Accueil Concessionnaire Jaguar Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Le Pontet SVA JAGUAR AVIGNON
CONCESSIONNAIRE JAGUAR

SVA JAGUAR AVIGNON

Concessionnaire Jaguar · Le Pontet (84)

3,5 33 avis Google Fermé
SVA JAGUAR AVIGNON — Concessionnaire Jaguar

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SVA JAGUAR AVIGNON

SVA JAGUAR AVIGNON est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Jaguar » situé à Le Pontet (84130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (33)

Avis Google
3,5
33 avis
5★20
4★1
3★0
2★0
1★12
C
Chris Johnson Google

Waouh ! Waouh ! Waouh ! Nous sommes absolument ravis de l'accueil de l'équipe de Jaguar Avignon aujourd'hui. Ma femme et moi parlons très peu français, mais l'équipe a été d'une aide précieuse dès notre premier appel. Se retrouver bloqués en France avec une Jaguar F-Type présentant un défaut était une situation assez stressante. L'équipe a été formidable et s'est immédiatement attelée à la résolution du problème. Ils ont même lavé la voiture ! Un grand merci à tous ! La personne qui nous a expliqué les interventions était extrêmement patiente et très sympathique, ce qui a rendu l'expérience très agréable.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur JOHNSON, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message, que nous apprécions tout particulièrement. Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister dans cette situation délicate et d'apprendre que notre équipe a su vous apporter une aide rapide et efficace. La satisfaction et la tranquillité d'esprit de nos clients demeurent notre priorité absolue, surtout en cas de problème technique imprévu. Vos commentaires concernant l'accueil chaleureux, la patience de notre personnel et le soin apporté à votre véhicule sont très précieux et seront partagés avec toute l'équipe. Nous vous remercions également de votre confiance et restons à votre disposition pour toute assistance ultérieure. Cordialement, L'équipe JLR Avignon
E
Elif Sahin Google

Un grand merci à l'équipe de Jaguar pour leur professionnalisme et leur expertise. Ils ont pris en charge ma Jaguar xe pour des réparations lourdes (chaine de distribution et turbo) avec un diagnostic d'une grande précision. Accueil transparent, explications claires sur chaque pièce et travail de haute qualité. Je recommande cette concession pour leur sérieux, on se sent en totale confiance. Je voudrai aussi remercier le chef d’atelier qui a fait tout son possible pour qu’on récupère notre véhicule au plus tôt, ainsi je remercie Florence et Sabrina qui nous ont accompagnés depuis le début malgré la complexité de notre dossier. Merci à vous🙏🏻 Mme et Mr SAHIN/CALIS

Réponse du professionnel : Chère Madame SAHIN, cher Monsieur SAHIN, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif et détaillé concernant votre expérience au sein de la concession Jaguar Land Rover. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la prise en charge de votre Jaguar XE, notamment pour ces interventions techniques importantes. Votre reconnaissance envers la précision du diagnostic, la qualité des réparations ainsi que la transparence de nos explications nous touche particulièrement. Votre confiance et votre recommandation sont la plus belle récompense pour notre travail au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe JLR Avignon
I
Ilan Koscielski Google

Équipe au top, très bonne accueil. Il n'y a rien à dire

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Koscielski, Nous sommes ravis de découvrir votre retour et que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe JLR Avignon
J
Jean-Claude LOUETTE Google

Bravo à la cheffe d’atelier!!! Hyper compétente et passionnée, gardez la, elle est au top !!! (Problème de manque de à jour résolu grâce à elle, mille mercis 🙏🙏🙏)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LOUETTE, Nous sommes ravis de découvrir votre note ! Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession. L'équipe JLR Avignon
C
Christof Kazda Google

RDV pour changement des batteries 12V sur une Jaguar IPace plus révision. Facture salée (1450€ dont 750€ main d’œuvre). On m‘a proposé en plus de changer les pneus et les flexibles de frein sur une voiture avec 18500km qui n‘a pas encore 5 ans - pas de commentaire! Arrivant à la maison je découvre une pièce en plastique qui traîne dans l‘habitacle. Je regarde un peu sur internet et il s’avère que l‘atelier a changé le filtre de la climatisation sans remettre la fixation. J‘ai fait le travail moi-même et me souviens d‘avoir payé 750€ de main d’œuvre. Mon conseil: soit contrôler la voiture avec un expert quand il sort de cet atelier soit trouver un garagiste sérieux. Il semble être un problème Jaguar Landrover: pour la dernière révision j‘ai appelé la concession à Nîmes et on m‘a proposé de faire le vidange huile moteur sur ma IPace électrique. J‘ai souhaité une bonne journée et raccroché…… .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. La satisfaction de nos clients reste bien entendu notre priorité. Vous aviez exprimé le souhait de ne pas réaliser l’entretien, et nous respectons pleinement ce choix. Toutefois, notre rôle est aussi de vous informer et de vous conseiller au mieux sur les opérations nécessaires au bon fonctionnement de votre véhicule. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute précision ou accompagnement complémentaire. L'équipe Jaguar Avignon
P
Prémium Car Center Google

Véhicule déposé pour une simple révision et récupéré avec la clé à moitié déprogrammé. La voiture était vendue et on ne m’annonce pas vraiment de délai pour reprogrammer les 2 clés. Plus de peur que de mal, le chef d’atelier a su répondre présent en limitant le délai de réparation. Malgré ces déboires, je recommande car cette personne a été réactive pour résoudre le problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons les difficultés rencontrées lors de votre passage, mais nous sommes heureux que la réactivité de notre chef d’atelier ait permis de résoudre la situation rapidement. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d’améliorer nos services. L’équipe Jaguar Avignon.
V
Vincent GONTIER Google

Une honte totale ! 1750 € pour une révision !!! mon 6 ème Range rover sport et j'avais stoppé cette concession, nouvelle tentative et...j'ai pourtant une autre auto bien plus prestigieuse et 0 arnaque chez Porsche...ici on m'a même facturé la prise en charge du véhicule alors que je l'ai mené dans l'enceinte du garage !!! et 7,90 € de lave glace pour une facture de 1750 € si c'est pas scandaleux ça !!! C'est adieu à jamais !

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, vous nous aviez bien informés de votre nouvel essai chez nous, et le devis correspondant avait été validé par vos soins avant toute intervention. Nous regrettons que, malgré ces éléments, vous ayez ressenti le besoin de partager un avis négatif. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour échanger et trouver, dans la mesure du possible, une solution qui puisse vous apporter satisfaction L'équipe Jaguar Avignon.
C
Chevalier Google

Nul, incompétent, ne repare pas au contraire degrade votre moteur. Et le tarif 50% plus élevé que mon garagiste lui compétent. Pas les nuls chefs atelier et autres de jaguar avignon.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction concernant votre expérience dans notre concession. La satisfaction de nos clients est une priorité, et il est important pour nous de comprendre précisément ce qui a pu vous décevoir. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions échanger en détail sur votre situation et trouver ensemble une solution adaptée. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Jaguar Avignon.
A
A Mimi Google

A fuire absolument ! Je suis attaché à la marque ! Ils font de jolies voitures ! Mais alors le SAV est déplorable ! Honteux sur les tarifs ! Ils nous prennent pour des vaches à lait ! Pour le coup ça sera la dernière Jaguar j'arrête là !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos regrets de ne pas correspondre à vos attentes tarifaires. Soyez assuré que nous restons à votre écoute et disponibles pour vous accompagner dans vos projets à venir L’équipe Jaguar Avignon.
R
Roland Gillet Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un accueil exemplaire et un vrai sens du service ! Je tiens à remercier toute l’équipe du garage Jaguar Avignon pour la qualité de leur accueil. Dès mon arrivée, j’ai été reçu avec attention, écoute et professionnalisme. On sent une vraie passion pour la marque et le souci de satisfaire le client, que ce soit pour un simple renseignement ou une prise en charge technique. Merci pour votre disponibilité et votre bienveillance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L’équipe Jaguar Avignon.
L
Lydie Sainjon, Google

Très bon accueil et sérieux pour les révisions.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre note et votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez le sérieux de notre équipe lors de vos révisions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en concession. L'équipe Jaguar Avignon.
j
jc lambert Google

Bonjour, Étant propriétaire d'une jaguar xe j'ai appelé la concession jaguar Avignon car ayant un problème sur mon véhicule j'ai voulu avoir des renseignements concernant ce problème. La secrétaire très gentille et très aimable prends soin de prendre mon message et de le faire passer au soit disant Chef d'atelier qui n'est jamais disponible et surtout qu'il ne prend pas la peine de vous rappeler après plusieurs appels. Un client pas très content.

Réponse du professionnel : Monsieur, Je vous prie d’accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez certain que nous prenons note de vos remarques afin de satisfaire nos clients. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez revenir vers nous. Cordialement, La direction.
E
Eric Roussin Google

Désirant changer de véhicule pour passer d’une Jaguar à un Range Rover mais aussi pour compléter mon liquide de refroidissement, je me suis rendu chez Jaguar Avignon, une concession très professionnelle que je recommande aussi bien pour l’atelier que le service commercial. En échangeant avec le chez d’atelier Patrice quelle n’a pas été ma surprise de constater que les réparations effectuées un an plus tôt, pour plusieurs milliers d’euros, à la suite d’un accrochage, par le garage Jaguar d’Aix-en-Provence, avaient été réalisées de manière déplorable : • des frottements sur le haillon du coffre, • une peinture qui s’écaille en raison d’un nombre de couches insuffisant, • une aile mal ajustée, • des pots d’échappement mal fixés, etc. Je me suis alors rendu à la concession Jaguar d’Aix-en-Provence pour essayer d’échanger avec le responsable d’atelier monsieur Baille. Cependant, ce dernier n’a pas daigné me recevoir même 5 minutes, prétextant qu’il me rappellerai (après plusieurs jours, toujours pas de nouvelles….), malgré ma volonté réitérée de changer de véhicule pour acheter un Range Rover à plus de 100 000 €. La réceptionniste a pris des photos et m’a conseillé de me tourner vers les tribunaux pour solder ce différend. Suite à ce conseil, j’ai enregistré la conversation. Celle-ci est édifiante et met en lumière l’amateurisme de leur démarche commerciale ainsi que le mépris affiché envers les clients Jaguar. Sans réponse de Jaguar France pour résoudre ce différend, je porterai l’affaire devant les tribunaux pour demander réparation et bien évidemment, je changerai de marque. Je tiens l’enregistrement à disposition de quiconque souhaiterait l’entendre. Un dernier conseil : privilégiez les concessionnaires qui disposent de leurs propres mécaniciens et offrent un service client de qualité, comme Jaguar Avignon. En cas de contentieux, la sous-traitance montre ses limites et la prise de responsabilité fait cruellement défaut, comme à la concession de Jaguar d’Aix-en-Provence. Éric Roussin

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons vous revoir prochainement dans la concession, pour une demande particulière ou juste pour un café ! L’équipe Jaguar Avignon.
g
giuseppe giardina Google

Tu mène ta voiture de 100000€ en révision et si tu veux une voiture on te la loue !!!!

Réponse du professionnel : Monsieur GIARDINA, Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous nous excusons si notre nouvelle politique tarifaire vous a été mal communiquée. Pour répondre à certains impératifs et afin d’assurer la pérennité de notre service Après-Vente, nous nous voyons contraints de mettre en place certaines mesures. Nous comprenons que cela puisse susciter des interrogations et restons pleinement à votre écoute pour en discuter ensemble. L'équipe Jaguar Avignon.
R
REGARDS BIENVEILLANTS Google

Accueil exécrable au téléphone si vous avez besoin d'un renseignement passez votre chemin Le service comptable client (si vous avez besoin de factures, ou autres ) oubliez Absolument pas professionnel, nous avons vraiment l'impression de les déranger fortement Bine dommage pour ces deux marques de prestiges

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Je vous prie d’accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez certain que nous prenons note de vos remarques afin de satisfaire nos clients. N’hésitez pas à revenir vers nous afin de combler nos manquements. L'équipe Jaguar Avignon.
J
Jérôme Saurel Google

Service après vente sans faille. Équipe commerciale à la hauteur de mes attentes : disponible, réactive et agréable. Quant à la voiture, un vrai plaisir à conduire

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre service après-vente et notre équipe commerciale aient su vous satisfaire. Bonne route à bord de votre Jaguar. À très bientôt, L'équipe Jaguar Avignon
J
J MG Google

Très bon accueil, équipe à l'écoute des besoins nécessaires à mon véhicule, je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes heureux que notre équipe ait su répondre à vos besoins. À bientôt, L'équipe Jaguar Avignon.
J
Jean marc Marangon Google

J'ai eu mon renseignement sur le champ ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir votre retour et nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Jaguar Avignon.
V
Vanessa Geoffroy Google

Très bon accueil, expérience digne d'une marque premium Concession a recommander

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif et pour votre confiance. L’équipe Jaguar Avignon.
F
Florian Dupoux Google

Erreur de leurs pars sur la perte d’un antivols de roue il me veulent rien savoir et veulent facturer les nouveaux écrous et quand je leurs signale qu’il on perdu un client la réponse es ce n’est pas grave concession à éviter !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Sachez que nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Etant vous-même un professionnel de l’automobile vous savez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, grâce à notre collaboration nous avons pu résoudre le désagrément de notre client commun. Nous restons à votre entière disposition pour échanger. Cordialement, L'équipe Jaguar Avignon.
J
Jerome miralles Google

J'ai récupéré mon véhicule après des travaux dans un état lamentable ! Bluetooth HS , phares neuf suport coupé a la pince coupante, suport de câble électrique arraché... Vue le prix des interventions a éviter absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction, et transmettrons votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Jaguar Avignon.
J
Je Mi Google

Une équipe formidable

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif et pour votre confiance. Bonne route à bord de votre véhicule, au plaisir de vous revoir en concession prochainement. L’équipe Jaguar Avignon.
n
no no Google

Quand vous entrez dans cette concession, prévoyez d'avoir un compte en banque bien garni. Le litre d'huile est facturé 40€. Les diagnostiques sont facturés 300€. Les devis pour des réparations sont hors de prix et gonflés au maximum. Plus généralement sur la marque JAGUAR, je conseille aux futurs acquéreurs de revendre leur véhicule avant la fin de la garantie. Ce sont de très beaux véhicules mais qui ne sont pas du tout fiables, il y a énormément de plaintes concernant des casses moteurs à partir de 80000 km.

Réponse du professionnel : Chère Madame, Cher Monsieur Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent de votre expérience au sein de notre concession. Suite au diagnostic effectué à votre demande, nous vous avons facturé le passage au banc ainsi que temps de recherche de panne. Concernant les tarifs, ils correspondent à ceux conseillés par le constructeur. Nous restons à votre écoute et disponible quand vous le souhaitez pour en discuter de vive voix, Bien cordialement, L'équipe Jaguar Avignon
M
Mickael Arslanyan Google

Prestation haut de gamme à l'image de la marque ! Service client humain et à l'écoute! Le service après vente cherche des solutions et est toujours arrangeant. Sincèrement je recommande les yeux fermés! Ils sont honnetent et transparents!

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous vous remercions pour votre confiance et à très bientôt. L’équipe Jaguar Avignon.
E
Eric MERCADER Google

Une concession qui donne bien le change… Une simple intervention pour paramétrer une deuxième clef égarée sur mon F type cabriolet.Après deux interventions dont la deuxième une journée entière. Je m’entends dire que cela est impossible, que le véhicule peut avoir un historique douteux… on me remet le véhicule de nuit (18h30)de manière expéditive. Le SAV Jaguar me dirige vers une autre concession de la marque qui assure les travaux sans aucun problème. De plus au début du printemps je décapote et m’aperçois que lors de leur intervention, les mécaniciens ont griffé le cache capote, ont essayé de recoller de manière inacceptable, et me cachent leur maladresse… Un manque de professionnalisme évident. A fuir. 29/08/2023 Je me dois de répondre à votre commentaire du 28/08/2023. L' enquête auprès de votre équipe me semble sommaire. Je vous rappelle les faits: véhicule acheté d'occasion à 11000 km (Bordeaux) , nouvelle génération de F type 2020. Le vendeur âgé de 70 ans ayant égaré la deuxième clé, s'est engagé à me fournir le kit complet de remplacement en me laissant le soin de contacter une concession plus proche de mon domicile. Le colis m'est parvenu par la poste dans les emballages d'origine Jaguar (neuf). Votre atelier m'a proposé une première intervention qui s'est soldé par un échec: impossible de trouver l'emplacement du boitier électronique. Votre atelier n'avait semble-t-il pas la bonne information de l'usine sur les nouvelles générations de F type avec nouvel emplacement... Deuxième RdV avec prêt de véhicule sur une journée: je m'entends dire qu'il y a surement un problème sur le véhicule etc...Le véhicule m'est restitué à 18h30 en me précisant que rien ne peut être fait... L'autre concession qui est intervenue de manière efficace, n'a eu aucun problème à me signaler. Donc, je persiste à dire que votre équipe a ou avait à cette période des problèmes de compétences, sans parler bien sur du cache capote endommagé lors de leur intervention. Je souhaite bien sur être contacté ou bien rencontrer votre direction pour évoquer cette problématique. Le SAV Jaguar pourra trancher.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Une enquête a été menée auprès de nos équipes afin de mieux comprendre la situation dans le but de vous apporter la meilleure solution possible et d'apporter les correctifs nécessaires. Votre véhicule a été acheté dans une autre concession et le boitier de sécurité avait été changé avec une pièce d'occasion dans une autre concession. Il n'avait pas été placé à l'endroit d'origine et le concessionnaire vendeur n'a pas souhaité nous indiquer l'emplacement lorsque nous l'avons contacté. Cette pièce est programmée au numéro de série et ne peut être programmée plusieurs fois. C'est les deux raisons qui expliquent la complexité de cette intervention. Le directeur se tient à votre disposition si vous le souhaitez afin d'échanger. Bien cordialement, L’équipe Jaguar Avignon.
s
sylvie Aunancy Google

De passage à Sorgues j’ai eu un problème avec ma F Type. J’ai été reçu très vite pour regarder ce qui se passait. Accueil chaleureux personnel agréable et compétent Très bonne expérience Je recommande vivement cet établissement

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire ces quelques lignes qui apporteront joie et bonne humeur auprès de toute l’équipe ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons bonne route. L’équipe Jaguar Avignon.

Concessionnaire Jaguar dans les quartiers voisins