Accueil Concessionnaire de véhicules à moteur Grand Est Aube Nogent-sur-Seine ULS Emergency Vehicles
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES À MOTEUR

ULS Emergency Vehicles

Concessionnaire de véhicules à moteur · Nogent-sur-Seine (10)

4,3 54 avis Google Fermé
ULS Emergency Vehicles — Concessionnaire de véhicules à moteur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ULS Emergency Vehicles

ULS Emergency Vehicles est spécialisé dans l'aménagement de véhicules de secours, de police municipale et d'utilitaires. Ils proposent des solutions pour équiper votre véhicule, y compris la location de SMUR et des véhicules clés en mains, ainsi qu'un service de dépôt-vente.

Damiers / Battenberg Aménagement de véhicules de secoursAménagement de véhicules de police municipaleAménagement de véhicules utilitairesLocation de SMURVéhicules clés en mainsDépôt-venteBoutique en ligne

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (54)

Avis Google
4,3
54 avis
5★42
4★1
3★2
2★1
1★8
F
Frederic Ferro Google

Je recommande ULS Emergency super trouvé solution en cas de problème et super content de la communication et des achats fait sur leur site merci a eux Responsable logistique FFSS Longueil Annel

K
Kevin Kujacz Google

Aménagement de mon véhicule d'artisan, rien a redire super boulot et prix correct

A
Amine Bendaoud Google

Rapide, efficace, optimal et précis

t
thomas georgi Google

Merci à ULS pour la prestation qui a été effectuer sur mon véhicule de dépannage ( pose d’une sirène ) L’accueil était au top , on sent qu’on parle à de vrais pro passionnés et le délais d’immobilisation des deux véhicules n’a pas dépasser la demi journée donc top pour retourner rapidement sur le terrain . Encore un grand merci à toute l’équipe

A
Alpha Urgence Greffes Google

Une équipe très professionnelle et à l’écoute ! Rapide, efficace et très soignée dans l’exécution de l’installation. (1 rampe bleue 360, 2 sirènes et sa commande 4 boutons lumineux, 2 feux bleus de calandre).

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour.
A
Anthony Chabi Google

J'aurais du lire les avis avant d'acheter. A FUIR !!! véhicules réservés le 12 aout avec pris d'effet le 25 aout car vacance. Payé le 6 octobre des réception de mon crédit. En subissent des menaces comme :si vous ne payer pas la totalité du véhicule avant les 45 jours" le véhicule sera vendu à quelqu'un d'autre et accompte non restitué. D'un tons pas correcte. Virement fait le 6 octobre et toujours aucune avancé ce jours Sur mon véhicule. Ah si la peinture car si le véhicule doit etre revendu il sera réservé le jour meme. Par contre en attendant depuis le 6 le véhicule n'a pas bouger hormis 3 jours pour faire installer un brancard bariatrique par mes soins. Alors que de base on m'avait dit que le véhicule serait fait cette semaine. Mais Robin vous dira que vous êtes un menteur et qu'il n'a jamais dit ca. Véhicule envoyé le 31 octobre au garage pour la révision. Cesser rentrer le 4-5 novembre J'appelle le 6 novembre ou Robin me dir qu'il faut que j'arrête d'appeler que j'ai déjà appelée mardi. Oui effectivement j'ai appeler le mardi car déjà la semaine dernière mon véhicule était censé aller dans votre atelier le MARDI 4 novembre avec environ 1 semaine de travaux. Or il est au garage pour la révision et vous n'avez toujours rien fait dessus ! Et vous vous permettez de mal parler a vos clients Vous ne trouvez aucune solution et de plus vous vous en fichez puisque le véhicule est déjà réglé. Par contre si j'aurais régler a la réception je pense qu'il serait déjà pret depuis lomgtemps. Je vous explique que sans ce véhicule je ne peux pas faire de samu que j'apporte du materiel sur un secteur et qu'on a besoins de moi Votre réponse ce n'est pas mon problème vous avez cas pas vous engagé. Pour conclure Le gérant de la societe en a rien faire des clients pense cas son argent. Ne veut rien savoir et ne cherche aucune autre solution! Quel commercial 👏👏

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous n’avez pas réceptionné votre véhicule car il est en cours, pourtant vous n’hésitez pas à nous dénigrer. Voici un mail envoyé le 11/08 : Bonjour, ci joint le bon de commande, Réservation pour 1000 euros TTC, Veuillez bien noter, que si le véhicule n'est pas réglé dans les 45 jours à partir du 25/08/2025 le véhicule sera proposé à nouveau à la vente et l'acompte non restitué, Bien à vous Un Mail où vous avez répondu « bon pour accord » Où sont les menaces ? Si ne vous parvenez pas à comprendre que la société a un planning, ainsi que ses prestataires en mécaniques également, nous ne pouvons rien pour vous. La société ne s’est jamais engagé sur une date de livraison, l’argent n’a rien à voir la dedans, le paiement est toujours dû à l’avance pour ce type de personnalisation, vous étiez informé. Navré mais nous allons porter une action pour dénigrement commercial à votre encontre.
L
LMT Google

J’ai confié ma moto BMW R1250GS à ULS Emergency Véhicule pour installer un gyrophare et une sirène en vue d’une homologation pro (transport de greffons). Le responsable a exigé le paiement avant intervention puis livré une installation non conforme (sirène 3 tons, vis manquantes, carénage mal monté). BMW a confirmé les défauts dès le lendemain. Malgré mes relances, aucune correction. Lors de mon dernier appel, le responsable m’a affirmé que “c’était illégal” — pourtant, si c’était vraiment illégal, il n’aurait jamais dû accepter ni encaisser le paiement en réalité l’installation en vue d’une homologation est légale, tant qu’elle n’est pas utilisé sur la voie publique avant autorisation préfectorale.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋 Voici quelques points importants : Le paiement complet est toujours dû à la commande, vous étiez libre de refuser - le matériel installé est conforme à la vue de votre activité (sirène 3 tons) - Vous revenez vers nous presque 1 an après pour nous indiquer que le véhicule a un souci - On vous indique que l’on vous contacte début Novembre pour vous confirmer ou non l’arrivée des nouvelles sirènes pour le changement de tonalité, mais vous appelez ce jour 7 fois en 5 minutes, + une visite à l’atelier pour des menaces ( à t’on le droit d’être occupé pour 5 minutes ?) - je vous rappelle, pour vous informer que ce n’est pas de la sorte que l’on procède et effectivement je vous informe que de toutes manière, l’usage de l’UMH n’est pas conforme à votre activité , c’est une stricte vérité. Bonne continuation à vous
C
CBL Google

Je vous conseille vivement cette entreprise. La rampe de notre véhicule a été installée. Le travail a été exécuté de manière excellente, et les finitions également. Je prévois de revenir pour un deuxième véhicule! Merci ULS

M
Matty Google

Nous avons sollicité ULS pour une sérigraphie sur deux Motos de notre service de Police Municipale. Je recommande vraiment, pour le travail effectué ! Merci à Robin et son équipe.

L
Lucas Bontemps Google

Achat d’un véhicule logistique pour la FFSS54 sans regret il y a 2 mois Et aujourd’hui ULS a équipé notre Duster, rien à redire, toujours professionnel et arrangeant. Je recommande les yeux fermés

M
Matthieu Schaeffer Google

Bon contact et bonne compréhension des contraints du SMUR et travail efficace fait avec du bon sens, c'est top !

Réponse du professionnel : Merci au SMUR Saclay (91) pour sa confiance 👍
L
LAURENT VELLAIDOM Google

Je tiens à vous remercier chaleureusement, ainsi que toute votre équipe, pour l’excellent travail réalisé sur l’installation de l’équipement de notre Ford Kuga qui suscite même l’envie des forces de l’ordre locales.

Réponse du professionnel : Merci à la PM d’Angerville (91) pour sa confiance
k
kevin Ventura Google

Acquisition d'un véhicule clés en main ( logistique 7 places ) , très bonne réactivité et véhicule de qualité !

Réponse du professionnel : merci pour votre retour et bonne continuation avec votre véhicule
K
Kevin Dervillee Google

Étrangement les avis négatifs se ressemblent. -Non-respect du bon de commande ! -SAV d’une qualité médiocre et qui nous mènent en bateau depuis maintenant quelques longues semaines. - Problèmes techniques, … connus de ULS avant la vente du véhicule. Enfin tout un tas de problèmes malgré une médiation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Etrangement, nous attendons depuis maintenant 3 mois la dépose de votre véhicule, une demande a même été renouvelée début Janvier, sans succès. Nous avons donc réalisé aucune action de SAV étant donné que vous ne déposez pas votre véhicule. Malheureusement, vous préférez dénigrer notre sociétés sur tous ses réseaux à la place de passer à l'action et de déposer votre véhicule. Concernant votre dernière ligne, elle rentre dans le cadre du dénigrement commercial. (1382 du Code civil.) Nos véhicules sont vendus avec CT valide et révision complète, affirmer comme vous le faites que la société vends des véhicules consciemment avec des problèmes, et une accusation grave et infondée. Pour conclure, nous vous suggérons d'utilisez votre précieux temps pour déposer votre véhicule, à la place d'agir de la sorte. Bien à vous
J
Jérémie Labourier Google

ULS Emergency Vehicles / Signalisation a su répondre à nos attentes avec efficacité et rapidité.

Réponse du professionnel : merci pour votre retour
c
croc leloup Google

Commande parfaite équipes au top qui tient au courant de l’avancée de la commande Bref au top

Réponse du professionnel : merci à vous
L
Loïc Raymond Google

Satisfait de ma commande et du contact avec le personnel. Je recommande 😁

Réponse du professionnel : merci à vous
G
George Petkov Google

Communication parfaite. Leur soutien tout au long du processus a été grandement apprécié.

Réponse du professionnel : Merci pour tout, et que vous puissiez reposer en paix désormais...
V
Victor Kerr Google

J’ai rendu visite au garage pour une panne électronique pas de leur fait (plutot constructeur / équipementier). 3h de diagnostic l’équipe a été très agréable, l’accueil chaleureux. Travail de qualité et conseils. Je recommande !

n
nathan weimer Google

Des installations sonore et lumineuse installés il y'a 1 ans et demi...durée de vie de l'installation à priori. Des faux contact de partout....c'est très simple, il me suffit de claquer la porte conducteur pour que la rampe lumineuse s'allume 👍 Je ne vais pas faire le détails de tout les problèmes, cet exemple suffira a montrer le professionnalisme de cette entreprise. Je recommande pas du tout, à fuir !! Au vue de la réponse de la société que vous trouverez sous cet avis, j'ajouterai que cette entreprise vous mène en bateau...je n'ai plus été en contact avec eux depuis plus d'un an.AUCUNE interventions est prevu sur nos véhicules ce jour Et ils n'attendent aucune réponse de la part de ma direction, moi-meme étant dans la direction... dommage. Il va falloir trouver un autre moyen pour montrer votre "professionnalisme".

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Weimer, Effectivement, nous sommes désolé des anomalies sur vos véhicules. Cependant, nous avons eu qu'une seule demande de SAV qui a été traité et résolue. Nous ne pouvons répondre à de possibles SAV si la société n'est pas officiellement contacté à ce sujet. Bonne continuation
B
BANIER Adrien Google

Échange par mail et téléphone, pour plusieurs informations. Ils ont parfaitement répondu à mes questions, envoie rapide et soigneux. Je recommande leur site. Bonne continuation à vous 😊

R
Régis Durand Google

Je les ai contacté sur recommandation et je ne suis pas déçu. Très bons conseils, ils connaissent le sujet. Pour le moment ce n’est qu’une commande à distance sans installation mais je pense leur confier mon véhicule d’ici la fin d’année pour une plus grosse installation, je reviendrais mettre un avis, mais je ne suis pas inquiet vu leurs clients et les installations qu’ils ont déjà réalisées. Je recommande les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour le retour et à bientôt 👋
s
serge beaujean Google

Un travail propre rapide tres professionnel, sans de mauvaise surprise je recommande vivement.

N
Nicolas Crd Google

Entreprise très professionnelle pour distribuer des portes clés et coller des autocollants publicitaires sur les véhicules, entreprise certainement très douée également dans divers domaines, cependant, pour l'équipement des véhicules cynophile, à fuir absolument, prendre plutôt contact avec la société morin france, réellement spécialiste du sujet. Pour en revenir à la prestation : 1) nous demandons un devis pour l'équipement d'un véhicule avec une cage de transport adaptée...je m'abstiens de parler de la longueur du délai. 2) récupération du véhicule, la cage de transport est trop grande et elle ne nous permet plus la fixation des sièges arrière. (une erreur de 7 cm, la société doit avoir des problèmes avec les indices de mesures) 3) nous demandons une nouvelle cage "ADAPTEE" au véhicule 4) nous patientons, nous patientons... 2 mois plus tard... 5) livraison d'une nouvelle cage qui, cette fois-ci rentre dans le véhicule et les sièges peuvent enfin se fixer car la cage est plus petite, mais si petite que maintenant c'est le chien qui ne peut pas entrer a l'intérieur ! (non ce n'est pas un sketch) 6) nous perdons espoirs de tout professionnalisme et nous demandons le remboursement des frais d'installation, et nous (je) venons émettre ici un avis négatif (mais courtois) sur cette entreprise. 7) Le responsable de la société nous contacte et accepte de procéder au remboursement à condition de supprimer notre précédent avis (mails à l'appui), dans un jargon plus direct le mot "chantage" me semble parfaitement approprié. 8) nous nous exécutons car nous souhaitons être remboursés, chose faite, je me dois de venir dénoncer ces comportements inacceptables et ce manque cruel de sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cardoni, décidément vous avez beaucoup de temps libre à nous consacrer. Effectivement, nous avons fourni une cage à vos services qui n'étaient pas du tout adéquate à vos missions. Les cages n'étant pas faites sur mesures, il peut effectivement avoir des erreurs. Nous avons accepté de procéder un remboursement à vos services (absolument rien nous s'y oblige par ailleurs, mais nous l'avons fait par courtoisie, à la place de proposer un autre modèle) Entre temps, vous avez publié des avis négatifs sur notre société, nous avons rien contre cela du moment que c'est justifié. Effectivement, nous avons demandé le retrait de l'avis afin de procéder au remboursement, car je vous rappelle au passage, que durant l'aménagement de votre véhicule, nous avons offert des produits et des prestations bien avant tout litige (environs 450 euros) Ce n'est pas parce que nous sommes une société et vous client, que nous devons accepter ce type de process de dénigrement. Nous sommes 100% transparent litige ou non. Vous ne le ferez sûrement pas, mais contactez-nous afin d'en discuter de vive voix, ça sera peut-être plus efficace que de fuir le regarde lorsque la société se rend dans vos services… Bonne continuation,
R
Romain Lanson Google

Une équipe très pro ,à l'écoute et de très bons conseils. Très beau travail. Super , merci à eux pour la reprise d'un ancien véhicule et l'équipement à neuf d'un nouveau VL d'occasion 😉👍

A
Ajar LOUGAYNE Google

Marque fiable et de qualité. Le SAV est a la hauteur de mes attentes . personnelle compétent.

u
um sa Google

Équipe à l’écoute, professionnel ! Un travail de qualité, propre et soigneux. De l’équipement très professionnel. Je recommande pour équiper vos véhicules. D’ailleurs je doit y retourner dans quelques temps pour la suite de mon aménagement 🙂 Avec toutes mes félicitations et mes remerciements 🙏 Dylan / ambulance animalière Unité mobile de secours aux animaux

J
Jordan C. Google

Des spécialistes au top, d'excellents conseils, et toujours souriants et aimables. Un travail avec une qualité irréprochable, vous pouvez y aller les yeux fermés, ils répondront à vos attentes.

S
Sylvain GAUTHERON Google

Prestations de qualité et un personnel sympathique et professionnel, merci à Robin et Romain

J
Julian SERRURIER Google

Nous avons fait équiper notre véhicule logistique en lumineux et sonores ainsi que le marquage et le balisage complet par ULS. Très réactif dans nos demandes et s'adaptent à nos demandes sans aucun soucis. Très bon job ! Je recommande +++++ Avons fait équiper depuis plusieurs années : - 1 pickup - 1 véhicule logistique et transport de personnels - 1 remorque soutien aux populations Nous a fourni le matériel pour l’équipement d’un quad. Etc .. Merci Robin et son équipe

Réponse du professionnel : Merci pour toutes ces années de collaboration
M
Mike John (Yoone56) Google

Équipe professionnelle.

A
Architecte Mc Google

Matériel de qualité mais service commercial et après vente absent une fois le payement effectué.....

Réponse du professionnel : Bonjour, Peut-être pourriez-vous fournir votre numéro client ou votre nom réel ? Sous ce nom là, vous n’existez pas dans notre base de donnée. Bien à vous
K
KARINE SARTORY Google

Société professionnel Gérant et personnels sympathique

C
Cfs Communication Google

Nous sommes ravi des services d'ULS qui est à notre écoute pour répondre au mieux a nos demandes. Disponibilité, réactivité, produits de qualité pro à prix serrés...je les recommandes vivement. SAV efficace et technicien connaissant parfaitement son matériel. Je recommande.

P
PCPS Antenne11 Google

Bien satisfait de ULS et de ses services. Le gros + étant une très bonne réactivité. Le rendu final est topissime. A très vite.

H
Hugo Vizzacchero Google

Matériel de qualité, avec un prix des plus bas du marché. Toute la signalisation lumineuse et sonore de notre VPS est passée chez ULS et il n'y rien à redire. Nous avons acheté deux gyrophares "Square Beacon", une rampe, deux feux d'intersection, et une sirène américaine et tout a été très bien installé.

N
Nicolas Slr Google

Trop peu d'information au moment de la vente. Tarifs de main d'oeuvre hors de prix. Terminé pour nous.

Réponse du professionnel : Bonjour, vous avez été très bien informé et vous le savez, vous avez cherché à tromper la société et vous le savez également (nos échanges le prouve ainsi que les vidéos de surveillance). L'ensemble des informations vous a été donné, le produit a même été testé devant vos yeux. Vous nous reprochez des tarifs excessifs, c'est votre choix, personne ne vous a forcé à valider. Cependant, je vous demanderai de cesser toutes actions visant à nuire à notre réputations car vos démarches entre dans le cas du dénigrement commercial et la société n'aura aucun mal à lancer une procédure à votre encontre. Votre véhicule a été réalisé dans les règles de l'art et nous avons l'ensemble des éléments pour le prouver, nous avons également les éléments prouvant que vous avez essayé de tromper la société (photos mises en scènes afin de montrer des installations électriques défaillantes) Vous reprochez dans un premier temps à la société des tarifs excessifs , puis, que le produit est trop puissant de nuit (on vend des équipements professionnels, c'est donc normal), puis, que nos installations sont défectueuses....Alors que bien entendu, au moment de livraison vous étiez entièrement satisfait. ULS , malheureusement n'a plus de temps à vous consacrer pour répondre à vos attaques injustifiées et totalement fausses Bien à vous
H
Hugo HALLE Google

Du matériel de qualité, un service client réactif et très satisfaisant ! Je recommande !