Accueil Concessionnaire automobile Bretagne Ille-et-Vilaine Romagné VPN Autos Fougères - LT Trading Car
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

VPN Autos Fougères - LT Trading Car

Concessionnaire automobile · Romagné (35)

4,7 113 avis Google Fermé
VPN Autos Fougères - LT Trading Car — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de VPN Autos Fougères - LT Trading Car

VPN Autos Fougères est un concessionnaire automobile spécialisé dans les voitures d'occasion récentes et 0 km. Ils proposent une large sélection de véhicules multimarques, tous soumis à un contrôle et un reconditionnement minutieux, avec une garantie minimum de 12 mois. Le centre offre également des services d'entretien, de réparation et de financement, ainsi que le rachat de votre ancien véhicule.

Voitures d'occasion récentesVoitures 0 kmVéhicules multimarques Reprise de véhiculeFinancementEntretienRéparationContrôle techniqueRachat de véhicule

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:30
Mardi 09:30 – 18:30
Mercredi 09:30 – 18:30
Jeudi 09:30 – 18:30
Vendredi 09:30 – 18:30
Samedi 10:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (113)

Avis Google
4,7
113 avis
5★95
4★11
3★1
2★1
1★5
D
Dominique DUCHESNE Google

Un immense merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme. Dès notre première rencontre, vous avez su nous mettre en confiance grâce à votre écoute, votre disponibilité et vos précieux conseils. Vous avez pris le temps de répondre à toutes nos questions avec le sourire, sans jamais nous mettre la moindre pression. C'est rare de rencontrer un vendeur aussi passionné, humain et attentionné. Grâce à vous, l'achat de notre voiture a été un vrai plaisir. Nous repartons pleinement satisfaits et avec le sourire. Encore un grand merci pour votre accompagnement, et nous n'hésiterons pas à vous recommander autour de nous !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Duchesne, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience chez VPN Autos Fougères - LT Trading Car Romagné. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre professionnalisme lors de l'achat de votre nouvelle voiture. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans ce processus et vous repartons satisfaits et avec le sourire. Au plaisir de vous revoir, et n'hésitez pas à nous recommander autour de vous. Bien cordialement, VPN Autos Fougères - LT Trading Car Romagné
S
Sarah Neveu Google

Merci au vendeur de chez VPN pour son professionnalisme, vous avez su répondre à toutes mes questions et me conseiller avec honnêteté, ce qui m’a permis d’acheter mon véhicule en toute confiance . Je suis vraiment ravie de mon expérience et je n’hésiterai pas à vous recommander à mon entourage. Bonne continuation à vous .

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Neveu , merci sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en VPN Autos Fougères à Romagné ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors de votre prochaine vente de véhicule. 😊
n
nadine delaunay Google

Nous avons acheté une MG neuve à un prix très compétitif , le véhicule était disponible en moins de 2 semaines , très bon contact avec Maxime le commercial , très gentil et professionnel , nous regrettons toutefois que le gérant ne soit pas venu nous saluer alors qu'il était à son bureau juste à côté . Nous recommandons malgré tout cet établissement sans hésiter.

M
Michel Delaunay Google

Très bon accueil et professionnalisme de la part de Maxime Toutefois nous déplorons que le gérant nous ait ignorés lors de l’achat d’une voiture neuve ...

L
Laurent Lemarchand Google

Nous avons été démarché pareil suite à une annonce sur le bon coin, AUCUN REGRET. la première visite échange des conditions, avec contrat limpide et tour du véhicule. Nous avons tout de suite vu qu’ils étaient très professionnel et que la vente de notre véhicule se passerai bien! Effectivement notre véhicule avait des soucis, après expertise, mais ils ont fait le nécessaire chez le concessionnaire, et tout est rentré dans l’ordre ! Je vous recommande VPN Fougères. Comme vendeur. À l’avenir si j’ai véhicule a vendre je les contacterai direct. J’économiserai mon paiement sur le bon coin et les aléas qu’il y a avec.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Lemarchand, merci sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en VPN Autos Fougères à Romagné ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors de votre prochaine vente de véhicule. 😊
C
Chloé Prime Google

Nous avons confié la vente de notre véhicule à cette société, et ils ont effectivement réussi à le vendre, ce qui est positif. Cependant, nous regrettons le manque de communication tout au long du processus. Nous avons dû les relancer pour savoir si le véhicule était vendu, n’ayant reçu aucun retour de leur part. De plus, le virement du montant de la vente a nécessité une relance de notre part pour être effectué. Une meilleure communication et un suivi plus rigoureux seraient appréciables.

j
jacques VECHTE Google

Pour vendre et me faire la reprise de mon véhicule c'était bien. En revanche j'ai eu un problème avec mon nouveau véhicule, d'après le vendeur cela aurait pu passer dans la garantie à condition que j'attende pour faire la réparation comme si le garage a côté de chez moi était a ma disposition. Heureusement que je n'ai pas pris la garantie payante supplémentaire que l'ont me proposer. Je reste déçu de l'attitude du vendeur qui ne répond pas aux mails et qui ose me mettre la non prise de garantie sur le dos,,premier et dernier achat suite au problème de non prise de la garantie

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vechte, Nous regrettons que les démarches conseillées pour la prise en charge de votre capteur ABS n’aient pas été suivies. Après vérification, il apparaît que vous n’avez souscrit à aucune option de garantie complémentaire. Votre véhicule est actuellement couvert par la garantie Zen+, qui correspond à une extension constructeur. Par ailleurs, aucun devis n’a été transmis à WTW avant l’intervention, et la facture a été émise à votre nom. Dans ces conditions, WTW ne pourra malheureusement pas procéder à un remboursement. Nous comprenons que cette situation puisse être décevante, mais elle résulte d’un non-respect de la procédure prévue de notre assureur. Cela de plus dommage que cela aurait bien été prit en charge.
J
Jocelyne Benard Google

Première achat chez VPN autos Fougères, c'est une belle découverte. Mr Thorel est très professionnel, disponible, très réactif. Nous y avons acheté un Peugeot 3008 III à un prix compétitif avec reprise de notre véhicule. Premier achat mais certainement pas le dernier. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Benard, Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre recommandation ! Nous sommes heureux que votre expérience d'achat de votre Peugeot 3008 III à VPN Autos Fougères ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner de nouveau pour l'achat de votre prochaine voiture. À bientôt, L'équipe VPN Autos Fougères
F
Flaux Jean Yves Google

Première expérience chez VPN Autos Fougères, et c’est une très belle découverte, M. Thorel est très professionnel, très disponible, très réactif et à l’écoute de ses clients, premier achat chez eux, mais certainement pas le dernier, rendez-vous dans quelques mois pour mon prochain véhicule, achat d’une VW Passat CC en avril 2025, je recommande à 100%

E
Enzo Faiello Google

Ayant été démarché par téléphone en me proposant de prendre quelques photos de mon véhicule, afin de le proposer en recherche personnalisée, nous avons conclu un rendez-vous où je me suis présenté, arrivé sur place 10 minutes à rechercher le lieu indiqué car le nom communiqué par SMS n’était pas le même que sur l’enseigne de la boutique Une fois arrivé sur place, on me demande ce que je viens faire, je leur dis alors que j’avais un rendez-vous Qu’il ignorais complètement C’est alors qu’on me vend un baratin pour que je laisse le véhicule en Dépôt, vente, le vendeur bien emballé par mon véhicule Me demande de faire un tour avec la voiture jusqu’à là, je n’étais pas au courant que pour un véhicule il fallait passer en tirant une pointe devant le magasin sans respecter le cold start De ma voiture

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à votre passage hier dans notre concession concernant votre M240i blanche, je souhaitais revenir vers vous pour clarifier certains points. Comme convenu, je vous avais contacté pour vous accompagner dans la vente de votre véhicule et un rendez-vous avait été fixé, ce que vous aviez confirmé. À votre arrivée, étant déjà en entretien avec d’autres clients, c’est mon collègue commercial qui vous a accueilli. Je n'avais pas eu le temps de l'informer de votre passage. Concernant le dépôt de votre véhicule, vous étiez parfaitement informé grâce à notre échange téléphonique, et il est également à noter que votre véhicule est déjà en dépôt chez un confrère à Saint-Aubin-du-Cormier. Vous êtes donc familier avec le processus. En ce qui concerne l'essai du véhicule, je vous ai demandé de l'effectuer, car l'état de la carrosserie m'a paru moyen. De plus, j’ai remarqué que les pneus avant étaient usés sur les bords, ce qui laisse supposer une utilisation hors route. Il est également important de noter qu'aucune facture d'entretien ne m’a été présentée, contrairement à ce que vous m'aviez indiqué lors de notre appel, où vous m'aviez mentionné que vous apporteriez toutes les factures ainsi que la carte grise. Pour ce qui est du comportement du véhicule, je tiens à préciser que je n'ai pas poussé votre voiture, mais l'ai simplement conduite sur environ 100 mètres à vitesse normale pour vérifier son comportement, ce qui était nécessaire. Concernant la température du moteur, il était bien à sa température de fonctionnement normale, donc aucune inquiétude sur le respect du "cold start". En raison de l’état général du véhicule, nous n’aurions pas pu l’accepter en dépôt vente. Je regrette que votre passage dans notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite néanmoins une bonne vente pour votre M240i.
J
Jean-François Pommier Google

Excellent concessionnaire. Nous y avons acheté une Dacia Dokker neuve en octobre 2020. La mise à disposition du véhicule a été rapide et le suivi parfaitement opéré. Je recommande!

E
Eric G Google

Aucune mauvaise surprise. Tout a été conforme à l'annonce. Je reviendrai. En attendant, je recommande sans réserve.

M
Mathieu A Google

Véhicule neuf trouvé, réservé et livré en moins de deux mois malgré les conditions sanitaires du moment - au TOP ! Véhicule neuf a prix imbattable, conforme au bon de commande - je ne peux que recommander ! Je n'hésiterai pas à commander à nouveau par l'intermédiaire de LT Trading car. M.T est au top - sérieux, communication et arrangements sont de rigueur.

Réponse du professionnel : Merci a vous et très bon choix de véhicule. Bonne route.
T
Thibaud Khoury Google

Super expérience. J’ai acheté un véhicule neuf à distance sans le voir, aucune mauvaise surprise en allant le récupérer. M Thorel est très professionnel et très arrangeant. Je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Merci encore de votre achat chez nous.
B
Bertrand Chandouineau Google

Excellent accueil et service impeccable pour un véhicule très bien préparé et qui correspond parfaitement au choix que j'avais effectué. La rapidité d'exécution de l'achat, entre le premier contact et la récupération du véhicule est remarquable. Bravo.

M
Maxime Adam Google

Achat d'une Dacia Dokker neuve, uniquement à distance tres rapide malgres le confinement. Aucun soucis 2mois après elle roule toujours tres bien(heureusement). Mr Thorel fut tres profesionnel et réactif (code autoradio manquant lors de la remise des clés, il me l'a envoyé dans l'heure). Voiture fournis avec gillet et tout le kit de sécurité sans surprix (contrairement au concessionaire qui essayent toujours de les vendre...). Je ne compte pas acheter une voiture tout les jours, mais au vu du prix intéréssant, je ne peux que recommander :)

N
NAJAT LEMERAY Google

Très bon accueil du premier contact jusqu’à la livraison. Voiture neuf à un prix très compétitif. Mr THOREL conseil et répond à chaque question avec rapidité et sérieux. C’était un premier achat chez LT Trading, et surement pas le dernier. je recommande sans aucune hésitation.

s
sandy dussol Google

Retour d’expérience sur LT trading Car : Je vais donner un avis très favorable de Lt trading Car. Les échanges se sont fait principalement par téléphone et par mail. Le responsable vous encadre et vous rend régulièrement des comptes sur le véhicule en commande. Le jour de la livraison , bon accueil, peu d'attente, quelques échanges sur le fonctionnement du véhicule. Je recommande si vous chercher des véhicules à des prix concurrentiels

C
C J Google

Beaucoup plus facile d'acheter un véhicule auprès de LT Trading qu'auprès d'un garage. Prix très compétitif, véhicule livré dans les délais prévus (environ 2 semaines entre la commande et la livraison, véhicule impeccable ) , aucun problème pour l'immatriculation que nous avons souhaité faire nous même. Nous avons pu bénéficier de la prime à la conversion avec la facture. Si c'était à refaire... Sans hésiter...

I
Imene Boughattas Google

Si vous souhaitez une personne de confiance pour achetez une bonne voiture neuve à prix défiant toute concurrence oublié les concessionnaires aller chez LT trading Car. Mr Thorel sera vous conseiller et vous trouver la perle rare. Je le remercie et j'espère traité de nouveau avec lui prochainement.

M
MARINA ET ANTHONY GAUDIN Google

Nous avons acheté une Dacia Lodgy 7 places tout équipée, neuve. Nous avons récupéré le véhicule en 3 jours alors que si nous étions passé par Dacia directement nous l'aurions eu dans un délai de minimums 3 mois... Nous avons eut affaire à quelqu'un de très professionnel et disponible. Nous sommes très satisfaits d'être passé par ce revendeur

Réponse du professionnel : Merci a vous et bonne route
C
C3D51C H (“C3D51C”) Google

Un mandataire plus efficace que les concessionnaires eux mêmes qui parfois vous ignorent... (Trop sollicités ?) Mon véhicule Dacia a été livré dans les délais, conformément au bon de commande. Réactif aux échanges et de bon conseil. Quelqu'un qui aime son métier. A conseiller.

T
Thomas Vnhs Google

Très professionnel , et conforme à ce que je recherchais , pour un prix battant la concurrence ! Merci LT Trading Car , continuer ainsi !

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance et de votre achat pour ce T Cross.