Accueil Concessionnaire de vans pour chevaux Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Lussant Univers Equestre
CONCESSIONNAIRE DE VANS POUR CHEVAUX

Univers Equestre

Concessionnaire de vans pour chevaux · Lussant (17)

3,8 10 avis Google Fermé
Univers Equestre — Concessionnaire de vans pour chevaux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Univers Equestre

Univers Equestre est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de vans pour chevaux » situé à Lussant (17430). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (10)

Avis Google
3,8
10 avis
5★7
4★0
3★0
2★0
1★3
T
Tifaine Parm Google

Van réservé et vendu, par un autre revendeur LBL Horse Truck mais revendu par Univers équestre malgré tout sur le site de Fontainebleau ,qui savait parfaitement qu’il était déjà attribué. Après 200 km de route, on me demande simplement de revenir 1h30 plus tard, sans même vérifier ma réservation. À la livraison : aucune présentation, plaque inscrite au marqueur sur le van neuf hors cote d’une plaque (donc merci pour les traces), affiches encore collées au double-face et, cerise sur le gâteau, le surtapis payé et présent sur les story instagram de cheval liberté, a disparu lorsque je viens le chercher (sachant qu’il a été payé). Quand je signale le problème, la réponse est : « Voyez avec Cheval Liberté, je n’étais pas au courant. » Étonnant quand on sait qu’il était parfaitement au courant de ma venue, de mes vacances et du fait qu’il avait déjà vendu 3 fois mon van. Un accueil déplorable, aucun professionnalisme et aucune considération pour le client malgré l’achat d’un van neuf à presque 8k. Heureusement que LBL Horse Truck a ensuite pris le relais pour rattraper les dégâts.

V
Valérie Fondrat Google

J'ai contacté le concessionnaire. J'ai contacté le commercial. J'attends toujours d'être recontacté ! Finalement au lieu d'un gold 2 places neuf, j'ai acheté un Touring d'occasion . Très déçue 😞 par la concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme FONDRAT, Vous avez pris le temps de laisser une note négative sur Google. Nous sommes désolés d'apprendre que votre contact avec notre magasin n'ai pas abouti. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons retrouvé vos coordonnés et votre appel dans notre fichier, vous avez été malheureusement prise en charge par un commercial, nouveau collaborateur qui était en formation, qui n'a pas transmis le message à ses collègues plus qualifiés et qui n'est plus désormais de notre entreprise. C’est pour cette raison que personne, à notre tort, ne vous a recontacté. Nous vous présentons nos excuses. Un nouveau commercial nous a rejoint la semaine dernière pour renforcer notre équipe et répondre mieux aux clients. Cordialement, l'équipe d'Univers Equestre.
T
Tydus De (TydusXII) Google

Professionnels de qualité. Une équipe compétente avec tout le matériel nécessaire pour effectuer le travail correctement. Un accueil chaleureux et des experts qui maîtrisent leur domaine. Je recommande vivement leurs services.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait plu. Nous avons transmis votre message à notre équipe. C'est avec grand plaisir qu'ils vous accueilleront à nouveau. Cordialement, l’équipe d’Univers Equestre.
C
Cécile HENRY Google

J'ai acheté un van neuf, le service commercial est irréprochable, je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme HENRY, Merci pour votre commentaire et votre avis concernant notre enseigne. Au plaisir de vous revoir chez Univers Equestre ! Cordialement
S
Sisco Baudin Google

Très bon accueil très professionnel bravo

Concessionnaire de vans pour chevaux dans les quartiers voisins

Les Bourniers 1 · 0,3 km
Les Arpentis 1 · 0,3 km
Le Valentin 1 · 0,5 km
Champ Dollant 1 · 0,5 km
Champ Normandin 1 · 0,6 km