Accueil Concessionnaire de véhicules à moteur Hauts-de-France Oise Lacroix-Saint-Ouen SOFIDA auto - Siège de Compiègne
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES À MOTEUR

SOFIDA auto - Siège de Compiègne

Concessionnaire de véhicules à moteur · Lacroix-Saint-Ouen (60)

3,3 22 avis Google Fermé
SOFIDA auto - Siège de Compiègne — Concessionnaire de véhicules à moteur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SOFIDA auto - Siège de Compiègne

Sofida Auto est un groupe automobile présent dans la région des Hauts-de-France. Il propose des véhicules neufs et d'occasion, y compris des véhicules électriques.

Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionVente de véhicules électriques

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (22)

Avis Google
3,3
22 avis
5★12
4★1
3★0
2★0
1★9
E
Elisabete Ribeiro Google

Cette holding est OFF, INVISIBLE, N'EXISTE PAS, ce n'est pas la peine de les appeler, vous serez transféré dans une boite vocale, ce groupe n'a aucun sens, il ne répond pas à la demande de ces clients, et ceux dans toute ces garages, c'est dommage ! Il se donne leurs propre image de ce qu'ils sont ! Il y a toujours un retour de baton des choses que l'on fait, en ce comportant comme ça, ils vont à leurs perte !

O
Olivier Sellier Google

Allo SADAC Longueau, personne ne répond. Il faut investir dans des téléphones

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci d’avoir attiré notre attention sur ce point. Nous sommes désolés d'apprendre que personne n'a pu répondre à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et travaillons dur pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. L'équipe SADAC Longueau
M
Mike Coester Google

Bonjour On se moque royalement de la clientèle chez sofidac Saint Maximin. On se demande même si la concession est ouverte en semaine, et s'ils veulent vendre des véhicules. Aujourd'hui mardi 9 janvier 2024, j'appelle le numéro de la concession à 15h50. Ça sonne pendant 4 minutes 17 secondes et cela raccroche. Nouvel appel, idem, au bout de 4mn et 17 s ça raccroche. De nouveau pour la 3eme fois, j 'appelle et cela raccrocher encore au bout de 4mn et 17 s. Comment peut on etre une concession aussi importante et ne pas avoir un standard digne de ce nom. C'est lamentable, je suis vraiment déçu pour ce groupe. J'espère pour vous que la clientèle est patiente, car c'est inadmissible d'attendre plus de 15mn au téléphone, et finalement d'abandonner

B
Benjamin Pradier Google

Certainement le pire garage de la région. Nous avons eu une très mauvaise expérience en déposant notre utilitaire très récent dans ce garage suite à une avarie. En effet alors que le véhicule n’a qu’un peu plus d’un an l’atelier nous indique devoir changer le moteur pour plus de 10000€ sans pouvoir justifier la raison ! Après avoir pris l’avis d’autres garage nous décidons de reprendre notre véhicule non roulant pour le faire réparer ailleurs puisque tous les autres garages ne comprennent pas non plus cette situation et nous confirme pouvoir au maximum engager 5k€ de frais dans le pire des cas. Nous organisons un remorquage et à notre grande surprise nous constatons que le véhicule est en moins bon état que lors de son arrivée. Fenêtres et capot ouvert et resté sous la pluie. Conséquence habitacle et moteur trempé, rouillé. Sans oublier un remontage des pièces à l’arrache (à ce propos il en manque aussi) alors même que nous avions payé 540€ ht pour le remontage. Nous avons recontacté et relancé le chef d’atelier qui a évidement rien voulu savoir. Bref on prend votre argent et on s’en fou du client et de votre problème. Réponse à la réponse du propriétaire : Je confirme qu'il s'agit bien de votre entreprise puisque vos correspondances sont avec ce siret et propriétaire des enseignes à proximité. Au delà du fait que nous avons pu faire réparer notre véhicule ailleurs sans changer le moteur, la raison de mon mécontentement est particulièrement du à la maltraitance / prestation de remontage bâclée que vous nous avez pourtant facturée. Vous avez écarté ce sujet dans votre réponse alors que c'est le principal !

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur Pradier, Bien que n'étant pas le garage dans lequel vous avez déposé votre véhicule, nous prenons note de votre avis, et ne pouvons nous satisfaire de votre insatisfaction. Après étude de votre dossier votre véhicule est arrivé en dépannage dans nos ateliers moteur en panne, lors du diagnostic il apparait que le circuit de refroidissement était complètement vide et que le moteur à souffert de cette avarie. Nos techniciens constatent également que l'origine du problème est lié à un choc avant sous véhicule ayant fortement endommagé le radiateur de refroidissement. Ils vous font alors parvenir un devis de remplacement moteur, après quelques jours vous prenez la décision de ne pas effectuer les travaux, mais vous acceptez de payer le temps passé sur le véhicule pour le diagnostic. Notre responsable du service après-vente ne peut se prononcer sur la réparation qui a finalement été faite sur votre véhicule, mais pour notre technicien nous ne pouvions nous engager et garantir la réparation d'un moteur ayant roulé sans liquide de refroidissement. Notre concession reste à votre disposition
f
fca fca Google

Ce groupe avec un nom qui sonne le prestige "HOLDING". A fuir et à fuir au plus vite.. Déjà pour les avoir au téléphone ce jour 32 appels. Ensuite personne pour me donner une réponse qui devient urgente après 47 jours d'attente de cette réponse et deux coups de téléphones hebdomadaire. Franchement dans quel monde commercial nous vivons. Pour vendre des voitures on vous offre le café le tapis rouge mais pour le reste Que nenni.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navré de lire votre insatisfaction ici. Si votre question concerne votre véhicule, avez-vous fait la démarche de vous rapprocher de la concession qui le gère ? N'hésitez pas à nous envoyer votre demande à [email protected], nous la traiterons dans les plus brefs délais. Bonne journée
R
Rachid Ait ben alla Google

JE RECOMMANDE !! J’achète mes voitures là bas et je fais entretenir également. Vraiment rien a redire 👌👌👌

Réponse du professionnel : Bonjour Rachid, Merci pour votre avis qui nous touche beaucoup:-) Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt dans nos concessions. Toute l'équipe de GROUPE SIMA HOLDING.
D
David Coquel Google

Très sérieux 😧 j’attend toujours un appel du commercial pour l’achat d’un véhicule….

a
aurelie donnez Google

Très contente de ma Ds3 crossback Électrique ⚡️

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser cette très belle recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
F
Francis Antkowiak Google

Aucune négociation possible avec le conseiller si vous payez votre véhicule au comptant. (Agence de st Maximin) . Cette agence vous incite à souscrire un credit pour seulement négocier un prix sur l'achat de la voiture.. C est bien triste......

R
Robin Delille Google

Une expérience unique Achat d’un Ds3 crossback sur le site de Valenciennes :)

R
Raph2k9 Google

incompétents, aucun professionnalisme et des services qui laissent clairement à désirer !

s
steph L et C Google

Du n importe quoi... Pas d accord entre les membres du groupe pour un véhicule.. Réponse du vendeur qui est à 10 kms de chez moi......vous pouvez aller voir directement l autre membre si vous voulez avoir le véhicule... Donc faire 250 kms... Pour ne pas avoir le service près de chez soi... J ai redonne la chance à citroen sogama... À BANIR... TCHAO... UN CLIENT SUPPER MÉCONTENT