Accueil Concessionnaire Isuzu Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aubagne SUD AUTOMOBILE - Pick Up, Utilitaires & Poids Lourds - Isuzu Truck, D-Max & G-Truck
CONCESSIONNAIRE ISUZU

SUD AUTOMOBILE - Pick Up, Utilitaires & Poids Lourds - Isuzu Truck, D-Max & G-Truck

Concessionnaire Isuzu · Aubagne (13)

4,2 96 avis Google Fermé
SUD AUTOMOBILE - Pick Up, Utilitaires & Poids Lourds - Isuzu Truck, D-Max & G-Truck — Concessionnaire Isuzu

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SUD AUTOMOBILE - Pick Up, Utilitaires & Poids Lourds - Isuzu Truck, D-Max & G-Truck

SUD AUTOMOBILE - Pick Up, Utilitaires & Poids Lourds - Isuzu Truck, D-Max & G-Truck est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Isuzu » situé à Aubagne (13400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (96)

Avis Google
4,2
96 avis
5★62
4★15
3★6
2★3
1★10
J
Jean Noël Gardonne Google

Je recommande vivement Garage très sérieuse O top du top Merci a votre équipe

I
Isabelle Rogoff Google

Super accueil, très réactif et très bon conseil de la part de Jean-Vincent et Anthony. Merci à ce duo de choc

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle 😊, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 belles étoiles attribuées ✨. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et nous vous disons à bientôt dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne 🚙 !
t
thomas gautier Google

Je viens d'Aix en Provence pour tout mes rdv d'entretiens, service et accueil 👍.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas 😊, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 belles étoiles attribuées ✨ ainsi que pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et nous vous disons à bientôt dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne 🚙 !
g
gilles sadoun Google

Accueil toujours aussi top, mécanicien toujours là pour trouver les meilleurs solutions. Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour Gilles 😊, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous souhaitons un excellent week-end et nous vous disons à bientôt dans notre concession Utilitaires Aubagne 🚛 !
G
Gauvain Henique Google

Très bien accueillis super service

Réponse du professionnel : Bonjour 😊, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ainsi que vos 5 belles étoiles ✨ . A bientôt dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne.
L
Lionel Maissa Google

Parfait. Très bon accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Lionel 😊, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et vos 5 belles étoiles ✨ Nous vous souhaitons un excellent week-end et nous vous disons à bientôt dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne 🚛 !
L
Luis Moreira Google

Je suis ravi de l'accueil chaleureux et professionnel reçu dans cette agence ! Les qualités de réactivité et de compétence étaient évidentes, aussi bien au niveau bureautique qu'à l'atelier. Bravo et un grand merci ! Pour un artisan comme moi, c'est essentiel."

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Moreira 😊, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire soulignant le professionnalisme de nos collaborateurs 🌟. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine et nous vous disons à bientôt dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne 🚙 !
s
swoopteam Google

Entierement satisfait de : la prise de RDV, je suis arrivé à 16h59 pour une fermeture à 17h, (qui plus est un vendredi lendemain de jeudi férié sachant qu'ils sont fermés le samedi) et la personne m'a reçu quand même pour me donner un rdv la semaine suivante selon mes dates et horaires compliqués... Rare dans 99% des cas d'être reçu de cette maniere !!! (ce n'est pas une raison pour recommencer :-) ) Pour le RDV j'etais attendu et le véhicule a été pris dès l'OR réalisé... la personne a même vérifié si toutes les actions de rappel avaient bien été réalisés, ils ont vérifiés toutes les petites choses que j'avais demandé... les prix m'ont été bien annoncés à l'avance...que dire de plus que PARFAIT!! et merci pour LES cafés !! Personnel à l'ecoute, poli et serviable, j'ai même été reçu par la commerciale qui s'est tres bien occupé de moi pendant l'attente atelier, en me donnant toute les infos dont j'avais besoin et m'a même fait essayer le véhicule qui m'interessait sans meme avoir de RDV... alors qu'une personne de l'équipe etait en vacances, donc ils avaient tous beaucoup de travail à faire !! Je suis vraiment tres tres content de cette établissement !! Merci encore à eux tous !!! Je ne peux que les recommander !!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis aux 5 étoiles et pour ce retour positif quant aux professionnalisme de nos équipes ✨ à bientôt dans notre concession, l'équipe Touring
p
philippe navarro Google

Suite à mon passage dans vos ateliers. Je tenais à féliciter. Le sérieux la réactivité et le professionnalisme l'équipe d'aubagne

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe 😊, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire soulignant le professionnalisme de nos collaborateurs et vos 5 belles étoiles ✨. Nous vous souhaitons un excellent week-end et nous vous disons à bientôt dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne 🚙 !
C
Claude Barnier Google

Je n'étais pas client mais un premier problème de vibration sur mon T5 puis un deuxième, provenant de la distribution m'ont fait rencontrer 😉 cette équipe que j'ai appréciée pour leur amabilité et leur compétence, tant à la réception qu'à la mécanique. Je viens de vendre mon véhicule mais je retournerai volontiers leur dire bonjour et partager leur excellent café ☕️ Claude Barnier

Réponse du professionnel : M.Barnier, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au seins de Touring Aubagne. Toute l'équipe a été heureuse de vous rencontrer. Bonne route et bonne journée à vous
j
jessy foster Google

Je tenais à remercier l'équipe de Touring Utilitaires Aubagne pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme lors de ma récente visite. Bien que nous ayons décidé de ne pas opter pour un véhicule Volkswagen pour notre entreprise, l'expérience que nous avons eue avec vous a été extrêmement positive. Votre accompagnement (et notamment celui de Annabelle) tout au long de la visite a été très apprécié, et je n'hésiterai pas à recommander votre concession à d'autres personnes à la recherche de véhicules de qualité. Merci encore pour votre excellent service et votre attention. Cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour Jessy Foster, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre joli commentaire ainsi que vos 5 belles étoiles ✨. A très bientôt dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne. Vous souhaitant une excellent week-end 🚙 !
T
Thierry Perelli Google

Très satisfait du service entretien et mécanique avec une réception des clients au top grâce à la bonne humeur de Marie

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry 😊, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et vos jolies 5 étoiles ✨. A très bientôt dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine 🚙!
s
simon arno Google

Accueil parfait, à l’heure prévue. Le café proposé et même un petit espace pour attendre et pouvoir patienter tranquillement.

Réponse du professionnel : Bonjour Simon Arno 😊, Toute l'équipe Volkswagen Utilitaires Aubagne, vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et vos belles étoiles ✨. A très bientôt dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne. Vous souhaitant une très belle semaine 🚙 !
L
Lionel Canet Google

Très serviables, arrivé 15 minutes après la fermeture pour récupérer une commande, ils m'ont quand même servi alors que tout était fermé. Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour 😊, Toute l'équipe utilitaires d'Aubagne, vous remercie pour vos jolies étoiles et votre commentaire. Vous souhaitant une excellente semaine. A bientôt dans notre concession 🚙 !
N
Nicolas BOSSIS Google

3 mois pour changer un embrayage..

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Nous accusons réception de votre commentaire relevant de votre mécontentement et sommes navrés de votre expérience au sein de notre concession. Nous vous contacterons rapidement, afin de faire un point avec vous. En espérant vous revoir dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine 😊 !
J
Jean-marie Boyer Google

bon professionnalisme et gestion client .

Réponse du professionnel : Merci Mr Boyer, pour ces 5 étoiles soulignant votre satisfaction lors de votre visite dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne. Au plaisir de vous recevoir dans l'une de nos concessions !
M
Maxime Margueritte Google

Service client catastrophique! Mon véhicule est resté 2 semaines au garage pour remplacer le radiateur... Il serait resté encore bien plus longtemps si je n'avais pas appelé plusieurs fois. Facture de 1900 euros pour une révision, un diagnostic et un changement de radiateur. Le prix est-il justifié? Personnellement cela me parait excessif! Bref je ne recommande vraiment pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Margueritte, Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et regagner votre confiance. Nos équipes ont été sensibilisées au travers de votre exemple et nous espérons vous recevoir de nouveau. Notre service client reste à votre écoute à l’adresse mail : [email protected]. Excellente journée à vous !
F
Fgros Jea Google

Accueil excellent, examen technique immédiat de mon T6.1 California et compétence avérée pour lancer le dossier garantie via VW financial. Grand merci. FG 13009

Réponse du professionnel : Bonjour Fgros Jea, Toute l'équipe Volkswagen Touring Utilitaires Aubagne vous remercie pour ces belles étoiles. Au plaisir de vous recevoir dans notre concession Volkswagen Touring Utilitaires Aubagne. Bonne route !
J
Jean-Philippe Coumes Google

À fuir... Garage peu avenant qui m'a laissé avec ma panne sous prétexte que mon véhicule n'avait pas été suivi dans le réseau Volkswagen... incompréhensible.

Réponse du professionnel : Monsieur Coumes, nous avons une obligation de résultat sur toute intervention que nous réalisons. À ce titre, nous avons le droit de refuser un véhicule pour tout motif légitime, susceptible de mettre en cause celle-ci ; c’est pour cette raison que nous avons refusé d’intervenir sur votre véhicule. Vos propos sont inappropriés voire diffamatoires car nous prenons en charge les véhicules, même s’il n’y a pas de suivi dans le réseau Volkswagen. Notre service client reste à votre écoute.
m
matt A Google

J'ai tellement été déçu du service dans la plupart des garages de grands réseaux qu'on ne peut qu'être agréablement surpris par la qualité du service ici. Un très grand merci à Mr Tedesco, Mme Puzzin et toute l'équipe du garage pour m'avoir sauvé mes vacances en me réparant une fuite de joint spi de boîte de mon T6 quelques jours avant mon départ en congés et de la fermeture du garage cet été. Réparation rapide, bon accueil, prise en charge de toutes les démarches pour la garantie, je n'ai rien eu à faire et j'ai pu récupérer mon véhicule en quelques jours pour partir sereinement. Merci ! Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci Matt A d'avoir pris le temps de partager votre expérience de visite dans notre atelier d'entretien et de réparation. Au plaisir de vous recevoir dans notre concession Volkswagen Utilitaires Aubagne. Bonne route !
P
Philippe GENRE Google

J'ai acheté dernièrement un VW Transporter d'occasion dans cette concession. J'ai eu à traiter avec une commerciale (Mme A. L.) comme l'on en trouve malheureusement plus guère de nos jours. Toujours à l'écoute et disponible, hyper réactive, sachant s'entourer d'autres services, soucieuse du suivi, qui aime son métier, aimant faire plaisir et contenter le client, à priori pas dans l'unique but de faire du chiffre et de la vente. Une vrai professionnelle qui mérite reconnaissance et évolution. Merci à la concession et au plaisir de renouveler mon vw.! Cdt, PG.

Réponse du professionnel : Merci à vous M.Genre pour votre confiance et votre commentaire soulignant le professionnalisme et la bienveillance d'Annabelle qui vous a accompagné dans votre projet d'achat de véhicule utilitaire. Au plaisir de vous recevoir dans l'une de nos concession Volkswagen Touring Utilitaires. Bonne route !
P
Prim SoO Google

Surtout à éviter devis exorbitant.. l'accueil est digne des baumettes

Réponse du professionnel : Bonjour Prim SoO, nous tenons à souligner que votre commentaire est inapproprié et votre jugement hâtif. Un devis n’est pas une facture et vous êtes libre de l’accepter ou le refuser. Notre service client reste à votre écoute par email : [email protected].
O
Olivier Giraud Google

Personnel compétent et disponible pour apporter le meilleur service possible. Surpris (agréablement) par cette concession. Merci !

Réponse du professionnel : M.Giraud, toute l'équipe Volkswagen Touring Utilitaires Aubagne vous remercie pour votre confiance et ce commentaire témoignage de votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir dans l'une de nos concessions Volkswagen Touring Utilitaires. Bonne route !
J
Jean Philippe Mignano Google

Accueil très agréable Prise de rendez-vous rapide Temps d intervention sur mon véhicule respecter, comme promis . Je vous remercie vivement ( crafter cafés folliet )

Réponse du professionnel : Merci M.Mignano pour votre confiance et ce commentaire témoignage de votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir dans l'une de nos concessions Volkswagen Touring Utilitaires. Bonne route !
L
Le grimm Google

Sympathie, professionnalisme, réactivité et rapidité. Que du positif dans ce garage dédié aux utilitaires et van aménagés VW. Je recommande :).

Réponse du professionnel : Merci Le Grimm pour votre confiance er d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre visite dans notre concession. Au plaisir de vous recevoir dans l'une de nos concessions Volkswagen Touring Utilitaires. Bonne route !
S
Serge Nectoux Google

Très bon accueil et très professionnel. Je conseille.

Réponse du professionnel : Merci M.Nectoux pour votre commentaire témoignage de votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir dans l'une de nos concessions Volkswagen Touring Utilitaires. Bonne route !
I
Ismaël Bourafei Google

Excellent garage véhicule rendu à date prévu pour partir en vacances Merci à mr sauveur professionnel et aimable Très satisfait merci 😉

Réponse du professionnel : Toute l'équipe Volkswagen Utilitaires Aubagne vous remercie pour ces 5 étoiles et votre commentaire soulignant le professionnalisme de M.Sauveur. Au plaisir de vous recevoir dans l'une de nos concessions Touring Automobiles et Utilitaires. Bonne route !
S
Sèverine Frachon Google

Excellent accueil et de très bon conseil. Il est facile d’y prendre rdv et le boulot est très bien fait. Merci

Réponse du professionnel : Toute l'équipe Volkswagen Utilitaires Aubagne vous remercie pour ces 5 étoiles et votre commentaire soulignant votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir dans l'une de nos concessions Touring Automobiles et Utilitaires. Bonne route !
l
louke juan Google

J'ai amené mon multivan pour un problème de bruit d'échappement dans le moteur et petite odeur dans l'habitacle Prix du Diagnostic 199€ ! j'ai cru m'étouffer. ce qui vaut à 2H30 à 75€ pour la recherche.. En faisant une recherche sur google on trouve très rapidement que ce problème est deja connu sur d'autre T6, cela m'a pris 15 min! Avec l'ancien propriétaire du garage ceci n'aurait pas été facturé du moment que la réparation était faite dans le garage, ce qui est commerçant. Le nouveau propriétaire TOURING AUTO n'a apparement pas le sens du service mais surtout le sens de la facturation ! La réparation a été effectué pour un coût total 315€ à cela s'ajoute 199€ de diag ! Tout simplement inadmissible. Fidèle à ce garage et celui de st victoret avec qui les réparations étaient dans des tarifs correct, je vais réfléchir à 2 fois lors de la prochaines révision Le personnel reste le même donc accueil agréable et professionnalisme des reparations

Réponse du professionnel : Bonjour M.Laprie, Lorsque vous amenez votre véhicule chez un réparateur agréé, le travail est réalisé selon les préconisations Constructeur et non pas à l’appréciation des commentaires Google. Un diagnostic correspond au temps de travail d’un technicien qualifié et formé qui utilise un logiciel spécialisé pour identifier les problèmes spécifiques de votre véhicule. Nous comprenons que le prix peut sembler élevé, mais celui-ci vous a été présenté sur le devis et vous aviez la possibilité de refuser de faire les travaux si vous jugiez le tarif trop élevé. Nous fournissons un service de haute qualité qui est justifié par les compétences et les qualifications de nos techniciens. Nous espérons que vous pourrez comprendre que nous appliquons des politiques commerciales équitables et cohérentes pour tous nos clients. Nous vous assurons que Touring Automobiles et Utilitaires a le sens du service et le souci du travail bien fait. Nous vous remercions par ailleurs pour votre appréciation soulignant le professionnalisme et l’accueil agréable de nos collaborateurs à qui nous ferons passer le message. Bonne route !
M
Michel Miller Google

Excellent accueil et excellente prise en charge par Sauveur le technicien qui s'est occupé de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Miller, Toute l'équipe Volkswagen Utilitaires Aubagne Marseille vous remercie pour ces 5 belles étoiles et votre commentaire soulignant le professionnalisme de Sauveur notre technicien. Au plaisir de vous recevoir dans l'une de nos concessions Touring Automobiles et Utilitaires. Bonne route !
a
aurélia savoca Google

Très bon accueil, chaleureux. Équipe au top Sentiment d être dans une concession familiale ou la bonne humeur et le professionnalisme sont au rendez vous

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Savoca, Toute l'équipe Volkswagen Utilitaires Aubagne Marseille vous remercie pour cette superbe notation 5 étoiles et votre commentaire soulignant le professionnalisme de nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir dans l'une de nos concessions Volkswagen Touring Automobiles & Utilitaires. Bonne route !
C
Caroline SOLOMONDOS Google

Une aventure client à renouveler de part un accueil et des compétences techniques de qualité. Respect des délais et des prix, je recommande vivement cet établissement bien plus performant que les autres aux alentours. Encore un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : .
B
Bruno Aleman Google

En panne avec un transporter pour un pb d'Adblue , très bon accueil et un responsable d'atelier Professionnel qui a su prendre le temps pour trouver la panne et nous permettre de repartir.A recommander !

Réponse du professionnel : .
M
Marine Gorre Google

Tombé en panne pendant nos vacances. Très bon garage, réparation rapide, geste commercial, bon accueil. Top 👍

Réponse du professionnel : .
P
Pascal SLR Google

Un service de qualité au top!

Réponse du professionnel : .
S
Stephane Zunino Google

Très mal reçu accueil froid le sourire se cherche encore

Réponse du professionnel : .
n
nathalie fabre Google

Très professionnel. Et pas plus cher qu'un simple garagiste.

Réponse du professionnel : .
l
louis Jean Google

Mécano tout juste bon pour la petite mécanique. Main d'oeuvre hors de prix pour un résultat médiocre. Ne cherche pas à comprendre, il change la pièces même s'il est possible de la réparer. Devis non remboursable et non déduit de la facture. Évitez de laisser votre véhicules sauf si vous avez de l'argent à dépenser. Délais non respecter. Armez vous de patience.

Réponse du professionnel : .
P
Philippe U R B O N Google

Arnaque totale. Très cher.

V
Vianney PARSY Google

Très bon accueil équipe très sympa.

A
Alex Bach Google

Excellent ... de la qualité de la réception jusqu a la réparation. Atelier très propre et personnel compétant.

C
Claude LE SETOIS Google

Personnels compétents et au service du client

L
Laurent Terrassement Google

Commercial très pro et très sympa

C
Cyril Rubi Google

Toujours très bien reçu..

O
Olivier Moret Google

Accueil très agréable mais absence de vendeur en titre et surtout de véhicules disponibles à essayer... dommage 😒

R
R F Google

Super commercial très beau véhicule

D
Damien DECAUX Google

Personnel à l'écoute réparation de qualité

A
Amber Slowinski Google

Enfin les seuls pro qui ont su regler ma distrib sur mon T4, Merci et Bravo. Histoire de critiquer: ils ne devraient pas laisser repartir un proprio de T4 sans un essai T6..et une offre de reprise ;) qui sait ?

Concessionnaire Isuzu dans les quartiers voisins