Citroën Les Mureaux - Groupe Vauban

📌 4 Rue de Seine, 78130 Les Mureaux

3.9 / 5

💬 274 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Citroën Citroën Les Mureaux - Groupe Vauban à Les Mureaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Les Mureaux - Groupe Vauban qui se trouve à Les Mureaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Les Mureaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Rendez-vous obligatoire
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Citroën Les Mureaux - Groupe Vauban à Les Mureaux

Avis de khalladi.a avec une note de 5 sur 5khalladi.a

Le 19/03/2024 à 20:47

5 / 5

Un grand merci à Stephane HENIN pour la prise en charge rapide de mon véhicule entre 2 clients suite à un problème d horaire. Très arrangeant et m a même proposé de m attendre un quart d heure de plus le soir pour que je puisse récupérer mon véhicule. Très professionnel et véhicule récupéré lavé et nettoyé. Encore un grand Merci Stéphane pour ton professionnalisme et ta réactivité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelson.N avec une note de 5 sur 5Nelson.N

Le 14/03/2024 à 14:20

5 / 5

Excellent accueil, très professionnel. Je recommande Citroën les Mureaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyn.E avec une note de 5 sur 5Jocelyn.E

Le 25/02/2024 à 08:58

5 / 5

Venu chercher un véhicule pour le livrer dans les Hauts de France, tout s'est très bien passé. Accueil sympathique, café proposé (X2), véhicule prêt à partir. Merci à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yolande.a avec une note de 5 sur 5Yolande.a

Le 06/02/2024 à 15:38

5 / 5

Accueil particulièrement professionnel. Personnel accueillant, aimable, disponible et agréable. Le lieu est sympathique...quoi qu un peu froid. Nous conseillerons, sans retenue, cet établissement. Sur une échelle de 10, ma note est de 10. Bravo à toutes les personnes qui nous ont accueillies et et informées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.i avec une note de 1 sur 5Lydia.i

Le 29/01/2024 à 20:05

1 / 5

Ayant acheter une c3 a chambourcy en mai 2023 en ayant une extension de garantie jusquen 2027 des petists problèmes survenus sur mon véhicule jai contacter citroen des mureaux qui refuse de la voir alors que citroen chambourcy m a bien expliqué que lon pouvait l emmener a tous les citroen alors dites moi ou est le problème de plus j habite les mureaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique. avec une note de 4 sur 5Dominique.

Le 21/01/2024 à 09:36

4 / 5

Nous avons acheté un véhicule d occasion chez Citroen Vauban dont nous sommes satisfait. Le centre Occasions bénéficie d'un beau show room dont une partie couverte. Il est facile de se garer et de se repérer chez ce professionnel qui bénéficie de tous les services utiles. Le vehicule nous a été livré révisé et préparé. Nous avons apprécié que ce professionnel ne prenne pas de frais additionnels pour la mise à la route (hors carte grise) comme beaucoup de leurs confrères. En point à améliorer je dirais que le prix de reprise de notre vehicule actuel était bien en deça de sa valeur marché. Peut être aurons nous une meilleure proposition de ce professionnel dans les jours à venir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hassan.r avec une note de 5 sur 5Hassan.r

Le 17/01/2024 à 16:13

5 / 5

Très bon accueil et la réception du véhicule c’est très bien passé. La personne a été à l’écoute .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryse.j avec une note de 5 sur 5Maryse.j

Le 12/01/2024 à 15:25

5 / 5

Toujours bien reçue, Youcef et Enzo très professionnels c'est la 4ème voiture, à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de dmmnatt. avec une note de 1 sur 5dmmnatt.

Le 29/12/2023 à 18:59

1 / 5

Concession CITROEN à éviter ! Achat d'un véhicule utilitaire livré avec près de QUATRE mois de retard et qui ne correspond pas à ce que j'avais pu voir avec le Commercial, plusieurs options étant manquantes! J'ai pris attache avec le commercial en question et le responsable qui pour toute solution ont tenté de me coller des accessoires bas de gamme et pas du tout adaptés! Aucune prise en compte du client ou de ses remarques: Toujours la même réponse de la part du responsable, Monsieur ADOLPHE : Bonjour Monsieur, Votre véhicule est à votre disposition tel quel! Nous avons pris en compte vos remarques et sommes désolés mais nous ne ferons rien! Beau parleur! MD TRANSPORTS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Communauté.a avec une note de 5 sur 5Communauté.a

Le 27/12/2023 à 16:07

5 / 5

Très ravie de la prise en charge de mon véhicule. Superbe accueil, chaleureux et convivial. Samy professionnel hors pair que je recommande vivement à tous et toutes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.i avec une note de 5 sur 5Antoine.i

Le 27/12/2023 à 15:07

5 / 5

Bon accueil Vendeurs très compétents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.7 avec une note de 5 sur 5Dorian.7

Le 21/12/2023 à 13:45

5 / 5

Merci infiniment à Samy NEGHIZ pour sa disponibilité, ses conseils. Souriant et professionnel, quel plaisir que d’avoir confiance en son garagiste. Merci beaucoup et bonnes fêtes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de maurin.u avec une note de 5 sur 5maurin.u

Le 19/12/2023 à 16:41

5 / 5

Excellent accueil et excellents renseignements de la part de Youcef et Enzo

🚨 Signaler l'avis

Avis de TD.U avec une note de 1 sur 5TD.U

Le 18/12/2023 à 13:51

1 / 5

Très mauvaise expérience ce jour, un fil qui pend dangereusement auprès des pédales de conduite (CITROEN C2) achetée chez CITROEN, justement, REPONSE : la pièce (le cache en question) n est plus disponible, point à la ligne, on laisse repartir le conducteur (qui entretient scrupuleusement depuis l'achat le véhicule chez CITROEN) sans même une sécurisation ce qui pourrait créer de graves conséquences en cas d'accident, vraiment extrêmement déçus des suites réservées par les mécanos de chez CITROEN, auparavant le service était de qualité et je rejoins complètement le commentaire précédent; tel n'est plus le cas, même sécuriser le fil avec du scotch ou autre n'a pas été fait au moins gracieusement pour les années de fidélité, on laisse repartir le conducteur avec un véhicule dangereux, quid de la responsabilité en cas de pépins! je ne recommande absolument pas; malgré des années de fidélité anciennes ; Monsieur T . D

🚨 Signaler l'avis

Avis de Purple. avec une note de 5 sur 5Purple.

Le 14/12/2023 à 11:58

5 / 5

Un vrai bonheur de la commande a l a la livraison Bravo a Enzo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de josiane.U avec une note de 5 sur 5josiane.U

Le 12/12/2023 à 15:22

5 / 5

Merci à mon commercial Youcef Ourahmoun pour ses conseils son amabilité son écoute très important pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.e avec une note de 5 sur 5Cyril.e

Le 07/12/2023 à 15:11

5 / 5

Accueil au top, achat d'une nouvelle C3 Air cross merci à Mr Youcef Ourahmoun pour son accueil et ses conseilles, je recommande sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dahlia.u avec une note de 5 sur 5Dahlia.u

Le 29/11/2023 à 16:05

5 / 5

Un travail remarquable sur ma 5008. Je remercie Samy pour son professionnalisme et recommande l’entreprise !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.u avec une note de 1 sur 5Alexandre.u

Le 22/11/2023 à 11:04

1 / 5

Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser ce message pour exprimer ma profonde déception et frustration concernant les services mécaniques et de carrosserie au sein de votre concession automobile Vauban Les Mureaux. Tout d'abord, je tiens à souligner la qualité du service commercial que j'ai toujours appréciée. Cependant, depuis le déménagement de Citroën avec Peugeot, j'ai constaté une nette dégradation dans la gestion des aspects mécaniques et de carrosserie de mes véhicules. Le principal point de mécontentement réside dans l'absence de suivi de dossier et de retours d'informations lorsque nous en avons besoin. Les délais semblent interminables, et il devient quasiment impossible de vous joindre pour obtenir des informations cruciales sur l'état d'avancement de nos véhicules. Il est regrettable de constater que le service, autrefois artisanal et centré sur le client, s'est transformé en une expérience où nous nous sentons relégués au rang de simples numéros. En tant que client fidèle depuis plus de 15 ans, avec une flotte de plus de 20 véhicules professionnels, je m'attendais à un niveau de service bien supérieur. Je ne peux m'empêcher de me demander où est passé le sens du service artisanal, où le client était traité avec le respect et l'attention qu'il mérite. J'espère sincèrement que la direction de Vauban Les Mureaux prendra conscience de cette situation et assumera ses responsabilités pour redresser la qualité des services proposés. Personnellement, en tant que client mécontent, je me vois contraint de prendre la décision difficile de ne plus faire appel à vos services. C'est avec une certaine tristesse que je tourne le dos à une concession qui a accompagné mon parc automobile pendant tant d'années. En espérant que ce message serve de prise de conscience et incite à des changements positifs, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.a avec une note de 5 sur 5christine.a

Le 17/11/2023 à 16:03

5 / 5

Nous sommes très contents de cette concession. Toute l'équipe est à l'écoute du client. Nous les recommandons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.O avec une note de 1 sur 5Myriam.O

Le 08/11/2023 à 02:14

1 / 5

Je ne recommande pas ce garage pour des travaux de carrosserie. J’ai déposé mon véhicule le 4 septembre, je devais le récupérer le 12. Le 12, j’appelle pour savoir où en sont les travaux. On me réponds que les travaux n’ont pas commencé. Je vous passe les détails de tous les appels où on me fait patienter en me baladant et en me promettant à chaque fois pour le mardi suivant mais le 29 septembre j’ai fini par récupérer mon véhicule pour aller effectuer les réparations ailleurs car aucun avancement sur mon véhicule. Je déplore votre manque de sérieux et l’absence de communication. J’ai pourtant acheté 2 véhicules chez vous pourtant je vous garantie que je ne remettrais plus jamais les pieds dans votre concession. Je vous mets une étoile mais c’est bien parce que je ne peux pas en mettre moins

🚨 Signaler l'avis

Avis de ralph.i avec une note de 5 sur 5ralph.i

Le 20/10/2023 à 20:14

5 / 5

Très bonne découverte au sein du groupe. Superbe accueil, serviable, honnête, à l’écoute et de très bons conseils. J’ai passé un bon moment avec un vendeur Youcef super sympa suite à l’achat de ma Peugeot 3008 GT. Ce sera un plaisir de vous rendre visite dans votre concession lors des portes ouvertes ou d’autres événements. Encore merci pour cette agréable moment, CITROËN Les Mureaux au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ADRIEN.A avec une note de 5 sur 5ADRIEN.A

Le 06/09/2023 à 23:34

5 / 5

Je recommande vivement ce concessionnaire et particulièrement notre vendeur Youcef pour son accueil chaleureux et bienveillant. S’agissant de l’acquisition d’un véhicule neuf, nous avons eu affaire à ce conseiller très compétent, patient et à l’écoute de nos souhaits. Gestion irréprochable dès la prise de contact jusqu’à la livraison, qui a eu lieu dans les délais convenus. Sans oublier l’accompagnement et la communication de Francine dans les explications et l’accomplissement des démarches administratives. Très bonne expérience d’avoir été en rapport avec ces deux personnes aussi professionnelles qui savent gagner votre confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josette.i avec une note de 5 sur 5Josette.i

Le 28/08/2023 à 10:49

5 / 5

Très contente de mon achat d'occasion au près de M Rose

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.a avec une note de 5 sur 5alain.a

Le 25/08/2023 à 20:37

5 / 5

Des vendeurs sympathiques qui mettent en valeur de bons produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.H avec une note de 5 sur 5Philippe.H

Le 28/06/2023 à 18:41

5 / 5

Écoute, accueil, conseils. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanna.a avec une note de 5 sur 5Jeanna.a

Le 27/06/2023 à 14:49

5 / 5

Francine et Paul sont vraiment fantastique très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 1 sur 5Thierry.e

Le 27/06/2023 à 14:05

1 / 5

Appel pour annuler rdv impossible d avoir un conseiller c est regrettable voir nul pour une marque française en 2023 bon juste à vendre des voitures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.h avec une note de 3 sur 5Philippe.h

Le 19/06/2023 à 12:24

3 / 5

Pour l'accueil et le traitement des choses....5 ETOILES Pour le montant de la révision, sur une voiture de 2018 et de 22.000 kilomètres (révisée chaque année)................1 ETOILE MOYENNE 3 ETOILES

🚨 Signaler l'avis

Avis de Garrivet.a avec une note de 5 sur 5Garrivet.a

Le 16/06/2023 à 13:45

5 / 5

je recommande à 100% ma voiture était en panne ils ont ete très professionnels, efficaces et rapide .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.e avec une note de 5 sur 5Florent.e

Le 07/06/2023 à 15:34

5 / 5

Accueil chaleureux Le vendeur Youcef est vraiment professionnel, il est à l’écoute du client et fait tout pour se rendre disponible et satisfaire ses clients. Francine, lors de la livraison de notre véhicule a été très accueillante, elle est restée en contact avec nous pendant la commande du véhicule. Nous recommandons la concession Citroën de MEULAN.

🚨 Signaler l'avis

Avis de florence.e avec une note de 5 sur 5florence.e

Le 07/06/2023 à 15:24

5 / 5

Super accueil et professionnalisme de la part de francine et youcef

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 01/06/2023 à 11:02

5 / 5

Je recommande vivement ce concessionnaire Citroën. Nous avons été remarcablement reçu et conseillé par Youcef. Très disponible et très professionnel, il nous a donné plein de conseils pour choisir notre véhicule. Suivit de A à Z du dossier. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mylene.O avec une note de 5 sur 5Mylene.O

Le 24/05/2023 à 08:03

5 / 5

Superbe concession , très sérieuse avec du personnel au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP. avec une note de 5 sur 5JP.

Le 23/05/2023 à 17:10

5 / 5

De la commande à la livraison, tout est parfait. ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.o avec une note de 5 sur 5Aurore.o

Le 05/05/2023 à 10:09

5 / 5

Très déçue de la marque Citroën qui nous a mis en danger avec mes enfants, par contre, un grand merci au garage des Mureaux qui a assuré, prêt de véhicule et travaux réalisés à temps pour que je puisse partir en vacances. Merci!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.u avec une note de 5 sur 5Olivier.u

Le 20/04/2023 à 12:29

5 / 5

Comme a chaque fois, l accueil est très chaleureux, les explications apres l entretien ou réparation sont toujours completes. Et c est une concession en qui j ai mis ma confiance depuis de nombreuses années, confiance méritée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herve.E avec une note de 4 sur 5Herve.E

Le 20/04/2023 à 11:01

4 / 5

accueil nettement amélioré, un peu d'attente encore avant d'avoir un RDV

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.e avec une note de 5 sur 5Yves.e

Le 20/04/2023 à 10:17

5 / 5

Équipe très professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bobière.a avec une note de 2 sur 5Bobière.a

Le 11/04/2023 à 08:45

2 / 5

Achat d un véhicule neuf 9 mois d attente ! Livraison du véhicule : il manque une option ( pare soleil arrière). Plutôt embêtant avec des portes coulissantes ! Soit disant nous ne les avions pas commandé ! Je ne recommande pas ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelia.a avec une note de 5 sur 5Amelia.a

Le 15/03/2023 à 16:09

5 / 5

Je suis cliente depuis 2015, ma voiture une Citroën C3 de 2014 a toujours été entretenu aussi bien en mécanique qu'en carrosserie par Citroën aux Mureaux. Je la dépose le matin a l'ouverture et je la récupère dans la journée et en cas de problème on me tient toujours au courant par téléphone. Concessionnaire serieux travail fait sérieusement

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.i avec une note de 5 sur 5olivier.i

Le 15/03/2023 à 15:29

5 / 5

vendeur qui s'est occupé de mon dossier est très compétent. Réactif, de bon conseil et à l'écoute, il a parfaitement cerné ma demande et répondu à mes besoins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.i avec une note de 1 sur 5jacques.i

Le 06/02/2023 à 11:14

1 / 5

Je ne vous recommande ce garage depuis que citroën est lié avec Peugeot, vous arrivez à 9H , le personnel prend son café en ignorant les clients et en se congratulant du week end de la veille, le personnel est incompétent, 3 personnes pour prendre un rendez vous !!! Le mécano si c'était un mécano ne savait pas ouvrir le capot de ma DS3 ! Autrefois quand citroen était séparé de peugeot on avait une écoute on étail client car on avait acheté notre voiture chez citroen et il y avait un suivi . J'ai 50 000 KMS et ils n'ont pas changé lacourroie de distribution sur une DS3, ces gens sont dangereux !!! Surtout éviter ce garage je vais appeler la direction très cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de basset.e avec une note de 5 sur 5basset.e

Le 01/02/2023 à 10:47

5 / 5

A l écoute et professionnels je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e

Le 28/01/2023 à 08:13

5 / 5

Accueil très chaleureux, professionnalisme de mon interlocuteur commercial qui était vraiment à mon ecoute. Ce commercial a répondu à toutes nos interrogations sur la location d'un véhicule avec option d'achat. Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nikos.s avec une note de 5 sur 5Nikos.s

Le 23/01/2023 à 15:30

5 / 5

Efficaces, rapide, excellents!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.o avec une note de 5 sur 5Laurence.o

Le 21/01/2023 à 13:16

5 / 5

Très satisfait de mon achat. Le vendeur Rémi très sympathique professionnel et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de hm.a avec une note de 5 sur 5hm.a

Le 20/01/2023 à 16:20

5 / 5

Merci pour votre accueil chaleureux et très professionnel Je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o

Le 29/12/2022 à 17:11

5 / 5

Merci à Benoît pour son accueil et son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 14/12/2022 à 16:34

5 / 5

Je suis ravi de ma C3, merci Mr Ourahmoun d’avoir pris le temps d’écouter toutes mes exigences, et surtout de ne pas m’avoir forcé à choisir n’importe quel modèle, Je vous recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.i avec une note de 5 sur 5Lionel.i

Le 14/12/2022 à 16:27

5 / 5

Merci pour mon nouveau véhicule, Des conseils aux petits soins, Monsieur Ourahmoune merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 14/12/2022 à 16:22

5 / 5

Merci Youcef. Au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 14/12/2022 à 16:15

5 / 5

Superbe accueil et conseil de la part de Youcef pour l’achat d’une voiture neuve !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Judith.. avec une note de 2 sur 5Judith..

Le 14/12/2022 à 10:45

2 / 5

J’étais ravie de mon achat mais je me dois de changer mon commentaire car cela fait maintenant presque trois mois que je suis dans l’attente d’un remboursement d’un contrôle technique qu’ils n’ont pu effectuer avant la livraison du véhicule. Malgré mes multiples relances auprès du commercial le remboursement n’arrive pas. Je commence à désespérer de devoir relancer continuellement pour avoir mon remboursement … De plus, j’ai fait détruire mon ancien véhicule par le biais de ce concessionnaire afin de bénéficier de la prime à la conversion. Ils ont mis presque deux mois avant de m’envoyer les documents et de détruire ma voiture et ce, malgré mes multiples relances. Il s’avère qu’en plus, ces documents ont été mal rempli ce qui peut me porter préjudice pour l’obtention de la prime à la conversion pouvant potentiellement me faire perdre 3000€ … Bien que le commercial Rémi CAPPIEZ fut gentil et agréable lors de la vente, je suis énormément déçue du suivi et du service après vente, ainsi que des nombreuses promesses de remboursement arrivant soit disant dans les jours à venir mais que je n’ai jamais vu sur mon compte bancaire et ce malgré des relances perpétuelles toutes les semaines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théa.a avec une note de 5 sur 5Théa.a

Le 13/12/2022 à 16:20

5 / 5

Équipe dynamique, très belle accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.e avec une note de 5 sur 5Laetitia.e

Le 13/12/2022 à 14:40

5 / 5

Équipe dynamique et extrêmement agréable. Accompagnement très professionnel. De bon conseil et très commercant. Je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.i avec une note de 5 sur 5Max.i

Le 08/12/2022 à 16:40

5 / 5

Accueil sympathique de l'équipe commerciale et vendeur compétent et dynamique !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.a avec une note de 1 sur 5Nina.a

Le 30/09/2022 à 08:06

1 / 5

Et comme beaucoup de matins les camions de livraison de voitures occupent la voie de droite au lieu de stationner sur le trottoir, alors qu’ils en ont la place. Résultat ? Des bouchons qui se font et du retard au travail pour beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.e avec une note de 5 sur 5Françoise.e

Le 07/08/2022 à 15:35

5 / 5

Je recommande à 100 % cet établissement, l amabilité, le professionnalisme du patron qui fait partie des personnes que nous aimerions rencontrer dans d autres succursales. Un grand bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de veronique.u avec une note de 1 sur 5veronique.u

Le 18/07/2022 à 11:31

1 / 5

Pas serieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.o avec une note de 4 sur 5michel.o

Le 27/06/2022 à 21:50

4 / 5

Très pro côté Citroën équipe sympa, Peugeot aussi j'imagine.. Petite révision pour une C1 rein n'a redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.Pierre.e avec une note de 5 sur 5Jean.Pierre.e

Le 14/06/2022 à 14:21

5 / 5

Tres serieux a ..votre attention

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.E avec une note de 5 sur 5David.E

Le 17/05/2022 à 11:45

5 / 5

Accueil agréable réception dédié je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.o avec une note de 5 sur 5Sylvain.o

Le 16/05/2022 à 13:18

5 / 5

Rencontrant un souci pour le changement d'adresse de ma carte grise suite à un déménagement, la concession m'a aidé à régler le problème malgré le délai de plusieurs mois depuis l'achat C'est donc un vrai service qui m'a été rendu, gratuitement et avec efficacité Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.

Le 05/04/2022 à 10:00

5 / 5

Très belle concession à taille humaine avec un service personnalisé et de qualité tant au VN qu'à l'APV. Intervention APV sur ma C5X de fonction. Rapide et efficace. Très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.a avec une note de 5 sur 5Fanny.a

Le 22/03/2022 à 19:46

5 / 5

Accueil, service et prestations parfaites, le personnel sur place est à votre écoute et très professionnel. Je recommande ce garage +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.o avec une note de 4 sur 5Bernard.o

Le 15/03/2022 à 11:43

4 / 5

Prise de RDV délai correct. Accueil correct. Incompréhension entre la réception et le mécano sur le travail à effectuer (1ère fois en 30 ans en tant que client que cela se produit pour ma part ). Remise effectuée pour ce soucis. Travaux Ok . Satisfait .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.i avec une note de 4 sur 5Brigitte.i

Le 04/03/2022 à 23:42

4 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniele.i avec une note de 5 sur 5Daniele.i

Le 04/03/2022 à 10:29

5 / 5

Personnel qualifié très gentil et très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gary.e avec une note de 5 sur 5Gary.e

Le 21/02/2022 à 12:33

5 / 5

Très efficace sur la prise de rdv en atelier suite à un problème de voyant moteur ( orange) , très bon accueil et informations pertinentes ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esmer.e avec une note de 5 sur 5Esmer.e

Le 15/01/2022 à 21:57

5 / 5

Plusieurs visites. Et toujours bien reçu. Un peu d attente ,voir beaucoup suivant les horaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.H avec une note de 4 sur 5Pascal.H

Le 30/12/2021 à 19:42

4 / 5

Ras

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.o avec une note de 5 sur 5François.o

Le 26/11/2021 à 11:20

5 / 5

Concession claire et agréable, vendeur (Mr BULFERI) à l'écoute, ayant répondu à toutes mes demandes et fait un essai concluant. Seul l'impératif d'autonomie électrique de la C4 m'a arrêté dans l'achat de ce véhicule très confortable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natalie.u avec une note de 5 sur 5Natalie.u

Le 15/11/2021 à 20:46

5 / 5

Ayant été déçue par mon précédent achat de véhicule, je suis retournée à mes premières amours ! Une concession « familiale » dans laquelle j’ai toujours été reçu de la meilleure des façons, où malgré le fait que je sois une femme seule, on ne m’a pas refilé la voiture qui les arrangeait mais bien celle dont j’avais besoin. Avoir confiance en son concessionnaire est important, car on sait que le suivi sera top et qu’on ne tentera pas de vous arnaquer (comme je l’ai vécu chez le précédent concessionnaire). Je recommande toute l’équipe, que ce soit sur du neuf ou de l’occasion vous serez bien orienté !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 3 sur 5Marie.a

Le 09/11/2021 à 07:06

3 / 5

Beau bâtiment accueil correct la commende n'a pas été respecté je suis très déçue cette fois ci là.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.h avec une note de 5 sur 5Patrice.h

Le 29/10/2021 à 17:40

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.k avec une note de 5 sur 5Cedric.k

Le 03/10/2021 à 11:26

5 / 5

Equipe au service de la clientèle. Travaux fiables, rapides et surtout conformes au devis. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zohir.a avec une note de 1 sur 5Zohir.a

Le 15/09/2021 à 13:49

1 / 5

Ne réponds jamais au téléphone ligne téléphonique qui sert à rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djilali.o avec une note de 3 sur 5Djilali.o

Le 21/08/2021 à 16:41

3 / 5

Vide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de -.a avec une note de 2 sur 5-.a

Le 04/07/2021 à 20:17

2 / 5

Une vrai chute libre !! Est-ce que cela vient du déménagement et de l'agrandissement ou du rapprochement avec Peugeot mais le Citroën n'est plus reconnaissable. Avant dernier rdv  : - Il n'y a plus de place de parking pour garer son véhicule, - les rdv sont donnés à une heure donnée mais j'ai attendu plus de 20 min, - étrange, le personnel est debraillé ; il semblait que c'était les vendeurs véhicule neuf, - encore plus etrange, ça semble dur de dire bonjour maintenant, Dernier rdv : - encore 15 min de retard, - en fin de journée, aucun appel pour confirmer que le véhicule est prêt ou pas. Résultat, obligé de demander à un ami de me ramener, - le lendemain, 8h10, pas de reponse au téléphone alors que le garage est censé être ouvert à partir de 8h. - 14h, on m'appelle pour me dire que le devis était faux et qu'il fallait faire x2 sur le prix... ?!?!! Et que plus de 36h après, le véhicule n'est pas commencé. Bon, j'ai eu une remise et j'apprécie vraiment beaucoup ce garage et le dirigeant mais j'espère vraiment que cela va redevenir comme avant. Dommage tout de même, j'aurai aimé que le patron me reçoive à la récupération de mon véhicule afin d'échanger de vive voix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 05/06/2021 à 08:16

5 / 5

Réactivité et professionnalisme . Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.e avec une note de 5 sur 5Lucas.e

Le 28/05/2021 à 15:10

5 / 5

Très satisfait de ma voiture acheté en février. Le commercial Youcef a été très professionnel et clair dans toutes ses explications, que cela soit sur la voiture ou les différents modes de financement possibles !

🚨 Signaler l'avis

Avis de valentin.a avec une note de 5 sur 5valentin.a

Le 23/05/2021 à 20:02

5 / 5

Merci à Mr Rene Julien pour son professionnalisme et son écoute Continuée comme ça A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.

Le 21/05/2021 à 20:01

5 / 5

Très satisfait. Prise de rendez-vous très rapide, bon accueil et intervention efficace sur le véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anicet.s avec une note de 5 sur 5anicet.s

Le 21/05/2021 à 10:27

5 / 5

Oui pour moi, je vraiment satisfait a cent pour cent, une equipe magnifique, tres accueillant, ils sont to us a l'ecoute du client, Ca fait des annee que je suis avec eux, une equipe geniall, Monsieur David le brun, Monsieur Jack, Monsieur Julien, vraiment fuir de la concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.h avec une note de 5 sur 5Aurore.h

Le 12/05/2021 à 16:04

5 / 5

Professionnel, chaleureux et d'excellents conseils, je ne me suis jamais autant sentie en confiance dans un garage. J'y retournerai les yeux fermés. Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jajamil.a avec une note de 1 sur 5Jajamil.a

Le 27/04/2021 à 15:34

1 / 5

Très déçu, après une mauvaise expérience, j'ai due attendre 1an et 3mois pour obtenir un certificat de conformité au lieu de 2 semaines normalement sans pour autant que le garage et la hiérarchie pue avoir une réponse à me donner, après 1an et 3mois j'ai pue avoir aucune indemnisation, se n'est pas du tout normal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MG. avec une note de 5 sur 5MG.

Le 20/04/2021 à 17:28

5 / 5

Excellent accueil depuis la prise de rendez vous jusqu à la restitution de ma voiture , Monsieur Lebrun est très professionnel, souriant et de très bons conseils. J étais ravie de la rapidité de l intervention sur ma DS3 et lorsque je l’ai récupérée on me l avait même rendue lavée alors que je ne l avais pas demandé : je recommande vivement ce garage et Monsieur Lebrun tout particulièrement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o

Le 14/04/2021 à 15:45

5 / 5

Bon concessionnaire, le personnel est à l'écoute des clients pour toute demande 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.E avec une note de 5 sur 5Eric.E

Le 13/04/2021 à 18:49

5 / 5

Concessionnaire à recommander car nous avons éte très satisfaits des informations données par le vendeur. Nous avons apprécié sa disponibilité , sa patience et son professionnalisme. Très bien . Continuez comme cela.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sixtine.a avec une note de 5 sur 5Sixtine.a

Le 25/03/2021 à 14:32

5 / 5

Très bonne transaction pour l'achat d'un C3 Picasso d'occasion ! Vendeur à l'écoute et compétent. Nous sommes ravi de notre achat ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.i avec une note de 4 sur 5Gaetan.i

Le 17/12/2020 à 17:41

4 / 5

Très aimable et serviable Livraison de mon Ami au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coumbiss.y avec une note de 1 sur 5Coumbiss.y

Le 12/12/2020 à 20:53

1 / 5

Très déçu par un certain vendeur incompétent un horreur du mépris j'ai envie de vomir il joue sur les mots pour vous vendre une voiture en location, au final j'apprends que ma voiture n'ai pas à moi il emploie des termes qu'on comprends à peine des g ros voleur arnaqueur et je pèse mes mots c trop décevant pour arriver à leur fin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile.a avec une note de 5 sur 5Lucile.a

Le 26/11/2020 à 17:05

5 / 5

Mr Lebrun et toutes son équipe sont formidables, souriants et s'adaptent entièrement à nous et à notre métier. Certe une voiture est un investissement mais chez eux je leur fait totalement confiance sur les modifications à faire. Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de victoria.u avec une note de 5 sur 5victoria.u

Le 06/11/2020 à 17:52

5 / 5

Très satisfaite de leur professionnalisme, de l'accueil chaleureux que j'ai ressenti à chaque fois que j'ai eu besoin de leurs services... Merci beaucoup à vous...

🚨 Signaler l'avis

Avis de DIDIER.O avec une note de 5 sur 5DIDIER.O

Le 02/10/2020 à 14:56

5 / 5

Accueil très agréable...et ponctuel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abde.h avec une note de 3 sur 5Abde.h

Le 23/09/2020 à 11:18

3 / 5

Le travail est fait mais l'attente est longue très longue....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kamans.8 avec une note de 1 sur 5Kamans.8

Le 18/09/2020 à 15:50

1 / 5

Écœurant, Dirigeant et commerciaux incompétents. De vrai beau parleurs, menteurs et arnaqueurs sans aucun scrupule et sens de la relation clients. Très déçus par cette concession Citroen Vauban les Mureaux et de la marque Citroen qui n’est pas capable de recruter ou former de bons dirigeants pour représenter dignement l’image de marque. J’ai mis une étoile car je ne peux mettre 0 voir même négatif 👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.a avec une note de 4 sur 5Florent.a

Le 01/09/2020 à 15:42

4 / 5

voiture confiée pour plusieurs réparations dont un problème de voyant airbag. Après avoir récupéré mon véhicule j'ai constaté de la colle ayant endommagé le plip de télécommande de mon véhicule. Quelques jours après j'ai constaté que le voyant airbag se rallumait, malgré une réparation assez longue et coûteuse. Après échanges tout à fait constructifs avec le responsable d'atelier David Lebrun il a repris mon véhicule, constaté les malfaçons et assumé à ses frais la remise en état airbag et s'apprête à prendre en charge le plip endommagé. Voilà pourquoi je n'enlève qu'une étoile (correspondant au temps et énergie perdus tout de même) et que j'y retournerai pour de la carrosserie en espérant que tout se passe parfaitement au 1er coup. Les garages sérieux se font suffisamment rares pour prendre le soin de saluer ceux qui exercent correctement leur métier et respectent le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de antoine. avec une note de 1 sur 5antoine.

Le 10/07/2020 à 19:39

1 / 5

Après avoir pris rendez-vous physiquement à l'accueil pour déposer mon véhicule et le récupérer le jour même, je me déplace le jour du rendez-vous et on m'annonce que je n'étais pas noté dans le planning. Ils prennent quand même mon véhicule en me disant qu'ils me le rendrait le lendemain. J'ai refusé par ce que j'ai besoin de mon véhicule et le receptionnaire me dis pas de soucis on vous la rend ce soir. Je n'ai jamais reçu d'appel m'annonçant que mon véhicule était prêt ni pour connaître l'avancement. Jarrive le soir pour récupérer mon véhicule et on m'apprend que rien n'a été fait et qu'il faut que je re passe le lendemain. J'y suis retourné le lendemain et après l'avoir récupéré voila ce que je remarque... Aucun plastique bien remis des traces de doigts sales partout sur les tissus blancs et sur les plastiques. Je ne recommande pas et même à éviter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marylene.. avec une note de 1 sur 5Marylene..

Le 02/07/2020 à 14:01

1 / 5

Je voulais acheter un cache pour mon anti brouillard reponse allez à la casse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zakaria.m avec une note de 1 sur 5Zakaria.m

Le 26/06/2020 à 12:25

1 / 5

Appel émis le 26.06.2020.a 11h30 Mon appel au sujet d'une question sur des aire bag et cette personne du service occasion très désagréable je lui explique ce que je recherche et cette personne me raccroche au nez 4 fois appel refusé de cette personne ingrate Puis j'ai eu une personne de l'atelier Mr RICHARD je lui explique ce que je recherche et savoir le prix et de le il m'annonce de prix différents je voulais en savoir plus et pourquoi cette différence de prix et hop silence complet et on ma raccroché au nez DÉGOÛTÉ , DÉÇU , je ne contacterais plus citroen les MUREAUX!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dejan.e avec une note de 1 sur 5Dejan.e

Le 08/06/2020 à 17:43

1 / 5

J'ai été sur le point de acheter une voiture chez Citroën LES MUREAUX aujourd'hui. Malheureusement, je suis tombé sur un vendeur complètement ignorant. Je sais pas si c'est sa façon de communiquer avec tous les clients mais avec moi c'était difficile de donner même des informations de base. Bref, je vais dépenser mes 15 000 ailleurs et je vais dire BRAVO Citroën LES MUREAUX!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de b.i avec une note de 5 sur 5b.i

Le 05/06/2020 à 11:01

5 / 5

Au top 👍👍👍 Super accueil une équipe super sympa et à l écoute Équipe très passionné par leur métier et l automobile on reçois de bon conseil de leur par 😉 Je reviendrais et je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.

Le 25/02/2020 à 21:29

5 / 5

Merci au responsable de l atelier.pour sa gentillesse et ses conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.u avec une note de 1 sur 5Alain.u

Le 08/02/2020 à 02:52

1 / 5

Je ne puis parler que de la partie véhicule d'occasion: ces sont des escrocs. Ils ont vendu un véhicule en masquant un accident ( vu lors de la révision dans un autre garage et facilement visible pour un pro) et en plus vente cachée d'un abonnement (raison pour laquelle ils vous demandent un RIB alors que c'est vous qui leur faites un virement) à un club à renouvellement automatique annuelle (prelevment sur le compte du rib evidemment). des ESCROCS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Auryne.E avec une note de 1 sur 5Auryne.E

Le 03/02/2020 à 09:46

1 / 5

Je n’irai plus. Mauvaise expérience pour moi. Je suis venue 3 fois pour le même problème, je n’ai pas été écoutée. D’autres réparations ont été faites mais pas celle que j’ai demandée. Au 3è passage, refus de geste commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Letirand.a avec une note de 1 sur 5Letirand.a

Le 21/01/2020 à 11:31

1 / 5

Suite à la livraison de mon Véhicule neuf C5 Aircross depuis 5 mois, je suis toujours en attente du Gilet deperlant Citroën Figurant sur le bon de commande N°C2564015, Malgré mes nombreuses relances. je perds confiance en cette nouvelle concession Vauban ouest auto les mureaux....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.e avec une note de 4 sur 5Brigitte.e

Le 17/01/2020 à 16:18

4 / 5

Bon accueil, Mr Havel est très professionnel. J irais dans ce garage pour ma prochaine voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.a avec une note de 4 sur 5Gérard.a

Le 15/01/2020 à 09:10

4 / 5

Location et services très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camilo.a avec une note de 4 sur 5Camilo.a

Le 09/01/2020 à 11:30

4 / 5

Excellente l'attention reçu de la part de M. Lebrun

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.e avec une note de 5 sur 5Georges.e

Le 08/01/2020 à 17:07

5 / 5

Client depuis 25 ans, aussi bien accueilli par le service commercial que l'atelier et la direction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hehhehe.e avec une note de 5 sur 5Hehhehe.e

Le 28/12/2019 à 10:40

5 / 5

Voiture réparée suite à sinistre. Prise en main impeccable, délai annoncé et respecté en plus d’être court. Voiture de prêt impeccable. Et par dessus qualité d’accueil d’écoute et de réponse excellente. Je recommande! Un grand merci à Julien qui a été au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.n avec une note de 5 sur 5Audrey.n

Le 14/12/2019 à 09:49

5 / 5

Très bon accueil et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.u avec une note de 5 sur 5Marc.u

Le 12/12/2019 à 15:45

5 / 5

Bonne disponibilité et accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de E.. avec une note de 5 sur 5E..

Le 20/11/2019 à 13:09

5 / 5

Tres bon garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.Jacquemart.a avec une note de 2 sur 5Eric.Jacquemart.a

Le 15/11/2019 à 14:28

2 / 5

Attention à la tarification

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 09/11/2019 à 06:16

5 / 5

Très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r

Le 07/11/2019 à 12:05

5 / 5

Accueil sympa convivial, et très raisonnable au niveau des prix je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 06/10/2019 à 20:11

5 / 5

À l'écoute à l'écoute du client un petit café du commercial au service après-vente un petit renseignement en parfaite de bonne humeur avec le personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.u avec une note de 4 sur 5David.u

Le 12/09/2019 à 11:02

4 / 5

Bonne concession, sympas et très réactifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard. avec une note de 5 sur 5Gérard.

Le 14/08/2019 à 13:28

5 / 5

Excellents professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 12/08/2019 à 19:34

1 / 5

A FUIR! Ce sont des voleurs et des incompetents ! Nous y sommes allés pour un problème de coffre qui ne s ouvrait plus et ils nous ont trouvé des fuites de partout mais impossible de nous montrer où elles se trouvent même en mettant notre voiture sur le pont. Plus de 500 € pour un coffre ça fait cher la note ! Après un contrôle chez un autre garagiste, il s avère que la voiture n a rien. En plus la voiture nous a été rendue très sale. Les sièges ne sont pas protégés, de la terre sur les tapis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.i avec une note de 1 sur 5Christian.i

Le 12/08/2019 à 19:25

1 / 5

Bonjour, C'est un très mauvais garage qui vous diagnostique des pannes que la voiture n'a pas et qui j'imagine ne sait pas identifier les vrais problèmes. Ils n'hésitent pas à augmenter allègrement la facture. Fuyez si vous aimez votre voiture et le travail honnête et bien fait. De plus vous récupérez votre voiture salie (terre dans l'habitacle, jantes pleine de graisse et petits dégâts de carrosserie) sans la moindre honte de leur part. C'est une honte pour l'image de marque Citroën.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Riad.I avec une note de 2 sur 5Riad.I

Le 09/08/2019 à 20:01

2 / 5

Ma voiture (C4 Picasso BlueHDI 120 EAT6 de 2015) a été révisée avant de partir en vacances (révision des 4 ans, la plus chère). J'avais alors précisé que j'allais faire un peu de route car j'étais en partance pour le Maroc. La révision en elle-même s'est bien passé, j'ai été très bien accueilli et je n'ai pas eu de problèmes avec la voiture après avoir roulé plus de 2500 km. Problème : je pense que le complément de liquide d'ADBLUE n'a pas été fait. Je me retrouve maintenant avec plusieurs témoins d'allumé : autodiagnostic moteur, service et le témoin urea qui clignote. La voiture m'annonce que le démarrage sera interdit dans 1100 km. J'ai remis de l'ADBLUE mais rien n'y fait. Je vais être obligé d'aller chez un garagiste Citroën agréé pour réaliser les opérations nécessaires et je n'ai aucun idée de ce que cela va me coûter. Ce n'est donc pas une bonne nouvelle : si j'ai fais mon entretien chez vous, c'est précisément pour ne pas rencontrer ce genre de surprise. C'est très angoissant (surtout à l'étranger) et la facture risque d'être alourdie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 09/08/2019 à 14:06

1 / 5

Surtout pas là !!! Je présente mon véhicule une saxo de 1999 hier pour un contrôle technique. Lors du précontrôle on m'indique des frais à hauteur de 991,03 euros à effectuer pour qu'elle puisse passer au contrôle technique. J'ajourne cette proposition. Je récupère mon véhicule le soir. Le lendemain je présente moi même mon véhicule en centre de contrôle technique indépendant et l'on me signale essentiellement un problème de pollution...donc pas besoin de changer les pneus arrières, le kit de frein arrière, le triangle de suspension... Quoi penser de cette pratique frauduleuse !!!? Une manière déguisée de pousser les clients à se débarrasser de leur vieux véhicule , de les plumer ? Voilà comment avec des pratiques abusives on entretien un image déjà bien négative des garagistes voleurs ! Quel dommage pour la profession... ....... Je viens de lire votre réponse et suis particulièrement surprise d apprendre que vous avez procédé à une petite réparation sur les freins arrières...vous ne m avez rien dit lorsque j ai récupéré mon véhicule et rien facturé non plus...j ai bien du mal à croire à cette version sympathique ! Mais lorsque l image est en cause il faut sauver la face! Ça c est une stratégie commerciale !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de borasso.e avec une note de 1 sur 5borasso.e

Le 31/07/2019 à 18:30

1 / 5

L'accueil est vraiment horrible le chef d'atelier irrespectueux je déconseille vraiment cette endroit aucun sourire à par le personnel féminin tout le monde doit se remettre en question !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlos.E avec une note de 5 sur 5Carlos.E

Le 17/07/2019 à 17:58

5 / 5

Mecano très compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.U avec une note de 4 sur 5Catherine.U

Le 04/06/2019 à 17:26

4 / 5

Très professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.r avec une note de 5 sur 5Xavier.r

Le 11/05/2019 à 12:30

5 / 5

Compétences + gentillesse c'est parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 10/04/2019 à 22:26

5 / 5

Concession bien située, très accessible. Très bon accueil, commercial et responsable commercial souriants, très professionnels, se mettant en quatre pour satisfaire le client. Un vrai bonheur, continuez comme ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 3 sur 5A.

Le 10/04/2019 à 13:08

3 / 5

Faut avoir un bon budget

🚨 Signaler l'avis

Avis de Securia.r avec une note de 1 sur 5Securia.r

Le 29/03/2019 à 13:07

1 / 5

Je possede un jumpy acheté neuf en concession. Il a actuellement 85 000 km et pas moins de 9 rappels, un support moteur deja changé, l embrayage qui a cede et failli provoquer un incendie dans le moteur et j'en passe. Ce n'est pas le plus grave car j'ai aussi une perte d'huile consequente et signalée au garage il y a plus d'un an. J'ai deposé mon vehicule une bonne dizaine de fois pour ce probleme sans solution de la parte du chef d atelier David. Je suis artisan et la perte de temps et financiere deviennent consequentes. Le probleme de consommation d huile s'est aggrave recemment et plus grave le moteur se met en securité donc vehicule en panne. Mis a part un effacement du defaut on m'a restitue le vehicule en l etat Je suis de nouveau tombe en panne quelques jours apres et donc appellé le service depannage qui a enmené mon vehicule au garage et la surprise : le chef d atelier en question ne veut pas prendre mon vehicule et me fait des sous entendus, a croire qu il m accuse d avoir et je dis bien casser le moteur sans meme avoir ouvert le capot ni savoir pourquoi le vehicule ne demarre plus ( peut etre probleme batterie ). C est inadmissible de la part de cette personne et l entite qu il represente. Mon vehicule a un peu plus de 2 ans et au lieu de solutionner le probleme ou avouer qu il n est pas competent pour diagnostiquer l origine des defauts, il s est permis de me denigrer pour ne pas dire invectiver. ( en m'insultant de voleur... devant les employés, clients présents sur site. En deux mots il m'a humilié !! Je trouve ca honteux car c est moi qui me retrouve en difficulté au final. Je deconseille vivement ce garage et ne compte pas en rester là.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vianney. avec une note de 1 sur 5Vianney.

Le 25/03/2019 à 07:51

1 / 5

Véhicule acheté en juin 2018 (voiture de 2012, 34000 km au compteur), notre première voiture que nous décidons d'acquérir en y mettant le prix, faisant le paris que nous n'aurons pas de soucis avant quelques temps... 10 mois plus tard, quel résultat ? Nous avons du changer la batterie qui était morte et la voiture en est à son 3ème séjour chez le garagiste, pour divers soucis de moteur empêchant son utilisation !!! De là à croire que la voiture était vendue en connaissant ces soucis, il n'y a qu'un pas. Dans ces conditions, je ne peux pas recommander cette concession Heureusement que la garantie est toujours valable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeanjacques.o avec une note de 4 sur 5jeanjacques.o

Le 10/01/2019 à 16:55

4 / 5

Accueil très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 08/01/2019 à 17:55

5 / 5

Super service

🚨 Signaler l'avis

Avis de HAROUNA.A avec une note de 1 sur 5HAROUNA.A

Le 04/01/2019 à 15:58

1 / 5

Atelier à fuir. J'ai fait des réparations sur ma C4 Grand Picasso chez eux, il y en a eut pour 200 euros sur le devis, 2h après on m'appelle pour dire que finalement le problème est plus grave, qu'il va y en avoir pour 900 euros. Je fais les réparations 3 mois plus tard même problème,je reviens les voir on me refait à nouveau un devis de 300 euros, je négocie à 200 euros, les travaux devaient prendre quelques heures finalement ça prit une semaine. Je viens chercher ma voiture je me rends compte qu'il y a une différence de la somme du devis et celle de la facture, demande comment ça se fait, on me dit que les pièces ont évolué, donc de 200,45 euros, je dois maintenant payer 301,98 euros. J'accepte de payer les 200 euros et pas les 301 du coup, il me propose de garder encore quelques jours ma voiture sauf que j'en ai besoin pour le travail, alors la seule solution pour le chef d'atelier c'est de me retirer de la voiture les pièces qui ont été changées et remettre les anciennes. Du coup je n'ai pas hésité. Je trouve qu'il y a une énorme manque de professionnalisme et surtout que les factures sont faites selon votre tête. Je déconseille cet endroit même a mon pire ennemi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r

Le 31/12/2018 à 01:08

1 / 5

Lieux et accueil de mauvaise qualité et travail ce dégrade de jour en jour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Arthur.l avec une note de 5 sur 5Pierre-Arthur.l

Le 13/12/2018 à 14:00

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 14/11/2018 à 18:56

5 / 5

Toujours très accueillant et pro je recommande Yousef comme vendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.o avec une note de 5 sur 5dominique.o

Le 28/09/2018 à 16:23

5 / 5

Livraison de ma DS3 au top, le vendeur m'a livré mon véhicule à la date prévue. L'accueil à été parfait, Je recommande vivement cette concession CITROEN ; je reviendrais sûrement acheté une autre voiture pour mon fils qui doit passer son permis prochainement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de queen.a avec une note de 1 sur 5queen.a

Le 25/09/2018 à 14:11

1 / 5

Mauvais accueil pas aimable du tout. Mon pere a été très mal reçu à 2 reprises, dommage que je n étais pas avec lui . NOUS n irons plus chez ce concessionnaire . Celui de chambourcy est plus professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.r avec une note de 5 sur 5Corinne.r

Le 15/08/2018 à 23:02

5 / 5

Personel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.V avec une note de 5 sur 5Muriel.V

Le 12/08/2018 à 09:09

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Multi.r avec une note de 1 sur 5Multi.r

Le 01/08/2018 à 20:11

1 / 5

Chef d'atelier inaceuillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lecomte. avec une note de 1 sur 5Lecomte.

Le 17/07/2018 à 16:52

1 / 5

A fuir depuis le changement du chef d’atelier. Irrespectueux, menteur, et aucune volonté a vouloir bien travailler ! Du moins pour celui qui nous a reçu, un certain Julien. Malgré une immobilisation pour expertise, aucune pièce n’a été commandé au moment du RDV ! Bien que l’on devait nous rappeler pour nous tenir informé de l’avancement nous avons l’avons donc fait et rien été fait sur le véhicule! On a essayé de noyer le poisson en nous inventant des histoires pour avec la referençes de la jante à changer alors que l’on nous avait dit qu’elle était commandée la semaine avant notre RDV. Bref, Mr Julien ayant bien compris que son bateau ne passait pas, à commencer à me prendre de haut et me dire que si je n’etais pas content je reprenais mon véhicule ! Repartir avec deux véhicules à cet instant me paraissait compliqué mais le prenant aux mots, je lui signale que si rien est fait d’ici demain, je la récupérais. Le lendemain elle étais sur pont et la récupère le vendredi. De plus, ce fameux Julien ne s’est pas donné la peine de reprogrammer une clé qui était pourtant prévue juste pour embêter le monde et il ne s’est pas caché de me le dire devant son nouveau chef d’atelier qui n’a pas réagit pour autant ! C’est pourquoi, je ne compte pas en rester là et attend un RDV avec le directeur de cette concession pour en discuter. Client pourtant depuis de nombreuses années, je suis stupéfié de ce traitement. Du coup ma clé, ma révision et mes pneus seront fait ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de romuald.a avec une note de 4 sur 5romuald.a

Le 10/07/2018 à 17:25

4 / 5

efficace et consciencieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de goulmane.a avec une note de 5 sur 5goulmane.a

Le 26/06/2018 à 10:18

5 / 5

Super équipe de pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.A avec une note de 1 sur 5Michael.A

Le 20/06/2018 à 21:01

1 / 5

(En réponse à Mr Jean-Luc SZELAG, le problème n'est pas la réparation d'un autre garage comme sous entendu dans votre réponse, mais le fait qu'un CONCESSIONNAIRE CITROËN vende une voiture avec un problème et ne souhaite pas satisfaire un client...) Suite à l’achat d’une voiture d’occasion en avril 2017, Je me suis rapidement aperçu que celle-ci avait une sorte de « cran » dans le volant. J’ai donc contacté la concession qui m’a expliqué de faire diagnostiquer la panne chez un garagiste. Je leur demande si la réparation sera prise en compte à leurs frais car la voiture a été achetée avec un problème existant (qui aurait dû être détecté avant la vente car le problème était perceptible en conduisant la voiture). Ils m’ont répondu qu’ils verraient. Après diagnostic chez un autre garagiste qui a duré 3 jours le problème viendrait des coupelles d’amortisseurs usées. A partir de là, il a fallu effectué plusieurs appels et relances de ma part au près du concessionnaire Citroën pour que celui-ci valide le paiement et que les réparations puissent êtres effectuées Pourquoi tout ce temps ? Les personnes que j’ai eu au téléphone ( ceux du concessionnaire Citroën des Mureaux) était très désagréables et n'en avaient pas grand-chose à faire de m’avoir vendu une voiture en mauvais état. Il y a donc eu un mois d’immobilisation du véhicule et de dérangement (je ne possède qu' un seul véhicule donc je vous laisse imaginer la problématique) 8 mois plus tard et 8000 km parcourus nouveau problème, L’huile se vide dans le liquide de refroidissement. J’appelle donc le concessionnaire Citroën des Mureaux pour leur exposer la situation et là ils m’ont répondu que cela n’était plus leur problème… Autre souci, petit suintement au niveau du bouchon de vidange de l huile moteur, après démontage de celui-ci le joint était complètement écrasé de travers…. Bref on se demande comment cela peut être possible de mal mettre un joint de bouchon de vidange. Pour résumer, aucune conscience professionnelle, ils vous vendent une voiture défectueuse et aucun service après-vente derrière, on se demande comment est effectuée la révision de la voiture avant la vente CONCESSIONNAIRE CITROËN DES MUREAUX A ÉVITER !!!! Michael

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.u avec une note de 5 sur 5michel.u

Le 19/06/2018 à 22:35

5 / 5

le vendeur de véhicule d'occasion à été très sympa et ouvert à mes propositions d achat sur le prix les remarques sur ce véhicule à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.

Le 06/06/2018 à 15:39

1 / 5

Inefficace et cher pour rien...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.r avec une note de 4 sur 5Patrick.r

Le 18/05/2018 à 10:37

4 / 5

Concessionnaire ouvert

🚨 Signaler l'avis

Avis de BERNARD.A avec une note de 4 sur 5BERNARD.A

Le 18/04/2018 à 11:31

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.r avec une note de 5 sur 5eric.r

Le 13/04/2018 à 22:27

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.E avec une note de 4 sur 5Jean-Yves.E

Le 11/04/2018 à 12:25

4 / 5

Pas de soucis particulier. RAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.e avec une note de 5 sur 5Guy.e

Le 15/03/2018 à 07:09

5 / 5

Très bons professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de helipsise.a avec une note de 2 sur 5helipsise.a

Le 30/01/2018 à 12:35

2 / 5

Vendeur pas au top, donne de mauvais conseille, du coup pas d'achat chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 2 sur 5Pascal.o

Le 26/01/2018 à 18:24

2 / 5

Très déçu, essai d'un C3Aircross en boite auto 2 km parcourus avec conseils à minima. Gros manque de sérieux. Véhicule commande, tapis de sol offerts mais factures tout de même 69 euro. Je regrette d'avoir choisi ce concessionaire mais c'était le plus proche de mon domicile. J'ai peur pour me SAV...

🚨 Signaler l'avis

Avis de kenny78130. avec une note de 4 sur 5kenny78130.

Le 05/01/2018 à 10:54

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.e avec une note de 5 sur 5vincent.e

Le 04/01/2018 à 08:46

5 / 5

Très bon accueil pour un pré contrôle suivi d'une présentation au contrôle technique. On a bien attiré mon attention sur la courroie de distribution sans chercher à me vendre à tout prix son changement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 07/12/2017 à 19:44

5 / 5

Bonne équipe professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hilaire.a avec une note de 4 sur 5Hilaire.a

Le 26/10/2017 à 16:34

4 / 5

Réactifs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 22/10/2017 à 15:31

5 / 5

Établissement sérieux, respect le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 19/10/2017 à 06:40

5 / 5

Garage propre et facile d'accès. L'accueil est superbe, on vous prends en charge toute suite. Le devis mécanique est clair et le mécanicien donne l'explication souhaitée au problème de votre véhicule. Au niveau prestations c'est au top ! Ainsi que le prix rapport qualité 😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.h avec une note de 5 sur 5Philippe.h

Le 18/10/2017 à 15:20

5 / 5

Excellent garage compétent efficace et honnête. Bonjour cordial à Messieurs Lebrun et Mauger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 10/10/2017 à 11:48

5 / 5

Très satisfait de mon véhicule d occasion. Un commercial et un atelier pro . A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de RICHARD.E avec une note de 5 sur 5RICHARD.E

Le 23/09/2017 à 10:13

5 / 5

Excellent services aussi bien à la vente de véhicules qu'à l'après vente . Personnel accueillant et professionnel . Une concession que je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yan.i avec une note de 5 sur 5Yan.i

Le 21/09/2017 à 11:46

5 / 5

Bon acceuil, compétent et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 13/09/2017 à 10:52

5 / 5

Très propre très bon accueil !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edouard. avec une note de 5 sur 5Edouard.

Le 07/09/2017 à 17:05

5 / 5

Je ne pensais pas qu'un jour je noterais un concessionnaire. Cependant, mon expérience est si bonne que je me dois de la partager. J'ai acheté un véhicule neuf chez eux et je l'entretien chez eux. Toujours bien reçu avec le sourire et jamais d'abus en terme de réparations. Récemment j'avais un petit problème électrique ils ont passé un long moment dessus. Au final il semblerait que ce n'était qu'un petit cable débranché. Ils m'ont laissé repartir sans me faire payer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.U avec une note de 1 sur 5franck.U

Le 24/08/2017 à 13:03

1 / 5

Bonjour, même problème que le message précédent, même vendeur, même mépris du client, même communication et compétence en la matière, et moi j'avais signé un bon de commande retourné par mail et à 14h30 j'avais demandé a un vendeur la confirmation de bon déroulement de la transaction et devais apporter un acompte le lendemain, résultat voiture vendue, appel de citroen à 17h00.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HADDOUCHE.a avec une note de 5 sur 5HADDOUCHE.a

Le 23/08/2017 à 17:15

5 / 5

Le personnel est super sympa il se démène c'est un métier pas facile bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mandy. avec une note de 4 sur 5Mandy.

Le 01/07/2017 à 11:36

4 / 5

Une équipe à l'écoute un bon service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 3 sur 5Bruno.a

Le 22/06/2017 à 11:07

3 / 5

Gros choix de véhicules d'occasion Choix correct parmi les véhicules neufs Vendeurs pas trop intrusifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 16/06/2017 à 18:05

5 / 5

Service parfait ponctualité dans les rdv accueil et vente au 🔝👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.l avec une note de 5 sur 5Charles.l

Le 06/06/2017 à 16:12

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 2 sur 5M.

Le 22/05/2017 à 20:05

2 / 5

Citroën

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.k avec une note de 1 sur 5Laurent.k

Le 01/02/2017 à 21:47

1 / 5

Accueil atelier vraiment désagréable. La personne qui m'a reçu m'a presque envoyé balader alors que je venais pour un rdv mécanique. Bref pas accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 25/12/2016 à 10:56

5 / 5

Service impécable avec de bon conseil pour economiser

🚨 Signaler l'avis

Avis de mi_frais_.a avec une note de 1 sur 5mi_frais_.a

Le 11/09/2015 à 10:56

1 / 5

Personnel pas agréable , à part quand vous en avez vraiment dans le portefeuille , les mécanicien ne font pas du travail soigné tout mon habitacle était salit de graisse d'autant plus les priX sont exorbitant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.h avec une note de 4 sur 5Adrien.h

Le 27/06/2015 à 19:58

4 / 5

Bon garage. Parking pour la clientèle saturé vraiment dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.i avec une note de 1 sur 5pierre.i

Le 08/06/2015 à 19:28

1 / 5

A FUIR, pas de place pour se garer, personnel agressif, mon Cactus neuf rayé le jour de la livraison et pour eux c'est normal ! Une bande d'incapable, Citroen doit réagir et vite...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pipo.o avec une note de 1 sur 5Pipo.o

Le 20/09/2014 à 11:39

1 / 5

Une belle brochette d'incompétent dans cette concession, à eviter absolument, la direction est odieuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de verbat.e avec une note de 4 sur 5verbat.e

Le 15/02/2013 à 05:57

4 / 5

Concession à taille humaine ,le personnel est accueillant et serviable de plus les prix sont raisonnable comparé aux concessions de la même marque de la région On se sent reconnu et le travail est bien fait A recommander

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:45–12:00 13:30–19:00
Mardi : 07:45–12:00 13:30–19:00
Mercredi : 07:45–12:00 13:30–19:00
Jeudi : 07:45–12:00 13:30–19:00
Vendredi : 07:45–12:00 13:30–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :