Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën GARAGE PAYOUX SAS - Citroën Ploërmel qui se trouve à Ploërmel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Ploërmel en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Bois Vert (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:44
Mon mari souhaitait changer de véhicule, Kévin a su nous proposer un véhicule et procédé à la reprise de celui en notre possession. Nous avons été très bien accompagné pendant tout le processus. Nous recommandons ce garage.
Le 26/12/2023 à 19:44
Très belle expérience, 23000kms,C5 aircross,vidange,filtres,contrôles divers,mise à jour constructeur.... 350Euros,aie aie aie, je la laisse la veille,pour contrôle charge car autonomie 30 kms pour 55 prévue, travail non réalisé, je la retrouve en mode thermique.aie aie aie,j'ai mis 2 étoiles car pret d'une voiture. Conclusion,très déçu et perte de confiance totale en ce garage.
Le 22/12/2023 à 20:46
Garage qui ne respecte pas le vie privé des clients. Envoi de SMS abusifs. 1 étoile car on ne peut pas mettre 0.
Le 07/11/2023 à 13:46
Je tiens à remercier Mr Costiou, pour le choix et le professionnalisme, ainsi que sa réactivité suite à mon accident de voiture et surtout pour m’avoir guidé dans le choix du véhicule Je remercie toute l’équipe pour la préparation de ma voiture Je conseille ce garage Mme legardien
Le 31/10/2023 à 14:18
Très belle expérience, venue dans ce garage avec mon mari pour voir un véhicule que nous avions vu sur le bon coin, nous avons été très bien reçus par toute l'équipe. Kevin nous a présenté le véhicule, très professionnel , à l'écoute, nous avons pu échanger en toute sérénité, et nous avons obtenu toutes les réponses à nos questions. Nous avons acheté le véhicule, et nous avons obtenu satisfaction quant à la date de livraison, du fait que nous partions en vacances le samedi suivant. Le jour de réception du véhicule nous avons été très bien reçus, avec le sourire et les explications utiles. Une jolie attention de la part de Kevin , étant très attentive à l'accueil réservé à la clientèle, je peux dire que je suis ravie de la considération dont l'équipe a fait preuve lors de notre achat. Jean Pierre et Marie PAUCHARD
Le 17/10/2023 à 17:53
Merci a David & Kevin pour la qualité d écoute , l anticipation sur les besoins du client .j ai vraiment apprécié votre professionnalisme ainsi que vos conseils pour l achat de ma nouvelle voiture d occasion DS 7 je les recommanderais a mon entourage Encore merci
Le 28/08/2023 à 12:25
Je suis allé voir ce garage car ma climatisation ne fonctionnait plus. Ils m’ont donc présenté un devis à 158,40€ car d’après eux la solution était de remplacer la recharge complète. Le remplacement a donc était réalisé. Quelque jours plus tard, je m’aperçois que ma Clim ne fonctionne toujours pas. Je retourne donc voir ce garage pour leur notifier. Un autre responsable constate effectivement le dysfonctionnement et m’annonce qu’ils peuvent pas travailler sur mon véhicule avant 3 semaines ! Étant en déplacement je ne pouvais pas attendre ce délais. Je me rends donc dans un autre garage, Norauto à Ploërmel, qui m’annonce que l’origine du problème ne venait pas de la recharge mais du compresseur ! Force de constater que le garage Payoux pond des devis sans aucune vérification préalable dans l’unique objectif de prendre ses clients pour des vaches à lait. À la lecture des autres avis, je ne suis visiblement pas le seul à m’être fait avoir. Garage à éviter absolument !
Le 22/08/2023 à 15:58
Non prise en charge d’une panne liée à un défaut constructeur, pour nous faire payer 1500€ de réparation. Prise en charge pour le même problème dans un autre Citroën. Aucune empathie, je ne recommande pas cette concession.
Le 14/08/2023 à 23:04
Déçu, j’ai relancée deux fois au téléphone pour un devis pour une distribution et bien d’autres.. Ont m’a dit que c’était en cours, ça fait plus d’un mois et demi que j’attend … J’ai renoncée et je suis partis vers un autre garage.
Le 22/06/2023 à 13:35
Excellent service, rapide pas cher efficace, et très bon accueil.
Le 08/06/2023 à 15:27
Deux heures de main d'oeuvre pour faire une vidange. Personne ne vous dit bonjour. Facture à rallonge histoire de faire gonfler la facture. Je sais pourquoi je ne vais plus en concession.
Le 08/06/2023 à 11:07
très déçu du garage Citroën ploërmel. ils m ont dit pour regarder .mes problèmes sur ma voiture, il fallait passer la valise dessus. sauf que je n ai pas reçu de compte rendu. et que sa viendrai de ma boite de vitesses automatique qui serait a changé..
Le 30/04/2023 à 15:42
Devis non transmis avant le jour de l’intervention, aucune facilité de paiement en deux fois ni rien.
Le 10/03/2023 à 11:35
Un peu cher mais l'accueil et la prestation sont excellents. Le prix s'oublie, la qualité reste.
Le 17/02/2023 à 13:12
Très beau garage. Personnel accueillant. Le seul bémol le prix de la révision qui reste très élevé.
Le 15/10/2022 à 09:37
Répare sans accord de devis en se disant que le client n’aura pas le choix de payer s’il veux récupérer sa voiture. Très rapide dans cette réparation dès lors qu’ils ont établi le devis mais 1 mois pour avoir ce devis après 4 relances Prix abusif sur les pièces d’origines ou eurorepar avait la dispo en occasion. Vérifier auprès de notre garagiste habituel. Bref , si vous souhaitez une réparation sans donner votre accord et si vous avez le temps de lancer une procédure, allez-y Autrement a éviter
Le 13/10/2022 à 09:14
La journée porte ouverte pour VIP. Super un accueil formidable. On n' a fait un essai super le commercial 👍 bon conseil. Il n'a pas essayer de nous vendre une voiture pour son bonus non au contraire conseiller en fonction de nos besoins et notre budget . Journée portes ouvertes se week-end .
Le 30/09/2022 à 08:25
Je suis extrêmement mécontent du garage Payoux. Ma voiture (une Peugeot 206) y est resté 5 semaines dont 4 semaines avant d’avoir un devis, faute de temps pour s’en occuper. Pour seulement un cardan et un support moteur à changer ; 280€ le cardan quand la pièce adaptable ne coûte que 70€. Je sais bien que le prix des pièces sur le marché actuel à flambé mais aucun effort de fait pour essayer d’alléger la facture. Par ailleurs, je n’ai jamais donné mon accord pour les réparations et je cherchais un moyen de récupérer mon véhicule pour le faire réparer ailleurs. Je n’en ai pas eu le temps que ma voiture a été réparée ; sans mon accord ! Je n’ai pas l’énergie de lancer une procédure judiciaire mais soyez certains que je ne remettrai jamais les pieds dans cette concession.
Le 31/08/2022 à 11:58
Comme d'habitude très professionnel et très sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 18/07/2022 à 12:51
Accueillant rapide efficace les techniciens sont professionnels et sympathique je recommande
Le 15/07/2022 à 11:35
Attention pompe à fric ! Expertise désastreuse ou alors inexistante! Cherche à vendre ou facturer mais pas à résoudre les problèmes... Fuyez !
Le 15/07/2022 à 11:32
Service honteux, on vient pour un problème de Clim, on nous change la recharge en ne faisant aucun autre diagnostic, le dysfonctionnement n’était pas là, la clim ne fonctionne toujours pas, le problème est toujours là et aucun geste commercial de la part du garage, qui a évidemment encaissé la totalité de la somme. Incompétents ou voleurs ? A fuir absolument !!!!
Le 03/03/2022 à 20:55
Faites attention demandez un devis j ai payé un etrier de frein sans la pose plus de 700e alors que la même pièce à profil plus 222e. Le directeur est abus de sa personne. Il ne vs réponds même pas. Il delegue !!!! Facture à dispo si vs le souhaitez.
Le 28/02/2022 à 01:02
Achat d'un véhicule d'occasion .nous avons été bien conseiller Sav réactif
Le 27/02/2022 à 14:58
Je me rend chez Citroën pour remplacer ma DACIA qui arrive au terme de la location. Le jour des portes ouvertes reçu par Mr PENEL je lui explique se que je recherche un véhicule Diesel boîte automatique et un échéance pas trop élevé sans apport. Il me présente une C3 je part en essai et me fait une proposition avec boîte de vitesse mécanique et une échéance trop élevée l'opposé de ma demande. Je lui dit réfléchir et revient le voir quelque jours plupart. Lors de la nouvelle négociation il continu dans son optique je pense qu'il devait avoir une super prime sur ce véhicule car il en a même perdu patience à un moment je me suis vue lui dire se n'est pas la peine de vous énerver . Déduction je n'ai rien signé du tout avec cette personne qui devrait faire une formation sur l'écoute et le souhait du client et la patience. J'ai signé chez un concurrent. Si vous voulez aucune écoute et n'avez pas une demande particulière vous pouvez aller dans cet établissement qui a un manque de professionnalisme et de compétence.
Le 03/02/2022 à 11:40
un grand merci à kevin pour son aide, sa gentillesse et sa disponibilité. Je ne peux que recommander cette concession.
Le 15/10/2021 à 20:44
Garage à fuir D'abord je demande une voiture avec clim et le jour de la livraison pas de clim. Puis on me fait une soit disant LOA qui au final était un crédit ballon. Il faudrait peut-être penser à former ses collaborateurs jusqu'au bout. Le chef d'atelier on en parle ? Quand on vient le voir pour un soucis sur la voiture soit tout est à changer à notre charge biensure soit quand c'est compris dans le contrat on vous demande de payer une partie. Puis quand on vient pour un contrôle de routine on vous dit qu'il y a les freins à changer bizarrement quand je demande à un autre garage les freins sont encore plus que bon. Et quand on découvre après un changement de pare-brise que les filtres compris dans le contrat ça ils ne sont pas fichu de les changer.Et on en parle de la vente forcé lors d'une journée porte ouverte. On vous propose des voitures que vous pouvez pas essayer et il faut donner la réponse dans la journée !!! Très heureuse d'avoir mit fin à mon contrat ce jour et de ma nouvelle acquisition chez Renault. Enfin des gens compétant qui ne pensent pas qu'à l'argent.
Le 03/08/2021 à 20:59
Si vous achetez une voiture d'occasion, assurez vous de tous les détails esthétiques pour la livraison. Pour une voiture de deux ans, ils ne l'ont pas nettoyée a fond et d'autres détails ....décevant.
Le 04/06/2021 à 17:21
Attention, vous achetez un véhicule chez ce concessionnaire qui vous contracte une assurance chez Eurodatacar en omettant de vous le préciser (vu le nombre d'avis sur Google, c'est récurrent depuis plus de dix ans) vous ne voyez rien venir pendant un an gratuit et vous recevez un courrier après cette période pour payer trois fois plus cher que chez votre propre assureur... Cela s'appelle de la vente forcée !! Scandaleux et inadmissible. J'ai envoyé un courrier à 60 millions de consommateurs pour dénoncer cette pratique d'escroquerie en bande organisé. A bon entendeur...
Le 01/02/2021 à 17:47
Concession très agréable et compétente. Accueil très chaleureux
Le 28/01/2021 à 16:31
Accueil : commande et livraison très très agréable, disponibilité , à l'écoute très important pour moi, une 6ème étoile 🌟 aurait été utile
Le 23/01/2021 à 17:08
Aucun vendeur n'est venu nous voir pour nous conseiller. Nous cherchions une voiture , nous sommes allés ailleurs dommage
Le 21/01/2021 à 22:31
Bon accueil. Ponctualité, rapidité, on sent qu' on a affaire à des professionnels.
Le 02/10/2020 à 20:22
J'ai acheté une C4 Picasso d'occasion dans cette concession et le vendeur (Sébastien) est très pro et connait parfaitement les véhicules qu'il vend. La voiture est superbe et tout est parfait ! Rectificatif : 10 mois après l'achat, le réservoir d'AdBlue est à changer et aucune prise en charge de la part du garage Payoux. Je n'achèterai plus de voiture d'occasion chez eux !
Le 23/09/2020 à 10:44
Très professionnel, bien reçu. Personnel professionnel, sympathique, souriant .A l,écoute du client .
Le 19/09/2020 à 13:19
Toujours bien accueilli par une équipe super professionnelle 😀
Le 11/09/2020 à 20:19
Un accueil sérieux et patient. Les besoins de la clientèle sont bien analysés et respectés sans forcing. Les produits sont clairement présentés sans pression pour vendre à tout prix.
Le 04/09/2020 à 16:45
Bon garage, propre, mais les véhicules exposés sont moyens et le choix est limité, des véhicules plus récents seraient un plus, à revoir dans quelques semaines !!!
Le 06/06/2020 à 21:30
Bon garage par contre horriblement cher 370 euros un entretien avec vidange s'est la dernière fois que je leur dépose
Le 10/03/2020 à 09:39
Mon camion neuf fuit au niveau de l'antenne mais les techniciens ne trouvent pas... Aucun dédommagement m'est offert pour la perte de temps (déjà 3 heures perdues dans mon activité)! C'est triste car j'aime beaucoup la C3 Aircross: J'irai voir ailleurs
Le 16/11/2019 à 17:22
Concessionnaire très gentil, personnellement j'ai été dépanné par leurs soins et ils ont été très agréables. Je ne peux donc pas attester de la qualité de leurs produits mais au moins de celle de leur personnel.
Le 18/09/2019 à 21:22
Très bien reçu par l,ensemble du personnel, efficace et serviable ,a recommander.
Le 18/08/2019 à 08:05
Belle concessions et personnelles très agréable très bien tenu.
Le 12/08/2019 à 07:12
Personnels justes pas aimables. Le bonjour faut vraiment aller le chercher très loin.
Le 30/07/2019 à 21:07
un grand merci à Monsieur PENEL pour la qualité de son service, sa compétence et ses explications en résumé une personne qui aime son métier et le fait avec son âme nous sommes venus de rennes acheter une voiture dans cette concession (DS5) jusqu'au bouquet de fleurs qui est une délicate attention et dont nous vous remercions je conseille vivement aux concessions rennaises qui ne nous gratifient même pas d'un bonjour d'aller faire un petit stage dans cette concession pour réapprendre les bases de leur métier
Le 19/07/2019 à 12:44
A fuiiiiir !!! De vrais voleurs ! Pas arrangent pas aimable pas conciliant Ils ne veulent que l argent et ne savent même pas faire leur travail en réparant mon véhicule j ai jamais vue ça de ma vie plus jamais ! Et je vais leur faire une sacrée pub . Et le soit disant technicien et bah j aimerai bien voir son diplôme à celui la !
Le 20/04/2019 à 08:13
Équipe sympathique très beau garage beaucoup de choix de voitures d'occasion et neuves
Le 26/10/2018 à 21:30
Les mécaniciens renseignent bien, l'accueil n'est pas accueillante.
Le 01/09/2018 à 11:48
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0! Personnel accueil atelier pas aimable voire même désagréable. Aucune écoute. Pour un petit problème de fil de plaquettes pas possible d'avoir un rdv avant 2 semaines. Veulent garder la voiture 1 journée sans avoir de voiture de prêt. Par contre en location 15e la journée là c'est possible ! Et direct parler d'argent en me disant qu'un diag freinage c'est 80 euros juste pour la regarder, sans compter les frais de réparation. Bref en sortant de chez eux j'ai été dans un autre garage qui me l'a regardé direct et réglé le problème pour 14 euros !! Voilà je déconseille vivement ce garage qui visiblement n'est attiré que par l'argent sans aucune considération des clients (me concernant en tout cas) j'ai économisé 80 euros en allant voir ailleurs ;)
Le 12/06/2018 à 17:41
Le responsable en blouse blanche pas très accueillant et encore moins serviable
Le 08/12/2017 à 13:05
Un lieu très agréable avec un personnel très à l'écoute et disponible....
Le 30/11/2017 à 10:02
vendeur efficace et sympa. Bon suivi après vente. Bons conseils et bonne acquisition . Satisfait (recommande) Achat occasion.
Le 26/11/2017 à 17:46
Garage très professionnel. Un travail sur la voiture absolument parfait. Cela fait des années que je m emmène et je le ferais encore longtemps.
Le 23/11/2017 à 10:18
Tres deçu par l'acceuil, Es que cette concession veu vendre des voiture????mieu vau passer son chemin
Le 05/11/2017 à 21:15
Avoir acheté une voiture neuve dans cet établissement, avoir eu des problèmes dés le départ (2000 kms) en garantie, avoir du me bagarrer pour faire reconnaitre la garantie, avoir eu ensuite toujours les mêmes problèmes, et avoir été obligé de changer les quatre injecteurs afin que cesse ces problèmes... Aujourd'hui, j'affirme ne plus avoir envie de traiter avec ce garage, j'aimerai même que mon nom soit radié de leurs carnets afin de ne plus recevoir d'offres... comme la dernière pour me proposer un kit de distribution...
Le 27/09/2017 à 14:57
Dénouement en cours pour la C4 hdi 110 en panne à la concession Citroën Ploërmel. Après avoir acquiescé sur le manque d'informations, le chef d'atelier très compétent a fourni un devis cher mais dans la fourchette moyenne eu égard de la panne rencontrée (embrayage). Pour satisfaire ses clients, une solution de remplacement a même été validée le temps des réparations. Je ne confirmerai cet avis positif qu'au moment de récupérer la C4 bien réparée...Merci à eux pour leur réactivité ancien avis: La C4 hdi110 de mes parents retraités seniors en panne chez citroen Ploermel depuis 5 jours sans aucune réponse de la part de la concession...Je n'appelle pas cela de la satisfaction client....Beaucoup de stress pour mes parents car ont été rapatriés sur leur lieu de villégiature loin de leur domicile avec la garantie d'avoir une voiture réparée sous 7 jours...alors que 5 jours après il n'ont ni devis ni nouvelles: service déplorable! Quand on ne peut assurer les réparations sur une échéance courte, on n'accepte pas l'automobile!
Le 18/09/2017 à 20:22
Toujours bien accueillis, tout le monde est poli et ça fait plaisir 🚓 🚗
Le 17/09/2017 à 20:14
Nous avons été bien accueilli, un petit cadeau pour les enfants. Et de très jolies voitures, à des prix correcte.
Le 08/09/2017 à 10:34
Bon accueil, concession très propre et claire. Travail bien fait. Accessible aux handicapés.
Le 28/08/2017 à 18:34
professionnels compétents accueil sympathique rdv rapidement
Le 01/08/2017 à 13:21
Suite à ma demande renseignements sur le véhicule que j'ai acheté, le responsable du garage ( je n'ai plus son nom !! ) m'a écouté et, d'une façon professionnelle , m'a contacté téléphoniquement pour me donner tout ce que je souhaitais savoir. Je le remercie pour son implication pour me donner satisfaction.
Le 11/07/2017 à 23:01
Bon accueil, prestation cher. 2 fois le prix pour un démarreur de 2CV! Travail effectué avec un jour de retard, mais faute de pièce. Donc excusable.
Le 10/07/2017 à 18:19
Équipe sympa mais direction déconnecté de la réalité, a changer!
Le 27/06/2017 à 17:15
De bon conseil bonne qualité de service mais un peu cher
Le 31/05/2017 à 10:54
Distribution faite chez eux. Rien à redire. Très commerçant. N'essaie pas d'arnaquer le client. Très serviable. Je conseille vivement.
Le 26/05/2017 à 11:02
Très serviable pour récupérer des pièces ou avoir quelqu'un au téléphone c'est très pratique.
Le 04/10/2016 à 21:28
Garage qui vend bien ses voitures d'occasion, et les entretien ensuite selon des normes Citroën parait-il, avec des forfaits dépassant largement la demande du client. Le réglage du train avant de ma C5 d'occasion à du être demandé une seconde fois et reparé avec une certaine incrédulité et une efficacité partielle qui conduisait à l'usure anormale des pneus qui était mise par ce mécanicien sur le compte de la rotondité des ronds-points. Le prêt d'une voiture de courtoisie est devenue payant et difficile. Le chef d'atelier ne met pas à disposition une pièce commandée et payée d'avance. En dehors de ses heures de présence le vendeur présent, lui, n'a pas accès à cette pièce pour la délivrer, donc, trois passages au garage pour la récupérer. Le chef d'atelier refuse de vidanger le moteur avec l'huile de gradient désiré par le client et ne trouve pas l'origine de la fuite(trouvée et réparée par mon nouveau garage) Manifestement, les dires du client n'ont aucune valeur mécanique Le chef d'atelier ne supporte pas les critiques faites devant le vendeur et renvoi le client se présentant au rendez-vous pris pour un problème de suspension qui finalement est réparé simplement ailleurs alors qu'on m'annonçait une réparation coûteuse, tout comme le gripage de la pédale d'accélérateur dont il voulait changer le capteur électronique. J'ai finalement changé de garage Citroën et suis très content de ce dernier qui a diagnostiqué l'origine des pannes et réparé valablement à moindres frais.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?