Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Aixam Marseille | dewillermin qui se trouve au 108 Bd de Pont de Vivaux à Marseille 10eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Marseille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2023 à 18:06
Achat d’un Mercedes classe B d’occasion 23 000 km avec extension de garantie deux ans. En novembre 2021 Une garantie qui ne sert à rien car j’ai eu la Poulie des accessoires voilée, en octobre 2022, pas pris en garantie soi-disant pièce d’usure, et plus de 4 mois d’attente pour avoir la pièce et tous ça dans la crainte que le véhicule tombe complètement en panne actuellement en mars 2023, c’est les biellette stabilisatrice qui sont HS, pas pris en garantie soi-disant pièce d’usure, apparemment tout est pièces d’usure sur une mercedes, alors attention leur pseudo garantie ne couvre rien vraiment déçu de Mercedes. Auquel j’étais fidèle mais je sais que je ne retournerai pas en acheter une.
Le 15/07/2022 à 14:44
Bonjour après une crevaison sur un GLC je me présente au garage d'Arles réponse de la personne aux pièces de rechange NOUS N'AVONS PAS DE PRODUIT pour ce véhicule C'est pourtant les vendeurs de ce véhicule neuf Aucune solution de remplacement est proposée
Le 03/09/2021 à 12:19
Atelier de SAV certainement très compétent lorsqu'il s'agit d'ajuster une pression de pneu, faire une vidange, changer un filtre d'habitacle sur un modèle haut de gamme acquis récemment... En revanche, lorsque ça se complique, qu'une panne électronique s'installe un vendredi après-midi, ça devient une catastrophe : erreur de diag, devis fantaisiste, beaucoup de temps perdu ! J'en ai fait les frais courant juillet dernier. Heureusement que des petites enseignes ont elles envie de travailler, c'est d'ailleurs un petit garage qui a trouvé une solution définitive à mon problème, véhicule concerné : Vito 639... A l'issue d'une expérience semblable, difficile de rester inconditionnel de cette marque !
Le 18/02/2021 à 08:34
Service de mise en route de qualité. Après l'achat de mon utilitaire neuf, j'ai été contacté pour la mise en place d'une application connectée pour le suivi de mon véhicule en temps réel. Le technicien en charge vous accompagne dans toutes vos démarches pour que vous preniez pleinement possession de votre véhicule.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?