Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Périgueux - Groupe Deluc qui se trouve à Trélissac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Trélissac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 11:13
je vient d'acquérir un c5 air cross micro hybride et on me dit simplement qu'ils n'ont pas de doc d'utilisation du véhicule fourni avec le véhicule....c'est un peu fort
Le 18/03/2024 à 17:54
Concession et garage haut de gamme : que ce soit pour l'achat d'un véhicule ou pour une réparation, le client est vraiment choyé. Tout le personnel a le sourire, est à l'écoute, conseille de manière très précise et pertinente et est soucieux du confort et du bien-être du client. Ils travaillent de manière rapide, efficace et souriante : pour moi, tout est parfait. :)
Le 17/02/2024 à 19:50
Venue pour des renseignements sur le leasing social, puisqu'à priori je peux y avoir accès. Très mauvais contact d'emblée avec le commercial qui, prévenu par la personne à l'accueil de notre souhait d'en savoir plus sur le leasing social, se plante devant nous et nous dit oui?, sous entendu c'est pourquoi?. Nous réitérons notre demande. Il nous emmène à contrecœur dans son bureau. Il n'a aucune conversation, ne parle pas du sujet qui nous intéresse, et le pire, répond à peine à nos questions. Nous lui demandons finalement s'il veut des papiers, lui donnons l'avis d'imposition de l'année dernière. Et là c'est le drame! Il nous toise tour à tour, hausse les sourcils et nous dit alors, vous, vous gagnez tant?, et vous, c'est tant. Nous acquiesçons, bien conscientes que ce sont de petites sommes. Il hausse à nouveau les sourcils comme s'il avait affaire à des moins que rien et nous jette presque dehors en coupant court car je ne présente pas votre dossier, ça passe pas avec ces montants! À aucun moment il nous demande si depuis l'année dernière nos situations ont évolué, ce qui est le cas pourtant, si nous avons d'autres revenus, ce qui est aussi le cas... Ce commercial nous a tout simplement manqué cruellement de respect et sans doute pétri de préjugés concernant les personnes demandant le leasing social (et peut-être aussi d'autres préjugés que je préfère taire), il nous a traitées avec mépris et condescendance. Cher Monsieur, effectivement l'année dernière notre déclaration de revenus est ce qu'elle est: nous avons tout quitté, notre appartement sur Paris (dont nous étions propriétaires), nos professions (en gendarmerie et en tant que cadre dans l'action sociale) pour monter notre entreprise et mener une vie plus calme, plus propice pour élever notre fils. Aujourd'hui, notre dossier a été accepté et nous attendons la livraison de notre voiture (dont les mensualités sont plus élevées que la Citroën eC3 pour laquelle nous étions venues). Je trouve inadmissible qu'un commercial se permette un tel comportement et je vous souhaite de tomber un jour sur des clients moins bien élevés que nous, qui vous remettront les idées en place quand vous les rabaisserez et leur manquerez de respect comme vous l'avez fait avec nous.
Le 14/02/2024 à 08:51
Un concessionnaire de bandits et de bons à rien, qui vendent dés véhicules avec des vices de forme ( moteur puretech) en espérant qu’ils tiennent jusqu’à après la garantie comme ça ils sont protégés par nos chères lois Françaises !!! Ah ils peuvent être tous beaux dans leur costume pour vous vendre des véhicules de mauvaise qualité et vous endormir avec leur tchatche de vendeur du dimanche, Idem pour les mécaniciens et leur chef d’atelier qui couvre leur magouille et vous font parvenir des devis ahurissant et qui plus est ne suffiront pas en réparation finale car suite à un second avis la réparation et le moteur aurait cassé quelque temps après !!! Ah….achetez Français comme ils disent, quelle honte!!! Fuyez ce concessionnaire, j’espère que mon commentaire vous incitera à aller voir ailleurs, c’est le seul moyen à ce jour possible pour ma part. En espérant qu’il soit démontré un jour que le moteur puretech était une aberration et que vous serrez condamné.
Le 11/02/2024 à 08:51
Accueil sympathique parking facile d'accès on prend le temps de vous conseiller avec beaucoup de gentillesse
Le 06/02/2024 à 19:34
Malgré un problème moteur très important sur ma C3 Aircross j'ai décidé de rester fidèle à Citroën en leur achetant à nouveau un véhicule. Accueil très chaleureux. Personnel à l'écoute.
Le 15/01/2024 à 10:40
Mon mari et moi avons accompagné notre fille lors de la récupération du véhicule qu'elle avait acheté. Excellent accueil, personnel compétent et souriant. À recommander...
Le 07/09/2023 à 18:34
Très bon accueil, professionnalisme et au service du client. Je recommande sans réserve.
Le 29/08/2023 à 18:05
J'ai acheté mon C5 Air Cross acheté à Trelissac en LOA. J'ai égaré ma carte grise il y a quelques mois. J'ai donc appelé Citroën, service LOA pour connaître les démarches à suivre. Une personne, fort désagréable, m'a répondu mais Madame c'est à vous de faire les démarches pour obtenir un duplicata auprès de l'ANTS, ce que j'ai fait... Et là ce service m'a fait payé une somme de 73,66 € et m'a demandé un tas de justificatifs, cette histoire a duré un mois et sans cesse l'ANTS me redemandait des papiers, et je n'obtenaus jamais satisfaction. En désespoir de cause j'ai rappelé Citroën et là je suis tombée sur une autre personne, charmante cette fois, qui m'a dit que je n'avais rien à faire et que c'était la société de crédit qui se chargeait de faire le duplicata. Effectivement très rapidement ensuite j'ai reçu ce duplicata. J'ai essayé de me faire rembourser des 73,66 € par l'ANTS et je n'ai été remboursée que de 18 € !!!! Soit disant que je devais payer les frais de personnel !!!! Tout ça pour conclure que si j'avais eu une personne compétente et aimable chez Citroën ça m'aurait évité bien des soucis, du stress et je n'auraispas perdu d'argent Tout
Le 18/08/2023 à 11:55
Je te tenais à mettre en garde les futurs clients. Nous étions très satisfaits des services de ce concessionnaire jusqu'à aujourd'hui. Nous venons d'acquérir un C3 air cross neuf. J'avais une seule exigence concernant les options - lors de l'achat du véhicule le commercial m'a assuré que j'aurais l'option. Nous avons fait les formalités administratives en ajustant le montant des mensualités. A la réception du véhicule nous apprenons que nous avons souscrit une LOA (chose que nous ne voulions pas) et je n'ai pas l'option demandée. De plus ce véhicule dysfonctionne et je dois le leur ramener. Bref le commercial nous a vendu un véhicule avec selon ses dires plus d'option que le précédent et il s'avère qu'il en a moins, que nous avons souscrit une LOA, que le véhicule ne marche pas correctement ; alors faites attention lors d'un achat, demandez des précisions, ne vous emballez pas car le résultat est bien décevant et d'autant plus décevant que la concession n'a aucune empathie pour ses clients, le but étant surement de vendre, mais à quel prix... bien à vous
Le 24/07/2023 à 20:10
Très bonne concession les prestations sont très bien effectuées avec le sourire et très aimable
Le 26/05/2023 à 09:03
Garage très professionnel, personnel sérieux. Un bémol cependant lorsqu'on cherche à joindre l'atelier, probablement dû à un surplus de travail . Cependant le travail est d'une grande efficacité
Le 22/04/2023 à 19:06
Pas de voiture d'occasion elles sont trop chères mais les vendeurs sont très sympa je recommande
Le 06/04/2023 à 21:09
Satisfait de l'accueil et rassurant pour l'acheteur car le dossier avait été travaillé en amont, seul bémol j'ai peur pour la couleur et le délai de livraison qui je sais n'est propre à Citroën. De plus nous recherchions une voiture à faible kms et pas forcément une neuve et je sais que la semaine suivant notre visite il y en avait une mais était elle une bonne affaire ? Bref nous attendons avec impatience cette voiture et nous sommes ravis, merci a vous
Le 16/03/2023 à 17:23
Aucun soucis cette fois ci precontrole effectué rapidement
Le 02/03/2023 à 16:50
Personnel très agréable et accueillant tres satisfaite
Le 02/03/2023 à 16:44
Tres bon établissement personnel APV tres gentil et rapide
Le 02/03/2023 à 14:36
Très bon accueil, personnel agréable et professionnel 👍
Le 27/12/2022 à 10:45
Bon accueil et renseignements sur pièces détachées et véhicules neufs. Propre et lumineux, agréable.
Le 12/11/2022 à 09:38
Vendeur compétent et sympathique. Produits en revanche pas fiables du tout. Le fameux PureTech 1.2 110ch/130ch défectueux de A à Z. Citroën a évité de justesse la procédure juridique collective.
Le 09/11/2022 à 15:32
J'ai acheté en 2020 une C5 aircross, problème à la livraison barre de toit à changer. Je m'aperçois aujourd'hui que cela n'a pas été fait. Manque de rigueur et de professionnalisme de cette concession
Le 16/10/2022 à 09:20
Accueil désagréable côté atelier, l impression d être pris pour un c.. depuis le 22 juillet que mon dossier d expertise leur a été envoyé.
Le 22/09/2022 à 15:01
Cliente de Deluc Trélissac depuis près de 20 ans, je constate ces jours-ci la dégradation du service client de cet établissement. Pour faire réparer un dégât sur un Berlingo, j'ai pris contact avec mon assureur puis avec la société Deluc le 02/09. Invitée à passer n'importe quand pour une expertise photo, j'y suis allée le 05/09, et plusieurs photos ont été prises. Depuis, j'ai reçu 2 relances de l'expert me demandant de faire procéder à ces photos, et renseignement pris chez Deluc (auprès d'une standardiste filtreuse sans doute!), mon dossier n'existe pas! Face à mon insistance (15 min. d'attente, puis un 2ème appel ), la standardiste s'est montrée agressive, limite insolente, avant de me déclarer qu'on avait retrouvé le dossier et qu'on allait prendre contact avec l'expert. Donc négligence dans le traitement des dossiers, attentes interminables au téléphone, standardiste bonne à tout faire (j'avais demandé le responsable expertises photos, je n'ai eu à faire qu'à la réceptionniste) et particulièrement désagréable avec le client, plus AUCUNE EXCUSE pour le retard infligé, BRAVO DELUC, on s'en souviendra!!! Reste à espérer que mon dossier va enfin pouvoir être traité...
Le 11/09/2022 à 22:47
Très bon accueil et professionnalisme du vendeur ! J'ai acheté le véhicule adapté à mes moyens ! Merci à lui.
Le 08/09/2022 à 20:38
Concession a éviter véhicule acheter d occasion garantie 8mois mal réviser bruit de ferraille à la desceleration aux bout de quelques semaines avoir averti le commercial contrôle du véhicule est réponse on la monte sur le pont tout est normale j ai fais entendre ce bruit à un garagiste qui est il mon dis que ce bruit étais pas normal recommander avec accuser de réception à la concession sa fais un mois est il mon jamais répondu ces une honte de voir sa
Le 04/08/2022 à 13:17
A la suite d'une visite qui ne m'avait pas satisfaite, j'ai été très rapidement contactée et un autre RV m'a été proposé pour aujourd'hui. J'ai été reçue avec beaucoup de courtoisie et à la fin du contrôle de mon véhicule la personne qui a effectué la visite m'a rendu-compte du travail effectué avec beaucoup d'amabilité. De plus, ma voiture m'a été rendue propre ce qui n'avait pas été le cas à la première visite de révision. Merci d'avoir répondu à ma réclamation aussi vite et avec un contact agréable.
Le 02/08/2022 à 09:53
Bonne prise en charge de mon problème technique(allumage voyant défaut moteur suite manque huile) par la Réception de l'atelier mécanique. Rendez vous fixé le lendemain pour un diagnostic suite à mon appel téléphonique. Accueil aimable, diag. rapide fait + appoint d'huile , rien à dire . Bon sens de la satisfaction du client.
Le 11/05/2022 à 22:58
Un scandale ! J'ai fait un premier diagnostic, résultat: pompe a eau. Ma voiture étant encore garantie elle est réparé chez le garagiste de mon concessionnaire qui fait donc la distribution ! Nous voila quelques temps plus tard et ma voiture perd toujours autant d'eau depuis le diagnostic. Je la ramène chez Citroën pour refaire des recherches. Ces derniers me disent que c'est de nouveau la pompe a eau... Bizarre elle vient d'être changé ! Par acquis de conscience je la depose chez mon garagiste habituel en lui demandant de vérifier cette info. La pompe a eau ne fuit absolument pas ! Il demonte la voiture pour finalement trouver la panne ! Alors excusez moi monsieur Deluc mais n'auriez pas voulu me la mettre dans le UC avec votre devis a 2000 euros pour rien ! Je trouve ca d'autant plus audacieux que vous avez quand meme obligation de résultat sur le véhicule de vos clients a la sorti de l'atelier ! Alors deux solutions... Soit vos mécaniciens sont tres bien formé a prendre les gens pour des c... ! Soit ils sont tres mal formé a la mécanique ! Bien dommage que mon concessionnaire n'ai pas fait faire les réparations chez vous car nous nous serions fait une joie de fair un recours. Cerise sur le gâteau le personnel d'accueil n'est pas aimable, alors vous pouvez dire a votre service client qu'il ne m'appelle plus pour l'enquête de satisfaction car la réponse est toujours la meme JE SUIS PA SATISFAITE ! NOTEZ ÉGALEMENT QUE 150 EUROS LE PRIX D'UNE POMPE A EAU CHEZ VOUS C' EST UN POILS EXAGÉRÉ EN THERME DE MARGE ! EN SACHANT QUE CA VAUT GRAND MAX 50 EUROS. CORDIALEMENT.
Le 26/02/2022 à 18:31
Monsieur chateaureynaud très professionnel dans son travail très content de lui très agréable et très bon vendeur a conseillé
Le 29/12/2021 à 13:39
Lieu super et bien agencé personnel super accueillant et professionnel si vous recherchez une voiture d occasion je vous recommande cette concession CITROËN
Le 03/11/2021 à 16:00
Rdv rapide, ponctualité , efficacité , accueil et conseils professionnels.
Le 30/10/2021 à 15:13
A l'accueil de l'atelier et à l'atelier en lui même très professionnel et Très réactif sur toutes les questions
Le 15/10/2021 à 19:20
Mauvaise expérience avec un vendeur qui a des méthodes de ventes agressives et fait du forcing!!!! Se permet de juger les gens... Et en plus la réponse que j ai reçu est un tissu de mensonges....
Le 17/09/2021 à 09:06
Mais attendez et voyez. Prenez rendez-vous là-bas. Ma Clima ne fonctionne plus.
Le 20/08/2021 à 15:35
Accueil très pro, vendeur DP très compétant bonnes infos, efficace. Je reviendrai signer le bon d achat fin de mois.
Le 14/08/2021 à 12:08
Un accueil très sympathique et agréable. Personnel efficace et prenant bien en considération les demandes des clients. Je recommande ces professionnels de chez Citroën Deluc
Le 11/08/2021 à 16:29
Aucun vendeur ne viens vers vous quand vous regardez les voitures à l extérieur.
Le 20/07/2021 à 21:27
Très bon accueil, un peu d'attente mais compensé sur la facture. Sympa
Le 12/07/2021 à 14:59
Véhicule neuf vendu non conforme car oubli d'envoi du certificat de conformité. Depuis plus d'un mois pas d'avancement du dossier. Circulation impossible avec le véhicule.
Le 11/07/2021 à 08:59
Suite à une panne sur l'autoroute, j'ai demandé que ma voiture soit dirigée vers un grand garage Citroën pour être sûr d'avoir des specialistes de ma c6. Recherche de panne à 90 euros, un peu cher mais bon pourquoi pas. On me sort un devis à 1500 euros pour changer la pompe d'injection. Après en avoir parlé à mon propre garagiste, il le conseille de récupérer la voiture et lui ramener car ça lui semble bizarre. J'ai engagé un transporteur avec un camion et celui-ci m'a indiqué que la voiture fonctionnait. Mon garagiste a fait aucune intervention et la voiture a eu aucun problème depuis. Si je n'avais pas bien été conseillé, j'aurais payé 1500 euros pour rien. Au final vaut peut-être mieux un petit garage....
Le 06/07/2021 à 10:36
Ils veulent réparer plus que le necessaire et donc surfacturer. Si non bon service clientèle et efficacité
Le 25/06/2021 à 11:11
Je sors tout juste de cette concession je suis rentré pour avoir quelques informations sur un modèl, le C5 Aircross, j'ai tourné 10min dedans, 10min dehors, personne est venu malgré la douzaine de personne présente. Je ne peux objectivement pas conseiller cette concession surtout après avoir fait 20km pour rien.
Le 20/04/2021 à 09:22
Très bonne expérience après vente. Je recommande ce garage.
Le 26/03/2021 à 21:58
J ai acheté ma c1 dans cette concession et tout a été parfait. Équipe au top.
Le 26/03/2021 à 12:17
Heureux propriétaire d’un C5 aircross , une voiture exceptionnelle d’un confort inégalé pour tous ses occupants. Un coffre très logeable, un moteur essence très agréable . Je l’ai acheté dans la concession DELUC à Trélissac, une équipe formidable à l’écoute des besoins du client et des offres de financements adaptées à mes besoins. J’ai fait poser un crochet d’attelage rétractable. Leur atelier est au top, la pose est très discrète. J’ai récupéré la voiture rapidement. Je recommande cette concession. Je ne me pose plus de questions, pour mon prochain achat je retournerai directement à la concession DELUC.
Le 26/03/2021 à 10:58
Toujours très bien accueillie et équipe de professionnels. Je recommande vivement 👌
Le 18/12/2020 à 21:30
je suis déçu d’avoir acheter dans ce garage de citron sarlat une c3 picaso le 26/06/2020 avec 8600km avec une garantie de 8mois a l achat problème de bruit roulement le chef mécano m a mis dans la boite a vitesse une dose de bardal au mois de juillet depuis toujours du bruit..le 18/12/2020 je suis aller faire la révision des 1000km .le chef mécano a fait 15km .. il m a dit plus de bruit.. ci j était pas content d aller prendre un expert; voila les bonne réponse du chef??
Le 30/11/2020 à 19:42
Cliente depuis de très nombreuses années et jamais déçue des Citroëns C3 achetées d'occasions. Toujours des conseillers clientèles au top professionnellement.
Le 21/10/2020 à 12:17
Pas de professionnel uniquement des charlatans qui vous feront revenir plusieurs fois dans leur garage par appat du gain je deconseille fortement. Surtout pour les jeunes conducteur ou les novices.
Le 19/10/2020 à 12:44
Je suis très mécontent car un certain monsieur Giry m'a dit qu'une voiture devait arriver sur parc la semaine après ma visite , je lui ai donc fait parvenir tout ce qu'il fallait pour étudier une reprise . un mois après toujours pas de nouvelle . Bravo super pro
Le 15/09/2020 à 15:55
Très bon accueil, bonne écoute, bons conseils. Équipe compétente.
Le 27/08/2020 à 12:19
Très très satisfait de ce concessionnaire, je lui ai commandé des VU et je suis très content du commercial et aussi des assistantes!
Le 24/08/2020 à 23:35
J ai acheté un utilitaire Berlingo van neuf magnifique.... Je suis très content à tout point vue , Bon accueil, vendeur gentil et professionnel, reprise de mon véhicule , transaction, papiers administratif ,remise des clés, pose des accessoires impeccable,le cadeau du garage. Merci à toute l équipe,j espère que le service après-vente en est ainsi...
Le 21/08/2020 à 20:43
Voilà une concession que j'avais quittée il y a quelques années suite à une mauvaise proposition de reprise de mon véhicule. Aujourd'hui, grâce à un commercial venu de chez Peugeot (David pour ne pas le nommer) je rachète un utilitaire d'occasion. Très bon accueil de ce commercial, attentif à la demande du client, disponible et professionnel.
Le 18/08/2020 à 17:01
Je suis venu pour un soucis de voyant moteur, ils ont le diagnostic , mon expliqué et l'on rien fait payer, les personnes sont tres gentils et commerçant
Le 07/08/2020 à 00:04
ACHAT DE MA VOITURE AU TOP RIEN A REDIRE IL Y A 1 AN DOMMAGE QUE LE COMMERCIAL SOIT PARTI... PARCONTRE LES RDV SONT PAS AVANT 2 VOIR 3 SEMAINES...CELA EST UN GROS INCONVÉNIENT SURTOUT QUAND CEST URGENT. PERSONNELS PEUT ETRE NON COMPRÉHENSIBLE A CE QU'ON LEURS SIGNALES PARFOIS LA REMARQUE A ÉTÉ DÉJÀ SIGNALÉ SUR PLACE.
Le 04/08/2020 à 10:33
Je déconseille ce garage ! Plus de 2 semaines pour avoir un RDV ! Rdv fixée à 14h30 arrivé 10 minutes avant, 1heure après véhicule toujour sur le parking pas encore pris en charge ! Et personne vient vous prévenir qu'il y à du retard !
Le 24/07/2020 à 12:54
Écoute. Patience Adaptation des propositions aux besoins du client
Le 10/07/2020 à 12:45
Pas possible de s'occuper de votre voiture avant fin d'été,c'est les vacances. Et pour votre problème ça sera au temps passé ! Mais 2 ou 3 ou 4 heures je sais pas! Voilà les paroles qu'on m'a faites....
Le 19/06/2020 à 12:56
Un tres bon acceuil et du profesionnalisme, la vente et la reprise de mon vehicule a été très rapide, beaucoup de réactivité et de bienveillance à l'egard des clients. Je recommande cette concession.
Le 12/06/2020 à 18:48
Je n'aime pas particulièrement faire des commentaires désagréables mais cela peut aider les gens comme moi qui ne comprennent pas des gens qui se disent commerciaux qui se permettre de ne pas respecter les clients. Les interlocuteurs que nous avons eu ont été sympas mais le responsable des véhicules d'occasions ne rappelle pas et on nous laisse espérer qu'un véhicule est toujours disponible. C'est vraiment navrant de considérer ses futurs clients comme cela. L'affaire est close, notre argent ira ailleurs que dans cette enseigne. Merci à ceux qui nous ont répondu et que le responsable des occasions fasse un stage de commerce. Cordialement
Le 02/06/2020 à 16:23
Personnel d accueil très chaleureux ainsi que le chef d atelier et toute l équipe de mécaniciens
Le 07/03/2020 à 07:22
Il n'y a pas de place pour se garer c'est dommage comme dans tous les garages je n'y vais que pour laver ma ma voiture car il y a une très bonne station de lavage de marque Karcher
Le 25/10/2019 à 17:45
Un grand merci au responsable carrosserie et son équipe pour l'efficacité la compréhension suite à l'accident mon fils MERCI beaucoup
Le 06/09/2019 à 10:40
Accueil chaleureux et conviviale devis prévu par tel identique à l arrivée pour le remplissage du FAP. Après devis pour les pneus à voir...
Le 04/09/2019 à 18:40
J'ai à plusieurs reprise fais des réparations sur mon véhicule. Le personnel est agréable et accueillant. J'ai à chaque fois les réponses à mes questions et un bons suivi de ma voiture. Merci à toute l'équipe.
Le 06/08/2019 à 13:51
J'avoue, après avoir fait entretenir ma voiture il y a quelque temps, avoir eu entière satisfaction du garage, à tous les niveaux. Côté visite pour achat, je suis tombé une fois sur un vendeur sérieux et d'une exquise courtoisie (2015), une autre fois sur un montrant plus de désinvolture. Mais, ce jour, après que la réceptionniste, tout à fait charmante, ait bien fait son boulot, tout s'est gâté très vite. Le vendeur (mon âge, c'est-à-dire presque 60), alors que nous étions trois, dont une jeune fille cardiaque en convalescence après sa quatrième opération, n'a pas jugé bon de chercher un troisième siège, nous a fait un baratin sur le LLD ou LOA, que nous avions présenté comme leasing, terme affreusement ringard de notre part, s’il en est, ce qu’il nous a finement fait remarquer dès le départ du dialogue (qui était d’ailleurs plutôt un monologue), tout ça pour nous montrer qu'on l'ennuyait et qu'il n'était pas intéressé par la chose en question. C'est bien de demander aux personnes de reprendre contact avec votre concession après un avis négatif sur le site, mais ce serait mieux d'éviter, comme ici, de créer des situations indéfendables et notoirement irrespectueuses, et je ne vois pas, avec la meilleure des volontés, comment je pourrais trouver quelque chose de positif à cette entrevue. Je ne condamne ici ni le garage DELUC, dont le sérieux est connu, ni la marque CITROËN, qui reste prestigieuse, mais un rendez-vous réellement navrant. Cordialement.
Le 12/07/2019 à 19:17
Venus en concession pour achat de voiture NEUVE, nous avons, mon mari et moi attendu d'etre conseillé par un vendeur..personne à part 3 vendeurs devant leur ordinateur qui nous ont superbement ignorés ! Nous avons fait affaire chez Peugeot
Le 14/05/2019 à 17:16
Fait des propositions de reprise et reviens sur celle si aucune excuse pas professionnelle inadmissible
Le 11/05/2019 à 10:04
Après acheter une pièce qu'à pas résolu ma panne j'ai demandée si je pouvais la rendre. J'ai eu un oui comme réponse, il mon dis que j'allai recevoir un chèque et plus 2 semaines après, rien. J'y retourne et finalement c'est pas possible parce que elle à étai essayé (30 secondes environ, c'est une simple résistance). Voilà 70€ pour rien. Merci.
Le 02/05/2019 à 08:08
Aucun respect pour les clients ! Fuyez cet endroit. En visite pour l'achat d'un véhicule d'occasion, les vendeurs s'échangent des messages et autre coup de tel pour plaisanter sur notre dos (look, style..). Évidemment le vendeur qui est devant vous se trouve dans l'embarras et son collègue un peu plus loin en rajoute. PATHÉTIQUE ! Finalement ce n'est pas bien grave j'ai trouvé mon bonheur dans un garage d'une autre marque. A vouloir jouer on perd parfois (35k€ en l'occurrence sur ce coup là ) N'y allait surtout pas, au risque de vous faire ridiculiser gratuitement.
Le 19/04/2019 à 12:45
Je n ai pas du tout apprécié la station de lavage ! Le nettoyeur haute pression n a pas assez de puissance .Ça nettoie rien du tout !
Le 19/03/2019 à 11:50
Je ne recommande absolument pas! Pour l’achat d'un véhicule, y'a du monde mais dès qu'il s’agit d'un SAV ( sur un camion tout neuf ) alors là, accrocher vous messieurs, dames ... il faut être solide parce que on vous prend vraiment pour des pigeons !
Le 31/12/2018 à 14:33
Un commercial peu commerçant qui se prend au sérieux et dénigre la clientèle...Humour à revoir même en période de fêtes. Déçue de l'accueil. Je vais approfondir la concurrence
Le 30/12/2018 à 15:26
En recherche pour un véhicule pour ma femme, j'ai été déçus par la présentation de vente. j'étais venu pour une voiture, j'ai eu le droit à ce qui pouvait ressembler à une présentation de tablette tactile. De vieilles méthode de vente bien loin du concurrent testé juste avant qui était plus sur un mode testez, vous serez séduit sans autres commentaires. Une note moyenne car l'offre l'est aussi.
Le 28/12/2018 à 11:18
Excellent accueil. Mon compagnon a pu avoir les informations dont il avait besoin et les documents nécessaires. Achat prévu 2020
Le 19/12/2018 à 19:09
Bnnnnbbbñbbñbbñbbbb Rectification suite erreur de saisie... Concessionnaire des plus sympathique et surtout une mention spéciale pour Mr Rouchaud d'atelier des plus competants. Une mention spéciale
Le 19/12/2018 à 16:19
J'ai dernièrement commandé une voiture neuve. L'accueil commercial a été tout à fait correct. Néanmoins le commercial m'avait annoncé la livraison de la voiture fin novembre, nous sommes le 19 décembre et toujours rien. D'autre part impossible d'avoir des renseignements on ne me rappelle pas. Un acompte a déjà été versé.
Le 16/12/2018 à 09:39
Très bon service après vente. Atelier super Tout le personnel est souriant et disponible
Le 29/09/2018 à 10:10
Oui je change mon avis initial!!!1 étoile et encore si il pouvait y avoir zéro je le mettrai !!!nous sommes a notre 4 ieme achat dans cette concession !!!nous avons fait totalement confiance a Mr lavaud car notre conseille habituel est parti .Nous contactons notre concession car notre C4 Picasso a failli prendre feu sur lautoroute avec nous 4 dedans au retour d'un week end en famille. Mr lavaud nous écoute et nous dit pas de problème !!!(ah si maintenant yen a un gros).voilà la solution. Une loa avec une C3. Elle était sensé être neuve. Mais ça se n'est pas grave!!! Au dire de Mr lavaud. Donc totalement dans l'urgence et en confiance (qu'elle erreur!!!)nous signons pour une loa environ 330€ ( sans assurance dans l'urgence on verra après) une fois les documents signe et la voiture récupéré nous recevons un échéancier synthèse et qu'elle surprise 48 échéance a 368.72€ et surprise la dernier a 8160€. Nous contactons mr lavaud pour lui demande une explication.oh ce n'est rien vous ramène la voiture dans 48 mois et on vous la reprend!!! Après l'urgence de la situation et quelques mois passez nous fesons le tour des concessions avec nos documents et la surprise. Vos concurrents nous montre des cartes grises avec la loa. Elle doit être écrit loa par crédit par. Donc après examen de nos documents nous nous sommes aperçu que non nous 'avons pas signe une C3 en loa mais un crédit ballon. Après plusieurs teantative de communication et une réponse euh ben non votre contrat et normal!!! Non ce n'est pas normal de signe avec toute confiance pour une loa et se retrouve à devoir payer une voiture C3 en plus ce prix là et d'avoir fait un crédit ballon!!!j'espère que Mr lavaud a pris une bonne commission car la mauvaise pub et les réseaux sociaux vont prendre le relais puisque personne ne veut nous écoute et trouve une solution a une arnaque car oui s'en ai une. Donc leçon a tirer n'allait pas chez deluc pour avoir confiance et être dans l'urgence d'une situation très stressante
Le 28/09/2018 à 11:35
Je ne viens que pour l'entretien depuis 2 ans ; le réceptionniste est super et le suivi atelier est bon ; rien à redire pour l'instant
Le 24/09/2018 à 15:51
Je n'ai pzs acheté de véhicule mais c'est la première fois que je trouve un vendeur occasion aussi aimable et serviable. Il répond sans détour au téléphone et par mail. Quel professionnel. Merci
Le 26/02/2018 à 17:00
service atelier très bien reçu et à l écoute du client .
Le 22/11/2017 à 09:29
Bien reçu (vendeur de voitures) ils vont pas vous mettre dehors
Le 15/11/2017 à 08:40
Contact par téléphone d'une hotesse d'accueil qui n'a pas été aimable pour un sous! Elle aura neanmoins répondu à ma question....
Le 07/11/2017 à 16:42
Révision annuelle véhicule, bon accueil et prêt d'un véhicule bien apprécié
Le 27/10/2017 à 11:56
Vieux client de la concession, je peux affirmer que vous pouvez avoir confiance dans toutes les prestations fournies. Quelles soient commerciales, techniques ou d'assistances je n'ai jamais été déçus. Le personnel est à votre écoute et il fait tout pour satisfaire. Un climat de confiance peut s'instaurer rapidement.
Le 11/10/2017 à 20:08
Enfin un garage sérieux ! Prise en charge rapide et avec le sourire et diagnostic efficace. Intervention suite à problème sur véhicule avec facture correspondante à l'estimation. Personnel sympa bravo et merci.
Le 09/08/2017 à 08:50
Toujours bien reçu ,compétent dans leur service, à recommander
Le 05/07/2017 à 00:34
Modèles intéressants mais traitement partial de pb techniques
Le 24/04/2017 à 22:09
Nous avons fait faire un vidage la bas lors d'une panne moteurs nous avons demandé au vendeur de mettre le chèque en fin de mois et surprise du jour c'est que 3 jours après le chèque était encaissé merci pour les agios
Le 16/01/2017 à 17:45
Prise en charge client 0 . Après 45min d'attente dans le parc auto aucun commercial n'est venu me voir
Le 14/10/2016 à 19:07
Service de vente occasion minable. Le vendeur n'est pas du tout aimable et professionnel. Nous leur avons acheté une voiture et ils n'ont même pas trouvé le moyen de la nettoyer avant la vente...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?