Accueil Concessionnaire Jeep Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Aubière STE les Grands Garages d'Auvergne Jeep
CONCESSIONNAIRE JEEP

STE les Grands Garages d'Auvergne Jeep

Concessionnaire Jeep · Aubière (63)

4,1 43 avis Google Fermé
STE les Grands Garages d'Auvergne Jeep — Concessionnaire Jeep

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de STE les Grands Garages d'Auvergne Jeep

STE les Grands Garages d'Auvergne Jeep est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Jeep » situé à Aubière (63170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (43)

Avis Google
4,1
43 avis
5★31
4★2
3★0
2★2
1★8
P
Philippe Bechon Google

De passage dans cette concession pour étudier l’achat d’un nouveau véhicule, j’ai été très bien accueilli et conseillé. La commerciale a été dynamique, à l’écoute et elle a su répondre à mes interrogations et attentes avec efficience. Cette concession disposant de voitures neuves en stock, j’ai récupéré mon nouveau jeep 3 jours après la signature du bon de commande. Efficace ! Félicitation à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bechon, Un grand merci pour ce superbe témoignage et pour votre note de 5 étoiles ! C'est un réel plaisir de lire que votre passage en concession au mois de mai a été une réussite. Nous ne manquerons pas de féliciter notre conseillère commerciale pour son dynamisme, son écoute et son efficacité. Grâce à notre stock de véhicules disponibles immédiatement, nous sommes ravis d'avoir pu concrétiser votre projet en seulement 3 jours. Pouvoir vous livrer votre nouveau Jeep aussi rapidement et vous voir repartir pleinement satisfait est notre plus grande fierté ! Un grand merci également pour vos partages. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. Nous vous souhaitons d'excellents moments à bord et une très bonne route au volant de votre nouveau Jeep ! 🚙💨 L'équipe GGA
D
David Chatillon Google

Garage sérieux et digne de confiance, avec une excellente réactivité. J’ai été accompagné par Monsieur Baptiste Rechat, très professionnel et à l’écoute. Je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chatillon, Un grand merci pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité et le sérieux de notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Monsieur Rechat ; il sera très touché de savoir que son professionnalisme et son écoute ont été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos futurs projets automobiles ! L'équipe GGA
A
Alexandre By Google

Je tiens à remercier Mr Coste concernant l'achat de mon véhicule. Tout s’est très bien passé du début à la fin : communication claire, disponibilité, et beaucoup de sérieux. Le véhicule correspond parfaitement à la description, je suis vraiment satisfait de mon achat. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, Un grand merci pour ce retour d'expérience très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat s'est déroulé en toute sérénité. Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à Monsieur Coste ; il sera très touché par votre commentaire soulignant son sérieux, sa disponibilité et la clarté de ses échanges. Savoir que votre véhicule est parfaitement conforme à vos attentes est notre plus grande satisfaction. Votre recommandation "sans hésitation" est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire. Nous vous souhaitons une excellente route et restons à votre entière disposition pour l'avenir ! Cordialement, L'équipe GGA
F
Florence Huot Google

SAV Très a l’écoute bien que ma jeep neuve ait été achetée dans un autre garage Contente de ma voiture malgré quelques bugs électroniques En tout cas le prochain achat se fera chez eux car cet établissement fait vraiment le maximum pour éviter les désagréments De l’accueil , à l’atelier et à la direction Merci de votre réactivité

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Huot, toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Belle journée à vous, Olivier Prot
C
Cedric Bonafe Google

Bonjour, Après l’achat de notre Jeep Avenger, nous avons été profondément déçus par la qualité des phares arrière et le service après-vente. En moins de deux ans, nous avons dû faire remplacer le bloc arrière à deux reprises en raison de condensation. La première fois, la réparation était couverte par la garantie, mais la deuxième fois, nous avons dû payer les frais nous-mêmes. Malgré de nombreux échanges avec le service après-vente Jeep et la concession, nous avons appris que ce problème était récurrent chez Jeep, mais qu’ils étaient incapables de le résoudre. Nous sommes extrêmement déçus de devoir effectuer des réparations sans la garantie que le problème ne se reproduira pas dans six mois ou un an, et que nous devrons à nouveau payer les frais.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bonafe, nous prenons acte de votre mécontentement envers notre concession. Malheureusement votre véhicule avait une garantie légale de 2 ans expirée 10/2025. Vous rencontrez un problème d’humidité dans le feu arrière que nous avons remplacé une fois en garntie. L’équipe a mis de l’engagement afin d’avoir une prise en charge partiel du constructeur à hauteur de 70%, mais cet engagement n’est pas récompensé à la vue de votre insatisfaction sachant que vous avez refusé les travaux. Nous ne pouvons pas répondre à l’ensemble de nos clients par de la gratuité, lorsque nous achetons une pièce il faut bien qu’elle nous soit réglée, soit par un client soit par un organisme garantisseur… Bien cordialement
J
Jean Francois ROTGE Google

Problème de voyant indiquant un défaut moteur. Accueil formidable de la part de Xavier, qui a conservé sa gentillesse malgré le fait d'être seul et le nombre important de clients ce jour là. Également à Héléna (j'espère ne pas me tromper sur son prénom) très souriante et gentille. Je remercie une fois de plus Xavier qui a eu la gentillesse de me rappeler 48 heures après pour savoir si tout est ok. Bravo et merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rotge, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre concession. Très belle journée à vous ! L'équipe GGA
J
Jonah Google

Je suis passé par là après avoir soupçonné un problème avec mon Alfa Romeo Giulietta pendant mes vacances. Le service était excellent et rapide. Ma voiture fonctionnait parfaitement et j'ai pu reprendre la route rapidement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Snoei, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons dans notre concession. Belle journée à vous, L'équipe GGA
F
Florence Vacher Google

Réparation non effectuée et facturée – Déception totale J'ai récemment confié ma voiture à ce concessionnaire pour une réparation spécifique : la caméra de recul de ma Jeep, qui n'a que deux ans et demi, ne fonctionnait plus. Malheureusement, mon expérience a été extrêmement décevante. Lorsque je suis arrivée pour récupérer mon véhicule, on m'a d'abord demandé de payer la réparation. Ensuite, la personne qui m'a reçue est partie chercher ma voiture. Après une longue attente, on m'a informée que la caméra ne pouvait pas marcher car au remontage ils ont détériore un contacteur qu’ils n’avaient bien sûr pas en stock . Non seulement j'ai été facturée pour une réparation pas effectuée, mais en plus, j'habite à 150 km du garage. Aucune solution ne m'a été proposée, si ce n'est de revenir pour une nouvelle tentative de réparation. Cette situation m'a causé beaucoup de désagréments, notamment en termes de temps et de coûts supplémentaires. Je regrette profondément cette expérience et m'attendais à plus de professionnalisme de la part de cet établissement. J'espère sincèrement qu'ils sauront réagir rapidement pour résoudre ce problème et procéder à un geste commercial, voire prendre en charge la pièce en me remboursant

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vacher, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante concernant la réparation de la caméra de recul de votre Jeep. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, d'autant plus que vous habitez loin de notre concession. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments causés, notamment la facturation d'une réparation non effectuée et le manque de communication concernant le problème de contacteur. Nous prenons vos remarques très au sérieux et souhaitons trouver une solution rapide et satisfaisante. Afin de discuter de votre situation et de vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à contacter notre service clientèle au 04 73 93 18 18. Nous sommes disponibles pour échanger avec vous. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation et de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe GGA
K
Karine Chalier Google

Équipe commerciale au top, anne sophie a été réactive dans ma demande et vraiment bien conseiller et aussi un super accueil chaleureux , satisfaire de mon achat

Réponse du professionnel : Bonjour madame Chalier, nous vous remercions chaleureusement pour cette avis positif. Nous vous souhaitons bonne route et d'agreable moment a bord de votre nouvelle 500. Felicitation pour votre choix.
C
Claude Doupeux Google

très bien reçu encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour M Doupeux, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons dans notre concession. Belle journée à vous, L'équipe GGA Jeep
A
Alain P Google

Merci à l équipe pour votre réactivité et de m avoir dépanné dans un délai plus que correct

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous tenons à vous remercier pour votre avis et de votre confiance sur les services que l'on propose au sein de la concession. Bien cordialement, L'équipe GGA Jeep
L
Laura Rf Google

Garage exceptionnel qui a très bien géré la réparation de mon Alfa gravement accidentée. Enfin un garage avec de nombreux conseillers clients, pour répondre à toute demande sans trop attendre. Et un brillant chef d’atelier empathique ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience aussi agréable. Votre avis positif nous encourage à continuer à fournir des produits/services de haute qualité Bien cordialement, L'équipe GGA JEEP
L
Lauryn Vchrd Google

Concession géniale, très sympas et à l’écoute de nos problèmes. Véhicule comme neuf ! Merci beaucoup à l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Bien cordialement, L'équipe GGA Jeep
B
Big Tree Google

J'ai vérifié les commentaires et tout le monde disait à quel point ils étaient gentils. Et c'est vrai : ils étaient gentils quand je suis arrivé. Mais ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Le rendez-vous concernait le téléchargement d'un logiciel pour le système Bluetooth de fiat appelé Blue & Me. La réception m'a dit qu'elle m'appellerait lorsque la voiture serait prête. Personne n'a appelé et je suis arrivé à 12 heures en me demandant s'ils avaient oublié... en fait, ils ont changé une batterie et n'ont pas touché au Blue & Me, rejetant la faute sur la personne qui avait pris le rendez-vous. Ensuite, ils ont dit qu'ils enverraient un Devis pour une pièce. Mais cela n'a jamais été le cas. 4 heures de conduite Un désastre total.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience en concession n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons pleinement votre frustration, notamment après un trajet aussi long. La qualité de notre service et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous regrettons profondément que la prise en charge de votre véhicule n'ait pas abouti à l'intervention attendue pour votre système Blue&Me et que le devis promis n'ait pas été envoyé. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution pour regagner votre confiance, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter. Cordialement, L'équipe GGA
A
Anthony Bouvet Google

Encore une concession qui est juste bon à prendre l'argent mais qui reste incompétent. 120 euros un diagnostic qui s'avère inexact, ça colle bien à l'image des concessions ce disant Professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bouvet, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre passage en atelier. Nous comprenons votre frustration. Le coût d'un diagnostic couvre le temps et l'expertise de nos techniciens pour identifier les problèmes d'un véhicule. Nous regrettons que le résultat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La précision de nos diagnostics et le professionnalisme de nos équipes sont au cœur de nos engagements. Afin de pouvoir revoir votre dossier ensemble et de trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe GGA
C
Christelle Bruneau Google

Pas satisfait du tout !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bruneau, nous ne comprenons pas votre insatisfaction, en effet suite à la mise en place par le gouvernement du Leasing électrique, nous avons tout mis en œuvre pour faire passer votre dossier auprès de Stellantis Finance, mais malheureusement nous ne sommes pas décisionnaires sur la validation de ces dossiers. Bien cordialement.
J
Jules Winfield Google

Service au delà de mes attentes avec une prise en charge complète, merci à Wilfried pour son professionnalisme et son accompagnement, je suis ravi de ma nouvelle voiture et je vais pouvoir trinquer avec le magnum de champagne offert. Il n’y a pas de doute je reviendrai faire des affaires dans ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour M Winfield, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Bien cordialement, L'équipe JEEP GGA
A
Alain Espinasse Google

Très bon accueil, du personnel professionnel et de bon service

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Espinasse, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe GGA
C
Cédric De Oliveira Google

Se retrouver à payer 120€ pour un diagnostic sans en avoir été averti au préalable. Est ce normal? Un personnel à l’accueil qui vous prend de haut Un véhicule avec 3 visites en 18 mois uniquement pour des pbs moteurs. La réponse du responsable ”c'est pas de notre fait c'est jeep. On est pas dans la voiture”.

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à votre avis. Vous êtes venu en concession avec votre voyant moteur. Vous n'avez pas pris rendez-vous mais nous avons quand même réalisé un diagnostic de votre véhicule, si vous pouvez continuer à rouler avec ou non. Ce diagnostic à été réalisé durant deux rendez-vous clients, pour répondre aux plus vite et au mieux à vos attentes. Il s'avère qu'une pièce devait être changé. Nous avons pris rendez-vous pour changer cette pièce. Pour le diagnostic et le changement de pièce, vous n'avez rien payé et tout était pris en œuvre par la garantie. Nous avons réalisé toutes les actions possible pour vous satisfaire au mieux. Bien cordialement L'équipe GGA Aubière
m
magalie marigny Google

Super accueil, très à l'écoute. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Marigny, Nous tenons à vous remercier pour votre avis et de votre confiance sur les services que l'on propose au sein de la concession. Bien cordialement, L'équipe Jeep GGA
L
Laure Desbordes appartement Cap d’Agde Centre port Google

Super accueil, essai sympathique avec le vendeur Mathieu très agréable. À bientôt pour l’achat

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Desbordes, Nous sommes comblés de lire votre avis positif ! C'est grâce à des clients comme vous que nous sommes motivés à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour. Nous vous remercions sincèrement de votre recommandation et espérons vous revoir bientôt. Nous transmettons votre message à Mathieu Belle journée à vous, L'équipe Jeep GGA
A
Alexandre Joyeux Google

Très bon accueil, les équipes ont répondus à mes interrogations. Ne pas hésiter à franchir les portes de la concession. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Joyeux, Nous sommes comblés de lire votre avis positif ! C'est grâce à des clients comme vous que nous sommes motivés à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour. Nous vous remercions sincèrement de votre recommandation et espérons vous revoir bientôt. Belle journée à vous, L'équipe Jeep GGA
L
Lebroc Sandra Google

Equipe commerciale au top, accueil agréable très professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lebroc, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons dans notre concession. Belle journée à vous, L'équipe GGA Jeep
A
Aurélie Grèze Google

Très bon accueil, des conseils et renseignements adaptés à ma demande.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Grèze, C'est avec plaisir que nous avons lu votre avis et nous vous en remercions, Bien cordialement, L'équipe Jeep GGA
F
Françoise Mater Google

Très bien accueilli et bien conseillé par Mathieu commercial Très agréable merci pour sa gentillesse

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mater, Un grand merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous souhaitons une bonne route ! Bien cordialement, L'équipe Jeep GGA
A
Antoine CHABRIER Google

EQUIPE COMMERCIALE AU TOP !

Réponse du professionnel : Bonjour M Chabrier, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, L'équipe JEEP GGA
F
F Landais Google

Bonjour à tous concessions à FUIRE Un devis de 12000€ HT de pièces pour LE remplacement d’un turbo sur un Cherokee de 2012 7025€ht le turbo pour un reconditionné SA CALME !!!! Et ont me dit qu’il faut 12h de main d’œuvre Je me suis renseigné est fait faire des devis chez plusieurs autres garagiste ont est à 3500€ ttc avec la main d’œuvre Donc je fais récupérer mon jeep pour le faire réparer dans un vrais garage Je viens de payer la facture de contrôle de panne pour enlever 2 durites et contrôle du turbo à l’œil et le beau devis 250€ Donc franchement si vous recherchez un garage sérieux n’allez surtout pas chez jeep/fiat Clermont ces des voleurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre surprise et votre frustration face au montant du devis qui vous a été présenté. Nos tarifs, pour les pièces comme pour la main-d'œuvre, sont établis selon les standards et les préconisations du constructeur. Ils incluent l'utilisation de pièces certifiées, la garantie constructeur et l'expertise de nos techniciens spécialisés pour votre véhicule. Nous regrettons sincèrement que cette proposition n'ait pas correspondu à vos attentes. La facturation du diagnostic, quant à elle, couvre le temps et l'expertise de notre technicien pour l'analyse complète du problème et l'établissement du devis détaillé. La transparence et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger sur les détails de votre devis et de clarifier la situation, nous vous invitons à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe GGA
M
Marcos Marco Google

Très mal accueilli Manque de professionnalisme Vente forcée

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire, mais je n'ai pas de trace informatique de votre passage chez nous. Si vous le désirez, je suis à votre disposition pour comprendre votre demande, vous pouvez me contacter au 04.73.93.18.18. Sans cette démarche, votre avis ne pourra rester que négatif car nous n'avons pas vos cordonnés. Bien cordialement L'équipe GGA Jeep
c
chantal diaz Google

Très bon concessionnaire sourire professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Diaz, C'est avec plaisir que nous avons lu votre avis et nous vous en remercions, Bien cordialement, L'équipe GGA Jeep
M
Megane Ouvrard Google

Un super accueil, des vendeurs qui connaissent leur travail. Des conseils et un suivi d'expert. Je suis ravie de mon achat. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ouvrard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes toujours là pour vous offrir un excellent service. Belle journée à vous, L'équipe GGA Jeep
J
José DIAZ Google

Accueil exceptionnel , ils ont répondu à mes attentes, à l'écoute du client. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour M Diaz, Un grand merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous souhaitons une bonne route ! Bien cordialement, L'équipe GGA Jeep
G
Guillaume Lemaire Google

A l'écoute, serviable, arrangeants et de bons conseils, je les conseille a 200 %

Réponse du professionnel : Bonjour M Lemaire, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons dans notre concession. Belle journée à vous, L'équipe JEEP GGA
E
Eric BESSIERE Google

Toujours autant de professionnalisme de la part de Quentin V. Sincèrement merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour M Bessiere, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons dans notre concession. Belle journée à vous, L'équipe GGA Jeep
F
Fred (“The Frenchie's Beast”) Google

Prise de RDV il y a une semaine avec demande spécifique (re programmation de clés) ok pour RDv ce mercredi 14 à 14h00. Arrivé sur place avec véhicule sur plateau (logique car antidemmarrage bloqué) on m’annonce un délais pour septembre car le mécano qui s’occupe de ça est en congés (pourquoi ne pas me le signaler avant?!!!!) du coup j’insiste ils me disent qu’il vont essayer (ce que je mets en doute car 2h45 ou mon jeep n’a pas bougé du parking....) pour me montrer le code défaut P1685 que je leur ai donné au moment de ma prise de RDV... ils ne veulent plus s’en occuper et j’ai dû insister auprès de mon assistance pour venir récupérer mon véhicule (frais de gardiennage à 89€/jours sinon). Petite cerise sur le gâteau il a quand même fallu que je montre au chef d’atelier que le KJ a une sécurité sur le contact pour enlever les clés car il ne comprenait pas pourquoi mon véhicule gardé le contact allumé dès qu’on mettait la clé sans faire de quart de tour....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, aussi détaillée soit-elle. Nous sommes sincèrement navrés de lire cette succession de déconvenues. Nous comprenons parfaitement votre frustration et le désagrément causé par cette situation, notamment après avoir fait déplacer votre véhicule. Il est évident qu'une erreur de communication s'est produite lors de la prise de votre rendez-vous, et nous le regrettons profondément. Cette situation ne correspond en aucun cas à la qualité de service que nous nous engageons à fournir. Afin de mieux comprendre les détails de votre dossier et de trouver une solution pour regagner votre confiance, nous vous invitons à nous contacter directement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous tenons à nous assurer que ce type de situation ne se reproduise pas. Cordialement, L'équipe GGA

Concessionnaire Jeep dans les quartiers voisins