Accueil Concessionnaire Volkswagen Occitanie Lozère Mende Volkswagen Mende - Groupe Fabre
CONCESSIONNAIRE VOLKSWAGEN

Volkswagen Mende - Groupe Fabre

Concessionnaire Volkswagen · Mende (48)

4,5 217 avis Google Ouvert
Volkswagen Mende - Groupe Fabre — Concessionnaire Volkswagen

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volkswagen Mende - Groupe Fabre

Volkswagen Mende, membre du Groupe Fabre, est votre concessionnaire agréé Volkswagen à Mende. Nous proposons la gamme complète de véhicules neufs et d'occasion, ainsi qu'un atelier agréé pour l'entretien et la réparation de votre véhicule.

Gamme complète Volkswagen Vente de véhicules neufs VolkswagenVente de véhicules d'occasionAtelier agréé

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (217)

Avis Google
4,5
217 avis
5★174
4★18
3★5
2★1
1★19
S
Sebastien Bourrier Google

Le sav de cette concession est devenu catastrophique la personne du sav clairement un nul est quand on appel pour avoir des nouvelles du véhicule qui est au garage depuis un mois ce permet de vous raccrocher au nez je ne conseil pas cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons toutefois apporter une précision concernant votre commentaire. Lors de votre échange téléphonique avec notre réceptionnaire, celui-ci a dû vous rappeler que nous souhaitions maintenir un échange courtois et respectueux. Face à la teneur de certains de vos propos, il vous a clairement indiqué qu’il mettrait fin à la conversation si ceux-ci se poursuivaient, avant de raccrocher. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec nos clients et leur apporter les informations nécessaires concernant leur véhicule, mais nous ne pouvons accepter des échanges téléphoniques irrespectueux envers nos collaborateurs. Nous regrettons cette situation et restons à votre disposition dans le respect et la courtoisie qui doivent accompagner toute relation avec notre clientèle. Cordialement, La Direction
f
frédéric moulin Google

Venu pour voir un véhicule avec un certain budget, le vendeur Yannick s'est montré très à l'écoute et très professionnel. À la réception , véhicule très propre et explications revue des différents équipements toujours avec Yannick qui nous a très bien expliqué. N'hésitez pas à vous rapprocher de lui pour votre prochaine voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric Moulin, Un grand merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis d'apprendre que Yannick a su vous accompagner avec écoute et professionnalisme, de la recherche de votre véhicule jusqu'à sa livraison. Offrir un accompagnement personnalisé et une prise en main complète fait partie de nos priorités afin que chaque client reparte pleinement satisfait. Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à Yannick, qui sera très touché par votre recommandation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Volkswagen Mende. La Direction
b
bra pom Google

Merci à toute l'équipe volkswagen mende. Équipe commerciale à l'écoute, a répondu à chacune de mes attentes. Que ce soit pour lachat ou la réparation de mon véhicule j'y vais les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir choisi notre garage et merci également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous, Volkswagen Mende Centre Auto Lozère
M
MIKAEL BOURRIER Google

Très mauvaise expérience, magasiner odieux!!! Pour une commande de clé MR me demande de me rendre au magasin et me parle de payer d’avance avant même d’avoir pris le temps de m’écouter. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Mikael, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre magasin vous ait laissé une impression négative. Ce type de ressenti ne correspond pas aux standards de service que nous nous efforçons d'offrir au quotidien. Pour vous apporter un éclairage sur cette situation : la commande d'une clé de véhicule est une procédure hautement sécurisée chez Volkswagen. Pour des raisons évidentes de lutte contre le vol, le constructeur nous impose de vérifier physiquement l'identité du propriétaire ainsi que la carte grise du véhicule en concession, et de valider la commande par un paiement préalable. Notre collaborateur a simplement voulu appliquer cette règle stricte, mais nous regrettons profondément que la forme ou le manque d'écoute aient pu vous paraître abrupts ou indélicats. Nous aimerions beaucoup échanger de vive voix avec vous pour dissiper ce malentendu et regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter au 04 66 65 19 14 ou par email à [email protected]. Cordialement, La Direction
E
Erick Muscat Google

Garage a fuir, acheté une Audi Q2 en janvier 2025 .Garantie d’un an ,9000 km effectué . Aujourd’hui, voyant moteur allumé, me déplace au garage pour m’entendre dire qu’il ne font pas Audi. Il y a deux mois , me suis déplacé pour un devis de rétroviseur gauche , j’attends tjrs. Pour ce qui de vendre , aucun soucis… ils savent vous rappeler jusqu’à qu’ils reçoivent votre virement… après , vous n’êtes plus qu’un client lambdas…. Sont débordés de vide … Je ne suis le genre de client à dénigrer, mais là, honnêtement, prenez le temps d’aller voir ailleurs..

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Erick Muscat Nous sommes désolés de votre ressenti et souhaitons apporter quelques précisions concernant votre passage à l’atelier. Vous vous êtes présenté récemment pour un voyant moteur orange sur votre Audi Q2. Après échange avec nos équipes, il s’agissait d’un voyant ne nécessitant pas d’immobilisation immédiate du véhicule. Comme pour l’ensemble de nos clients, les interventions atelier se font sur rendez-vous, nos plannings étant actuellement très sollicités. Nous comprenons néanmoins que cette situation ait pu être frustrante pour vous. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que notre établissement sera officiellement réparateur agréé Audi à Mende à compter du 1er juin, avec l’accès aux outils et systèmes constructeur Audi, nous permettant d’assurer pleinement l’entretien et le diagnostic de ces véhicules. Nous restons à votre disposition afin d’échanger et trouver une solution adaptée à votre situation. Cordialement, La Direction
B
Brigitte MEISSONNIER Google

Très bonne relation avec le commercial que ce soit pour la reprise de mon véhicule ou l’achat du nouveau. Je suis très satisfaite.

Réponse du professionnel : Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, votre commentaire fait plaisir à lire. Au plaisir de votre prochaine visite, Volkswagen Mende
A
Anthony TREMOLIERES Google

Bonjour Très content de la prise en charge de mon véhicule a l'atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la prise en charge de votre véhicule à l’atelier vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. L'équipe Volkswagen Mende
M
Muriel Palazy Google

Je suis venue pour voir un véhicule pour mes enfants et j'ai été très bien accueilli par Sébastien en véhicule d'occasion

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que Sébastien ait pu vous accueillir et vous accompagner dans votre recherche de véhicule d’occasion. Au plaisir de vous revoir dans notre concession. L'équipe Volkswagen Mende
G
Guillaume PANISSAL Google

Merci à christophe pour la configuration de la voiture. je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ! Nous transmettons vos remerciements à Christophe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. L'équipe Volkswagen Mende
B
Benjamin Goillot Google

Vendeur efficace, Yannick s'est occupé de la vente à distance de ma voiture d'occasion. Super disponible, il m'a même appelé exprès pour me demander quels pneumatiques je souhaitais mettre, car ils étaient sur la fin. Merci a l'équipe de Mende.

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel serviable au cours de votre expérience. Merci encore pour la recommandation et nous vous souhaitons une belle journée ! Volkswagen Mende
p
patrick dardenne Google

bonjour . je suis très dessus du suivi suite à l'achat de mon véhicule lors de la vente le commercial Yannick était totalement disponible, après la vente c 'est une autre histoire je demande depuis plus d'une semaine le suivi du véhicule et malgré mes appels et maisl aucune réponse du commercial résultat aucun suivi d 'entretien de mon véhicule je ne conseille pas ce garage qui après la vente vous laisse tomber

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick Dardenne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons sincèrement que votre expérience après l’achat de votre véhicule ne soit pas à la hauteur de vos attentes. La qualité du suivi et l’accompagnement de nos clients sont pourtant des points auxquels nous accordons une attention particulière. Votre message nous interpelle et ne reflète pas les standards de service que nous souhaitons délivrer. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons vérifier immédiatement la situation avec notre équipe commerciale afin de comprendre ce qui a pu se passer et d’y apporter une solution rapide. Nous restons à votre disposition sur [email protected] Cordialement, La Direction
E
Eymeric Hénin aka YEAHMIRC Google

Très très fort ici !

Réponse du professionnel : Bonjour Eymeric, C'est avec le sourire que nous prenons connaissance de votre retour client. Nous sommes contents quand nos clients le sont. Encore merci pour ce bel avis ! Volkswagen Mende
M
Morgan Jean-louis Google

Expérience catastrophique. En mai 2024, notre entreprise a acheté un Tiguan Volkswagen neuf au magasin Centre Auto Lozere Volkswagen à Mende dans le 48. Deux mois après l'achat du véhicule, celui-ci a commencé à présenter des défauts ; des voyants qui s'éclairent à répétitions et surtout des bips permanents. Cela nous a empêché de travailler correctement plusieurs mois. Après avoir emmené à de multiples reprises le véhicule à la concession, celle-ci n'est jamais vraiment réparée (simples mises à jour). En juillet 2025, le véhicule est resté immobilisé dans la concession. Nous avons pris contact avec notre protection juridique et un expert est passé en août 2025 à la concession. Le jour de l’expertise , le chef d’atelier nous informe que Volkswagen France demande le remplacement total du GATEWAY afin de voir si le problème peut éventuellement venir de là mais sans aucune certitude et sans nous avoir demandé notre avis alors que ce même jour, nous demandions une annulation de vente. L expert a lui déclaré le véhicule dangereux et défaillant. Début septembre 2025, la concession nous a ramené le véhicule à notre domicile en nous certifiant que celui-ci était réparé. Une semaine plus tard, mon associée a eu un incident sur l'autoroute qui aurait pu être catastrophique. Un directeur avec des propos lunaires avec aucune remise en question. La situation dure maintenant depuis 13 mois la concession est toujours incapable de réparer le véhicule et surtout ils veulent nous le rendre défaillant et dangereux alors que nous tranportons du public (enfants, personnes âgées, malades). A fuir si vous voulez éviter les problèmes et les procédures longues et coûteuses.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Morgan Jean Louis, Nous prenons note de votre commentaire. Suite au retour du service technique de VGF France, nous avons immobilisé votre véhicule pendant plusieurs semaines afin de remplacer le GATEWAY (nous vous avons prêter pendant ce laps de temps un véhicule afin de ne pas impacter votre activité professionnelle). Nous avons procédé à des essais routiers afin de s'assurer que tout fonctionnait, ce qui a été le cas, et nous vous avons donc restituer votre véhicule. Après 1500km, vous avez eu un nouveau problème de freinage d'urgence. Nous avons remonté le problème à Volkswagen France, qui afin de pousser les investigations, vous a demandé de remplir un questionnaire pour leur donner l'autorisation d'accéder aux données du véhicule. Ce que vous avez refusé pour le moment. Nous restons dans l'attente de ces documents pour avancer sur le dossier. Cordialement, La Direction
S
Sweety Google

Une première mauvaise expérience avec le commercial mais un service entretient au top! De gens sympa et pros !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés que votre première expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en revanche ravis que notre service entretien ait su vous satisfaire et que vous ayez apprécié le professionnalisme et la sympathie de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience pleinement positive. Volkswagen Mende
J
Jérémy Da Costa Google

Avis très négatif – Expérience catastrophique avec ma Golf 8 GTI Clubsport J’ai déposé ma Golf 8 GTI Clubsport pour une simple vidange et parce que le voyant SOS était allumé. Résultat ? La vidange est faite, mais le voyant est toujours présent. Je reprends la voiture, je roule à peine 20 km, et là : voyant moteur rouge, avec le message risque de casse moteur. Diagnostic : boîtier d’eau cassé, alors que rien n’avait été vu au premier diagnostic. Je ramène donc la voiture. On m’explique qu’il faut changer l’antenne requin pour régler le voyant SOS, et changer le boîtier d’eau. Très bien. Mais une semaine plus tard, nouveau problème : voyant du Line Assist allumé. Cette fois, on me dit qu’il faut changer carrément le volant. Je n’ai jamais eu de souci de Line Assist auparavant. Étrangement, tous ces problèmes apparaissent après leurs interventions. Et évidemment : aucun geste commercial, aucune excuse, aucune reconnaissance de leur part. Et ce n’est pas tout : j’ai appris que des mécanos se sont amusés avec ma voiture pendant ce qu’ils appellent un “essai routier”. En réalité, ils ont fait des accélérations, ont profité du véhicule comme si c’était le leur. Ce ne sont pas des on-dit : des personnes les ont vus faire. C’est un manque total de professionnalisme et de respect. À noter aussi que j’étais en train de vendre ce véhicule. À cause de toutes ces histoires, l’acheteur m’a donc annulé la vente. Et quand je récupère enfin la voiture : elle est sale, aucun nettoyage, alors qu’ils ont roulé avec. Mais bien sûr, la facture était prête, pour des travaux faits sans aucun bon signé de ma part. - Seul point positif : la réceptionniste / secrétaire de l’atelier. Une personne vraiment gentille, professionnelle, respectueuse, qui a fait preuve de sérieux du début à la fin. Franchement, merci à elle. C’est la seule à avoir été à la hauteur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour avec une grande attention et regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre concession n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que la satisfaction et la confiance de nos clients demeurent nos priorités absolues. Nous comprenons votre frustration face aux incidents évoqués et souhaitons vous assurer que nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous allons examiner attentivement les circonstances de cette intervention afin d'apporter les correctifs nécessaires à nos procédures internes et renforcer la qualité de notre service. Nous apprécions néanmoins votre reconnaissance envers notre collaboratrice à l'accueil atelier, et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message positif. Dans un souci d'amélioration continue, notre équipe reste à votre entière disposition pour échanger plus précisément sur votre situation si vous le souhaitez. Bien cordialement, L'équipe Volkswagen Mende
J
Jérôme ASSENS Google

Si vous voulez un jour frôler la perfection, passez à côté du garage volkswagen Mende, et pour ceux qui si arrêteront, vous serez accueilli par une équipe sympa et surtout très professionnelle et attentive a votre demande. Pour ma part c'est une panne sur mon pick-up Amarok qui m'a fait connaître ce garage vw et qui a redoré l'image du concessionnaire. Un très grand merci à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant les bons conseils de notre collaborateur. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner et de vous apporter les informations dont vous aurez besoin. Très belle journée à vous, Volkswagen Mende
P
Petit Casper Google

Depuis 15 ans que je fait entretenir mon VW Touran dans ce garage, je n'ai jamais été déçu. Merci à Jeremie et toute l'équipe pour le travail réalisé sur mon véhicule ce 26 mars 2025. Cordialement. Benoît Meynet

Réponse du professionnel : Bonjour Benoît, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, votre commentaire fait plaisir à lire. Au plaisir de votre prochaine visite, Volkswagen Mende
s
sophie gleyzes Google

Malhonnête. Ils ont endommagés ma voiture alors que je l’amenais pour la révision et ils ne l’ont pas reconnu ni fait un geste. Je ne recommande absolument pas ce garage. En 10 ans, je n’avais jamais eu de problème avec le garage volkswagen de Toulouse.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Gleyzes Sophie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre expérience dans notre concession. Après vérification de nos dossiers, il semble que votre dernière visite dans nos ateliers remonte à 2023, et nous n’avons pas trouvé d’autre intervention antérieure à celle-ci. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et au respect des véhicules qui nous sont confiés. Si un incident avait été constaté lors de votre venue, nous aurions bien entendu tout mis en œuvre pour y remédier. Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition pour échanger davantage à ce sujet. N’hésitez pas à nous contacter directement au 0466651914 ou par e-mail à [email protected] afin que nous puissions revoir ensemble votre dossier et clarifier la situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance. L’équipe Volkswagen Mende
Y
YOHAN RAVEL Google

Bonjour mesdames, messieurs, J'ai procédé à une réservation sur un véhicule d'occasion dans votre concession le 27 juin 2024. Le véhicule a été livré le 5 septembre 2024 et c'était long. Lors de la commande de mon véhicule d'occasion, j'étais conscient que le véhicule ne pourrait pas être livré tant que Citroën/DS ne serait pas intervenu sur celui-ci. On m'avait donc évoqué une livraison prévue pour mi-août. M. Gaillardon s'occupait de la vente du véhicule, il sut faire preuve de professionnalisme et de réactivité dès le départ. Après 3 semaines, il était compliqué de rentrer en contact avec Citroën/DS pour la prise en charge et je me suis très vite senti délaissé par la concession. J'ai donc pris la responsabilité de faire ouvrir un dossier pour faire accélérer la prise en charge du véhicule. J'aurais aimé que la concession s'en occupe de façon plus vive. À partir de mi-août, j'ai donc commencé à appeler de façon régulière votre concession pour essayer de faire livrer mon véhicule pour fin août, étant donné que c'était la date limite évoquée dans le bon de commande. M. Gaillardon était en vacances, j'ai donc échangé avec M. Marmont qui a su reprendre la vente de manière professionnelle. Malheureusement c'était très compliqué d'avoir M. Marmont car, le/les personne(s) qui effectuaient les transferts d'appel souhaitaient que je cesse d'appeler ou qu'il souhaitait que je rappelle plus tard ou le lendemain. Personnellement, je trouve que ce n'est pas acceptable quand on est limité par une date. Malgré cela, nous avons réussi à effectuer une prise en charge pour le véhicule. Dès mon arrivée pour récupérer le véhicule, M. Gaillardon étant très accueillant et aimable. Le véhicule a été nettoyé à l'intérieur et à l'extérieur, c'est agréable de récupérer son véhicule en bon état. Les documents nécessaires m'ont été transmis en direct et rapidement. Merci pour cette livraison efficace. Malgré les problèmes rencontrés avec Citroën et dans votre connexion, je tiens à remercier Yannick Gaillardon et son collègue Sébastien Marmont pour leur professionnalisme. Bien cordialement, Yohan Ravel

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Ravel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat au sein de notre concession. Nous sommes désolé pour le temps écoulé entre votre achat et la livraison de votre véhicule. Cependant nous sommes heureux de lire que nos commerciaux ont été professionnels avec vous dans la relation commerciale. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouveau véhicule. Cordialement, La Direction
s
seba seb Google

Bonjour, nous avons acheté un véhicule en mai 2024, au départ très content. A la suite d’une grosse panne sur le véhicule, nous nous sommes rendu compte que celui ci avait été reprogrammé sans que l’on nous le dise. Nous avons demandé des explications, aucune réponse….. très mécontent de ce garage. Directeur très peu sérieux Sebastien Gimenez

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gimenez, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Pour rappel, le véhicule que vous avez acquis en mai 2024 provenait directement de Volkswagen France. Aucune reprogrammation n’a été effectuée par notre établissement lors de la vente. En novembre 2025, vous vous êtes présenté dans nos ateliers de Volkswagen Millau pour un problème de boîte de vitesses. Cette intervention a été prise en charge par la garantie Volkswagen France, ce qui témoigne de notre volonté de vous accompagner et d’apporter une solution conforme aux procédures du constructeur. Néanmoins, nous ne pouvons établir une attestation pour une modification que nous n’avons pas réalisée, d’autant plus que le véhicule a circulé pendant 18 mois en dehors de notre réseau avant son retour en atelier. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous de vive voix afin de clarifier la situation. La Direction Volkswagen Mende
C
Clothaire Marabout Google

J'ai acheté ce véhicule en occasion à la concession, il a un problème de vibrations dans la transmission semble-t-il, très difficile à trouver et donc à réparer. Le service atelier est extraordinaire, ils mettent tout en œuvre pour résoudre le problème. Beaucoup de temps et de frais de réparations ont déjà été réalisés mais malheureusement sans succès, le problème est toujours présent... Cependant je peux continuer à utiliser le véhicule tous les organes de sécurité sont révisés ou remplacés. Le terme "garantie" n'est pas une utopie dans ce garage, surtout pour une voiture d'occasion. Ils mettent la barre très haute, aussi bien pour l'accueil que pour les prestations, bravo ! !! Si j'ai un autre véhicule à acheter dans l'avenir, c'est au CENTRE AUTO LOZÈRE que j'irai sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Clothaire MARABOUT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre concession et nous sommes également ravis de voir que vous appréciez le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Volkswagen Mende
0
0 00 Google

Bonjour je suis arrivé le vendredi 22 septembre 2017 a 17h30 avec une panne sur mon amarok neuf de 5 mois j abite en suisse et je ne pouvaient pas atteindre le centre international pou l étranger je leurs ai demandé si il pouvait faire quelque chose je comprends que que la mécanique est fermée a cette heure alors il mon fait le numero d assisantce france puis il mon donner le téléphone et il mon fait comprendre de me débrouiller en quelques sorte .mais je n'ai jamais réussi a avoir après 35 minutes d attente puis le garage devais fermé alors je n'ai vu plus personne j'ai pris la décision de repartir mais toujours avec la panne je vous passe de commentaires sur le reste de mon voyage de vacances merci volkswagen

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons votre expérience négative avec notre concession. A bientôt

Concessionnaire Volkswagen dans les quartiers voisins