Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Vence Vence Méca Automobile
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Vence Méca Automobile

Concessionnaire automobile · Vence (06)

3,4 203 avis Google Fermé
Vence Méca Automobile — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Vence Méca Automobile

Vence Méca Automobile est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Vence (06140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (203)

Avis Google
3,4
203 avis
5★110
4★12
3★2
2★5
1★74
J
Joseph Martin Google

Très bonne réparation de mon pare-chocs arrière en temps et en heure. Accueil sympathique.

m
marc o Google

Garage, à fuir, le prix des réparations est exorbitant pour exemple Citroën ami, un module plus un câble et une courroie d’entraînement plus la main-d’œuvre facturé 1100 € les modules et les câbles chez Citroën dépasse pas 300 € ça quand vous êtes pas professionnel, Les courroie chez ami dépassent Pas, 73 € personne malhonnête et signé, aucun papier quand vous déposez le véhicule car ça vous engage à faire 250 € de travaux dessus ou alors il vous demande une honte de représenter Citroën, mais Citroën a été averti à temps et ils l’enverront un recommandé

B
Bison Cosmic Google

Travail fait dans les temps avec sérieux, prix qui semblent correctes et contact client très bon, rien à reprocher. Je recommande

E
Eric Soulat Google

Accueil agréable, respectueux, réactif et travail bien fait.

M
Marlene Ribeiro Google

Bon accueil et service sérieux. J’ai laissé ma Citroën C3 pour un contrôle lié à un problème d’usine. La vérification et la mise à jour ont été faites sans frais et avec des explications claires. Équipe professionnelle et transparente. Je recommande.

V
Véronique Bertrand Google

Très bon garagiste fiable

S
Sandrine Refini Google

Mon garage habituel ne pouvant pas me prendre avant le 16/12 et ayant des problèmes au niveau de l'accélération alors que je devais prendre la route demain, je les ai appelé ce matin, ils m'ont pris 1h après, et jai récupèré mon véhicule réparé le soir même. Accueil sympathique, franchement merci !

D
Didou De Nice Google

Suite à une panne sur une Citroen Berlingo XTR le 19/10/2025 a Beaulieu étant descendu chez moi à Nice je suis dépanné par la société Millo et je me retrouve dans l 'impossibilité de faire réparer dans une concession sur Nice mon véhicule le délai pas avant fin novembre! Mon assureur m 'aide et me trouve le garage Citroen Vence Meca 2 Millo emmène donc ma Berlingo chez Vence Meca 2. Premier surprise pas de nouvelle dans la 1ere journée j' appelle et on me demande de donner un accord par écrit pour passer la valise! Le lendemain en fin d'après midi toujours sans nouvelles je rappelle et la le gérant me dit il faut que vous acceptiez et payez 465.44 euros pour faire le diagnostic. Ils doivent soit disant nettoyer des zones pour voir une fuite d'huile sur sortie boite de vitesse cardan gauche, et une autre zone moteur. et vérifier un faisceau d'accélérateur et capteur .Le troisième jour on m 'annonce que la facture finale va être de 1464.00euros. Donc tout cela pour :passage valise , changement joint spi sur boite vitesse/cardan , changement accélérateur/capteur électronique. Trouvant la note très salée J 'ai demandé à mon retour en région Lyonnaise à une concession Citroen leur avis sur la facture la réponse est claire: Facture maximale pour ce type de réparation, tout a été compté dans le moindre détail ; le spécialiste est interloqué par la recherche de fuite huile moteur facturée 57.60+7.5 produit nettoyant alors que le garagiste me fait signer avec ma facture dans reparation à effectuer un paragraphe : fuite huile moteur .A déterminer. Tout cela est bien suspect sois un professionnel reconnu , place la valise, cherche une zone de fuite, la trouve et il donne un diagnostic sérieux soit il ne sait pas , et donc déontologiquement se doit de ne pas faire payer cette prestation. Mon sentiment est qu 'étant loin de nos bases , on profite de cet état de fait on nous fait signer des bons pour travaux payer en avance pour un montant extrêmement élevé , et vu que nous n 'avons aucune compétence nous sommes obligés de signer et accepter sans discuter. Le problème majeur est peut être du à la compétence des mécanos qui laisse à désirer ce qui explique les facturations au temps passé très importantes. J 'espère qu 'une chose c'est qu 'une réflexion sera engagée par le gérant car quand je lis les avis identiques au mien cela pose quand même question. Une chose est claire il faut éviter ce garage qui réalise la réparation mais facture tout dans le moindre détails et il nous est impossible de vérifier si les temps passés sont vraiment réels ou maximisé, c'est le domaine parfait ou l 'on ne peut rien vérifier on est obligé de faire confiance au mécanicien et à son honnêteté. En outre véhicule rendu sale taches graisses sur capot et aile coté. Que cela serve à d'autres. didier

P
Pierre Albertina Google

Mauvaise réputation dans Vence garage malhonnête et le gérant prends les clients pour des idiots, ils m'ont facturé une révision donc remplacement de huile et les filtres à huile, air , habitacle de ma C3 alors que réellement s'a n'a pas été fait ils ont remis le voyant révision a zéro les filtres ce sont les mêmes. J'ai fait constaté par un expert automobile cette escroquerie l'affaire n'est pas finie .. Vence Méca garage d'escrocs !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous réagissons a ces accusations qui doivent certainement porter bénéfice à quelqu'un, mais vous n'êtes pas connu dans notre base de client. Dans notre établissement, tout les travaux de réparations ou d'entretiens sont chiffrés et nous vous faisons signer votre accord avant de les effectuer. Une fois ceux-ci validés les travaux effectués à l'atelier sont menés avec soins et garantis 2 ans pièces et main-d'oeuvre. Nous travaillons avec la plus grande transparence sur vos problèmes techniques. Alors, si vous avez des questions sur les défauts constatés sur votre véhicule vous pouvez à tout moment nous appeler au lieu de notifier des accusations non fondés pour passer votre contrariété. Bonne journée.
Y
Yuliya Topalova Google

Super vite service, merci beaucoup pour votre aide!) Christpoh et équipe sont très professionnel et sympa!)

Réponse du professionnel : Merci pour votre message. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
M
Marie_Annic Wilkowski Google

Notre voiture éléctrique est suivi par ce garage. C'est la deuxième fois que nous utilisons les services de Vence Méca Automobile, nous en sommes ravis. Nous conseillons vivement le professionnalisme de ce garage.

Réponse du professionnel : Chère Marie_Annic Wilkowski, Un grand merci pour votre avis positif sur Vence Méca Automobile ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services pour votre voiture électrique. Votre recommandation est précieuse pour nous. À très bientôt !
L
Laura F Google

A fuir !!! et en courant. Gonfle les factures des diagnostics à 600€, c'est une honte

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés, nous n'arrivons pas à vous identifier. Nous n'avons aucun client à ce nom. nous réagissons a ces accusations qui doivent certainement porter bénéfice à quelqu'un, mais vous n'êtes pas connu dans notre base de client. Dans notre établissement, tout les travaux de réparations ou d'entretiens sont chiffrés et nous vous faisons signer votre accord avant de les effectuer. Une fois ceux-ci validés les travaux effectués à l'atelier sont menés avec soins et garantis 2 ans pièces et main-d'oeuvre. Nous travaillons avec la plus grande transparence sur vos problèmes techniques. Alors, si vous avez des questions sur les défauts constatés sur votre véhicule vous pouvez à tout moment nous appeler au lieu de notifier des accusations non fondés pour passer votre contrariété. Bonne journée.
m
marie labro Google

A fuir, ce sont des escrocs. Un devis à plus de 900 euros pour changer des plaquettes de frein sur un véhicule qui n'a que 26 000 km et qui est toujours sous garantie. Après avoir refusé les réparations, j'ai quand même dû m'acquitter de 147 euros pour pouvoir récupérer ma voiture. Un vrai scandale. Si vous voulez vous faire escroquer ne cherchez plus c'est la bonne adresse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez pris rendez-vous pour un problème de différence d'usure de freins. Ce pourquoi, nous avons effectué des recherches et trouvé que les fixations d'étriers n'étaient plus graissés, graissage que nous avons effectué aussi. (Vos plaquettes de freins arrière et avant sont à remplacer d'urgence). Ce qui explique le défaut et le montant que vous avez réglé. Le devis dont vous parlez, comporte le remplacement des plaquettes de freins avant et arrière, la purge de freins et les recherches que vous avez réglé. Nous vous avons appelé pour vous demander votre accord et le montant du devis vous a été expliqué. Vous nous mettez un mauvais avis en nous jugeant et nous critiquant parce que votre intervention ne peut pas passer en garantie et que vous espériez ne rien payer.
G
Gerard Taillandier Google

Je publie au nom d'une dame qui a amené la voiture lundi et à demandé pour une crevaison pour être réparé rapidement. Elle s'est retrouvée à la finale à payer 500 € pour les pneus et se retrouver à la finale avec une facture de 1500 € qui n'a pas été à ce jour encore justifié, cette personne a signer un papier en arrivant au garage sans savoir vraiment de quoi il s'agissait et le garagiste prétend que la signature vaut pour la réparation qu'il a été pratiqué et qui représente 1500 € de plus. le problème c'est que le garagiste n'a pas fourni la facture correspondante et que la dame n'a pas l'argent pour retirer son véhicule et que le garagiste garde les clés du véhicule tant que la dette ne sera pas réglé. Je trouve cette démarche vraiment anti commercial et profitant de la faiblesse des personnes âgées qui ne sont pas aguerris à ce genre de pratiques malhonnête et à la limite du chantage. Après enquête auprès du commissariat de police il s'est avéré que cet établissement avait des pratiques peu recommandables (?)

L
Laurent GENY Google

Je souhaiterais informer les futurs potentiels clients de ma malheureuse expérience avec ce garage. J'ai demandé un diagnostic sur mon véhicule Mercedes, et il était clairement écrit sur le devis que ce diagnostic couterait au max 250 €, ce qui m'a été facturé à qqes €uros près. Le seul problème est que ce diagnostic était incomplet et que ce garagiste m'a demandé une rallonge de 400 € !!! Ce que j'ai évidemment refusé et heureusement, j'ai trouvé un autre garage non loin qui a fini le travail sérieusement. Attention donc à demander un diagnostic complet au tarif max convenu, mais le mieux est de faire ce diagnostic ailleurs je pense. Je suis certain que ce garagiste de mauvaise foi va démentir tout ce que j'ai écrit, comme pour la plupart des témoignages déjà publiés, mais ce n'est pas grave au fond, le nombre de témoignages déjà publiés atteste du bien fondé des constats.

J
J B Google

C est juste une honte que Citroën accepte de laisser son enseigne ici... 600e de diagnostic a répétition.. pour 30e de réparation réel.. et vous rajoute des diagnostics non demandé qu ils facturent.. Ils sont mauvais et très malhonnête..les commentaires ci dessous sont vécu.. fuyez ce garagiste..

M
Magali Aitalla Google

A FUIR. Dommage que l’on ne puisse pas mettre moins de 1 étoile Nous etions en vacances, la voiture avait une perte de puissance et nous a affiché un défaut moteur Nous recherchons un garagiste pres de chez nous, tombons sur MECA, qui nous dit être plein en rdv mais accepte de nous passer la voitire a la valise pour 80€…ok merci c est gentil de tomber sur un garage compréhensif et dispo La voiture passe a la valise (80€) on nous dit pouvoir prendre la voiture la semaine suivante pour les réparations …nous expliuons que nous sommes en vacances avec une personne en situation de handicap qui doit être sur Paris pour des rdv importants le lundi. Mais ils vont trouver un créneau …merci On nous rappelle le landemain pour nous dire qu’il faut faire des diagnostics supplémentaires pour 390€ (en plus de la balise de la veille), ok nous n avons pas trop le choix, le garagiste nous demande de regler par téléphone…ok nous faisons même si nous trouvons cela inhabituel Nous reflechissons par la suite et nous trouvons quz cela fait cher voire même tres cher juste pour des diagnostics. 470€ avec la valise de la veille. On nous rappelle pour nous dire qu’il y a 1900€ de réparation, on explique que nous voulons juste que la voiture remonte sur Paris car le but est d en racheter une autre. On nous dit qu il faut faire les réparations … Nous nous disons que c est bcp trop et reprenons la voiture apres avoir payé 470€ juste pour des diagnostics On finit par aller chez un garagiste a la Roquette qui nous diagnostique les reparations a 2100€ (avec les diagnostics!!) on explique la situation et le garage de la roquette nous dit ok dans ce cas là faites l’intervention A et la voiture remontera sans probleme. Ok, la voiture est remontée pour 326€ diagnostics et changement de filtre alors que MECA nous a pris 470€ juste pour la valise et diagnostics…

Réponse du professionnel : Bonjour, suite à notre diagnostic, le second garage que vous avez sollicité, vous a trouvé une solution provisoire, vous décalant vos réparations à effectuer. Cela vous a peut-être permis de retourner chez vous, mais non pas de réparer votre véhicule définitivement. les devis des travaux à effectuer par les deux établissements seront à mettre en place très bientôt si vous continuez à utiliser votre véhicule.
H
Hillel Besnard Google

Bonjour, Je suis passé deux fois par ce garage pour mon véhicule utilitaire de société et j'ai toujours été bien accueilli autant par l'assistante de direction que par le gérant ou les équipes. Ils ont réalisés les réparations aussi vite que possible et je n'ai pas eu à me plaindre des travaux réalisés. Je recommande à tous de se faire leurs propres avis et de prendre en compte les périodes de vacances qui pour certains sont en vacance mais oublie que d'autres travails pour les dépanner et sont parfois en effectif réduits. Belle journée, Et merci Vence Meca pour votre rapidité de dépannage.

d
dimitri chaussier Google

Prise en charge rapide (le jour-même) alors que notre voiture n'est pas dans les marques gérées par le garage Accueil sympathique Intervention et facture correspondant au devis initial Rien à redire

D
Descoings Patricia Google

Suite à diffusion des coordonnées par citroen, le responsable affirme ne pas être reparateur agréé suite à la campagne de rappel airbag. Peut-être devriez-vous retirer vos logos citroen. Merci

N
Nicolas Google

Pour faire simple, il s'agit d'un garage à éviter absolument. En effet, nous tombons en panne pendant nos vacances et le gérant n'a pu retenir un sourire carnassier lorsqu'il nous a vu arriver au ralenti... D'abord immobilisation pendant 24h pour un passage à la valise pour aboutir à la nécessité d'un diagnostic poussé à 471€ payables d'avance ; tout ça pour le remplacement des electrovannes et des bougies pour ... 1200€ ! Alors, lorsque vous êtes en vacances, à 800km de chez vous vous vous sentez un peu pris en otage et vous payez. A ajouter au tableau, les chiens qui vous accueillent dans le bureau, les toilettes immondes, l'absence de parking et, cerise sur le gâteau, les joints du capot arrachés et jetés sur le moteur. Un tableau bien pitoyable... Modification suite à réponse de Vence Méca et au retour de Peugeot France : - pour le garagiste, mon avis est honnête, réaliste et établi en fonction du service fourni. De plus, au vu des nombreux retours négatifs sur votre établissement, et ce, à chaque fois pour les mêmes raisons, je vous invite à vous remettre en cause très rapidement : il s'agit là d'un conseil gratuit - selon Peugeot (mon concessionnaire habituel et Peugeot France), il y a clairement un problème au niveau de la facturation, tant pour les diagnostics que pour les travaux ; Peugeot France m'a ainsi envoyé des bons d'achat pour un total de 633€ à titre de dédommagement pour les pratiques honteuses de ce soit disant mécanicien. Tout est dit...

Réponse du professionnel : Malheureusement, aujourd’hui mettre un mauvais commentaire est devenu chose courante. Nous essayons d’aider au mieux nos clients et n’avons pas le temps de relever les messages et les contrariétés des clients qui tombent en panne. En contrepartie, nous essayons d’être présent à chaque fois que l’on peut pour vous aider.
J
Julien 2706 Google

Alors je vais rester factuel… tout d’abord je précise qu ils ont été très réactifs vu que la réparation a été faite dans la journée même et que l accueil fut bon. Aussi ils ne m ont pas pris en traitre vu qu ils m ont annoncé le tarif avant d effectuer la réparation. Cependant, j y suis allé pour une fuite de liquide de frein parfaitement localisée au préalable et me retrouve avec 55,80 euros Ht de recherche de fuite (admettons…un contrôle général ne fait pas de mal) mais 66,4 Ht de main d œuvre pour la purge du liquide de frein connaissant la manip me paraît un peu cher. Bref, 390,44 euros pour le changement de 2 flexibles de freins sur une twingo 1 me paraît un peu excessif et un ami mécanicien professionnel me l a bien confirmé. Alors voilà, rapide, efficaces mais très chers.

i
isabelle Meunier Google

Rdv rapide. Très professionnel connaît parfaitement son sujet. Explications très claires des réparations faites et à faire. Facture très raisonnable. Garage à recommander.

F
Fabrice Dource Google

Accueil courtois. OK. Facture très très salée sur quelques points. Le diagnostic est démesurément onéreux. Après avoir fait examiner la facture par plusieurs connaissances compétentes dans le domaine, il en ressort que plus de 300€ de diagnostic (dont plus de 50€ pour une opération de contrôle pliée en quelques minutes) c'est vraiment exagéré. Il est dommage d'abuser de la méconnaissance mécanique de clients qui préfèrent se tourner vers des indépendants plutôt que vers des groupes pour soutenir les garages de proximité. On peut accepter un écart de prix pour cette démarche, à condition qu'elle soit justifiée et que l'on se sente respecté comme client. Visiblement, au regard des autres avis, je ne suis le seul pour qui le diagnostic a été gonflé. Quand les grandes enseignes auront asséché le tissu local de ses petits garages, il ne faudra pas blâmer le client car à la base tout le monde préfère passer par un garagiste indépendant. Jusqu'à ce que la douleur an*le soit trop forte... Bon vent.

Réponse du professionnel : Attention, aux faux avis, vous ne me paraissez pas être un client
A
A H Google

A ÉVITER!! Je dépose la voiture, ils m’appellent le lendemain pour me dire qu’un devis coûtera 260€ (pour un devis!). Je refuse ce dernier et décide de venir chercher le véhicule le lendemain. On me force à payer 40€ parce qu’ils ont fait un diagnostic (non demandé?) et ils refusent de me rendre les clefs du véhicule. Pour couronner le tout, on me dit que “je verrais bien lorsque je serais à mon compte”.. A la vue des autres commentaires, je vois bien qu’ils font ça très régulièrement. A vomir

Réponse du professionnel : Attention aux faux avis
D
Daphné Ruyant Google

Le propriétaire n'en a visiblement rien a faire des avis précédent car il est malhonnête avec ses nouveaux clients. Pour réparer ma clim, il m'annonce le prix et nous lui disons le prix que l'on ne veut pas dépasser, cela lui convient il nous appelera si jamais il peut y avoir des frais supplémentaires avant d'agir. QUE NENNI, il fait les "diagnostics" supplémentaires qui doublent notre prix de base alors que notre clim n'est finalement pas réparée. Nous nous voyons donc obligés de payer le prix au dessus de ce que nous avons convenu sans avoir aucun résultat.

Réponse du professionnel : Je ne comprends pas votre commentaire, car vous avez décidé vous-même de stopper la recherche de panne, n’ayant pas prévu ce budget pour la climatisation. Sans faire les contrôles restant, il m’est impossible d’établir un diagnostic fiable.
D
Djamil Google

Comportement d'escrocs. Venu pour une recherche de panne sur une clim. Au bout de 3h, le garage détecte soit disant une fuite d'huile sur la boîte de vitesse et pot catalytique à réparer d'urgence sinon le CT ne passe pas. Et il me dit par téléphone qu'il faut deja que je passe régler 600€ de MO sinon il ne continue pas à faire les recherches pour la clim. Déjà pris dans l'engrenage je règle par virement instantané pour continuer les recherches. Et le lendemain "ah bah on a rien trouvé, faut la laisser encore qq jours..". Je demande pourquoi 2j c'est pas assez?. Réponse :"si vous etes pas contents faut le faire vous meme...". Resultat: arnaqué de 600€ pour rien. Garage A FUIR

Réponse du professionnel : Bonjour, vos travaux de diagnostic vous ont été expliqué et nous vous avons demandé votre accord avant de les effectuer. je ne comprends pas votre commentaire neuf mois après le diagnostic. Si vous aviez besoin d’explications ou de détails sur les travaux à réaliser. vous pouviez nous contacter avant.
A
André O Google

Avis aux clients de ce garage. Mécontent des tarifs pratiqués, comme souligné par de nombreux autres intervenants, je l'ai fait savoir au représentant "Marco" qui couvre ce garage. Sur ses conseils je me suis orienté vers le garage Citroen de Cagnes/Mer. Je ne reviendrai pas en arrière et j'encourage les lecteurs de faire une comparaison, vous allez retrouver le sourire.....

P
Paolo Google

Je suis profondément déçu de la façon dont j'ai été traité lors de ma dernière visite à votre garage automobile. Non seulement l'accueil que j'ai reçu était irrespectueux, mais j'ai également été arnaqué financièrement pour un tout petit travail effectué sur ma voiture. J'ai payé beaucoup d'argent pour un service qui n'était pas à la hauteur de mes attentes. En tant que client, j'attends un traitement respectueux et honnête, ainsi qu'un travail de qualité sur ma voiture. Malheureusement, je n'ai pas reçu cela de votre part.

Réponse du professionnel : Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à fin de pouvoir faire le rapprochement de votre commentaire avec l’un de nos clients et voir ensemble si c’est bien notre établissement qui est concerné. Nous pensons que le commentaire est destiné à un autre établissement. À bientôt.
V
Virginie Suné Google

À fuir ! Hors de prix, beaucoup trop chère, dans ce " garage " le prix de réparation reviens au prix de votre voiture. Pas compétent la voiture ressort avec plus de problèmes que quand elle y rentre. Tout ça pour payer plus de 1000€

C
Cyril BATEL Google

Merci à Mathilde pour son sourire et son accueil. Par contre 2 jours pour une révision des 180 000 km avec une journée sans intervention et obligé de reprogrammer une deuxième journée de 8h 30 à 16h 30 sans prêt de véhicule et donc devoir passer la journée sur Vence un super village. J'espère une meilleure prise en charge pour les prochaines révisions si un jour je dois y retourner.😓

Y
Yann Ponneau Google

Une véritable escroquerie Un câble d'embrayage une batterie et une révision pour 1500 euros. Si j'avais Vu les avis avant de m'y rendre je serai allé ailleurs. Facture gonflée au maximum. A fuire

C
Camille Demichelis Google

Une révision faite sans devis, (ce dernier daté au 11/01/24, que je n'ai pas validé et j'ai eu connaissance de ce devis le 12/01/24) donc devis fait après la révision... j'ai du payer 960 euros de révision plus divers contrôles demandé par moi mais encore une fois des contrôles fait sans devis ni permission de ma part au préalable... bref ce sont des voleurs qui se justifie par une soit disant conscience professionnelle mais me laisse quand même repartir sans freins !!

g
georges Ciais Google

Travail effectué dans la foulée une fois le prix communiqué. Un accueil agréable et des explications claires sur le travail préconisé. Il y avait même une remise sur la révision obligatoire du constructeur, une bonne nouvelle pour le porte monnaie surtout en décembre. Il ont même commandé des chaussettes neige très concurrentielles à commerce le ligne avec la garantie qu’elles sont bien adaptées à mon véhicule.

m
matoue J Google

J’ai fait la révision de ma voiture pour la première fois dans ce garage. Service rapide , prix très correct , j’ai été très satisfaite. Accueil très agréable! Je reviendrai avec plaisir. Je recommande.

G
Gérard Lepron Google

Important problėme d’antipollution sur ma C4 II HDI penant les vacnces. Trés bon acceuil dans cette concession, le nécessaire a été fait dans le meilleur délai possible, compte tenu de la difficulté d'obtenir le réservoir d' AD blue. Réparation chère, mais conforme je pense au standard de la marque. A noter sur cette factute, une participation non négligeable de Citröen, cette remise ayant été accordée suite à la demande du concessionaire. Toutes les formalités concernant cette remise ainsi que le nécessaire pour la difficile obtention des pièces étant effectuées sans aucune intervention de ma part. Acceuil aimable, travail soigné, délai respecté au mieux possible, Satisfait de cette prestation, je recommanderai le cas échéant sans réserve cet établissement.

E
Eddy Blondeau Google

Tombé en panne durant nos vacances dans la région, c'est le seul garage du groupe Peugeot-Citroën qui a bien voulu nous assister et dépanner. Travail rapide (pièces au mois d'août) et parfait ce qui nous a permis de reprendre la route du retour... Enfin, équipe d'une grande gentillesse et bienveillance....encore un grand merci pour tout Kenavo

M
Maxime DUGUET Google

Je ne recommande pas du tout, très déçu: - tarif pas clair au forfait mais avec des consommables facturés: 4L d'huile (Hallucinant sachant que Peugeot recommande 3,5 litres d'huile), 1L de liquide de refroidissement (ma peugeot 308 a 20000km!!) et 4L de lave-glace (j'avais fait le niveau 2 jours avant). - niveau d'huile au delà du max donc nécessité d'enlever le trop plein d'huile et de retourner au garage - 75 euros le changement de filtre d'habitacle que je n'avais pas demandé sauf si dans le forfait avec vidange. On m'a mis devant le fait accompli...

R
Richard TRINQUIER Google

Révision 25.000 km pour Fiat 500 en parfait état (dernière révision à 18.000 km en 2020) Rendez-vous fixé à 9h00 attente 1 heure avant prise en charge au total retour à 10h30. Coût de la révision sans aucune réparation ni changement de pièces sauf balais essuie-glace et contrôle technique : 786,96 € remplacement bougie 120 € (non demandé et non nécessaire) remplacement liquide frein 105 (non demandé) remplacement gaz clim 125 € (la clim fonctionnait parfaitement) Au total un surcoût de 250 € pour des travaux non demandés et non vérifiables, sauf à démonter . J'ai une Audi A5 V6 et une Audi TTs, je n'ai jamais eu une révision simple aussi chère dans le réseau Audi. Heureusement ce genre de pratique a disparu dans les concessions officielles encadrées par des barèmes de process . J'ai eu le tort de ne pas demander de devis. En lisant certains avis, je constate qu'il y a encore beaucoup de pigeons heureux. Garage à fuir +++

P
Perrine Kaiser Google

Très professionnel, devis avant toute réparation. J’avais un problème avec l’éclairage de ma voiture, tout à été réglé et prix correct, et réparation rapide, merci encore. Je recommande

T
Toufic Aladean Google

Personnel accueillant et consciencieux, tout a été fait dans les règles. Les délais ont été courts et la communication de qualité. Aucun problème de devis ou autre, je recommande sans problème.

j
jean van seters Google

Comme quoi les appréciations Google sont utiles à lire avant de faire appel à un professionnel. Si j'avais lu les appréciations "a fuir" "escroc" etc en nombre sur les avis, j'aurais été voir un autre garagiste et aurais certainement économisé quelques centaines d'euros . leur ayant laissé ma petite C1 pour un entretien préalable et un passage au contrôle technique (le dernier il y a 2 ans m'a couté 400€) , il m'a été détecté une fuite d'huile moteur que je n'ai pas pu vérifier, le remplacement d'huile, différents filtres , un petite lumière ET le remplacement des essuie-glace que j'avais fait il y a 6 mois, avanr de me signaler qu'au contrôle technique les freins arrière ne se stabilisaient pas assez vite et nécessitait un remplcement du kit freins arrière (>450e).... pour un joyeux total de 1660€ ! Une fois l'opération lancée on va jusqu'au bout mais on garde la désagréable impression d'avoir été Lésé, j'insiste sur le 'L' .... Ce garage discrédite le réseau Ciitroen.

Y
Yves Coutard Google

La semaine avant le 15 aout, entre 2 week-ends où je devais par obligation faire 2 longs trajets avec mon véhicule, ce garage Avenue Foch m'a remplacé en 24h un roulement arrière subitement H.S, je les en remercie vivement car en cette période de congés ce n'était pas probablement pas évident de pouvoir accepter mon véhicule dans leur planning, et celà m'a bien sur évité des frais de location de voiture. Délai respecté, très bon accueil. Garage à recommander.

J
Jean-Marc David Google

Coffre bloqué fermé, en vacances, appel le vendredi, rdv lundi matin, remplacement de serrure effectué pour le lundi soir. Contrôle et remplacement de freins du même coup. Très sympa et réactif! Merci

J
Ju La Google

A FUIR ! ESCROC ! ARNAQUE ! Garagiste qui ne fait aucun devis avant de faire les réparations et qui profite littéralement de la crédulité des clients. Pour information je suis venue dans ce garage pour un problème sur ma boîte de vitesse et une remise à niveau de la climatisation (voiture âgée de moins de deux ans). Ce dernier m'a facturé 583 € simplement pour effectuer des "diagnostics". Aucune demande au préalable pour effectuer les travaux. Après m'avoir dit que le problème venait de l'alternateur, il m'a finalement dit que c'était peut être le compresseur. FAUX ! Le problème venait d'une surchauffe de la voiture tout simplement. Concernant la climatisation, une fois les diagnostics réalisés il m'a assuré que la clim était bien rechargée. Alors que non, ma climatisation n'a jamais été rechargée. Après demandé pourquoi il avait quand même facturer la recharge, ce dernier ne s'est pas démonté et sans avoir la voiture sous les yeux il m'a dit que c'était la climatisation entière qui été défectueuse.

M
Marine Castagnet Google

J'ai été prise en charge dans ce garage suite à une perte de puissance de ma voiture, l'équipe a su trouver la panne (le turbo). La reparation a été faite rapidement, je remercie encore le garage pour leur accueil et professionnalisme. Réparation rapide et tarif honnête. Je recommande ce garage.

W
Wajdi Google

A fuir! Surfacturation et incompétence. Pour un diagnostic il m'avait facturé 450€ alors qu'il n'a même pas trouver la panne. C'était moin cher chez BMW et avec un résultat. Je me suis fait avoir...

L
Laetitia MS Google

A FUIR ! Ce serait beaucoup trop long à raconter mais je leur ai littéralement offert 600 Euros. N'a pas pu me présenter les pièces changées .... Et j'en passe beaucoup.... Des voleurs !!! Si vous souhaitez donner de l'argent sans rien en retour, faites vous plaisir. Heureusement pour eux que je n'ai pas eu le temps de faire intervenir un expert.... Mais ce n'est peut être pas trop tard.....

n
noumene Google

à fuire ! prise de rdv pour un simple passage valise à 65€, mais une fois sur place direct ils m'embrayent pour 250e de recherche de panne !! je montre où est le problème (électrique) mais eux, cherchent ailleurs (arrivée du gazoil) ! Et ils ne trouvent pas forcément .. Peugeot France m'envoie un coupon de 90€ pour me dédommager, mais le garage le refuse, ainsi que mon chèque ! en plus d'être odieusement hautain et mal aimable ! les histoires sur leur compte vont bon train dans le village .. à fuire !

V
Vero Chabaud Google

Honteux, escroc : venue pour un changement complet de rétroviseur, un devis à 94e , finalement rajout de 45e de main d'oeuvre pour 20 min, rétro non complet sans coque, proposition de commande, peinture, installation de la coque pour 200 euros de plus !! au final un rétro sans coque 135 euros ... garage à fuir

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins