BY WILLERMIN AIX EN PROVENCE Mercedes Benz

📌 40 Rue Irma Moreau, 13100 Aix-en-Provence

2.5 / 5

💬 10 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Mercedes-Benz BY WILLERMIN AIX EN PROVENCE Mercedes Benz à Aix-en-Provence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz BY WILLERMIN AIX EN PROVENCE Mercedes Benz qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Aix-en-Provence en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur BY WILLERMIN AIX EN PROVENCE Mercedes Benz à Aix-en-Provence

Avis de Norman.r avec une note de 5 sur 5Norman.r

Le 12/03/2024 à 11:49

5 / 5

Je suis très satisfait de Kevin et de Jérôme travail bien fait rapide je conseille cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaya.A avec une note de 1 sur 5Kaya.A

Le 09/03/2024 à 14:57

1 / 5

C'était définitivement mon dernier essai. Quatre visites depuis l'achat de mon véhicule et trois expériences négatives. La première pour changer un fenestron. Rendez-vous pris, dépôt du véhicule. 20 minutes plus tard, appel pour me signaler qu'ils n'ont pas la pièce.. Visiblement il était compliqué de me prévenir avant histoire de m'éviter un déplacement inutile. La seconde pour une révision qui ne sera faite qu'à moitié (manque de pièces et aucun appel pour me prévenir), et le changement d'un pare-brise impossible, l'horaire de rendez-vous qui m'avait été donné était mauvais. Génial. Encore un déplacement pour rien. Hier à midi dépôt du véhicule pour la fin de la révision et le changement du pare-brise. Je reçois un SMS puis un mail pour m'indiquer de récupérer mon véhicule à 10 heures le lendemain. J'arrive donc à 10h30. Ma voiture n'est pas prête. Aucune excuse bien au contraire, c'est ma faute. Je n'ai pas attendu qu'on m'appelle... J'avance le SMS et le mail reçus, renvoyant sur un lien pour suivre en direct l'avancement du véhicule qui est censé être prêt, rien à faire, j'ai deux heures à attendre et c'est ma faute. S'ensuit une discussion houleuse où je fais part de mon mécontentement et le Kévin ultra désagréable et insultant qui me reçoit de façon aussi peu professionnelle finit par m'asséner un de toutes façons on arrête Jeep. C'est tellement professionnel de m'indiquer que j'ai acheté il y a moins de deux ans chez eux un véhicule qu'ils m'ont chaudement recommandé mais qu'ils ne suivront pas. Quoi qu’il en soit je n'y remettrai jamais les pieds...

🚨 Signaler l'avis

Avis de mba.2 avec une note de 1 sur 5mba.2

Le 20/01/2024 à 13:28

1 / 5

MERCEDES mal représenté par une concession de la sorte personnel très désagréable pas trop envie de donner mes € a des gens pareil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e

Le 06/11/2023 à 06:59

1 / 5

Pas tres bien recu . Revision extra chere + de 600 euros pour une vidange B et trois filtres . Voiture de loc payer pour 88 euros la journee alors que je l est utiliser 2h car mon vehicule etait pret avant l heure prevue . Pas de remise . C est fini je quitte ce garage , qui a bien changer ne terme d acceuil et de commercial

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALAIN.E avec une note de 2 sur 5ALAIN.E

Le 03/10/2023 à 13:55

2 / 5

Rdv pris pour 13 heures pour un diagnostic qui ne doit pas prendre plus de 2 heures, mais arrivé sur place on m'annonce que la restitution de mon véhicule ne pourra pas se faire avant 17h30... Pas très sérieux, donc nouveau rendez-vous fixé au 12 octobre mais cette fois je suis prévenu et je viendrai avec un deuxième véhicule !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de WIMMO.o avec une note de 1 sur 5WIMMO.o

Le 16/08/2023 à 16:40

1 / 5

Expérience très négative de ce jour.! Rdv pris pour une smart pour une réparation identifiée en amont suite a entretien chez un garagiste et prévue par téléphone avec Mercedes. 4h après le rdv, mr huart m.annonce que ma voiture est prête et est au lavage et se trompe de véhicule et donc de facturation, par contre concernant mon véhicule aucune réparation comme demandée et facturation pour diagnostics rapide à 171 euros (déjà réalisé chez le garagiste ) Je ne mets que rarement des avis mais la c.est vraiment abusé !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 18/06/2023 à 00:36

5 / 5

Juste parfait. Rendez-vous obtenu au bout de 2 jours . Réparation entièrement prise en charge en garantie. Je recommande ! *****

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.a avec une note de 5 sur 5kevin.a

Le 08/06/2023 à 12:31

5 / 5

J’ai amené mon véhicule pour un diagnostique et un changement de bougies. Monsieur Mathieu Loic, m’a bloqué un rendez-vous assez rapidement et s’est occupé du suivi du véhicule et de me tenir au courant de l’avancée des travaux. Merci encore. Je reviendrai dans quelques mois pour ma révision 👍🏻 Kevin

🚨 Signaler l'avis