.
Le 19/05/2023 à 14:36
Bon garage ,rdv rapide, travail propre rien a dire personnel accueillant en particulier Faustine qui ma très bien reçu encore merci.
Le 13/05/2023 à 09:32
Il y a un certain manque de sérieux pour le SAV... 14 mois que j'attends le double de mes clés de voiture sans compter que je suis toujours en attente du problème des sièges et du montant de pare-brise... Vendre c'est une chose le SAV en est une autre...!!!
Le 15/02/2023 à 16:09
Bonjour,vous êtes des voleurs car laissé la voiture ce dangereux,moi je suis pro,j'avais juste besoin adaptation ABS qui ce déréglé bref évité chef atelier et technicien avec de pantalon bureau mdr,en final nous sommes des bricoleurs ce que passé leur diplôme et formation en électricité lol vous êtes là juste pour conté l'argent ce dangereux laissé une voiture pour recevoir une facteur pour 2000euro et chef atelier faut apprendre bien parlé avec les clients !!!!Bricoleur ce toi reste dans ton bureau.
Le 27/09/2022 à 13:11
Une si bonne qualité de services que mon mari a bloqué les avis. Facturé deux fois pour le diagnostic - nous avons d'abord payé avant de récupérer la voiture et la deuxième fois, l'entreprise qui a enlevé la voiture pour nous a également payé la même facture ?!?! Même si je n'arrivais pas à faire une facture correcte, mettez la TVA en plus de la TVA. Posséder notre argent pendant 10 jours et toujours pas de retour. J'espère recevoir des commentaires rapides et voir l'argent sur notre compte. Peut-être que vous recevrez également une réponse par e-mail - vous devrez envoyer 5 e-mails avec une preuve de paiement et des coordonnées bancaires pour obtenir un remboursement.
Le 19/09/2022 à 14:03
Super content de mon passage chez Land rover. Rapide et sérieux avec un prêt de véhicule au top. Merci à Faustine en particulier pour son professionnalisme.
Le 12/09/2022 à 14:10
honteux ! La concession se réserve la droit d'accepter ou non de nouveau client ! En gros si le véhicule n'a pas été acheté chez eux il est compliqué de la faire entretenir. L'accueil est loin d'être digne des marques soit disant de Prestiges revendiquées par la concession. J'ai revendu mon Evoque car non seulement le véhicule n'a eu que des problèmes mais la concession n'est pas en mesure de les règler..... si ce n'est en venant passer le véhicule à la balise moyennant 300€..... Surtout ne pas se plaindre au risque d'entendre que si vous n'avez pas les moyens alors il ne faut pas acheter Land ROVER.... Une honte. Eviter cette concession à tout prix.
Le 07/09/2022 à 16:25
Je ne perdrais pas mon temps avec eux avec des estimations excessives, je ne réponds pas aux e-mails, je n'envoie pas de factures, je ne réponds même pas au siège de Landrover, cette société ne devrait pas détenir une concession pour un véhicule et une entreprise aussi importants.
Le 31/08/2022 à 16:14
Accueil impeccable, voiture bien révisée et bien réglée et toute propre en prime. Merci !
Le 17/08/2022 à 17:45
Soutraite la vitrerie ,la carrosserie. Travail mal fait .allez ailleur pour moins cher!! Chef d'atelier pas correct. Il refuse de reprendre le travail bâclé par la sous-traitance dont il est responsable !!! Garage a éviter.
Le 08/07/2022 à 21:54
Nous avons un véhicule Range Rover en leasing, cela fait 3 fois qu'il est en panne pour la même chose donc ca commence à faire. On appelle plusieurs fois pour savoir où en est la réparation, on nous dit on vous rappelle et l'appel n'arrive jamais. Parcontre une fois le véhicule réparé il faut venir le chercher presque immédiatement car le prêt du véhicule par l'assurance s'arrête dans la foulée. Clairement nous sommes loin d'êtres satisfaits.
Le 12/06/2022 à 16:27
En quête d’un renouvellement de véhicule et ayant restreint le choix final sur 2 marques, nos questionnements se sont heurtés à l’absence de réponse ou des réponses tardives (demande de devis, demande de précision tarifaire), qui laissent entrevoir un manque de réactivité générale incompatible avec nos besoins (accueil et atelier). Par ailleurs, accueil à améliorer. Par défaut donc, notre choix se portera sur une autre marque …
Le 06/05/2022 à 17:55
Bonjour, J'ai appeler la semaine dernière la concession de Saint Etienne, pour effectuer un devis pour mon véhicule. Aucun retour de leur part au bout d'une semaine, je réitère ma demande aujourd'hui le 06/05/22 soit plus d'une semaine après. On me promet que le devis sera fait aujourd'hui même, j'appel à 17 h 45 la personne qui soit disant doit faire le devis elle a débauché. Merci Faustine, de m'avoir fait perdre mon temps et de l'énergie pour rien. Heureusement que vous êtes pas les seule, si cela peut servir au future client aller voir ailleurs.
Le 08/12/2021 à 16:11
Excellent acceuil et bon accompagnement tout au long de mon projet d'achat d'un véhicule
Le 22/09/2021 à 12:59
Excellent accueil , prise en charge du véhicule avec beaucoup de professionnalisme, service parfait. Merci à Corentin et à l’équipe atelier .
Le 21/09/2021 à 16:36
service aprés vente au top, merci a Mr RONAT et son équipe pour leurs serieux
Le 28/08/2021 à 20:24
Tres bon accueil des 2 commerciaux volvo et land rover, bon conseils.
Le 29/06/2021 à 10:49
Merci à Geoffray pour son accueil à la réception atelier. Pris en charge rapide et délais respectés. Impeccable
Le 04/06/2021 à 10:38
Une vraie équipe de professionnels, des commerciaux à l'écoute du client et très réactifs une bonne adresse !!!
Le 17/04/2021 à 01:00
Contacter pour un problème d'autoradio qui ne fonctionnait plus sans raison apparente sur un Range Rover Sport, l’équipe a su diagnostiquer, réparer, et faire un état général du véhicule en moins de 10h ! Je suis extrêmement ravi de la qualité de service et qui plus est de la petite touche d’entretien (lavage intérieur-extérieur) qui fait très plaisir. Un grand merci a toute l’équipe JE RECOMMANDE sans hésitation
Le 11/02/2021 à 10:01
Bonne concession, bons vendeurs, à l'écoute Je recommande cette concession land rover
Le 14/01/2021 à 13:16
Accueil très désagréable au SAV ils font attendre des heures, il faut rappeler 10 fois au téléphone pour que le chef d'atelier vous rappelle . Les prix sont pas transparent et prohibitifs.
Le 12/10/2020 à 09:51
Achat d’un Discovery sport d’occasion. Très bon contact avec le commercial Franck S. Véhicule parfait .
Le 07/08/2020 à 10:24
Demande de certificat de conformité resté sans réponse après coup de téléphone et mail
Le 06/07/2020 à 18:40
Suite au dépannage de mon Range Rover L322 de 2003 avec trace d’huile sous caisse, le garage Land Rover Saint Etienne fait un diagnostic. Verdict : changement de boîte de vitesse, avec un devis de 5728€ à la clé. Je me décide à vendre mon Range en l’état. Quelle a été ma surprise d’apprendre par l’acheteur que la panne était liée à la seule pompe à huile ! J’ai une attestation + photos à l’appui. Depuis, aucun retour, ni à mes mails, ni à un courrier en recommandé… si ce n’est par téléphone la position méprisante et insultante de la direction de Range Rover St Etienne : « vous n’avez qu’à prendre un avocat, et d’abord pourquoi avez-vous apporté votre vieux véhicule chez nous?». S’agit-il d’incompétence ou d’escroquerie ? En tout cas je n’ai jamais rencontré un tel manque de considération pour un client.
Le 12/09/2019 à 12:39
Mauvaise accueil téléphonique, impossible de joindre le chef d'atelier, incapable de résoudre les problèmes. Ca c'est pour le garage (0 étoile) Et pour la marque que des problèmes (bugs informatiques, boite à vitesse automatique désagréable...) c'est dramatique . Moins fiable qu'une Peugeot ou une Citroen !!!. Je vais rapidement retourner chez les marques allemandes (Audi ,mercedes) qui sont des vraies haut de gamme
Le 15/06/2019 à 13:36
Si vous avez besoin de rien ce garage est fait pour vous...première question: êtes vous client? Réponse non, réponse ha...ben envoyez nous un mail. Apres plusieurs demandes et relances aucune réponse aucun appel...bref ils se moquen de vous et vous snobent royalement!! Zéro pointé
Le 14/02/2019 à 10:34
Surtout ne pas avoir de soucis avec une garanties pièce constructeur
Le 04/01/2019 à 18:13
Service commercial reste à désirer. Personnel désagréable
Le 25/12/2018 à 21:47
J'ai laissé plusieurs fois mon range évoque pour une panne ou en carrosserie. Toujours bien accueillie et avec un prêt de véhicule .Le chef d'atelier Richard est sympathique et compétent..par contre les tarifs sont élevés.
Le 10/08/2018 à 17:12
Désagréable et pas professionnel : je téléphone aujourd’hui à 16:30 pour voir une voiture qui m’intéresse. Range Pe 400. Une dame très désagréable me répond et me dit << on a pas le temps le planning est plein rappellez en Septembre >> je rétorque : <
Le 13/05/2017 à 18:43
Ce concessionnaire n'est pas digne de la marque land rover. Vous êtes complètement négligés pour les réparations. 10 ans de révisions et à chaque fois ils n'ont jamais de véhicules de prêt. Depuis 2017 ils n'ont plus de salariés techniciens compétents. En cas de panne on vous propose pas de véhicule et un délais pour diagnostiquer votre véhicule de 4 semaines.
Le 19/01/2017 à 21:34
A se demander si la livraison d'un vehicule neuf fait l'objet d'un controle qualité ! Un parebrise mal collé,la protection en bas de la portiere mal monté,un impact sur la portiere AR droite.Bref un vehicule immobilisé et une restitution avec un service minimal: pas de lavage de la voiture et un coup d'aspirateur aux seules places avant ....et sans compter des adhesifs oubliés sur la carosserie !!! Quand on offre un tel service dégradé Il vaut mieux s'orienter vers des voitures low cost et là encore je suis sûr que dans ce creneau le service est de meilleur qualité.....
Le 10/01/2017 à 20:50
j'ai dû avoir à faire à ce garage réseau suite à un problème sur mon Range.( pas acheté chez eux). et on nous le fait bien sentir...A notre arrivée, pas de bonjour, pas de sourire, on est resté planté comme 2 C..., au milieu du hall à attendre que ces bons seigneurs degnent nous regarder....Le gars avec qui j'avais traité au téléphone, n'a pas levé les yeux pour nous regarder. Bref, à fuir absolument , ou à voir si vous voulez avoir une demonstration de ce qu'on ne doit pas faire dans le commerce!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?