Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Lescar Top Loisirs 64
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

Top Loisirs 64

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Lescar (64)

4,5 437 avis Google Fermé
Top Loisirs 64 — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Top Loisirs 64

Top Loisirs 64 est un concessionnaire de véhicules de loisirs proposant une large sélection de camping-cars, fourgons et vans neufs et d'occasion de grandes marques. L'entreprise offre également des services tels que le rachat de véhicules, des solutions de financement et des équipements d'entretien.

Camping carsFourgonsVans Rachat de votre véhiculeSolutions de financementEquipements et entretiens

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (437)

Avis Google
4,5
437 avis
5★335
4★45
3★17
2★6
1★34
P
Pascal Pinet Google

Le 2 ème achat d'un camping car dans cette concession avec une nouvelle équipe au top. Une livraison express pour profiter du véhicule cet été. Encore un grand merci à Lionel,Manon, Rémy et à la Direction pour leur écoute et disponibilité.

Réponse du professionnel : Merci Pascal Pinet pour votre avis !
P
Philippe Masse Google

Suite à un problème de panneau d' affichage sur un carthago chic c line de 2013 ( Refus d'allumage malgré une alimentation électrique correcte) Tatiana et ses collègues nous ont conseillé le remplacement de la pièce qui était dispo en stock chez carthago. Réception du colis en 1 semaine, et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci pour une solution efficace et rapide en cette période de vacances, après beaucoup d'errance dans d'autres entreprises....

Réponse du professionnel : Merci Philippe Masse pour votre avis !
M
Myriam Cox Google

Je recommande de vous adresser à un concessionnaire sérieux offrant un véritable service après-vente. Chez Top Loisirs, tout se passe bien jusqu’à la vente du camping-car, mais une fois l’achat effectué, l’accompagnement du client semble inexistant. Lorsque des problèmes surviennent, l’entreprise donne plutôt l’impression de rejeter la responsabilité sur le client au lieu de prendre en charge les désagréments rencontrés. Cette expérience a été très décevante. Pour ma part, je ne peux pas recommander ce concessionnaire.

Réponse du professionnel : Madame Myriam Cox [email protected], Nous comprenons votre déception et prenons toujours au sérieux les retours de nos clients. Nous souhaitons toutefois apporter des précisions à l'attention des futurs lecteurs de cet avis. Le véhicule en question n'a pas été livré neuf à votre attention : il s'agit d'un véhicule ayant déjà eu un précédent propriétaire, utilisé pendant près de deux ans, et qui n'avait signalé aucune anomalie lors de son passage en atelier pour le contrôle annuel d'humidité. Vous avez acquis ce véhicule à un particulier et vous n'êtes jamais venue dans nos locaux. Nous n'avons jamais échangé par téléphone. Vous nous avez envoyé un mail en nous expliquant que la préparation du véhicule était mauvaise (deux ans après sa livraison, et alors que vous n'avez pas acheté ce véhicule chez nous) et qu'il fallait que nous prenions en charge, dans le cadre de la garantie, une multitude de travaux chez votre concessionnaire local. J'ai personnellement répondu point par point. Tout ce que vous mentionnez dans votre mail relève soit de l'usure du véhicule, soit n'est pas constatable à distance. Je vous ai donc invité à m'envoyer des éléments complémentaires ou à venir dans nos ateliers. Certaines affirmations contenues dans cet avis sont inexactes et portent atteinte à l'image de notre société. À défaut de retrait ou de rectification de votre part, nous nous verrons contraints d'engager une action en justice pour diffamation. Cordialement, Juliette Manchon
l
lansalot LANSALOT Google

Cette semaine, rendez-vous chez Top Loisirs à Lescar pour le remplacement d’une porte de soute ainsi que de la porte bouteille de gaz présentant un défaut d’étanchéité détecté lors du dernier contrôle. Comme d’habitude, les travaux ont été effectués par Yannick, technicien très professionnel, compétent, toujours de bon conseil, avec un travail propre et soigné. Je me souviens également que lors de la livraison de notre camping-car, qui avait pris beaucoup de retard, Yannick avait même pris sur son temps personnel afin que nous puissions être livrés dans des délais records. Un grand bravo et merci à lui pour son implication. Je salue Manon, Bruno et Agathe pour leur gentillesse, leur accueil et leur professionnalisme. Merci au nouveau responsable d'atelier (veuillez m’excuser j'ai oublié son nom)d’être venu se présenter lors de notre visite. Je souhaite également saluer Manon, Bruno et Agathe pour leur gentillesse, leur accueil et leur professionnalisme. Clients depuis 2004, nous avions toujours le sentiment, en franchissant la porte de la concession de retrouver des amis.Une invitation lors des soirées inaugurales ou autres étaient synonymes de très bons moments . Cependant, avec les départs de Xavier (qui nous affecte énormément) Stéphane et Franck, ainsi que les mutations de Christophe et Rémy, le futur départ à la retraite de Bruno nous sommes aujourd’hui un peu perdus. Nous espérons retrouver cette ambiance chaleureuse et familiale au fil de nos prochaines visites à la concession.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce message et pour votre fidélité depuis 2004, cela nous touche profondément ! 🙏 Nous sommes ravis que l'intervention de Yannick vous ait donné entière satisfaction. Votre témoignage sur son professionnalisme et son implication est une très belle reconnaissance pour lui, et nous allons lui transmettre. Merci également pour vos mots gentils envers Manon, Bruno, Agathe et notre nouveau responsable d'atelier, Alexandre. Nous comprenons tout à fait que les changements d'équipe puissent créer un sentiment de perte de repères, surtout après tant d'années passées ensemble. Ces départs ont aussi été un moment fort pour nous. Mais soyez assurés que l'esprit familial et chaleureux qui a toujours caractérisé Top Loisirs Lescar reste notre priorité absolue. Les nouvelles équipes qui nous rejoignent partagent ces mêmes valeurs d'accueil et de proximité, et nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez, à chacune de vos visites, cette ambiance que vous décrivez si bien. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. 😊 L'équipe Top Loisirs Lescar
L
Ludovic Warlop Google

À fuir – Service après-vente déplorable Achat d’un fourgon Font Vendôme (sur porteur Fiat Ducato) neuf et très coûteux. Si la vente s'est bien passée, le service après-vente (SAV) est une catastrophe absolue. Voici les faits : Pièce plastique fissurée à la livraison (septembre 2024) : Remplacée plus d’un an après. Résultat du démontage/remontage par l'atelier ? Le bois a été abîmé au niveau des vis de fixation et les caches ne tiennent plus. Sécurité des enfants compromise : Une pièce métallique qui retient l’un des lits superposés est pliée. Nous attendons toujours son remplacement en espérant qu'elle ne se sectionne pas en route. Moustiquaires des fenêtres latérales cassées : Plus d’un an d'attente, toujours rien. Pour "bricoler" le store, l'atelier a retourné le bloc. Une très mauvaise initiative puisque le bloc tient par du velcro et est à deux doigts de tomber quand nous roulons. Gestion de la climatisation (Teleco Confort 6000) : Réservée en urgence début mai sous prétexte que "ça part vite". Résultat : nous sommes partis en vacances d'été sans climatisation, le montage n'ayant été effectué qu'à notre retour en septembre. Le professionnalisme de cette concession laisse vraiment à désirer. Un client qui dépense une telle somme mérite du respect et un suivi de qualité, pas du bricolage qui dégrade un véhicule neuf. Réfléchissez-y à deux fois avant d'acheter chez eux. Voilà où nous en sommes aujourd’hui, à mettre un avis plus que défavorable. Obligé de mettre une étoile pour pouvoir valider la publication. Mr WARLOP Ludovic

Réponse du professionnel : Monsieur WARLOP, Nous prenons acte de votre avis et comprenons votre frustration face aux délais et aux difficultés rencontrés dans le suivi de votre dossier SAV. Les points que vous soulevez — délais de traitement, qualité des interventions et suivi des commandes de pièces — sont des sujets sérieux que nous ne pouvons pas ignorer. Ils ne correspondent pas aux standards de qualité que nous nous imposons. Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions examiner chaque point de votre dossier et vous proposer des solutions dans les meilleurs délais, en particulier concernant la sécurité du lit superposé qui est notre priorité immédiate. L'équipe Top Loisirs
P
Philippe Olive Google

Fourgon aménagé acheté neuf chez Top loisirs Lescar en 2025 et livré mars 2026 dans le délai prévu. Excellents conseils lors de l’achat, très bon conseil lors de la revue de livraison, excellente équipe de tout le magasin et atelier. Merci à vous tous pour le bon déroulement et pour vos précieux conseils. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci Philippe Olive pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir !
P
Patrick DAUPHIN Google

Bonsoir. Après un achat en 2024 d’un fourgon béni mar d’occasion, j’ai eu deux pannes sur le porteur ( centrale air bag, compteur kilométrique) coût global 2400€ , pour un véhicule de 38000kms…….Aucun retour de Top Loisirs pour une aide quelconque et pas de retour mail ou téléphonique….., Pas très commercial à mon sens…… que dire de plus? Je suis déçu du SAV….et surtout du manque de retour pour m’aider à trouver une aide pour ces pannes……

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick DAUPHIN, Vous avez acquis un fourgon BENIMAR de 2019, livré le 30 mai 2024. Je suis navrée que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur. Votre véhicule n'est plus sous garantie et nous ne pouvons pas vous rembourser des travaux hors garantie. Julien, le directeur du site, vous a eu au téléphone et vous a expliqué que votre véhicule n'était plus sous garantie. Par ailleurs, vous n'avez pas souscrit à une extension de garantie donc nous n'avons pas pu vous aider malheureusement. Nous restons à votre disposition, par téléphone ou par mail.
D
Danielle Litzelmann Google

Nous avons récemment vendu notre camping-car à la concession de Pau Lescar, suite à une campagne de rachat lancée fin janvier. Tout s’est très bien passé. Nous avons été rapidement rassurés sur le sérieux de l’offre de rachat et la procédure de remise de notre véhicule à un chauffeur, mandaté par l’entreprise, dont nous avions reçu une photocopie du passeport. Le prix de rachat proposé nous a semblé tout-à-fait correct. Le paiement devait se faire par virement instantané, après un dernier entretien en visioconférence entre l’acheteur, son chauffeur et nous même. Tous les documents nécessaires à la vente étaient prêts pour la signature. Le virement a été fait, quasi-immédiatement visible sur notre compte bancaire. Remise des clés et de la carte grise barrée au chauffeur. Celui-ci nous a envoyé un message le lendemain pour nous dire qu’il était arrivé sans problème. Tout a été fluide et limpide dans cette transaction et nous recommandons la concession Top Loisirs à Lescar pour son sérieux et son professionnalisme. Petite précision : nous habitons en région PACA, et donc toute la négociation et l’organisation du transport ont été faites par téléphone et par mail

Réponse du professionnel : Merci Danielle Litzelmann ! Nous sommes effectivement spécialisés dans l'achat, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la rapidité de notre procédure.
J
Jean Crezut Google

Quand ton rentre chez TOP LOISIR Lescar, il faut faire attention à l'arnaque. A la livraison du camping-car nous avons ramené la reprise état neuf 5000 kms, qu'ils ont mis en vente aussitôt. Ensuite on nous a dirigé vers le secrétariat pour barrer la carte grise de la reprise et signé le contrat du véhicule neuf, nous faisons le descriptif du véhicule neuf avec le technicien et là on s'aperçoit qu'il n'est pas conforme au contrat de vente. 1) Porte de la soute criblée d'impacts de grêle, 2) Coyote avec abonnement de 24 mois non posé, 3) Pas de clés pour la soute, cassette, et bouteilles de gaz, 4) 287 kms au compteur et réservoir pratiquement vide. Le comble de l'histoire nous avions un camping-car sans problème et nous nous sommes retrouvés avec un véhicule cloués à la maison pendant 5 semaines, impossible de retrouver nos amis durant cette période. J'imagine la direction si j'avais ramené la reprise dans l'état du nouveau camping-car. Après mon premier avis sur le site la direction m'a demandé de l'enlever en échange d'un geste commercial, celui-ci étant dérisoire, je n'ai pas accepté et maintenant ils m'ont mis en fin de liste avec les avis de 7 à 8 ans afin que personne ne puisse les voir. Je le remet sur le site en espérant que TOP LOISIR me désapprouve pas une fois de plus. Une fois que vous avez signé le bon de livraison, TOP LOISIR n'a pas de scrupule a vous laissez partir avec un véhicule non exploitable. Je n' accuse en aucun cas la secrétaire et le technicien qui n'ont fait que leur devoir. A mon avis TOPLOISIR ne mérite même pas une étoile.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Crezut, Nous avons échangé à de nombreuses reprises avec vous pour régler ces différends. Nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire. Sachez que nous n'avons pas la main pour classer les avis Google.
M
Mathieu Fieschi Google

À fuire TOP LOISIR (Groupe AGEST)* ÉCOEURANT ! Cette concession prend les clients pour des pigeons. J'ai acheté un camping-car NEUF en décembre en EXPLIQUANT CLAIREMENT PAR TÉLÉPHONE mes besoins pour un attelage ADAPTÉ à ma remorque à M. X (TOP LOISIR/Groupe AGEST). Et là, surprise : ils jouent l'innocence totale ("vous n'avez rien dit, pas de traces écrites") => JE PASSE POUR UN MENTEUR 🤯. Et cerise sur le gâteau : "c'est trop tard" selon eux (1 mois et demi après l'achat !). Résultat : - Attelage MAL MONTÉ (vis manquantes, faisceau qui pendouille) => Monsieur/Madame "Je-suis-pas-responsable" refuse de prendre en charge => JE PAIE DE MA POCHE pour un attelage CONFORME. Et forcément étant en congé pendant la Période de Noël et le temps de faire toutes mes recherches ça prend du temps donc pas la peine de me dire que vous étiez prêts à faire un geste je vous ai dis que j’étais dans l’urgence. Même sans parler de l’attelage qu’avez vous à dire de tout le reste ?! Vous n’avez même pas essayé de trouver un accord avec moi que ce soit pour l’attelage ou le reste la seule chose que j’ai eu pour le reste c’est un désolé … - Pose des inserts du soplair bâclée (à refaire par un carrossier => à mes frais) - Caméra de recul mal posée (comme tout le reste...) Moralité : TOP LOISIR (Groupe AGEST) = À FUIRE !

Réponse du professionnel : Monsieur Fieschi, Il est important que nous apportions certaines précisions. Vous avez passé commande d'un Dethleffs TREND neuf le 5 novembre 2025. Sur le bon de commande il n'y a aucune indication d'un attelage spécifique. Nous reconnaissons que vous avez précisé à l'oral que vous vouliez un attelage pouvant tracter deux tonnes, ce qui est l'attelage que nous vous avons posé. Vous n'avez pas précisé que vous vouliez un attelage qui peut supporter un poids sur fleche de 150 kilos comme vous nous en avez fait part a posteriori. A la livraison le 6 décembre 2025 nous vous avons remis la notice de l'attelage. Vous nous avez alerté le 15 janvier 2026 en nous disant que l'attelage que nous avons posé ne convient pas à l'utilisation que vous souhaitiez en faire. Le vendeur accessoires étant en congés, nous vous avons demandé d'attendre le 23 janvier afin de pouvoir trouver l'attelage qui conviendrait à votre utilisation. Nous vous aurions fait un geste commercial et nous aurions procédé à l'échange des attelages. Le 21 janvier, vous nous avez appelé en nous demandant de régler votre facture de 1600 euros car vous avez commandé un attelage de votre côté. Vous pouvez parfaitement comprendre que nous ne pouvons donner suite favorable à votre demande. Quand à nous qualifier d'arnaqueurs dans un tel contexte, nous avons déposé une plainte pour diffamation. Vous avez tout à fait le droit de donner votre avis et d'être insatisfait de nos services, mais pas de mentir et diffamer.
m
maite pothin Google

J’ai acheté un camping-car dans cette concession Lescar en février 2025. Quelques mois plus tard, en novembre pour des raisons personnelles graves, j’ai été contrainte d’envisager une revente.sachant que le véhicule n'a pas roulé depuis l'achat C’est à ce moment-là que j’ai découvert que le véhicule m’avait été vendu à un prix largement supérieur à sa valeur réelle, et que la proposition de reprise était très inférieure au marché. J’ai consulté un autre professionnel, qui m’a confirmé cette surévaluation initiale. Mon intention n’était évidemment pas de faire une mauvaise affaire, mais simplement d’acheter un camping-car et de pouvoir le revendre ensuite à un prix correct et cohérent. Suite à mon avis,sur le site on m’a proposé en janvier 2026 .un bon d’achat en échange de son retrait, ce que j’ai refusé. Je souhaite que mon expérience reste visible afin que les futurs acheteurs soient vigilants et bien informés avant de s’engager. Cet avis reflète uniquement mon expérience personnelle et mon ressenti.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pothin Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris de votre avis, nous ne pouvons pas racheter votre véhicule au prix auquel vous l'avez vous même acquis... Les prix que nous pratiquons sont ceux du marché.
C
Christine fregat Google

Equipe au top, l'enseigne porte bien son nom, le personnel se met en 4 pour vous satisfaire , les explications, les conseils tout est au rendez vous , nous voulions le camping car avec 1 semaine d'avance , tout à été mis en œuvre pour nous satisfaire et nous l'avons eu avec 1 semaine d'avance . Nous n'avons qu'une seule chose à dire merci pour votre professionnalisme, votre accueil et pour le petit café qui vas avec !!!! A bientôt Recommande vivement top loisirs Lescar

Réponse du professionnel : Merci à vous deux pour votre gentillesse et profitez bien avec votre Challenger ! A bientôt pour le café