Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile BPM Cars - Mercedes-Benz Libourne qui se trouve à Les Billaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Les Billaux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Pont de Guîtres (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:16
Je remercie à toute l’équipe pour leurs accueil et services.
Le 24/03/2024 à 09:10
Vendeur occasion au top , professionnel, à l'écoute, et surtout transparent. Un grand merci
Le 24/02/2024 à 08:02
Je remercie Rémi Lansade pour sont accueil il est à l’écoute du client , mon véhicule a était fait en 1 semaine 👌🏽 Et la secrétaire a l’accueil et juste adorable souriante , accueillante . Je recommande et reviendrai encore merci à eux.
Le 23/12/2023 à 21:01
Très bon accueil De belles voitures Je conseille vivement
Le 11/12/2023 à 18:00
J'ai déposé mon véhicule aujourd'hui pour une prestation sous garantie. Je remercie Mr Lacase Rémi pour son accueil et sa gentillesse. C'est rare et c'est très agréable. Je reviendrai avec plaisir.
Le 08/12/2023 à 10:00
Je n'ai jamais vu cela venant d'une concession qui représente une marque haut de gamme au bout de 3 mois pas de réponse sur l'estimation de mon véhicule et depuis le5 décembre j'attends que l'on me rappelle pour amener ma voiture à la révision, en revanche quand vous avez un problème récurant la réponse est immédiate la marque ne peux rien faire vous devez payer honteux
Le 24/10/2023 à 19:29
Très bien accueilli ce jour, réactif sur le parking et très sérieux dans la prise d'informations et dans l'accueil, plusieurs essais réalisés et très bon ressenti
Le 12/09/2023 à 14:56
Suite au changement de propriétaire (au revoir SOMALI, bonjour ETOILE Automobiles), j'ai pu involontairement tester la probité de leur personnel à l'occasion d'un entretien : 5/5 sur ce point. Pour le véhicule, RAS : il roule toujours :-) Un début très rassurant donc. Je recommande évidemment.
Le 06/09/2023 à 16:48
Christophe est une personne à qui on peu avoir confiance et ai très gentil et professionnel
Le 05/09/2023 à 11:00
Accueil atelier vraiment mitigé, un petit bonjour des personnes présentes, le nez dans leur dossier, l'hôtesse d'accueil peu bavarde voir pas du tout d'ailleurs, sommes restés là planté quelques minutes sans nous demander ce que nous voulions ! nous trouvons cela light pour une marque premium ! mais bon c 'est peut être une nouvelle méthode d'accueil .....
Le 26/08/2023 à 10:17
Après un control d entretien m'a voiture m a etait remise dans un état pas digne de mercedes la carrosserie à était passée au jet eau sans l essuyer sous une température frôlant les 43 °comment Mercedes peut il laisser sortir un véhicule dans cet etat je n ai pas de souvenirs d une telle situation vue le prix il y a un Minimum à faire sans précautions avec des traces à l intérieur la dernière fois c était plus précautionneux pour moi le service Mercedes perd des points
Le 18/08/2023 à 15:46
j'ai acheté une Mercedes GLB, AMG line, je suis satisfais, le vendeur très compétitif, et sympathique, et pour une fois un vendeur qui tient sa parole, ce qui est rare, le seul reproche de Mercedes; il manque le logo sur le hayon, AMG line, je verrai par la suite , le suivi du Garage.
Le 29/07/2023 à 15:33
Accueil par un conseiller commercial Slim d'une extrême gentillesse , essai du véhicule en nous donnant le maximum d'informations sur cette voiture GLA 200 que nous avons sélectionné sur leur Park .Encore merci à vous Slim Cordialement
Le 26/07/2023 à 17:45
Venu ce jour au magasin des billaux J ai attendu 1/4 d heure dans l hall 7 personnes dans les bureaux personne n est venu me voir Dommage j étais là pour acheter une voiture Bon ben j irai ailleurs
Le 19/07/2023 à 12:02
Ils sont accueillants et performants, puis le commercial est vraiment dévoué. C'est un bon début...
Le 26/06/2023 à 18:27
Je rentre, je sais pas où aller, les personnes au Bureau sont pas trop aimable à première vue mais me sourie à la fin ( sourire arracher à mon avis). La chose que je trouve de bien, c'est qu'ils sont très précis et explique bien. Donc au futur client, courage, ils mordes pas, dans le fond ils sont gentils, ils faut juste discuter un peu avec eux.... 😅
Le 05/06/2023 à 16:01
Très bon accueil, j'y suis allé pour un renseignement sur mon contrat d'entretien et besoin de faire l'appoint de lave glace et liquide de refroidissement. On m'a proposé de faire l'appoint aussitôt et gracieusement, alors qu'ils n'étaient pas obligés et aurait très bien pu le faire payer. Très commerçant et professionnel. Merci à eux je reviendrai à coup sûr pour l'entretien.
Le 30/05/2023 à 11:51
diagnostics au petit bonheur la chance, 4 mois d'immobilisation entre 07/2022 et 05/2023? La capote de la voiture fonctionnait mal... Depuis le dernier passage chez mercedes Libourne(03/2023 à 05/2023), elle ne fonctionne plus du tout...Une pièce commandée (ouverture capote) absolument introuvable depuis 11 mois(07/2022). J'ai trouvé la pièce introuvable, neuve... en 4 jours(sic), une pièce cassée(heureusement réparée par eux mais sur demande insistante)... L'électricité de maintien en charge de la batterie accessoire (65€ ht). Tout ça pour plus de 4000€ de facture... Mercedes Libourne est sans doute remarquable pour la vente de véhicules neufs et d'occasion... Pour les réparations??? Passez votre chemin... A ce prix là, Mercédes, à l'accoutumée, nettoayit complètement votre véhicule... Le mien abritait quelques araignées et de belles toiles... Nettoyage approximatif...
Le 21/05/2023 à 08:14
C'est assez surprenant de constater qu'une marque aussi emblématique soit aussi mal représentée à Libourne !
Le 17/05/2023 à 16:53
Accueil au top. Respect du devis et du temps du temps d'intervention. Ils ont même nettoyé ma voiture ! Au top
Le 21/04/2023 à 00:15
J'ai acheté une voiture d'occasion j'ai été très bien servi et conseillé
Le 07/04/2023 à 17:15
Vraiment pas professionnel ! Du jamais vu 😱 ils ont accepté de diagnostiquer mon véhicule ( Nicolas ) j’ai donc pris la peine de faire 1h de route aller retour , le lendemain je l’es appel car il ne compter pas le faire je pense à 16h ils me disent qu’ils ne toucherons pas à mon véhicule car il a été déjà « touché « par quelqu’un d’autres , or le véhicule je l’ai depuis moins d’un an je ne sais pas ce que l’ancien propriétaire a fait dessus exactement donc je paie pour lui . Le pire c’est qu’il m’affirme que les pièces sont neuves alors il n’y touchera pas c’est du grand n’importe quoi. Une grosse perte de temps a fuir !!!
Le 21/03/2023 à 16:46
J’avais pris rdv pour la révision et les pneus avant à changer. On m’annonce que c’est une petite révision, et qu’en plus des pneus avant il faudrait changer les pneus arrières et les plaquettes de frein. A aucun moment, on ne m’informe sur le prix des réparations, je n’ai évidemment pas de devis. Au moment de régler, on m’annonce une facture à presque 2000 euros … pour ce prix là je n’ai même pas eu le droit à une voiture de prêt… c’est dommage, j’ai pour projet de changer mon GLC très prochainement, je ne risque pas de revenir chez vous, ni pour l’achat de mon futur véhicule ni pour l’entretien. Marine peltanche
Le 13/03/2023 à 10:52
Accueil impeccable tout comme la voiture sortie d'une bonne révision chez eux. Service au top. Je recommande sans hésiter.
Le 04/03/2023 à 18:44
On est chez Mercedes-Benz. Il faut que tout le monde s’en souvient
Le 27/02/2023 à 19:55
Simple visite pour des renseignements de motorisations pour un éventuel achat d'une Mercedes prochainement... Très bien renseigné et très bien accueilli, personne bien à l'écoute de toutes mes questions et j'ai eu en retour les réponses attendues... Je précise que cet achat ne se fera même pas dans la concession Mercedes Libourne mais que l'on m'a tout de même bien renseigné et bien orienté vers le meilleur choix de motorisation selon mes besoins. Merci grandement...
Le 16/12/2022 à 20:40
Très belle expérience. Encore merci à Slim pour son accueil et son professionnalisme. Nous sommes ravis de notre achat.
Le 15/12/2022 à 10:31
Comme bcp d'avis ici, je garde le souvenir d'un très bon accueil, et d'un soin particulier apporté au véhicule sans surfacturation. A mon sens, les 5 étoiles attribuées par d'autres clients sont parfaitement justifiées.
Le 30/10/2022 à 11:37
Service après vente déplorable... Apres 4 mois d'attente pour une réparation étant prise en compte par la garantie , véhicule tjrs en attente de réparation. Ttes les excuses sont bonnes pour faire traîner... affaire à suivre . Belle image pour une marque de prestige ...
Le 30/09/2022 à 10:50
Nous avons acheté notre voiture en juillet et Slim Bouhadiba a fait preuve d’un grand professionnalisme et réactivité pendant et après la vente. Nous sommes très satisfait de notre véhicule mais également de l’expérience auprès de Mercedes Libourne.
Le 23/09/2022 à 10:51
Une très très mauvaise expérience , des réceptionnistes vous font attendre indéfiniment pour obtenir l'atelier ... Il s'agissait juste pour une vidange de boite sur une slk ... Personne au bout du fil , puis on vous dit on vous rappelle ... Aucun rappel bien entendu ... J'ai réitéré 3 fois ma demande avec bien entendu perte de temps au téléphone et toujours le même scénario ... Habitant près de libourne et ayant les mêmes déboires à Bordeaux j'ai trouvé à la Rochelle une concession avec des gens sympathiques et humains qui m'ont donné un RV dans la semaine . Je ne laisserai pas passer cette affaire étant professionnel de santé en 40 ans je n'ai jamais laissé un patient dans la nature , j'écrirai à Mercedes France de cette expérience déplorable et inhumaine . Olivier ARNAUD .
Le 21/08/2022 à 19:59
Ça vaut vraiment le coup de faire 40 kilomètres quand on habite bordeaux, j'ai été reçu et conseillé avec professionnalisme et gentillesse 4.8 sur 5
Le 11/08/2022 à 13:55
Frédéric, vanessa, Jocecyne, Olivier, une excellente équipe avec tous les mécaniciens. Merci
Le 14/07/2022 à 09:04
super acceuil véhicule amené suite a une panne de turbo. Prix réparation trés correcr
Le 08/07/2022 à 16:59
Bon accueil Satisfait de la prise en charge de ma C220 de 2013.
Le 09/06/2022 à 18:05
Accueil agréable. Compétences professionnelles courtoisie
Le 09/06/2022 à 12:52
Revision Mercedes et réparation du soufflet de cardan rapide. Rapport qualité / prix correct au vu d’un concessionnaire Mercedes. Je mets 5 étoiles même si j’ai du relancer le garage pour le devis car j’ai obtenu une réduction (du fait de l’année de mon véhicule) que le vendeur m’a proposé spontanément. Je recommande ce garage ou l’on est bien accueilli, conseillé, et rassuré.
Le 31/05/2022 à 17:23
Mon véhicule a été remorqué vers ce garage suite à une panne de direction assistée. La crémaillère de direction a dû être changée. l'intervention a été rapide et, surprise, moins coûteuse que le devis. Le payement en 3 ou 4 fois sans frais est très appréciable. Le véhicule a été rendu nettoyé intérieur et extérieur. Merci à Monsieur AFONSO qui a été très à l'écoute.
Le 04/04/2022 à 12:23
Super bien accueilli, personnel à l'écoute et rassurant ! J'ai mon camping-car en réparation suite à un accident, je leur fais totalement confiance.
Le 16/03/2022 à 18:04
N'y allez pas en famille, on ne vous dira même pas bonjour...
Le 11/03/2022 à 16:26
Accueil chaleureux pour un rendez vous fixé en urgence sous 6 jours la ou Mercedes Bordeaux Bègles me demandait un mois et demi. Réparation rapide. Parfait je recommande Libourne
Le 04/03/2022 à 18:48
Equipe commerciale très à l'écoute, un accueil à l'image de la marque. J'ai pu effectuer un essai sur le véhicule que je souhaitais acheter. J'attends maintenant la livraison avec impatience !
Le 24/01/2022 à 11:36
Je mets une étoile par obligation, service après vente mediocre, faut reformer votre personnel pour l’image de Mercedes, technicien menteur et aucun professionnalisme, dommage pour mercedes. A FUIRRRRRRR
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?