Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Garage Pineau Dépannage VL/PL - Baugé en Anjou - PEUGEOT qui se trouve à Baugé en Anjou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Baugé en Anjou en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/09/2023 à 13:28
Responsable prends de haut les clients, vient remorquer tout type de véhicules au frais des assurances mais ne fait pas les réparations sous prétexte que les véhicules ne sont pas Peugeot.
Le 26/07/2023 à 08:58
Bonjour. Merci au service d’assistance de dépannage Pineau. Que ce soit pour être informer par téléphone ou le dépanneur lui même: rien a redire. Aimable,compétent..Merci beaucoup.
Le 14/07/2023 à 10:34
Dépanneur très agréable nous a dépanné afin de partir en vacances merci milles fois de votre gentillesse Mme pressard
Le 11/07/2023 à 09:54
Crevaison sur le trajet de nos vacances. Prise en charge assez rapide du dépanneur malgré les difficultés rencontrées, heure de midi, et recherche de pneus de la bonne référence. Changement de pneus dans un autre garage de proximité.
Le 24/05/2023 à 17:49
Des amis ont fait remorqué un véhicule ancien (R25,hélas pas une Peugeot !)suite à une rupture d'une durite coudée d'environ 10 cms. Le patron les a envoyé bouler en leur disant que leur véhicule serait prêt dans 3 semaines alors qu'il aurait pû prélever un morceau de durite sur une des épaves qui traînent derrière son garage. Ces gens ayant des problèmes de santé et devant aller à des rendez-vous médicaux avaient besoin de leur véhicule. Je suis donc allé avec un morceau de durite et j'ai dépanné mes amis en 10 minutes sur le parking du garage,mais le patron s'est bien gardé de sortir de son bureau ! A fuir absolument !
Le 23/12/2022 à 16:03
Bonjour je suis tombé sur un chauffeur de cette société il a été de très mauvaise fois il bloquait un carrefour je me suis trouvé derrière son camion et il refusait de se déplacer.
Le 05/12/2022 à 04:37
En panne de batterie un dimanche, j’ai été dépanné rapidement et efficacement par quelqu’un de très compétent avec un très bon relationnel. Je recommande ce garage.
Le 03/08/2022 à 11:45
Efficace & super réactif. Accueil très sympa et professionnel de Corentin.
Le 13/02/2022 à 13:23
Garage à évité au niveau de la carrosserie c'est zero. Le travail à était repris 2 fois et meme au bout de 2 fois il sont pas compétent pour trouver une teinte, ni de redresser une aile ils ont juste bourré de mastic, ni d'ajuster correctement. Le patron vous agresse verbalement car il n'accepte pas qu'on lui disent que le travail effectué est mal fait. Nous sommes venu avec une ds5 on nous prête une 208 où on a eu du mal a faire entrer le cosy de notre bébé et la deuxième fois on nous prête un vieux 308 qui tombe est tombé panne alors que la convention d'assurance exige le prêt d'une voiture récente de gamme équivalente.
Le 12/01/2022 à 18:59
Je recommande sans aucun doute ce garage, j’ai retrouvé ma voiture impeccable, un vrai travail de pro! Je suis très satisfaite! Merci beaucoup
Le 08/05/2021 à 08:43
Professionnel consciencieux, prestation correcte, disponibilité.
Le 16/04/2021 à 20:18
Garage très professionnel et à l écoute de ces clients
Le 25/09/2020 à 22:33
Incompétant, m'a expliqué que ma voiture avait 3000e de réparation alors qu'un autre garagiste me l'a réparé pour 50e. Ne sais pas faire la différence entre une panne du système d'injection et un capteur défaillant. A éviter absolument.
Le 09/07/2020 à 21:01
Super Service . Patron très sympa, qui m'a conduit jusqu'à l'hotel avec sa dépanneuse. Je recommande cette entreprise
Le 11/01/2020 à 14:36
Je suis très content de leur travail! Ils sont toujours très souriant! Je recommande!
Le 06/06/2019 à 20:31
Commercial très sympathique, il a passé du temps pour trouvé le véhicule qui nous plaisait et enfin nous avons trouvé le bonheur.
Le 19/03/2019 à 17:18
Patron sans scrupules !!!!😨😰💩 Quand une courroie de distribution vous gâche la vie.. surtout quand le véhicule sort du garage, l'erreur arrive à tout le monde mais pas la mauvaise foi. 40 ans de métier certe, mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Et non, monsieur Pineau, pour répondre à votre question le véhicule n'est censé normalement ne pas aller à la casse. Félicitation pour votre nouveau garage à longué-jumelle, pendant que nous on trinque à cause de vous. On ne lâchera pas avant que vous assumiez votre erreur, j'imagine par ailleurs que vous avez déjà eu affaire avec les tribunaux comme c'est le cas actuellement, au vu de votre comportement. Sachez que l'on s'occupe bien de vous faire une très belle pub.. À bon entendeur, fuyez, passez votre chemin, et passez le message !
Le 11/03/2019 à 16:17
Super accueil. Des gens heureux de travailler et qui le font sentir
Le 21/02/2019 à 12:53
Très bon accueil de la part du personnel. Les travaux ont été effectués rapidement. Je recommande ce garage familial qui est très sérieux.
Le 04/01/2019 à 20:48
Accueil... N'en parlons pas Nous venions simplement pour un devis, il n'ont jamais voulu nous le faire et nous ont envoyé balader.. Pris de haut, nous sommes sorti dégoûté de cet endroit A éviter au maximum !
Le 05/12/2018 à 13:45
FUYEZ CE MALHONNETE Voilà j'ai déposer mon véhicule pour changer mon pare brise pour un brise glace mon véhicule est rester 3 jours au garage . Quand je suis aller chercher mon véhicule un soir a la fermeture je récupère ma voiture ( Aucun tour de véhicule a été fait avec le mécanicien pour montrer les travaux fait) et rentre a mon domicile. Et la me m'aperçois que le devant de mon par choc a été complètement rayer et bien creuser . J'appel donc le garage qui me demande de revenir avec le véhicule . Mme Pineau demande a la personne qui a changer mon pare brise de venir constater ce petit dégâts . Lorsque celui ci arrive a mon véhicule il a pas vraiment l'air étonner et ce sent pas tout a fait alaise . Mme Pineau prend des photos et me dis quel aller voir avec Mr Pineau et me rappeler . Le lendemain Mr Pineau me rappelle en me disant que il veux bien réparer mais a la seule conditions que on face moitié moitié sur les frais qu'il dois y avoir sur le véhicule ! C'est une blague ? Je met mon véhicule a réparer chez lui il me l'abime et comme ca Mr l'escroc ca va lui faire du boulot supplémentaire puisque bien évidemment sur un véhicule quasiment neuf on va pas le laisser comme ça . Mr Pineau a jamais voulu assumer que c'était dans sont garage que cela a été fait donc il n'a jamais voulu réaliser a c'est frais les travaux ! GROS VOLEUR ! GROS ESCROC ! A FUIR !
Le 22/11/2018 à 18:37
ECOEURE DE LA VISITE ! J’emmène une voiture Peugeot sur plateau qui ne veut plus démarrer, je viens chercher un passage à la valise pour trouver l'origine de la panne. Nous nous présentons à l’accueil du garage, un technicien est à nous rapidement. Il effectue son branchement, le diagnostic tombe, sept erreurs, le technicien ne peut nous donner son pronostic, vu qu'il y a sept erreurs, il a besoin de plus de temps qu'il estime à environ trois heures, et bien sur facturé ! Après consultation nous décidons de ne pas opter pour ce choix, et de repartir simplement avec le diagnostic. Une fois au bureau, le technicien nous écrit à la main, sur une feuille quatre défauts, nous insistons pour avoir la version de l'ordinateur, beaucoup plus complète. Mais là c'est plus compliqué, nous aimerions avoir au minimum les codes défauts, mais ce n'est apparemment pas possible, le logiciel ne donnerait pas les codes défauts, il ne serait pas à jour... Après une lourde insistance auprès de la direction, nous arrivons tout de même à avoir l'autorisation de prendre une photo les différents défauts, mais pour cela il faudrait que le technicien soit coopératif... En effet, il faut rebrancher la valise sur la voiture et ça a l'air compliqué, après un court instant du jeu au chat et à la souris, nous obtenons gain de cause ! Nous avons notre photo, et les défauts de la voiture, nous pouvons régler la note, qui elle est à jour, 46€ Nous repartons sans un papier, mais avec une photo ! La photo de la valise est sans appel, elle nous donne un défaut bloqué et six défauts ouvert Nous remplaçons alors la pièce qui semble poser problème le défaut bloqué et par miracle la voiture fonctionne à nouveau ! Je suis déçu du garage, qui à toujours été le garage de la famille, la dernière voiture achetée chez eux à moins de trois mois... Pas prêt d'y retourner, ni d'en faire de la publicité
Le 10/10/2018 à 21:23
Super accueil employés comme patrons tous a la hauteur et de bons conseils très professionnel
Le 15/01/2018 à 18:30
Disponibles sympas toujours une solution le meilleur garage Peugeot que je connaisse et dieu sait que j'en ai vu avec ma 308
Le 01/08/2017 à 18:23
Très bonne accueil les patrons sont très sympa et d'un très bon service
Le 12/06/2017 à 23:36
Toujours un service au top le sourire et la gentillesse en plus merci pour tout
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?