Accueil Concessionnaire automobile Auvergne-Rhône-Alpes Loire Villars Store Automobile 42
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Store Automobile 42

Concessionnaire automobile · Villars (42)

2,4 27 avis Google Fermé
Store Automobile 42 — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Store Automobile 42

Store Automobile 42 est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Villars (42390). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:30
Mardi 09:30 – 19:30
Mercredi 09:30 – 19:30
Jeudi 09:30 – 19:30
Vendredi 09:30 – 19:30
Samedi 10:00 – 14:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (27)

Avis Google
2,4
27 avis
5★8
4★2
3★0
2★0
1★17
S
Sophie Google

J aurais pu mettre si j avais pu 0, à fuir n achetez surtout rien chez eux je leur ai fait confiance pour l achat d un véhicule et résultat même ayant gagner au tribunal, après expertise du véhicule même pas l honnêteté de venir et de faire les travaux qui aurait du être fait. Une honte, 4 mois pour arriver à faire une carte grise, de nombreux appels qui aurait final m a bloqué car les travaux de carrosserie qui auraient dû être fait ne l ont jamais été. Passage par un conciliateur il ne sait jamais déplacer, tribunal jamais venu non plus et maintenant ils sont insolvable, quel honte.. un véhicule acheté pour mon fils jeune conducteur. Attention ils auraient ouvert un garage a villars n achetez surtout pas chez eux

L
Lucie Gmn Google

À FUIR /!\ Véhicule PEUGEOT 207 acheté en avril 2025, délivré sans le document CSAD qui est obligatoire. Après avoir effectué la transaction je n’ai pas pu faire la demande de carte grise car le véhicule m’a été vendu alors qu’il n’était pas OK administrativement. J’ai dû attendre 24 jours après l’achat pour pouvoir faire ma demande sur ANTS. 1 mois après l’achat, mon véhicule m’indique qu’il manque de l’huile moteur. J’en remets immédiatement. 2 mois plus tard même situation, je remets de l’huile moteur, j’appelle le garage, laisse un message car on ne me répond pas. Depuis plus d’un an je remet 1,5L d’huile moteur tout les 1500km. En septembre 2025 j’envoie un courrier en recommandé avec accusé de réception qui me revient « pli avisé et non réclamé ». En février 2026 j’engage une procédure avec mon assurance: expertise unilatérale qui indique qu’il faut effectuer une expertise contradictoire avec un représentant du garage. Pas de réponse, personne ne vient ! L’expertise contradictoire a quand même lieu et l’expert pousse les recherches: problème d’étanchéité au niveau du bloc moteur « dont les premières alertes remontées dans les calculateurs sont datées antérieurement à la vente. ». Vices cachés, pas de réponse, injoignable par mon assurance. Premier achat de véhicule catastrophique, entreprise frauduleuse, à éviter à tout prix.

N
Nathan Grobon Google

À fuir absolument. Une expérience catastrophique du début à la fin. J’ai acheté un véhicule chez Store Automobile 42 en janvier 2026, présenté comme étant en très bon état de fonctionnement. La réalité a été tout simplement inadmissible : dès les premières utilisations, le véhicule a révélé de nombreux problèmes importants, dont certains touchant à des éléments essentiels du bon fonctionnement et de la sécurité du véhicule. J’ai rapidement perdu confiance dans cette voiture, au point de ne plus être serein en la conduisant. Ce qui est encore plus inadmissible, c’est l’absence totale de suivi après la vente. Malgré de très nombreuses demandes, je n’ai jamais reçu les factures d’entretien, les factures des réparations qui auraient été effectuées avant la vente, ni les documents que j’étais en droit d’attendre. À chaque contact, on me promettait une régularisation rapide… des promesses jamais tenues. Après plusieurs relances, plus aucune réponse. Mes appels sont restés sans suite et mon numéro a même été bloqué. J’ai dû aller jusqu’à effectuer un signalement sur SignalConso pour tenter d’obtenir une réaction du professionnel. Même cela n’a servi à rien puisque le garage n’a jamais consulté le signalement. Vendre un véhicule dans cet état, puis abandonner complètement son client une fois la vente réalisée, est pour moi un manque total de sérieux et de professionnalisme. Résultat : une voiture inutilisable, des mois de démarches, beaucoup de temps perdu et une perte financière importante. J’ai finalement dû revendre ce véhicule pour sortir de cette situation. Je regrette sincèrement d’avoir accordé ma confiance à ce garage. Si vous cherchez un professionnel sérieux, transparent et disponible après la vente, passez votre chemin

D
Dylan Martins Google

A fuir !! Arnaqueurs !! Nous avons acheté une voiture avec ma femme il y a 2 ans, étant obligé de repasser le contrôle technique aujourd’hui, la traverse qui se trouve à l’arrière de la voiture pour réduire les chocs était plier derrière le par choc neuf ! Leurs contrôles technique n’indiquant en rien ce défaut majeur. Sans oublier les 4 mois de bataille pour faire la carte grise à notre nom étant donné qu’ils n’ont pas déclaré la vente. Des gens malhonnêtes et pas professionnels !

J
Jean-Paul Démosthénis Google

J'ai eû un problème de voyant électronique "moteur" assez compliqué pour trouver la panne. Malgré tout ,j'ai trouvé un mécanicien très compétent qui m'a dépanné le jour même et en plus très sympathique. Mérite d'être connu. Encore merci pour votre disponibilité et votre sérieux.

S
S. GRIZZLY Google

Bon achat et bonne reprise de mon véhicule Accueil parfait. Vendeur très professionnel et mention spéciale pour la dame qui s est bien occupé pour les démarches et l obtention de la carte grise

P
Patricia Rav Google

Je viens d’acheter un véhicule dans ce garage j’en suis très satisfaite en plus vendeur et patron sont de très bons conseils, très professionnel et sympathique.

A
Aurélie Valat Google

ZERO ETOILE ! A FUIR ! Nous nous sommes déplacés pour venir voir un véhicule (plus de 400 kms aller/retour) arrivée sur place portail fermé. Nous patientons en attendant l'arrivée de la personne avec qui nous avons rendez vous, avec qui nous avons échangé par téléphone le soir d'avant et qui nous a posé un lapin ! Nous avons essayer de le joindre par messages, appels à plusieurs reprises aucune réponse de sa part ! QUEL MANQUE DE RESPECT, DE PROFESSIONNALISME !! QUEL FOUTAGE DE GUEULE ! La zone où est situé ce garage (si nous pouvons appeler ça un garage), aucune enseigne, n'inspire pas confiance du tout !

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, je m'excuse sincèrement de l'absence de notre commercial ce jour la il à eue un décès d'un membre de sa famille due à cela il n'a pas pu ce présenter et ce n'étais de un ni notre but ni notre intérêt ce véhicule était prêt pour le départ et à été vendu 3 jours après la carte sim de la société est inopérante et nos coordonnée ont été modifié ont prendra contacte avec vous pour des excuses téléphonique, en vous remerciant pour votre compréhension et à très bientôt. cordialement
B
Bastien Otelli Google

Pas mieux que les autres commentaires : À fuir !!! Une expérience amère avec ce garage : – acompte versé pour un véhicule qui s'est finalement avéré en très mauvais état (contrairement à ce qu'affirmait le "commercial"), voire dangereux (fuites d'essence lors de l'essai avant de partir avec). – Panne au bout de 15 min (moteur en sécurité) sur l'autoroute. – Plus d'1 mois pour venir récupérer leur véhicule en panne. – Plus d'1 mois pour me faire rembourser. – Le commercial et le patron sont de mauvaise foi et retournent systématiquement ce qu'on leur dit à leur avantage (il suffit de lire leurs réponses sur les commentaires précédents pour s'en rendre compte). Bref, passez votre chemin. Ce garage vétuste, perdu au fond d'une zone commerciale isolée, travaille avec beaucoup d'amateurisme. Ils sauront vous vendre un véhicule avec de belles phrases et de grandes promesses, c'est sûr. Mais ça s'arrête là. ——————————————————————————— MISE À JOUR SUITE À LA RÉPONSE DE STORE AUTOMOBILE 42 : Le véhicule est resté plus d'un 1 mois en gardiennage chez le garage Meca Service du Bois d'Oingt (69620). À 30 € / jour, faites le calcul. Il est a été bien aimable de n'avoir facturé que 500 € à Store Automobile 42. Store Automobile 42 prétend ensuite que les gens ne publient jamais d'avis positifs. C'est amusant, car le garage Meca Service a beaucoup d'avis positif, lui. Dans le cas de Store automobile 42, c'est normal et très logique que les avis soient si négatifs. Je précise également que le patron du Garage Méca Service n'a strictement rien touché. Il s'est contenté d'ouvrir le capot (ce qui a suffit pour constater l'amateurisme avec lequel Store Automobile avait "travaillé"). La durite d'air manquante et les boulons non serrés sont les négligences de Store Automobile 42. Navrant de voir à quel point le gérant de Store Automobile 42 est un fieffé menteur. Ça en serait presque drôle si ces gens ne vendaient pas des véhicules aussi dangereux… Bref, à un moment donné, quand tout le monde dit que le garage Store Automobile 42 est très mauvais, si le gérant ne se remet pas en cause, c'est de l'imbécilité. Et je ne serais pas étonné qu'il ferme bientôt. Mais… ce ne serait pas la première fois. N'est-ce pas ? ;) Il faudra bientôt trouver un nouveau prête-nom pour en ouvrir un autre… et continuer d'escroquer les gens en toute impunité.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur otteli j'espère que vous vous êtes bien remis de votre scandale pour pas grand chose, le véhicule vous à été remboursé et revendu depuis plus de 1 mois cause de votre panne comme diagnostiquer à distance et sur place pompe hp apres le changement c'est magique un client satisfait et pas un retour et comme par habitude pas d'avis favorable d'un client car un client satisfait ne va pas sur les avis pour en mettre voir rarement, en bref oui un commercial vend un véhicule merci pour l'information mais vous étiez au courant que ce véhicule étais un thp avec plusieurs maladie connu par le constructeur lui même dont la pompe hp, 1 mois pour ce faire rembourser oui mais n'oubliez pas que vous êtes parti du garage sans régler le véhicule comme un voleur ont vous à libérer le véhicule par confiance ont ne vous à pas obliger à partir avec le véhicule avec la défaillance ont vous à proposer un véhicule de courtoisie car oui une pièce peut montrer défaillance au bout de 500m comme 500km plutard bref tout c'est passé correctement ont à payer votre "mécanicien" 500 euros pour 1 semaine de gardiennage pour récupérer notre véhicule qui avait la batterie pas serrer une durite d'air non mise en place l'amateurisme viens de votre abruti de mécanicien qui viens de sortir de CAP qui fait la morale mais ne sait même pas serrer un boulon. bonne continuation à vous et regardez vous dans un miroir vous serrez peut-être un peut moins double face et un peut plus reconnaissant
N
Nathan Casula Google

A fuir !! Venu dans ce garage dans l’optique d’acheter une voiture. Les voitures sont stockées au milieu du cambouis et des vieilles pièces auto. Accueil inexistant, Vendeur absent lors de la visite programmée, voiture dans un état déplorable et évidement non conforme à l’annonce. Voiture juste dangereuse sur route mais cela ne gêne pas le vendeur qui pour lui, tout est nickel… Même à mon pire ennemi, je ne le recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, votre commentaire est strictement hors sol nos véhicules sont nettoyé puis stocker comme tout garage nous nous efforçons à faire du petit prix si vous n'êtes pas satisfait allez en concession et augmentez votre trésorerie cela vous sera plus judicieux et votre message n'est pas rationnelle pouvez-vous m'expliquer que mon commercial est absent lors de la visite programmé puis le véhicule est dangereux sur la route ? pour faire un essai routier il faudrait que le commercial vous fasse faire un essai sur route à part si vous êtes encore un de ses devin qui croit connaitre une mécanique sans l'avoir essayer et ce renseigner de l'état du véhicule et les éventuelles intervention à venir pour une mise en route, joignez nous nous restons disponible pour voir si votre soit disant passage est vrai nous avons un très gros doute à ce sujet. cordialement.
L
Lukas Gaultier Google

Une honte on m’a menace 9 mois pour avoir une carte grise que j’ai du faire moi même alors que j’ai paye à ce garage vraiment à fuir J’attend toujours mon remboursement je vais d’ailleurs commencer une procédure si il n’y a pas de remboursement

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, monsieur gaultier suites à de nombreux contacte avec vous nous avons pris votre démarche de carte grise pour votre véhicule en compte sans prendre une prestation de frais de dossier notre demande était en cours cela à pris effectivement un certain délais qui est gestionné par l'ants donc vous avez souhaitez faire la démarche de carte grise par vous même nous vous avons aider dans ce dossier sachant que en annulant la démarche en cours que nous avons payé le délais c'est forcement remis à zéro pour le traitement de la carte grise ce qui n'est pas de notre faute mais n'oubliez pas tout les gestes commerciale que nous vous avons fait ne soyez pas deux poids de mesures, mécaniquement nous vous avons vendu un véhicule opérationnelle l'administratif était en cours nous vous avons prévenu à vous et votre ami qui fait des démarches de carte grise qui finalement n'a même pas voulu faire votre carte grise et nous pensons que ce n'est pas pour rien si vous laissez les choses ce faire sans mettre la pression et la faute sur tout le monde autour je pense que tout irais pour le mieux. cordialement.
C
Cedric Molle Google

Malheureusement 1 etoile est déjà beaucoup trop ... Ma femme a acheter une voiture en Août. A fuir le plus rapidement possible !!!!! Nous somme depuis Octobre en procédure avec notre Protection juridique, Vice cachés conclu par expertise ! Demande d'annulation de vente ... Nous attendons toujours notre remboursement !!! Nous allons donc allez PORTER PLAINTE !!! Je vois que les avis négatifs ce multiplie ... Malheureusement. J'espère vraiment que d'autres ne ce feront pas avoir ...

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, suite à l'achat du véhicule quelques temps plutard vous avez eue une fuite d'huile nous vous avons proposez de rapatrier en premier temps le véhicule pour que nous puissions résoudre votre problématique sachant que approximativement 1 mois c'était écoulé après votre achat nous sommes à 20 minutes approximatif de chez vous, vous ne souhaitiez aucunement une réparation de notre part vous avez rapatriez le véhicule chez peugeot le véhicule avec un passage d'expert qui à constaté 2 défaillance: joint cache culbuteur/ sonde lambda un joint de cache culbuteur n'a pas de durée de vie il ce détériore avec les conditions chaud/ froid et à l'âge nous étions prêt malgré tout de faire les intervention quoi qu'il en soit vous avez refusé et demandé un remboursement de la sommes versé pour l'achat, nous avons vendu le véhicule avec une garantie quand l'on achète un produit et qu'il montre une défaillance on le ramène pour le faire réparer il y'a des condition de reprise du véhicule à respecter soit principalement un délais de 15 jours en l'occurrence les délais ont été dépassé notre charge du travail pour le quelle vous nous avez payé ont été respecter nous étions ouvert à la réparation du véhicule dont vous avez je répète refusé nous ne pouvons faire mieux soyez concilliant vous avez acheter un véhicule d'occasion qui à montré des signe d'usure ce qui est normale ce n'est pas un vice-caché le terme est très facilement utilisable de nos jours mais très mal conclu . cordialement.
P
Pascal Beal Google

Je recommande, ne pousse pas à la vente, connaît bien son métier, est un vrai mécanicien comme autrefois. Sérieux. Sommes très satisfait de notre achat.

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, cela nous à fait grandement plaisir de bichonné votre belle Audi prenez en soin même si je ne m'inquiète aucunement pour cela passez une bonne journée notre effectif reste à votre disposition en cas de besoin. cordialement.
A
Ana Paula Silva Santos Google

Bon accueil , Malgré un probleme de carte grise , le probleme a été résolu . La vendeuse qui a pris le dossier en main a gerer le processus Conseille Vivement

Réponse du professionnel : Bonjour garage store Automobile, cela nous fait grandement plaisir pour votre compréhension cela nous à fait plaisir de traiter la vente de votre belle Bmw, j'espère que tout ce passera pour le mieux pour vous et votre famille hormis le travail il y'a principalement la vie donc prenez soin de vous et votre avis nous fait grandement plaisir bonne continuation à vous. cordialement.
P
Patrick Duval Google

Mauvais garage pas professionnel du tout, révision non faite avant la vente et que des retours à fuir!!.

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, suite à un contrôle de nos dossier client nous n'avons pas pu vous retrouvez si vous souhaitez nuire un garage sachez qu'une filtration avec l'huile coute pièce au maximum selon le véhicule 60 euros nous ne sommes pas en manque de filtres ni huile nous effectuons une révision sur tout nos véhicules si vous n'êtes pas satisfait veuillez prendre contacte avec nous nous vous offrirons une révision devant vous gracieusement pour pouvoir vous satisfaire. cordialement.
G
Grégory Dteg Google

Achat d'un véhicule soit disant entièrement entretenu. J ai du refaire la révision complète car elle n'a pas été faite . Quand on appel , on dit je vous rappel mais personne . Et ce n'est pas lui le mécanicien donc pas lui qui a fait (en l'occurrence pas fait la révision) Malgré une facture ou il est détaillée la révision... Très limité, et se dit professionnel ! Aucun sav , aucune garantie. N'achetez rien chez lui , à fuir , vous aurez que des soucis Je fais suite à votre réponse, je suis l'acheteur d'une bmw série 1 noire . Si vous avez la mémoire courte . En aucun je pose de faux commentaires . Vous avez mon numéro si besoin , je suis venu en depanneuse chercher la voiture qui était soit disant prête et j'ai attendu 2h que vous la finissiez..... et mal !

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, suite à un contrôle de nos dossier client nous n'avons pas pu vous retrouvez si vous souhaitez nuire un garage sachez qu'une filtration avec l'huile coute pièce au maximum selon le véhicule 60 euros nous ne sommes pas en manque de filtres ni huile nous effectuons une révision sur tout nos véhicules si vous n'êtes pas satisfait veuillez prendre contacte avec nous nous vous offrirons une révision devant vous gracieusement pour pouvoir vous satisfaire. cordialement. Alors effectivement vous êtes professionnel de l'automobile nous vous avons fait attendre 1 heure pour finalisé la vidange de boite automatique devant vous, nous avons fait une remise du prix pour les quelques désagrément car le véhicule avez quelques défaut de carrosserie qui était superficiel mais pour vous trop important pour un véhicule âgé de 15 ans, donc je ne vois pas quel révision n'a pas été faite nous l'avons fait devant vous la vidange boite soyez rationnelle nous n'allions pas nous arrêter à une vidange filtre je ne vais pas vous apprendre que un véhicule diesel même après une vidange le carter accumule de la saleté ce qui entraine une couleur noir même avec une vidange huile neuf. vous m'avez contacter je vous ai répondu vous m'avez demander si nous avons fait la vidange je vous ai confirmé que oui après nous restons campé dans notre proposition nous vous offrons gracieusement une révision devant vous cette fois-ci de la filtration si vous souhaitez.
J
Jarosław Dynak Google

C'est mon deuxième voiture acheté dans cette garage . Vendeur accueillant. Voiture propre bien nettoyé au jour du achat une geste sympa il m'a fait plein essence .

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, je vous remercie pour votre confiance la vente à été un réel plaisir j'espere que vous prenez soin même si n'en doute aucunement de votre belle Twingo. Bonne continuation à vous cordialement.
L
Laura De Cruz Google

Achat d'un véhicule le 08/08 le lendemain surchauffe moteur plus de liquide refroidissement, une durit était enfaîte pas raccorder nous leurs avons ramené, je leurs ai informé de l'odeur du véhicule pensant que c'était juste du à la surchauffe.. Voyant abs qui s'allume régulièrement il m'avait demandé de leurs ramener quand il m'aurait refait la clé négocié à l'achat mais pas de nouvelle. 30jours après achat message d'huile plus une gouttes, odeur de chaud toujours persistante ... 1l5 de remis par ́nos soins pensant que c'était un manquement de leurs part mais même pas 20jrs après de nouveau message d'huile, nous en avons donc remis 1l5 et surprise en regardant sous la voiture de l'huile de partout sous le moteur .... dès que le contact s'allume sa goutte ... De plus véhicule qui prend l'eau par forte pluie ... Essaie d'appeler pas de réponse... Envoi mails pour reprise de véhicule à l'amiable mais silence radio Véhicule immobilisé, et je me retrouve sans moyen de transport... au vu d'un professionnel vices caché tres probable et véhicule qui risque de prendre feu ... J'ai contactée ma protection juridique afin de lancer une procédure... mais en attendant je n'ai plus de voiture .... Je vous laisses vous faite une idées par vous même...

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, suite à l'achat du véhicule quelques temps plutard vous avez eue une fuite d'huile nous vous avons proposez de rapatrier en premier temps le véhicule pour que nous puissions résoudre votre problématique sachant que approximativement 1 mois c'était écoulé après votre achat nous sommes à 20 minutes approximatif de chez vous, vous ne souhaitiez aucunement une réparation de notre part vous avez rapatriez le véhicule chez peugeot le véhicule avec un passage d'expert qui à constaté 2 défaillance: joint cache culbuteur/ sonde lambda un joint de cache culbuteur n'a pas de durée de vie il ce détériore avec les conditions chaud/ froid et à l'âge nous étions prêt malgré tout de faire les intervention quoi qu'il en soit vous avez refusé et demandé un remboursement de la sommes versé pour l'achat, nous avons vendu le véhicule avec une garantie quand l'on achète un produit et qu'il montre une défaillance on le ramène pour le faire réparer il y'a des condition de reprise du véhicule à respecter soit principalement un délais de 15 jours en l'occurrence les délais ont été dépassé notre charge du travail pour le quelle vous nous avez payé ont été respecter nous étions ouvert à la réparation du véhicule dont vous avez je répète refusé nous ne pouvons faire mieux soyez concilliant vous avez acheter un véhicule d'occasion qui à montré des signe d'usure ce qui est normale ce n'est pas un vice-caché le terme est très facilement utilisable de nos jours mais très mal conclu . cordialement.
B
Benj Google

Achat de 2 véhicule dans ce garage très très professionnel très accueillant vous pouvez y aller les yeux fermés je recommande+++

C
Christophe duivon Google

Vendeur et mecanicien très professionel et sérieux..je suis venu de roanne pour une 206cc se garage et au top. Bon garagiste honnête et je le recommande a tout le monde....très content de mon achat. Merci a l equipe 👍👍

J
Jérôme Garcia Google

Manque de professionnalisme. Me donne rendez-vous à 10h30 pour une voiture. J'arrive à 10h20, portail fermé. J'appelle 2 fois sans réponse. Me rappelle 5 minutes plus tard en me disant qu'il sera la dans 10 minutes. Une demi heure plus tard, toujours personne. A pris la peine de s'excuser par téléphone après que j'ai eu la politesse de l'appeler pour le prévenir de mon départ. Ce manque de professionnalisme m'a fait perdre mon temps, mon argent (en carburant), et le vendeur à rater une vente. Je déconseille, à éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, effectivement suite à votre passage étant habitant à 10 minutes de notre local vous m'avez contacté un dimanche pour passer voir le véhicule j'ai eue du retard car comme tout père de famille j'ai une vie personnelle chargé ayant eue 30 minutes de retard à mon arrivée vous étiez parti je vous appelle en réponse j'ai une insatisfaction de votre part + une proposition de votre part un rabais de 1 000 euros sur le prix dans le cas contraire vous ne faite pas demi-tour sachez que ce véhicule à été vendu le lendemain et notre client ne regrette pas sont passage qui d'ailleurs nous à laisser un chaleureux avis positif, si vous êtes à ce point craintif d'usée votre carburant pour 10 minutes de trajet moins de 5km je vous conseil d'acheter un vélo sa vous fera les jambes et décompresser. cordialement.
f
f F Google

Je mets 1 étoile parce que manifestement ce garage n est pas sérieux du moins avec moi ,faute a pas de chance comme on dit . Et du coup pas professionnel nn plus

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, nous nous souvenons de vous après avoir eue un témoin moteur vous nous avez ramener votre véhicule qui à été réparer par la suite nous vous avons fournit un véhicule de courtoisie qui était une 207 similaire à la votre vous vous êtes plaint que je ne vous ai pas prêter une clio 4 en véhicule de prêt ce que j'ai par la suite refusé avec une explication simple tout véhicule garage est sous assurance flotte nous ne pouvons fournir tout types de véhicules de prêt à la volée car notre assurance doit être en connaissance du prêt de ce véhicule en cas de dommage avec le véhicule ou panne pour que nous puissions bénéficier de notre assurance, après votre avis mise avant la réception de votre véhicule finalisé je vous ai demander si c'était bien vous la personne ayant mis cette avis ou vous avez fui la question puis remercier pour la réparation et le prêt du véhicule ce n'est pas très honnête de votre part je préfère vous le faire savoir. cordialement.
A
Arman Mikael Google

très professionnel et sérieux achat réalisé 48 heure après achat très satisfait

Réponse du professionnel : Bonjour garage store automobile, cela nous à fait grandement plaisir de faire affaire avec vous. Bonne continuation à vous cordialement.